Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

Shinigami, Nukenin (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Shin et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011





Shinigami, Nukenin (En cours) Empty
MessageSujet: Shinigami, Nukenin (En cours)   Shinigami, Nukenin (En cours) Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:01

Shinigami
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Inconnu
      — PRÉN0M(S) : Shinigami
      — SEXE :
      — ÂGE : 11 ans
      — Nindo : Aucun
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Nukenin
      — GRADE VOULU : Celui que vous jugerez bon de m'allouer.
      — AUTRE / PARTICULARITÉ :

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :
      Physiquement il est le genre d'individu qui sort clairement du lot, nul beauté particulière, il n'est ni un géant ni un nain, et il ne porte rien de flashy, et pourtant lorsqu'il est dans une foule on le remarque de suite. Handicap dure a combler lorsque par nature l'on se doit de vivre dans l'ombre. Ce qui le fait sortir de la sorte du lot est son corps recouvert de bandelettes, si ses yeux et sa chevelure n'étaient laissé à l'air libre on pourrait jurer voir une momie. Loin d'être un détail esthétiques ces bandelettes sont, ironiquement, un moyens de ne pas attirer l'attention, non pas de la plèbes mais d'individu qui pourrait en vouloir à son créateur vu leur ressemblance frappantes. Celle-ci se retrouve aussi dans son regard de reptile d'un dorée perturbant et de pupille qui parfois se compresse en fentes. Pour être un peu plus précis il faut dire que les bandelettes ne recouvrent que le haut de son corps et ses membres, il porte en guise de bas une jupe ample et sombre pouvant rappeler celle qu'arborent les Samouraïs et les Maître en Kenjutsu, ce qui est normal étant donné que Shin en est un. Outre son accoutrement le Shinobi garde une image assez austère, sa longue chevelure qui ne montre aucun signe d'entretien, la poussières qui recouvrent souvent sa jupe et les quelques tâches de sang qui peuvent parfois empourprer ses bandages le démontrent bien assez.
      "Il est apparu de nul part, nous a acculer sans nous laisser la moindre chance, son regard dorée était plus efficace que le moindre sort de paralysie, il nous toisait comme si nous n'étions que de simple vers de terre, un Dieu de la Mort qui peut en faire un supplice comme un délice... C'était lui... Shinigami"
      Si il porte ce surnom aujourd'hui cela est dût tant à son allure qu'à son efficacité, toujours la tête haute, toisant le monde qui l'entoure du haut de son mètre quatre vingt, l'allure d'un guerrier aguerri et sur ses gardes, il a dans ses gènes cet élan d'élégance dans tous ses gestes. Si il devait abandonner ses guenilles et sa vie de misère il pourrait facilement se faire passer pour un jeune seigneur avec, si bien sur il changeait la couleur de ses iris.
      "Je ne sais pas ce qui c'est passé, il, il semblait désarmé et pourtant il nous tranchaient tous, je voyais les miens tomber dans des gerbes de sang et pourtant je ne voyais aucune épée... Si cet homme ne saignait pas j'auras juré qu'il était un envoyé des enfers."
      L'épée de Shin est aussi curieuse que lui, fait dans un métal sombre lorsqu'il l'utilise il la recouvre souvent de chakra la rendant quasiment indiscernable de son bras, ce qui rajoute à l'aura de mystère et de surnaturel qui l'entoure. La lame sombre et parsemé d'éclat argenté rappel un ciel étoilé une nuit de solstice, une lame aussi mystérieuse que son possesseur, nul ne sait réellement d'ou elle vient ni qui la faîte, et si ce n'est le nom que lui donne Shin, "Void" nul n'en sait grand chose.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :
      "Tu m'appartiens, ton corps, ton âme, ton avenir, tout ce qui te compose m'appartiens, sans moi, tu n'es rien de plus qu'un récipient inutile..."
      Voilà les mots qui ont toujours guidé la vie de Shin, des mots dures en apparences, cruel même, mais pour lui, c'est là la seule attention qu'il n'ai jamais eu, comment discerner amour et intérêt quand ont ne connait que l'un et que l'autre n'est que chimère? Le Shinobi a été élever pour obéir, il a été élevé pour ne pas avoir de conscience propre, et cela aurait bien pût marcher si le destin n'en avait décider autrement. Imaginez vous un bol, mettez y tout ce dont l'homme a besoin pour avoir une santé mentale stable, de la logique, de la patience, de la malice, de l'intélligence, un brin de nervosité, tout cela remplit le bol à moitié, mais après quoi faire de l'autre moitié? L'autre moitié est l'apport de l'expérience, l'amour que l'on nous donne s'engrange, nos souvenirs nous nourrissent de sentiments égoistes tels que l'envie, la luxure, la gourmandises... Dans le cas de Shin, l'expérience ne l'a emplit que d'une chose, la colère. Effacez de vôtre esprit toutes définition populaire de la colère, oublier la colère qui brule des villages, oublier celle qui a soif de sang, oublier aussi celle qui s'estompe avec le temps. Non, cette colère qui l'habite est de glace, loin d'un brasier qui lui noue l'estomac, c'est là plutôt un vent glacial qui lui confine le coeur, une colère muette, patiente, une colère aussi dangereuse que l'oeil d'un cyclone.
      "N'oublie jamais une chose, le mal et le bien, l'équilibre et toutes ces fadaises ne sont que des prétextes, il n'y a pas de différence entre tuer un homme et un nourrisson, le meutre n'a qu'un but, épancher une soif égoïste de sang, lui allouer un but morale ou idéologique revient de l'hypocrisie pure et simple. Je t'ai créer pour être mon réceptacle, et pour celà ta soif de sang doit être l'égale de la mienne..."
      Cet mentalité est celle qu'a dès lors adopté

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE : ECRIRE ICI


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : /7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) :

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : /10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) :

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :




Dernière édition par Shin le Dim 26 Juin - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Shinigami, Nukenin (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Nukenin (En cours)   Shinigami, Nukenin (En cours) Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:19

Bienvenue sur KNS

Juste une petite chose.

Shin a écrit:
— AUTRE / PARTICULARITÉ : Maîtrise du Donjutsu.

Ça, c'est non. Les dojutsu inventés sont interdits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Shinigami, Nukenin (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Nukenin (En cours)   Shinigami, Nukenin (En cours) Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:57

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Shinigami, Nukenin (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Nukenin (En cours)   Shinigami, Nukenin (En cours) Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:41

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Shinigami, Nukenin (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Nukenin (En cours)   Shinigami, Nukenin (En cours) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:13

Troisième Relance !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Shinigami, Nukenin (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Nukenin (En cours)   Shinigami, Nukenin (En cours) Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:13

Déplacée aux archives
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Shinigami, Nukenin (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Nukenin (En cours)   Shinigami, Nukenin (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinigami, Nukenin (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kuroda Ritsu - Nukenin [EN COURS]
» Masaki Kohana - Nukenin [U.C] - Project #18
» Tsurane Nirusonu - Nukenin
» Dāku shi-Nukenin [Terminé]
» Vigila Hyuuga < Nukenin de rang B ! Dc Kitsu'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com