Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

[Mission de rang D]Surveillance d'un commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


[Mission de rang D]Surveillance d'un commerce Empty
MessageSujet: [Mission de rang D]Surveillance d'un commerce   [Mission de rang D]Surveillance d'un commerce Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:18

Quel tumulte ! Le village ne ressemblait plus à ce qu’avait vu Bushi en arrivant. Il y avait quatre fois plus de monde. On croisait des shinobis tous les cinq mètres. Les magasins étaient bien plus remplis qu’avant. Ils arrivaient parfois qu’il y ait une file en dehors d’un magasin. Quelle plaie ! Tout ce désordre, ces cris constants, ces gens qui rigolaient, qui parlaient fort dans la rue. Un monde remué. Trop remué pour le genin. S’il y avait bien quelque chose qu’il détestait encore plus que le trop plein de chaleur, c’était le monde. Pas le monde dans le sens de la terre hein ! Je parle du peuple ! Des gens qui inondent les rues et qui nuisent au bien être sonore. Pfff ! Malgré la petite appréhension qu’il avait de la guerre, Bushi râlait. Il voulait voir à quoi ressemblerait une guerre, mais il voulait éviter à tout prix ce désordre. C’était d’un désagréable ! Tout simplement abominable !

Cela faisait déjà quelques jours qu’il s’entrainait avec ses nouveaux camarades venus des différents villages cachés. Il était temps maintenant pour lui de refaire une mission. Ce qui était bien, c’est qu’on lui avait une mission de plus grande envergure vu ses bons résultats. Tout cela s’annonçait très intéressant ! Il marcha donc en direction de la forteresse du Raikage. Arrivé là-bas, il pénétra dans le bureau de remise des missions, après avoir frappé, bien entendu.

Ah Bushi ! Tu viens pour une mission. Je vais voir ce que j’ai. Hum… Nous t’avions promis une mission plus importante. Je suis désolé mais cela ne va pas être possible. Avec les nouvelles directives du Raikage, nous ne pouvons t’autoriser à sortir du village. Cela aurait été intéressant de tester tes capacités. Mais bon, pour une prochaine fois sûrement. Quand la situation se sera un peu calmée.
Que pourrais-je donc de donner qui serait plus intéressant que tes missions précédentes. Ah ! Voilà ! Ce sera parfait.
Un commerçant se plaint constamment qu’avec les nouvelles arrivées dans le village, les gosses soient plus excités ! Cela fait quelques jours maintenant qu’il retrouve d’énormes griffes sur ses vitrines. Malheureusement, il est tellement débordé qu’il ne peut les surveiller. Vas donc y jeter un œil. S’il y a un problème, n’hésite pas à réprimander ! Allez, vas !


Le genin sourit, se retourna et sortit. Durant son petit bout de chemin jusqu’au magasin, il réfléchit à comment il allait opérer. Il avait sa petite idée, c’était sans doute la meilleure solution face à des enfants.
Arrivé devant le commerce, il entra et chuchota au commerçant qu’il était là pour la mission. Il lui dit aussi qu’il ne devait pas faire attention à lui, qu’il s’occupe de son commerce et tout ira bien. Le vieil homme le remercia et reprit son travail. Bushi sortit et s’engagea dans une ruelle vide. Il en sortit un vieil homme trapu et ayant l’air très fatigué. Il portait une longue barbe blanche et un chapeau de forme triangulaire et légèrement abaissé qui lui cachait les yeux. Il marchait difficilement avec sa canne, s’appuyant de la presque totalité de son poids dessus. Une chaise se trouvait devant le magasin, à côté des vitrines. C’était le seul endroit où le vieil homme pouvait s’asseoir. Il n’hésita et alla se reposer là. Après quelques minutes, on put voir sa tête vaciller vers l’avant. Il s’endormit.

Une demi-heure plus tard environ. Un petit groupe de jeunes s’approcha furtivement du magasin. Ils restèrent quelques minutes devant le magasin, regardant si le commerçant les avait remarqués ou pas, mais ca n’avait pas l’air d’être le cas. Un des gamins sortit du groupe et s’avança vers la vitrine. Il avait un gros caillou pointu dans la main. C’était le fautif. Il se colla presque à la vitre, faisant semblant de regarder à l’intérieur. Il était juste à côté du vieil homme qui dormait. Il avança la pierre vers le carreau, s’apprêtant à le griffer. Lorsque le caillou toucha la vitre, le vieil homme tendit le bras, serrant celui du jeune homme et le retenant. Il releva la tête et sourit. Un léger nuage apparut d’un coup autour du vieil homme. Celui-ci reprit son apparence originelle, celle d’un shinobi de 17 ans. Les yeux du garçon s’écarquillèrent et il lâcha la pierre.

« N’essaie même pas… »
Par… Pardon m’sieur, j’voulais pas !
« C’est intéressant n’est-ce pas ? Ce que je viens de faire ? Pourquoi ne t’entraines-tu pas pour devenir un shinobi ? Ou alors, étudies pour devenir un grand scientifique ! Que sais-je ? Trouves-tu cela marrant de griffer des vitres ? Penses-tu au vieil homme qui travaille dur derrière celles-ci pour pouvoir manger et vivre ? Souhaites-tu le ruiner ? Alala… C’est pas très gentil tout ça… »
Je… Je…. Excusez-moi m’sieur !
« Tu ne recommenceras plus ? Car si c’est le cas, je n’hésiterai pas à utiliser la force ! »
Promis m’sieur !


Le gamin recula, revenant dans le groupe, puis partit en courant. Bushi rigolait déjà dans son fauteuil. Comment s’il allait utiliser la force… C’était plus qu’improbable, surtout sur un enfant. Il se leva et rentra dans le magasin, annonçant au commerçant qu’ils ne reviendraient plus et que si c’était le cas, il viendrait lui-même régler ce souci. Le commerçant sourit, s’arrêtant quelques petites minutes dans son travail. La file de personne râlait déjà… Quelle impatience.
Le genin revint dans la forteresse du Raikage, fier de lui. Il remit la lettre du commerçant au vieil homme dans le bureau. Il le félicita une nouvelle fois, sans faire d’autres remarques. Cela convenait parfaitement à Bushi. Celui-ci les remercia, tourna les talons et rentra tranquillement chez lui pour prendre un peu de repos, comme à son habitude…


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang D]Surveillance d'un commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] Promenade...
» Mission De Rang C : Sauvetage
» [Mission rang A]Éclaireurs
» Mission De Rang C : Ravitaillement
» FlashBac, mission de rang B
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit