Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

Zetsu ♦ Tout est éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Zetsu ♦ Tout est éphémère Empty
MessageSujet: Zetsu ♦ Tout est éphémère   Zetsu ♦ Tout est éphémère Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:54

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : /
      — PRÉN0M(S) : Zetsu
      — SEXE :
      — ÂGE : Inconnu
      — Nindo : Tout est éphémère
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Akatsuki
      — GRADE VOULU : Membre et espion de l'Akatsuki
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : /

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE : Est-ce une bénédiction ? Ou bien une malédiction ? Je ne le saurai sans doute jamais. Personne dans ce monde ne peut apporter une réponse à ma question. Je suis unique, un cas exceptionnel comme on en avait plus connu depuis des siècles ! Dire que j'en suis fier serait un mensonge, mais je suis obligé de vous avouer que ce n'est pas totalement déplaisant. Mon physique si particulier me rend certes reconnaissable entre mille, mais il m'apporte aussi des facultés plus qu'intéressantes. On va dire que je forme comme un duo avec l'environnement. Il accepte et apprécie ma présence.

      Pourquoi cela ? Car lui et moi nous sommes pareils. Mon apparence fait de moi, son serviteur, son protégé et son fils ! Les deux excroissances qui ont poussé sur les côtés de ma tête lui rappelle sans aucun doute ses plus redoutables serviteurs... les plantes carnivores. Toutefois, les ressemblances avec celles-ci s'arrêtent là. Mon visage, moitié blanc, moitié noir est étranger à cette espèce de la flore. Je ne sais pas moi-même d'où me vient cette particularité. Peut-être est-ce en rapport avec mes deux personnalités distinctes. Le mystère reste en tout cas entier. Pour le reste, il n'y a rien à dire. Tout n'est que bizarrerie. Le contraste de mes yeux jaunâtres avec la teinte de ma peau est plus que frappant. Sans oublier mes cheveux verts qui donnent à ce tableau une touche lugubre.

      Les apparences sont parfois trompeuses. Chez moi ce n'est pas toujours le cas, seulement quelques-unes correspondent à ce dicton. Contrairement à ce que beaucoup pensent, je ne suis pas un être faible que l'on brise d'un simple coup. Non, je suis beaucoup plus que ça, malgré le fait que ma silhouette encourage cette rumeur... Il est vrai qu'un homme comme moi, qui mesure environ 185 centimètres et qui de plus est maigre comme un clou ne dégage pas une impression de puissance. Après tout ce n'est pas faux, je suis plus dans la finesse, je joue avec les armes que m'ont donné les dieux et : je gagne souvent !

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE : "Dans la détresse, on est toujours seul. On ne peut croire qu'en soi." Voilà la phrase que j'ai cité à Hidan quand il m'a reproché de ne pas savoir prier. Celle-ci apporte sans aucun doute une masse d'informations non-négligeable sur mon caractère. Rare sont les personnes désireuses de me connaître, bien trop peu voit en moi quelqu'un de fréquentable. Il est vrai que mes détracteurs n'ont pas forcément tord, mais s'ils m'auraient montré autrefois, un semblant de sympathie, je ne me serais peut-être pas engagé sur ce chemin tortueux.

      La solitude a longtemps été m'a seule compagnie. Rejeté par tout le monde, je me suis vite réfugié dans ses jupes. C'est grâce à elle que je vis encore, elle a réussi à faire naître dans mon coeur des sentiments que jusqu'alors, je ne connaissais pas. La colère, la rancoeur, l'envie de vengeance et surtout la tristesse. Ceux-ci sont en moi, profondément enracinés au fond de mon âme. Je ne veux pas m'en débarrasser. Je les garde comme un souvenir... une cicatrice qui jamais ne se refermera complètement.

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE : ECRIRE ICI


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : /7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) :

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : /10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :




Dernière édition par Zetsu le Jeu 7 Avr - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.


Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha



Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 205


Zetsu ♦ Tout est éphémère Empty
MessageSujet: Re: Zetsu ♦ Tout est éphémère   Zetsu ♦ Tout est éphémère Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:51

Plop,

Première relance.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Zetsu ♦ Tout est éphémère Empty
MessageSujet: Re: Zetsu ♦ Tout est éphémère   Zetsu ♦ Tout est éphémère Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:36

    Ne vous en faites pas, je suis toujours là. J'ai juste eu un peu de peine à me connecter en ce début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.


Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha



Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 205


Zetsu ♦ Tout est éphémère Empty
MessageSujet: Re: Zetsu ♦ Tout est éphémère   Zetsu ♦ Tout est éphémère Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:37

Aucun soucis ^^
Mais c'est toujours bon d'avoir des nouvelles ^^

Bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.


Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice



Messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna



Fiche du Shinobi
Ryos: 179


Zetsu ♦ Tout est éphémère Empty
MessageSujet: Re: Zetsu ♦ Tout est éphémère   Zetsu ♦ Tout est éphémère Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:22

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Zetsu ♦ Tout est éphémère Empty
MessageSujet: Re: Zetsu ♦ Tout est éphémère   Zetsu ♦ Tout est éphémère Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:13

Seconde relance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Zetsu ♦ Tout est éphémère Empty
MessageSujet: Re: Zetsu ♦ Tout est éphémère   Zetsu ♦ Tout est éphémère Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:37

Je place une troisième et dernière relance, en espérant que tu reviendras pour terminer cette fiche, car le personnage de Zetsu est à prendre d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Zetsu ♦ Tout est éphémère Empty
MessageSujet: Re: Zetsu ♦ Tout est éphémère   Zetsu ♦ Tout est éphémère Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:39

Déplacée en refusée
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Zetsu ♦ Tout est éphémère Empty
MessageSujet: Re: Zetsu ♦ Tout est éphémère   Zetsu ♦ Tout est éphémère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zetsu ♦ Tout est éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zetsu - Banque Shinobi
» Tout ça pour des plantes...
» Absences en tout genre du mister ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit