Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru]   Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:48

L'académie ninja ... Endroit où notre jeune ninja, Takemaru, a élu presque domicile. Pendant presque sept longues années, il s'est entraîné chaque jour, pendant des heures et des heures ... Cet endroit paraissait magique pour le jeune homme. Endroit où auparavant, était surnommé "Le village du brouillard sanglant", cette académie a été témoin de meurtres d'une rare violence ... Revenons quelques années en arrière ... Alors que le Yondaime Mizukage, appelé Yagura, faisait régner un régime de terreur au village de Kiri no Kuni. C'est d'ailleurs lui-même qui eut l'idée des combats à mort entre les élèves de l'académie. Heureusement pour Takemaru, il entra à l'académie quelques années après la mort du Yondaime mizukage, donc après ces mesures drastiques et excessivement violentes.

Reprenons, le temps était clair, ce qui arrivait très rarement à Kiri, village réputé pour la brume omniprésente. Une brise légère fuyait le long du pont très célèbre de Kiri, on pouvait voir de l'académie le gigantesque temple de la Mizukage en titre. Ce temple était surmonté d'une très haute tour qui avait un panorama extraordinaire. L'académie ninja était quelques centaines de mètres plus loin du colossal temple. Et notre ninja, se promenait dans les couloirs de cette académie, avec une démarche nonchalante, et la pensée plutôt nostalgique. Dans les couloirs, il admirait les jeunes ninjas dans les salles de l'académie, qui travaillaient tous ensembles avec leur professeur. Cet amour du travail passionnait Takemaru, effectivement, ce sont les jeunes étudiants à l'académie qui allaient former les prochaines recrues ninja du village de Kiri.

Bref, notre ninja continuai son chemin vers la sortie de l'académie ninja. Le soleil éblouissait quelque peut Takemaru, mais d'un coup, le soleil fut caché par une grande masse humaine. Cette personne était un chuunin de Kiri, qui rentrait surement de mission ou allait simplement se promener en ville. Notre ninja ne l'avait pas vu arrivé, et le percuta d'un coup sec, par un coup d'épaule. Takemaru vit le ninja, qui faisait à peu près deux têtes de plus que notre ninja. Ils se percutèrent donc violemment, et Takemaru pensa directement à s'excuser plutôt que de gueuler sur l'homme.

~ Oups, excuses-moi. T'es qui toi ?

Dit-il d'un ton embarrassé. L'autre ninja l'observa et répondit.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Matsuda Tadashi et je suis un ninja.


Matsuda Tadashi

Chunnin de Kiri



Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec



Fiche du Shinobi
Ryos: 512


Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru]   Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:03


«Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler.
Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.»

Confucius
Nouvelle rencontre à l’académie de Kiri
    Deux boites s’écrasèrent au sol lourdement, laissait s’envolé un petit nuage de poussière. Juste à côté s’élevaient une pile de cubes rectangulaires en carton, touchant presque le plafond de la petite pièce. La porte ouverte fournissait la seule lumière dans ce petit recoin de l’académie de Kiri, plongeant le reste des lieux dans une obscurité totale. Debout, mais penché vers l’avant, se tenait Tadashi. Le chunin, qui venait de déposer les boites, se dirigea tranquillement vers la sortie, faisait attention de ne pas se cogner la tête. Lorsqu’il eut passé le seuil, il pût finalement se redresser, portant ses mains au bas de son dos afin d’y masser quelque peu ses muscles endolories. Quelques heures plus tôt, un collègue Chunin, lui chargé de l’enseignement aux jeunes étudiants de l’école ninja, lui avait demandé un service. En effet, l’académie venait de recevoir sa commande d’inventaire mensuelle. Ils avaient donc besoin de quelqu’un de libre afin de transporter toute les boîtes vers le débarras, où tout était entreposé. L’éventail d’objets dans les dites boites pouvaient très bien être des manuels, et même des armes ninja. Lorsqu’on avait demandé son aide, il n’avait pût qu’accepter, comme il n’était pas en mission cette journée-là. C’est donc de cette façon qu’il s’était retrouvé à trimballer de la marchandise d’un bout à l’autre de l’académie. C’est après une trentaine de minutes qu’il pût enfin dire qu’il avait terminé la fastidieuse tâche.

    D’un pas lent déterminé il se dirigea donc vers la sortie, afin de retrouver le confort de son foyer. Les fenêtres du couloir où il marchait lui laissaient apercevoir le beau temps qui régnait à l’extérieur. L’habituel brouillard du pays de l’Eau avait laissé sa place, pour une rare fois, aux rayons ensoleillés. Bien qu’habitué à la température humide, les habitants de Kiri n’allaient certainement pas cracher sur une journée lumineuse. Toujours en train d’admirer le paysage, le Chunin avança, absorbé par ses pensées, sans regarder où ses pieds le menaient. Sa rêverie passagère fût abruptement interrompue, lorsqu’il percuta soudainement quelqu’un qui marchait en sens inverse. Surpris, il recula rapidement, tout en laissant échapper des excuses rapides. Il jeta ensuite un rapide coup d’œil vers la personne devant lui, la scrutant de la tête aux pieds. Celui semblait un peu plus jeune que Tadashi, de quelques années seulement. Des cheveux châtains foncés, coiffés en pétard, recouvrait sa tête. Ses yeux étaient colorés de bleu et il portait un pansement sur le nez. Une étrange veste noire au col remonté sur la nuque et avec une seule manche verte, recouvrait son torse. De sombres bracelets en cotons recouvraient également ses deux avant-bras. Il portait des pantalons ordinaires de couleur blanche. L’ensemble semblait anodin et ne se démarquait pas particulièrement des autres, ce qui ne pouvait pas être mauvais pour un ninja. Le jeune homme lui adressa alors la parole et lui dit quelques mots.
«Oups, excuses-moi. T'es qui toi ? »

    Tadashi ne fût pas surpris de ce faire tutoyer. Il avait toujours eu cet effet sur les gens, et il n’en avait jamais tenu rigueur. Ce faire appeler monsieur et se faire vouvoyer par une personne de quelques années son benjamin lui aurait semblé étrange. Il prit quelques secondes avant de répondre, comme à son habitude, et retourna ces quelques phrases au jeune homme.
«Tout d’abord, je crois que c’est à moi de m’excuser. J’ai été littéralement hypnotisé par le paysage à l’extérieur et je ne regardais pas où j’allais. Je me nomme Matsuda Tadashi, et je suis un Chunin de Kiri. Je ne crois pas t’avoir rencontré auparavant… tu ne sembles pas porter de bandeau ninja, es-tu aussi un shinobi et comment t’appel-tu? »

    Le Chunin masqué lâcha ces quelques mots et attendait maintenant une réponse. Il n’était pas surpris de rencontrer quelqu’un qu’il ne connaissait pas, car après tout, il n’était arrivé à Kiri que depuis un court moment. Il voulait aussi se faire pardonné son manque d’attention, en entretenant la conversation avec celui qu’il venait de percuter.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru]   Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:39

L'homme, chuunin apparemment, eut une réaction qui sembla être surprenante, l'immense shinobi s'excusa envers Takemaru. Celui-ci eut un mouvement de recul, certainement de peur que le chuunin s'irrite et se mit à l'attaque contre Takemaru, mais ces pensées s'envolèrent au moment ou le chuunin indiqua son nom et son titre, et demandant par le même occasion l'identité de Takemaru. Ce shinobi doutait fortement du titre de Takemaru. Était-il un shinobi ? Ne voyant pas son bandeau ninja, il crut au premier abord qu'il n'était simplement pas un ninja et était un ordinaire civil. Takemaru le regarda donc avec des grands yeux et d'un coup, sortit son bandeau de son sac à dos, le mit à son bras gauche, et observa longuement l'imposant Chuunin tout en montrant son appartenance aux ninjas du village de Kiri No Kuni. Il attendit un moment avant de prendre la parole, le temps que son interlocuteur examinait le bandeau ninja. Quelques secondes après cela, Takemaru prit la parole, d'un ton frêle, mais convaincu, ce qui montra qu'il était fier de montrer qu'il vient du village de Kiri no Kuni.

~ Je suis Takemaru, shinobi et Genin de Kiri !!

Le chuunin le regarda, et prit un instant avant de prendre la parole. La nuit commençait à peine à tomber, on pouvait admirer le fabuleux soleil se coucher, non caché par la brume. Ce spectacle fit rêver Takemaru, ne voyant pas souvent des soleils couchant au village de Kiri no Kuni à cause de cette foutue brume ... On pouvait distinguer au loin quelques étudiants à l'académie s’entraînant au lancer de kunai et shuriken. C'est cette passion pour entrainement qu'adorait Takemaru, malgré son jeune âge, il savait dès à présent que les prochaines recrues de Kiri se doivent d'être puissantes.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Matsuda Tadashi et je suis un ninja.


Matsuda Tadashi

Chunnin de Kiri



Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec



Fiche du Shinobi
Ryos: 512


Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru]   Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:17


Nouvelle rencontre à l’académie de Kiri
    Suite à aux questions qu’il avait posé au jeune shinobi qu’il venait de rencontrer, celui-ci s’empressa de plonger la main dans son sac à dos, et en ressortit ce qui semblait être un bandeau protecteur portant l’insigne de Kiri. Le jeune homme le fixa ensuite à son bras gauche, puis ne dit point mot. Tadashi, maintenant convaincu qu’il était en présence d’un collègue, ne pût s’empêcher de replonger dans ses souvenirs, soit la journée où il avait reçu son propre bandeau. Il n’eût pas à retourner bien loin, puisque ça ne faisait pas si longtemps qu’il était un shinobi du village caché de la Brume. Puis, il fût tiré de sa rêverie par son interlocuteur, qui prît la parole.
«Je suis Takemaru, shinobi et Genin de Kiri !!»

    Ce dernier avait commencé à parler sur un ton plus fragile, plus doux, avant de terminer sa phrase, démontrant la fierté qu’il avait d’être un ninja confirmé de Kiri. Tadashi prît donc quelques secondes, et fût rassurer de constater que beaucoup de gens porte cette même fierté pour sa patrie. L’avenir du village caché, autrefois connu pour ses méthodes violentes et barbares, laissait présager de bien belles choses. Takemaru, qui ne semblait pas très bavard, regardait à travers les fenêtres, admirant le paysage qui y était exposé. Quelques étudiants qui s’entrainaient rigoureusement au lancer d’armes ninjas. Combien d’heure avait-il lui-même passé à faire la même chose, tentant d’être toujours plus précis que le lancer précédent. Le soleil avait amorcé sa descente nuptiale, projetant ses rayons orangés, accentuant les ombres des bâtiments, plongeant le pays dans une ambiance chaleureuse et reposante. Tadashi se déplaça un peu plus près de la fenêtre, jusqu’à pouvoir s’y adosser, faisant face au jeune homme qu’il avait percuté plus tôt.
«Belle fin de journée. Parfaite pour l’entrainement intensif.»

    Le chunin, tout en parlant, avait pointé les jeunes étudiants à l’extérieur à l’aide de son pouce. Sa tête était pivotée sur le côté, de sorte qu’il pouvait toujours observer au travers de la fenêtre, du coin de l’œil. Il marqua une petite pause, ne pressant aucunement la discussion. Puis, il reprit la parole, cette fois-ci en regardant Takemaru.
«Ça fait longtemps que tu habites à Kiri et que tu es Genin? Moi je ne suis arrivé ici il y a à peine quelques semaines, un mois, au maximum. Depuis que j’étais tout petit, je rêvais de venir ici un jour, afin d’être moi aussi un ninja du village caché de la Brume.»

    Il termina ces quelques paroles sur un petit sourire amical. La mention de sa jeunesse le fît plonger quelque peu dans la nostalgie, se demandant comment se débrouillait sa famille, habitant loin vers les frontières du pays de l’Eau. En regardant Takemaru, il se demanda ensuite quelle histoire il avait. D’où venait-il et de quoi rêvait-il? Il tenterait d’aborder le sujet, si la discussion semblait continuer d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru]   Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:03

  • Les cris d'enfants retentissaient derrière les deux shinobis, mais ces hurlements de joie ne faisait que bercer Takemaru. Cela ne semblait pas déranger Tadashi, celui-ci avait l'air d'apprécier les enfants, de part leur vitalité et leurs amour de entrainement. Après quelques secondes, Tadashi se recula quelque peu, et se colla contre le mur. Takemaru le regarda, et fit la même chose, simplement à côté du chuunin. Il mit son pied droit contre le mur, puis mit sa main droite dans sa poche, et leva le bras gauche en direction du soleil, pour ne plus être ébloui par ce fabuleux coucher de soleil. Après un moment, les rayons du soleil firent trop bas pour pouvoir éblouir Takemaru, il laissa donc tomber son bras, pour enfin ranger sa main dans sa poche. Le genin se tournât vers Tadashi, le voyant faire un signe de pouce aux élèves à l'académie, qui continuai de entrainement encore et encore, ne se souciant point de l'heure. Quelques secondes après, le chuunin tourna alors la tête en direction de Takemaru, puis prit la parole, pour cette fois ci poser une question qui trottait dans la tête de Takemaru, sans pour autant l'avoir posée, par timidité, surement...


«Ça fait longtemps que tu habites à Kiri et que tu es Genin? Moi je ne suis arrivé ici il y a à peine quelques semaines, un mois, au maximum. Depuis que j’étais tout petit, je rêvais de venir ici un jour, afin d’être moi aussi un ninja du village caché de la Brume.»

  • Takemaru eut un simple sourire en coin, puis prit quelques secondes avant de répondre a cette question. Certes cela lui rappelais quelques sombres souvenirs, où sa grand-mère mourut, à cause de la dernière grande guerre ninja. Le genin ne voulant aucunement conter cette histoire à son interlocuteur, répondit simplement, en gardant un ton joyeux, l'air de rien. Oui, le genin avait appris à ne jamais laisser transparaître ses émotions dans une conversation, quelle qu'elles soient.


~ En effet, cela fait presque sept ans que je vis à Kiri. Je suis genin depuis trois ans déjà, mais je n'ai jamais passé l'examen chuunin, je suis bien trop flemmard pour ces choses là... Malgré moi, je suis aussi ninja médecin, j'ai appris les bases seulement avec les livres, et je compte devenir un grand ninja médecin. Et toi, quel est ton but ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Matsuda Tadashi et je suis un ninja.


Matsuda Tadashi

Chunnin de Kiri



Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec



Fiche du Shinobi
Ryos: 512


Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru]   Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:12


Nouvelle rencontre à l’académie de Kiri
    Suite à sa question, l’interlocuteur de Tadashi esquissa un petit sourire en coin. Quelques secondes passèrent avant qu’une réponse ne sorte de sa bouche.
«En effet, cela fait presque sept ans que je vis à Kiri. Je suis genin depuis trois ans déjà, mais je n'ai jamais passé l'examen chunin, je suis bien trop flemmard pour ces choses-là... Malgré moi, je suis aussi ninja médecin, j'ai appris les bases seulement avec les livres, et je compte devenir un grand ninja médecin. Et toi, quel est ton but ?»

    La question du jeune homme eut pour effet de décontenancer le chunin masqué. En effet, depuis qu’il était jeune, son seul désir n’avait été que de venir à Kiri, afin d’y devenir un ninja. Il n’avait jamais vraiment souhaité rien de plus. Ne sachant quoi répondre, il se contenta de commenté le début de la réponse qu’il avait eu, afin de revenir un peu plus tard sur les interrogations de Takemaru à son sujet.
«C’est bien. Il n’y a aucune honte à être genin, à mon avis. Le seul fait que tu sois ninja constitue, selon moi, une grande preuve de ta dévotion envers le village. Ce n’est pas tout le monde qui accepterait de mettre sa vie en jeu comme nous le faisons, et pour ça, flemmard ou pas, tu peux en être fier. Et puis, tu auras plusieurs occasions de monter en grade, lorsque tu t’en croiras prêt.»

    Tadashi aimait partager son opinion avec les autres, surtout lorsqu’ils étaient un peu plus jeune et qu’il avait l’opportunité de les guider un peu de par sa sagesse. Il était loin de tout savoir, mais il s’était toujours fait un devoir d’aider ceux qui en avaient besoin. Mais malgré la petite leçon de confiance qu’il venait de donner à son jeune collègue, il n’avait pas encore trouvé de réponse à sa question, posée plus tôt. Que voulait-il faire plus tard? Quel était désormais son rêve? Franchement, il n’avait aucun désir de devenir Mizukage, n’ayant jamais apprécié le travail de paperasse. Pratiquant le Kenjutsu, il avait toujours admiré les légendaires Épéistes de Kiri, mais il était également conscient qu’une longue route le séparait de cet objectif. Devenir un Jounin respectable, et possiblement diriger et enseigner à de jeunes élèves, cette option lui conviendrait certainement. Tadashi n’aspirait pas aux grands honneurs, mais appréciait tout de même de se faire respecter. Pour l’instant, il n’avait que ça à offrir comme réponse au jeune genin, il pourrait y réfléchir plus tard, lorsqu’il sera seul.
«Hum… Franchement, depuis que j’ai réalisé mon rêve de jeunesse en devenant ninja de Kiri, je n’y avais jamais vraiment réfléchit sérieusement. J’aimerais bien graduer en tant que Jounin, et pouvoir diriger mes propres étudiants un jour. J’avoue que c’est bien modeste comme rêve, mais vaut mieux viser plusieurs petits objectifs réalisables et être ainsi satisfait, que d’en avoir qu’un seul et de ne pas réussir à l’accomplir. Enfin, c’est ce que moi je pense.»

    Tadashi retourna sa tête, toujours pour regarder à l’extérieur. Les jeunes qui s’entrainaient toujours, malgré le coucher du soleil imminent, lui donnait une certaine motivation, lui rappelant qu’il n’avait pas retravaillé ses techniques depuis un moment. Intérieurement, il décida de faire un tour au terrain d’entrainement le lendemain, s’il avait encore une fois la chance d’être libéré de ses tâches shinobi pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru]   Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:45

  • La discussion continuait son cours, apparemment, le soleil aussi, c'est maintenant qu'il fut couché entièrement, la nuit fit donc son apparition. Malgré la noirceur du ciel, les deux shinobis de Kiri continuèrent leur discussion. Takemaru retira son pied du mur, puis alla à deux pas devant lui, s'asseya sur un simple banc, en face de son interlocuteur. Une sorte de lampadaire se situait juste au dessus de ce même banc, la lumière qui gisait ce cette lampe avait des tons bleu, non, plutôt bleu-vert. Cette lumière donnait à notre ninja une sorte d'aura au dessus de ses vêtements. Tadashi quand à lui restait toujours contre le mur, en face du genin. Plus aucun cri d'enfant ne retentissait devant l'académie, étant donné qu'il était déjà tard et qu'il était aussi l'heure de dîner. Les deux ninjas virent alors un chuunin, il sortait de l'académie, c'était surement un professeur qui travaillait ici. Nos ninjas lui firent un signe de bras, pour simplement le saluer. Après cela, le professeur disparut dans un écran de fumée de couleur blanche. Quelques secondes après ceci, Tadashi prit la parole, en réponse à Takemaru.


«C’est bien. Il n’y a aucune honte à être genin, à mon avis. Le seul fait que tu sois ninja constitue, selon moi, une grande preuve de ta dévotion envers le village. Ce n’est pas tout le monde qui accepterait de mettre sa vie en jeu comme nous le faisons, et pour ça, flemmard ou pas, tu peux en être fier. Et puis, tu auras plusieurs occasions de monter en grade, lorsque tu t’en croiras prêt.»

  • Il y eut une lueur d'admiration dans les yeux du jeune genin pour les dernières paroles de Tadashi. Il semblerait que les deux ninjas avaient apparemment la même façon de penser. Takemaru eut cette conclusion seulement grâce à cette dernière phrase. Un sourire en coin, les yeux ébahis, Takemaru fit simplement un signe de tête pour acquiescer ce que venait de dire le chuunin. Quelques secondes après, Tadashi prit la parole.


«Hum… Franchement, depuis que j’ai réalisé mon rêve de jeunesse en devenant ninja de Kiri, je n’y avais jamais vraiment réfléchit sérieusement. J’aimerais bien graduer en tant que Jounin, et pouvoir diriger mes propres étudiants un jour. J’avoue que c’est bien modeste comme rêve, mais vaut mieux viser plusieurs petits objectifs réalisables et être ainsi satisfait, que d’en avoir qu’un seul et de ne pas réussir à l’accomplir. Enfin, c’est ce que moi je pense.»

  • Le rêve. Une chose qui n'avait plus aucune signification pour Takemaru. Le réel but de Takemaru était de devenir ANBU, il avait très bien conscience qu'il n'était que seulement genin, et que le chemin serait extrêmement difficile, et semé d'obstacles. Mais ce but, parcourais chaque jour l'esprit du genin. Le manque de famille lui avait procuré un don, ou plutôt une malédiction, il n'avait plus ou quasiment plus aucune émotions. C'est à cause de cela que son but ultime fut de devenir ANBU. Ces hommes qui n'éprouvaient rien en tuant quelqu'un, c'est cela que voulais devenir Takemaru. Une machine à tuer, répondant à chaque ordre comme un vulgaire chien, mais pour le bien du village auquel il était attaché. Bref. Quelques secondes passèrent après les paroles de Tadashi, le genin lui répondit.


~ Je pense que chaque homme a le droit d'avoir un rêve. Aussi modeste soit-il. Personnellement, mon rêve est de devenir juunin, et de servir Mizukage-sama au mieux que je pourrais.

  • Etant donné que le principal objectif de Takemaru est de devenir membre de l'ANBU, il s'est dit qu'il ne fallait surement pas faire part de ce projet à son interlocuteur, non pas par manque de confiance, mais par sécurité, être membre de l'ANBU signifie de garder son identité secrète, et de n'avoir aucun passé. Il usa donc de son intelligence pour créer la simplicité du genin par rapport au chuunin. Après ces paroles, Takemaru leva la tête, pour simplement observer la lune montante, ainsi que les étoiles, qui fascinaient l'esprit du jeune genin. Quelques secondes après cela, il se redressa, observa le chuunin avec un simple sourire, puis ajouta ces dernier mots.


~ Que dirais-tu de partir en mission demain ? Après ça nous pourrons nous entrainement ensembles ? Qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Matsuda Tadashi et je suis un ninja.


Matsuda Tadashi

Chunnin de Kiri



Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec



Fiche du Shinobi
Ryos: 512


Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru]   Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:07


Nouvelle rencontre à l’académie de Kiri
    Toujours dans un des corridors de l’académie de Kiri, Tadashi était appuyé à un mur, regardant l’extérieur à travers une fenêtre. Il avait rencontré un garçon, Genin de la Brume, et conversait avec lui depuis déjà plusieurs minutes, parlant de leurs rêves, de leur avenir. Le chunin n’eût que quelques secondes à attendre pour recevoir la réponse de son jeune interlocuteur.
«Je pense que chaque homme a le droit d'avoir un rêve. Aussi modeste soit-il. Personnellement, mon rêve est de devenir Juunin, et de servir Mizukage-sama au mieux que je pourrais.»

    Après ces quelques mots, le genin s’était retourné, lui aussi observant le monde, là dehors. Suite au coucher du soleil, c’était au tour de la lune de poindre le bout de son nez, accompagné d’un nombre incalculable d’étoiles, qui semblaient si lointaines et si petites. Les jeunes gens qui s’entrainaient plutôt avaient commencés à ranger leur équipement, se préparant à retourner à la maison. Leurs parents devaient certainement les attendre depuis un long moment. Tadashi n’avais rien ajouté aux paroles de Takemaru, appréciant le silence tranquille qui régnait dans le lieu pratiquement désert. Celui-ci avait en quelque sorte le même rêve que le chunin masqué. Tous deux n’aspiraient donc pas à des positions trop haut placé, amenant leur lot de responsabilités. Mais le futur, réservant toujours des surprises aux êtres humains, pourrait très bien les diriger vers un chemin différent. Après tout, c’est l’immense fragilité de la vie qui fait qu’elle est si belle et importante. Bien qu’étant un shinobi, Tadashi n’appréciait pas réellement distribuer la mort. Certes, lorsqu’il n’avait guère le choix, il s’y résolvait. Mais quand une autre option se présentait à lui, il éviterait à coup sûr de tuer. Après quelques secondes de silence reposant, le jeune Takemaru s’adressa de nouveau à son collègue.
«Que dirais-tu de partir en mission demain ? Après ça nous pourrons nous entrainement ensembles ? Qu'en dis-tu ?»

    Suite à ces requêtes, Tadashi fût surpris, et prît le temps d’évaluer ce qu’il venait d’entendre. Il avait déjà prévu, un peu plus tôt, qu’il allait assurément faire un tour du côté d’un terrain d’entrainement, le lendemain. En effet, cela faisait déjà un moment qu’il n’avait pas prît le temps de pratiquer ses techniques de combat, et il ne voulait pas se voir rouillé à ce niveau. Par contre, il n’avait jamais été un grand fan des entrainements collectifs. Son père lui ayant enseigné les arts ninjas à un jeune âge, il n’avait jamais fait partit d’une académie ninja, où pratiquement tout le monde s’exercent ensemble. Pour ce qui était de la mission, il ne pouvait pas en décider de lui-même. Les tâches à accomplir leur étant imposées par la Mizukage, il ne devait pas être bien vue d’arriver à l’improviste pour demander une mission. Avec tout ceci en tête, il n’avait d’autre choix de répondre négativement au jeune Genin. Par contre, Tadashi ne voulait pas le blesser, puisqu’il avait demandé sa compagnie pour le lendemain.
«Je suis désolé, mais je ne crois pas que ça soit possible. Pour la mission, je ne crois pas que nous puissions en demander une comme ça. Et pour l’entrainement, j’avais déjà prévu y aller demain, dans la journée, mais je dois travailler sur mes techniques, afin de mieux les maîtriser et ne pas rouiller. J’ai aussi un projet pour une nouvelle technique que j’ai en tête, mais n’étant pas parfaitement au point, j’aurais honte de la montrer. Peut-être une prochaine fois? Je serai honoré d’effectué une mission avec toi, si jamais notre Mizukage décide de nous mettre dans une même équipe, sois s’en assuré.»

    Le Chunin avait prononcé ses paroles sur un ton désolé, signifiant qu’il aurait bien accepté, mais dans d’autres circonstances. Il espérait de tout son cœur que sa réponse négative ne blesserait pas le jeune Genin. Tadashi ne souhaitait pas se mettre à dos ce ninja prometteur.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru]   Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:25

  • Pour bien terminer la soirée, cette foutue brume fidèle au village de Kiri refit son apparition, malgré le très beau temps et le soleil qui régnait pendant presque toute l'après midi. Ce brouillard changeait de couleur par endroit, seulement quand une grosse masse de bruine passait brièvement sous un lampadaire, cette brume devenait alors de couleur bleue-verte. Ce phénomène passionnais les deux ninjas conversant. Takemaru leva une fois de plus sa tête, pour simplement voir la couleur de la brume changer sous le réverbère. Ceci passionnait fortement le genin. La vue d'un tel changement en simplement quelques secondes animait l'esprit quelques peu perturbé du ninja. Cette rêverie disparut en quelques secondes, à l'instant même ou le chuunin, toujours collé au mur en face de Takemaru reprit la parole, pour répondre au genin, malheureusement pour répondre négativement à sa requête entrainement commun. Le ninja prit un ton désolé pour ajouter ces quelques mots.


«Je suis désolé, mais je ne crois pas que ça soit possible. Pour la mission, je ne crois pas que nous puissions en demander une comme ça. Et pour l’entrainement, j’avais déjà prévu y aller demain, dans la journée, mais je dois travailler sur mes techniques, afin de mieux les maîtriser et ne pas rouiller. J’ai aussi un projet pour une nouvelle technique que j’ai en tête, mais n’étant pas parfaitement au point, j’aurais honte de la montrer. Peut-être une prochaine fois? Je serai honoré d’effectué une mission avec toi, si jamais notre Mizukage décide de nous mettre dans une même équipe, sois s’en assuré.»

  • Le genin acquiesça d'un simple mouvement en avant puis en arrière de sa tête, ainsi qu'un austère sourire en coin. D'un mouvement lent et calme, il se leva du banc, puis sorti son paquet de cigarette de sa poche droite. Il en sorti une, puis l'alluma à l'aide du magnifique zippo de couleur argentée. Il prit une taffe de sa cigarette, puis laissa tomber son bras droit le long de son flanc droit, pour enfin recracher la fumée, tête en arrière. La fumée se répartit dans la brume, puis devint presque invisible. Oui, le genin fumait. Il n'était pourtant pas 'accro', mais il fumait simplement par plaisir du bon tabac. Cette pratique disparaissait de plus en plus. Takemaru fit ensuite un maigre sourire à son interlocuteur, puis prit la parole. Cependant, il prit son paquet de cigarettes, et, tout en finissant sa phrase, en proposant une au grand chuunin.


~ Je comprend, ce n'est pas grave, en tout cas, je te souhaite un très bon entrainement. Tu veux une cigarette ?

  • Le genin ne savait absolument pas si Tadashi fumait, mais lui proposa une cigarette tout de même.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Matsuda Tadashi et je suis un ninja.


Matsuda Tadashi

Chunnin de Kiri



Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec



Fiche du Shinobi
Ryos: 512


Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru]   Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:26


Nouvelle rencontre à l’académie de Kiri
    Suite à la réponse négative de Tadashi à son invitation d’entrainement, Takemaru acquiesça de la tête et se leva. Celui-ci, arborant un petit sourire en coin, agrippa gracieusement un paquet de cigarette dans sa poche droite. Il la porta à sa bouche, et l’alluma à l’aide d’un Zippo argenté. À la vue de ceci, le chunin fût quelque peu surpris. Il était plutôt rare de voir des jeunes hommes de 16 ans fumant la cigarette, surtout dans un univers de shinobi, où la santé du corps est primordiale. Malgré son comportement inhabituel, Tadashi ne lui fît pas la morale, jugea le genin apte à faire ses propres choix. La fumée qu’il expirait se déplaçait sous forme nuageuse, presque homogène dans l’air, avant de se dissiper totalement à l’œil humain, ne laissant que l’odeur comme trace de son passage. Takemaru se retourna vers le chunin, toujours assit sur le banc, et lui adressa de nouveau la parole.
«Je comprends, ce n'est pas grave, en tout cas, je te souhaite un très bon entrainement. Tu veux une cigarette ?»

    Tadashi fût un peu soulagé d’entendre ces mots, indiquant que son collègue ne gardait pas de rancœur suite à son refus. Il répondît à proposition de fumeur d’un simple mouvement de tête horizontal et appuya ses mains sur ses cuisses, s’en servant comme appuis afin de se mettre sur ses pieds, tout en s’étirant un peu le dos au passage.
«Bon, ce n’est pas que je n’apprécie pas ta compagnie, mais il commence à se faire tard. Je crois que je vais rentrer, profiter d’une bonne nuit de sommeil, en vue de mon entrainement demain. Je suis ravi de t’avoir rencontré. Nos chemins se recroiseront, j’en suis certain.»

    Le chunin prononça ces derniers mots en fixant son regard dans celui-ci de Takemaru. Il fît ensuite quelques pas en direction de la sortie, visible d’où ils se tenaient. À quelques mètres de la porte, Tadashi leva le bras droit afin de saluer son interlocuteur, tout en continuant de marcher. Étant maintenant un peu plus loin, il dût parler un peu plus fort.
«Bonne chance dans tes missions futures! Et essais d’arrêter de fumer! Quoi que, un shinobi peut se compter chanceux si c’est la cigarette qui vient à bout de sa vie, et pas un quelconque ennemi!»

    Il eût tout juste le temps de finir sa phrase avant de pousser la porte et s’éclipser à l’extérieur du bâtiment. La fraicheur du soir frappa son visage et lui fît prendre compte qu’il avait passé beaucoup plus de temps qu’il ne l’avait estimé à l’intérieur de l’académie. Au moins, il avait fait une rencontre intéressante, en plus d’avoir aidé un collègue chunin qui avait besoin d’un bon samaritain. Il en ressortait un peu plus déterminé à accomplir ses rêves, quoi qu’il doive tenter d’en trouver d’autres maintenant que son souhait de jeunesse était accompli. Il ne le réalisait pas encore totalement, mais il était un ninja, combattant pour son pays, son village, ainsi que le peuple y habitant. Kiri était bien plus qu’un simple village, mais un regroupement de gens combattant pour les mêmes valeurs principales, les défendant au péril de leurs vies. Le bruit de ses pas résonnait dans les ruelles de Kiri, donnant une impression lugubre des lieux recouvert d’une fine brume. Ceux-ci l’amenait chez lui, afin d’y retrouver son confortable et accueillant lit.


[Voilà, libre à toi si tu souhaite clore la rencontre du point de vue de ton personnage ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru]   Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre [PV: Matsuda; Takemaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Takemaru ~ Banque
» • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]
» La montagne est un lieux à ne pas fréquenter ! FLASH BACK [PV : Takemaru / Masahira / Heike]
» ¤ Galerie de Matsuda ¤
» Absences de Matsuda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kirigakure No Sato :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit