Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Quand les étoiles brillent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Miho Kyoha et je suis un ninja.


Miho Kyoha

Jounin de Kiri



Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Quand les étoiles brillent ... Empty
MessageSujet: Quand les étoiles brillent ...   Quand les étoiles brillent ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:02

• Quand les étoiles brillent •
L'astre lunaire illumine nos pas et montre le chemin à nos yeux rêveurs.

Ce léger bruit de métal à l’ouverture me rappelle les joies d’un combat, ce son à peine audible des flammes qui vacillent, ce grésillement distinctif une fois qu’elle est allumée. Rien de mieux qu’une petite clope pour se remonter le moral en ces temps paisibles, enfin presque paisible. Mais je ne pouvais pas rester dans cet endroit sans quoi il serait rapidement enfumé. La nuit s’était installée depuis un moment déjà et le village était calme. De bonnes conditions pour une petite balade nocturne. Surtout que ce soir est un soir de pleine lune ce qui rendait les rues relativement peu sombre. Malgré cela il n’y avait que peu de gens dehors. Dommage j'aurais bien voulu accoster deux, trois personnes pour faire passer le temps. Tant pis je me contenterais de marcher seule sur ces pavés froids et à mes yeux quelques peu hideux. Ô solitude ...

Hum... Il était désormais nécessaire de déclarer une vérité imposante. Je venais de me perdre.
Puis aussi qu'elle idée de construire un village dans les montagnes hein ? Tous les rochers se ressemblent et on finit vite par les confondre et ces espèces de bâtiment qui montent dans les hauteurs et qui s'apparentent plus à des ruches qu'autre chose ? J'aimerais bien rencontrer celui qui construit ces trucs pour lui dire ce que j'en pense. Mais il doit sûrement être mort à cause des plaintes des villageois qui ont souffert de ces affrosités. Une fin méritée en sorte même si j'aurais bien aimé y participer. Je ...

_ Oh un mioche !

Une silhouette avançait au loin et à cette distance cette personne semblait plus petite que moi mais sans une grande différence. Lorsqu'il fut plus près, parce que oui c'était un jeune homme peut-être un plus jeune, je pus enfin distinguer son apparence. Il portait de long cheveux bleus, plus long que les miens. Etait-ce vraiment un jeune homme ? C'était certainement le détail le plus marquant de son apparence avec ses traits sans défauts. Son regard terriblement froid m'aurait presque donné des frissons si j'en avais pas déjà vu des semblables dans le passé. Comment une personne qui avait l'air si peu avenante allait réagir face à moi ? Voilà quelque chose qui pourrait se révéler intéressant. De plus étant perdue, j'ai pas vraiment d'autre solution à ma portée.
Sans plus réfléchir que cela, je me lançais à sa rencontre.

_ Hey gamin tu veux pas me faire visiter Kumo rapidement ? Y'a tellement de cailloux de partout je m'y retrouve plus.

En fait j'avais pas tellement envie de faire le tour du village en mode touristique. De toute manière je doute qu'il accepte réellement vu sa tête de grincheux. Enfin du moment qu'il pouvait me ramener au campement rien d'autre n'importait. Après avoir rajusté l'épée dans mon dos et fait tomber les cendres de ma ciguarette sur le sol d'un simple mouvement de main je la ramenais vers ma bouche d'un geste lent. Hum, déjà terminée ? Je poussais un soupir puis la laisser tomber par terre et l'éteindre avec ma sandale. Ca se consume vraiment trop vite ces petites choses.

_ Pas la peine de me regarder comme ça, j't'en filerais pas...

Il m'avait peut-être pas regardé du tout mais mieux vaut prévenir que guérir. Je n'aime pas prêter ce genre de chose et puis il a qu'à s'en acheter s'il en veut. Cela mis à part il ne semblait pas très bavard. Le trajet s'annonçait très morne, galère. Je n'avais pas envie de parler aux moustiques pendant toute la soirée alors autant débuter un semblant de conversation et s'il ne répond pas... Je trouverai bien un moyen de le faire parler.

_ Sinon tu t'appelles comment ?




Dernière édition par Miho Kyoha le Mar 5 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.


Kyuusei Osamu

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Quand les étoiles brillent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles brillent ...   Quand les étoiles brillent ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:21



Quand les étoiles brillent ...



Un regard peut changer une vie ...
PV : Kyuusei ♠ Miho







Une faiblesse effrayante ... L'effroyable sensation d'être faible, d'être une personne inutile, trop faible pour protéger ce qui lui est cher, trop faible pour survivre, cette torture psychologique, je la ressent à chaque instant de ma vie. Je vie avec, je ne peux rien y faire, au mieux je peux tenter de progresser. Seulement voilà, je progresse lentement, trop lentement. Mon corps ne progresse pas. Bien que j'accumule de plus en plus d'expérience au fil des différente bagarre que je provoque la plupart du temps, tant que je ne m'améliorerais pas sur le plan physique, mon expérience ne me servira à rien, je resterais toujours aussi faible ...

Pour me changer les idées, l'envie me prit de sortir de chez moi et me promener dans le village. Peut être aller m'entrainer, seule de longues heures d'entrainement viendront à bout de mon souci. Alors que je déambulais lentement dans les rues sensées me mener jusqu'à un terrain d'entrainement quelconque, j'entendis un léger gargouillement, c'est alors que je remarquais que j'avais ... Faim ... N'ayant rien mangé depuis midi, il serrait peut être temps d'aller manger quelques choses avant de s'entrainer maintenant que le soleil avait laissé place à la lune et que le ciel s'était illuminé de mille et une étoiles. C'est alors que j'entendis un léger bruit de pas, encore lointain, le bruit se faisait de plus en plus pressant, comme ci il se rapprochait. Quelqu'un allait sans aucun doute venir à ma rencontre ... Après tout, à cette heure les rues étaient censées être désertes.

Rien à faire, si cette personne souhaite me parler, elle a intérêt à marcher rapidement puisque, je ne vais pas l'attendre. L'ignorant complètement, je cherchais un restaurant où je pourrais enfin me restaurer, l'appel de l'estomac était trop puissant, je ne pouvais pas lutter ... J'aperçus enfin à ma gauche un restaurant de nouille. Ayant enfin trouvé un restaurant digne de ce nom, je me remis à prêter attention à la personne qui me suivait. Apparemment, elle s'interrogeait sur mon identité. Je n'ai rien à perdre à lui révéler la mienne ...


Kyuusei : Kyuusei, Kyuusei Osamu ...

Elle avait réussi à m'arracher trois mots alors que je n'étais pas spécialement de bonne humeur, elle devait avoir un don ou quelque chose qui y ressemble. En tout cas, elle n'obtiendrait rien de plus de moi tant que je n'aurais pas commandé. J'entrais alors dans le restaurant.

Après m'être attablé à une table pour deux personnes qui m'avait l'air sympathique, j'interpellais un serveur commandant des Soba et un thé. Une fois cette formalité accomplit, je posais mon regard sur la place censé être inoccupée en face de moi, je fus alors plus que surpris, j'imagine que mon étonnement était facilement visible dans mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Miho Kyoha et je suis un ninja.


Miho Kyoha

Jounin de Kiri



Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Quand les étoiles brillent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles brillent ...   Quand les étoiles brillent ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:26


_ Kyuusei Osamu, hum ?

Mes lèvres s'étirent en un petit sourire sadique et mes yeux brillent de malice.
Les siens me regardent d'un air étonnés.
Oui je suis là, c'est bête hein ?

Ce mioche m'avait complètement ignoré. Enfin mioche, il avait certainement mon âge à peu près mais sa peau était tellement parfaite et semblait si douce que l'on aurait dit un bébé. Je vérifierai plus tard. En fait j'étais presque là à l'envier. Cela mis à part, je l'avais suivi à travers les dédales de ce village. Rapidement on s'était retrouvé dans une avenue commerçante où la plupart des restaurants étaient encore ouvert malgré l'heure tardive. Toujours sans rien dire, il avait choisi un restaurant de nouille qui semblait encore bien rempli et où la bonne humeur règnait. Durant tout le trajet ce jeune homme, un shinobi de Kumo au vu de son bandeau, avait été bien pensif et froid. S'il comptait me décourager de le suivre avec cette attitude c'était peine perdue. Je comptais bien retourner au campement grâce à lui. Avant de m'asseoir je décrochais mon imposante épée de mon dos, m'asseoir avec sur une chaise à dossier donnait du domaine de l'impossible. Ainsi réposait-elle sur le flanc de la table, bien droite. Je lui jettais un rapide coup d'oeil nostalgique en repensant à celui qui me l'avait léguée puis je m'asseyais en face de ce famaux Kyuusei.
L'analysant de fond en comble d'un regard perçant je remarquais enfin son arme. Bien maintenue dans son fourreau. De part sa forme on pouvait facilement deviner l'allure de la lame. Certainement une sorte de katana. La garde n'avait pas l'air très sophistiquée non plus. Mon sentiment de curiosité venait de retomber assez bas. Tout ce qu'il y a de plus banal de nos jours. Tant de personne en possédait sans savoir les manier que cela en deenait désespérant. Faisait-il parti de ces incapables ?
Peut-être, peut-être pas. Et de toute manière je ne pouvais pas le découvrir juste par des observations aussi mineure. Sans parler que je ne connaissais ni son grade ni sa façon de combattre. Pas mal d'élément manquant pour pouvoir émettre un bon jugement sur sa personne.

Le silence très court fut rapidement brisé par un serveur qui vînt prendre notre commande. Bien qu'aimable je le trouvais passablement moche avec se barbichette immonde, sont moche dans ce pays j'vous jure.

_ Des ramens au miso s'il vous plaît. Fis-je en souriant.

Tandis que l'énergumène en face de moi répondait lui aussi à la demande je prenais une paire de baguette dans le petit pot posé sur notre table. Déchirant le papier d'une manière attentionnée, je les détachais ensuite l'une de l'autre. Le serveur s'éloignait alors que j'étais déjà en train d'en faire tournoyer une dans ma main droite. La fixant de mon regard inexpressif.
Je voulais savoir s'il se débrouiller bien au maniement des armes, autrement dit s'il avait un bon style de Kenjutsu. Le seul moyen de le savoir réellement, c'était par un affrontement. Seulement voilà, on était là en train de manger et je n'avais pas envie de foutre la pagaille à peine arrivée dans ce trou pommé. Bien qu'en soit cela ne m'aurait pas déranger. Hun, saleté d'ordre. Il ne me restait plus qu'un moyen, le provoquer. Vu son caractère assez grognon la chose ne s'annonçait pas si compliquée que cela.
Soudain, j'arrêtais le mouvement de la baguette de manière précise et nette. Puis je relevais de nouveau les yeux vers lui.

_ C'est pas que ta tronche me revient pas. Enfin si un peu avec tes cheveux longs là. Mais tu voudrais pas venir avec moi au terrain d'entraînement une fois que l'on aura fini de manger ? J'ai vu que toi aussi tu avais un arme, tu dois certainement être un partisant du kenjutsu, comme moi et j'aimerai bien savoir ce que tu vaux.

Une légère senteur de ramen semblait se rapprochait et en tournant la tête j'aperçu notre serveur arrivait vers notre table avec deux bols de ramen bien rempli. J'avais joué si longtemps avec cette foutue baguette ? Ou alors ils sont vachement rapides. En fait sûrement un peu des deux. Savourant la bonne odeur je regardais de nouveau le jeune shinobi avec une légère lueur de défi dans mes iris bleus clairs, qu'allait-il me répondre ?

Je tournais une dernière fois la tête vers le serveur pour constater qu'il venait de servir la table juste devant nous. Sérieux je le hais, c'est à chaque fois la même chose, j'me fais avoir...
Ma proposition était d'un coup devenue plus alléchante à mes yeux. Je commençais à avoir envie de me défouler. Depuis que je suis ici je n'ai plus eut l'occasion de le faire et cela commence un peu à me manquer...




Dernière édition par Miho Kyoha le Mar 5 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.


Kyuusei Osamu

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Quand les étoiles brillent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles brillent ...   Quand les étoiles brillent ... Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:39



Quand les étoiles brillent ...



Ne fait rien que tu peux regretter plus tard ...
PV : Kyuusei ♠ Miho







Je la regardais différemment à présent, elle ... M'intriguait. Habituellement, mon caractère me permettait de les faire fuir et donc de me retrouver seul, au calme ... Celle-ci cependant ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire, elle allait me gonfler ...

Alors qu'elle commandait, je posais mon coude sur la table et posais ma tête sur la paume de ma mains et l'observait attentivement. Elle transportait une épée de taille plus que respectable. Le genre de lame que j'ai du mal à manier. Trop lourde, ce type de lame réduit la possibilité de mouvement de son utilisateur bien qu'elle lui offre un pouvoir destructeur. Je préfère des lames fine et légère permettant de part la dextérité de son utilisateur devenir une arme meurtrière. Je n'affirme pas être un virtuose du combat à l'épée, mais je sais parfaitement que fasse à elle j'ai toute mes chances si elle se bat à l'épée. Tiens, elle me parle, je vais peut être écouter ...

Un combat ? Je m'en doutais ... C'était trop prévisible. La provocation eut au moins le mérite de m'arracher un sourrire, je n'avais aucune idée de son niveau et j'étais bien tenter d'accepter cependant, je n'avais aucune envie de me battre avec elle, cela ne m'apporterait rien, elle devrait trouver mieux si elle voulait se battre avec moi

Kyuusei : Tu sais, je ne gagnerais rien à me battre avec toi ... De plus, l'important ce n'est pas d'avoir la plus grosse, mais de savoir s'en servir

Je dis tout cela d'un ton désinvolte en pointant son épée démesurément grande en comparaison avec la mienne. Enfin le serveur nous servit. Alors que je dégustais lentement mes soba, je réfléchissais, qui était-elle ? Faisait-elle partie du village ou bien était-elle une ninja venue à Kumo pour l'alliance ? Lorsque j'eus fini de manger, je lui posais une question qui me brulait les lèvres.

Kyuusei : Tu ne serais pas de Kiri par hasard ?

Après m'être exprimé, je bus une petite gorgée du thé brulant qu'on m'avait servit. Je me demandais alors ce qui avait bien pu me pousser à poser une telle question, rien ne me prouvait qu'elle venait effectivement de ce village, mais ce dernier est le berceau des épéistes, un lieu censé regrouper de nombreux virtuose du combat, un village plus qu’intéressant ....


L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Miho Kyoha et je suis un ninja.


Miho Kyoha

Jounin de Kiri



Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Quand les étoiles brillent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles brillent ...   Quand les étoiles brillent ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:40

Il me scrutte et je lui imagine un air boudeur à la place de son regard froid et de son visage innexpressif. Un sourire narquois naît sur mes lèvres lorsqu'il me répond. Je le fixe alors dans les yeux et m'avance un peu plus sa la table pour prendre à quelques détails près la même position que lui. Puis d'un souffle je lui rétorque.

_ Si c'est ce que tu penses, minus...

Avant de continuer sur ma lancée je me relevais pour laisser la place dont le serveur aurait besoin pour déposer nos plats. Bien qu'il n'était pas encore près d'arriver. En y repensant l'attitude dont avait fait preuve le jeune garçon avec son ton désinvolte m'avait vaguement rappelé mon frère quelques années plus tôt. Kyuusei ne lui ressemblait pourtant pas du tout. Surement un autre mystère de l'inconscient. Le genre de chose difficile à comprendre et sur lesquelles je n'aimais pas trop m'attarder. L'arrivée de la mocheté avec nos bols coupa cour ma petite réflexion. Je n'avais d'ailleurs toujours pas répondu à son pic minable qu'il m'avait envoyé au sujet de mon épée, mais le retour de flamme arriverait bien assez tôt. L'appel du ventre était sans doute plus important pour le moment.
Attrapant mes baguettes que j'avais disposé quelques minutes plus tôt sur la table de bois je commençais à déguster mes nouilles. Débutant par les petits extras qui flottait encore. La senteur du miso emplissait mes narines et me ravissait dans le même temps. Tout ceci prévoyait un bon repas. D'ailleurs ce restaurant ne devait pas avoir mauvaise réputation et le shinobi de Kumo avait fait un bon choix. De plus l'endroit et la table était quand même assez isolé, et l'on pouvait parler à son aise sans que personne ne nous regarde d'un air bizarre...
Profitant d'une de mes petites interludes avant de finir de manger, je lui répondais au sujet de mon épée.

_ Osamu-kun, j'étais déjà en train de me battre alors que tu étais encore en couche culotte... Crois-tu que je porterais une épée si encombrante si je ne savais pas m'en servir ? Cette arme c'est comme une partie de moi, je la manie aussi bien que lame fine et légère. C'est ma manière de combattre, et d'être. Et si tu arrives à penser une telle chose, est-ce que c'est parce que tu te sentirais incapable de contrer cette lame ? Ou bien de la contrôler ?

J'aurais préféré lui démontrer mes dires pas des actes mais cela ne semblait pas possible vu ses réactions. Il fallait pourtant qu'il m'aide à retrouver mon chemin jusqu'aux terrains d'entraînement où étaient dressés quelques tantes du campement. Des rumeurs disait que les hauts gradés avait droit à des lits, mais cela ne m'intéressait pas le moins du monde. Pour une fois que je pouvais profiter d'un ciel sans nuage sur lequel on pouvait observer nombre d'étoile... Etoiles que je finirais pas observer en plein milieu de la rue si je ne trouvais pas vite une solution.
Sans plus tergisverser sur ma situation actuelle, je finissais de boire le fond de mon bol en l'écoutant de nouveau parler. Il me demandait si je venais de Kiri, hum perspicace ?

_ Et si c'était le cas qu'est-ce que cela changerait ? Je laissais un petit moment de silence afin qu'il puisse s'exprimer à son envie, et je me résignait. Enfin bon ...

Me penchant sur mon épée, je décrochais l'attache habituellement fixée sur ma bandoulière. Puis d'un geste lent je remontais ce bandeau noir surplombé par une plaque de fer au dessus de la table et bien en vu. Le sigle du village de la brume y était bel et bien gravé et le métal brillait de tout feu sous le reflet des lumières de la pièce. Je rattachais aussitôt le bout de tissu afin de ne pas le laisser traîner.

_ Bien deviné, Osamu-kun.

Toujours en le fixant mais cette fois avec un sourire plus amical, je continuais sur ma lancée.

_ Et maintenant que vas-tu faire ? Me demander mon grade ? Qui fait partie de mon équipe ? Si j'ai déjà fait des missions dangereuses ? Ou mon nom peut-être ? Que voudrais-tu savoir de moi hein ?

Attendant sa réponse, je pris une gorgée de mon thè avant de m'affaler un peu plus sur ma chaise. L'ambiance autour de nous était assez calme et décontracté. D'autre ninja nous entouraient et l'hypothèse d'utiliser la force pour le faire réagir s'éteignait au fur et à mesure. Je n'avais pas vraiment envie de me retrouver avec trois petites têtes de Kumo sur le dos en plein milieu de la nuit et surtout dans un village que je ne connaissais presque pas dans sa partie civile. La situation n'évoluerait sûrement pas et la soirée se terminerait en discussion un peu enflammée. A part s'il arrivait à un point où il ne pourrait plus me supporter. Faut dire que ce genre de cas arrive souvent. Les gens sont d'un suceptible de nos jours... Le seul point positif c'est qu'il avait un peu de répondant et c'est ce qui rendait la situation un minimum amusante. De quoi égayer une soirée plus qu'ennuyante.
Pour apprendre à me connaître il te faudra bien plus que ça, Kyuusei.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.


Kyuusei Osamu

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Quand les étoiles brillent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles brillent ...   Quand les étoiles brillent ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:23



Quand les étoiles brillent ...



Le destin est en marche.
PV : Kyuusei ♠ Miho







Tch ... Elle commence à sérieusement me taper sur le système celle là ... De quel droit pouvait elle m'apeller "Minus" ? De plus, je suis presque certain qu'elle est plus jeune que moi ... Je fis immédiatement disparaitre la légère grimace que j'avais faite inconsciemment lorsqu'elle m'avait appelé "minus". Du haut de mon mètre soixante dix-sept, j'étais loin d'être petit, mais je n'étais pas non plus spécialement grand. Enfin bref, arrêtons de parler de ma taille.

Une fois qu'elle eut commençait à manger tout comme moi, encore une fois, elle me lança de nombreuses piques, cherchait-elle réelement à m'énerver ? S'était risible, je savais parfaitement qu'elle cherchais à m'énerver et pourtant, je ne restais pas indifférent à de tel parole. Avait-elle raison ? Es-ce que j'avais privilégié une lame légère et fluide pour compenser un manque de maitrise ? Elle avait insufflé le doute dans mon esprit ...

Et aussi, pourquoi lui avais-je donc demandé si elle appartenait à Kiri ? Se n'était qu'une simple question sans intérêt basé sur des hypothèses et non pas sur des faits. Je ne menais pas la conversation comme je l'aurais souhaité, ce petit échange commençait à passablement m'irriter ... Je ne suis le genre d'homme qui préfère les actes à la parole.

J'écoutais inlassablement attendant qu'elle ait fini. Une légère moue était apparue sur mon visage quand j'avais aperçus le bandeau du village de Kiri. Ainsi, elle vivait dans un village dont les meilleurs ninja sont des épéistes d'un niveau époustouflant.Elle était peut être réelement plus doué que moi à l'épée ... Cette constatation était loin de me réjouir. Une fois qu'elle eut fini, un léger sourire apparut de nouveau sur mon visage et mes yeux brillaient d'excitations, la soirée allait peut être devenir intéressante

Kyuusei : Connaitre ton nom ne me déplairait effectivement pas.

Je fouilla rapidement dans ma poche et en sortis quelques ryo que je laissèrent sur la table. Ce serrait largement suffisant pour notre repas. Je touchais Mugen pour voir si mon sabre était encore bien attaché à ma taille.

Kyuusei : Un petit entrainement nocturne, ça t'intéresserais ? Cela fait quelques temps que je n'ai pas eu d'adversaire digne de Mugen ...

Je sortis du restaurant d'un pas rapide. J'étais certain qu'elle allait me suivre. Elle n'attendais que ça depuis le début de notre rencontre j'en suis certain, c'est pour ça qu'elle ne cherchait qu'une chose, me mettre hors de moi, à moins que ce ne soit simplement une petite peste, que ce soit son caractère habituel ... Peut importe, j'allais enfin pouvoir affronter sérieusement quelqu'un maniant apparemment à un haut niveau un genre de lame difficile à manier, ça promettait d'être une expérience unique et intéressante. J'apercevais déjà les nombreux terrains d'entrainements ...


L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Miho Kyoha et je suis un ninja.


Miho Kyoha

Jounin de Kiri



Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Quand les étoiles brillent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles brillent ...   Quand les étoiles brillent ... Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:55


Des réactions anodines, quelques paroles et ce nouveau désir...
Enfin !

Ce que j'attendais depuis le début, et certainement pas de le sens où il le croyait. Son visage s'était déridé de son apparence froide. Il avait commencé à agir, à ne plus rester sur sa chaise d'un air boudeur. Quelque chose dans notre conversation avait déclenché une sorte de détermination voir même d'excitation. Quelques minutes plus tard il avait fait tombé sur la table assez d'argent pour payer nos deux repas. J'aurais put payer ma part mais puisque il me l'offrait si gentiment, tant mieux. Déjà prêt à partir il me demanda si un entraînement nocturne m'intéressait. Bien évidemment, puisque mon premier but était de retrouver le chemin du terrain d'entraînement et rien d'autre. Son niveau de maniement m'avait passablement intéressé, mais au fond je me foutais un peu de le connaître. Il n'avait pas attendu ma réponse et était déjà sorti du petit restaurant. Rapidement, je prenais avec moi, l'épée que j'avais appuyée sur la table et avant même d'être de nouveau dans la rue, elle était déjà de nouveau fixée dans mon dos. Un sourire semblable au sien était apparu sur mon visage, le jeune homme semblait bien plus motivé que lorsque je l'avait accosté.
Dans son sillage j'apercevais désormais les différents terrains d'entraînement du village des nuages. Certains étaient d'ailleurs investis par des campements. Très peu de shinobis étaient en train de s'entraîner à cette heure tardive où l'ombre régnait. Seul la faible clarté de la lune venait un peu illuminer la plaine rocheuse où l'on venait de s'arrêter, quelques arbres imposants étaient encore présent en plein milieu du terrain permettant de légers changements dans la constitution du terrain. A vue d’œil pas mal de cachette était possible sur cette parcelle. Chose qui dans un simple combat de Kenjutsu pouvait apparaître inutile, mais c'était toujours intéressant d'en savoir le plus possible sur l’environnement.
Face à face, je réajustais ma capuche dans mon dos et dégainais mon arme pour la planter devant moi, assez profondément pour qu'elle puisse tenir droite sans mon soutien. Je passais ma main derrière mon dos pour la plonger dans ma pochette arrière, discrètement je saisissais dans celle-ci un petit bobine de fil résistant et transparent d'environ dix mètre, soit à peu près la distance qui nous séparait. Je la tenais de telle façon qu'il lui était impossible ne serait-ce que d'entrevoir ce que j'avais put prendre, de plus j'avais réajusté ma ceinture au même moment. D'un geste lent, je posais ensuite mes mains sur la garde de l'arme et le fixais assez vaguement.

_ Entraînement ou pas, en réalité je m'en fout, ce que je voulais c'était de rejoindre ces terrains. Mais pour le comprendre, il aurait fallu que tu m'écoutes au tout début. Mais bon, je ne pense pas que tu te rappelles de ces mots puisque tu ne sembles pas l'avoir fait. Enfin, maintenant que l'on est ici autant faire ce pourquoi l'on est venu non ?

Pendant ce discours absolument inutile j'avais noué un nœud autour de la garde d'une façon habile afin de ne pas lui révéler ouvertement ce que j'étais en train de faire. La bobine toujours maintenue dans ma main, je le regardais dans son ensemble. J'étais en train d'imaginer les différentes réactions qu'il pourrait avoir suite à mon prochain enchaînement. Je ne connaissais rien de lui, si ce n'est son nom et son village et le nom de son épée. Je devais donc m'attendre à tous les contre possible et de tout niveau. De quoi imaginer une bonne palette de possibilité. La probabilité qu'il s'aperçoive de la présence du fil une fois déplié était plus que faible. Il ne reflétait pas la lumière et permettait de voir à travers et avec l'obscurité ambiante il aurait encore plus de mal qu'en pleine journée. Sans connaître la base de ses mouvements, est-ce que j'allais prendre ce risque ?

_ On est d'accord, on utilise que du Kenjutsu, hum ?

Une dernière parole avant de m'élancer derrière lui très rapidement. Avant même d'esquisser un mouvement j'avais laissé tomber une petite bombe fumigène qui avait aussitôt émit un nuage de fumée opaque qui avait recouvert mon épée. En pleine course, j'avais dégainé un des deux tantos qui pendait à ma taille. Une fois arrivée à destination je prononçais d'une voix assez faible, presque éphémère la réponse à une de ses précédentes questions.

_ Miho Kyoha, voilà mon nom.

Je lui laissait un temps de réaction très court pour qu'il puisse éventuellement se retourner avant de lui asséner un coup en diagonale de ma courte lame. Dans le même temps je tirais le fil que j'avais déroulé durant ma course. Un infime bruit me fit comprendre que l'épée venait de quitter l'emprise de la terre. D'un mouvement de poignet que j'avais répété de nombreuse fois en entraînement je venais d'entourer mon gant renforcé du fil que j'avais laissé se dérouler durant ma course. Le premier assaut fut rapidement suivit d'un deuxième beaucoup plus puissant et bien plus imprévu qui venait de l'arrière de son flanc droit. Une attaque en tenaille réalisé à quelques secondes d'intervalles.
Suite à mouvement je récupérais mon arme principale dans ma main gauche, reculant de quelques pas j'en profitais pour très rapidement couper le fil désormais inutile.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.


Kyuusei Osamu

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Quand les étoiles brillent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles brillent ...   Quand les étoiles brillent ... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:47



Quand les étoiles brillent ...



Le destin est en marche.
PV : Kyuusei ♠ Miho







Intéressant ... Ainsi elle pensait m'avoir utilisé pour parvenir à ses fins ... A vrais dire, c'est certainement le cas cependant, j'ai moi aussi obtenu ce que je voulais, un entrainement ... J'allais enfin pouvoir tester mes talents de bretteur fasse à un autre escrimeur. Cette nuit allait être des plus enrichissante. De nombreuses interrogations me taraudaient l'esprit. De quel style de combat usait-elle ? Était-elle plus fort que moi ? Parviendrais-je à prendre l'avantage dans cet échange ....

Tant d'interrogation qui ne trouveront leur réponse d'une seule façon, ce battre. J'allais devoir rejeter toutes appréhensions d'être blessé ou de la blessé, je devais ne plus rien ressentir, ignorer tout ce qui ne serrait pas utile au combat, je devais m'imprégner de l'état d'esprit que devais avoir un bretteur si il voulait gagner.

Je ne lui prêtais plus attention; elle manigançait quelques choses cependant, je ne pouvais pas l'apercevoir, plutôt de me questionnais, je me concentrais, elle allait attaquer en premier, s'en était certain, je devais être prêt au moment de l'offensive à parer ou au moins esquiver et contre attaquer. Soudain, elle disparu .... Le combat allait commencer. Je tâtais mes poches, des kunai ... Ce n'était pas ce qui allait me sauver ... A moins que ...

Un nuage de fumé recouvrit le terrain ... Merde ! Ça ne m'arrangeait pas du tout, je n'aimais vraiment pas me battre avec une visibilité réduite. Je fermais les yeux redoublant d'attention, je n'allais me servir que de l'audition pour contrer puis m'arranger pour sortir de cette purée de poix. Lorsqu'elle se mit à parler, j'esquissais un léger sourire, sans ces paroles, j'étais perdu

Kyuusei : T'as vanité te perdra ...

Sachant pertinemment que le coup allait être imminent et décisif, je fis une permutation tout en laissant tomber deux Kunai au sol. Une fois ma permutation terminé je fis un léger signe déclenchant les parchemins explosifs apposés sur mes Kunai. Je reprenais l'avantage apparemment. Je m'arrangeais alors pour quitter cette purée de poix puis, dégainais mon Katana en direction de cette dernière, dès que Miho-chan en sortirait, elle aurait affaire à Mugen.

Kyuusei : Tu sais, tu as beau être jolie et certainement forte, dans un combat, il faut être concentré si on ne veut pas perdre ...

J'étais plutôt mal placé pour dire ça ....


L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Miho Kyoha et je suis un ninja.


Miho Kyoha

Jounin de Kiri



Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Quand les étoiles brillent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles brillent ...   Quand les étoiles brillent ... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:07


T'as vanité te perdra ...

Ma vanité ? MA vanité ? Si je ne t'avais pas laissé un temps de répit, tu serais en train de manger les pissenlits par leurs racines ! Tu ne m'as pas révélé ton grade, voilà pourquoi je n'ai pas voulu t'attaquer réellement avec l'intention de te faire du mal. Mais je n'aurais plus autant de bonté, tu avais voulu t'en sortir par d'autre moyen qu'il en soit ainsi.
Le fait que je ne sois pas rester sur les lieux de sa disparition après mon assaut m'avait épargné la douleur de l'explosion, mais son souffle lui m'avait bien atteint. Me faisant reculé de plus mètre relevant ainsi un peu plus de poussière qui vînt s'ajouter à la fumée ambiante qui brouillait déjà ma vue d'une manière remarquable. Cependant si ce gamin avait pu être déstabilisé par cette soudaine détérioration de la visibilité pour une kunoichi qui comme moi à vécu dans des contrées brumeuses ce n'est qu'une petite balade comparé aux jutsu des hauts gradés de mon village.
L'explosion avait tenu pour épicentre la position du shinobi de Kumo là où mon attaque en tenaille aurait du le toucher. J'avais bien senti qu'une de mes armes avaient entaillés quelque chose. Mais quoi que cela fut, cela ne pouvait pas être lui. Premièrement car mes lames avaient rencontré plus de difficulté à trancher cette chose qu'elle n'aurait du en avoir pour un corps humain. En prenant compte qu'il n'avait pas d'armure visible, il ne pouvait donc correspondre à cet élément inconnu. De plus cette explosion amenait un peu plus de véracité à mes pensées, il ne l'aurait pas fait s'il avait été proche. Je pouvais donc en conclure qu'il avait usé d'une permutation ou d'une technique semblable, ce qui en disait long sur lui puisque le jeune homme n'avait apparemment pas pu trouver une autre solution.
Par présomption, je devinais que le jeune shinobi était sorti de la purée de pois environnante ou du moins c'était son option la plus intelligente. Peu d'homme choisisse d'y rester et d'éprouver la peur de l'inconnu. C'est pourtant à mes yeux la meilleure des issues. Non seulement car celle-ci fait monté en nous une légère adrénaline, mais également une anxiété appréciable.
Mais je n'appréciais pas ce combat inutile, car l'Osamu répétait exactement ce qu'il avait tenu pour mes erreurs.

Tu sais, tu as beau être jolie et certainement forte, dans un combat, il faut être concentré si on ne veut pas perdre ...

Plait-il ? Alors poirotte un peu le temps que tu te demandes où je me trouve, reste sur tes gardes et attends. Oui, attends patiemment mais pas trop quand même je n'ai pas envie que tu bouges de ta position. En fait le simple temps de mon action suffiront à tes doutes.
Plongeant de nouveau ma main dans ma sacoche après avoir rengainé mon tanto, j'en retirais quatre kunai tous équipés d'un parchemin explosif. J'allais utilisais les mêmes armes que lui. Ses paroles m'avait vaguement révélé sa position car trop lointaine. Pour avoir bien observé le terrain avant le début de cet entraînement je pouvais à peu près déterminé sa position. Entre une vingtaine et une trentaine de mètres devant moi légèrement à gauche. Prenant en compte la probabilité d'un quelconque mouvement de sa part j'avais prévu plusieurs cible. Les projectiles furent lancer à quelques secondes d'intervalles en deux mouvements. Le premier était parti à sa gauche, le deuxième sur lui, le troisième à sa droite et enfin le dernier au dessus. Estimant la distance parcouru assez approximativement je déclenchais les nouvelles explosions environ à son niveau. Le souffle créé fut si puissant qu'il balaya la fumée restante du terrain rendant la visibilité parfaite à part dans la zone touchée. La situation semblait s'être inversée ou du moins presque. La poussière soulevée retombera en quelque seconde comparé au précédent fumigène. Révélant ainsi son corps ou bien une autre de ses permutations qui n'aurait pas du être dans un combat purement basé sur du Kenjutsu. Un acte de peur ou incompétence je n'en savais rien d'ailleurs je n'eut même pas le temps d'y réfléchir qu'une personne inconnue vint faire cesser ce combat.

Excusez moi de vous dérangez mais un ordre de mission vient d'arriver et il vous ait destiné à vous et un certain Kyuusei Osamu de Kumo. Il vous faudra le retrouver et partir directement.

Ironie du sort...

Pas de problème je sais où il est. Mon regard sur le messager se fit alors plus pressant.

Voilà l'ordre de mission que je dois vous remettre. Il me tendit alors une feuille de papier où était inscrit à la main un petit texte et parti aussitôt.

Sur ce papier on pouvait lire:


« Un homme d'affaire et son fils ont été déclarés disparus depuis quelques jours, alors qu'ils se dirigeaient vers Konoha. Leurs hommes de main, pourtant bien entraînés, ont été mis au tapis et retrouvés en très mauvais état ce qui nous amène à penser que les malfrats sont assez calés au niveau combat. Autre chose, un shuriken triangulaire a été retrouvé sur les lieux de l'enlèvement et les traces de pas semblent se diriger vers l'ex-Oto.
La famille des otages a reçu une demande de rançon exhorbitante, soit deux millions de ryos. L'échange doit être fait à la frontière du pays de la foudre dans deux jours. Mettez un stratagème en place en vous servant des éléments mis à votre disposition comme indices et faites en sorte que la situation tourne à votre avantage.
Ceci est une mission de rang B. »
Enoncé by Temi-chan :3




Hum, encore un truc prise de tête...

Je mettrai ma main à couper que tu as tout entendu, alors bouge tes fesses parce que c'est une mission de rang B, tu n'as qu'à aller chercher ce que tu as besoin pour te préparer, personnellement j'ai déjà tout. Je t'attendrais aux portes du village, mais si c'est déjà bon on part tout de suite. Je fis une rapide pause avant de lui poser une question qui me trottait dans la tête. D'ailleurs tu as quel grade ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.


Kyuusei Osamu

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Quand les étoiles brillent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles brillent ...   Quand les étoiles brillent ... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:57



Quand les étoiles brillent ...



Le destin est en marche.
PV : Kyuusei ♠ Miho







Tch ... Je suis vraiment mal, elle est bien plus rapide que moi et mon seul atout et d'être rapide ... Ce combat s'annonce plus que difficile ... J'enchainais les erreurs cependant, je n'avais pas oublié que Miho était une ninja du pays des brumes, un pays qui porte très bien son nom. Il ne faisait aucune doute que ce combat était perdu d'avance, il ne me restait plus qu'un atout, le bluff.

Tandis que je me concentrais, j'entendis l'air sifflé ... Le second assaut débutait, allais-je me débrouiller aussi bien pour riposter que pour le premier ? Pas si sur ... Très rapidement, je tentais d'identifier la menace, allait-elle m'attaquer de nouveau au corps à corps ? Qu'étais-ce ce qui m'avait frôlé ? Ça avait été si rapide que je ne l'avait même pas aperçu ... Alors que je commençait à me déplacer pensant que Miho m'avait repéré alors que la réciproque n'était pas vrais, je vis un Kunai au sol ... S'était donc un des projectiles non-identifié cependant, voilà je ne pense pas qu'elle les a tiré à l'aveuglette, leur présence doit avoir une raison ... Alors que j'observais cette vulgaire arme, j'aperçus une note explosive fixé sur ce dernier ... Et merde ...

Le plus rapidement que mes bras me le permirent, j'attrapais le Kunai et le renvoyais le plus loin possible. Ce danger là était éloigné cependant, j'étais persuadé qu'elle n'avait pas lancé qu'un seule Kunai, alors que je me retournais pour voir si il y'en avait un proche, ce dernier explosa ...

Je fis un joli vol plané. Direction l'hôpital ? Non, je détestais cet endroit, j'espérais plus que tout ne jamais m'y rendre ... En réalité, c'est plus la chute qui me blesserait que l'explosion en elle même, elle s'était situé assez loin pour que seule le souffle m'atteigne et non pas la déflagration, j'avais eu une chance inouïe ... La chute fut plutôt violente et je mis du temps à reprendre mes esprits préfèrent faire le mort que me battre en n'ayant qu'un contrôle discutable de mon corps … J'entendis alors deux mots au loin "mission" et 'Osamu" ... Et merde, j'allais devoir exécuter à nouveau une tache ingrate qui m'était spécialement destiné ... Je me terrais encore plus n'ayant aucune envie de réaliser une nouvelle mission du genre "Ramasser les pommes" ... Je suis persuadé que certain ninja désertes à cause de ces missions ..

Alors que j'essayais de me relever, je fus pris de vertige et retombais au sol ... Pitoyable ... Le choc avait été encore plus dur que je le prévoyais, je n'aime vraiment pas les vols plané ... Alors que je prévoyais de m'échapper discrètement pour ne pas avoir à effectuer cette énième tache ingrate, j'entendis Miho s'adressait à moi. Ainsi, on devait exécuter cette mission ensemble et elle était de rang B ... Intéressant ... Cette nuit, j'ai bien fais de sortir, le destin se met en marche ... Je m'avançais en titubant légèrement vers elle ...

Kyuusei : Je n'ai besoin que de Mugen et comme par hasard, il est avec moi ...

Lorsqu'elle reprit la parole, je fus tenté de mentir, après tout, ma prestation n'avait pas était si mauvaise à l'instant, certainement digne d'un Chuunin, elle ne pourrait que me croire cependant, à quoi bon mentir ...?

Kyuusei : Je ne suis qu'un simple Genin ... Et si ça te pose un problème, je ne vais pas me gêner pour te botter les fesses !

Je me dirigeais alors vers les portes du village, certain qu'elle n'aurait absolument aucune idée d'où se trouvait ces dernières ... Un Genin qui accomplit une mission de rang B, inhabituel n'es-ce pas ...?



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ...

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Quand les étoiles brillent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles brillent ...   Quand les étoiles brillent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les étoiles brillent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand Kiri et Kumo se recontre ... [Pv: Amatera Hatoma]
» Quand la petite poupée s'ennuie ...
» Quand Ciel et Nuage se rencontrent
» Kit à faire quand vous voulez !
» Quand la panthère rencontre une pieuvre. [Seijaku]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com