Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Mission de rang D : Les félins, quelle galère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Mission de rang D : Les félins, quelle galère !  Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Les félins, quelle galère !    Mission de rang D : Les félins, quelle galère !  Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:16


Mission de rang D: Les félins, quelle galère !

Mission au clair de la lune...
╠ A la recherche du magasin. ╣

Le temps était radieux, une brise simple, pas trop fraîche ni trop chaude, le soleil éclatant n'éblouissait pas, un énorme nuage passait au dessus du village de Kiri, et protégeait les habitant de la lueur éclatante du soleil. Notre ninja était en route pour l'immense temple de la Mizukage, afin simplement de se trouver une mission avant de partir pour le pays de la foudre, où demeurerait la future alliance ninja. Une fois la mission confiée à notre ninja par une sorte de secrétaire au temple ninja de la Mizukage, il prit son temps pour se rendre vers le lieu de sa mission. Quelques heures passèrent, deux, pas plus, avant qu'il n'arrive à une banlieue extérieure assez civilisée non loin du centre ville de Kiri. La nuit faisait lentement son apparition, et notre ninja n'était pas encore arrivé. La lune étant à son zénith, Takemaru se mit à aller plus vite afin de ne pas trop se faire attendre par son employeur. Tout en marchant à vitesse croissante, il sortit un parchemin, sur lequel était inscrit quelques phrases décrivant le lieu exact et la description pas très détaillée de la mission.

Spoiler:

D'un coup d'œil rapide et fluide, Takemaru lut la mission qui lui était confiée. Après avoir rangé le parchemin, le jeune homme semblait désespéré par les missions qui lui sont confiées. Mais il se devait de les accomplir, sans broncher, car ces missions, lui rapportent de l'argent, mais pas seulement, ces missions vont l'aider à gravir les échelons, jusqu'à devenir ANBU, son ultime but. Passons. Notre ninja avait continué son chemin vers une sorte de petite et étroite ville, ou résidait une cinquantaine d'habitant environ. Il guetta de vue le dit magasin mentionné sur l'ordre de mission. Sans réels résultats. Il s'empressa de demander son chemin vers le magasin à une vieille dame pas encore sénile qui marchait avec difficulté sur une mince ruelle parsemée de mauvaises herbes et d'excréments venant surement de chiens errants.

La venue du ninja juste devant la vieillarde fit quelque peu sursauter celle-ci. En effet, malgré la moyenne taille de notre jeune adolescent, il était quand même bien bâti et pourrait aisément se faire passer pour être abject affolant les grands mères du coins afin de leur usurper leur argent ...Quand à la vieille femme, elle, ne faisait pas moins de deux têtes de moins que Takemaru. Tentant de s'exprimer sans brusquer la vieillarde, le jeune genin parla doucement et calmement, malgré ces efforts, la grand-mère prit très vite peur et ignora notre ninja, tout en continuant sa route. Le jeune homme parut irrité par cette vieille femme, vraisemblablement apeurée par les jeunes de nos jours ... Ce comportement excédait Takemaru. Pourquoi être si méfiant avec un jeune homme, qui plus est, un ninja de Kiri, le village caché protégeant toute la contrée où vivait surement cette vieille dame ?

Cela déplaisait fortement à Takemaru, pour c'était une forme de discrimination. Mais il n'allait tout de même pas faire un procès à cette vieille femme sénile simplement car elle n'a pas prêté attention à notre jeune genin ... Bref, passons à la description de la mission confiée au jeune adolescent. Une sorte duo infernal de chats errants s'attaque à une poissonnerie pendant chaque nuit depuis trois jours. Le commerçant perdant alors tout attractivité de la clientèle, ne faisant plus confiance à notre poissonniers pour leur vendre quoi que ce soit, par manque de produit évidement, volé par le duo de chats errants. Ne trouvant toujours pas la dite poissonnerie, Takemaru remarqua sur le parchemin d'ordre de mission une simple et courte note.'Vous trouverez la poissonnerie en vous situant en auteur, un grand hangar est à proximité, allez-y et vous trouverez le dit-magasin.'

Le ninja usa de ce conseil, il se hissa sur un toit d'immeuble et guetta aux alentours s'il ne voyait pas un hangar. Tournant ainsi son corps à trois cent soixante degrés, il aperçu une sorte de bâtiment ressemblant fortement à ce qu'il recherche. Sautant de quelques toits de maisons et d'immeubles, il s’approchait à grands pas du hangar, situé à côté de l'endroit où il avait rendez vous, comme il était inscrit sur le parchemin de mission. Il était maintenant sur la terre ferme, se tenant debout, marchant à pas lents mais droits vers le hangar, non-loin de la poissonnerie. Il se montra ainsi, la mains droite au dessus de la tête, lui protégeant ainsi ses yeux du soleil. L'ombre était portée seulement au dessus et en dessous de son regard perçant. Il avait bien attention à ne pas cacher de sa main son bandeau d'appartenance au village de Kiri, l'aidant alors à s'identifier quand il verra son prochain employeur.

Tout en continuant sa route vers la poissonnerie enfin trouvée, notre ninja observait le ciel, toujours la mains au dessus du visage, mais tout d'un coup, plus aucun rayon de soleil ne pouvait agresser le visage de l'adolescent. Une immense masse haute et imposante par sa largeur fit son apparition juste devant Takemaru, le coupant de la trajectoire de la lueur éclatante du soleil. A première vue, il s'agissait d'un homme, armé d'un sorte de lame de boucher ou de poissonnier dans la main droite. Sans broncher, notre ninja n'en tint pas compte et tenta de passer à côté de l'homme. Mais d'un pas, celui-ci arrêta notre genin, il le fixa intensément quelques dizaines de secondes dans les yeux avant de prendre la parole, d'un ton brutal et très violent

"Où vas-tu, ninja de Kiri ?"

Quel était ce village ? Où les grands-mères n'aiment pas les jeunes et où de grands gaillards agressent les ninjas ? Où était arrivé notre jeune ninja ? L'imposant homme avait presque armé son couteau de poissonnier. On pouvait voir à l'oeil nu que celui-ci le serrait de toutes ses forces, on pouvait presque entendre le bruit que faisait la chair serrant le cuir dur du manche du poignard. Tout en pointant du doigt l'entrée de la poissonnerie située non-loin de là, il répondit d'un ton encore plus sec mais moins violent et brutal que son interlocuteur.

On m'a demandé de venir jusqu'ici pour m'occuper de deux chats dévalisant la poissonnerie là-bas. Laisser moi y aller si vous ne voulez pas d'ennuis.

Ne laissant pas le temps de répondre au grand homme, il tenta une nouvelle fois de passer à droite de celui-ci pour se diriger vers la poissonnerie. Cette fois-ci, il put passer, l'homme n'avait pas bronché. Il laissa passer Takemaru, puis se retourna et prit ensuite la parole, d'un ton plutôt enjoué et moins brutal qu’auparavant. "Je suis ton employeur. Cette poissonnerie m'appartient, suis moi, je vais te montrer les lieux du crime."Notre ninja s'arrêta et attendit que l'homme prit la tête. Celui-ci se dirigea vers sa poissonnerie, Takemaru suivait, sur son côté droit, quelques centimètres derrière. Une fois devant la prote qui servait au personnel de la poissonnerie, le grand gaillard sortit une sorte de passe qu'il colla contre un boitier sur le mur à droite de la porte, soudain, la porte s'ouvrit. Il devait vraiment y avoir beaucoup de marchandises à protéger dans cette poissonnerie... Les deux hommes entrèrent, Takemaru put distinguer la grandeur de la poissonnerie. Une centaine de personnes travaillaient, ce devait être une bonne entreprise pour qu'il y ait tant de salariés, pensa le jeune genin.

Le poissonnier emmena le jeune homme vers une sorte de réserve, où des centaines de caisses contenant des poissons demeuraient. Le grand gaillard laissa un sac de nourriture et une bouteille d'eau, puis s'en alla, laissant un papier sur la porte par laquelle il sortit, tout en la refermant à clé après... Le genin resta là, il ne tarda pas à comprendre qu'il lui fallait lire le papier laissé par le poissonnier. Il y était inscrit qu'il devait rester ici toute la nuit et surveiller les caisses de poissons qui étaient gardé ici. Cette réserve était immense, quatre poutres très larges se situaient à un étage du sol, celle ci traversaient le hangar de toute sa longueur et de sa largeur. Trouvant ces poutres avantageuses pour guetter, il sauta là-haut, et se posa tranquillement.

La nuit était déjà bien entamée, il était à peu près onze heure et demi du soir. Le vent soufflait de toute ses forces contre les parois extérieures de l'immense hangar. La température dans la réserve chuta tout à coup. D’impressionnant ventilateurs au plafond du hangar se mirent en route, faisant un boucan pas possible ... Mais la vue de ces ventilateurs aida notre genin à guetter les hauteurs du hangar, voyant ainsi une sorte de petite fenêtre presque à la hauteur du plafond. Ces fenêtres n'étaient pas assez grandes pour laisser passer un homme, aussi mince soit-il, mais un, voire deux chats auraient pu passer sans aucun problèmes. Maintenant, notre genin savait parfaitement où il devait regarder sans cesse. Cette fenêtre était ouverte, mais le tout n'était pas de la fermer, la mission convenait de capturer les deux chats voleurs. Il prit alors une sorte de filet de pêche dans lequel même un chat ne pourrait s'en sortir, qui traînait dans les environs. Il l'accrocha en dessous de la fenêtre, puis planta quatre kunais dans les murs, mais ces kunai n'avait besoin que d'une petite force pour être détachés du mur. Il avait choisi ces kunais par rapport à leur lame, en effet, ces lames n'étaient pas très aiguisées, et ne pourraient pas couper ni tuer personne. Quand ces chats tomberaient dedans, le filet tombera avec, détenant les deux félins à l'intérieurs.

Takemaru n'avait pas le sommeil facile, et guettait le filet préalablement placé. Vers deux heures du matin, un bruit se fit entendre, des bruits de griffes qui grinçaient contre les parois du verre de la fenêtre. Ce bruit énervant fit sourire notre ninja, il avait donc vu juste, ces chats allaient passer par là où il l'avait prédit. Les deux chats étaient bel et bien là, le premier sauta, puis de prit dans le filet, qui tomba directement sur une sorte de petit matelas, qui absorberait la chute. Néanmoins, le deuxième chat allait être plus malin, il avait attendu que son ami félin soit passé pour lui même entrer. Mais Takemaru n'allait pas le laisser faire. Il sauta très rapidement, et attrapa le félin encore libre qui venait juste de faire un bond pour tenter d'atterrir non loin de son ami chat. Le félin fut attrapé, il était dans les bras de notre ninja, ne le serrant pas trop de peur de lui faire mal. Il alla mettre le second chat dans le filet et s'assis à côté, veillant tout le reste de la nuit sur eux.

La nuit était maintenant passée, et le poissonnier revient voir Takemaru, déjà réveillé, et toujours avec les deux chats dans ses filets. Le grand gaillard fut fier de notre ninja, et le laissa partir vers son village, tout en veillant à relâcher les deux chats à quelques kilomètres de la poissonnerie. Après les avoir relâchés près d'un petite forêt, il sortit son paquet de clopes, il en sortit une, puis sortit son zippo. Tout en faisant un trick avec celui-ci, il l'alluma et fit de même pour sa cigarette. Une fumée épaisse et continue sortit alors de sa bouche et de son nez. Il était maintenant à quelques kilomètres du village, où il allait recevoir son argent promit pour la réussite de sa mission.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Mission de rang D : Les félins, quelle galère !  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les félins, quelle galère !    Mission de rang D : Les félins, quelle galère !  Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:45

[ Terminé Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D : Les félins, quelle galère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission De Rang C : Ravitaillement
» FlashBac, mission de rang B
» Mission de rang A -- Vengeance
» Mission Rang S: Espionnage
» Mission De Rang C : Louche Ou Pas?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kirigakure No Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com