Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Haruno Sakura --> Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Haruno Sakura --> Konoha Empty
MessageSujet: Haruno Sakura --> Konoha   Haruno Sakura --> Konoha Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:42

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Haruno
      — PRÉN0M(S) : Sakura
      — SEXE :
      — ÂGE : 16 ans
      — Nindo : Surpasser mon maître.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Konoha-No-Kuni
      — GRADE VOULU : Bah Chuunin
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Je ne crois pas. (Facultatif)

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :

      Sakura Haruno est une jeune fille qui porte bien son nom et même très bien ! Que ce soit dans sa couleur de cheveux que dans sa tenue. Sauf à un certain moment. Cette jeune fille est quand même une très jolid kunoichi, bien qu'au début on pourrait en croire le contraire. C'était une petite fille comme toute celle qui était dans le village, sauf son plus grand complexe qui était son front de plus, étant petite Sakura était seule, et tout ça, par la faute de ce front qui était grand et qui faisait figure de moquerie pour tous les enfants du village ou plutôt certaine. À ce moment-là, elle avait des cheveux courts carrés avec une grande mèche qui cachait son front, croyant que personne ne se moquerait d'elle si elle le cachait. Ses cheveux étaient pourtant très beaux surtout leur couleur qui était d'un magnifique rose, c'est pour ça qu'elle portait bien son nom, un rose comme les petites fleures que l'on trouvait sur les cerisiers du village de la feuille. Elle avait aussi de magnifiques yeux verts émeraude on pourrait les comparer à des pierres de jades. Sa peau était ni trop clair ni trop bronzée ce qui faisait ressortir ses yeux puis quand on regardait sa peau, on pourrait croire qu'elle était douce comme une plume après cela reste à voir maintenant. Elle a un nez fin, de petites oreilles comme toutes les petites filles ainsi qu'une fine bouche puis de jolies lèvres roses. Sa tenue au départ était composée d'un simple tee-shirt avec un tout petit col roulé bleu foncé puis d'un petit pantalon dans les tons beige-jaune. Elle portait tout de même les fameuses sandales bleues de ninjas.

      Un peu plus tard. Une jeune fille du nom d'Ino Yamanaka qui était blonde aux yeux bleus très clairs, vint à la rencontre de notre petite Sakura, où celle-ci pleurait à chaudes larmes pour cause encore de ces moqueries. Cette jeune Ino vint redonner confiance à Sakura en lui offrant un joli ruban rouge pour dégager l'horrible mèche qui cachait son front, il fallait avouer qu'elle était beaucoup plus mignonne sans cette grande frange sur le visage. Elle portait dorénavant une petite robe rouge à manche courte ainsi qu'une petite fermeture éclaire qui descendait le long de celle-ci. Elle et Ino devinrent de très grandes amies, mais pas pour longtemps.

      Quelques années après, l'amitié entre Sakura et Ino fut brisée pour cause de rivalité amoureuse! Un certain Sasuke Uchiha qui avait la côte avec toutes les filles de la promotion, dont la jeune rose et Ino. Sakura avait bien changé, ce n'était plus la petite fille qui pleurnichait. Et surtout physiquement, ses cheveux avaient bien poussé et lui arrivaient maintenant au milieu du dos, comment ça se faisait? Et bien, il y avait une rumeur comme quoi ce cher Sasuke préférait les filles aux cheveux longs, alors Sakura a tout fait pour qu'ils soient bien entretenus et bien sûr longs! C'était le genre de fille qui prenait soin d'elle et de son apparence et qui faisait tout pour pouvoir plaire à l'élue de son coeur. À ce moment-là, elle portait toujours le ruban que son « amie » Ino lui avait offert, mais plus pour longtemps, car quelque temps après elle fut promu dans l'académie des apprentis ninjas ainsi, elle eut en récompense le bandeau de Konoha où était gravé l'emblème du village de la feuille, ce bandeau remplaça alors celui qu'Ino lui avait offert.

      Sakura eut l'heureuse nouvelle qu'elle ferait partie de l'équipe de Sasuke par contre Sakura fut moins contente de savoir que Naruto ferait aussi partie de cette équipe. Son sensei était autre que le célèbre Kakashi Hatake, « l'homme aux sharingans » Et bien sûr, elle n'en avait que pour Sasuke on vit rapidement que lui, il en avait vraiment rien à faire d'elle, en tout cas pour le moment. Sakura compris rapidement, qu'elle ne lui plaisait point et se disait que si elle avait été plus belle et qu'elle avait de plus belles formes, il y aurait des chances! C'est que la jeune fille aux cheveux roses était très mince, mais n'avait pas beaucoup de forme, il faut dire qu'elle était encore jeune, mais on ne voyait presque pas non plus sa poitrine alors que d'autres kunoichi si ! Elle était un peu jalouse oui, mais jamais elle ne se rabaisserait aux autres filles, Sakura était comme ça! Même si elle pensait qu'elle était un boulet pour les yeux de ses deux compagnons. Surtout quand Sasuke lui dit qu'elle était « chiante ».

      Quelques mois après, lors de l'examen chuunin dans cette forêt où la vie de plusieurs ninjas va chamboulé y compris pour la jeune Sakura, qui va avoir une grande remise en question. Lors de l'attaque de cet infâme Orochimaru qui déposa un cadeau à Sasuke « la marque maudite » on verra alors Sakura se rendre utile et pas qu'un peu. À ce moment-là, elle avait toujours ses cheveux longs, mais plus pour longtemps. Elle était toujours vêtue d'une robe, mais plus longue toujours avec des manches courtes celle-ci était par contre rose foncé, elle portait aussi un short bleu foncé en dessous et accroché à sa cuisse droite un étui à shuriken. La jeune Sakura portait toujours les sandales de ninjas. Sa belle longue chevelure rose sera en un rien de temps, une chevelure courte non coiffée et tout abimée, un moyen utile d'après elle, mais aussi un grand bien. On remarque qu'elle mûrit de plus en plus à ce moment-là où elle essayera même de protéger ses amies au péril de sa vie. Ino arrangera un peu plus tard sa coupe, pour qu'elle soit plus présentable, en une coupe au carré comme quand elle était petite.

      Trois longues années après, Sakura avait bien changé et même beaucoup. Elle était devenue plus belle, plus ravissante et faisait plus femme! Elle avait maintenant seize ans. Son physique avait changé dans la tenue et dans la forme son corps, ses cheveux eux étaient toujours roses et toujours courts, elle portait maintenant un bandeau rose et il y avait toujours l'emblème de Konoha inscrit dessus. Quant 'à sa tenue, elle avait opté pour une jupe rose pâle, son short noir accompagné de l'étui à shuriken était toujours là, elle avait un tee-shirt rose foncé, lors de ses combats Sakura mettait aussi des gants noirs pour se protéger de ses puissants coups dévastateurs. La jeune Sakura portait aussi de longues bottes noires qui lui arrivaient aux genoux. Quand elle n'est pas en mission, Sakura porte une jupe bleu foncé et ne porte pas son bandeau, elle a aussi un tee-shirt dans les tons beige-jaune en dessous du tee-shirt rose. Sakura n'est plus complexée par son front, mais si on lui fait une réflexion dessus, elle ne manquera pas de lui faire payer cher ! Maintenant, elle a de jolies formes et une poitrine ni trop petite ni trop grosse, pas comme son maître par exemple !


Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :

      Sakura n'a pas changé que sur le point physique, mais aussi sur le point psychologique. Sakura était une petite fille inoffensive lors de son plus jeune âge, elle ne faisait que pleurnicher dans son coin et doutait d'elle tout le temps, Sakura n'avait pas du tout confiance en elle. La jeune rose était la cible des moqueries des enfants de son âge, une des choses le plus difficiles durant son enfance. La jeune fille était faible et ne pouvait pas se défendre toute seule, elle avait sans doute trop peur de leur faire face ne voulant pas qu'ils continuent à la critiquer sur la superficie de son front, mais au contraire ces petits allaient en profiter encore plus, car elle se laissait faire.

      C'est en se laissant faire que les jeunes de son âge vont continuer à l'embêter et se moquer d'elle. Il fallait que Sakura se reprenne, hélas ce n'était pas près d'arriver. Pourtant, quelques temps après à l'aide d'une jeune kunoichi de son âge, elle retrouva confiance bien plus vite qu'elle ne l'aurait pensée, tout cela grâce à cette Ino. Sakura lui devait beaucoup, elle se disait souvent qu'Ino était un parfait exemple, elle était très forte puis très jolie aussi et elle avait plein d'amies... Quant à Sakura, elle n'en avait pas on pourrait dire que cela a été le moment le plus solitaire de sa vie, dans cette solitude, mais qui n'était pas comparable à celle de ses deux membres de la team. Un seul problème pour le cas de la jeune fille, c'est son caractère ainsi que son comportement dans les années à venir, maintenant Ino et Sakura étaient en froid tout ça pour un garçon, Sakura n'avait plus peur de se montrer et de se faire entendre, quelques fois bien prétentieuse aussi dans sa tête une seule personne y était, c'était ce cher Sasuke Uchiha l'idole de toutes les filles. Le problème c'est que le fait qu'elle veuille être belle et parfaite pour celui-ci, Sakura en oubliait complétement sa vie de ninjas, la jeune fille est pourtant une kunoichi très intelligente, même la plus des filles de l'académie, mais préfère tout de même s'occuper de son physique que de s'entraîner à l'art ninja.

      Bien qu'elle aimait Sasuke, Sakura détestait une personne en particulier un énergumène du nom de Naruto, elle le trouvait nul, embêtant et inintéressant le pauvre, car lui était raide dingue de la jeune rose.

      Bien que Sakura soit intelligente et plutôt calme et très réfléchit, au fond d'elle se cache une vraie brute sauvage, il faut le dire elle possède une sorte de secondes personnalités enfouit en elle, qui est la Sakura qui ne se laisse pas faire et qui aidera Sakura dans plein de missions ou encore son combat contre la jeune Ino.

      Quelques années écoulées et on revit une Sakura qui avait bien mûrit, mais pas changé complétement, la Sakura qui s'amusait à rabaisser Naruto était toujours présente, mais elle l'appréciait ce qui était une bonne chose, car avant elle le détestait vraiment. Maintenant Sakura était la disciple de l'Hokage qui était autre que Tsunade, ça lui faisait beaucoup plus de responsabilités et était très respectueuse envers son maître, par contre là où ça n'avait pas changé c'était son sale caractère puis son for intérieur toujours aussi brute même plus, comme Jiraya le dit « On dirait une seconde Tsunade ». Kakashi dit même qu'elle pourrait surpasser son maître. La jeune Sakura est par contre toujours aussi naïve et bien sûr toujours amoureuse de Sasuke, on voit qu'elle ne l'aimait pas que sur le plan physique et qu'il y avait un profond sentiment d'amour pour lui et de tristesse; le fait qu'il ait quitté le village a fait beaucoup de mal à Sakura, ce fut une longue remise en question pour la jeune rose. Mais d'après Yamato le remplaçant de Kakashi pour une mission importante, elle ne serait pas insensible au petit Naruto, bien au contraire.

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :

      [size=15]~ Moment d'innocence.

      Lorsque l’on naquit, nous sommes l’être humain le plus fragile et le plus innocent du monde. Après lorsque l’on grandit, on devient des petits enfants à faire plein de bêtises, et bien pas pour tout le monde, certain enfant auront cette enfance où l’on s’amuse avec ses petits copains (ines). Sakura fait partie des enfants à avoir eu un début d’enfance sans tout ça. Au contraire si les jeunes enfants s’approchaient d’elle c’était plutôt pour la poussée pour qu’elle tombe et se fasse mal, ou encore pour se moquait d’elle, mais pourquoi? Tout ça pour son front, mais qui est sur un visage d’ange pourtant, une petite fille tout à fait naïve qui se laisse critiquer et se morfond dans ses larmes, tellement de larmes qui coulaient de ses jolis yeux verts. Jamais elle n’avait pris l’occasion de se défendre, si elle le faisait ça serait pire se disait-elle, mais si elle ne le faisait pas, ça le serait aussi, mais ça, elle n’y avait pas pensée elle préférait rester dans son coin. Du côté de sa famille, tout allait bien, elle avait son père puis sa mère, sur ça elle n’avait pas à se plaindre. Maintenant c’était à elle de voir, allait-elle grandir dans sa tête et ne plus se laisser faire?


      ~ Amie ou ennemie? Voir les deux...


      Dans le parc de Konoha. Autour des arbres, dans l’herbe on voyait de loin une petite tache rose assise au sol. Une petite fille blonde s’avançait vers elle, d’un pas précipité arriva à sa hauteur, elle s’accroupit face à elle celle-ci pleurait abondamment et se fichait de qu’il pouvait y avoir. Mais la petite fille engagea la conversation.


      ~ Bonjour, qu’est-ce que tu fais toute seule ici ?


      La jeune rose ne l’écoutait pas et pleurait toujours.

      ~ Et mais pourquoi pleures-tu? ~
      ~ Lai..laisse-moi tranquille, tu vas a..avoir des pro..problème en restant ici, snif..
      ~ Mais pourquoi ça ?
      ~ Tout le monde me déteste ! À cause de mon front.
      ~ Je ne vois pas pourquoi... Sinon, comment t’appelles-tu ?
      ~ Sakura...
      ~ Comment? Je n’ai pas entendu?
      ~ Sakura HARUNO!
      ~ Ah d’accord, moi c’est Ino Yamanaka et c’est à cause de ce que les autres disent sur ton front qui te fais pleurer ?
      ~ Oui...
      ~ Mais il ne faut pas que tu pleures pour ça, puis si tu ne veux pas qu’ils continuent, il ne faut pas que tu te laisses faire non plus.
      ~ Mais...
      ~ Sakura ! Non non, bon tu sais quoi demain revient ici, je viendrais avec un cadeau.


      Sur ce, la jeune Ino partit. Le lendemain matin Sakura était revenue comme prévue. Elle fut surprise et soulagée qu’Ino soit là comme prévue, elle eût peur qu’elle ne vienne pas et qu’elle se soit moquée d’elle, mais non. Ino dit à Sakura de fermer les yeux, ce qu’elle fit un peu inquiète.


      ~ Tient!


      Sakura ouvrit les yeux et ne voyait plus sa grosse frange. Elle comprit alors quand elle sentit cette chose en tissus sur sa chevelure et bien c’était un joli ruban rouge, la jeune blonde lui avait mit.


      ~ Voilà! Dit donc, tu es beaucoup plus mignonne comme ça, je ne comprends pas pourquoi tu as caché ce beau front!
      ~ Mais, les autres vont encore se moquer de moi!
      ~ C’est sûr! En cachant ton front, ils vont continuer! Alors accepte ce cadeau.


      Sakura lui sourit, la jeune Ino commençait à lui rendre confiance en elle, elle qui doutait toujours de sa personne.
      Quelque temps après, Sakura et Ino étaient maintenant des amies inséparables, mais une chose va les briser. La jeune Sakura tomba rapidement amoureuse d’un garçon du nom de Sasuke, mais ce qu’elle ne savait pas c’est que presque toutes les filles de l’école, mais aussi son amie Ino aimaient celui-ci, quand celle-ci l’appris-elle en voulu à Ino, pourquoi? Et bien la jalousie sûrement... Depuis ce moment-là, elles se déclarèrent rivales, mais au fond, elles seront toujours amies.

      ~ Une équipe pas ordinaire.


      Sakura fut promu à l’académie des apprentis ninjas et eut en récompense le bandeau de Konoha. Celle-ci avait bien changé, elle était plus une trouillarde qui n’avait pas d’amie, par contre Sakura était toujours en froid avec Ino, les deux qui se battaient toujours pour Sasuke, le pauvre...
      Quand Iruka arriva en classe, il leur dit que les teams étaient déjà faites ce qui exaspéra les élèves. Iruka nomma les équipes, c’est depuis ce jour que Sakura fit équipe avec Sasuke Uchiwa, le garçon qu’elle aimait tant, et Naruto Uzumaki le garçon qu’elle détestait tant. Leur sensei se prénommait Kakashi Hatake, un homme très mystérieux. Ils devaient maintenant se présenter.


      ~ Bjour! Je m’appelle Naruto Uzumaki, ce que j’aime ce sont les ramens chez Ichiraku, ce que je déteste ce sont les minutes d’attentes pour la cuisson. Ce que j’aime faire, c’est de faire des farces, mon plus grand rêve est de devenir Hokage de Konoha et prouver ma valeur auprès de tous!
      ~ Bonjour, je m’appelle Sasuke Uchiha, ce que j’aime ou que je n’aime pas ne vous regarde pas. Mes rêves je les garde pour moi, mais pour l’immédiat je dois tuer quelqu’un...
      ~ Bonjour, je m’appelle Sakura Haruno. Ce que j’aime enfin.. Celui que j’aime, Kyaaaaa! En tout cas, je déteste Naruto! Ce que j’aime faire c’est les magasins ou prendre soins de moi, mes rêves pour l’instant, je ne peux pas encore le dire, je suis trop jeune!


      Kakashi fut assez exaspérer des présentations.

      ~ Dites sensei, vous pouvez vous présenté vous aussi!
      ~ Oui c’est vrai, vous êtes louche.
      ~ Ah oui? Et bien je m’appelle Kakashi Hatake, puis mes rêves et les choses que j’aime, ne vous regardes pas, voilà.
      ~ Génial, avec ça on n’a appris que son nom.


      Depuis, ils firent plein de missions ensemble, qu’elle soit réussite ou pas et au fur et à mesure, des liens se créa. Le jour où l’examen des chuunin était arrivé, tout le monde était un peu stresser tout leur adversaire semblait fort. La première épreuve fut pour Sakura très facile, avec son intelligence, ce n’était pas bien dur. Mais la seconde fut bien plus difficile et riche en émotion. Cela se passait dans la forêt de la mort, une forêt très lugubre et sombre.. C’était à en faire frissonner. Sakura, Naruto et Sasuke tombèrent en premier sur un adversaire pas très difficile, mais après ce fut un adversaire coriace, même très. Celui-ci semblait obsédé par Sasuke, c’était vraiment étrange. Naruto fut pris au piège sur un arbre d’où Sakura avait lancé un kunai pour ne pas qu’il s’écrase, Sasuke et Sakura devaient se débrouiller tant bien que mal. Ce ninja se prénommait Orochimaru, avant de partir, il laissa une marque à Sasuke, Sakura fut alors seule pour s’occuper des deux garçons, elle les mit à l’abri et faisait tout pour les protégés se retenant de s’endormir, mais malgré elle la fatigue était plus forte, la jeune fille aux cheveux roses s’assoupit quelques heures soudain à son réveille elle se fit attaqué par trois ninjas du village caché d’Oto.

      Celle-ci était complétement épuiser et n’avait pas la force de se battre, même en mettant des pièges, ils réussirent à les contrés. Sakura pensait qu’elle allait mourir, mais quelqu’un vint lui sauver la vie, c’était Lee, lui qu’il aimait beaucoup Sakura. Il se battait contre le ninja de toutes ses forces, mais en vain... Sakura était désemparée, elle était prise en piège par la seule fille de cette escouade, Kin qui la tenait pas les cheveux. Ses larmes commençaient à couler abondement, elle se sentait faible très faible même et comme un fardeau, la jeune Sakura se sentait impuissante face à cette situation, elle enviait beaucoup Sasuke, Naruto et Lee, eux étaient courageux, fort... La jeune Sakura ne pouvait pas les laisser se faire tué. Elle prit alors un kunai dans sa main droite et regarda Kin souriant, qui croyait qu’elle allait essayer de l’attaqué, mais non, elle leva son kunai et le passa sur sa longue chevelure rose et ceux-ci se détachèrent ou plutôt se coupèrent.

      Tout le monde furent assez surpris surtout cette Kin, Sakura commença par attaqué ce Zaku, elle courut vite vers lui commençant des signes avec ses mains, celui-ci rigolait, car il connaissait ses signes, puis grâce à ses capacités savait ou elle allait attaquée, elle se permutât et arriva vers la droite, courant toujours vers lui faisant les mudras puis disparut une seconde fois pour apparaître au-dessus de lui fonçant sans hésitait sur lui, lui qui croyait qu’elle allait encore disparaître, il jeta des kunai sur elle qui se protégea avec ses avant-bras, elle prit son kunai en main et continua sa ruée, lui qui ne comprit pas ce qui se passé, se retrouva en quelques secondes à terre un kunai dans l’épaule et celle-ci lui mordait la main, Sakura le tenait et n’était pas prête à le lâché.

      Tout le monde était surpris, quant à lui, il l’a frappé sur la tête, le sang coulait, mais Sakura résistait quand même. C’était presque inhumain, s’il continuait il allait la tuée à force de ses coups. Sakura n’en pouvant plus et abandonna quant à Zaku il l’a jeta au sol. À ce moment-là, trois membres d’une team qui n’était pas inconnu pour la jeune Sakura, c’était celle d’Ino qui était composé du talentueux Shikamaru et de notre sacré Choji. Ceux-ci se bâtèrent contre les ninjas d’Oto, mais la venue d’une autre team fut tout arrêté, c’était celle de Neji et Tenten, leur coéquipier, Lee était à terre sur le champ de bataille. C’est la qu’une onde néfaste commençait à émerger de Sasuke, c’était la marque maudite qui commençait à prendre son corps, il n’était plus méconnaissable, Sakura voyait toute la scène qui était horrible Sasuke qui avait pris sa défense et qui avait terrassé les ninjas d’Oto en quelques coups, Sakura l’avait arrêté en le prenant dans ses bras, se massacre était insupportable pour elle.

      Peu de temps après, Naruto s’était enfin réveillé, un peu perdu de cette situation. Puis quelques jours après, ils arrivèrent, enfin la seconde épreuve était terminée. Mais ils ne s’attendaient pas à ce qu’ils leur arriveraient.

      ~ Un combat digne de leur nom.


      Ils étaient maintenant dans la grande tour, une énigme était à faire avec les deux parchemins qu’ils avaient en possession et qui fit arriver Iruka, il leur expliqua le message qui se situait sur le mur en face d’eux, puis repartit en disant à Naruto qu’il devrait faire attention, mais celui-ci lui dit que dorénavant il était un ninja... Après ça, tout les qualifier à la dernière manche était présent. L’Hokage présent leur expliqua en quoi consisté cette dernière manche, se serait des combats un contre un, il y aurait un gagnant et un perdant, le gagnant ira dans l’ultime manche qui fera office d’un combat une nouvelle fois, mais devant plein de civils ou ninjas d’autre pays. Le perdant sera bah, perdant... Le premier combat fut celui de Sasuke contre un des ninjas d’Oto, bien qu’il est eut du mal Sasuke gagna son combat haut la main. Le deuxième combat fut celui de Shino contre Zaku, celui-ci trop confiant finit par perdre. Le troisième combat était de Kankuro contre un élastique-man dOto. Le prochain combat fut celui tant attendu pour Sakura, même si elle ne s’attendait pas à ça, son adversaire était nullement qu’Ino, pas très étonnant. Le combat commençait doucement ou Ino ne s’y mettait vraiment pas, alors Sakura la provoquée ce qui marcha très bien, celle-ci utilisa la technique de transposition sur Sakura, elle prit alors son corps en main, celle-ci allée utiliser son âme pour la faire abandonner, mais le point dont Ino ne s’attendait pas, c’était le for intérieur de Sakura qui repoussa Ino brutalement et qui la fit annuler sa technique, sur ce moment-là les deux jeunes filles voulurent finir du tout pour le tout et s’envoyèrent leur dernière force dans la figure, celle-ci ayant la même force tomba en même temps et ne se relevèrent pas, l’arbitre annonça le match comme « Match nul ». À son réveille Sakura fut assez triste pensant qu’elle avait perdu, mais Ino lui dit qu’elles avaient fait match nul. Sakura fut très surprise, mais à la fois soulagée, Ino lui déclara alors.


      ~ Tu vois Sakura, le petit bourgeon que tu étais est devenu une magnifique fleure.


      Les larmes lui montant aux yeux elle lui sourit reprenant son bandeau, et Ino qui repris alors le sujet d’avoir Sasuke et ça finit en éclair dans les yeux.

      Le combat suivant était de Temari et Tenten, bien que Tenten se débrouille très bien dans ses techniques, ils n’avaient pas touché une seule fois Temari et dans une tornade de vent de la part de celle-ci, Tenten perdit le combat. Le prochain combat, opposa malheureusement pour lui Shikamaru à Kin, elle qui était trop « cruche » n’avait pas fait attention au mur derrière elle et perdit assommée. Le combat suivant fut celui de Naruto contre ce cher Kiba, un peu trop prétentieux, celui-ci étant sûr de gagner et prenait Naruto comme un bon à rien finit par perdre le combat face à une gourde de Naruto, mais qui le fit gagné. Le prochain combat était celui des deux cousins Hyuuga, Neji gagna contre Hinata, malgré que celle-ci avait tout fait pour le battre, elle fut emmenée en salle d’opération en urgence. Le prochain combat, l’un des meilleurs était celui de Gaara face à Lee, Lee qui commençait très bien finit par perdre et sauver par son maître Gai de Gaara qui voulait en finir avec lui. Et le dernier combat, sans doute le moins intéressant était celui de Dosu et Choji ou celui-ci se fit ratatiner en même pas une minute.

      ~ Une grande remise en question et un grand changement.


      Le départ de Sasuke fut pour la jeune Sakura, la lame qui traversa son cœur et son âme ainsi que son esprit. Celle-ci avait essayé tant bien que mal de l’arrêté de faire tout pour qu’il revienne sur sa décision, lui a même déclaré son amour pour lui..Celui-ci s’en fichait royalement, ce qui brisait encore plus le cœur de la jeune rose. Celle-ci n’avait pas vraiment mérité ça, peut-être lorsqu’ils étaient jeunes, mais plus maintenant il avait créé un lien d’amitié, même si les sentiments de la jeune rose étaient de l’amour, c’était aussi son ami et son partenaire de mission. Et un membre de la team 7 comme elle et Naruto.Ce jour-là, lui, il l’avait laissé sur ce banc en pierre juste avant avait prononcé ces mots qui firent rebattre le cœur de Sakura quelques secondes :


      ~ Sakura... Merci pour tout.

      Il l’assomma simplement, la posa sur un banc et partit pour de bon.

      Le lendemain, Sakura mit au courant Tsunade et la nouvelle avait atteint tous les villageois de Konoha « Sasuke Uchiha avait déserté Konoha ». Quelque temps après Naruto partit en mission pour récupérer Sasuke à l’aide de Shikamaru, Neji, Kiba et Choji. Le jeune imprévisible avait promis à Sakura de le ramener. Mais malheureusement pour elle et lui, il ne réussit pas à le ramener, il avait bien changé et même plus connaissable. C’est là que Sakura se dit qu’elle devait se relever, affronté la réalité en face et faire coûte que coûte pour le ramener que ça soit par les paroles ou par la force, elle devait accroître sa puissance et devenir meilleur, pas que pour ramener Sasuke, mais aussi montré sa vrai valeur que ça soit pour les gens, mais surtout pour Naruto, ne voulant plus être le fardeau qu’elle avait toujours était, Sakura prit une décision bien réfléchit allant vers le bureau de Tsunade. D’un pas bien décidé, elle toqua à la porte du bureau et entendit Tsunade lui dire d’entrer ce qu’elle fit aussitôt, l’Hokage fut étonnait de voir Sakura ici et avec ce regard et cet air : Déterminer.


      ~ Bonjour Sakura, que me vaut ta visite ?

      ~ Je ne vais pas y aller par quatre chemins.. Je voudrais devenir votre disciple, et que vous m'entraîniez afin que je progresse, pour prouver que je vaux quelque chose afin de protéger les êtres qui sont chers à mon cœur. Comme vous le savez, Sasuke est parti, je n’ai pas su l’arrêter, ni même Naruto, lui il va s’entraîner ça j’en suis sur, mais je ne veux pas servir à rien cette fois si, je veux devenir plus forte, aider et servir enfin à quelque chose, je vous demande d’accepter cette demande. J’ai toujours été derrière eux, et maintenant je ne suis même pas capable de retenir un ami... et celui que j’aime en plus de cela! Je ne peux pas permettre une telle chose, je veux changer, coûte que coûte...


      La jeune rose, regarda Tsunade l'air confiante, et sur d'elle, ainsi elle se demandait ce qu'elle allait dire, espérant qu'elle accepterait, elle la regarda réfléchir et au bout de quelques secondes l’Hokage prit la parole :


      ~ Sakura, j'accepte que tu sois mon disciple et de t'entraîner, mais sache que cela sera bien difficile nous commencerons dés demain à l'aube, tu peux disposer...

      ~ A présent. La métamorphose.


      3 années se sont écoulées. On retrouvera une Sakura différente des années passées. Que ça soit dans le physique ou dans le moral. Elle est toujours déterminée pour retrouver Sasuke et le ramener puisque ses sentiments n'ont point changé pour lui et qu'il fait partie de la Team 7. Trois ans auparavant, Sakura avait demandé à Tsunade de devenir son disciple, elle fut alors entraînée tout comme Naruto mais lui par Jiraya. Aussi lors de l’épreuve avec Kakashi et Naruto on verra qu’elle a vraiment progressé et surtout dans sa force surhumaine qui vint de son maître, elle aura aussi hérité de sa beauté. Après l’épreuve de Kakashi, Sakura, Naruto ainsi que Kakashi formeront la « team Kakashi ». On n'a pas encore vu la jeune Sakura se servir de ses talents en médecine. Peu de temps après ils apprendront que Le Kazekage de Suna « Gaara » s’est fait capturer par l’Akatsuki ils devront partir au plus vite porter de l’aide à celui-ci. Et là on verra alors ses capacités en médecine quand elle devra soigner Kankuro qui était gravement blessé. Plus tard après le combat contre Itachi qui était là pour les retardés, ils arriveront à l’entrer du repère de l’Akatsuki là où ils sont attendus par deux membres « Deidara » et « Sasori », Sakura accompagnée de Chiyo se battra contre Sasori tandis que Naruto ainsi que Kakashi iront à la poursuite de Deidara, on verra alors la progression de Sakura, sa vitesse puis son esquive ainsi que ses capacités de guérison puis aussi sa force surhumaine et son courage… Après la défaite de Sasori puis la disparition de Deidara, ils retourneront à Konoha où ils rencontreront Sai leur nouveau compagnon d’équipe, ensemble ils partiront à la recherche de Sasuke et c’est là qu'Orochimaru fera son apparition sous la colère Naruto finira par se battre contre lui. Sakura tellement inquiète pour lui se fait blessée par l’une des queux du renard (miniature) et quand il l’apprendra il s’en voudra beaucoup. Ils partirent ensuite vers le repère d’Orochimaru où serait Sasuke, ils se sépareront pour le retrouver et c’est Sakura qui le reverra en premier, un combat c’était engager on pouvait voir ici la puissance de Sasuke qui avait grandement augmentée, même Naruto n’avait presque rien pu faire, quant à Sakura qui avais-t’en bien que mal essayé de le frapper, mais Yamato le remplacent de Kakashi pour la mission c’était mis en travers ayant compris que Sasuke était bien près à la tuer... Ils retournèrent alors à Konoha tout dégoûté de ne pas avoir pu ramener Sasuke, mais encore plein d'espoir.

      Durant de longs mois, il y eut plein de missions, la mort d'un Junin de Konoha qui était autre qu’ Asuma un très grand ninja qui restera dans le cœur de nombreuses personnes. Un peu plus tard son ami Naruto apprendra la mort de son sensei Jiraya, Sakura le verra pour la première fois dans un état qu'elle n'avait jamais vu auparavant, mais il ne changera pas et se reprendra Naruto partira alors en entraînement au mont Myoboku. Mais malheureusement pendant ce temps le village sera attaqué par des ninjas de l'Akatsuki, celui-ci se prénommait Pein et était accompagné de ses autres " Pein", il y avait un autre membre à ses côtés c'était une jeune femme du nom de Konan. Ceux-ci vont raser le village et essayer de tuer de nombreux villageois ainsi que les ninjas, Sakura sauvera la vie d'une petite fille d'une invocation d'un des pein. Sakura aura alors le rôle de soigné les blesser, mais une terrible chose arrivera alors, le "chef" des pein utilisera une technique très puissante qui rasera le village, celle-ci totalement désemparé cria de toutes ses forces le nom de Naruto à l'aide. Il arriva comme par magie au milieu du village rasé accompagné de trois crapauds géants. Un combat époustouflant commença alors prit au piège Naruto ne savait plus quoi faire quand Hinata vint alors l'aider, mais en y laissant presque sa vie, avant d'être gravement blessée, elle lui déclara son amour pour lui. Sakura devra la soigner et dit qu'elle avait de la chance qu'elle soit là sinon la jeune timide aura pu y passer... Naruto partit pour voir le vrai pein qui se prénommait " Nagato". Et revint ayant pour surprise tout le village qui était là pour lui, pour le remercier. La jeune Sakura vint l'enlacer et le remercia pour ce qu'il avait fait. [ je me suis arrêté là dans l'histoire, je ne sais plus trop comment ça se passe après donc voilà... je modifierais s’il faut vraiment plus tard]






Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu. : J'aime les fraises, après F*ck.

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : L'ambiance est plutôt bonne, le graphisme est super je félicite celui ou celle qui l'a fait, je sens que je vais bien m'amuser ici en tout cas, tout est bien ^^.

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : ça dépend des jours 5/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top-site.

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 7/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Je n'ai rien à dire.




Dernière édition par Haruno Sakura le Sam 26 Mar - 16:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Haruno Sakura --> Konoha Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura --> Konoha   Haruno Sakura --> Konoha Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:41

~ Un petit up pour dire que j'ai fini ma présentation.


Dernière édition par Haruno Sakura le Ven 25 Mar - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Haruno Sakura --> Konoha Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura --> Konoha   Haruno Sakura --> Konoha Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:28

Bonsoir. Il te manques un code.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Haruno Sakura --> Konoha Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura --> Konoha   Haruno Sakura --> Konoha Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:09

~ Voilà ! Maintenant j'attends votre avis qu'il soit positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.


Kurayami Eishi

— Administrateur —
♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠




Messages : 226
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : In the darkness... ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 180


Haruno Sakura --> Konoha Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura --> Konoha   Haruno Sakura --> Konoha Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:50

Alors, je suis vraiment désolé, mais pour moi, c'est non. La présentation contient pas mal de fautes d'orthographes mais ce qui la régit reste de grandes incohérences. De plus, tu n'as pas compris ton personnage et ton style est lourd et peu riche au niveau du vocabulaire.
Ensuite, ta description physique relate plus de l'histoire qu'autre chose étant donné que tu revoit chaque période de sa vie en la racontant, sans vraiment faire de lien concret avec le physique de celle ci, si ce n'est que tu évoque un changement de vêtement ou autre. Donc pour moi, avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Haruno Sakura --> Konoha Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura --> Konoha   Haruno Sakura --> Konoha Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:51

~ D'accord, j'ai essayé de corriger pourtant, j'ai utiliser bonPatron et j'écris ma présentation sur word, bien que celle-ci date et que je n'ai avais pas toucher depuis un moment.
Je fais juste un up pour que les autres admins donnent leurs avis car si c'est non je ne veux pas attendre pour rien. Après je peux modifier ma présentation, mais vu ton avis je ne pense pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Haruno Sakura --> Konoha Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura --> Konoha   Haruno Sakura --> Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haruno Sakura --> Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saï - Konoha
» Saï - Konoha {En Cours}
» Yamanaka Jio - Konoha
» Invisibolt - Konoha
» Haruno Sakura ¦ Inventions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit