Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

[Event] La brume arrive jusqu'aux nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








[Event] La brume arrive jusqu'aux nuages Empty
MessageSujet: [Event] La brume arrive jusqu'aux nuages   [Event] La brume arrive jusqu'aux nuages Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:05

    La brise s’était levée, soufflant sur les troupes qui avaient choisi de participer à ce nouveau départ. Les autres qui restaient étaient aussi présents pour dire au revoir, mais aussi pour recevoir leurs nombreuses tâches pendant l’absence de la Mizukage. D’ailleurs, cette dernière ne savait pas si elle allait rester à Kumo aussi longtemps que ses ninjas. L’idée de laisser son village trop longtemps… non, ça lui donnait mal de tête. En ces temps où rien n’est sûr, partir de Kiri et qu’il ne reste d’un effectif réduit n’était pas une très belle option. Le Raikage avait une fois de plus pensé trop rapidement, mais elle n’était pas mieux d’avoir accepté sans trop peser le pour et le contre. Maintenant, il lui fallait songer à une quelconque manière de rester en contact avec les sages de Kiri, histoire d’être au courant des dernières nouvelles. Tout de même, la célibataire de la brume n’était pas partie imprudemment. Elle avait fait renforcer la sécurité, demandant aux shinobis restant de faire plus de rondes. Le registre à l’entrée du village était dorénavant sévèrement tenu. Tout être se présentant sans bandeau frontal de Kiri ou avec un d’un autre village se voyait refuser l’accès. La prudence était de mise dans cette situation exceptionnelle. Sous-estimer le pouvoir des ennemis à obtenir des informations causerait leur perte à tous alors cela exigeait des mesures extrêmes. De même, les sages s’étaient vus contraints d’apposer une nouvelle protection invisible autour du village, avec un code que seul les shinobis restant savaient. Tous ceux qui étaient partis avec elle à Kumo devraient attendre le retour de la Godaime avant de pouvoir espérer rentrer. Pourquoi une telle protection ? Hé bien, personne ne sait sur qui ils pourraient tomber en chemin, tout simplement. Des techniques de possessions du corps, il y a certains ninjas qui peuvent en effectuer, ça, elle l’avait vécu après la première réunion.

    Par contre, même avec toutes ses mesures, Mei partait le cœur lourd. Sincèrement, elle souhaitait que cette seconde réunion ne prendrait pas trop de temps, même si bavarder une nouvelle fois avec les Kages pourraient être bénéfique. Bref, les troupes avaient été approvisionnées par ce cher Moetirf qui n’avait pas trop pris son temps, alors tous étaient près à partir. Deux épéistes ouvraient déjà la marche depuis quelques heures, sécurisant le chemin. Les troupes pouvaient maintenant suivre le pas. La Mizukage, accompagnée de sa garde ouvrait le bal, suivit de tout le monde désirant se rendre à Kumo. Heureusement, grâce aux deux éclaireurs, le chemin se fit sans embûches, le pas relativement rapide, mais parsemé de pauses pour se reposer un peu. Ils arrivèrent tous aux frontières du pays hôte sans problème. À partir de là, la belle déesse mena la marche, sachant où se trouvait le village caché de Kumo. Rapidement, elle put constater la haute sécurité mise en place pour l’évènement. Visiblement, elle n’avait pas été la seule à douter de l’ennemi. Arrivés près du village, ils furent accueillis par plusieurs Kumojins à qui cette tâche avait été assignée. Mei laissa ses shinobis aux mains de ceux-ci, puis elle s’éloigna avec ses gardes afin de rencontrer les autres Kages. Sur son chemin, beaucoup se retournaient, la mâtant sans gêne. Pourtant, certaines femmes de Kumo avaient une réputation sensiblement pareille à la sienne… Enfin, ça ne la dérangeait pas plus que ça, pour l’instant. Elle était préoccupée avec cette réunion. Qu’allait-il se passer maintenant qu’ils étaient arrivés. Visiblement, Konoha et Suna étaient déjà sur place, ce qui faisait des Kirijins les derniers attendus. Est-ce que la coopération fonctionnerait ? Est-ce que tous étaient en sécurité ici ? Fallait espérer qu’il n’y aurait pas de coup d’état. Des shinobis en révolte contre cette alliance, il devait y en avoir. Les personnes les plus à risque était bien les Kages, malgré le fait qu’ils soient bien entourés. Après, peut-être n’était-ce que fabulation, Mei l’espérait.

    La kunoichi regarda tout autour d’elle. Elle devait avouer que le village de Kumo était magnifique. En fait, ils avaient tous leur charme, un décor différent et il faisait bon que de les découvrir. Néanmoins, la jeune Mizukage préférait être entourée d’eau, c’était hautement réconfortant que d’entendre le son des vagues frapper contre la berge. Bref, trêve de rêverie, avant que tous ne se dispersent, il lui fallait bien dire quelques mots à ses ninjas. Elle se retourna donc dans leur direction, les observant un peu, pour ensuite prendre la parole, attirant automatiquement leur attention malgré toutes les distractions environnantes. Certains n'avaient encore jamais mis les pieds en dehors du village, alors ils regardaient un peu partout, quoi de plus normal.


    -Bienvenu à Kumo ! Vous devriez sous peu être conduit dans vos quartiers. Vous serez par la suite libres de faire des rencontres comme il vous chante. N’oubliez pas l’intérêt de ce grand échange, nous voulons en ressortir forts et unis afin de mettre un terme aux menaces de guerre d’Uchiha Madara ! affirma-t-elle, gravement, avant de reprendre un peu plus gaiement. Amusez-vous, entrainez-vous, apprenez à vous connaître. Voir le monde et connaître de nouvelles cultures est toujours enrichissant, gardez ça à l’esprit. Faites honneur au village de la brume !


    Elle termina avec une voix puissante et joviale. Mei désirait vraiment que tout se passe bien, vraiment. Elle était un peu inquiète. Lors de la première réunion, ils étaient en terrain neutre, ce qui n'était nullement le cas cette fois-ci. Tout pourrait arriver. Suite à ce cours discours, la Mizukage prit congé et fit signe à ses épéistes de la suivre. Il fallait bien qu’elle trouve les autres Kages. D’ailleurs, le Raikage ne devrait logiquement pas être loin, il voudrait probablement s’adresser à toute la foule. Après tout, il était l’hôte de cette nouvelle réunion. La jeune femme à l’imposante poitrine patienta donc de le voir arriver. En attendant, histoire d’être reconnue des autres, elle posa gracieusement son chapeau de Kage sur sa tête. Pas qu’elle aimait particulièrement, mais ainsi, les hauts gradés de Kumo pourraient la conduire à ses futurs interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








[Event] La brume arrive jusqu'aux nuages Empty
MessageSujet: Re: [Event] La brume arrive jusqu'aux nuages   [Event] La brume arrive jusqu'aux nuages Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:31

    Le voyage fut long et éprouvant. Ce que Katsuro avait le moins apprécié, c’était la partie du trajet en mer. Tous les ninjas de Kiri étaient sur le pont, leur navire fendant la brume qui entourait naturellement leur pays, se dirigeant vers les gigantesques montagnes du pays de la foudre. Tout le long, le jeune Kirijin n’avait prononcé ne serait-ce qu’un mot, s’isolant dans son mutisme, laissant vaquer ses pensées. C’est ainsi qu’il se rendait compte que parmi ceux qui les accompagnaient dans ce voyage, au final, il n’en connaissait quasiment aucun. Il fallait dire que lorsque l’on avait une réputation terrible comme la sienne, c’était plutôt dur de passer au-delà des a priori. Peut-être était-ce aussi pour cela qu’il était quelque peu excité de cette rencontre avec les autres villages, autrefois ennemis. Au moins, avec des gens qui ne le connaissaient pas, ne savaient pas quel couard il avait été dans le passé, peut-être serait-ce plus facile de nouer des liens et de montrer qui il était vraiment. Malgré tout, il fallait rester prudent.

    Enfin, ils posèrent pied à terre. Ils étaient désormais en terrain étranger. Allié certes, mais ça restait un pays étranger. Ainsi la procession commença, les éclaireurs partant devant, la Mizukage et sa garde ouvrant la marche, le reste des ninjas suivant ensuite. L’attente fut longue, mais au final, il apparaissait enfin. Oui, le village de Kumo, surgissant majestueusement des nuages sur sa falaise se dressait devant eux dans toute sa splendeur. C’était donc ça, leur but… Ce magnifique village, tout en grandeur, dont émanait une aura de puissance et de confiance. Alors que la délégation des Kirijin pénétrait ledit village, Katsuro observait tout ce qui se passait autour de lui, le village des nuages semblait en ébullition, tout le monde semblait excité. Il y avait aussi beaucoup de bruits, de couleurs. En effet, on voyait aussi beaucoup de gens d’horizons différents se côtoyer, se parler, rire ensemble. Dans le tas, le Chuunin repéra aussi beaucoup de bandeaux différents : Kumo bien sûr, mais aussi Konoha et Suna. Apparemment, Kiri était le dernier attendu… Et bien soit, il fallait toujours savoir se faire désirer de toute façon ! En tout cas, si la réunion avait vraiment pour but de rapprocher les peuples et de les unir face à leur ennemi commun, l’objectif semblait atteint. Mais bon, peut-on vraiment se faire une idée alors que l’on est arrivé qu’une poignée de secondes plus tôt ? En y repensant, chacun était ici l’ambassadeur de son village et se devait de faire bonne figure face aux autres… Et bien que pour l’instant, tous semblaient être les meilleurs amis du monde, Katsuro décelait bien des arrières pensées dans tous ces gestes de considération que s’échangeaient les ninjas… Mais alors qu’il s’égarait dans ses amères remarques sur les faux semblants des ninjas, la procession s’arrêta brusquement et la Muzikage, à la tête du cortège, pris la parole.

    _ Bienvenue à Kumo ! Vous devriez sous peu être conduit dans vos quartiers. Vous serez par la suite libres de faire des rencontres comme il vous chante. N’oubliez pas l’intérêt de ce grand échange, nous voulons en ressortir forts et unis afin de mettre un terme aux menaces de guerre d’Uchiha Madara ! Amusez-vous, entrainez-vous, apprenez à vous connaître. Voir le monde et connaître de nouvelles cultures est toujours enrichissant, gardez ça à l’esprit. Faites honneur au village de la brume !

    Décidément, cette femme était une grande oratrice ! Les menaces de guerre d’Uchiha Madara hein… Apparemment, on se dirigeait de façon inéluctable vers cette guerre alors ce n’étaient pas vraiment des menaces… Personne ici n’allait mettre fin à ces menaces, on allait juste y céder et lui offrir cette guerre… Il y aurait des morts, et quelque part, ces festivités sonnaient plutôt comme un moyen de faire ses adieux au monde… Définitivement, Katsuro ne comptait pas faire partie de ces personnes.

    Comme pour le tirer de ces funestes considérations, ils furent enfin accueillis par des shinobis de Kumo, qui après de sommaires présentations, eurent vite fait de séparer les Kirijin en plusieurs groupes. Il y avait d’un côté les Genin et les Chuunin, de l’autre les rangs Juunin et supérieurs, la Mizukage avait du avoir un accueil privilégié… Katsuro, présent dans le groupe des Chuunin et rangs inférieurs, furent amenés à ce qui devait être leur Académie ninja. Cela n’était pas sans rappeler au jeune homme sa propre épreuve, sous l’égide du précédent Mizukage, qui avait valu l’appellation de village de la Brume sanglante à Kiri… Il se demandait si le sang avait déjà coulé ici. Après qu’on lui ait montré le dortoir où il logerait pour la durée de la rencontre, Katsuro se contenta de déballer son paquetage pour marquer son territoire. Puis, katana attaché à son bandeau ninja, porté à la taille en guise de ceinture, le jeune Kirijin sortit tout simplement de l’Académie de Kumo. Il était à présent seul, dans ce village qu’il ne connaissait pas pour un sou. Que pouvait-il faire ? A priori, ils étaient la pour faire des rencontres, nouer des liens, s’entraîner aussi… Pourquoi par tout ça en même temps ? Bah… Ils étaient là pour un moment après tout, chaque chose en son temps. Pour le moment, Katsuro allait juste se balader un peu pour découvrir ce qui l’entourait…
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


[Event] La brume arrive jusqu'aux nuages Empty
MessageSujet: Re: [Event] La brume arrive jusqu'aux nuages   [Event] La brume arrive jusqu'aux nuages Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:05

Amatera Hatoma marchait maintenant depuis deux jours pas une seule pause ne fût faite, pas une seul halte. La fatigue atteignez des sommets, le jeune chuunin décida alors de dormir à terre pour cette nuit et de reprendre la route demain. Après une longue nuit le shinobi se releva récupérés ces affaires et reprit la route de plus belle, c’est après une nouvelle journée entière de course effréné qu’il arriva aux portes de Kumo, la fatigue se faisait grandement ressentir, alors avant de commencer à comprendre toute la complexité de ce rendez-vous shinobi Hatoma s’arrêta à l’hôtel pour y passer la nuit. Après avoir dormi à poing fermés Hatoma se rendit dans les ruelles de Kumo, il n’avait pas écouté attentivement le discours de la mizukage, alors il ne savait pas pourquoi tous ces ninjas se rassembler. Hatoma examina attentivement les lieux la plupart des forces ninja était présente, un ninja de Kumo s’approcha de lui et lui adressa la parole.

Ninja de Kumo : Bienvenue chez ninja, vous êtes en retard arrivez une semaine après tous les autres mais bon vous êtes là alors je vais vous conduire au quartier réservés à Kiri, suivez-moi. L’homme parla tout en souriant.

Hatoma : Très bien conduisez moi et en même temps expliquer moi ce qu’on fait là. Hatoma avait toujours cet air froid et distant.

Ninja de Kumo : Encore un ninja qui n’as pas écouté le discours de son kage enfin bref, nous avons réunie tous les ninjas pour renforcer les liens entre village et ainsi fonder une alliance entre tous les villages pour lutter contre la futur guerre contre Uchiha Madara. Pendant cette occasion vous pouvez vous entraîner avec les ninjas des autres villages ainsi que faire de nouvelle rencontre, j’espère vous avoir répondue.

Hatoma : Oui vous avez bien fait votre travaille vous voulez une médaille ? Amenez moi à mes quartiers que je puisse voir ce qui se passe. Lui dit Hatoma d’un air encore plus froid.

L’homme ne prit même pas la peine de répondre, son visage changea d’expression pour exprimer de l’énervement, mais sans pour autant le montré plus que ça. Le ninja de Kumo amena donc Hatoma à sa chambre puis parti aussi tôt. Alors comme ça il voulait faire rencontrer tous les ninjas pour renforcer les liens de l’alliance shinobi, Hatoma nota tout ça sur un papier, puis il sortit explorer Kumo. IL regarda toutes les forces présentes, le gros des forces de l’alliance semblait être là, l’endroit explosé de chakra, tant de chakra du plus puissant au plus faible. La guerre ne faisait pas de doute, le jeune chuunin devait évoluer vite, il voulait se faire un grand nom dans cette guerre. Hatoma continua de se promener tout en notant tout ce qu’il voyait, après s’être promener tout la journée il se dirigea vers chez lui en se disant que demain il chercherait un ninja puissant qui pourrait lui apprendre des technique. Son genjutsu et son raiton n’attendait que ça, il rentra donc dans sa chambre et attacha le bout de papier à un pigeon voyageur qui partit Puis Hatoma s’allongea et s’endormit son arriver à kumo était faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












[Event] La brume arrive jusqu'aux nuages Empty
MessageSujet: Re: [Event] La brume arrive jusqu'aux nuages   [Event] La brume arrive jusqu'aux nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] La brume arrive jusqu'aux nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Nuages amènent la Brume.
» Les nuages en ligne de mire
» La Belle, la Brume et le Perdu
» [Event] Arrivée de Konoha !
» Sako, l'enfer de ma brume.. (Je finis et je corrige tous demain )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD