Sujet: Re: Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Mer 4 Mai - 21:16
Ralala encore une sale journée qui s'annonce. Après être arrivé à Kumo, un genin de Suna le village militaire du pays du vent me propose un entrainement, un entrainement tout en combattant. J'avais haussé les épaules puis accepté, naturellement. Je m'étais rendu d'un pas bref et rapide tout en gardant mon énergie afin de rejoindre cette arène. Elle était très grande, ressemblait point pour point à celle de mon village. Y entrant j'ai pu remarqué que le temps se dégradait, même si d'un côté les parcelles de nuages gris s'en allaient. Le ciel bleu prenait le dessus, mais la pluie commencait à tomber, bizarre. Je faisais une légére grimace en franchissant l'entrée, j'étais un peu trempé mais rien de bien méchant. J'entrais alors dans cet endroit où nous comptions nous battre, je sortais l'épée de son fourreau et la posais au sol. J'étais arrivé en premier dans cet endroit. On pouvait y voir des traces de kunais et de pas sur le sol, mais aussi sur le mur. De nombreux combats avaient du avoir lieu dans cette arène. Le prochain, c'était le mien, mon premier combat depuis que je suis ninja, depuis que je suis un Shinobi. Je le vois, oui je vois son ombre. Il avait une chevelure blanchâtre et une veste en fourrure très chaude, adaptée à la température de cet instant mais pas à celle habituelle. Je le saluais.
" S'lu. On commence ? "
Plus il s'approchait, plus je voyais sa marque rouge, cette large cicatrice qui était encrée dans sa figure pour la vie. C'était ce genre de blessures qui restaient gravées à vie, plus marquées même que les blessures morales qui ne vous laisse aucun instant de répit. Il me répondait d'un oui, de la tête et nous avions commencés.
Les kunais s'entrechoquèrent, nos coups frappaient et atteignaient l'adversaire chacun à notre tour. J'avais décidé de rentrer dans le tas sans établir une quelconque stratégie, j'avais d'ailleurs laissé mon épée de côté. Nous avions décidé de nous battre uniquement avec nos kunais et nos membres. Ce combat n'utilisait en rien notre chakra ce qui nous epuisé très peu au niveau de cette ressource. Quand à notre souffle, il était très atteignuer par ce combat. En effet, notre respiration s'accélerait de plus en plus, nous faision combat à force égale et autant dire qu'aucun de nous deux ne prenait le dessus. Je continuais à frapper, oui à frapper aussi fort que je le pouvais je l'atteignais, il esquivait, il me frappait, il m'atteignait je l'esquivais et ainsi de suite. Le plus impressionnant était le son des kunais qui s'entrechoquaient et qui résonnait dans la pièce. C'est alors qu'un individu, au bandeau de Kumo, entra dans cet endroit. Je ne l'avais pas remarqué, mais j'avais ressenti une certaine présence de chakra autre que le notre. Il commença à tenir des propos très peu sérieux.
"Yo Suna no shinobida !!!! Je suis Heike Dar Vendel, Jounin de Kumo !!! Un entrainement avec un sensei de Kumo ca vous dit les Genins ? Oui étant Jounin, je sais que vous êtes Genin de Suna, c'est un sixième sens qu'on acquiert en tant que Jounin hey hey !!!"
Sixième sens, nan mais vraiment, faut pas me prendre pour un imbécile. J'arrêtais le combat et me reculais, j'inspirais et expirais fortement. J'avais vu cet homme ce prendre une pomme de pin, c'était pitoyable pour un ninja de ce rang.
"Hey les gamins !!! Vous attendez qu'une autre pomme de pain me tombe sur la tête et puisse m'assommer... Ou alors vous essayez de le faire vous même..."
Il commenca à malaxer son chakra, il mit aussi une main dans sa sacoche, que cherchait-il ? Une arme, je ne sais pas. Un juunin ne se présenterais pas ainsi devant nous, je pense qu'il s'agit là d'un clone, mais tant que je n'en serais pas certain, je ne forcerais pas trop. Il commenca à prendre une posture sérieuse, j'ai ramassé mon épée, l'ai un peu nettoyé puis me suis mis en position de combat.
" Humpf ... Si ça te fait plaisir. "
Je malaxais mon chakra et retirais un poids que j'avais commencait à mettre il y a quelques jours, il n'y avait pour le moment aucune répercution dans ma vitesse, il faudrait s'entrainer pour pouvoir entrevoir des bribes de résultats. Je prenais une position de combat, je compte laissé le premier mouvement à mon compagnon de combat, afin de percevoir le style de combat de mon adversaire et d'essayer d'établir une stratégie. J'attendais alors la réaction de Shozômarû.
Passage sur Bonpatron en cours ~
Je m'appelle Shanaru Shozômarû et je suis un ninja.
Sujet: Re: Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Ven 6 Mai - 0:55
Ma cicatrice me faisait réellement mal. Elle me donnait l'envie de m'arracher mon œil, je savais très bien ce que cela voulait dire. Mon frère était proche des lieux. Dans le village, autour ? Je me posai la question, j'avais pensé tout ce temps qu'il était mort. Mais pas du tout. Si je le trouvai, c'est sur que j'allai le combattre, bien qu'avec les années qui s'étaient écoulés, il devait être beaucoup plus fort que moi. Mais, là, j'étais à Kumo. J'allais m'entrainer, et essayer de devenir encore plus fort afin de combattre ceux qui voulait détruire mon village, mais aussi pour tuer mon frère.
Je pensai m'entrainer seul, bien que cela soit très peu probable. En effet, tous les shinobis étaient censés s'entrainer afin de se préparer. Le terrain d'entrainement de Kumo était grand et le terrain était réellement usé, nombre de shinobis avaient du combattre et s'entrainer sur ce terrain. Maintenant, c'était à mon tour et à .. un autre shinobi. Il venait de Suna, j'avais vu cela par son bandeau frontal. Pourtant, je ne l'avais jamais réellement vu. On allait combattre l'un contre l'autre, mais en tout cas, les techniques usant de chakra étaient bannis. L'entrainement commençait, les bruits des chocs de kunais se firent entendre rapidement. Nous enchainons les coups. Pourtant, une personne nous stoppa dans notre petit combat d'entrainement. Il nous fit un mini speech, très marrant. Franchement, je trouvai que ce jônin était réellement pathétique. Petit soupir, je préférai ne pas le sous-estimer. Il voulait qu'on fasse un deux contre un. Pas de problème, pour moi. Petit regarde à mon ami, il semblait d'accord. Pourtant, il semblait vouloir que je commence les hostilités. Ma première technique que j'avais apprise et que je préférai, je pris position de combat plaçant mes mains devant moi formant avec mes deux mains un triangle, le signe des illuminatis."Fuuton - Dagan no Jutsu". Ce fut de mes mains qu'une boule d'air se créa devenant un peu plus grosse, elle fonça sur le jônin de Kumo à une grande vitesse. On allait tout de suite pouvoir évaluer le niveau du monsieur et pouvoir établir une tactique avec Genshi. Je connaissais pas ces techniques, ni ses affinités, mais on allait bientôt le savoir.
Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.
Sujet: Re: Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Mar 10 Mai - 13:18
Je malaxais mon chakra et retirais un poids que j'avais commencait à mettre il y a quelques jours, il n'y avait pour le moment aucune répercution dans ma vitesse, il faudrait s'entrainer pour pouvoir entrevoir des bribes de résultats. Je prenais une position de combat, je compte laissé le premier mouvement à mon compagnon de combat, afin de percevoir le style de combat de mon adversaire et d'essayer d'établir une stratégie. J'attendais alors la réaction de Shozômarû.
Je le voyais alors composer un signe, celui des illuminatis. J'avais entendu ce terme qu'une seule fois, c'était pendant mon enfance au village, lorsqu'un juunin de Konoha était venu nous porter secours face à une bande de cinq shinobis déserteurs. Je m'en rappelle, le shinobi de Konoha avait composé ce signe et terrassé deux de ces ennemis. Mon père et mon frère aîné s'étaient chargés du reste. Il cria le nom d'une technique de type Fuuton, l'affinité du vent. Je ne me rappellais plus exactement des termes qu'il avait utilisés mais cela créa une petite boule de vent qui s'élança vers le Juunin, d'ailleurs quel été son nom ? Heike je ne sais plus trop quoi, un nom surement autre que de ce monde. Ses parents avaient surement du avoir beaucoup d'imagination. Je pu aperçevoir que la sphère de vent grossissait, petit à petit et sa vitesse augmenta jusqu'à atteindre celui-ci. Le juunin prit l'appui sur l'une de ses jambes et se décala sur le côté. J'attendais une quelconque contre-attaque de sa part, mais rien. Il fouilla dans sa sacoche jusqu'à en sortir un stylo, il commença à gribouiller, non dessiner. Qu'est-ce que cela voulait dire ?
"Jeune ninja !!! 1 ère leçon ! Ne jamais faire face à un adversaire sans même avoir préparé un plan de défense... Penki No Daho Hebi !!!"
Je regardais partout, à gauche, à droite mais rien, mon regard ce dirigea vers le haut, rien puis vers le bas mais c'était trop tard. Je lâchais un attention mais Shanaru avait déjà été piégé. J'avais tenté un saut mais je n'avais pas pu, j'étais comme immobilisé, le serpent de peinture m'a alors fixé au sol. Alors c'était ça, il avait tout prévu depuis son arrivée. Il s'avança puis s'écria.
"Sur un champ de bataille, gardez toujours une carte de côté, et ne fait jamais face à un ennemi sans même avoir préparé une défense. Cet ennemi peut être très puissant et peut vous terrasser. Si j'étais un ennemi, vous seriez déjà mort à l'heure qu'il est... Retenez bien cette leçon..."
Il fit le signe du bélier, puis les serpents éclatèrent. Sept gouttes de peintures atteignèrent ma jambe droite, je les enlevais rapidement, sait-on jamais. Je n'ai pas pu remarquer qu'il avait sortit une bombe fumigène, de la fumée commença à obstruer ma vue. Heike cria alors le nom d'une technique ninpo.
J'entendis le bruit de deux gros tigres, leurs bruits de pas me permirent de repérer leur position. *ACTION CACHEE* Je mets mon épée aux pieds de Shanaru puis, je chuchote deux mots à celui-ci.
" Shanaru, prends mon épée et jette lui, j'ai une idée. " Le soleil tappait de plus en plus, les feuilles virevoltèrent et des oiseaux passèrent dans le ciel. J'attendais alors l'action de mon équipier, j'avais une assez bonne idée, Heike comprendra-t-il celle-ci ou non ?
Désolé pour le retard ~
Je m'appelle Shanaru Shozômarû et je suis un ninja.
Sujet: Re: Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Mar 10 Mai - 23:58
Ma technique avait été inefficace face eu juunin. La boule de vent que j'avais lancé sur Heike avait été facilement évitée par ce dernier, et apparemment il avait tout prévu. Alors qu'il avait évité ma boule de de vent en se décalant sur le côté, il sortit de sa sacoche un stylo et un cahier, commençant à dessiner. Alors qu'il nous fit la morale, il déclara sa technique. Sans que nous nous y attendions, des serpents faits d'encre noir nous ligotèrent, moi et Genshi. J'essayai de me détacher, mais il n'y avait aucun moyen. A nouveau, il nous fit un petit speech sur le combat et tout, mais cela ne m’intéressait pas, je le savais déjà. Les serpents explosèrent, nous éclaboussant d'encre noir.
Le combat pouvait reprendre. Petit soupir, le terrain fut recouvert d'un brouillard. Il avait donc opté pour une grenade fumigène, pas mal. Notre vue était considérablement amoindrie, mais ce n'était pas pour autant que l'on allait perdre aussi facilement. Nous entendîmes alors le cri d'un nom d'une technique, et grâce à cela, on avait pu repérer sa position dans la fumée. Genshi me lança une épée, me disant de la lancer vers le juunin."Occupe toi de lui, je m'occupe des deux tigres et je viendrai t'aider ! " , lui avais-je dit. Je pris l'épée des deux mains, elle était vraiment lourde. De toute mes forces, je la lança sur le juunin que j'avais repéré grâce à le son de sa voix. Alors que désormais, j'étais face à deux tigres. Je concentra alors mon chakkra dans des parties de mon corps, les bras ainsi que les jambes. Mes coups allaient être plus puissant et plus rapides, c'était parfait. L'un des deux tigres sauta sur sur moi. Grâce au chakra dans mes pieds, je pus facilement éviter ces techniques en reculant. D'un coup de pied, j'en envoya un valser un peu plus loin tandis que j'allais m'occuper de l'autre en quelques secondes. Il allait s'attaquer à Genshi, mais j'eus alors le temps de m'intercepter entre les deux. Des coups de poins et des coups de pieds de chakra volaient sur le tigre qui éclata. Maintenant, il n'en restait un. Tournant ma tête, je ne l'avais pas vu arriver aussi vite et je me pris un coup me faisant aller un peu plus loin. Je me relevai alors, la tête ensanglantée.
Du revers de ma main, j'enlevai le sang qui était sur mon visage. Ce fut avec toute mes forces que j’écrasai la tête du tigre d'encre au sol qui éclaboussa directement au contact. Maintenant, direction le juunin afin d'aidé mon partenaire. L'écran de fumée avait eu le temps de disparaître, il y avait deux Heike. Un à ma gauche, un à ma droite. Solution la plus simple, je sortis deux kunai de ma sacoche et je les lançai alors sur les deux.
Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.
Sujet: Re: Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Sam 21 Mai - 13:35
J'entendis le bruit de deux gros tigres, leurs bruits de pas me permirent de repérer leur position. *ACTION CACHEE* Je mets mon épée aux pieds de Shanaru puis, je chuchote deux mots à celui-ci.
" Shanaru, prends mon épée et jette lui, j'ai une idée. "
Le soleil tappait de plus en plus, les feuilles virevoltèrent et des oiseaux passèrent dans le ciel. J'attendais alors l'action de mon équipier, j'avais une assez bonne idée, Heike comprendra-t-il celle-ci ou non ?
Shanaru me répondit assez rapidement, avait-il comprit ou non ?
" Occupe toi de lui, je m'occupe des deux tigres et je viendrai t'aider ! "
Faut croire que non, enfin ce n'était pas si grave. Il prenait l'épée, remarquant surement son poids assez élevé. Il la lança sur le juunin de Kumo. Je regardais ensuite autour de nous, deux tigres nous encerclaient. L'un d'eux sauta sur le Shozômaru, il l'évita puis lui dégotta un coup de pied qui le fit virevolter à plusieurs mètres. Je me mis en position de combat, le second tigre allait m'attaquer. Shanaru apparu et s'interposa entre nous, il le frappa puis le tigre éclata. Me retournant, je criais un petit " 'Tention ! " Mais c'était trop tard, le second tigre était apparu et projetta le genin plus loin. Lorsque je le vis ce relever, il avait la tête ensanglantée. Il retira le sang puis de toutes ses forces il écrasa le tigre au sol, à nouveau de l'encre jaillit. Shanaru me rejoignis alors et lança deux kunais, chacun d'eux vers l'un des deux Heike.
À présent, à moi de jouer. Tch à gauche ou à droite ? Quel dilemme, je réfléchissais derrière mon buisson, bien cacher. Le shinobi de Kumo sortit à nouveau une ardoise puis de son énorme pinceau il dessina, des Senbons ! Oh la galère ! Je réagissais alors aussi vite que possible, mon clone allait être démasqué, dès le premier contact avec les Senbons il disparaitra. Tch, quel dilemme. Heike créa alors plusieurs tâches au sol et chacun des deux êtres posèrent leur pied dans celles-ci.
Graaaah, que faire ? Attaquer ? Défendre ? Prévoir une seconde option ? Tenter le tout pour le tout ? Et Shanaru, je ne sais pas du tout comme l'aider ... RAAAAAH. Vite vite vite, je dois me dêpecher avant que les senbons n'entrent en contact avec le clone. Je sortais de mon buisson volant de mes ailes. * Action Cachée ~ Qu'était-ce ? * Je me suis dédoublé grâce à la technique du Bunshin. Je me suis transformé en oiseau puis suis partit dans les buissons. L'épée n'est là que pour distraire l'attention de Heike * Action Cachée ~ Dévoilée * Ma transformation s'arrêta, j'étais assez haut dans le ciel, les Senbons allaient toucher Shanaru et mon clone, je criais.
Suiton - Mizuame Nabara !
De la colle jaillit de ma bouche, je la fit recouvrir la partie où étaient les deux Heike. Puis par un enchainement hasardeux je criais ensuite, Suiton - Dagan no Jutsu ! Ainsi je pouvais atteindre les deux adversaires. Plusieurs projectiles d'eau s'élancèrent vers les deux shinobis de Kumo. Ils étaient certes peu puissant mais très rapide ! Ainsi l'un des deux, le vrai, évitera surement mais tombera sur la colle et le faux disparaîtra au contact avec l'eau. Je tombais alors aux côtés de Shanaru, je posais ma main sur son épaule.
" Tch, On va vite savoir qui est le vrai. "
Je m'agenouillais, épuisé. Je reprenais ma respiration et essayais de retrouver un minimum de chakra, j'étais mal en point. Il fallait absolument que cela fonctionne, sinon ... Sinon, on est foutus.
~ Énorme Gomen pour le Retard.
Je m'appelle Shanaru Shozômarû et je suis un ninja.
Sujet: Re: Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Mer 25 Mai - 20:07
Je n'allais pas mentir, j'avais mal, très mal. C'était la première fois que j'étais blessé réellement, et j'avais été pris d'adrénaline pour combattre ces fichus tigres. C'est vrai que cela m'avait épuisé, j'avais grave pris trop d'énergie sur moi. Du sang coulait encore de mon front, et je remarquai que j'avais été légèrement griffé dans le dos. Je saignai fortement. Ce fut un petit soupir que je lâcha, j'avais lancé deux kunai en direction des deux Heike. Un de chaque. Ce fut deux armes lancées inutilement puisque les deux kunais tombèrent au sol lorsque notre adversaire dégaina un pinceau énorme. Je ne comprenais pas trop en quoi était cette arme. Puis, ce fut une armée de senbons qui se dirigea sur moi et mon partenaire. Et là, je ne savais pas trop quoi faire.
Ce fut là que je vis dans les airs, mon partenaire, alors qu'il était à côté de moi. Je le regardais faire, et ce fut à ce moment là que j'avais totalement oublié les senbons qui arrivaient sur moi. J'avais été surpris par ce qu'avait fait Genshi et ce fut au dernier moment que je me protégea à l'aide de mes bras. Une dizaine de senbons sur mes membres supérieurs, et une autre dizaine sur mes membres inférieurs. Je tombais alors sur les genoux, je n'avais plus vraiment la force. J'avais pourtant une envie de montrer de quoi j'étais capable, mais avant tout de montrer que les shinobis de Suna n'était pas nul en combat. Mais, je n'étais qu'un genin, je n'avais pas la force de me confronter à un juunin même en partenaire avec un autre genin. Le vrai Genshi fut à côté de moi, je le regardais, me disant qu'on allait voir qui était le vrai Heike maintenant. " De toute façon... je n'ai pas assez de force pour pouvoir continuer à me battre. ", avais je réussi à dire. J'avais eu du mal à délivrer ces quelques mots.
De toute façon, je ne savais pas quoi faire d'autre. Je restait à genou, ma tête était dirigé en direction du juunin. Le sang coulait beaucoup dans mon dos et sur mon visage, j'avais mal, mais je ne disais rien et je devais être fort. Fort pour moi, fort pour mon village, et plus fort pour pouvoir combattre mon frère qui était dans les environs, je le savais parce que j'avais très mal à ma cicatrice !
Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.