Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Hyuga Neji - Konoha [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Neji Hyuuga et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011





Hyuga Neji - Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Hyuga Neji - Konoha [FINI]   Hyuga Neji - Konoha [FINI] Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:37

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Hyuga
      — PRÉN0M(S) :Neji
      — SEXE :
      — ÂGE : 17 ans
      — Nindo :
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Konoha
      — GRADE VOULU : Juunin
      — AUTRE / PARTICULARITÉ :

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :
      Du haut de son mètre 72 et de ses 54 kilos 2 , Neji Hyuga est un jeune homme grand et de corpulence normal . Le jeune homme portait un gillet beige a manche courte et un pantalon bleu foncé qu'il troqua pour une tenue du style de son clan composé d'une sorte de haute de tunique blanc , d'un pantalon blanc et d'une sorte de jupe noir ( celui qui connaît les noms de ces truc qu'il m'appelle xD ) en grandissant . Son bandeau de Konoha avec une feuille gravé dessus empêche ces long cheveux noir , qu'il attaché a la pointe dans sa jeunesse mais maintenant il les laisse lâché de descendre, sur son visage blanc et cache aussi un sceau qui est apposé a tout les membres du Bunke : Le sceau de l'oiseau en cage , ce sceau est un sorte de svatiska avec des crochet sur ces coté qui le tiennent ( sorte de croix gammée nazis mais ce fut changé en X dans le manga a cause de la ressemblance ) ( Au japon dans la religion bouddhiste ce signe représente le sceau de l'esprit de bouddha ) et quand le Kanji est tourné vers la gauche comme celui qui est sur le front de Neji cela signifie l'amour et la compasion ( Bouddha Amitabha ) . Neji avait aussi des bandages blanc enroulés sur tout son avant bras droit , qui aurait pu cacher des blessures d'entraînement ( Comme Lee) mais quand il les enlève a cause de sa tenue a longue manche on remarque qu'il n'a enfaîte rien ni blessure ni autres . Les 2 grand yeux d'une couleur très claire entre le violet , le gris et le blanc de Neji n'exprime aucun sentiment mais lorsqu'il active son Byakugan ses yeux changent de couleur pour devenir totalement blancs , et les veines autour de ces yeux ressortent mais grâce a son Byakugan il voit a des kilomètres a 360° avec un angle mort de 5° et il peut aussi voir le chakra . La bouche de Neji est inerte a par quand il parle et n'exprime elle aussi aucun sentiments. Neji est dèjà assez beau et de plus il dégage une certaine confiance en lui qui ne déplaît pas au fille d'ailleurs certaines tombent sous son charmes comme Tenten . Neji a aussi un air un peu hautin qu'il a depuis sa jeunesse quand il considérer beaucoup de monde comme des ratés inférieur a lui , d'ailleurs depuis le retour de Naruto a Konoha , Neji a l'air moins fermé même s'il est paraît toujours inexpressif .

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :
      Neji est un garçon réfléchi et sérieux qui a naturellement une stature de chef de groupe , le jeune garçon fait preuve d'une très grande maturité pour son age . Neji est très confiant en lui et en ses capacité et d'ailleurs il est considérer comme un génie au sein de son clan . Mais malgré ces capacités Neji fait preuve d'une froideur et d'un fatalisme extrême surtout envers les gens qu'il considère comme des ratés par exemple Rock Lee , Naruto Uzumaki et surtout sa cousine Hinata Hyuga . Appartement a la branche secondaire de la famille Hyuga , le Bunke , Neji s'est vu obligé a servir la branche principale du clan sans avoir le moindre espoir de pouvoir un jour les rejoindre malgré ces capacités . Le jeune homme a vu quand il était encore petit son père mourir a cause de sa servitude a la branche principale , le Sôke , a partir de cette histoire Neji a commençait a croire que les hommes ne peuvent aller ni contre leur destins ni contre leur nature . Le sceau qui lui a été apposée pendant son enfance comme d'ailleurs a tout les membres du Bunke est pour Neji un signe de fatalité . Voilà les raison pour lesquels il considère que des gens tels que Lee n'ayant pas les aptitudes naturelles pour devenir ninja ne pourront jamais se surpasser malgré tout les efforts qu'il pourront fournir . Il considère aussi les effort de sa cousine pour allez contre sa nature timide comme vain . Hinata l'irritent encore plus car elle est l'héritière du clan , d'ailleurs toute la haine du jeune Hyuga envers le Sôke et le destin dans lequel on l'emprisonne se retourne sur elle . Et c'est d'ailleurs pour sa que , pendant l'examen quand elle ne voulut pas abandonner malgré ses remarques blessante , Neji combattit de toute ses forces essayant même de la tuer . Mais lors de son combat contre Naruto , en phase finale de l'examen de sélection des chuunin , Neji changea car il voyait Naruto comme un raté mais celui ci le battit . Il lui montra que même lui avec la techniques qu'il maîtrisée d'ailleurs le moins bien réussi a le battre . D'ailleurs Genma Shiranui qui était arbitre de ce combat expliqua a Neji que un oiseau même en cage fera tout pour brisée les barreaux et reprendre sa liberté s'il le veut . Ensuite Hiashi Hyuga , son oncle , lui expliqua la vrai histoire de la mort de son père et lui confia ses dernières paroles . Neji comprendra que son père a décidait de son propre gré de donner sa vie pour son Clan et son frère et que ce ne fut pas la branche principale qui l'obligea a donnez sa vie . Son père a lui même choisi la mort changeant son destin et en brisant les chaines que lui imposer le Sôke . Et c'est alors que Neji devint moins pessimiste considérant que le destin de chacun pouvait être changé . Il sera aussi beaucoup plus tolérant et apaisée envers ses coéquipier et sa famille . Et c'est ainsi qu'il gagne en calme et en sérénité

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :
      Jeunesse :

      Il y a 17 ans de cela , dans la branche secondaire du clan Hyuga : le Bunke , est né un jeune enfant qui fut nommé Neji . Un an plus tard dans la branche principale est né Hinata qui deviendra l'héritière du Sôke . Au 3ème anniversaire d'Hinata , Neji fut marqué de la marque ( la marque de l'oiseau en cage) qui est apposé a tout les membres du Bunke en signe de leur cervitude au Sôke .
      Hizashi Hyuga , père de Neji , fut témoin du talent de son fils et été frustré que celui ci avait pour seul destin de servir le clan Hyuga . Hizashi manifesta un jour sa colère et il fut punit par Hiashi , son frère ainé de la branche principale , qui activa le sceau . Cette année Konoha et Kumo signée un traité de paix qui d'ailleurs n'était qu'un prétexte pour que les ambassadeurs de Kumo puissent rentré a Konoha et kidnapper Hinata afin de découvrir le secret du Byakugan . Mais la tentative fut arrêté pas Hiashi qui tua l'ambassadeur afin de sauver sa fille . Lorsque Kumo eut connaissance du meurtre , il demanda au village de la feuille , en réparation , le corps d'Hiashi , ce qui était encore une techniques pour s'emparer du Byakugan . Hizashi prit la place de son frère de son propre gré sachant que son Byakugan serait scellé a sa mort étant un membre du Bunke . Hizashi venait de choisir de sacrifier pour son frère , son clan et son village . Cependant l'histoire ne fut pas révélé a Neji qui en déduit que le Sôke obligea son père a se sacrifier et ainsi est né la haine que Neji porte a la branche principale de son clan ainsi que son idée que personne ne peut échapper aux destins qui lui est assigné des sa naissance . Quelque années plus tard , Neji qui était un véritable génie fut placée dans l'équipe de Gai Maito avec pour équipier Tenten et Rock Lee . Une fois Geenin , il refusa de dévoilez son plus grand rêve et se moque même ouvertement du rêve de Rock Lee qui était de devenir un grand ninja même en contrôlant seulement le Taijutsu . Neji fut confronter plusieurs fois a Lee et gagna a chaque fois .

      Examen de passage Chuunin :

      Neji utilisa tout simplement son Byakugan pour réussir a copier les réponse sans qu'on le repère durant la première épreuve . Durant la deuxième épreuve , la team Gai se sépara afin de récupérer les rouleaux d'équipe faibles , Neji se retrouva face a la team 10 mais il se détourna trouvant leur niveau trop inférieur . Puis il partit avec Tenten a la recherche de Rock Lee en vu de son retard inhabituel . Ils le retrouvent juste après sa défaite face a la team Doku , irrité Neji menace de rentrer dans la combat mais il y renonce au réveil de Sasuke Uchiwa . Une fois débarrasser des ninjas d'Oto , Neji et Tenten prennent le corps de Lee afin d'aller récupérer , et il parviennent a réussir l'épreuve . Ils arrivent enfin a l'épreuve éliminatoire ou Neji se retrouve face a Hinata , suite a une série de poing souple Neji semble blesser mais celui révèlent que l'attaque était inutile et que celui ci a touché les cavité de chakra d'Hinata pendant son attaque . Hinata se retrouve en situation critiques mais elle refusent d'abandonner insistant sur le point que ce n'était pas elle mais Neji qui lutté contre ce qu'il ne pouvait pas changer . Alors Neji essaye de lui asséner un coup fatal mais il est arrêté par plusieurs ninja de niveau supérieur qui était présent . A la suite de ce combat furieux du comportement de Neji , Naruto prend du sang d'Hinata et jure de battre Neji en finale . Neji se moque de la menace de Naruto et assiste au combat de Lee contre Gaara et est surpris par la force de Lee avant de dire a la fin du combat que celui ci était stupide de risquer sa vie pour gagner . Puis en face finale Neji est enfin opposer a Naruto , bien qu'il prenne l'avantage des le début Naruto est déterminé a le battre et puisant dans les réserves de Chakra du Renard a Neuf Queues scellé en lui , il rivalise face a Neji qui se protège des assauts de Naruto avec le tourbillon Divin du Hakke et au moment ou il pense avoir gagner Naruto sort du sol en lui décroche un uppercut et gagne . Neji est furieux d'être battu parce qu'il pense être la techniques de prédilection de son adversaire puis il apprend que c'est la techniques que Naruto maîtrisait le moins bien et qu'il est arrivait a ce niveau seulement grâce a de grands efforts . Neji font ensuite en larme apprenant par son oncle le vrai destin de son père , Quand Hiashi se prosterne en lui demandant le pardon Neji lui demande de se relevé et lui pardonne . Neji fait a la suite de cette événement une promesse muette a son père disant qu'il maîtriserait maintenant son destin et qu'il ne perdra plus .

      Mission de récupération de Sasuke

      Suite a l'examen et a la fuite de Sasuke avec le Quartet du Son , Neji est recruté dans l'équipe de 5 chargé de le récupérer . Shikamaru le place en fin de ligne a cause de son Byakugan . Quand ils sont enfermer dans la toile de Kidomaru Neji se révèlent le seul a pouvoir les libérer et décide de se battre contre Kidomaru permettant aux autre de pouvoir continuer . Kidomaru découvre après un long combat l'angle mort du Byakugan , Neji comprend que Kidomaru est plus puissant mais il ne veut pas abandonner décidé a prouver qu'il était bien un génie et qu'il n'était plus soumis au destin . Neji est sérieusement blessé a la poitrine par une flèche de Kidomaru mais il évite d'être touché au coeur de justesse et ayant laisser la flèche le toucher , il profite du fil pour faire circuler son chakra jusqu'à Kidomaru en le blessant sévèrement puis il l'achève avec un poing souple .Avant de mourir Kidomaru dit que Sasuke ne peut être ramenez a Konoha car c'est son choix mais Neji réplique que Naruto est capable de le sauver des ténèbres comme il l'a fait pour lui . Puis Neji tombe sous les blessure et est sauvée par Shizune et son équipe de ninja médecin .

      Sauvetage de Gaara

      Neji est devenu Juunin pendant les 2 ans d'absence de Naruto . Quelques jours après le retour de Naruto , Neji et ses coéquipiers de la team Gai sont envoyée a l'aide de la team Kakashi , il seront guidé par Pakkun mais en route il croise Kisame Hoshigaki qui réussit a capturée Tenten , Rock Lee et Neji très rapidement grâce a ces prisons aqueuses . Gai se retrouve seul face a Kisame jusqu'à que Neji arrive a se libérer a l'aide d'un Jûken et permet a Gai d'achever Kisame . Mais en regardant le corps inerte il remarque qu'ils ont enfaîte pas tués Kisame mais simplement un sibstitut . La team Gai arrivent enfin au repère de l'Akatsuki et remarque un sceau qui bloque la cachette . Grace a son Byakugan , Neji repère les 4 parchemins permettant de désactivée la barrière .Mais quand ils désactivent la barrière chacun se retrouvent face a un double de lui même . Neji réussit a en finir avec son double grâce au Hakke Hasangeki . Une fois les combat fini , ils se retrouvent face a Deidara . Grace a son Byakugan Neji voit Deidara qui est prêt a se faire exploser et alerte les autres se qui les permet de s'abriter de l'explosion . Plus tard il se retrouve avec Chiyo , les autres et le corps de Gaara . Chiyo s'apprêtent a ramenait a la vie Gaara , Neji pense qu'il s'agit simplement d'un jutsu médical puis il comprit que Chiyo a donnez sa vie pour sauver Gaara .

      Invasion de Pain

      Quand Pain lance son attaque contre Konoha , Neji et son équipe sont hors de Konoha en mission . En rentrant il voit les oiseaux partir en sens inverse et ils décident alors d'aller le plus vite possible a Konoha . Neji découvrent , grâce a son Byakugan , Gama Bunta qui les avertis que le village est détruit . Puis ils découvrent Hinata qui est gravement blessée et restent avec elle afin de la soigner .Une fois avertis de la victoire de Naruto face à Pain , Neji souhaite allez l'aider pour son combat contre Nagato même si Naruto souhaite ne pas être aider mais Neji juge ceci imprudent . Quand Naruto revient Neji est dans la foule qui l'applaudit et le félicite .



Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.
      Je m’appelle Rayane , je rp depuis 3 ans . J'aime la musique , le dessin ...

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :
      Bien ^ ^

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) :
      Je sais plus , je crois top-site .

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : entre 5 et 8/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) :
      Non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :
      Non



Dernière édition par Yoh Asakura le Ven 29 Avr - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.


Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice



Messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna



Fiche du Shinobi
Ryos: 179


Hyuga Neji - Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Neji - Konoha [FINI]   Hyuga Neji - Konoha [FINI] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:44

Je valide les codes en attendant la suite.
Veux tu que je change ton nom en " Neji Hyuuga? "
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Neji Hyuuga et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011





Hyuga Neji - Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Neji - Konoha [FINI]   Hyuga Neji - Konoha [FINI] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:48

Merci Temari , oui je veux bien .

Prez' Fini ^ ^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.


Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice



Messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna



Fiche du Shinobi
Ryos: 179


Hyuga Neji - Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Neji - Konoha [FINI]   Hyuga Neji - Konoha [FINI] Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:42

Voilà. Ton nom est changé.

Bon bon, je reprends mes bonnes habitudes, bienvenue sur KnS.

Alors, j'ai noté un bon nombre de fautes, accord, conjugaison, tout le blabla.
Ensuite, certaines de tes phrases sont assez mal tournées, et ce résultat est dû à une mauvaise concordance des temps.
Il y a beaucoup de répétitions sur le prénom de ton personnage, tu aurais sans doute pu les éviter en improvisant!
Il y a beaucoup de choses à dire sur Neji si on détaille mieux. Pour moi, ça ne vaut pas Juunin.
Ce serait plutôt Chuunin avec 15 Ryo de Bonus, mais il faudra tout de même voir avec le deuxième avis.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Hyuga Neji - Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Neji - Konoha [FINI]   Hyuga Neji - Konoha [FINI] Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:13

Plagiat sur Naruto wiki :Lien

La description mentale est presque la même, seulement quelques mots de changés.

Comme punition, tu dois changer de personnage, et les prédéfinis de niveau Junin et plus te sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.


Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha



Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 205


Hyuga Neji - Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Neji - Konoha [FINI]   Hyuga Neji - Konoha [FINI] Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:33

Plop,

La présentation a été authentifiée par moi-même.
Concernant le mental, je lui avais déjà fait remarqué hier, avant que vous ne postiez, et il est en train de la refaire, normalement.

Donc, si on pouvait un peu attendre avant les sanctions. Merci ^^

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Hyuga Neji - Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Neji - Konoha [FINI]   Hyuga Neji - Konoha [FINI] Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:43

Depuis quand un plagiat on ne sanctionne pas immédiatement ? On avait eu un Killer Bee qui avait fait la même chose et il a eu sa sanction -___-
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Neji Hyuuga et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011





Hyuga Neji - Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Neji - Konoha [FINI]   Hyuga Neji - Konoha [FINI] Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:55


Mei ->Enfaite tout vient d'une autre de mes présentation , j'avais dit que j'allais changez ma description a Sokaku et j'ai pris la description d'une autre de mes prez' et c'était la même enfaite xD Donc voila la j'ai commencer a faire la nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Hyuga Neji - Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Neji - Konoha [FINI]   Hyuga Neji - Konoha [FINI] Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:57

On attends donc la nouvelle qui devra être faite entièrement par toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Hyuga Neji - Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Neji - Konoha [FINI]   Hyuga Neji - Konoha [FINI] Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:22

Je passe aux nouvelles Wink ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Hyuga Neji - Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Neji - Konoha [FINI]   Hyuga Neji - Konoha [FINI] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:26

Seconde Relance ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Hyuga Neji - Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Neji - Konoha [FINI]   Hyuga Neji - Konoha [FINI] Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:00

Archivée
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Hyuga Neji - Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Neji - Konoha [FINI]   Hyuga Neji - Konoha [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyuga Neji - Konoha [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Neji Hyûga -Konoha [en cours]
» Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.
» Neji Hyûga, le génie du clan. {Terminée}
» Hinata Hyuuga - Konoha ( Pas fini )
» Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD