Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

Quand Kiri et Kumo se recontre ... [Pv: Amatera Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Fukashi Kyosuke et je suis un ninja.


Fukashi Kyosuke

Chunnin de Kumo



Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Quand Kiri et Kumo se recontre ... [Pv: Amatera Hatoma] Empty
MessageSujet: Quand Kiri et Kumo se recontre ... [Pv: Amatera Hatoma]   Quand Kiri et Kumo se recontre ... [Pv: Amatera Hatoma] Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:51

Il était là, assis en tailleur en plein milieu de son air d'entrainement. Que faisait-il là à une tel heure ?! Car il était encore huit heure du matin lorsqu'il avait était interrompu par un jeune Genin engagé à faire le messager entre le Raikage et les ninjas qui sont appelés pour partir en mission. Sauf que cette fois, ce n'était pas une mission qui était confié à Kyosuke mais une sorte de rendez-vous qui aboutirait à une entrevue entre des ninjas de Kiri et des ninjas de Kumo afin d'établir des liens qui pourront être que bénéfiques à l'alliance shinobi.Le jeune Chuunin avait encore beaucoup à faire pour maitriser parfaitement ses capacités, surtout sa concentration et sa maitrise du chakra car sans ça, autant dire qu'il est inutile. Il va s'en dire que Kyosuke est un ninja talentueux, mais le talent ne fait pas tout, l'entrainement et l'expérience des combats et du terrain sont capitale pour devenir un excellent Shinobi. Depuis sa salle d'entrainement dans laquelle il avait été gardé et entrainé sans relâche jusqu'à aujourd'hui, le jeune garçon avait apprit d'innombrable choses , allant des Jutsus à la culture et l'histoire des shinobi en passant par le maniement des armes. Kyosuke est en réalité une personne intelligente, très intelligente même seulement, c'est une personne qui ne connait que peut de chose du vrai monde, celui à l'extérieur des quatre murs dans lesquels il avait été retenu en quarantaine, et par conséquent une personne qui ne cesse d'apprendre des autres, ayant était conditionné pour ne pas avoir de personnalité propre ou de relations personnelles, ce jeune garçon est en réalité bien docile. Une fois bien « reposé », le jeune ninja se leva de sa position de méditation pour allait dans ses appartements où il ne prit que sa sacoche dans laquelle se trouver deux kunais et quelques shuriken ainsi que son Tantô qu'il rangea dans son fourreau qu'il attacha dans son dos à l'aide des sangles qui le parcourait sans oublier ce rouleau de fil de fer qui lui , était accrocher sur la poche arrière droite du pantalon du Chunin. Bien préparé, Kyosuke se mit en route pour la tour du Raikage où il allait enfin connaître la véritable raison de sa convocation, ce n'était pas qu'une simple entrevue entre les deux nations, non, cela devait avoir pour but de déboucher sur une mission en commun entre les ninja de Kiri et de Kumo ou sur un partage des connaissances qui sait ? Néanmoins, on avait besoin de Kyosuke, fallait-il encore savoir pourquoi ? Une seule façon de le savoir, s'y rendre au plus vite, ce que le jeune garçon s'empressa de faire. Une fois arrivé dans la tour du Raikage, sa secretaire conduit Kyosuke jusqu'à son bureau.

Une fois dans ce bureau, le Raikage ainsi qu'un Chunin et un Jonin de Kiri était présent. Raikage-sama semblait attendre Kyosuke qui était le dernier arrivé, celui-ci ne se gêna pas de dire que son jeune subordonné avait fait vite pour venir jusqu'ici, car entre le moment de la remise de la convocation et l'arrivé de Kyosuke ne s'était écoulé qu'une petite vingtaine de minutes, un petit exploit personnel pour le jeune ninja. Les 2 ainés, c'est à dire le Jonin et le Raikage se mirent à converserdurant de longue minutes afin d'établir un plan e mission alliant les deux nations, cette mission semblait avoir pour objectif de trouver des information sur un groupe de personnes, Qui ? Pourquoi ? Nul ne le sait, du moins, personne à part ces deux là. L'autre Chunin semblait être un peu plus jeune que Kyosuke mais c'était quand même un homme, pas un de ses jeune Chunin tout juste promu ayant une quinzaine d'années, c'était un Chunin pur et dur. Kyosuke l'observa longuement avant que les deux ainés ne se retourne vers eux après leur petite conversation et s'éxprimèrent.

« Bien, je vais de ce pas en informer la Mizukage afin de mettre en place une équipe pour cette mission, c'est un réel plaisir de voir qu'ensemble il y a de l'espoir de vaincre nos opposants. »

« Je monterai personnellement l'équipe de ninja en charge de vous accompagner pour cette mission, soyez en sur, nous les auront, n'est-ce pas Kyosuke ! »


Le Raikage , d'un air plutôt fier et confiant se tourna vers le jeune Chunin de Kumo attendant clairement une réponse de celui-ci sur la dite mission, celui-ci croisa les bras puis s'exprima.

« Je l'espère Raikage-sama, mais, en toute sincérité, êtes-vous sur que les ninjas du village cachée de Kiri seront nécessaire pour ce genre de mission ?! Je doute quant à leur capacités... »

« Kyosuke !! »
cria le Raikage avant que le Chunin ne prit la parole à son tour.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Quand Kiri et Kumo se recontre ... [Pv: Amatera Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Quand Kiri et Kumo se recontre ... [Pv: Amatera Hatoma]   Quand Kiri et Kumo se recontre ... [Pv: Amatera Hatoma] Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:31

Hatoma était là à attendre assis sur une pierre ne sachant que faire de cette journée, il voyait de plus en plus de ninja faire leurs bagages et rentré chez eux, apparemment le rassemblement était pratiquement finit, il devait lui aussi songer à rentrer à Kiri. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas vu son appartement, ce dernier devait être bien poussiéreux, mais peut importer tant qu’il rentrer chez lui. Ce séjour qu’en retiendras-t-il ? Surtout sa rencontre avec la mizukage ainsi que sa rencontre avec un Akatsuki nommer mira, mais pour le moment il n’était pas temps de penser à cela. Il devait surtout trouver un endroit où manger, en effet les huit coups désignant huit heures retentissaient et le jeune homme commença à avoir faim. Le jeune kirijin se dirigea alors vers le restaurent ou il avait pris l’habitude de manger ces derniers jour, regardant son porte-monnaie presque vide, il espérait qu’une compensation serait mis en place par Kiri pour tout l’argent qu’il avait dépensé. Après cette réflexion sans réel profondeur le chuunin se dirigea alors vers le dit restaurent pour s’y sustenter, il ne lui fallut que quelque pas pour y arriver. Il rentra donc dans le bâtiment s’assit à la même table que d’habitude et commanda la même chose que d’habitude, pourquoi changer les habitudes après tout ? Une fois son repas finit il sorti du bâtiment et décida de faire un tour pour digéré le tout, mais au bout de quelque instant il fût déranger par un ninja de Kiri.

Ninja de Kiri : Salut, je suis un juunin de Kiri et j’ai étais désigner pour réunir un kirijin et un kumojin pour une mission en commun, ce n’est pas obligatoire, mais tu pourrais au moins venir avec moi pour voir de quoi il en retournait.

Hatoma : La prochaine fois que tu viens me parlé présente toi d’abord, ok le larbin ? J’ai rien à foutre aujourd’hui donc j’viens juste voir ce qu’il va se passer, si cela ne me plait pas je me tire ok ?

Ninja de Kiri : Je te connais bien avec ta façon de parler je t’ai vu parlé à la mizukage en pleine rue il n’y a pas si longtemps que ça, c’est pour ça que je me suis diriger vers toi, tu ne te laisseras pas faire au moins. Bref allons y dirigeons nous vers le bureau du Raikage.

Sans un mot de plus le chuunin suivit le ninja et se dirigea vers le dit bureau, après tout il se faisait chier alors pourquoi ne pas faire une mission avec un kumojin ? Cela pouvait s’avérais intéressant, au pire il n’était pas obliger de le faire jusqu’au bout il pouvait tuer le ninja s’il le déranger. Tout ce qu’il espéré c’était de ne pas tomber sur un larbin de genin, c’est bien connu entre nettoyer les chiottes, aider les vieux à faire leurs course ou encore retrouver les chats perdu les genin étais pris pour des larbins. D’ailleurs il se demandait comment les gens faisaient pour perdre autant leurs chats ? C’est vrai tous les genin qu’il connait on eut au moins une fois la mission de rechercher un chat, Hatoma lui-même l’as déjà eu cette mission. C’était à se demander s’ils ne le faisaient pas exprès, pour donner des missions à ces larbins, après cette réflexion Hatoma leva les yeux et vu qu’il était devant le bureau du raikage. Le juunin toqua à la porte et fût invité à rentrer, Le chuunin de Kiri le suivit donc, là il eut un rapide briefing comme quoi il sera avec un chuunin pour une mission visant à améliorés les relations entre les ninjas. Après un court instant un ninja entra dans la salle, sûrement le futur coéquipier du Kirijin, le jeune Amatera ne fit pas attention à l’homme plus que ça. C’est là que son coéquipier eu lui aussi un rapide briefing, c’est là que le raikage nomma le nom du chuunin de kumo « Kyosuke », puis il prit la parole.

Kyosuke : Je l'espère Raikage-sama, mais, en toute sincérité, êtes-vous sûr que les ninjas du village cachée de Kiri seront nécessaire pour ce genre de mission ?! Je doute quant à leurs capacités...

Le kumojin fût interrompue par le raikage qui semblait le réprimandais, mais Hatoma qui s’énerva face à cette provocation ne put s’empêcher de prendre la parole.

Hatoma : Comme on m’a dit que cela n’était pas obligatoire, je refuse de faire équipe avec ça.

C’est ensuite qu’il s’approcha du chuunin de kumo, le regarda droit dans les yeux tout en ayant son regard le plus froid, le regard qu’il avait face à ces ennemies qu’il voulait tuer, avant d’attraper le ninja au col et de lui dire :

Hatoma : Toi viens dehors je vais te montrer les capacités de Kiri, prépare toi à mourir.

Sans écouter les mots du juunin de Kiri qui semblait vouloir l’arrêter le jeune chuunin sorti du bureau et se place un peu plus loin, espérant que l’autre chuunin l’est suivit, peut-être n’étais-t-il pas aussi lâche qu’il en avait l’air.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A toi, si la moindre chose te gêne dans mon rp, mp moi pour me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Quand Kiri et Kumo se recontre ... [Pv: Amatera Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Quand Kiri et Kumo se recontre ... [Pv: Amatera Hatoma]   Quand Kiri et Kumo se recontre ... [Pv: Amatera Hatoma] Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:00

Up Fukashi Kyosuke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Quand Kiri et Kumo se recontre ... [Pv: Amatera Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Quand Kiri et Kumo se recontre ... [Pv: Amatera Hatoma]   Quand Kiri et Kumo se recontre ... [Pv: Amatera Hatoma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Kiri et Kumo se recontre ... [Pv: Amatera Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amatera Hatoma - Banque
» Entraînement Amatera Hatoma
» Call me Master. [Pv Amatera Hatoma]
» Quand les étoiles brillent ...
» Amatera Hatoma passage en grade : Chuunin >>> Juunin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit