Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Hinata Hyûuga [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Hinata Hyûuga [U.C] Empty
MessageSujet: Hinata Hyûuga [U.C]   Hinata Hyûuga [U.C] Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:43

Hakuo Hyûuga
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Hyûuga
      — PRÉN0M : Hinata
      — SEXE :
      — ÂGE : 16ans
      — Nindo : Réunifier ma famille...
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Konoha
      — GRADE VOULU : Chûnin
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Elle a développer ses propres versions des techniques Juken.

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      "Quand la fierté d'un clan centenaire croise la lueur d'une vie naissante".

      Princesse aux yeux nacrés, héritière d'une lignée bien trop lourde, relève toi car tu as au moins le mérite de nous faire rêver. Voila ce qu'on pourrait lui dire, si on était las de voir ce manteau d'insuffisance dont elle part sa grande beauté. Toutefois ne nous emportons, et commençons par le commencement.
      Jeune héritière du clan Hyûga, la belle possède en elle toute l'élégance et la classe de ses prédécesseur. Que ce soit par sa voix cristalline et sans cesse effacée, ou par la justesse de tout ses mouvements, elle ne saurait se débarrasser de cette aura gracieuse, mêlant si habilement innocence et raffinement.
      Le tout commence par un corps parfaitement mesurée. qui réunit en 1m60 les atouts d'une femme, et d'un shinobi. Ses muscles, bien qu'existant, ne sont pas particulièrement dessinés, restant aptes à la rapidité, mais suffisamment discrets pour ne pas empiéter sur la féminité de la demoiselle. A cela s'ajoute des formes gracieuses, qui, sans aucune connotation vulgaire, savent faire naître un désir d'intimité.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      "Excusez-moi, je peux vous aider?"

      Cette phrase résumerait à elle seule la personalité du Hyûuga. De nature altruiste, il fait partie de ceux qui n'avait pas leur place dans le monde ninja. Hélas, le destin s'amuse des quiproquos, et un être peu enclin à la violence se retrouva dans un clan de guerrier, et un des plus fameux de surcroit. Aussi dut-il renforcé son caractère, sans pour autant perdre son altruisme.

      L'éducation martiale du Clan de l'oeil blanc a su, lentement mais surement, renforcé la "fragilité" d'Hakuo. Ainsi, si ce dernier ne se complait toujours pas à la violence, il sait s'en problème l'observer, et s'y addoner lorsque c'est nécessaire. Sa sensibilité s'est armée de froideur, le rendant apte à une vie de shinobi.
      Attention, il ne faut pas penser qu'il est rigide et associable, non, au contraire. Fidèle à sa première nature, notre homme, de sa voix calme de baryton, fait tout pour mettre à l'aise ses interlocuteurs. Prompt à l'écoute et mesuré dans la parole, il s'applique à donner de l'importance aux autres, si bien qu'on a toujours l'impression d'être exceptionnel lorsqu'on lui parle. Il ne faut pas y voir une quelconque hypocrisie, mais simplement un plaisir de l'écoute sans cesse renouveler. D'ailleurs, de la même façon qu'il sait entendre, il pourra également trouver les mots pour dire ce qui le dérange. Il faut avouer qu'il faut vraiment que cela soit fort embétant pour qu'il en fasse part, préférant en général laisser les gens évoluer par eux même, il garde pour lui, la plupart du temps, les "bémols", de tous et chacun.
      Cette empathie que je viens de décrire, on la retrouve dans sa vie de tous les jours, mais également dans ses missions, et même dans le style de ninja qu'il s'est appliqué à devenir. Puisqu'il est de ceux qui se refusent à laisser un allié mourir, ce qui explique, en partie, son attrait pour l'Art du soin. Certes, la vie lui a enseigné qu'il n'était qu'un homme, et qu'il était parfois impossible d'aider, et en ça, il se démarque de ninjas têtus tel que ce cher Naruto, qui devrait peut-être mieux, parfois, brider leurs instincs. Mais cela en se fait jamais sans un pincement au coeur, que, grace à son éducation, il noie dans le silence. Ainsi, vous l'aurez compris, il est adepte de cette philosophie qui pense qu'il est parfois mieux de sacrifier une vie, pour en sauver des centaines, même si il mettrait un bémol : "Sauf que... je n'aime pas le sacrifice."

      Seulement réjouissons-nous, la vie n'est pas que sacrifice, violence, et altruisme. Non, parallèlement à cela, il y a le quotidien, les amis, et tout le reste! Bien qu'il porte son clan dans son coeur, Hakuo ne le considère nullement comme supérieur. Après tout, comment pourrait-il l'être alors qu'il n'est même pas uni? Vous l'aurez compris, la rupture entre branche principale et secondaire n'a rien pour le ravir, et il compte bien changer les choses. Bref, tout ça pour dire que le juunin ne partage pas la prétention des siens, et est donc aisément accessible pour qui veut bien de lui. Il se plait à rire, à plaisanter, à séduire, et à toutes ces activités qui se font de plus en plus rares en ces temps troubléés, mais qui n'ont pas pour autant disparues. Heureusement d'ailleurs, car la vie n'aurait-elle pas un gout d'aigreur et d'amertume?
      Voila, apte à laisser ses soucis, et à profiter du moment présent, notre ninja ne se laisse donc jamais déborder par ses émotions, ses ressentis, et ses blessures. On pourrait dire qu'il est un mur, mais ce ne serait pas une forterresse froide et dur, mais plutôt un rempart de douceur. Certain ne se lasse pas de jalouser une telle sérénité, grand bien leur en fasse, car le Hyuga ne compte pas changer. Sa famille lui a enseigné l'art de se maitriser, son coeur celui d'aimer, et les deux donne cette espèce de sensibilité insensible, cette âme pleine d'altruisme, mais que rien ne semble ébranler... je dis bien ne semble, car il n'est pas dit qu'au fond de lui même, le charmant ne souffre pas.

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE : ECRIRE ICI


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Background intéressant, joli design, et j'apprécie plus particulièrement le système de recensement qui fait qu'on puisse avoir un tableau avec les effectifs (plus facile pour choisir un village).
      Sinon merci pour le bon accueil.

      Votre activité sur le forum : 4/7

      Comment avez vous connu le forum : Top-site

      Estimation de votre niveau RP : 7/10

      Avez vous lu les règles ?

      Est-ce un double compte ? : Non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :




Dernière édition par Hinata Hyuuga le Ven 13 Mai - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Hinata Hyûuga [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûuga [U.C]   Hinata Hyûuga [U.C] Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:50

Bi un voeu nu !

Je valide les codes et te dis bonne chance pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Hinata Hyûuga [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûuga [U.C]   Hinata Hyûuga [U.C] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:31

Up ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Hinata Hyûuga [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûuga [U.C]   Hinata Hyûuga [U.C] Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:05

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Hinata Hyûuga [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyûuga [U.C]   Hinata Hyûuga [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hinata Hyûuga [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hyuuga Hinata - Konoha
» Hinata Hyuuga - Konoha ( Pas fini )
» • Clan Hyûuga.
» Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit