Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

Dāku shi-Nukenin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Dāku shi et je suis un ninja.


Dāku shi

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28





Dāku shi-Nukenin [Terminé] Empty
MessageSujet: Dāku shi-Nukenin [Terminé]   Dāku shi-Nukenin [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:02

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Shi
      — PRÉN0M(S) : Dāku
      — SEXE :
      — ÂGE : 18 ans
      — Nindo : "Un travail bien fait est un travail que l'on fait soi-même."
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Nukenin
      — GRADE VOULU : Le plus haut que vous pourrez m'accorder
      — AUTRE / PARTICULARITÉ :

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      Daku est un jeune homme en bonne forme physique. Il mesure 1m90 pour 78Kg. Sa silhouette élancée est trompeuse, car elle renferme une musculature agile, rapide et puissante. Bien sûr, toute proportion gardée; il n'a pas des bras comme des tonneaux, mais ces nombreuses heures d'entraînement et de musculation intensive ont fini par porter leur fruits. Il est châtain, avec les cheveux un peu long. Il possède des yeux d'une couleur profonde, marrons à la limite du noir. Son regard à tendance à facilement apeurer. Mais quand la situation se présente, il peut aussi être d'un étonnant et chaleureux réconfort, malgré sa position de Nukenin. Le bas de son visage est constamment caché par un masque marron. Il est facilement reconnaissable car ses vêtements ne s'apparentent pas du tout à ce qu'on pourrait naturellement trouver chez un ninja. Il porte une chemise banale, et un large pantalon marron. Le tout surmonté d'un long manteau noir. Quelques ceintures sont attachées à sa taille, servant à y accrocher différentes armes, majoritairement des petites lames comme un Tanto ou d'autres dagues. Il a aussi un Kukri attaché à son bras gauche. Il a des bottes claires en cuir, renforcées à l'aide de petites plaques de métal par endroit. Enfin, il porte des mitaines rouge bordeaux foncé en tissu, et des gantelets en cuir.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      Daku est à la fois un looser imbécile et un ninja sérieux et combatif. En effet, en dehors de tout affrontement, il est quelqu'un de sympathique. Il a pour principe que "On peut rigoler de tout". Donc on le voit souvent en train de rigoler et faire des blagues. Il aime manger, et il mange beaucoup. Il aime toujours être en bonne compagnie, surtout si c'est avec une jolie et jeune femme. C'est quelqu'un de confiance à qui on peut se confier. Une fois qu'on a acquit son amitié, c'est pour la vie. Il ne vous trahira jamais, et il sera toujours la pour vous aider. "Les amis sont la famille qu'on choisit". Il n'arrête pas de répéter cela. Par contre si vous abuserez de lui, par un moyen ou un autre, alors il vous fera savoir sa colère, et vous ne pourrez plus dormir sur vos deux oreilles de toute votre vie. Car il s'est déjà fait trahir, et il ne permettra pas que cela se reproduise. C'est pour ça qu'actuellement il n'a aucun ami réel, et que ce n'est pas près de changer.
      Il est aussi très maladroit et n'a pas beaucoup de chance. En cumulant ces deux facteurs, on arrive souvent à des scènes cocasses. Mais c'est toujours le premier à en rire.
      Il est très peu orgueilleux et plutôt généreux. Il aime bien rire en se mettant en valeur, mais il ne se considère en rien comme supérieur. Il déteste les moqueries, car il les considère comme une marque de méchanceté. Bien sûr, il faut savoir faire la limite qui existe entre l'humour, l'ironie et la moquerie, mais ça, c'est à vous de le faire...Malgré le fait qu'il aime rigoler à toute heure de la journée, il n'en reste néanmoins une personne très calme. Il déteste se battre pour une broutille, et préfère résoudre les disputes en s'effaçant, plutôt que de s'engueuler avec les autres. Il adore s'allonger dans l'herbe, tranquillement, seule ou en compagnie d'êtres chers. De temps en temps, il fait des remarques cyniques, mais sans sarcasme ou méchanceté aucune. Enfin, il considère que la politesse doit être quelque chose de naturelle et obligatoire chez chacun de nous, c'est pourquoi il ne manquera jamais volontairement de respect envers quiconque, quelque soit la situation sociale de cette personne.

      Alors que c'est un sympathique bon vivant dans la vie de tous les jours, en combat il change de tout au tout. Il met au placard son humour et sa gentillesse. Il prend un air sérieux que rien ne pourrait venir ébranler et un sang-froid à tout épreuve. Il ne part jamais à l'attaque sans une analyse au préalable de la situation. Il élabore toujours une ou deux stratégie de secours. Etant très calme, la provocation ne lui fait aucun effet. En revanche, contrairement à l'obligation qu'ont les ninjas, il préférera sauver un être cher plutôt que de réussir la mission. Actuellement, vu que personne ne compte réellement pour lui et que c'est un nukenin, la question ne se pose pas...

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      Daku est né à Konoha, il y a à peu près 18 ans. Quelques années avant l'attaque du démon renard à neuf queues. Il grandit normalement, entouré de sa famille d'adoption, car ses parents sont morts alors qu'il était nourrisson. Très jeune, il développa certaines caractéristiques naturelles pour les arts ninja, notamment le taijutsu. Il maîtrisa sa première technique ninjutsu à 7 ans et montrait une grande envie d'apprendre plus de techniques, déjà si jeune. Il survola ses années passées à l'académie, car il y est resté 2 fois moins de temps que les autres ninja. Il obtint le titre de Genin à 10 ans. Il fut mis dans une équipe où la bonne ambiance régnait en maître. Il devint très proche de ses coéquipiers, surtout de Karin, envers laquelle il développa peu à peu des sentiments amoureux, mais aussi de son Senseï. Il fit de nombreuses missions en leurs compagnies, et passait le plus clair de son temps avec eux. Ensemble, ils passèrent et réussirent l'examen des Chûnnins, et furent d'ailleurs les seuls cette année là à accéder au grade de Capitaine d'équipe. Et la vie continuait son cours tranquille. Rien ne changeait au fil des années, ils enchaînaient les missions. C'était l'une des équipes les plus soudée qui pouvait exister. Puis, ils passèrent l'examen des Jûnins. Ils étaient encore trop jeune pour avoir leur propre équipe, donc ils devaient continuer de rester sous les ordres de leur senseï de tous temps. Mais, un jour, un évènement se produisit. Un évènement, qui changea la vie de ces 4 personnes, et de bien d'autres encore. Daku venait d'avoir 16 ans. Ses amis avaient organisé une petite fête pour célébrer cela.

      "Alors Daku? T'en penses quoi?

      -J'en pense quoi à propos de quoi?

      -Bah ça fait quel effet d'avoir 16 ans?

      -Bohf...je sais pas...je vois pas trop la différence entre hier et aujourd'hui à vrai dire...

      -Crois-moi mon pote, tu la verra la différence! Et ça va être plus rapide que tu ne le crois!

      -Si tu le dis, moi je te crois

      -J'ai la vague impression que tu te fout de ma gueule non?"


      Avec ces mots, Tanshi lui frotta les cheveux, d'une manière fraternelle, avec un large sourire.

      "Bon, c'est pas tout, ça; mais les pizzas vont pas venir toutes seules!

      - T'as raison, je vais aller les chercher

      - Non c'est bon, j'y vais. Je suis de retour dans 5 minutes! Pas de bêtises hein!"


      Et il ferma la porte derrière lui, laissant Karin et Daku seuls. Un silence quelque peu pesant se faisait ressentir. A vrai dire, les changements, Daku les avaient déjà remarqués. Il se sentait de plus attiré par son amie Karin, et il sentait qu'il ne pouvait plus garder ça pour lui...

      "Ecoute Karin, y'a quelque chose dont je voudrais te parler...

      -Oui?

      -... Bon...Bah je me lance. Tu sais que toi et moi on est de très bon amis, comme avec Tanshi; entre nous 3 c'est à la vie à la mort? Mais depuis le premier jour où je t'ai vu, je ressentais quelque chose de différent. Je savais pas trop ce que c'était, et je me suis dit que ça passera avec le temps. Pas du tout. Ca c'est même intensifié, et ça continue tous les jours. Et depuis peu, ça a atteint un point insupportable. Je dors plus la nuit, j'ai du mal à me concentrer en mission, le monde autour ne compte plus pour moi. Je sais que ça ne sera sûrement pas possible, mais je veux juste te le dire, car j'ai envie que tu le sache, et je ne peux plus garder tout ça pour moi. Voilà, en fait, Karin, je t'aime."


      Ces mots résonnèrent dans la pièce et dans le coeur de Daku comme le bruit d'un gong, long et dur. S'en suivit un silence encore plus lourd. Le coeur du jeune homme battait la chamade. Il transpirait à grosses gouttes, ses mains étaient moites. Tout cela était inconnu pour lui. Karin ne disais toujours rien.

      "Je...je suis désolé...j'aurais pas du le dire...oublie ça...quel imbécile je fais!...encore une fois déso-"

      Il fut interrompu par la jeune fille. En effet cette dernière avait posé son doigt sur les lèvres de Daku. Puis elle retira sa main et rapprocha son visage de celui de son compagnon. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, prêts à échanger leur premier baiser avec la personne qu'ils aiment, lorsqu'une explosion retentit dans le visage. Les deux jeunes Jûnnins s'arrêtèrent brusquement et se précipitèrent à la fenêtre pour voir ce qui se passait. Un grand panache de fumée s'étendait dans le ciel. Tanshi ouvrit la porte avec fracas, en criant.

      "Les mecs! On a un problème! Toutes les unités ninja du village sont appelées à la défense! On attaque le village!

      -Quoi?! QUOI?! MAIS QU'EST-CE QUE...

      -Je sais pas! Mais ça à l'air urgent alors grouillez-vous!"


      Puis, une seconde explosion retenti dans le village. C'est alors que tout se bouscula. Daku mit sa tenue de Jûnnin, pris ses équipements et se dirigea avec ses amis vers l'endroit de la seconde explosion, qui était plus près. En chemin, Daku pensait à ce qui venait de se passer. Ils allaient s'embrasser avec Karin, cela signifie-t-il qu'elle l'aime elle aussi? Sinon pourquoi aurait-elle fait ça?
      Cette hypothèse emplit le coeur de Daku d'une joie immense, mais aussi d'une grande incompréhension. Mais l'heure n'était pas aux réflexions, mais à l'action! Il fallait défendre le village!
      Arrivés sur le lieux de l'accident, ils se rendirent compte qu'il n'y avait eu aucune explosion, mais des serpents géants en train de détruire le village.


      "C'est quoi ce bordel?!

      -Vous le savez pas? C'est Oto et Suna qui ont décidé d'attaquer Konoha! Il paraît même qu'Orochimaru aurait tenté de tuer le maître Hokage, et qu'ils seraient entrain de se battre en ce moment même.

      -Dis-moi que c'est une blague...

      -Les gars! assez discuté! Faut débarrasser le village de ces reptiles géants!

      -T'as raison! Allons-y!"


      Sur ces mots, Daku executa un Karyuudan no Jutsu vers les lignes ennemies, mais un grand mur d'eau s'éleva d'un coup et éteignit toutes les flammes du jeune garçon. Des shurikens et kunaïs fusaient de partout. Des ninjutsus en tous genres étaient utilisés, avec plus ou moins de succès. Le village était peu à peu détruit. Daku manqua d'être écrasé a par l'un des serpents invoqué. Le jeune homme et son équipe se démenait tant bien que mal pour repousser les vagues d'ennemis entrant dans l'enceinte du village. C'est alors qu'un ANBU apparu aux côtés de Daku.

      "Daku Shi, c'est toi?

      -Oui, qu'est-ce qu'il y a?

      -Suis-moi, on a besoin de toi. L'Hokage est en danger de mort.

      -Moi? Mais pourquoi? Y'a d'autres ninja! De plus, je dois aider mes amis qui sont ici et...

      -Ecoute, tu étais le prochain à être nommé au poste d'ANBU pour appartenir aux forces spéciales. Tu es donc actuellement le Jûnnin le mieux qualifié pour cette mission."


      Daku regarda ses deux amis. Ces derniers se retournèrent vers lui. Karin lui dit quelque chose, mais le jeune homme ne compris rien car une explosion retenti au même moment, mais il cru lire sur ses lèvres quelque chose comme "Vas-y, ne t'inquiète pas pour nous". Daku laissa alors le champ de bataille et ses amis pour suivre le membre des forces spéciales. Arrivés sur le toit du bureau du Kage, l'ANBU s'arrêta.

      "En fait, je t'ai caché le but véritable de cette mission. Tu ne dois pas protéger maître Hokage. Ta mission est d'une plus grande ampleur. Tu dois aller alerter le Seigneur du pays du Feu des évènements qui arrivent en ce moment même à Konoha. Et tu dois y aller maintenant, le plus vite possible! Tiens, voici le message. Je compte sur toi, c'est d'une importance capitale. Tu ne peux pas refuser, cela va de soi."

      L'ANBU disparu dans un nuage de fumée, laissant un rouleau contenant certainement un message, et Daku, seul. Ce dernier resta sans bouger un instant, puis pris le parchemin en s'en alla directement vers la capitale. Au début, il pensait à la mission qu'il devait accomplir. Mais peu à peu, il repensa à ses amis qu'il avait laissés sur le champ de bataille. Et si il leur était arrivé quelque chose? Et si les ennemis perçaient les lignes de défense de Konoha? Plus le temps avançait, plus il se posait des questions, et plus il avait peur, non pas pour le village mais pour ses amis. Et Karin. Il venait de lui avouer son amour que déjà elle risquait sa vie, alors que lui faisait une simple mission où il jouait le messager. D'ailleurs, pourquoi avertir le seigneur féodal? Un village ninja ne peut-il donc pas régler ses problèmes tout seul? Et une fois le message donné, que se passera-t-il? Et si le seigneur refusait? Il aurait fait tout ce chemin pour rien! Il aurait laissé ses amis mourir pour du vent! Au diable cette mission! Au diable cette maudite lettre! Au diable l'honneur! A quoi sert l'honneur et la fierté lorsque tous ses êtres chers sont morts?

      C'est alors que Daku s'arrêta net. Il prit un briquet et brûla le rouleau contenant le message. Puis, il se retourna et se dirigea à toute vitesse vers le village. Son envie de sauver ses amis anima ses mouvements, il prit donc 2 fois moins de temps au retour qu'à l'aller.

      Il arriva au village peu de temps après. Les affrontements n'étaient toujours pas fini. Il remarqua, sur le toit de l'arène, une sorte d'immense barrière violette/noire, dans laquelle se dressait un énorme mur de terre. C'était sûrement l'Hokage aux prises avec Orochimaru, le chef d'Oto. Mais bon, on ne pouvait rien faire pour eux, car cette protection rendait impossible toute intervention dans leur combat.

      Konoha était totalement dévasté. Pire qu'un champ de bataille. Il hâta le pas vers l'endroit où il avait laissé ses amis auparavant. Lorsqu'il les aperçu, son sang se glaça net. Son coeur manqua de s'arrêter. Ils étaient là, tous les deux. Tanshi se trouvait allongé par terre, ne bougeant plus ni même un seul doigt. Quant à Karin, elle était figée, debout, une lame ennemie avait transpercé sa poitrine. Ses amis venaient d'être tué. Juste devant ses yeux. S'il était arrivé 30 secondes plus tôt, il aurait pu les sauver, mais c'est trop tard maintenant. Un vent froid comme la solitude un soir de Noël souffla. Une vague de tristesse submergea Daku. Son rythme cardiaque s'accéléra comme un fougueux guépard traquant une proie.

      C'était impossible. Ils ne pouvaient pas être morts. Pas eux! Ils étaient encore ensemble il y a 20 minutes, et maintenant ils étaient partis.
      Daku se mit à genoux, prit sa tête dans ses mains et se mit à pleurer toutes les larmes de son coeur, toutes ses larmes représentant son amitié, son amour. Tous ces souvenirs des beaux moments passés ensemble, des joies et des peines; tout ce qu'aurait pu être l'avenir en leur compagnie, toute sa vie venait de disparaître en fumée sous ses yeux.

      C'est alors qu'un ninja d'Oto, le même qui venait de tuer Karin, s'approcha de Daku.


      "Regardez si c'est pas touchant. Un misérable petit ninja pleure la mort de ses misérables petite compagnons...Hahahahahahahaha...

      -Tais-toi, maintenant!

      -Et qu'est-ce que tu va me faire? T'es quoi, un gennin? Au mieux un Chunnin? Allez, laisse-moi rire!

      -Je suis un Jûnnin de Konoha, et c'est pourquoi je t'ordonnes de retirer ce que t'as dit et de déguerpir en emportant avec toi tous tes enfoirés de potes!"


      Sur ce, Daku, qui était encore à genoux, prit le ninja à la cheville et tira violemment vers lui, de manière à le faire tomber. Ce dernier s'écrasa de tout son poids contre le sol. Daku dégaina son tanto accroché à la ceinture, se mit sur le ninja ennemi de manière à ce qu'il ne bouge plus.

      "J'espère que dans l'au-delà, tu souffrira éternellement!"

      Puis, il planta la lame dans sa gorge. Le ninja d'Oto agonisa lentement en tentant de se débattre. Ses mouvements perdaient peu à peu en intensité, pour enfin s'immobiliser. A jamais.
      Daku rangea son arme et se releva, faisant face à tous les ennemis présents, seul. La tristesse avait laissé place à la colère et la haine. Il prit une grande inspiration, fit quelques signes.


      "Shin Kuu Daigyouku!"

      Il cracha d'un coup une énorme sphère de vent se précipita vers les lignes ennemis. Au contact du premier ninja, elle explosa. Etant totalement vide, cela créa une dépressurisation monstre qui attira tout ce qui se trouvait aux alentours, les ninjas compris. Daku fit quelques autres signes de mains. Lorsqu'il termina le dernier, un vent fort souffla sur le champ de bataille. Ce vent s'intensifiait rapidement.

      "Atsugai!"

      Un énorme cyclone se créa alors derrière les lignes ennemies, dévastant tout sur son passage, détruisant les derniers ninjas encore en vie.
      Sous le coup de la fatigue soudaine, il s'écroula. Cet excès de colère avait consumé toute son énergie. Enfin presque toute. Car lorsqu'il entendit Karin, il se releva et vint se mettre à ses côtés comme si le combat qu'il venait de livrer n'avait jamais eu lieu.
      Daku mit sa main derrière la tête de Karin pour la soutenir.


      "Je...je suis désolé Karin...Je n'aurais jamais dû...je n'aurais jamais dû vous laisser...

      -Tu ...as fait ton devoir...Daku. Je ne peux pas...t'en vouloir pour ça...

      -Non arrête Karin...Ne parle pas, garde tes forces. ON A BESOIN D'UN MEDECIN PAR ICI! Les services médiaux vont arriver, tu va t'en sortir, ne t'inquiète pas.

      -Daku...Tu sais très bien comme moi que c'est la fin...la fin pour moi.

      -Ne dis pas ces choses-là, je t'en prie...

      -Il y a un moment...où on doit partir...c'est inévitable...

      -...

      -Ecoute...Je veux que tu continue...ton chemin...Ne t'arrêtes pas à cause de moi...Tu peux encore vivre, alors vie à fond...poursuis tes rêves...ne baisse jamais les bras...

      -Mais sans vous deux...Je ne suis plus rien...Sans toi, je ne peux rien faire...C'est toi mon rêve Karin...

      -Je sens que la fin est proche...Alors accorde-moi une dernière faveur s'il te plaît...

      -Tout ce que tu veux

      -Approche-toi...j'ai envie de finir...ce qu'on a commencé...tout à l'heure..."


      Karin souri faiblement. Daku approcha son visage de celui de la femme qu'il aimait pour un premier et dernier baiser. Un baiser qui traduit tout l'amour qu'il a eu pour elle et qu'il aura à jamais. Le jeune homme espérait de tout son coeur que ce moment dure pour l'éternité. Mais il fallait revenir à la réalité. Lorsque ses lèvres se décrocha de la bouche de la jeune fille, cette dernière murmura un dernier "Je t'aime" avant de s'en aller pour toujours.

      Daku reposa la tête de son ami par terre et se mit à pleurer. C'est alors qu'il se mit à pleuvoir. Ce qui s'était passé aujourd'hui était un désastre pour tout le monde, même pour la nature elle-même.

      Le jeune Jûnnin apprit par la suite que pendant qu'il combattait, le 3e Hokage fut tué par Orochimaru en personne, et que des obsèques ont été organisé en son honneur. Mais Daku n'y alla pas. Il préféra aller honorer la mémoire de son meilleur ami et de son amour, perdus à jamais.

      Il se retrouvait seul, devant deux tombes renfermant des êtres trop jeunes.
      De retour au village, il chercha son senseï mais on lui apprit qu'il était lui aussi tombé sur le camp d'honneur. Cette nouvelle acheva Daku. Il se précipita chez lui.


      "Mais c'est pas vrai! Ca ne va jamais s'arrêter! Tanshi, Karin, Chiba senseï... Pourquoi? Pourquoi me prendre tous mes amis? Je suis seul maintenant...Je n'ai plus personne dans ma vie. Au diable l'Hokage, au diable l'honneur! Mes amis sont morts! MES AMIS SONT MORTS! On va continuer à sacrifier des vies comme ça pendant longtemps? On va continuer longtemps à croire en l'honneur plutôt qu'en l'amitié? Et l'Amour? Ca ne compte pas? Cette fille était la seule que j'ai jamais aimé! Mon meilleur ami y est resté! L'Amitié ne compte pas non plus? Et le senseï qui m'a tout appris est lui aussi parti! Je ne peux plus porter tout ça! J'EN PEUX PLUS! C'est le monde à l'envers! Le Monde Ninja est quelque chose...que je ne comprendrais jamais. Je voulais sauver mes amis, et on m'a envoyé faire une mission débile. Apparemment je n'ai plus d'honneur vu que j'ai abandonné une mission officielle... Dans ce cas je n'ai plus ma place ici. Je prends mes affaires et je me casse! Mais un jour je reviendrai et je vengerais mes amis disparus. Je ferais payer au Monde Ninja de m'avoir pris tout ce que j'avais! Je leur ferait comprendre qu'ils se trompent tous! Je leur ferait comprendre qu'ils agissent à l'envers!"

      C'est alors qu'il retira ses habits de ninja, et prit les vêtements de son père, qui était un grand criminel. Il se dirigea dans le salon et pris le Kukri qui était placé en décoration. Cette lame est l'un des seul bien que ses parents lui ont laissé avant de mourir, avec ces vêtements. Il prit le couteau et l'accrocha sur son bras gauche. Il pris 2 tantos qu'il mis à sa ceinture, un masque qu'il utilisa pour recouvrir la partie basse de son visage. Il s'agenouilla devant le seul portrait de son père, accroché sur un mur du salon.

      "Père...Maintenant je crois comprendre pourquoi vous avez déserté, et je m'apprête à suivre vos pas, avec vos vêtements. Le Monde Ninja réfute les grands principes humains pour nous transformer en machines sans coeur. Je ne veux pas d'un tel monde, je ne veux pas d'une telle vie. Et c'est pourquoi je fais le serment, aujourd'hui, de me venger, et je jure de n'utiliser plus aucune technique de ninjutsu que j'ai appris dans ce village, car utiliser les techniques que ce village m'a appris est comme adopter ses idéaux, et je suis contre cela."

      Il sorti du village dans la nuit, seul et invisible avec la certitude de revenir un jour...

      Et ce jour arriva deux ans plus tard. C'était une nuit de pleine lune, sans nuage, sans brume. Daku avait alors 18 ans. Il entra dans le village par l'entrée principale. Mais les deux sentinelles l'arrêtèrent pour une vérification. Deux shurikens fusèrent, presque invisibles, pour aller se loger dans la gorge des deux ninjas. Ils moururent sur le coup. Il continua donc son chemin dans Konoha.


      "L'heure de la vengeance a sonné..."

      Daku savait exactement pourquoi il était là: il voulait faire payer au village et au monde ninja la mort de ses amis, et leur mauvais organisation qui privilégie l'honneur et la réussite d'une mission plutôt que la survie des compagnons. Et pour cela, il devait frapper fort. Fort et rapidement. Frapper au sommet du village, frapper le pouvoir. Il devait frapper l'Hokage.
      Tuer le 5e Hokage était une chose qui serait idéale pour faire comprendre ses idéaux, mais trop dangereux. L'Hokage est protégé à toutes heures de la journée. Se rapprocher de lui est une chose quasiment impossible. C'est pourquoi il faut frapper plus bas, mais plus grand. Il décida donc de tuer des innocents. Des dizaines d'innocents. Mais pas n'importe lesquels, les familles des personnalités comme les membres du conseil de Konoha.

      Le jeune nukenin se dirigea donc vers le quartier riche pour aller frapper au coeur même du pouvoir. Le massacre dura quasiment toute la nuit, il perpétra un véritable génocide, bien décidé à faire comprendre au monde entier sa colère. Il tua des dizaines et des dizaines de personnes. Des femmes, des enfants, des ninjas. Il les a tué pendant qu'ils dormaient, durant leur dernier sommeil, qui sera éternel. Quelques ninja réveillés par les bruits ont tenté de l'arrêter, mais rien ne pouvait stopper la colère et la détermination de Daku, comme une puissant locomotive en marche. Puis, il récolta le sang des victimes pour écrire une lettre, qu'il posa dans le bureau du Hokage.

      Le lendemain, le 5e Hokage, appelé la Princesse Tsunade, entrait dans son bureau pour commencer une nouvelle journée. Elle découvrit un rouleau, posé sur son bureau. Elle l'ouvrit et ce qu'elle y lit la surprit:


      "Au crépuscule de cette journée magnifique
      Un homme se tient debout, affrontant le vent glacial de l'obscurité.
      Et quand il repense à ce matin passé en compagnie de ses êtres chers
      Il ne peut retenir une larme chaude qui perle sur sa joue

      Car dans la nuit ses amis vont partir
      Traverser les mers, franchir l'horizon
      Il doit dire au revoir à ces êtres qui lui sont chers
      Qui l'ont accompagné ce matin

      Enfin il comprend ce que lui disait sa mère
      'On ne se rend compte du bonheur qu'une fois qu'on l'a perdu,
      Alors profite bien de la vie
      Car la nuit arrivera plus vite que tu ne le crois.'

      Maintenant il regrette cette bonne époque
      Son passé, son enfance, le matin.
      Maintenant il se rend compte
      Que ses amis, ils sont partis.

      Tristesse, nostalgie, mélancolie
      Chacun appelle ça comme il le veut
      Mais dans le coeur des Hommes
      Tous les sentiments sont les mêmes

      Au crépuscule de cette journée
      Un homme se tient debout, affrontant le vent glacial de l'obscurité
      Et quand il repense à ce matin passé en compagnie de ces êtres chers
      Il sèche cette larme qui a perlé sur sa joue

      La nuit arrive inévitablement
      On ne repousse pas l'ultimatum
      Alors avant le grand saut
      Il veut honorer ses amis

      Car ses amis ont disparus à tout jamais
      Laissant dans son coeur tristesse et colère
      Mêlés à la solitude du Grand Nord
      Et de cette fin de journée.

      Tout ça est le fruit d'une erreur
      Une monstrueuse erreur
      Car ils sont partis pour aider quelqu'un
      Qui ne les connais même pas

      Dans cette solitude inébranlable
      Cet homme avance contre tout
      Poursuivant un but, un rêve
      Car il ne faut jamais baisser les bras

      Il veut ouvrir les yeux
      Pas les siens, mais ceux du monde entier
      Car malgré les apparences,
      Il n'est pas celui qui avance dans le mauvais sens

      -Vous dîtes Ninjas. Avec un honneur. Prêt à sacrifier votre vie. Mais comment pouvez sacrifier celle des autres? Comment pouvez-vous tuer des amis pour un but invisible et imperceptible? Comment pouvez-vous ignorer cette souffrance qui torture votre coeur juste pour l'honneur d'avoir réussi une mission? Ou juste pour avoir protégé le Kage?

      Ce que vous faîtes est contraire aux principes naturels humains, et c'est pourquoi ma vendetta contre vous ne s'éteindra jamais."



Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.

      Bon ok What a Face
      Thomas, 15 ans, passionné d'informatique, jeux-vidéos, mangas...blablabla Very Happy

      Votre avis sur le forum : Règles bien élaborées: simples mais elles conservent un minimum de role-play.

      Forum approuved by ME What a Face

      Votre activité sur le forum: 3-4/7

      Comment avez vous connu le forum : Je suis un ancien membre de Kigen no Hakai

      Estimation de votre niveau RP : 7/10

      Avez vous lu les règles ?

      Est-ce un double compte ? : Non Evil or Very Mad

      Autre chose ? : Je ne savais pas que le 15-18 c'était infiltré ici :hap:




Dernière édition par Dāku shi le Dim 22 Mai - 15:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Dāku shi-Nukenin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dāku shi-Nukenin [Terminé]   Dāku shi-Nukenin [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:22

Bi un voeu nu !

Codes validés. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Dāku shi-Nukenin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dāku shi-Nukenin [Terminé]   Dāku shi-Nukenin [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:32

Up
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Dāku shi-Nukenin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dāku shi-Nukenin [Terminé]   Dāku shi-Nukenin [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:06

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Dāku shi et je suis un ninja.


Dāku shi

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28





Dāku shi-Nukenin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dāku shi-Nukenin [Terminé]   Dāku shi-Nukenin [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:16

Désolé pour le double post mais je tiens à préciser que la présentation est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Dāku shi-Nukenin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dāku shi-Nukenin [Terminé]   Dāku shi-Nukenin [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:03

Pour moi :

Les descriptions sont peu rédigées et peu complètes

L'histoire n'a pas de but, j'ai eu l'impression d'avoir lu une discussion plus que le passé de ton personnage.

Bref, Nukenin rang C, 15 ryos.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Dāku shi-Nukenin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dāku shi-Nukenin [Terminé]   Dāku shi-Nukenin [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:39

Je rejoins l'avis de Izaya.

Je dirais aussi nunkenin de rang C, bonus de 15 ryos.

Ça te convient ou tu désires un test rp ?

P.S. Désolé pour l'attente ­>.<
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Dāku shi et je suis un ninja.


Dāku shi

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28





Dāku shi-Nukenin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dāku shi-Nukenin [Terminé]   Dāku shi-Nukenin [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:24

Si vous me le proposez, je veux bien un test rp oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Dāku shi-Nukenin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dāku shi-Nukenin [Terminé]   Dāku shi-Nukenin [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:00

Test rp :

Citation :
Qu'as-tu fait après ta désertion ? Quels sont tes projets et comment ton personnage compte les mettre en place ? Exploite au maximum ton personnage

Bonne chance

Encore une fois, désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Dāku shi-Nukenin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dāku shi-Nukenin [Terminé]   Dāku shi-Nukenin [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:04

  • Je passe aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Dāku shi-Nukenin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dāku shi-Nukenin [Terminé]   Dāku shi-Nukenin [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:13

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Dāku shi-Nukenin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dāku shi-Nukenin [Terminé]   Dāku shi-Nukenin [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:00

Dernière relance, aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Dāku shi-Nukenin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dāku shi-Nukenin [Terminé]   Dāku shi-Nukenin [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dāku shi-Nukenin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kumojin > Nukenin ?
» Shinigami, Nukenin (En cours)
» Kuchiro Kitano - Nukenin / Akatsuki
» Masaki Kohana - Nukenin [U.C] - Project #18
» Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com