|
|
|
Je m'appelle Fumimarō Isae et je suis un ninja.
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Fumimarō Isae [En cours] Mer 25 Mai - 3:05 | |
|
|
| | |
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: Fumimarō Isae [En cours] Sam 28 Mai - 2:50 | |
| M'aurait-on oubliée ? |
| | |
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Re: Fumimarō Isae [En cours] Sam 28 Mai - 20:07 | |
| Pour l'instant, j'aime bien ton style d'écriture, ça sent l'expérience en rp. Ton texte est bien bâti, fluide et c'est agréable. Néanmoins, je trouve les descriptions un peu sommaire. Ton personnage a passé la trentaine, il y a probablement plus de sphères à exploiter, sur toutes les parties de la présentation. N'oublie pas que tu désires être Kage, ton personnage ne doit pas avoir de secret pour toi.
Pour ce qui est du Yondaime Raikage, l'idée proposé comme quoi il est en convalescence pourrait être bien. À la suite du sommet des Kages, il se serait temporairement retiré dans un endroit reculé pour bien guérir et mettre au point des plans pour l'alliance, par exemple. Enfin, les possibilités peuvent être nombreuses. Naturellement, cela peut être la version officielle, mais que la véritable raison diffère, tant que cela reste cohérent. Ei est surpuissant et borné, pas facile de le manipuler ou de l'extraire. Il faudrait aussi avoir l'avis d'autres staff =) |
| | |
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: Fumimarō Isae [En cours] Dim 29 Mai - 1:49 | |
| J'en profite pour te répondre, en attendant l'avis d'autres membres du staff ! J'ai toujours été un peu légère sur les descriptions physiques et mentales, simplement parce que la tâche me déplaît . Je vous rajouterai quelques lignes très bientôt Quant à exploiter plus avant mon personnage, c'est une chose que je réserve à la deuxième partie de mon historique, qui est à venir (vos avis sont nécessaires avant que je m'y lance. Je n'aime pas travailler en aveugle ). |
| | |
Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.
» Fondateur » Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A
| Sujet: Re: Fumimarō Isae [En cours] Dim 29 Mai - 13:23 | |
| Je dois dire une chose: je suis fan ! Un style d'écriture vraiment à part, une présentation vraiment sympa et agréable à lire. Cependant, je dois juste te demander d'étoffer les descriptions comme l'a dit Mei et tu auras ma validation. |
| | |
Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.
Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance
Messages : 732 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 104 Localisation : Le monde des personnes déviérgées.
Fiche du Shinobi Ryos: 368
| Sujet: Re: Fumimarō Isae [En cours] Dim 29 Mai - 17:28 | |
| Hm écoute, tu as un bon style d'écriture, une bonne orthographe, de la qualité et tout. Mais y a quelque chose qui me dérange. C'est le nombre des dialogues. Tu dois privilégier la narration dans tes textes, car c'est toujours facile de soumettre un RP avec une vingtaine de chit-chat. Je veux bien t'attribuer un test pour nous prouver que tu peux faire ce que j'ai souligné en haut. Le nombre de lignes importe peu. ^^
Si jamais mon idée est acceptée, tu dois simplement nous raconter comment tu as été élue en tant que Raikage, et que/où fait/est Ei Yotsuki durant ton gouvernement en utilisant la narration.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fumimarō Isae [En cours] Dim 29 Mai - 17:41 | |
| Vous voulez donner le test tout de suite alors que la présa n'est pas terminée ?
Oui, je trouve aussi que le dialogue prend trop de place, surtout pour une histoire. Pour ma part, l'idée du test que propose Kabuto est excellente, mais j'aimerais que tu finisses la présentation avant, étoffant un peu le tout et prenant compte des avis des membres du staff =) |
| | |
Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.
Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage
| Sujet: Re: Fumimarō Isae [En cours] Dim 29 Mai - 18:24 | |
| - Bienvenue sur KNS,
Je te valide donc les codes ! De plus, je n'ai rien à rajouté vis à vis de mes collègues, donc nous attendons la fin de al présentation avant le test Rp.
|
| | |
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: Fumimarō Isae [En cours] Dim 29 Mai - 18:25 | |
| Les choses s'éclaircissent ! Avant tout, merci pour vos avis C'est vrai, j'ai tendance à y aller sur les dialogues (je suis plus nouvelliste que rôliste au final. Les vieilles habitudes ont la vie dure). J'aime les immersions directes que procure le dialogue. Mais la narration a aussi son utilité . Je vous prépare donc ça pour très bientôt. Une rallonge sur les descriptions et le test Rp (exactement les thèmes que je voulais développer dans ma seconde partie historique ) en narration (quasi-pure. Je me permettrai peut-être une introduction sous forme de dialogue ). A bientôt ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fumimarō Isae [En cours] Sam 4 Juin - 18:55 | |
| |
| | |
Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.
» Fondateur » Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A
| Sujet: Re: Fumimarō Isae [En cours] Jeu 9 Juin - 0:38 | |
| |
| | |
Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.
» Ambassadrice du Sable ~ » Jônin de Suna » Administratrice
Messages : 272 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 32 Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna
Fiche du Shinobi Ryos: 179
| Sujet: Re: Fumimarō Isae [En cours] Lun 13 Juin - 17:56 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fumimarō Isae [En cours] Dim 19 Juin - 20:10 | |
| |
| | |
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: Fumimarō Isae [En cours] | |
| |
| | | |