Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Mission De Rang C : Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Mission De Rang C : Sauvetage Empty
MessageSujet: Mission De Rang C : Sauvetage   Mission De Rang C : Sauvetage Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:18

Le matin se levait à peine, une jolie brume redessinée les façades des bâtiments. Dehors régner un calme paisible, c'était dur d'imaginer que il y'a encore peu de temps ce village se fessait appelé "Kiri le village brouillard sanglant". Ce passé était donc bel et bien finit, le village semblait reposer pas un seul bruit ne retenti à l'extérieur. Les rues étaient vides, seul Hatoma ce promener avant de se rendre dans le bureau de Mizukage-Sama pour y cherchez une mission. En effet il était passé chuunin il y'a peu et espéré des missions qui lui permettrait d'acquérir la puissance, c'était son seul objectif et personne ne pourrait le faire changer d'avis. Dans cette quête de puissance, Hatoma se rendît dans le bureau de Mizukage-Sama, il toqua et fût invité à rentrés par une voix chaleureuse et féminine. Il poussa alors lentement la porte se demandant ce qu'il allez voir derrière cette porte, n'ayant jamais vu le visage du Godaime Mizukage.

Il ouvrit donc la porte et y vit la mizukage derrière son bureau c'était une très jolie femme, elle avait des cheveux rouge très soigner. Et un visage border d'un sourire qui aurait mit en confiance n'importe quelle personne, mais pas Hatoma. Malgré tout il devait rester courtoie et polie envers cette personne, il ne devait pas oublier que c'était la personne la plus puissante de Kiri. Hatoma demanda donc une mission, la Godaime Mizukage lui donna donc une mission au nom de sauvetage. Ensuite la mizukage lui expliqua le fonctionnement dans la mission, elle lui expliqua qu'il devait retrouver des marins perdus en mer et qu'il devait aider l'équipe de sauvetage à les sauver. Hatoma accepta d'un hochement de tête avant de tirer sa révérence au Mizukage, et de reprendre la porte pour sortir cette fois.

Hatoma retourna donc chez lui pour se préparer, la mission semblait simple trouver un navire et son équipage perdu en pleine mer et les ramener. Il ne prit donc pas beaucoup d'affaire avant de se rendre sur le port de kiri. Port sur le quel un petit navire avec à son bord, trois personnes attendaient, sûrement l'équipe de sauvetage. Pour s'en assurer Hatoma s'approcha du navire.

Hatoma : vous êtes bien l'équipe de sauvetage ?

Homme un : Oui, je suis Marco, voici Atsaku et lui là c'est Kabu. Et toi tu dois être le ninja envoyer en renfort qu'elle est ton nom ?

Hatoma : hatoma, allons-y je n'ai pas de temps à perdre avec de telles futilités.

Atsaku : on dirait que notre ami n'est pas très commode hein kabu.

C'est alors qu'Hatoma regarda l'homme d'un air très sombre.

Hatoma : je ne suis pas ton ami, ose-m'appelé ainsi encore une fois et je ne répondrais pas de m'est actes. je suis là pour effectuer une mission malheureusement avec vous, donc on effectue la mission revient ici et on se quitte et c'est tout.

Kabu : effectivement il n'est pas très commode, enfin bref allons-y plus nous restons là plus il y'a de risque qu'on ne retrouve pas les marins perdus et leur navire.

Après c'est quelques échanges l'équipe mirent les voiles, avec leur petit navire. Le voyage promit d'être quelques peu long, en effet au dernière information, le navire aurait échoué à quelques heures de Kiri. Et le voyage fut effectivement long, pendant le voyage les trois compère sauveteur semblait bien s'amuser. Il était sur le pont à jouer à la carte et à rire à_tue-tête, Hatoma quant à lui se trouvait à l'arrière du navire. Il regardait la mer sans dire un mot et sans bouger, après quelques heures passées comme ça Atsaku cria qu'il aperçut un navire au loin. Hatoma se leva donc pour voir et effectivement il y'avait un navire qui se dessiné à travers le fin brouillard.

Le navire s'approcha donc, arrivée près du navire, l'équipage aperçut des requins qui tournaient autour du navire qui lui était en train de couler petit à petit. Hatoma demanda à l'équipe de sauvetage d'approcher le navire, mais les requins commencèrent à les attaquer ne voulant pas couler, ils reculèrent. C'est alors qu'Hatoma cria à l'équipage du navire entrain de couler de se mettre sur le pont à l'abris de l'eau, c'est alors que cinq hommes sortirent et se mirent sur le pont du bateau.

Hatoma : Yosh enfin un peu d'action, je vais en finir avec ces requin en une attaque : Raiton - inazuma no tsubame.

Après avoir effectué des signes de main et prononcer l'incantation de petite hirondelle d'électricités se formèrent, trois au total chacune d'entre elles fonçèrent sur un requin grâce à l'eau le pouvoir des hirondelles fût doublé. Tuant instantanément les trois requins, Les sauveteurs avancèrent alors le bateau et firent monter les marins à bord, l'un des marins s'approcha de Hatoma.

Marin : Je crois parler au nom de tous en te remerciant, tu nous as non seulement sauver la vie. Mais apporter une bonne pêche ont va pouvoir manger du requin ce soir à kiri.

Hatoma ne répondit pas et ferma les yeux, quelques heures plus tard un membre de l'équipe de sauvetage le réveilla pour lui annoncer leur arrivée à kiri. Hatoma se leva et se dirigea vers le bureau de la Mizukage, tout ceci sans adresser un mot au personne sur le bateau. Maintenant c'était l'heure de faire sont rapport et de rentrés chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org
 

Mission De Rang C : Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] Promenade...
» [Mission rang A]Éclaireurs
» Mission De Rang C : Île injoignable
» FlashBac, mission de rang B
» Mission de rang A -- Vengeance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kirigakure No Sato :: Frontières du pays de l'Eau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com