Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Mission de rang A -- Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Mission de rang A -- Vengeance Empty
MessageSujet: Mission de rang A -- Vengeance   Mission de rang A -- Vengeance Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:50

Quoi de mieux qu"une bonne sieste dans l'après-midi ? Le soleil brillait de mille feu et la calme était à son comble. Le silence était dupe, les oiseaux chantonnaient et la paix en faisait tout le charme.
Sa précédente mission venait d'être un succès au près du Boss'. Le peuple du Nord n'était plus et la politique du village pouvait enfin revivre sans que personne ne vinrent à empêcher son ascension.
La menace écarté, la paix amené et les femmes nous montrent leurs deux NéNé, comme dirait son père.
Ce vieux pervers ne cessera toujours de me faire rire... Bref,Le sommeil le gagnait et ses idéalismes érotiques arrivaient dans ses premières idées de rêverie. Alors qu'il allai passer un délicat moment entre fantasmes et le sexe-symbole que je suis, un messager du raikage, vint à interrompre mes envies.
L'individu,muet comme la face d'une tombe, lui jeta un regard des plus sérieux tout en lui passant un message. Après ça, il s'éclipsa comme à son habitude lors des livraisons de mission. Le rouleau, qui enfermait l'ordre de mission, était de couleur jaune. Jaune, couleur de niveau A . Il faut dire que le raikage sollicitait beaucoup Ryû pour des missions d'un telle ampleur. Le déroulement de cette feuille laissait le stress l'envahir, se demandant bien de quoi pouvait bien parler cette nouvelle mission ?
Le bout de papier déplier, il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire, lire.

Ryû,

Depuis ton retour des collines nordiques, je vais maintenant t'assigner une nouvelle mission avec un enjeux du même acabit.

Un de nos Juunin fraîchement promu , fut assassiné par une coalition de shinobi de bas étage qui venaient de déserter , alors qu'il tentait de les résonner. Rendez vous dans la contrée de L'Ouest et vengez le , en éradiquant tous ces malfrats !

Je compte sur toi Ryû,

Cordialement, Votre Raikage


Les ordres étaient clairs, il fallait trouver ce jônin mort dans la contrée de l'ouest et trouver des indices amenant ryû à ces déserteurs.

[ je finirais ce week end.]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Mission de rang A -- Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A -- Vengeance   Mission de rang A -- Vengeance Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:43

Ryû Sôtto a écrit:
Quoi de mieux qu"une bonne sieste dans l'après-midi ? Le soleil brillait de mille feu et la calme était à son comble. Le silence était dupe, les oiseaux chantonnaient et la paix en faisait tout le charme.
Sa précédente mission venait d'être un succès au près du Boss'. Le peuple du Nord n'était plus et la politique du village pouvait enfin revivre sans que personne ne vinrent à empêcher son ascension.
La menace écarté, la paix amené et les femmes nous montrent leurs deux NéNé, comme dirait son père.
Ce vieux pervers ne cessera toujours de me faire rire... Bref,Le sommeil le gagnait et ses idéalismes érotiques arrivaient dans ses premières idées de rêverie. Alors qu'il allai passer un délicat moment entre fantasmes et le sexe-symbole que je suis, un messager du raikage, vint à interrompre mes envies.
L'individu,muet comme la face d'une tombe, lui jeta un regard des plus sérieux tout en lui passant un message. Après ça, il s'éclipsa comme à son habitude lors des livraisons de mission. Le rouleau, qui enfermait l'ordre de mission, était de couleur jaune. Jaune, couleur de niveau A . Il faut dire que le raikage sollicitait beaucoup Ryû pour des missions d'un telle ampleur. Le déroulement de cette feuille laissait le stress l'envahir, se demandant bien de quoi pouvait bien parler cette nouvelle mission ?
Le bout de papier déplier, il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire, lire.

Ryû,

Depuis ton retour des collines nordiques, je vais maintenant t'assigner une nouvelle mission avec un enjeux du même acabit.

Un de nos Juunin fraîchement promu , fut assassiné par une coalition de shinobi de bas étage qui venaient de déserter , alors qu'il tentait de les résonner. Rendez vous dans la contrée de L'Ouest et vengez le , en éradiquant tous ces malfrats !

Je compte sur toi Ryû,

Cordialement, Votre Raikage


Les ordres étaient clairs, il fallait trouver ce jônin mort dans la contrée de l'ouest et trouver des indices amenant ryû à ces déserteurs.

[ je finirais ce week end.]


Deja pour commencer. De quel droit tu te permets de parler en mon nom ?
Je cite : "Il faut dire que le raikage sollicitait beaucoup Ryû pour des missions d'un telle ampleur. Le déroulement de cette feuille laissait le stress l'envahir, se demandant bien de quoi pouvait bien parler cette nouvelle mission ?
Le bout de papier déplier, il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire, lire."

Je ne t'ai jamais demandé/accordé d'effectuer cette mission de 1 ! de 2 cette mission a été upgradée au niveau des grades minimaux : A savoir, qu'il faut 2 junins pour l'effectuée, si ce n'est 3 Chuunin au minimum.

En gros, la mission t'est refusée. Pour plus d'informations contacte moi via MP.
Sujet LOCKED !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang A -- Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] Promenade...
» Mission De Rang C : Sauvetage
» [Mission rang A]Éclaireurs
» Mission De Rang C : Ravitaillement
» FlashBac, mission de rang B
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Frontières du pays de la Foudre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit