Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

La Préz' de Ishida [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Takewashi Ishida et je suis un ninja.


Takewashi Ishida

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2011





La Préz' de Ishida [TERMINER] Empty
MessageSujet: La Préz' de Ishida [TERMINER]   La Préz' de Ishida [TERMINER] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:22

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Takewashi
      — PRÉN0M(S) : Ishida
      — SEXE :
      — ÂGE : 17 ans
      — Nindo : L'art sont les armes donc si tu as une arme, compte sur moi pour te la piquer.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Aucun si possible Déserteur
      — GRADE VOULU : à vous de voir
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : (Facultatif)

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :
      Commençons par le commencement. C'est-à-dire par le haut ce qui veut dire la tête. Sur le crâne, se trouve une belle chevelure noir avec une coiffure plutôt particulière non comme certain ninja qui ont la coupe au bol. Si nous descendons un tout petit peu plus bas au visage, nous pouvons voir les sourcils noirs de Ishida en forme de arc suivit de ses yeux bleu, un si que ces lunettes. Toujours sur la même ligne, des côtés de la tête sont placé des oreilles bien dessiner assez petite en taille même si elles sont caché par la chevelure du jeune homme. Encore un tout petit peu plus bas, nous pouvons alors constater le nez d'une forme assez grosse comme les juifs (Rolling Eyes) puis en tout dernier, une bouche assez grande en largeur mais très petite en hauteur.
      En deuxième, parlons maintenant du bas, c'est-à-dire du corps un si que l'équipement. Un corps d'un mètre septante cinq un si que un poids de soixante kilogrammes. Une corpulence très musclé sauf que malheureusement tout ceci est caché par ses habilles. Un pull de couleur blanc tout blanc sans aucune tâche mais très fin suivit de son sweet à capuche de couleur blanc aussi mais un beaucoup plus petit que son pull fin blanc dont celui-ci est tellement long qu'on dirait même une jupe sauf qu'à la fin des côtés, le bout est coupé en deux. Pour finir le bas, Ishida porte un pantalon aussi de couleur noir à fermeture éclair et non avec des boutons un si que des chaussures noir de quoi montrer qu'il n'est pas raciste.(Rolling Eyes)

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :
      Pour ce qui est du mental, on peut dire que l’intelligence de Ishida est assez développer comparer à d'autre ninja. En plein combat, ce jeune garçon à la chevelure noir arrive plutôt pas mal à se débrouiller grâce à ses plans stratégiques. Celui-ci ne se laisse pas faire distraire facilement par ce qui est de ce Henge par exemple en jolie fille ou bien quand une personne utilise le Kage Bunshin. Quand il voit ceci, Ishida n'attend pas du tout et tente directement d'éliminer les personnes qui ne servent à rien si on peut dire sa.
      Pour ce qui est du côté sentiment, ce jeune homme n'a vraiment pas de coeur. Il est cruel surtout en vers une personne qui est Kurosana mais maintenant mort un si que un autre être humain qui cette fois-ci est le fils de Kurosana dont à la moindre occasion, il n'hésiterait pas à le tuer. La haine, est bien c'est ce qui le ronge. Sans pitié, il achève ses adversaires que se soit devant son animal ou bien devant un membre de sa famille dont malheureusement il les a tous perdu lors de son enfance et tout sa toujours à cause de la même personne.
      En parlant d'autre chose et bien Ishida n'est pas vraiment honnête et pour se tirer de situation, il ne sait que mentir. Ce qu'il l'intéresse et bien se sont tous simplement les ryôs enfin l'argent si vous préférez. Une prime passe devant ces yeux, il regarde tout d'abord quand même son niveau de puissance afin qu'il ne tombe pas sur n'importe qui pour ensuite se faire tuer. Quand on lui donne une mission ou deux, il regarde tout d'abord quel à le plus de tune à gagner après il prend la somme la plus élever.
      Un mauvais caractère ? Et bien on peut dire qu'il en a un. Quoi que dise les personnes aux alentours, le jeune homme à la chevelure noir s'en fiche pas mal et prend toujours sa propre décision. Une chose qu'il a déjà regretter pas mal de fois. Dans une équipe ou bien dans un groupe, quand il voit que l'occasion se présente pour être Leader, celui-ci n'hésite absolument pas et fait tout pour l'être afin qu'à l'avenir on l'écoute vu qu'il n'aime pas trop écouter les gens. Et bien voilà, je pense avoir tout dit sur ce jeune homme du clan Kintõ.

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :

      Chapitre I - La Naissance du Clan

      Alors que dans un petit pays vivait des ninjas hors de la normal, un homme voulut alors décider de faire de ces ninjas un ensemble de groupe pour que cela donne par la suite un clan. Cette personne n'était nul autre que le célèbre ninja du pays des Vagues appelait Suiko Uryû. Maîtrisant parfaitement le chakra et pouvant leur donner la forme, il voulut alors appeler le clan sous le nom de Kintõ. Pourquoi ce nom ? Et bien pour tout dire, personne ne l'a jamais sut et personne ne le sera peut être. Par la suite, dans un parchemin très spécial que seul lui pouvait l'ouvrir, il écrit alors les techniques interdites de ce même clan dont plusieurs personnes ont essayé de le voler ou sinon de l'ouvrir mais nul n'a jamais réussit.

      Organisant un grand rendez-vous où toutes personnes ayant la faculté d'utiliser le chakra pour en donner des formes devaient venir, ils acceptèrent alors chacun son tour ce rendez-vous et tous vinrent alors à cette réunion spécial organiser par Suiko. Ce jeune homme lui même, monta alors sur une sorte de scène devant tout le public qui s'y trouvait puis leva alors sa main droite dont le parchemin avec toutes les techniques secrètes s'y trouvaient. Tous les yeux fixaient sur lui, il prit alors la parole.

      << Écoutez-moi tous ! Dans ce parchemin, se cache les techniques secrètes du clan Kintõ. À part moi, personne ne pourra l'ouvrir car seul ce qui ont la force et la volonté, pourront alors ouvrir ce parchemin. En ce moment même, je suis le seul qui est ceci donc précieusement je le garderais en lieu sûr. >>

      L'homme fit alors un petit sourire et d'un crie titanesque, prononça une simple question.

      << Qui est avec moi ? >>

      Par la suite, tout le monde se mit par crier sauf quelques un qui n'étaient pas d'accord avec Suiko.

      << Gloire à toi Suiko ! >> dirent les personnes en hurlant.



      Chapitre II - Les Trois Survivants

      Dans cette même journée, Suiko était rentré chez lui pour se reposer très fier de ce qu'il venait d'accomplir. À sont retour chez lui, il remarqua un grand silence et trouvait ceci vraiment très bizarre. Oeil sur la table se trouvant à l'entré, il découvra alors sur cette oeuvre un bout de papier écrit dessus. Dans sa main droite maintenant, il approcha sa tête puis se mit par lire cette feuille.

      Citation :
      Salut Suiko ! Comme tu as put le voir, ta femme et ton enfant ne se trouve pas chez toi. Donne-moi le parchemin des techniques secrètes du clan puis je libérerais ta femme et ton enfant. Viens ce soir à vingt et une heure précise à l'endroit où tu as formé ton maudit clan.

      Signé: Korusana

      Voyant la signature, il comprit alors très rapidement qui était en faite cette personne. Ce jeune homme était en faite un ninja au paravent comme Suiko d'ailleurs et était en faite le rival de Suiko. Tous d'eux se détestaient et Korusana lui voulait à tout prit surpasser le fondateur du clan Kintõ sauf que jamais une fois dans sa vie, il ne réussit à faire cet objectif. Ce que ne savait pas ce jeune homme, était que en jouant avec le parchemin des techniques, un éclair très puissant s’abattrait dans le petit pays où vivait le clan Kintõ. Quand on parle de jouer, cela veut en faite dire qu'il ne faut pas utiliser des armes pour ouvrir le parchemin si on arrive pas avec ses propres mains. Une chose qu'espérait Suiko que Kurosana n'allait pas faire. À l'heure pour l'échange, Suiko donna alors le parchemin de technique et Kurosana lui livra alors sa femme et ses enfants.

      Il regarda alors ce qu'allait faire Kurosana qui lui tenta alors de toute ces forces à ouvrir le bout de papier mais n'y arriva absolument pas. Il demanda alors à Suiko que se passait t'il quand celui-ci lui répondit qu'il n'avait pas la force actuellement pour ouvrir cette objet. Par la suite, Kurosana désespérer de ce qu'il se passe, prit alors son katana et le planta dans le parchemin.

      << Pauvre imbécile ! >> dit Suiko furieusement.

      Un clan sacré, comme le disait la prophétie même si Kurosana s'enfichait pas mal mais cela était vrai, un gros et énorme nuage de couleur noir vraiment foncer se forma alors au dessus du petit pays. D'un seul coup, un éclair de couleur bleu clair comme le ciel se jeta alors sur le petit pays qui finit complètement en ruine sauf que par chance, il eut trois survivants et tous étaient des jeunes de onze à treize ans. La seul information était que le fils de Suiko connu sous le nom de Ishida un si que l'enfant de Kurosana et un autre avait survécu. Vers la poitrine des trois jeunes marmots, était dessiné comme une sorte de sceau qui leur permettait d'invoquer le parchemin des techniques secrètes. Grâce à ces techniques, qu'allait faire ces enfants ? Le bien ou le mal ?



      Chapitre III - Le Futur de Ishida

      Dans l'un des trois survivants, se trouve un jeune homme très courageux près à venger son père. Ce garçon n'est nul autre que le fils de Suiko appelait Ishida. Ayant fait ces treize ans, il vit tranquillement dans les rues à voler de la nourriture pour survivre mais aimerait bien se trouver bien sur comme tous les autres bonhommes, un ami. Tout en essayant cela, il tenta alors aussi des rechercher sur le fils de Kurosana dont quatre ans plus tard, il ne trouva encore rien du tout. Très déçu de lui même, il alla alors à la tombe de son père avec les larmes qui coulaient le long de son beau visage.

      Devant la tombe, il se mit alors par pousser des crie en se disant pourquoi il n'arrivait pas à trouver son fils et ensuite venger son père jusqu'au moment où une lumière plutôt comme une sorte de flash apparut devant lui. Quel était cela ? Et bien soudainement comme par magie, c'était son père qui était revenu du royaume des morts. Oeil pour oeil, son père se mit alors par lui expliquer que la vengeance ne menait à rien. Le discours du papa terminer, Ishida fit alors semblant de comprendre ce qu'il venait de dire mais malheureusement sa haine ne voulut pas disparaître. Sa vie continua petit à petit tout en recherchant des informations à propos du fils de Kurosana pour le tuer.


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Je n'ai pas très envie de dire mon prénom mais j'ai 13 ans, j'habite à Genève en Suisse, j'aime le football par dessus tout un si que RP et je déteste l'école --'

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Je n'ai rien à ajouter

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Grâce au Top-Site

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 5 voir peut être 6/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) : Nan

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Le forum est trop bien présenter Very Happy




Dernière édition par Takewashi Ishida le Lun 27 Juin - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


La Préz' de Ishida [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER]   La Préz' de Ishida [TERMINER] Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:39

  • Bienvenue sur KNS,

    Il te manque deux codes. Après cet ajouts, nous pourrons commencer l'analyse de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takewashi Ishida et je suis un ninja.


Takewashi Ishida

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2011





La Préz' de Ishida [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER]   La Préz' de Ishida [TERMINER] Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:00

Et voilà, j'ai trouvé les deux codes manquant.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








La Préz' de Ishida [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER]   La Préz' de Ishida [TERMINER] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:01

Bienvenue sur KNS.

Je valide les codes.

Pour ce qui est de la présentation, j'ai trouvé les descriptions légères, même un peu pénible, surtout pour la mentale. Le début avec trois phrases débutant par "une personne", c'est un peu lourd et impersonnel.

Je n'ai pas l'impression que tu maitrises bien ce personnage. Heureusement, l'histoire est plus complète, mais il y a des fautes, et c'est concentré que sur une seule partie de sa vie, ce qui renforce un peu mon idée de personnage non maitrisé.

Je serais d'avis pour rang D, mais un déserteur de ce rang, c'est un peu improbable. Tu te ferais rapidement choper par les autorités de ton village natal.

Attends un second avis.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takewashi Ishida et je suis un ninja.


Takewashi Ishida

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2011





La Préz' de Ishida [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER]   La Préz' de Ishida [TERMINER] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:14

Merci de ton avis car en faite sur le truc de la non maîtrise du personnage, tu as en faite tout a fait raison. Je n'ai pas vraiment de personnage principal alors je voulais en essayer un et j'ai trouvé celui-là. Vraiment navrer des mauvaises descriptions. Serait t'il possible au pire d'avoir un test RP pour le rang C ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








La Préz' de Ishida [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER]   La Préz' de Ishida [TERMINER] Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:53

Attends le second avis, il pourrait différer du mien =)

S'il le juge nécessaire, il te donnera aussi le test.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takewashi Ishida et je suis un ninja.


Takewashi Ishida

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2011





La Préz' de Ishida [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER]   La Préz' de Ishida [TERMINER] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:48

Bon bas je fais un petit UP car sa fait quand même trois jours que ma présentation est là avec seulement Mei qui la voit et Shika' pour les codes. D'autres Admin sont là ? Very Happy

PS: J'ai changé mon mental.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


La Préz' de Ishida [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER]   La Préz' de Ishida [TERMINER] Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:56

  • Désolé pour le temps d'attente, nous sommes bien occupés en ce moment.

    Selon moi, ta présentation à était clairement analysé par Mei et je n'ai pas d'autres arguments à redonner. En ce qui concerne ton grade, je suis l'avis de ma collègue qui est donc de rang soit Genin. Comme elle te l'as expliqué, il n'y a aucun déserteur à ce rang. Si vraiment tu veux devenir un nukenin de rang C et que tu veux un Test Rp comme tu le demandes, je vais t'en donner un. Donc en gros, voilà le topo. Nous allons juger ton test et si cela nous convient, nous pourrons de donner le rang C, mais nous vérifieront tous tes Rps pour voir si tu es à la hauteur. Au contraire, si cela ne nous a pas convaincu, tu n'auras pas d'autres choix que d'être Genin et tu devras choisir un village.

    Test Rp :

    Citation :
    . Raconte nous ton plan pour déserter le village et ta fuite face aux unitées de ce dernier dans un premier temps. Tu devras mettre en avant tes sentiments en quittant ton village etc. Dans un second temps, tu nous raconteras, comment vis tu, cette "liberté" et que fais tu, pour te faire reconnaître en tant que Nukenin.

    . Flash Back autorisé
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








La Préz' de Ishida [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER]   La Préz' de Ishida [TERMINER] Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:02

Alors, ce test ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








La Préz' de Ishida [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER]   La Préz' de Ishida [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:57

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








La Préz' de Ishida [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER]   La Préz' de Ishida [TERMINER] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:01

Déplacée aux archives
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












La Préz' de Ishida [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER]   La Préz' de Ishida [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Préz' de Ishida [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Préz'
» ##The wind is Blowing ♫ ## Soft Fury (Prez finie)
» Shii [Terminer]
» Hikage no Selena [À TERMINER]
» Kensuké Rikuden- Konoha [Terminer!!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit