Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

Mission De Rang C : Louche Ou Pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Mission De Rang C : Louche Ou Pas? Empty
MessageSujet: Mission De Rang C : Louche Ou Pas?   Mission De Rang C : Louche Ou Pas? Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:58

Le voilà revenu de Kumo, après s’être remémoré une mission de rang C un mois plus tôt ainsi que sa rencontre avec une personne dont nous tairons le nom et l’appartenance. A peine avait-il eu le temps de se reposer quelque instant que son esprit ninja reprit le dessus, il eut envie de faire une mission. Il faut dire qu’il avait remplie pas mal de mission et de rencontre depuis le début et que son augmentation au grade de juunin avançait à grand pas. Ce qui avait pour but de l’approcher de la puissance encore une fois, car un juunin effectue des missions bien plus complexe et c’est là qu’on peut réellement tester sa capacités au combat. Mais pour le moment il ne fallait pas qu’il pense à ça sinon il n’allait pas être concentré, perdre la concentration lors d’une mission pouvait être mortelle. Même pendant une mission de bas niveau, après tout on ne sait jamais comment les gens réagiront. Donc après une courte réflexion il se dirigea vers le temple de la mizukage, comme à son habitude entra dans le bâtiment frappa à la porte et entra pour y demander une mission, la mizukage le regarda et prit la parole pour lui donner sa mission :

Mizukage : Ceci est une mission de rang C. En début de semaine, nous avons reçu un rapport sur les activités d'un homme dans l'un des bars réputés du village. Il aborde les clients en leurs proposant des trucs et autres que le propriétaire n'a pu identifier encore. Il le fait chasser chaque soir, mais tenace, il revient. Le propriétaire demande donc votre aide pour découvrir ce qu'il fait dans son établissement et si nécessaire, l'en chasser. L'homme en question semble assez fort physiquement, ayant bien résisté à chaque fois qu'il fut mis à la porte.

Sans plus un mot Hatoma accepta la mission et sorti du bureau de la mizukage, cette mission lui plaisait quelque peu car il le sentait il y allez avoir de l’action. C’est alors d’un pas rapide qu’il se dirigea d’abord vers le bar en question, pour y question un peu les habituer et le patron. Après quelques rapides minutes il arriva devant le bar en question. L’endroit était plutôt jolie, entouré de verdure et de fleur recouvrant la façade du bâtiment, une enseigne intituler « au chaud lapin » était visible, ainsi qu’un dessin représentant des femmes habiller en lapin prenant des pose sexy faisans un clin d’œil. Tout ça avait pour but d’attirer la clientèle, après tout il fallait que l’extérieur donne envie d’entrée. Après un rapide coup d’œil des environs, fenêtre, planque, circulation, le jeune chuunin entra dans le bar poussant la porte d’un coup assez violent. Le patron du bar qui se trouva à proximités de la porte s’effraya, croyant sûrement que l’homme revint se venger des nombreuses mises à la porte dont il avait pu jouir. Puis quand il aperçut Hatoma avec son bandeau de Kiri sur le front il sembla rassuré et s’approcha de ce dernier, pour prendre la parole.

Patron : Bonjour, vous êtes le ninja envoyer par mizukage-sama pour nous débarrasser une bonne fois pour toute de ce mécréant ?

Hatoma : C’est exact, je suis là dans un premier temps pour examiner ce qu’il propose de vendre, pour savoir si cela représente un danger. Puis j’improviserais, mais malheureusement je n’ai pas le droit de le tuer.

Patron : Ha ha vous êtes un marrent vous, enfin bref il vient pratiquement tous les soirs à 21h et aborde les clients un à un, nous n’avons pas pu identifier la marchandise pour le moment, nous vous laissons vous charger du reste. Comment allez-vous faire ?

Hatoma : Je ne plaisantais pas, mais là n’est pas la question, je vais me cacher dans le bar comme un client ordinaire, vous laisserez cette homme m’approcher j’examinerais la marchandise et improviserais environs du cas.

Patron : Très bien, nous vous réserverons la table vip, c’est là qu’il vient le plus souvent en premier.

Hatoma acquiesça d’un hochement de tête puis s’en alla pour se préparé, dans un premier temps il enleva son habits noir qu’il porter tout le temps d’habitude, pour prendre des vêtements plus chic et plus décontracté. Il retira également tout son équipement sauf trois kunai et quelques parchemins explosif qu’il dissimula dans une petite pochette cachée à l’intérieur de sa veste. Puis il s’assit attendant l’heure de se rendre au bar.


Il jeta un rapide coup d’œil à son horloge qui indiquer vingt heures, il était donc temps d’y aller, sortant de chez lui d’un pas rassuré, il marcha jusqu’à bar comme n’importe quel personne dans la rue. Devant le bar il fût accueilli par le patron en personne, histoire de camoufler sa vrai identités, le patron l’accompagna jusqu’à la table vip. Une table ou trois jolies créatures attendaient, ainsi qu’une bouteille de saké de grande marque. Hatoma surpris de la présence des filles questionna le patron sur la raison de leurs présences, le patron répondit qu’une personne à la table vip sans fille faisait quelque peu louche, puis il expliqua au chuunin que tout était gratuit pour lui, c’était en quelque sorte la récompense pour la mission qu’il allait réussir. Le patron semblait jeter l’argent par les fenêtres offrir la bouteille la plus chère du bar, ainsi que trois des meilleures filles juste pour chasser un homme de son bar semblait un payement bien énorme. Mais ce n’est pas Hatoma qui allait s’en plaindre, il s’assit donc à coter des filles et fit comme un client normal, il discuta avec eux, rigola, s’amusa, bu, bien sûr tous ces sentiments et autres étaient totalement simuler pour le bien de la mission. Après une heure trente passer à simuler Hatoma aperçu un homme avec un énorme sac à dos rentré dans le bar, tous avaient les yeux river vers lui, lançant tous un regard de haine, le chuunin comprit donc qu’il s’agissait alors de sa cible. Comme il s’y attendait l’homme se dirigea vers lui en premier puis posa son sac à dos sur la table et prit la parole.

Homme : Salut, j’ai quelque marchandise à te proposer es-ce que ça te dit ?

Hatoma : Bien sûr, les filles laissez-nous tranquille je vous en prie, allez montre-moi ta marchandise.

Homme : très bien regarde tout ce que j’ai.

L’homme ouvrit son sac et déversa des dizaines de produit différent, avant de les aligner. Devant Hatoma se trouvait des dizaines de produits dériver, des bouteilles d’alcools dont le contenu laisser perplexe, des armes ninja de mauvaise qualités, mais ce qui interpella le plus le kirijin, c’était une des parchemins explosif qui à vue d’œil semblait vrai mais n’importe quelle ninja verrais qu’il était faux. La situation était plus grave qu’il ne le penser, si un ninja acheter cet équipement et l’utiliser en combat cela pourrait s’avérer extrêmement dangereux, Hatoma fît donc semblant de s’intéresser aux produits, puis fît semblant de vouloir passer une énorme commande pour ce soir. Il dit à l’homme qu’il voulait commander une caisse de parchemin explosif et une de kunai, c’était surtout histoire de mesuré l’ampleur du stock de l’homme. Le vendeur dit au jeune chuunin que sa commande pouvait être prête pour ce soir, Hatoma accepta donc et lui donna rendez-vous en dehors de Kiri dans trois heures. L’homme semblant heureux quitta le bar, c’est à ce moment que le kirijin se leva et se mit à suivre ce dangereux individu. L’homme quitta Kiri et se dirigea vers une petit forêt à quelques petits kilomètre du village, c’est là que se trouva une cabane isoler, sûrement la planque de cette homme. Pour en être sûr le jeune homme le laissa entré et s’approcha d’une des fenêtres pour regarda à l’intérieur et comme il le craignait à l’intérieur se trouver des centaines et des centaines d’exemplaire des produit qu’il lui avait, sans plus attendre le chuunin enfonça la porte et sorti un kunai.

Revendeur : Alors je me suis fait avoir par un ninja, mais si tu crois m’avoir si facilement tu te trompes.

Hatoma : Ne me donne pas de bonne raison de te tuer, pour le moment je n’ai que le droit de t’arrêter, mais si tu résiste je te tuerais avec plaisir.

Revendeur : C’est ce que nous verrons.

L’homme s’empara de trois kunai et les jeta en direction d’Hatoma, qui crut les esquiver facilement les esquiva au dernier moment, en effet vu la piètre qualité du matériel utiliser pour les fabriquer les kunai avait un comportement étrange en vol et ne semblait pas suivre de trajectoire prédéfini. L’homme profita du déséquilibre du jeune chuunin pour courir vers lui et lui filer un coup de genoux en plein ventre, avant de lui mettre un coup de poing en plein visage. Mais malheureusement pour l’homme à ce moment-là la cire d’Hatoma se mit en place pour protéger sa peau et l’homme se fît mal au poing en tapant, le jeune homme en profita pour contre-attaquer et frapper en plein ventre l’homme, avant d’essaye de lui trancher la gorge à l’aide de son kunai. Le revendeur réussi à éviter au dernier moment et s’équipa lui-même d’un kunai et se jeta sur Hatoma. Le bruit des kunai se frappant l’un sur l’autre retentissait, le combat battait son plein et bizarrement sans jutsu Hatoma ne réussit pas à prendre le dessus, L’homme devait avoir eu lui aussi une formation ninja. C’est alors que le jeune kirijin s’énerva et décida d’y aller à fond, il laissa l’homme s’approcher de lui tout en effectuant quelques mudra, quand l’homme vint frapper Hatoma à l’aide de son kunai le jeune chunin prononça les mots : Raiton - Akken no jutsu.

C’est à ce moment qu’une armure d’éclairs parcourût à une vitesse folle le corps de Hatoma et par chance le kunai de l’homme était lui aussi composer de fer, le kunai conduisit l’électricité pour électrocuter rapidement l’homme. Sans lui laisser de répit Hatoma concentra rapidement son chakra dans son poing et prononça les mots : Raiton - kobushi denkishiki.

Le poing du jeune kirijin se chargea de chakra raiton, puis il frappa à plusieurs reprises son adversaire au visage ainsi que dans le ventre de manière à le mettre ko. Même si l’homme était physiquement très musclé, Hatoma avait lui l’avantage des jutsu, après quelques coups le revendeur tomba tout en perdant connaissance. Le kirijin le ramassa donc puis le sorti de la cabane, c’est ensuite qu’il entra de nouveau dans la cabane et place les parchemins explosif qu’il avait pris plus tôt, ensuite il s’éloigna en prenant l’homme qu’il avait attaché avec lui et fît exploser la cabane avant de rendre l’homme au shinobi de Kiri. C’est ensuite qu’il rentra faire son rapport tout en apportant avec lui le sac que l’homme avait plus tôt comme preuve, après son rapport il rentra chez lui pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org
 

Mission De Rang C : Louche Ou Pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission De Rang C : Livraison
» [Mission de rang D] Promenade...
» Mission De Rang C : Sauvetage
» [Mission rang A]Éclaireurs
» Mission De Rang C : Ravitaillement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kirigakure No Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit