Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

Préz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Préz' Empty
MessageSujet: Préz'   Préz' Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:40

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Yamiyo
      — PRÉN0M(S) : Tenkū
      — SEXE :
      — ÂGE : 27 ans
      — Nindo :
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Akatsuki
      — GRADE VOULU : Membre d'Akatsuki | Base-Ball Addict's
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Tenkū a une particularité bien à lui. Son chakra de nature inconnu peut lui procurer n'importe quel des 5 éléments. Et ce n'est pas tout, lors du massacre des uchiha's, il était présent sur le lieux du crime et donc, il s'est servit en matière de pupilles.

| Descriptions en tout genre |
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      Des larmes de sang en ascension sur les joues, les yeux pleurant, terrifié par l'acte réaliser. Les joues salies par la fumée des explosions alentours,les cheveux humidifié par sa transpiration et les vêtements arrachés. Les bras se balançaient et son regard fixait les portes se présentant devant lui, il marchait tel un mort-vivant dans les rues d'un village où plus âmes y vivent. L'individu dont les yeux tremblaient de panique, quitta le village peu à peu. Au dessus des portes, les écriteaux y indiquaient le village des feuilles: KonohaGakure. La noisette colorait les mèches de sa chevelure dresser et sale. L'éclat émeraude de ses pupilles laissaient maintenant place au rouge du rubis avec pour iris, trois virgules contournant la finesse d'un petit rond noir. La poussière fine et perverse, volant dans l'aire qui l'entourait, venait s'incorporer sur sa peau blanchâtre. Les joues fines et les pommettes arrondies, son visage dessinait celui d'un ange revenant de la guerre. Le tee-shirt blanc porter par cette personne, court et léger, était à moitié sortit de son pantalon. On pourrait même dire qu'il affichait des muscles formés et parfaitement construit si les blessures subits ne l'avaient pas amoché de la sorte. Le sang parsemer le long de son corps marqua d'innombrable blessure telle que celle que l'on inflige lors de grand combat. Le bras gauche sectionné par l'explosion subite, la fumée encore provoqué par les flammes brulant son haut de manche, il avait réussi. Réussi, son but était acquis et il rentrait terrifié, il venait de se procurer deux pupilles aux sharingan d'un certain Syno Uchiha...

      De nombreuses années passèrent depuis l'acquisition de ses pupilles. Assis sur le creux d'un arbre,la posture du parfaite ignorant, il était là. Le visage couvert par un masque, il se cachait les séquelles laissé lors de la nuit responsable de son physique actuel. Un masque en marbre d'une légèreté encore inconnu , formait une balle de base-ball. Son manteau, il l'avait trouvée dans une forêt à l'entrée de Kaze no Kuni. Il était floquée par les nuages rouges de l'akatsuki, le col montant ainsi qu'une ouverture au niveau de la manche gauche. Le vêtements parfait, pour un corps parfait. Le bras fabriquée spécialement pour sa part lors de sa visite à suna passait d'une finesse dans cet espace. Le bras de l'homme, victime d'une explosion, fit arraché par la secousse. Il avait entendu des rumeurs, parlant d'une vieille dame prénommé Chiyo, marionnettiste, pouvant lui confectionner un membre s'adaptant à sa corpulence. Arrivée à suna, il trouva cette femme via une technique dôton pouvant stimuler les pulsions dans le sols, recherchant la personne de son choix. Chez la vielle dame, l'ambiance était mort et le silence était roi. Sous anesthésie,il ne ressentait pas la douleur et elle, pouvait travailler par la paix. Quelques heures plus tard, un tout nouveau bras pour une toute nouvelle vie. Elle lui expliqua que son nouveau membre pouvait ressentir son chakra et donc, exécuter ses jutsu. Malgré un traitement commun et hebdomadaire, il vivait une vie paisible et sereine...

      La douleur,la folie et la haine. Trois mots,simple, représentant l'ensemble psychologique du jeune homme. Cet homme, Tenkū Yamiyo, surnommé aujourd'hui le ciel noir. Noir comme la douleur qu'il ressentait,noir comme la folie qui chamboulait sa personnalité, et noir comme la haire qui brûlait en lui. La douleur éprise dans son bras gauche ne faisait qu'accroitre sa folie. Sa folie , qui elle, lui avait maintenant créer une deuxième personnalité. Le vrai Tenkū, celui que l'on voit aux files des jours, et le faux Tenkū, autrement appelé Kishigai le fou. Le malade se trouvant à l'intérieur des pensées de l'individu, ne se manifeste lorsqu'on l'insulte ou bien encore pour se combattre. Mais dans tous les cas de figure, Tenkū ou Kishigai sera toujours et encore plus fou. Les deux veulent tuer et venger ce monde des injustices se présentant dans les nations shinobi. C'est pourquoi, ils sont déserteurs depuis toujours. Ce qui produit ensuite sa haine, qui ne fait que de bruler de jour en jour. Suite à la trahison des cinq kage vis à vis de leurs accords avec le jeune shinobi, lui n'a cesser de les haïr plus que tout au monde. Son but ultime, annihiler les kage, les faire disparaitre de la surface de la terre.
      Il rêve d'abattre la fièvre du ciel comme les ténèbres s'abattant sur le monde. En résumé, le caractère du shinobi se dessine en trois élément, la douleur de son bras, entrainant sa folie mentale qui elle entraine la haine qu'il éprouve pour les nations du monde ninja.


My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      J'aurais aimé des rp's test pour mon histoire car j'aimerais partir dans les rp "sans passé."


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Je m'appelle ******** et j'ai 17 ans Very Happy

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :ça peut aller

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) :Ahaha ! JE suis le membre mystère Cool :evil!:

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : /10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : R.A.S. mon colonel !




Dernière édition par Tenkū Yamiyo le Dim 10 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Préz' Empty
MessageSujet: Re: Préz'   Préz' Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:51

Pour commencer, tu vas me limiter les particularités de ton personnage. Le clan Uchiha est décimé, et seuls des Ninja exceptionnels comme Kakuzu peuvent maîtriser les cinq éléments.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Préz' Empty
MessageSujet: Re: Préz'   Préz' Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:59

Pour commencer je n'ai pas fini ma présentation XD. Et je cite que j'étais là lorsque le clan Uchiha à été décimé et donc, je me suis servi.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Préz' Empty
MessageSujet: Re: Préz'   Préz' Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:06

Même si tu étais là lorsque le Rikûdou a attribué le Rinnegan et la vitalité à ses deux fils, tu n'aurais quand même pas le deuxième œil/une partie de la vitalité.

Donc voilà, merci de respecter la logique du manga. Pour les éléments, tu auras droit à un certain nombre une fois ton grade désigné.

Et aussi, l'Akatsuki est fermée aux personnages inventés, merci bien de te rediriger vers un village. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Préz' Empty
MessageSujet: Re: Préz'   Préz' Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:30

Voilà, présentation fini, je n'ai pas mis d'histoire car j'aimerais commencer le Rp sans avoir de passer comme tout bon shinobi.
Si vous voulez, donner moi trois RP test, pour prouver mon niveau ou autres, mais l'histoire ne ferais que gâcher la présentation.
Sinon, j'accepte que le sharingan soit refuser et que l'on me donne un nombre limite d'affinité en rapport avec mon grade (3/4 Razz).

Sur ce, Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Préz' Empty
MessageSujet: Re: Préz'   Préz' Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:49

Bienvenu sur KNS

J'ai validé les codes.

L'Akatsuki est présentement fermée aux inventés, comme l'a dit Kabuto. Tu dois te choisir un village ou être déserteur.

Les sharingans c'est non directement en ce qui me concerne, ainsi que le fait d'avoir 5 éléments...

Aussi, tes descriptions ne me donnent guère l'impression que tu mérites un grade bien élevé comme tu le souhaites. Il y a plusieurs fautes, mais ce n'est pas le plus grave. Tu fais des répétitions qui alourdissent ton texte, le rendant presque inintéressant. Voici un exemple:

Tenkū Yamiyo a écrit:
La douleur,la folie et la haine. Trois mots,simple, représentant l'ensemble psychologique du jeune homme. Cet homme, Tenkū Yamiyo, surnommé aujourd'hui le ciel noir. Noir comme la douleur qu'il ressentait,noir comme la folie qui chamboulait sa personnalité, et noir comme la haire qui brûlait en lui. La douleur éprise dans son bras gauche ne faisait qu'accroitre sa folie. Sa folie , qui elle, lui avait maintenant créer une deuxième personnalité.

Une relecture aurait grandement aidé, surtout que ton texte est court, ce n'était pas un fardeau de le faire.

Avec une telle présentation, tu ne me convaincs pas non plus de te laisser un test rp. Pour ma part, je veux une présentation complète.

Néanmoins, attends l'avis d'autres staff.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Préz' Empty
MessageSujet: Re: Préz'   Préz' Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:08

Présentation refusée et déplacée.

Le membre en question quitte le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Préz' Empty
MessageSujet: Re: Préz'   Préz' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Préz' de Ishida [TERMINER]
» ##The wind is Blowing ♫ ## Soft Fury (Prez finie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit