Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

Hatake Kakashi - Konoha [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Hatake Kakashi et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011





Hatake Kakashi - Konoha [En cours] Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi - Konoha [En cours]   Hatake Kakashi - Konoha [En cours] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:35

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Hatake
      — PRÉN0M(S) : Kakashi
      — SEXE :
      — ÂGE : 30 ans
      — Nindo : La vie de nos compagnons est plus importante que la réussite de la mission.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Konoha
      — GRADE VOULU : Jônin expert
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Kakashi possède le dojutsu légendaire et maudit, le sharingan. Cette pupille lui a été transmis par son ami, Uchiha Obito.

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE : Kakashi est assez mystérieux physiquement, il ne montre aucune partie de son visage hormis ses yeux et ses oreilles. Ses pupilles sont assez spéciales, puisque son oeil gauche abrite le fameux dojûtsu que seul quelques rares survivants ont aujourd'hui, le sharingan. Cet oeil rouge sang est l'atout majeur de notre héros, dans le monde shinobis, on le connaît pour cette incroyable pupille et également le fait qu'il ait avec elle, copié plus de mille techniques. L'autre oeil de notre épouvantail est d'un noir profond. Les oreilles du Jounin de Konoha sont d'une taille moyenne comparée aux autres personnages du manga. L'homme au sharingan arbore une coiffure assez étrange qu'on pourrait presque comparer à un épouvantail. Cette tignasse grise est la preuve qu'il est bien du fameux clan Hatake. Notre héros a une cicatrice qui traverse sa joue gauche jusqu'au bas de son front gauche passant par sa paupière. Il s'est fait cette cicatrice durant la grande guerre ninja en voulant sauver son ami, Uchiha Obito. Notre homme ne pouvant pas désactiver son sharingan, utilise son bandeau comme cache oeil, c'est seulement durant les combats qu'il dévoile son dojûtsu. Un signe particulier de notre ninja est sans doute son col qu'il remonte jusqu'en bas de ses yeux. Personne ne sait ce qui se cache à l'intérieur, aucun membre de Konoha n'a vu ses joues, sa bouche ou encore son nez.

      Pour le reste du corps, Kakashi porte la veste verte que tout bon Jounin de Konoha se doit de porter. Ce vêtement comporte plusieurs poches au niveau du torse pour y mettre plusieurs parchemins. Il arbore également un pantalon de couleur bleu foncé. Ce pantalon est recouvert au niveau du genou droit par un bandage blanc. Sinon, pour les pieds, notre homme porte les habituelles sandalettes des ninjas. La silhouette de notre ninja de Konoha est assez fine, il n'a pas de grosse musculature, il est dans la moyenne des ninjas de la feuille.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE : Notre héros a un lourd passé, durant son enfance, il a vu son père se dégrader de jours en jours à cause d'une décision durant l'une de ses missions. Le choix de sauver son coéquipier au lieu de réussir la mission, le choix de ne pas suivre les règles pour la vie de son compagnon. Le pauvre fils du croc blanc était impuissant face à la dépression et au suicide de son paternel. Le pauvre enfant suite à ce choc commença à détester son père et se mit à suivre les règles à la lettre près, rabaissant ceux qui ne le font pas comme Obito. Pour lui, seul les règles comptaient. Le jeune ninja eut très vite une promotion, le grade Jounin. Lors d'une mission durant la grande guerre ninja, son acolyte, Rin, se fit enlever par des ninjas de la roche et ce fut alors, un bouleversant pour le mental de notre héros. Obito lui fit la morale, disant que son père était un héros avant de partir secourir son compagnon, Kakashi, qui repensait à cette époque prit une décision, comme celle de son père, d'aider ses camarades. Tous les deux sauvèrent Rin au prix de l'oeil gauche du fils de croc blanc. Cependant, Obito fut tué, écrasé par une technique doton. Kakashi fit la promesse de protéger Rin et ses compagnons à l'avenir, cette mission était donc un bouleversement pour la vie de notre shinobi, la vie de ses coéquipiers était devenue plus importante que les règles, il venait de prendre les idéaux de son nouvel ami...

      Depuis, notre héros va sans cesse devant la stèle des ninjas morts pour le village pour se recueillir près de son ami qui l'a tant changé. Il arrive tout le temps en retard durant ses rendez-vous suite à cet arrêt devant cette stèle. Pour lui, l'esprit d'équipe est un atout crucial pour la réussite d'une mission, il ne faut en aucun cas abandonner un de ses camarades... C'est d'ailleurs avec cet état d'esprit qu'il essaie de raisonner Sasuke, membre de son équipe, de ne pas se détourner de ses compagnons, mais par malheur, il échoue et ne peut pas empêcher la désertion de son élève...

      C'est d'ailleurs ce qui le tourmente le plus avec cette mission durant la grande guerre ninja, celui de ne pas avoir su raisonner son élève et de ne pas avoir réussi à le détourner des ténèbres dans lequel il s'enfonce. C'est d'ailleurs pour ça qu'il essaie de rectifier les choses au pont bleu, après le conseil des Kages, il essaie de sauver l'honneur de son ancien disciple, mais à cause de Naruto, il n'y parvient pas...

      Kakashi lit souvent un bouquin très célèbre dans le monde de Naruto, la série des Icha Icha, crée par le Sainin légendaire, Jiraiya. Notre héros bouquine quand il n'a pas d'attention particulière à donner comme par exemple durant le premier entraînement contre l'équipe sept.

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :
      Chapitre 1 : L'enfance.

      Kakashi Hatake naquit dans le petit village de Konoha. Il est le fils du légendaire Croc blanc du village de la feuille, Sakumo Hatake. Notre jeune héros venait donc d'un clan réputé et ses traits physiques rappelés souvent ceux de son père au même âge. Durant l'année de son onzième anniversaire, Kakashi perdit son père, il s'était suicidé. Pourquoi avait-il fait cela ? Sakumo avait une mission cruciale à accomplir il y a de ça quelques mois. Il était accompagné par d'autres shinobis et durant cette fameuse mission, le père de Kakashi fut contraint de choisir entre la réussite de l'objectif et la vie de son compagnon, il ne prit pas en compte les règles et sauva son collègue, ce qui engendra l'échec de la mission. Les mois s'enchaînèrent et le pauvre Sakumo fut mis au plus bas de l'échelle, toujours rabaissé par les gens qui l'entouraient et même par le ninja qu'il avait sauvé. Cette méchanceté fit naître une certaine honte dans le coeur de Croc gland et arriva ce jour fatidique où il se donna la mort, laissant son fils seul dans ce monde de haine...

      Kakashi, à l'âge de treize ans, devint Jounin, son seul objectif était de suivre les règles, devenant par la même occasion froid et distant envers ses camarades. Il était un pilier de la nouvelle génération de son temps. Son équipe était composée de Rin, Uchiha Obito et Namikaze Minato comme Sensei. Notre jeune ninja n'aimait pas son camarade provenant du clan réputé pour leurs pupilles rouges. Cet enfant n'était pas très doué pour le ninjutsu et pour suivre les règles. Il n'arrivait jamais à l'heure et trouvait toujours des excuses puériles et totalement impossibles. La nouvelle mission était cruciale pour la grande guerre ninja, il fallait détruire un pont pour affaiblir les ninjas de la roche. Durant cette mission, Rin se fit enlever, mais malgré ça, Kakashi continua la mission, ayant pour but que la réussite de l'objectif. Obito l'interpella et lui fit la morale tout en disant que Sakumo était un héros ! L'Uchiha fit volte face et fonça sauver la Kunoichi. Le fils de Croc blanc continua son chemin, tête baissée repensant aux dires de son compagnon. Plus tard, Kakashi revint vers Obito, le sauvant par la même occasion d'une mort certaine, sacrifiant son oeil gauche. Les deux coéquipiers de nouveau réunis fondirent sauver Rin. Après une lutte acharnée, ils réussirent à sauver la femme médecin, mais cependant, à cause d'une technique Doton, Obito fut écrasé sous d'immenses rochers et demanda quelques faveurs à son nouvel ami, protéger ses camarades et surtout Rin. Après ses derniers mots, il donna son Sharingan comme cadeau pour avoir obtenu sa promotion et disparu sous les décombres. Les deux camarades restants furent sauvés par Minato, mais pour Obito, c'était trop tard, la mort l'avait emporté. De grandes cicatrices de guerre s'étaient formées dans le coeur de notre héros, mais l'Uchiha restait présent, il était devenu ses yeux à présent...

      Chapitre 2 : Première partie.


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Je m'appelle jérôme, j'ai 18ans, j'habite dans le nord de la France et je suis au lycée.

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Design très agréable!

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5-6/7 (voir 7/7)

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top site Naruto VS Sasuke

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 7/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) : Non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : ///


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Hatake Kakashi - Konoha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi - Konoha [En cours]   Hatake Kakashi - Konoha [En cours] Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:09

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hatake Kakashi et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011





Hatake Kakashi - Konoha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi - Konoha [En cours]   Hatake Kakashi - Konoha [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:46

Oui, désolé de ne pas terminer la présentation, j'attends d'avoir terminé mes épreuves du Bac pour me remettre au RP donc elle sera terminé après le 28 juin, jour de mon oral de français... ^^ Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Hatake Kakashi - Konoha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi - Konoha [En cours]   Hatake Kakashi - Konoha [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:45

Pas de problème, jusqu'à cette date ta présentation sera placée en attente et ne sera plus relancée. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Hatake Kakashi - Konoha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi - Konoha [En cours]   Hatake Kakashi - Konoha [En cours] Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:09

Up, la date est passée
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Hatake Kakashi - Konoha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi - Konoha [En cours]   Hatake Kakashi - Konoha [En cours] Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:44

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Hatake Kakashi - Konoha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi - Konoha [En cours]   Hatake Kakashi - Konoha [En cours] Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:24

Je déplace cette présentation dans les archivée, Kakashi est désormais pris.

Si tu reviens, libre à toi de faire une nouvelle présentation d'un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Hatake Kakashi - Konoha [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi - Konoha [En cours]   Hatake Kakashi - Konoha [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hatake Kakashi - Konoha [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» -> Hatake Kakashi <-
» Kakashi Hatake
» Présentation : Kakashi Hatake
» Kakashi Hatake, le ninja copieur
» Saï - Konoha {En Cours}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit