Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

Mission de rang S - Le passé n'est pas si loin [PV : Omoi et Kyogi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


Darui

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Mission de rang S - Le passé n'est pas si loin [PV : Omoi et Kyogi] Empty
MessageSujet: Mission de rang S - Le passé n'est pas si loin [PV : Omoi et Kyogi]   Mission de rang S - Le passé n'est pas si loin [PV : Omoi et Kyogi] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:24

©Darui

La confiance en soi !
Les prémices de la guerre



Darui pouvait sentir que son Raikage était effrayé, même si celui-ci était de dos. La vie de Kumo et de l'alliance dépendait entièrement de l'issue de cette mission encore inconnue. Darui appréhendait déjà cette mission, il n'avait jamais eu ce sentiment auparavant, car celui-ci avait l'habitude foi en lui et ses coéquipier.

Le Yondaime Raikage avait une entière confiance en lui et il en attendait beaucoup du Jounin, c'est pourquoi le Jounin de Kumo savait très bien qu'il ne pouvait en aucun cas décevoir le fils de son mentor. Mais pour le nouveau Raikage, ce fut différent. S'il voulait se faire reconnaître par Kyogi Jinsei, il devait mener à bien ses missions à tout prix, c'était une question de principes.

L'échec ne peut être toléré, surtout par le Sandaime et le Yondaime Raikage, ces deux-là disaient que les faibles n'ont aucune utilité en ce monde. C'est pour cette raison que Darui n'a jamais failli à sa mission. Mais quelque chose le bloquait, cette chose l'empêchait d'avoir foi en lui et en son Raikage, il ne savait pas quoi. Ce "petit quelque chose" était difficile à trouver et surtout comment le trouver ? Il a choisi sa voie comme lui avait demandé le Sandaime Raikage.

Darui a donc envisagé trois conclusions : la première était que la voie du Jounin ne convenait pas au Raikage, la seconde était plutôt évidente, il pensait que A et Kyogi ne se ressemblait pas, car tous les êtres humains sont différents, pour finir, la troisième et dernière conclusion était qu'aucun membre de la famille de Kyogi Jinsei n'avait un lien avec le Jounin, donc il ne le connaissait pas assez.

Mais deux des trois réponses ne collaient pas, si la voie d'un pacifiste ne convenait pas au Raikage, alors il ne méritait pas son rôle, cela ne pouvait être en aucun cas la conclusion.

A et Kyogi sont certes différents comme tout êtres humains, mais cela ne pouvait pas être la raison, car il ne connaissait pas Kyogi, il avait entendu des rumeurs sur le Raikage notamment sur son passé, mais aussi son présent. Or le passé ne comptait pas aux yeux du Jounin.

Il pencha plus sur la troisième conclusion, mais si c'était le cas : cette relation distante entre le Kage et le Jounin sera toujours distante, elle pouvait être plus distante. Dans ce cas, personne ne pouvait rien y faire, alors Darui refusait de croire cela. Il y aura toujours une porte ouverte avec une lumière au bout, peu importe l'impasse il y aura toujours une porte de sortie, la lueur d'espoir. Voilà pourquoi Darui ne put perdre l'espoir et c'est cette raison qui le motivait.

Omoi était déjà arrivé, mais le Jounin ne l'avait pas remarqué. Plongé dans ses pensées il n'avait pas remarqué que le Raikage avait inversé sa place avec sa secrétaire, Le Jounin de Kumo se rendit compte du changement que lorsqu'il revint dans ce bas monde. D'après lui, le Raikage participera à cette mission et Mabui sera sa remplaçante. Si c'était bien le cas, il n'avait pas besoin de douter, si même lui redoutait l'issue de cette mission, alors Darui n'avait qu'une seule chance sur cent d'y survivre.

Sa secrétaire lui fit signe que deux Shinobi étaient déjà arrivés, il se leva, puis s'approcha des deux Jounin après s'être retourné. Le Raikage leurs adressa un salut preuve qu'il les respectait, contrairement à A qui aurait directement foncé par la fenêtre ou par un mur. Plus Darui y pensait et plus il croyait que le A Yotsuki ne savait pas qu'il y avait une porte dans son bureau. Mabui annonça alors l'ordre de mission aux Shinobi de Kumo.

    "Votre mission consiste à aller sur l'île tout proche du village, vous devez neutraliser un groupe de terroristes dont nous ignorons leurs réels potentiels. Éliminer-les. Étant donné le très peu d'informations que nous avons, cette mission sera classée S. Un bateau vous attend sur le quai. Le chef d'équipe sera Darui... "


Darui était choqué, bouche bée, cloué sur place ne pouvant pas parler, ses yeux étaient grands ouverts ainsi que sa bouche. Il lui a fallu un certain temps avant de se rendre compte des propos qu'avaient tenu la secrétaire, il s'assigna une petite gifle puis secoua sa tête, ce n'était pas un rêve, mais bien la réalité.

"Que... que, mais pourquoi ? Je suis le chef du Raikage ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Écouté je suis peut-être fort, mais pas à ce point, dirigez une équipe composée de Shinobi talentueux dont mon Raikage, lors d'une mission de rang S, c'est impossible pour moi."

Plus il parlait et plus les mots arrivaient à sortir, mais avec du mal. A ce moment-là, il sentit une montée de puissance. De cette façon presque instantanée, il reprit confiance en lui et en son Kage comme si quelqu'un l'avait complètement métamorphosé, changé en quelques secondes. Il avait donc trouvé ce qui lui manquait : la reconnaissance même de son Kage. C'était la chose la plus importante aux yeux de Darui et Kyogi l'avait surement deviné. Quelle intelligence, il avait vu clairement ce qui manquait à Darui, alors que ce dernier ne le savait pas. Il faut dire qu'il n'est pas le Kage pour rien, s'il a succédé à A c'est qu'il y a une raison et la-voici.

Le Raikage se retourna pour parler d'un ton amical et souriant.

    "Alors, chef, quand partons-nous ?"


C'était quelque chose d'étonnant. Darui n'aurait jamais pensé entendre cette réplique de la bouche même de son Raikage, le Shinobi le plus fort du village, voir même du monde vu qu'il dirigeait l'alliance à ce moment-là, il se demanda alors ce qu'il pouvait répondre, pour ne pas décevoir son Raikage. Le Jounin prit un ton sérieux et imposant, digne d'un chef.

"Vérifiez votre inventaire et prenez tout ce dont vous avez besoin. Rendez-vous ensuite aux portes du village. Veuillez me laisser seul avec Mabui s'il vous plaît, j'aimerai lui parler."

Les deux Shinobi étaient partis, enfin il y en avait sûrement un qui voulait espionner et écouter la conversation ceux que Darui pouvait comprendre. Il n'allait pas s'énerver, car pour lui cette personne n'avait pas tort. Il put alors parler à Mabui sereinement avec sûrement l'ouïe d'un des deux Shinobi ouvertes. Il était temps pour Darui d'élaborer une stratégie, après la conversation.

    "Mabui, pourrais-tu me fournir s'il te plaît le rapport sur cette mission ?"


"Le-voici."

Darui saisit le rapport puis vit une lettre accrochée, classée confidentielle. Il commença à la lire puis comprit alors pourquoi le Raikage était si anxieux. Le Raikage s'était fait avoir en beauté par un groupe de terroristes, il y a pas mal d'année, mais il a mûri. Il saura gérer la situation après tout c'était le Raikage.

Il commença à lire le rapport puis prit la carte qu'il avait dans sa poche afin de dessiner un point dessus et tracer le chemin. Il prit soin d'examiner la carte et le rapport. D'après, il leurs fallait 21 heures avant d'atteindre le port s'ils ne faisaient aucune pause. Pour traverser la mer, il leur fallait 15 heures, donc le voyage durera 40 heures si tout se passe bien. A savoir un jour et seize heures.

Il fallait ensuite élaborer une stratégie, afin d'enquêter tranquillement en surveillant le Raikage, il dût prendre toutes les notes nécessaires du rapport et de la lettre nécessaire et séparer l'équipe en deux. La première équipe était formée d'Omoi et du Raikage, ils pourront alors attendre patiemment au port le retour de Darui, l'autre équipe était composée de Darui tout seul, il sera chargé d'enquêter. Le Jounin avait là sa stratégie pour les recherches, mais il lui manquait un plan B au cas où. Hélas il n'en avait pas.

"Dis-moi Mabui. As-tu des émetteurs radios ? J'en aurai besoin de trois s'il te plaît."

    "Bien-sûr les voici, mais il y en a quatre."


"Aucun problème. Bon allez j'y vais, bon courage."

Darui se retourna en saluant Mabui, la secrétaire du Godaime Raikage. Il remercia la secrétaire pour tout ce qu'elle avait fait lui, il posa ensuite le rapport et la lettre sur le bureau puis mit la carte dans sa poche après avoir dessiné l'itinéraire pour atteindre l'île près de Kaminari no Kuni qui appartenait à Nami no Kuni, le pays des Vagues. Il enroula la carte puis la mit dans son étui de ninja situé au niveau de sa fesse droite. L'élève du Sandaime Raikage se retourna puis saisit la poignée. Au moment même où il s'apprêtait à tourner la poignée afin d'ouvrir la porte, Mabui prit un ton sérieux. Sûrement pour laisser le temps à la personne qui pouvait se trouver derrière la porte le temps de partir en vitesse.

"Attends Darui ! Tu sais à quel point compte la reconnaissance de toi et d'Omoi aux yeux de Kyogi-sama ?"

    "Tu n'as pas besoin de t'inquiéter, je crois en l'équipe notamment en Kyogi. J'ai trouvé ce qu'il me fallait et lui aussi. Ne t'en fais pas, il a toute ma reconnaissance. Et autre chose. Si nous ne rentrons pas, je te laisse faire ce que tu souhaites, toi et les villageois de mon corps, mais seulement si le Raikage meurt avec moi. J'assumerai mon échec dans l'autre monde au côté du Raikage. Et merci pour tout."


Des paroles que Darui n'avait pas prononcé depuis bien longtemps, il n'avait jamais été confronté à ce genre de mission. Il fallait protéger le Raikage tout en enquêtant, une mission très difficile, mais Darui se doutait bien que le Raikage avait envisagé cela, s'il avait confié le titre de chef d'équipe au Jounin c'est qu'il y avait une raison. Il tourna la poignée puis sortit, sans oublier de fermer la porte. A ce moment-là, il se mit à courir, mais heureusement pour lui sa demeure ne se trouvait pas trop loin de la tour du Raikage. Il lui fallait que très peu de temps afin d'atteindre sa demeure.

Il atteignit sa demeure puis prit une autre sacoche, il avait préparé déjà tout ce qu'il fallait dedans : Kunaï, Shuriken, fumigène, fils d'acier, rouleau sans oublier la carte et un tas d'autres objets. Le Jounin venait tout juste de renouveler son inventaire. Il prit son sac à dos, avec un drap, une couverture, un sandwich et un réveil, puis partit sans oublier de fermer la porte à clé.

Darui sautait de toit en toit, il vit d'autres Shinobi faire de même, mais il n'y avait ni Omoi, ni le Raikage ce qui voulait dire, que les deux Shinobi étaient sûrement déjà arrivés, donc Darui était en retard, de plus la porte est se trouvait à l'autre bout du village.

Il arriva après un certain temps, aux portes du village. On pouvait voir un mur de rochers très grands qui ressemblait à une montagne, il y avait au centre un passage avec une lueur à l'extrémité, c'était le seul moyen de sortir du village par cette porte. Il vit Omoi et le Raikage déjà là. Les deux Shinobi commençaient sûrement à s'impatienter.

    "Excusez-moi du retard, j'étais occupé. Si vous êtes là, c'est que vous êtes prêt alors partons."


Le Jounin commença à courir vers la montagne qui se trouvait en face de lui. A l'extrémité du passage se trouvait un gros fossé, il y avait en dessous : de l'eau en masse. A quelque dizaines de mètres se trouvaient un bon nombre de montagnes avec un pic arrondi. Il y avait plusieurs rivières au bord de chaque montagne, les nuages étaient très bas. Darui décida de sauter et de concentrer du Chakra dans la plante de ses pieds comme lui avait très bien appris son mentor. Il commença à courir sur l'eau, en sautant sur les montagnes afin d'économiser un peu de son Chakra en continu. Les mouvements se répliquaient sans cesse pendant quatre bonnes heures.

Il était déjà 15 heures et les trois Kumojin pouvaient au loin voir de la verdure, il y avait des arbres encore un peu flou, cachés par la brume et ces nuages bas. Plus le temps passait et plus la forêt se voyait de plus en plus.

Arrivés non loin de la forêt et sortis de ce paysage toujours le même une succession de montagne bordée par une grande quantité d'eau, ils couraient alors sur la terre ferme, parcouru néanmoins par le même fleuve que Darui et son équipe suivaient depuis deux bonnes heures. Il fit un bon en l'air afin d'atterrir au sommet de l'arbre se trouvant en face de lui, il avait alors une excellente vue sur toute la forêt. Il regarda le paysage tout en sautant d'arbre en arbre. Le vent s'accélérait, la brume se dissipait et les nuages étaient de plus en plus haut et de moins en moins nombreux, on pouvait admirer le soleil déjà bien haut dans le ciel.

Il sauta alors de l'arbre pour courir sur le fleuve. Dû au vent et à la gravité de la pente, le courant du fleuve qui devint ruisseau et peu profond augmenté, du coup Darui avait dû mal à courir en concentrant son Chakra, car les mouvements du ruisseau étaient plus rapide que les siens. Il avait de fortes chances de trébucher et être déséquilibré, mais il devait absolument passer par ce chemin afin d'économiser de l'énergie, car cela était plus rapide que courir sur la terre et moins fatiguant de sauter d'arbre en arbre. Il décida donc de concentrer du Chakra dans ses pieds et de glisser sur le fleuve, il y avait beaucoup de virages difficiles à négocier. Néanmoins, la vitesse était largement augmentée, il put difficilement suivre le ruisseau, mais il fallait être concentré et faire comme s'il faisait du snowboard ou du skate, faire les virages en faisant des mouvements avec son corps. Pour certains virages, il fallait sauter, pour éviter de trébucher, car Darui ne pouvait pas les faire. Le Jounin commença alors à sauter sur le fleuve de moins en moins haut afin de reprendre son équilibre et pouvoir glisser sur le fleuve.

Arrivé après trente minutes de glissades en bas de la pente, il pouvait sauter d'arbre en arbre ou courir sur la terre, car si Darui et son équipe continueraient de glisser sur ce ruisseau, ils iront plus lentement que la normale. Les trois Kumojin avaient gagné en vitesse tout en économisant une partie de leur énergie.

Cela faisait cinq heures que Darui et son équipe étaient sur le chemin, ils devaient encore continuer pendant plusieurs heures. C'était certes fatiguant, mais le Jounin n'avait pas le choix, son équipe devait arriver le plus rapidement possible.

Le soleil se couchait, le ciel était bleu/gris. Il était déjà 17 heures et 30 minutes et le temps devenait de plus en plus sombre. En effet, la saison actuelle était l'hiver, l'époque où les jours étaient cours, de plus en plus cours. Voilà pourquoi le soleil se couchait très tôt.

Il restait encore quelques heures avant de faire une pause dîner. Darui voulait la faire à 22 heures afin de faire un maximum de chemin et de s'épuiser un maximum, ainsi les Shinobi pourront récupérer plus vite en état de fatigue, car ils pourront s'endormir plus rapidement.

Il était presque 22 heures à quelques minutes près, Darui prit le billet qu'avait donné Mabui pour pouvoir prendre le bateau puis commença à le lire. Le bateau arrivera à 8 heures du matin et l'équipe de Darui n'avait encore fait que la moitié du chemin, il était temps de s'arrêter pendant 45 minutes pour se reposer.

    "Ecoutez. Nous allons faire une pause de quarante-cinq minutes. Vous pouvez manger et boire, faire vos besoins et même dormir, mais seulement pendant quarante-cinq minutes. Profitez-en."


Darui était fatigué, mais s'il rallongeait la pause, l'équipe du Jounin pouvait louper le bateau, alors il ne prit pas de risque et s'arrêta afin de manger.

Il partit chercher du bois pour faire du feu. Dès que le feu fut allumé il commença à sortir son sandwich pour parler aux trois Shinobi, de cette façon chacun pouvait se connaître davantage et préparer la mission le mieux possible.

"Arrivé au port et à trois bonnes heures de l'île, j'irai moi-même là-bas seul afin d'enquêter. Omoi et Raikage-sama, vous resterez au port, vous devez vous surveiller mutuellement et faites bien attention. Il se pourrait que notre Raikage soit leur cible et qu'il tente de le kidnapper. Cela prendra le temps qu'il faudra, mais je trouverai les informations nécessaires. Soyez sur vos gardes. Nous communiquerons via émetteurs radio. Vous avez des questions ?"

Après avoir répondu aux questions que pouvaient avoir les deux Shinobi, il commença à savourer son sandwich, puis à s'endormir sans oublier de mettre son réveil. C'était le moment de se reposer, avant de reprendre le chemin, l'équipe du Jounin avait fait la moitié du chemin.

Le réveil sonna alors. Les trois Shinobi se dépêchèrent de remballer leurs affaires, éteindre le feu, puis partir. Heureusement pour eux, ils n'avaient pas été victime d'une embuscade pendant leurs sommeils. Aucun lâche, n'avait tenté de les éliminer, ce qui était rassurant.

Le temps était obscur, car il faisait déjà nuit. Moins fatigué qu'il y a 45 minutes, ils reprirent leur chemin. Cela pouvait être chiant de répliquer ce même mouvement pendant une longue journée, mais il fallait le faire le sort de milliers de villageois en dépendait.

L'île était heureusement pour eux pas très loin du pays de la foudre, ils ont eu de la chance sur ce coup-ci, car un bon nombre de voyages peuvent durer plusieurs jours, voir même plusieurs semaines. Le périple pouvait durer moins de temps si Kumo ne se trouvait pas au centre du pays de la foudre, mais si les anciens avaient fondé ce village à cet endroit c'est qu'il y avait une raison, de cette façon si les ennemis se trouvent sur les terres du pays de la foudre, Kumo aura du temps pour évacuer tout le monde et élaborer une stratégie.

De plus, il y avait plusieurs villes situées le long des mers avec des gardes maritimes et des ports, une organisation incroyable qui fait du pays de la foudre et de son village caché la première puissance mondiale, c'est pour cela qu'il fallait maintenir le village caché de Kumo sur pied, pour tout le travail qu'avait fait les ancêtres de chaque être vivants de Kumo et du pays de la foudre, pour l'héritage encore plus précieux qu'une vie humaine aux yeux de la société et avant tout pour les valeurs transmises de générations en générations qui l'accompagnent.

Darui et son équipe devaient parcourir un bon nombre de kilomètres pendant 21 heures, il pouvait traverser le territoire de la plus grande archipel de Kiri en un jour, ce qui est équivalent à la faible distance qu'il devait parcourir pour atteindre le port le plus près de Kumo. La différence de taille entre les grandes nations est écrasante. Surtout celle de Suna, ce pays est tellement vaste que certaines cartes ne peuvent pas l'afficher en entier. Ils ont dû gagné un bon nombre de guerres facilement, cela est sûrement dû à l'énorme population que possède ce pays.

Néanmoins, Kumo était la première puissance mondiale, ce grâce à l'ère du Sandaime et du Yondaime Raikage. Le Godaime pourra-t-il reprendre le flambeau ? De toute manière, on ne pouvait rien dire, car cela faisait à peine un mois que Kyogi Jinsei était à la tête du village, personne n'a le droit de le critiquer et de dire de lui qu'il ne mérite pas de reprendre le flambeau des Yotsuki.

Le Godaime était devenu Raikage aux portes de la guerre lors de l'alliance des Shinobi, une double voir même triple responsabilité que les Raikage précédents, voilà ce qu'endurait le Raikage. De plus cet évènement-là le fatiguait sûrement. Le Jounin se rendit compte qu'il n'aurait pas dû douter de Kyogi et il est de tout coeur derrière celui-ci.

Après un long, très long voyage, l'équipe de Darui était arrivée à destination. Ils étaient arrivés dans une ville remplie et le Jounin devait d'abord trouver le port. L'élève du Sandaime questionna deux personnes pour trouver où est le port, l'une ne venait pas d'ici et l'autre le savait, enfin il s'était adressé au guide de la ville, donc si le même le guide ne savait pas où se trouvait le port, les recherches auraient été difficile, très difficile.

Il se trouvait de l'autre côté de la ville, au sud dans les quartiers riches. Il fallait trouver le port et atteindre le bateau, en attendant il fallait élaborer une stratégie et pourquoi pas parcourir la ville pendant quelques minutes, seulement dans un petit périmètre, car il leur fallait 15 minutes avant que le bateau accoste.

Le chef d'équipe décida d'attendre. A 8 heures et des poussières, le bateau arriva il fallait juste montrer le ticket afin de prendre le bateau. Ce dernier était arrivé, ils durent montrer leur billet pour emprunter un petit bateau rapide, mais petit, c'était en quelque sorte un bateau privé. Installé bien confortablement, Darui prit la parole.

    "Dites-moi. Voulez-vous avoir des gardes pour surveiller le bateau qui se relayeront ? Nous avons devant nous 15 heures de bateau, alors faites les bons choix."


Spoiler:















Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Omoi et je suis un ninja.


Omoi

Jounin de Kumo



Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 215


Mission de rang S - Le passé n'est pas si loin [PV : Omoi et Kyogi] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - Le passé n'est pas si loin [PV : Omoi et Kyogi]   Mission de rang S - Le passé n'est pas si loin [PV : Omoi et Kyogi] Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:02

    Un nouveau départ. C'est ce qu'il fallait au village de Kumo. Kyogi-sama avait prit la place de Aa. Pourquoi cela ? Personne au village ne le savait... Tout ce que ce nouveau Raikage savait, c'est qu'il n'allait peut-être pas être accepté par tout les shinobis du village caché des nuages... La plupart des Kumo-jin avaient au plus haut dans leur estime Aa Yotsuki et son frère, Killer Bee, et n'allaient surement pas adorer plus ce nouvel être, encore inconnu à leurs yeux...

    Omoi n'avait pour l'instant jamais fait connaissance de ce ninja, surement très puissant, et qui allait très certainement mener avec brio cette nation si puissante qu'est Kumo. Notre jeune juunin faisait partie de ceux qui adoraient Aa et Son frère comme des maitres, des mentors et même des dieux. Kyogi était Raikage, mais rien qu'acquérir ce poste, n'allait pas le mener directement au plus haut dans l'estime des Kumo-jins qui respectaient Aa Yotsuki en tant que Kage.

    Nous retrouvons maintenant Omoi sur la route du bureau du Raikage. Une lettre d'urgence, certainement pour une mission avec celui-ci. Mais pourquoi faire appel un juunin paresseux tel qu'Omoi... Là était la vrai question qui tourmentait l'esprit du Kumo-jin. Mais malgré l'esprit constamment hanté par de nombreux scénarios tous aussi improbables et la paresse que montrait le juunin extérieurement, une véritable puissance se cachait à l'intérieur de lui. La puissance morale. Les principes d'Omoi étaient pour lui une chose véritable et qui, pour lui, était la seule chose chez lui qui devait être mis en valeur. Mis à part sa beauté naturelle dont il se vante à longueur de journée ...

    D'un pas souple et rapide, la course du juunin allait bientôt l'amener devant les portes de l'immense et splendide temple du Raikage. Avant de partir, il fit brièvement son sac pour aller en mission, une simple poche de sa veste allait troquer le paquet de sucettes à la cerise pour des parchemins, kunais et autres armes essentielles à la vie militaire des ninjas. Il avait endossé son sac a dos et était près à partir. Le trajet était court, une petite dizaine de minutes lui avait permit d'être à l'heure au point de rendez vous, au bureau du Raikage, en personne.

    Dans quoi allait-il s'embarquer ? Nul ne savait ... Et pourtant, il allait s'agir d'un long et dangereux périple... Heureusement accompagné de deux ninjas admirables. Darui, le garde du corps personnel de Kyogi, ainsi que ce dernier. Pourquoi le Raikage allait se déplacer pour une mission ? Etait-elle aussi important qu'il y était inscrit sur le parchemin reçu par Omoi ? Toutes ces questions allaient dans quelques instant avoir une réponse. Le juunin entra rapidement dans le temple magnifique du Raikage, puis entra sans dire un mot, il déposa simplement son paquetage a ses pieds et put voir une chose remarquable... Kyogi était à la place de sa secrétaire, et vice et versa. Darui quant à lui, s'était placé en face du Raikage. Ces deux là se parlaient, mais avaient coupé brusquement leur conversation lorsqu'Omoi était entré dans le bureau.

    "Raikage-dono, je suis près, quand partons nous ?"

    D'un geste calme et posé, il fit plonger le haut de sa poitrine en avant, d'un signe de respect, avant de déclarer ces dernière paroles. Les deux autres shinobis de la TEAM Raikage étaient près eux aussi. Il ne tardèrent pas à avancer de quelques pas vers Omoi, celui-ci attendit que ses coéquipiers soient au même niveau que lui pour tourner les talons, tourner son corps vers la porte de la sortie. Il endossa son sac de ninja, puis sortit une sucette dont il avait l'habitude de sucer avant de partir en mission.

    Continuons, nous sauterons le passage du voyage de notre équipe ninja. Il étaient arrivés sur la fameuse île sur laquelle la mission devait se dérouler. Les shinobis avaient prit le temps de faire une pause le soir même du départ en mission. Il venaient tout juste de marcher pendant quelques heures sans pour autant s'arrêter. Ils reprirent la route le lendemain matin, la marche était rude, et non pas sans effort. Notre jeune juunin était fatigué, mais ne disait pas un mot. La peur de montrer ses faiblesses à son Raikage ne l'enjouait pas. Il faisait plutôt comme si de rien n'était, et continuait péniblement le trajet vers le port qui abritait le bateau qu'allaient prendre nos trois shinobis.

    Huit heures de bateau. Il allaient pendant huit heures rester sur ce bateau. Omoi laissa ses coéquipiers seuls et alla prendre quelques heures de solitude et de repos. Il alla a la poupe du bateau. Une sorte de barrière en bois de sécurité s'offrait a la vue du shinobi, il y posa ses coudes et admirait le paysage duquel il s'en allait sur ce bateau.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang S - Le passé n'est pas si loin [PV : Omoi et Kyogi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission Rang S: Espionnage
» Mission De Rang C : Île injoignable
» [Mission de rang D] Promenade...
» Mission De Rang C : Sauvetage
» Mission De Rang C : Louche Ou Pas?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Reste du Monde :: Pays des Vagues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit