Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

[PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Mira Nygus et je suis un ninja.


Mira Nygus

Membre d'Akatsuki



Messages : 258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Inconnue



Fiche du Shinobi
Ryos: 211


[PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Empty
MessageSujet: [PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !    [PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:32

  • Kumo … Ca faisait un bail que Mira n’était pas revenue sur sa terre natale. On ne peut pas dire que ça lui avait manqué. Une cellule sombre et humide, c'est a peu près tout ce qu'elle à retenu de sa vie là bas. La vie qu'elle y a mené avant cela ne fut que mensonges. Elle n'a jamais vécu comme elle le souhaitait, voila à quoi mène le pouvoir : à la haine de l'autre. Il n'y avait plus que sa mère qui vivait ici, mais Mira comptait l'éliminer à la première occasion. Vous me direz, mais pourquoi est elle revenue alors ? Comme ça, juste pour se balader et s’occuper. Il faut dire que depuis qu’elle n’avait plus de coéquipier, ni de sucettes à portée de main, la vie devenait dure, longue et ennuyeuse … très ennuyeuse. Alors qui sait ? Peut être trouvera-t-elle quelque chose de distrayant à faire en ces maudites terres … ou peut être pas !
    Malheureusement pour elle, elle avait mal choisi sa période. Une fois arrivée à proximité du village elle remarqua une affluence de shinobis peu commune. Des personnes venues du monde entier semblaient s’être massé à Kumo pour une raison qui échappait à Mira. L’alliance aurait elle organisé une grande fête foraine où un truc comme ça ? Etant restée seule pendant un petit bout de temps, elle ne s’était pas vraiment renseigné sur ce qu’il se passait dans le coin. Et puis au final, elle s’en fichait un peu, ce qui importait à ses yeux c’est qu’elle allait devoir faire demi-tour ! Impossible de rester dans les parages plus longtemps sans partenaire. Elle s’en retourna donc en direction de la frontière du pays de la foudre.

    Sur le chemin du retour, elle s’attarda pour égorger vif un jeune genin pré-pubère dont on pouvait se demander comment il était sorti des bancs de l’académie. Les shinobis de Kumo ne sont plus ce qu’ils étaient ! Elle déroba un lecteur mp3 à son cadavre, ça c’est la classe ! Mira ne s’était jamais servi d’un tel appareil mais elle en avait déjà vu, ca donne vraiment un style cool ! Elle mis les écouteurs dans ses oreilles, alluma le mp3 et appuya sur Play. La musique qui émanait de l’appareil plaisait beaucoup à la jeune femme, en particulier la voix un brin nonchalante du chanteur. Elle haussa donc le volume de sorte de ne plus entendre ce qu’il se passait autour d’elle et continue son chemin.

    Après plusieurs heures de marche et le soleil se couchant, elle décida de trouver un coin tranquille afin de manger et se reposer. Elle s’installa un peu à l’écart des sentier, dans un petit coin abrité par des arbres. Il y avait même un énorme rocher sous lequel elle pouvait se protéger : l’endroit idéal. Avant de s’installer, elle s’assura que l’endroit était bel et bien sécurisé. Un peu plus au Nord on pouvait trouver une grande plaine parcourue d’un ruisseau où les animaux venaient s’abreuver sans crainte, toute habitations semblaient être à plusieurs heures d’ici. Elle avait donc plus de chance de se faire attaquer par un ornithorynque que par un shinobis ! Et puis même si quelqu’un la trouvait … Jashin était de son coté .

    Elle s’assit à l’ombre du grand rocher et sorti une pomme d’une de ses sacoches afin de soulager son estomac en colère. La fatigue commençait à la gagner et la musique assourdissante dans ses oreilles la décontractait, elle sombra peu à peu dans un sommeil léger et se laissa tomber sur le sol.
    Les rayons rougeoyants du soleil couchant se frayaient un chemin parmis le feuillage des arbres, tout était calme et apaisant. On ne pouvait entendre que le ruissellement du ruisseau un peu plus loin et le "tchik tchik tchik" des écouteurs de Mira. Sa journée avait été tellement lamentable, elle esperait que son repos, lui, ne soit pas troublé.




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un peu court mais j'avais pas trop d'inspi' ^^'


Dernière édition par Mira Nygus le Jeu 23 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


[PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Empty
MessageSujet: Les Ténèbres et les Ténèbres   [PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:08

Hatoma se trouvait face à une jeune femme avec laquelle il devait s’entraîner, puis quand il allait attaquer il ne sait pourquoi mais il remémora une rencontre passer il y’a deux jours, juste un jour après sa discussion avec la mizukage. Ce jours-là il était debout très tôt et se promener déjà alors que le soleil lui dormait encore, il marchait d’un pas hésitant, se demandant ou ces pas allez l’amener. Bien sûr aujourd’hui ces pas l’amèneraient là où il les dirigera, mais ce qu’il se demanda le plus c’est ou était son chemin. Aujourd’hui il se sentait comme libre, léger d’avoir eu cette discussion avec sa mizukage, de plus il commencer à sentir des choses étrange. En effet quand il pensait à Mei il ressentait plus que de la supportassions, et oui c’est déjà rare qu’il supporte une personne, mais là c’était plus grand c’était comme s’il commencer à l’apprécier et même à lui faire confiance. Tout à fait risible, comment avait-elle fait ? Serait-ce tout compte fait la lumière qui prendrait place dans le cœur d’Hatoma ? Toute ces question allait rester sans réponse pour le moment, car le jeune shinobi n’aimais pas penser qu’une personne l’avait déjà autan aider, alors qu’un mois en arrière il était de parfait inconnu l’un pour l’autre.

Aujourd’hui Hatoma paraissais tout de même bien changer, serait-ce car pour le moment il n’avait encore menacé personne de le tuer, ou parce-que pour une fois aujourd’hui il faillit remercier une personne, oui seulement faillit. Ce changement était trop rapide pour Hatoma, aurait-il oublié sa quête ? Non toujours pas, malgré tout il recherche toujours un moyen d’avoir un pouvoir sans limite, un pouvoir qui le rendrais célèbre et craint, un pouvoir qui anéantiras le système shinobi pour le remplacer par un système bien plus équilibrés. Il était temps d’arrêter de rêvasser pour le jeune homme, car sans s’en rendre compte il avait marché jusqu’au porte de Kumo. Alors c’est là que ces pas l’avait conduit ? Très bien il sortirait donc de kumo aujourd’hui, il s’approcha des garde puis montras ces papiers, il leur demanda ou il allait, il leur répondit qu’il allait juste faire un tour, bien sûr il ne pouvait pas l’empêcher de sortir. Après cinq minutes de vérification en tout genre il laisse Hatoma sortir et à l’aide d’un cahier signalèrent sa sortie, cela devait être pour prévenir des déserteurs ou autres. Le jeune shinobi sorti donc et leva les yeux au ciel, car malgré tout il n’avait pas encore une seul fois dérivée ces yeux du sol depuis sa sortie depuis sa chambre. Le ciel était d’un bleu magnifique aujourd’hui et le soleil tapait quelque peu, en tout cas bien plus qu’à Kiri et comme Hatoma était habillé tout de noir comme à son habitude il ressentie la chaleur beaucoup plus forte. Après avoir quelques secondes regarder le ciel, il se mit en route et décida de laisser son esprit vagabonder pendant que ces pas le conduirais peut-être vers sa destinée, ou tout du moins vers un endroit où il pourrait au moins faire le point sur sa vie actuelle.

Après quelques heures de course assez lente, Hatoma arriva près d’une petite clairière sûrement non loin des frontières du pays de la foudre, même si pour en sortir il lui faudrait encore quelques petites heures de marche. Il était partie tôt le matin le voici en début de soirée, le soleil commencer quelque peu à se coucher, que devait-il faire ? Visiter les environs ou rentré à Kumo avant qu’on ne pense qu’il ait désertés ? Pour le moment le jeune chuunin décida de visiter un peu les environs cherchant un endroit où s’allonger quelques heures avant de retourner à Kumo, c’est alors qu’au loin il vit une personne allongée contre un arbre. Cette personne avait un étrange appareil dans les oreilles et semblait endormi sûrement n’entendais telle même pas les bruit environnant, cette personne avait apparemment le corps recouvert de bandeau et portait une longue robe, avec des nuages rouge brodée dessus, Akatsuki ? Que faisait-il ici ? La jeune femme, oui parce-que c’était une jeune femme, était-elle seule ? Elle semblait endormit et ne faisant même pas attention au bruit autours de elle, que devait-il faire ? à l’académie ont lui enseigner qu’en cas de danger ou autres il devait prévenir les force présente à proximités. Mais la puissance que semblait avoir cette jeune femme attiras le jeune homme, il ne pouvait pas fuir et partir comme ça même s’il risquait de mourir. Les akatsuki sont connu comme les ninjas les plus puissants et les plus craint, il se devait au moins d’essayer de lui poser quelques questions. Une personne qui avait une puissance comme Hatoma en rêvait, fuir maintenant était impensable. Il s’approcha donc d’elle, en prenant soin de masquer le plus possible son chakra, peut-être ne ferait-elle-même pas attention, puis il se mit à parler une fois à moins de deux mètre de la jeune femme.

Hatoma : TOI, là que fait tu ? Qui est-tu ?

La jeune femme ne semblait même pas l’entendre sûrement à cause de l’appareille qu’elle avait dans ces oreille, on pouvait entendre une musique émaner de ce dernier. Le jeune homme vit donc que la musique sorti des petit bout blanc qu’elle avait dans les oreilles, qu’elle était donc cette appareille ? Hatoma n’ayant pas eu vraiment d’enfance il ne pouvait pas connaitre, mais il ne pouvait attendre plus longtemps. Il lança donc un kunai qui section le câble de l’appareille menant vers son oreille droite, et reprit donc son discours en parlant plus fort cette fois-ci.

Hatoma : HEY, toi la momie je te parle, tu es un akatsuki n’es-ce pas ? J’ai senti une puissance immense émanent de toi, je ne parle pas de ton chakra mais bien de puissance à l’état pur. C’est une puissance à laquelle j’aspire depuis bien trop longtemps, mais là n’est pas la question, je voudrais ton avis sur la puissance que procure les ténèbres.

Même s’il n’avait pas la certitude que la jeune femme allait lui parlait, avant d’essayer de le tuer, Hatoma tenta tout de même, au pire des cas il devrait se battre, et il mourrait. Comment allait réagir la jeune femme ?




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne savais pas si tu porter ton habits de l'akatsuki ou pas, ne l'ayant pas préciser j'ai trouver plus réaliste de dire que tu l'avait. J’espère que ce poste te conviendras mp moi pour tout changement, et encore désoler de l'attende que je t'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Mira Nygus et je suis un ninja.


Mira Nygus

Membre d'Akatsuki



Messages : 258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Inconnue



Fiche du Shinobi
Ryos: 211


[PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !    [PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:43

Plongée dans les bras de Morphée, Mira rêvait. Elle rêvait d'elle même, de sa mère, et des atroces souffrances qu'elle pourrait lui faire subir une fois qu'elle l'aurait trouvée. Cette femme ... c'était la seule qui avait continué à lui rendre des visites lorsqu'elle était au plus mal. A présent, la Mira d'autrefois n'est plus de ce monde, et sa mère ne représente plus rien pour elle si ce n'est le dernier lien qui la lie à Kumo, cette nation de traitres. Depuis qu'elle avait approché de ce village, l'envie de tuer cette femme s'était fait de plus en plus pressante Elle savait cependant qu'elle allait devoir remettre ça à une autre fois, elle ne pouvait pas rester pour le moment.

Son esprit vagabondait dans le joyeux monde des rêves lorsqu'il fut perturbé par une présence. Et cela ne devait certainement pas être un ornithorynque ... Car les ornithorynques ne lancent pas de kunaï ! Le son qui arrivait à son oreille droite se stoppa brutalement, et Mira émerga de son si doux sommeil. Dans un coin si paumé franchement, quelle chance avait-elle de tomber sur quelqu'un ? Et bah voila ! Ces choses là c'est toujours sur elle que ça tombe !
Tandis que l'individu semblait s'adresser à elle, elle s'étira, bailla et ouvrit enfin les yeux sans tenir compte de ses propos dans un premier temps. Elle essaya alors de remettre ses idées en place et d'écouter un peu ce que cet individu avait à lui dire.

"............ puissance immense ... ton chakra ... puissance à l’état pur. C’est une puissance à laquelle j’aspire depuis bien trop longtemps, mais là n’est pas la question, je voudrais ton avis sur la puissance que procure les ténèbres."

Elle resta un moment silencieuse, doutant encore qu'il s'adressait à elle et ne comprenant pas le sens de ce charabia. Pourquoi un shinobi de l'alliance venait la reveiller pour bavarder ? Encore si il avait été puissant il aurait pu se le permettre, mais il n'avait pas vraiment l'air d'un grand combattant ...
Il avait certes une forte carrure, mais son visage et son discours trahissaient la naïveté de sa jeunesse.

"La puissance des ténèbres !"
S'amusa t-elle.
"J'ai jamais rien entendu d'aussi naze ! Crois tu serieusement, gamin, que lorsque je me lève le matin je me dit " Je suis du coté des méchant, je vais faire de mauvaises choses ! " ? Pour moi, c'est vous, les membres de l'alliances qui représentaient les ténèbres. Si tu recherche la puissance, tu ne cherche pas à savoir si tes action sont bonnes ou mauvaise, puisque tu la cherche pour un but précis, et que cet objectif est pour toi légitime.
Et puis en interrompant mon sommeil sans marque de politesse ni de présentation, à mon avis c'est la mort que tu cherches, et non la puissance ! Présente toi donc, gamin."


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je porte mon manteau de l'aka' un peut de cette manière là >http://lucasnaruto.l.u.pic.centerblog.net/o2gpfbp9.jpg

Le haut n'est pas mis en fait, il pend sur les jambes.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


[PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Empty
MessageSujet: Les Ténèbres et les Ténèbres   [PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:20

Il se tenait face à cette jeune femme, jeune femme qui apparemment ne comprit pas trop la situation, il faut dire qu’elle venait d’être tirée de son sommeil. L’akatsuki resta un moment silencieuse, preuve qu’elle ne comprenais pas ce qui se passait, c’est après un court moment qu’elle prit la parole.

Akatsuki : La puissance des ténèbres ! S'amusa t-elle.
J'ai jamais rien entendu d'aussi naze ! Crois tu serieusement, gamin, que lorsque je me lève le matin je me dit " Je suis du coté des méchant, je vais faire de mauvaises choses ! " ? Pour moi, c'est vous, les membres de l'alliances qui représentaient les ténèbres. Si tu recherche la puissance, tu ne cherche pas à savoir si tes action sont bonnes ou mauvaise, puisque tu la cherche pour un but précis, et que cet objectif est pour toi légitime.
Et puis en interrompant mon sommeil sans marque de politesse ni de présentation, à mon avis c'est la mort que tu cherches, et non la puissance ! Présente toi donc, gamin.

Gamin ? Comment osez t’elle manquer de respect ainsi envers le jeune chuunin, il senti son sang bouillir sous ces mots, ainsi elle se foutait complétement de lui. Le shinobi de Kiri retira alors son manteau qui recouvrait son corps, on pouvait maintenant apercevoir l’entièreté des muscles du chuunin ainsi que l’entièreté de son tee-shirt. Puis il regarda la jeune femme, lui lança un regard froid et haineux, avant de prendre la parole.

Hatoma : Je ne permets à aucune personne de me manquer de respect de cette façon, je suis Amatera Hatoma, l’un des derniers survivants du clan Amatera. Les gentils ? Les méchants ? Je ne suis dans aucune de ces catégorie, j’irais là ou me guideras la puissance. Je n’ai pas de temps à perdre à parler avec toi, montre-moi plutôt la puissance des ténèbres, même si je dois en mourir combat moi.

C’est sûr c’est mots qu’Hatoma effectua quelque mudras, avant de cirer : Inazuma NoTsubame.

Trois hirondelles faite de raiton se formèrent très rapidement et foncèrent sur l’ennemie, deux d’entre elle sur son flanc droit et gauche l’autre en face. Voici la réponse du jeune chuunin, il ne manquait plus qu’à attendre la répondre de la jeune Akatsuki.


------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu m'as pas trop inspirés désoler x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Mira Nygus et je suis un ninja.


Mira Nygus

Membre d'Akatsuki



Messages : 258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Inconnue



Fiche du Shinobi
Ryos: 211


[PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !    [PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:39

  • Visiblement la remarque de Mira avait fait mouche, et le jeune homme en face d'elle semblait ne pas avoir apprécié. L'atmosphère s'était soudain chargée d'une tension palpable qui commençait à amuser la jeune femme. Ce mec allait vraiment être amusant, et Mira attendait avec impatience sa réponse. Tandis qu'il enlevait son manteau afin d'étaler aux yeux du monde ses tablettes de chocolat, elle tapota son ventre comme une gamine pour sentir si elle aussi elle avait des muscles. Une fois rassurée pas la solidité de son bidon, elle l'écouta.

    "Je ne permets à aucune personne de me manquer de respect de cette façon, je suis Amatera Hatoma, l’un des derniers survivants du clan Amatera. Les gentils ? Les méchants ? Je ne suis dans aucune de ces catégorie, j’irais là ou me guideras la puissance. Je n’ai pas de temps à perdre à parler avec toi, montre-moi plutôt la puissance des ténèbres, même si je dois en mourir combat moi."


    Bien, alors il était prêt à mourir, elle était prête à le tuer, tout le monde était content non ? Il avait l'air si naïf ... il ressemblait un peu à la Mira d'autrefois au fond ... sauf que les raisons de leur quête de puissance semblaient différer. Elle voulu alors lui rétorquer quelque chose, mais il ne lui laissa pas l'occasion de s'exprimer. Avant même qu'elle n'eut ouvert la bouche il s'écria :

    "Inazuma NoTsubame"

    De petits volatiles chargés d'électricité apparurent et foncèrent droit sur Mira. Elle était attaquée sur les deux flancs et de face. Prise un peu au dépourvu, la seule option qui lui vint à l'esprit fut donc d'esquiver par le haut. Elle chargea donc du chakra au niveau de ses pieds afin d'effectuer un saut suffisamment rapide et puissant qui lui permis de s'en sortir de justesse. Du moins c'est ce qu'elle cru un instant, car ces perfides petites choses suivirent son déplacement. Ce n'est qu'au bout de cinq bonnes minutes qu'elle prit la décision de le semer grâce à une technique de substitution. Les hirondelles percutèrent donc un arbre, qui après cela menaçait par ses grincements de se fendre.
    Revenant auprès de ce cher Hatoma, Mira put enfin s'exprimer.

    "Bon, on dirait que l'échauffement est terminé ! "
    Dit-elle en s'étirant et en faisant craquer ses articulations.
    "Au fait, moi c'est Mira, enchantée ! Tu disais tout à l'heure ne pas vouloir perdre de temps en bavardages, mais je pense qu'au contraire tu en aurais gagné. Mais dis moi Hatoma-chan, tu n'as pas que cela en réserve hein ?"

    Le jeune homme semblait facile à énerver, elle en profitait donc au maximum. Quoi de mieux que de pousser ses victimes à bout ? C'était tellement amusant !
    Elle sorti ensuite plusieurs objets de sa sacoche cachée sous les replis de son manteau. Tout d'abord, la chose la plus importante, son petit pendentif certi d'un triangle équilatéral entouré d'un cercle. Tant que Jashin était avec elle, elle n'avait rien à craindre de personne.
    Ensuite elle sorti trois kunaïs, dont un muni d'un parchemin explosif. Elle allait tester ses réaction, tout d'abord en envoyant les deux kunaïs simples, puis le troisième en fonction de l'endroit où il se trouvera une fois qu'il aura esquivé les deux premiers (si toutefois il les esquive ! ) . Le jeu était lancé, il avait perdu d'avance, mais au moins il aura eu l'honneur d'avoir servi de jouet à Mira pendant une soirée.




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je te laisse contrôler mon personnage juste pour l'envoi des kunaï, il est plus logique que ce soit toi qui le fasse étant donné que je ne sais pas de quel coté tu va esquiver ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


[PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !    [PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:05

La jeune femme réussie à esquiver les hirondelles en sautant assez haut, mais ce qu’elle ignorée c’est que les hirondelles dépendes de la volonté d’Hatoma, donc tant qu’il les guidera ils ne disparaîtront pas aussi facilement. Le jeune chuunin les guida pendant cinq bonnes minutes, minutes pendant lesquelles il ne lâcha pas la jeune femme des yeux une seule seconde, elle semblait être douée dans l’esquive. C’est au bout de ces minutes qu’elle utilisa au bon moment une technique de substitution, les hirondelles heurtèrent alors le tronc d’arbre, bien sûr il aurait était plus simple de prendre Hatoma pour cible, ce qui l’aurais forcé à lâcher la technique. Etant donné que c’était une technique que Hatoma lui-même avait inventée, elle ne pouvait le savoir. Bizarrement au lieu d’attaquer la jeune akatsuki se remit à parler, c’était bien une femme après tout.

Akatsuki : Bon, on dirait que l’échauffement est terminé ! Dit-elle en s’étirant et en faisant craquer ses articulations. Au faite, moi c’est Mira, enchantée ! Tu disais tout à l’heure ne pas vouloir perdre de temps en bavardages, mais je pense qu’au contraire tu en aurais gagné. Mais dis-moi Hatoma-chan, tu n’as pas que cela en réserve hein ?

Encore de la provocation, ce qu’elle ne savait pas c’est que Hatoma savait parfaitement garder son calme, même s’il paraissait des fois qu’il attaque inconsciemment cela était faux chacune de ces attaque étais calculer. Elle cherché sans doute à l’énervés pour l’abattre plus facilement, mais le jeune kirijin n’allait pas la laisser gagner aussi facilement, même si il était conscient que ses chances de gagner était nul. Mais après tout il n’allait surtout pas fuir ou abandonner, même s’il en perdait la vie, le déshonneur de la fuite et plus grand que celui d’avoir perdu sa vie au combat. Surtout que son adversaire n’étais pas des moindres, un membre de l’akatsuki les ninjas le plus puissant, quel honneur de mourir de leurs mains. Si seulement il avait une petite chance de gagner, mais non la différence de niveau était trop grande, lui simple chuunin contre un akatsuki.

La jeune Mira ne tarda pas avant de contre-attaquer, son attaque fut très faible, en effet elle lança deux kunai en direction d’Hatoma. Vu la distance il eut juste à sortir un kunai et as les dévier, mais il ne fut pas au bout de ces poursuite, il vit un kunai avec un parchemin explosif arriver. Malheureusement comme il n’avait pas fait attention, le kunai atterrie à ces pieds, il eut juste le temps de sauter en arrière mais fut repousser un peu plus loin par l’explosion. Comment pouvait-il encore ne pas être concentré à deux cents pourcent ? Surtout qu’il n’était pas en face de n’importe qui, avant que la fumée ne se dissipe, le jeune kirijin créa un clone de raiton, clone auquel il attacha un parchemin explosif dans le dos. Puis il l’attrapa par le bras, le fit tournoyer deux tours, avant de le lâcher vers la dernière direction connu de la jeune femme. Le clone devait se faire exploser au plus près de la jeune femme, même s’il voyait un kunai arrivée ce qui restait impensable, vu qu’il émergée de la fumée très rapidement, puis il se mit à parler sans en savoir plus du sort de la jeune akatsukijin.

Hatoma : Crois-tu que tu as quelque chose à m’apprendre gamine ? A part si c’est pour m’apporter une puissance infinie, je n’ai aucune raison de parler avec toi.

Comment allez réagir Mira ? Es-ce qu’elle s’est fait avoir par la simple attaque d’Hatoma ? Est-elle déjà morte ?



--------------------------------------------------------------------------------------------------

à toi de continuer le combat ou de l'arrêter pour discuter, je te suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Mira Nygus et je suis un ninja.


Mira Nygus

Membre d'Akatsuki



Messages : 258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Inconnue



Fiche du Shinobi
Ryos: 211


[PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !    [PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:05


  • Les Kunaïs avaient fait leur petit effet. Bien que le kirijin ait dévié les deux premiers, le troisième avait lui atteint sa cible. Hatoma avait réussi a esquiver l'attaque, mais un peu trop tard ... L'explosion retentit dans un vacarme assourdissant, perturbant ainsi définitivement le calme de ce lieux si paisible.
    Qu'était-il advenu de lui ? Aucune idée. Une épaisse fumée s'était formée , empêchant la jeune Akatsuki de discerner son adversaire. Il n'était pas mort, elle le sentait. Il avait beau être un avorton arrogant, un gars avec une détermination pareille ne se laisserait pas tuer par un simple kunaï explosif ! Quoique ...
    Elle avançait d'un pas lent en direction de la fumée qui commençait à peine à se dissiper, espérant y retrouver la silhouette du kirijin. Cette fumée n'était pas vraiment un problème, elle avait à disposition de nombreuses solutions pour remédier à ce désagrément, elle aurait pu établir une stratégie, quelque chose ... Mais non, elle avait jugé que la puissance de son adversaire ne valait sans doute pas la peine qu'elle élabore un plan. Légère erreur.
    Elle l'aperçut enfin sa silhouette, mais pas celle qu'elle espérait ! Celle ci était rapide, beaucoup trop rapide, et se rapprochait dangereusement d'elle. Avant qu'elle n'eut le temps de réagir convenablement, Amatera Hatoma sorti de la fumée ... hum ... en volant ?! Et à moins que l'homme ne soit un kamikaze, ce clone explosa à quelques mètres de Mira. Cette dernière n'eut le temps que de se protéger de ses bras, et très vite le sol se déroba sous ses pieds. A présent, elle aussi, volait. Le souffle de l'explosion l'avait emportée et précipitée contre le tronc d'un arbre que son dos heurta violemment. Tout en se remettant de son choc, elle observa ses avant bras, dont les bandelettes étaient tachées de quelques goutes de sang provenant de blessures qui cicatrisaient sans doute déjà. Elle voulu bouger d'ici, par sécurité, lorsqu'une vive douleur se déclara dans le bas de son dos, un peu a droite. Tatonnant l'endroit, ses doigts se recouvrirent d'un liquide chaud. Elle s'aperçut alors qu'elle avait été projetée, et empalée sur une branche d'arbre brisée, qui n'était cependant pas assez longue pour transpercer son corps de part en part. A ce moment elle entendit Hatoma au loin.

    "Crois-tu que tu as quelque chose à m’apprendre gamine ? A part si c’est pour m’apporter une puissance infinie, je n’ai aucune raison de parler avec toi."

    Il fallait qu'elle bouge de là, vite. Retenant son souffle, elle fit un rapide pas en avant afin de se dégager. Cette action arracha un petit cri de douleur à Mira.

    "LA VACHE MAIS CA FAIS MAL ! ! ! "

    Elle se calma petit à petit, embrassant le précieux pendentif qu'elle avait attaché avec soin autour de son poignet. Inutile de s'inquiéter plus que cela sur cette blessure, elle allait se refermer d'ici une petite minute, ne laissant ainsi qu'une simple tache de sang. Il fallait se re-concentrer sur le combat, elle avait apparemment prit ce gars un peut trop à la légère.
    La fumée qui l'entourait s'était à présent dissipée, et Mira pouvait enfin apercevoir son ennemi. Ils étaient assez éloignés l'un de l'autre, et tout en passant sa langue sur ses doigts ensanglantés, elle le défia du regard. Ce goût, cette saveur, elle allait lui faire gouter également.
    Elle effectua deux série de mudras le plus rapidement possible, elle allait combiner ma vitesse et la puissance pour sa prochaine offensive. Une fois les "préparatifs" terminés, elle embrassa une nouvelle fois son pendentif, ses pieds se chargèrent de chakra ainsi que son poing droit d'où l'on pouvait voir émaner l'éléctricité.
    Sans crier garde, elle fonça sur Hatoma à toute vitesse. Sa technique lui permettait en effet d'atteindre une allure extrêmement rapide. Bien sur elle ne courut pas en ligne droite, les zigzag favorisent l'effet de surprise. Arrivée a quelques mètres de lui, elle ressera son poing, visant l'abdomen du jeune homme.
    Il ne voulait pas discuter soit, mais on ne tache pas les bandelettes de Mira sans en subir les conséquences.




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


[PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !    [PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:20

La mort, une chose qui faisais peur à pratiquement tout le monde, même Hatoma qui n’oser pas l’avouer en avait peur au fond de lui, même s’il avait plus peur de mourir avant d’atteindre son objectif que de mourir tout court. Aujourd’hui était peut-être le dernier jour de l’antipathique ninja de Kirigakure no sato, ou le jour où il serait reconnu comme héros pour avoir tué un akatsuki, même si cela était impensable. Mais une chose étais sûr s’il survit il serait reconnu comme le chuunin ayant combattu et survécu à un akatsuki, pratiquement aucun ninja ne peut se vanter d’avoir vu un akatsuki et d’avoir survécu. Que se passerait-il s’il mourrait ? Une chose était sûr il ne manquerait sûrement à personne, il serait vite oublier, il faut dire qu’on son existence n’est pas si extraordinaire que ça. Au moins il pourrait vérifier si la mizukage se souvient vraiment de chaque ninja mort au combat. Quel ironie, s’il meurt ils croiront qu’il est mort au combat pour protéger l’honneur de son village ou autres, alors qu’il n’est là que pour se tester, mourir pour ce qu’on haït.


La fumée se dissipé peu à peu, mais avant qu’il ne soit visible Hatoma fit quelque mudra : Raiton bushin no jutsu. Murmurant c’est mots un clone apparût, puis le jeune chuunin fit quelque bond très rapide en arrière pour atterrir sur une branche d’arbre. Il était couvert par les feuille qui le camoufler assez pour pas qu’on prête attention à lui au premier coup d’œil, c’est à ce moment qu’il entendu la voix de la jeune femme criant :

Mira : La vache mais ça fait mal.

Intéressant, ainsi un simple chuunin de Kiri avait réussie à retirer des cris de douleur d’un membre akatsuki, cela lui couterais sûrement la vie, mais maintenant il était trop tard pour reculer. A l’entende de ces mots le regard d’Hatoma devint beaucoup plus sombre, un sourire se dessina, sourire exprimant la folie. Pour lui arracher des cris de douleur d’une personne aussi puissante étaient l’apothéose, maintenant il ne reculera plus, même si sa vie devait se finir ici. La fumée était maintenant dissipée et à travers le feuillage le kirijin pouvait à peine voir la jeune femme, ce qui prouvait certainement qu’il était bien camouflé. Les bandeaux qui recouvraient l’akatsukijin étaient maintenant tachés de sang, ainsi que ces doigts qu’elle lécha, tout en défiant Hatoma du regarde, apparemment il l’avait fâché. C’est ensuite que la jeune femme composa une série de deux mudra consécutives, ensuite elle embrassa le médaillon attaché à son coup, avant de partir à toute vitesse. C’est à ce moment que le jeune chuunin cacher dans l’arbre effectua les quelques mudra très rapidement, avant de prononcer la formule suivante : Raiton : Inazuma No Tsubame.

Des hirondelles volèrent alors raser le sol pour ne pas se faire apercevoir, l’une à coter de l’autre voler pile dans l’angle mort de mira, c’est-à-dire derrière le clone de Hatoma. A ce moment Mira toucha le clone qui disparût dans une fumée assez épaisse, et les hirondelles se trouvèrent juste à quelque centimètre de cette fumée. Mira n’aurais sans doute pas le temps de les esquiver, car elle avait une vitesse important qui se diriger vers les hirondelles, ensuite il faudrait qu’elle est réussie à prévoir l’attaque à travers la fumée, bien sûr c’était un akatsuki donc rien n’étais impossible. Les hirondelles s’enfoncèrent maintenant dans la fumée et Hatoma prit la parole tout en criant, histoire de camoufler quelque peu sa position :

Hatoma : Tout compte fait tu n’es pas si nul que ça, après tout tu aurais peut-être quelque chose à m’apprendre, mais il y a une chose qui me préoccupe, une chose que j’aimerais savoir, même si après cela tu dois me tuer. Pourquoi as-tu rejoint l’akatsuki ? Dans quel but suivre une organisation qui tue sans scrupule des centaines de personnes ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












[PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !    [PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV] Et hop ! Un voyage sympathique au pays de la foudre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage, voyage !
» ♫ Une rencontre, un Ramen, un voyage ♫
» Traversé du pays de la cascade !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Frontières du pays de la Foudre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit