Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Makkura Akuma et je suis un ninja.


Makkura Akuma

Epéiste Légendaire



Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28



Fiche du Shinobi
Ryos: 450


Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Empty
MessageSujet: Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang.   Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:58

proute


Dernière édition par Makkura Akuma le Mar 26 Mai - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Empty
MessageSujet: Re: Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang.   Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:42

    Bien, alors commençons =)

  • Tes descriptions sont satisfaisantes même si je trouve qu'il y a beaucoup de répétitions et de phrases en trop qui ont l'air d'être là pour allonger et non pour apporter d'autres éléments importants.

  • L'histoire, il y a beaucoup à dire, ou peut-être pas assez =) je vais essayer d'être la plus claire possible. Je trouve dommage que tu t'attardes autant sur le passé de ton personnage, un passé qui se déroule même avant sa naissance car au fond, on en apprend plus sur un autre (Norihide) que sur toi. Expliquer tout simplement la malédiction aurait suffit, là on a un paragraphe qui semble être un peu hors sujet (enfin, je trouve, d'autres ne seront peut-être pas de mon avis.)
    Enfin on en arrive à toi, et là je trouve ça encore plus dommage car malgré l'histoire moyennement originale (orpheline, enfance malheureuse, mort etc etc) tu fais un espèce d'accéléré, zapant un peu ton enfance, t'attardant vaguement sur ton ami et enchainant tout de suite avec sa mort pour finalement t'arrêter sur une fin assez vague. Je me suis même demandée si ton histoire était terminée (l'est-elle?) vu que tu annonces simplement sa décision de faire de l'épée son arme de prédilection et en gros, qui vivra verra.

  • Pour terminer, je trouve qu'il y a des fautes qui pourraient être évitées =) tout le monde en fait, moi la première et même les boss du rp se laissent parfois avoir par l'innatention, mais là il faut penser à se relire ^^ Je prends quelques exemples dans le dernier paragraphe...

    "le temps a par la suite passé, c'est dans la tristesse, le déni et le regret que Makkura l'as vu passer."
    Déjà la phrase est étrangement tournée, répétition, et puis "l'a vu passer" c'est tout de suite mieux =)

    "Chaque jours plus que le précédent elle regrettait d'avoir causer la mort de Takuya"
    Alors, moyen simple de se rappeler de ça: chaque veut dire en gros, unique. Jamais de S pour ce qui suit, donc "jour" c'est mieux. puis "d'avoir causé" aussi bref bref bref....

  • Néanmoins je ne fais pas uniquement que des critiques, ton histoire était correctement écrite et tes descriptions appréciables malgré les quelques points que j'aies cités.
    Je te propose donc le rang de juunin sans bonus, je ne trouve pas que épeiste te conviendrait tout de suite

  • Attends d'autres avis, je suis peut-être trop sévère aujourd'hui Oo
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Makkura Akuma et je suis un ninja.


Makkura Akuma

Epéiste Légendaire



Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28



Fiche du Shinobi
Ryos: 450


Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Empty
MessageSujet: Re: Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang.   Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:39

Oui j'ai remarqué aussi que l'histoire semblait bâclée à la suite d'une relecture. Donc je pense la rallongé en fait. On va dire que c'est en cours de construction. Je vais sûrement m'y replonger.

Quant aux descriptions, en fait, c'est que je suis quelqu'un d'hyper lunatique, et quand j'écris, j'oublie certains points du personnages, que je rajoute ensuite, et bien souvent, ça ne colle pas forcèment avec ce qui précéde.

Pour les fautes c'est de l'innattention pure et dure.



Enfin, tout ça pour dire que je vais me remettre sur cette présentation. Par ailleurs, j'aimerais savoir si dans mon histoire je peux inclure son passage au grade d'épéiste ? C'est aussi pour ça que l'histoire semble s'être coupé sur une fin, qui, justement, laisse un peu sur sa faim. Je peux alors x) ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Empty
MessageSujet: Re: Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang.   Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:36

Moi je dis oui, donc je te laisse faire, miss ~
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Makkura Akuma et je suis un ninja.


Makkura Akuma

Epéiste Légendaire



Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28



Fiche du Shinobi
Ryos: 450


Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Empty
MessageSujet: Re: Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang.   Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:30

En revanche, j'aurais une question.
Dans mon histoire je compte intégrée son passage au rang d'épéiste. Mais j'aimerais avoir l'autorisation d'un administrateur ou modérateur concernant l'épée de Makkura.
En effet, celle-ci serait donc un peu comme celle de Zabuza, mais légèrement plus longue et un peu moins large. Je dirais donc deux mètres - deux mètres dix de longueur et vingt ou trente centimètres de largeur. Ceci dit, Makkura étant une fille, et d'autant plus frêle, il me faudrait votre autorisation pour permettre que l'épée soit dans son genre exceptionnelle et donc, moins lourde que ce qu'elle ne paraît. Ce qui resterai en quelque sorte un secret, vue que Makkura sera donc la seule à le savoir. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Rikkudo Sennin et je suis un ninja.


Rikkudo Sennin

Maître du jeu



Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Empty
MessageSujet: Re: Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang.   Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:57

C'est possible, je te laisse continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Makkura Akuma et je suis un ninja.


Makkura Akuma

Epéiste Légendaire



Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28



Fiche du Shinobi
Ryos: 450


Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Empty
MessageSujet: Re: Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang.   Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:46

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.


Kurayami Eishi

— Administrateur —
♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠




Messages : 226
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : In the darkness... ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 180


Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Empty
MessageSujet: Re: Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang.   Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:24

Pour moi, ça semble bon. J'ai trouvé agréable l'histoire et le style d'écriture même si je pense que tu négliges les phrases complexes qui parfois amélioreraient grandement la fluidité de ton texte. Les descriptions auraient pus être légèrement allongées mais ça passe. À moins qu'un membre du staff soit en désaccord avec moi, ça sera Épéiste de Kiri sans bonus.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Empty
MessageSujet: Re: Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang.   Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:44

Je fais confiance à mon keupin Eishi. Epeiste sans bonus mais je surveillerai tes premiers posts =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Empty
MessageSujet: Re: Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang.   Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Makkura Akuma. L'épéiste au destin taché de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zedd ~ Un destin oublié
» Akuma Kūsou ... Dream's Eater !
» Ao Yamakashi - Fils rejeté marchant vers un destin moins tragique [ Fini| 100% ]
» Un goût particulier pour la douleur et le sang [Eishi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: Mayakô's Mansion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit