Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Absences en tout genre du mister ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Hyreiki Ryuichi et je suis un ninja.


Hyreiki Ryuichi

ANBU de Suna



Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : En apesanteur ♪



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Absences en tout genre du mister ♪ Empty
MessageSujet: Absences en tout genre du mister ♪   Absences en tout genre du mister ♪ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:44

J'inaugure en parlant de ces magnifiques vacances qui s'annoncent ! Je serai moins présent pendant deux semaine, étant donné que je pars dans le sud et que je vais passer un moment en famille, histoire de profiter de ma Oniri et de souffler après cette période d'examens.

Alors oui j'avancerai au maximum ma présentation, mais je pense que vous pouvez la voir comme "En pause". Et à vrai dire j'en suis un peu navré x)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Moetirf Kuzo et je suis un ninja.


Moetirf Kuzo

Gennin de Kiri



Messages : 352
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54



Fiche du Shinobi
Ryos: 320


Absences en tout genre du mister ♪ Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre du mister ♪   Absences en tout genre du mister ♪ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:41

Vive les vax' \o/
Vive le Sud \o/
Vive toi \o/

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hyreiki Ryuichi et je suis un ninja.


Hyreiki Ryuichi

ANBU de Suna



Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : En apesanteur ♪



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Absences en tout genre du mister ♪ Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre du mister ♪   Absences en tout genre du mister ♪ Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:14

Plop, demain je pars rejoindre le doux foyer de ma famille, aussi j'aurai sans doutes quelques baisses d'activité. Pour le rp avec Saber, je tacherai de faire vite pour ne pas trop vous handicaper, et si vraiment le coeur n'y est pas, autant que je sorte du topic.

Voilà voilà, je reviendrai dimanche, mais j'enchaine après avec la préparation d'un exposé important pour mon cursus d'iut, donc là encore baisse d'activité en vue. Voilà voilà, en espérant que vous comprendrez =)

EDIT : J'ai oublié de préciser que je serai absent également au début de Juillet (JE oblige, mais également un déménagement de mes parents que je dois aider x)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Absences en tout genre du mister ♪ Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre du mister ♪   Absences en tout genre du mister ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences en tout genre du mister ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout ça pour des plantes...
» Zetsu ♦ Tout est éphémère
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Administration :: Absences & départs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit