Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Empty
MessageSujet: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu'   Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:43

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      — N0M : Hyuuga
      — PRÉN0M(S) : Véjila ou Végila
      — SEXE :
      — ÂGE : 21 ans
      — Nindo : Je détruirai les membres de Akatsuki , quitte à sacrifier ma vie !
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Nukenin
      — GRADE VOULU : B , A ou S (dans mes plus beau rêve xD ) C'est à vous de voir :p
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Ancien ninja de Konoha , Ancien membre de la branche principal des Hyuugas !

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :
      Ne le regardez surtout pas dans les yeux jeune gens , sous risque d’être certainement la prochaine victime de son regard orgueilleux et méprisable qu’il vous apporte dans vos innocentes pupilles remplis de vos nombreux bonheurs auquel vous repensez alors après avoir subit le châtiment de votre acte bougre et dédaigneux , celui de l’avoir dévisager ! Tous ceux ayant survécu à cette sanction ce rappelleront certainement des impressionnantes et maléfiques prunelles blanche de notre grand Hyuuga pouvant se faire simplement comparer au yeux froid d’un aveugle ou bien au profond blanc d’une lune ! Son regard effrayant était à l’aide de ses imposants sourcils d’un poil épais et obscur accentué de haine et de mépris rendant alors son visage ténébreux cachant dans ses yeux le mystère de sa longue vie ! Son regard était plus qu’irremplaçable mais sa coupe de cheveux était aussi l’un de ses attributs physiques le rendant uniquement différent au autre ninja de ce monde ! En effet nous pouvions regarder discrètement le jeune nukenin en s’interrogent sur sa coiffure ne manquant pas d’originalités , celle ci était formé à l’aide de ses long cheveux brun reflétant à la lumière quelques petites mèches de couleur violette ce rapprochant plus de l’indigo ! Ces alors que l’originalités de sa coiffure s’éloigne de ses anciens compatriotes Hyuuga portant habituellement le même style chevelu , Vigila lui rabat ses longs cheveux indigo en des multitudes de mèches pointues vers le haut de son crane à l’aide d’un gel pour cheveux distinctement efficace ! Cette coiffure est donc un moyen évident de reconnaître par milliers le maléfique Hyuuga ! Le reste du visage de notre nukenin n’est pas très important fasse à sa coiffure et son regard de démon mais nous devrions plus nous renforcer sur les informations musculaires et vestimentaires de notre grand Hyuuga ! Je souhaiterai juste avant la suite de cette description vous informer que la trouvaille de tant d’informations descriptives sur Vigila n’a pus ce faire que à l’aide de ninja confirmé professionnel dans l’art du camouflage et de l’espionnage , le risque de tomber découvert était donc très probable ! Serte , continuons notre visite . Nous pouvions tout d’abord apercevoir en priorités sur l’épaule droite du jeune déserteur un bandeau frontal noir ou était gravé et rayé d’un bref coup de kunai le blason de la grande nation du feu n’étant autre que Konoha ! Le bandeau était accroché plus précisément sur un fin petit tee-chirt filet collant la peau et les muscles du grand shinobi au yeux blancs, par dessus cette petite épaisseur , Vigila portait comme tout Ninja de Konoha un gilet non vert mais noir possédant des multitudes de par balle et de poches pouvant ranger de multitudes de choses comme un livre de poche ou de petit rouleaux de jutsus ! Ce jeune shinobi portait comme tout juunin appartenant au clan hyuuga une sorte de tablier accroché à la ceinture camouflant la petite sacoche de kunai et de matériel ninja de Vijila , ce petit tablier était d’une couleur bleu marine qui était la couleur préféré de notre nukenin . Par dessous cela l’ancien membre du clan hyuuga portait un pantalon basique de couleur noir étant dissimulé au niveau des pieds par une paires de protège tibia d’une couleur blanchâtre semblable à ses yeux , Et pour conclure la tenue de combat de notre Vijila , celui-ci portait et porte toujours d e magnifique chaussure de couleur bleu marine comme celle de sont tablier !


Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :
      L’hypocrisie , le mensonge , la jalousie , l’avarie , tous ces défauts sont des preuves que la haine est présente chaque jour dans notre monde et que rien même la plus puissante des armes ne peut détruire cette haine immortel depuis les premières respirations de notre univers borné sur la vengeance ! Même les plus grandes organisations et les plus grandes alliances ne pourront rien faire , il interprète alors leur envie et arrange leur politique pour que leur misérable vie d’escroc camouflé derrière leur vie d’héros plus encore survivre quelques décénies avant qu’il descende alors à leur tour eux aussi dans l’autre monde n’ayant rien fait pour que leur monde futur soit celui d’une paix sereine ! Voici shinobi la réalité de la politique des 5 grandes nations et des grandes forces militaires ! Comme vous pouvez le voir je déteste tous les hypocrite set les personnes fausses de ce monde , seul les vrais ninja ont un caractère bien à eux et ne sont pas des personnes fausse , le caractère de chacun est la clef de cela , quand à moi je suis peut être parfois très stricte et à la soif de pouvoir mais je ne tuerait jamais une personne qui ne mérite pas cette avenir juste pour pouvoir obtenir un pouvoir surpuissant mais l'amour sera malgrés tout la source de force la plus puissante et divine ! Il ne faut jamais sous-estimer les vers de terre , Nous avons d'ailleurs le devoirs de les protéger !

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :

      Konoha, village de minable remplit de secret et de haine caché depuis sa création . Ne parlons même pas de mon clan , celui des hyuugas étant noble est distingué au yeux de tous mais stupide orgueilleux et maléfique aux dos et dans l’ombres des autres ! La famille principal est même si je dois en faire partir l’une des « organisations » du village caché du feu des plus hypocrite ets pitoyable qui puisse exister au sin de ce village ! . Leurs histoires de destin sont épuisantes et récurrente aux goûts des personnes touchés par ces fanfaronnades des plus stupides .Comme vous pouvez le constater , je déteste ce clan tout particulièrement la famille principale de mes deux , J’honore cependant totalement la brave famille secondaire du clan à la pupille blanche qui quand à elle protèges et sert les grand escroc des comme nous les appelons principaux hyuugas , les hyuugas secondaire quand à eu sont plus valeureux que quiconque et deviennent fardot pas leurs malheureux destin de clan ! J’ai d’ailleurs du éliminer plusieurs de ces nobles shinobis pour pouvoir arriver au but d e ma désertion et pouvoir enfin débuter mon devoir de délivrer ce monde de la haine et de toutes ces organisations hypocrites et fausses … je ferai et je défendrait mon but jusqu’à mon dernier souffle pour pouvoir alors honorer une nouvelle fois ceux ayant péris au cours de ma désertion !
      Les préparatif était enfin terminé , un nouveaux chapitre de ma nouvelle vie allait enfin commencer et me laisser voler comme u n oiseau libre ce qui n’était pas le cas dans le clan Hyuuga même pour les membres de la racine principal . Je venais de terminer mon sac et j’avais en ce début de fraîche matinée préparer le terrain pour pouvoir réussir ma désertion de ce village de fou ! Je regardais au loin de la fenêtre de ma chambre ma cousine que j’aimais tant , elle profitait de cette magnifique journée en ce balançant sur sa petite balançoire ne ce doutant pas que cette nuit elle devrait certainement tenter de me tuer pour le bien de ce minable clan ! Cette personne était pour moi , ma meilleure amie mais elle était aussi ma protectrice la personne qui devait me protéger jusqu’à la mort . Malgrés cette différence de grade familial j’aimais plus que tout ma cousine hana ainsi que son petit frère Tsuyo qui me demandait quotidiennement de l’entraîner avec son petit sourire charmeur ne manquant aucunement de coquinerie .Ces deux la me manqueraient certainement mais le reste de ce clan maudit par leur destin ne me donneront rien d’autre qu’un petit sourire sournois sur les lèvres , eux qui ne ce doutaient point qu’un ninja de la branche principal déserterai de ci-tôt ! Ma liberté ne faisait que commencer !



Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Pas mal franchement très original ^^

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Ben top site ^^

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 8 /10

      Avez vous lu les règles ? (Ancien compte validé par Nara ! enfin maintenant c'est à vous de voir ^^)

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :
      Je n'ai pas du tout donné tout mes tripes sur ma présentations mais je penses que vous pourrez tout de même évaluer mon expérience à l'aide mon ancien compte de Kitsugaki Usui sur lequel j'ai progressé de rp en rp ! Je penses que nukenin de rang B serai un grade parfait pour moi , n'y trop puissant n'y trop faible Smile . Ps ; il vaut mieux pas trop en faire et ce concentrer sur l'originalité d'un membre Wink ^^




Dernière édition par Mizumaru Tsuyo le Mer 4 Mai - 18:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Empty
MessageSujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu'   Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:17

  • Présentation toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Empty
MessageSujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu'   Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:27

* Bien sûr ! Mais je souhaiterai devenir un nukenin du clan Hyuuga, je serai donc Hyuuga Vigila:D
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Empty
MessageSujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu'   Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:47

Présentation terminé cher staffeur !
J'espère que ma nouvelle aventure commencera bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Empty
MessageSujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu'   Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:22

Déjà un Hyuuga qui déserte... la famille ferait ABSOLUMENT tout en leur pouvoir pour l'en empêcher, histoire que leur précieux byakugan ne se balade pas dans la nature et que quelqu'un en vienne à en découvrir le secret.

Aussi, avec lecture de cette fiche, je ne crois pas que le rang B te serait accessible. Pour moi, c'est rang D et un genin ne peut pas être déserteur. Tes rp ne me convainquent pas non plus pour un niveau équivalent à Junin.

Attends d'autres avis, mais pour ma part, c'est rang D donc déserteur impossible, tu te ferais arrêter avant même d'être sorti de ta maison.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.


Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha



Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 205


Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Empty
MessageSujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu'   Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:53

Plop,

Je suis on ne peut plus d'accord avec les propos de Mei.

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Empty
MessageSujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu'   Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:16

Yop'

Dans autre chose tu mets qu'il faut se concentrer sur l'originalité d'un PJ. Je suis d'accord, mais il faut un minimum, chose que tu n'as pas. Puis tu n'as pas vraiment une énorme originalité. Je suis d'accord avec les autres, ta présentations vaut le rang D, impossible donc d'être déserteur. Arrange sa et nous relirons.

Ciao ~
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Empty
MessageSujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu'   Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:25

Up ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Empty
MessageSujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu'   Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:00

Second up
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Empty
MessageSujet: Re: Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu'   Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jutsu-Kitsu' !
» Hinata Hyuuga - Konoha ( Pas fini )
» Kitsu' arts !
» Dāku shi-Nukenin [Terminé]
» Hinata Hyûuga [U.C]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit