Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty
MessageSujet: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:38




« Neji Hyûga»







▬ Σ Nom : Hyûga

▬ Ψ Prénom : Neji
▬ φ Age : 19 ans
▬ Ω Sexe : M
▬ σ Nindo : ...
▬ ℘ Village désiré : Konoha
▬ √Grade souhaité: Jonin
▬ ∉ Autre/particularité: Byakugan.


Description Physique




Description Mentale




Je vous raconte ma vie...




Autre chose ? Présentez vous un peu.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : A ton avis? Si je suis ici...

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : On verra.

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top-site

Avez vous lu les règles ? (codes)

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) : Non.

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Non plus.


Inspiré de http://mycandids.tk/ par Nobody.


Dernière édition par Neji Hyûga le Sam 10 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Gaara et je suis un ninja.


Sabaku no Gaara

Modérateur & Kazekage



Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:07

Bonsoir, Bienvenue sur Kigen no Setsuwa.

Tout d'abord, la longueur de ta présentation est bonne pour un Juunin, mais j'ai remarqué plusieurs fautes en lisant ton texte. Je ne soulignerai pas tout en gras, mais j'en pointerai quelques unes et j'aimerais que tu corriges tes textes s'il te plait. Ça augmenterait la qualité des textes. ^^

Spoiler:

Et ce n'était que le début. Il y en a eu beaucoup d'autres. Il est essentiel pour un Juunin d'avoir un niveau d'écriture assez littéraire. Bref, voilà. J'espère que tu t'amuseras sur Kigen no Setsuwa. Poste après mon message pour uper après avoir terminé les corrections. Je vérifierai ensuite pour voir comment tu t'en es sorti. Bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:25

Correction faites. Veuillez me pardonné pour certaines fautes qui étaient vraiment affreuses...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:50

Bienvenue tà toi, jeune demandeur de hyuga =)

Bien, commençons.

  • Descriptions correctes même si tu y impliques trop l'histoire de la séparation entre les branches ce qui pousse à croire que c'est pour rajouter de la quantité MAIS BON je suis sans doute parano' sur les bords.
    Histoire complète, certes, mais faite un peu rapidement, j'ai du mal à rentrer dans le personnage, à ressentir sa haine, sa deception ou bien sa surprise...
    Quelques fautes encore même s'il y en a moins que tout à l'heure.

  • Je suis un peu mitigée, je suis prête à te donner le personnage à condition que tu fasses un test rp (sujet que l'on te donnera si tu l'acceptes) afin de nous prouver que tu possèdes le niveau =)
    j'attends donc ta réponse (ou bien un contre-avis de la part de l'un des autres staffeux) et je te donne (ou pas) le test.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:57

Si cela ne dérange pas, je préfère attendre l'avis d'un autre membre du staff. De toute façon j'ai le temps car peu de gens prennent Neji. (XD) Puis je n'aime vraiment pas du tout les tests rp... Donc voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Gaara et je suis un ninja.


Sabaku no Gaara

Modérateur & Kazekage



Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:13

Bah, il y a encore quelques fautes du genre "Dû à ses pupilles si spécial". Puisqu'on parle des pupilles, l'adjectif doit être accordé au nom. ^^

Bref, quelques trucs comme ça. Je vois encore des erreurs, mais bon, tu as déjà fait pas mal d'efforts. Je pense que tu devrais coller ton texte sur word et corriger certaines erreurs ou utiliser bonpatron, enfin, un truc du genre. C'est très utile. J'ai, moi-même, passé par cette case si douloureuse mais si utile. ^^

Il y a aussi firefox avec un correcteur intégré qui pourrait grandement aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:17

J'ai déjà corriger avec Bonpatron. Donc bon patron n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:08

Bienvenue sur KNS

Les logiciel de correction ont des failles. C'est un outil à utiliser après que tu ais pris la peine de corriger. Faut utiliser son jugement en même temps, car il peut nous ajouter des fautes. Ça, c'est valide pour tout logiciel, bien que certains soient plus performants que d'autres.

Parenthèse finie, pour ce qui est de la présentation, il est vrai qu'on a de la difficulté à embarquer dans l'histoire. Je plussois Mabo sur ce point. Néanmoins, tu sembles avoir bien cerné le personnage.

Pour ça, je serais d'avis de te mettre à l'essai directement dans le rp, à moins que tu préfères un test. Junin ce n'est pas un grade à prendre à la légère, et Neji est un personnage relativement puissant. Il faut être à sa hauteur =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:16

Merci, enfin la première bonne nouvelle en ce jour. Donc j'opte pour l'évaluation directement en rp. ^^ Bien sur j'accepte le fait que je peux changer de personnage si vous me le demandez une fois que j'aurais fait quelques rps.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:25

Je te valide donc, sans bonus.

Tu peux aller faire ta fiche technique, ton compte en banque et te recenser =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}
» Neji Hyûga -Konoha [en cours]
» Hyuga Neji - Konoha [FINI]
» Présentation de Neiji Hyuga le prodige du clan
» Le Jeune Hyûga [En Cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: The Final Maze-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit