Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

» Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Naruto Uzumaki2 et je suis un ninja.


Naruto Uzumaki2

» Co-Fondateur
» Genin de Konoha



Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Au Pays du Feu ! ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 170


» Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha]   » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:54

Des Rencontres
à la vallée de la fin !



» Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Naruto12

Dix heures, le soleil commence déjà à prendre sa place haut dans le ciel, tandis que ses rayons viennent se déposer sur les vitres de ma chambre. Et dire qu'à cette heure tardive du matin je suis encore endormi à poings fermés. Remarquez, le héros de konoha a bien besoin d'un peu de repos après la rude bataille que j'ai mené contre Pain ! C'est d'ailleurs pour cette raison que cela fait quelques temps que je ne fus envoyé a aucune mission et j'en profitais pour me reposer toute la journée. Par contre, ces rayons lumineux m'empêchaient de rester couché plus que cela, je me levais donc à moitié endormi en direction de la salle de bain. Toujours vêtu de ce pyjama bleu clair et mon bonnet préféré d'une teinte noir virant au gris foncé, je me regardais dans la glace tout en me lavant le visage et, comme chaque jour, je me met à penser. Oui, je repense un Sasuke, et comme toujours je baisse les yeux d'un air triste et retourne à mon lit pour prendre cette photo de nous, la team 7. Ce manque, ce gros vide près de mon cœur, cette promesse que je n'ai toujours pas tenue, ce fardeau, ce poids que je devrais porter jusqu'à ce que je retrouve mon ami ... je commence a perdre espoir. Où se trouve-t-il ? Comment va-t-il ? Que fait-t-il de ses journées ? Toutes ces questions me hantent, et je ne n'arrive pas à y trouver des réponses. Puis, je reposais la photo à sa place et m'armais d'un regard confiant. Oui j'y arriverai ...
On m'avais informé il y a quelques jours que une guerre allait éclater entre les villages et l'Akatsuki ... se pourrait-t-il que Sasuke soit .. ? Si il allait vraiment combattre lors de cette bataille je me dois de devenir plus fort, et au plus vite. Lors de notre dernière rencontre, j'ai dit à Sasuke que notre prochaine rencontre sera la dernière et que nous nous battrons car c'est le seul moyen pour me rapprocher le plus de lui. Lorsque nos poings entre en contact non entrons dans un monde nouveau, où nous sommes que tout les deux, enfants et se tenant la main. Je ne peux procéder autrement avec lui, trop de haine rempli son cœur et cette lumière qu'il essaye d'étouffer de dois la laisser s'exprimer et prendre le dessus pour qu'enfin il ouvre les yeux. Je dois trouver une solution pour devenir plus fort car, si je meurt, qui protégeras le village ? Qui sauveras Sasuke ? Sur ces belles paroles qui accentuent ma détermination, je quittais ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner...
Une demi heure plus tard je me retrouvais parcourant les ruelles du village et saluant toutes les personnes que je croise. Après avoir fait le tour du village, je décidais de me rendre à la vallée de la fin, histoire de respirer un air frai et pourquoi pas commencer un petit entrainement aussi ! Je fus dans la vallée en moins de cinq minutes puis je m'allongeais dans l'un des grottes tout en fixant l'imposante statue de ce ... Madara Uchiha ! Voilà déjà trois années écoulé après notre dernier affrontement, le plus grand combat que j'ai mené jusque là, contre mon rival et aussi meilleur ami. Ce jour-là j'ai échoué à le ramener au village ... je me rappel de ce combat comme si c'était hier. Lorsque j'ai perdu et échoué à ma mission. Je relevais la tête vers la statue opposée à celle de l'Uchiha, celle du premier Hokage... quel homme incroyable ! On raconte qu'il réussit à vaincre Madara il y a un siècle déjà. Le titre d'Hokage, que pourrais-t-on rêver de mieux ? Le ninja le plus fort et le plus respecté du village ... bientôt ce ne sera plus un rêve, oui, car je deviendrais Hokage ! Mais avant, il faut que je retrouve Sasuke, un ninja qui n'est pas capable de protéger ses amis et de tenir ses promesses ne peut se prétendre vouloir obtenir le poste d'Hokage ! Je reposais la tête sur la roche humide de cette grotte dans la vallée de la fin, puis je regardais calmement le ciel, bleu et les nuages poussés par le vent frais. Et ce jusqu'à ce que ce mes paupières s'alourdirent et que je fermais les yeux pour sombrer dans un sommeil profond ...
Un bruit léger me réveilla, je sentais des pas qui se rapprochaient de la grotte ou je me reposais, qui pouvait ben être cette personne qui se rendrait à la vallée de la fin à cette heure ? ... Oh ! Yujoba, un Genin de Konoha que j'ai connu récemment ! Je le saluais et souriais ...

[PS : Désolé rp assez court mais manque d'inspiration :O et je ne veux pas bloquer encore plus le rp :3 ]


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 25 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


» Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha]   » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:41

Un arbre mort, en plein centre d'un forêt, à demi éclairée par une lune triste, donnant aux feuillages une couleur argenté. Les yeux rivés sur ce tronc gris, mes pensées se perdaient s'emmêlaient, et c'était tout un tas de sensation nouvelle qui s'offraient à moi: j'étais au delà de la pensée humaine, là ou personne ne pouvait me voir, m'atteindre, me déranger. J'étais seul mais à la fois tellement bien, dans un autre horizon, celui de l'imaginaire et de l'irréel, où tout est abstrait. En vérité, j'étais en une période de méditation, au cœur de la forêt, là où la nature domine, là où elle est reine et peut nous offrir tous ces bienfaits, nous revigorer de bonheur et de pureté. Rouvrant lentement les yeux, je vit un oiseau se poser sur mon épaule, majestueuse créature dominant de loin les homme, parcourant les cieux et vivant dans un ciel surpassant la Terre dans tous les points: il vivait en paix, et son bleu avait beau s'éteindre, il renaitra toujours. Un jour, la sérénité qui se cache dans ce ciel descendra sur Terre... Les hommes se relèveront, l'espoir revivra, et dans les flammes destructrices des enfer, la haine s'écroulera, emportant avec elle le mal. Mais pour cela, il fallait d'abord que ces chiens changent, que les humains comprennent, que leur cruauté et leur bêtise finiront par les anéantir ! J'en suis venu à les haïr pour cela, j'en suis venu à vouloir leur fin, leur souffrance, je voulais les voir s'éteindre, je voulais voir l'empire bâtie par l'homme tomber, pierre par pierre, entendre leur cris pour que tout se termine comme cela a commencé: sans rien, sans guerre, sans souffrance, une existence illusoire. Ces idéaux reviennent à ceux de Madara Uchiha, mais depuis j'ai changé, énormément, et la haine ne faisant plus partie de mon esprit, je vois plus loin que la simple pensée insignifiante des humain. je vois au delà des frontières du réel, pour m'aventurer dans des contrées inexplorées où tout n'est que lumière et révélation. Aujourd'hui, je voit, je sais. le monde m'ouvre ses bras et me souffle ses secrets, innombrables, qui sont le fruits de ma méditation. Je ne suis ni un dieu, ni un prophète: je suis un sage, dont le passé n'est que chaos et refuse de sombrer dans l'oublie. Plongé dans une réflexion sans fond, en dehors du temps, je me posais cette question à laquelle je n'avais jamais trouvé de réponse: la vie éternelle, qu'est-ce que c'est, et par quel moyen y arrive-t-on ? Et la révélation fut pourtant presque logique: La vie éternelle, c'est la mémoire.

"jeune homme, est-ce que ça va ?"

Une femme portant un sac à dos, tenant le bras de son jeune fils d'une main et une bouteille d'eau de l'autre venait de me tirer de ma méditation. Mon regard se perdit, on aurait dit un démon ayant repéré une âme pure à traquer, et en un éclair, je disparut de cet endroit par un déplacement instantané. "J'aurais été capable de la tuer, je pense... J'étais aller si loin dans les confins de l'esprit humain... Bon, une promenade me fera un peu de bien !" Sur ce, je m'éclipsais vers un lieu que j'appréciais tout particulièrement, la vallée de la fin. Je n'avais même pas remarqué que des heures s'étaient écoulées durant ma réflexion, et le soleil commençais à sombrer, pour laisser place peu à peu à une lune scintillante et qui pourrais bientôt devenir l'objet de nos cauchemars, d'une illusion permanente... Les yeux rivés vers un ciel devenu sombre, j'observais les étoiles apparaitre une à une, et m'imaginais un monde sans guerre, une utopie irréalisable, fruit de mes rêves et chimères les plus grands. Une phrase appariut alors comme ça, et sortit de ma bouche lentement:

On n'se rend plus compte de la chance de pouvoir vivre au jour le jour...

Il est vrai que cette vie n'est que surprise et innatendu pour les shinobi... même si parfois cela peut causer des chocs, des dommages, préfèrerait-on une vie régler comme du papier à musique ? Non, malgré les erreurs du passé, malgré les souffrance, j'aime vivre. me sortant encore une fois de mes pensées, la vue d'un corps comme endormit me fit détourner le regard... Naruto Uzumaki. Je connaissais bien son histoire. Il était le type de shinobi que j'admirais, mais je ne lui ferai pas savoir. Pourquoi ? tout simplement parce que son point de vue sur la paix semblait être le même que le mien. J'avais eu souvent l'occasion de l'entendre, en passant telle une ombre, écoutant les rumeurs et ragots. Il m'impressionnait, et sa conviction me redonnais à moi aussi l'espoir, renforçait mon ambition et me prouvait qu'il y avait toujours une solution, mais jamais un échapatoir. Lorsque ses paupières s'ouvrirent, il me salua. Je lui rendit son salut, et m'approcha d'un pas.


Dernière édition par Yujoba le Ven 8 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.


Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha



Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 205


» Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha]   » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:49

RENCONTRE...

Réprimande - 1ère Partie


Inlassablement, les heures s'écoulaient. De nombreuses minutes accaparant le jeune Nara à l'éprouvante et pénible tâche de surveillance des frontières qui lui avait été incombé. Une mission rébarbative mais ô combien importante en ces temps nouveaux, bercés par la peur, la guerre et l'incompréhension. Le ton des instructeurs ne les avait d'ailleurs absolument pas rassurés, lui et son équipe. Une certaine tension était aisément perceptible dans leur voix. Chaque shinobi avait reçu une zone déterminée à protéger et passer au peigne fin. L'ennemi ne tarderait vraisemblablement pas à envoyer des espions glaner de précieuses informations sur le Village du Feu, passablement affaibli depuis la terrible attaque du Possesseur du Rinnegan. Et c'est ainsi que débuta le terrible calvaire de l'héritier du Clan du Cerf. Allant d'arbre en arbre, dans une discrétion absolue, chacun de ses sens guettait le moindre signe suspect. L'après-midi s'était écoulé dans le plus grand calme, si on ignorait l'équipe 3 appelée en renfort dans le Pays du Sable et l'étourderie d'un écureuil s'étant empêtré dans l'un des pièges posé par ses soins. Harassé, commençant à bougonner intérieurement, il regardait la lune s'installer majestueusement dans le ciel étoilé. Son quart allait bientôt prendre fin. Une nouvelle équipe prendrait alors sa place et il n'aurait plus qu'à s'étendre dans son lit douillet, enveloppé de douceur et chaleur. En attendant, faisant contre mauvaise volonté bon cœur, il entreprit un dernier tour d'inspection, s'abandonnant plus au nord, suivant une large rivière le conduisant aux pieds de l'immense et célèbre Vallée de la Fin. Cette zone était relativement dangereuse, car proche de l'Ancien Village du Son. D'après certaine information, Kabuto avait rejoint l'Akatsuki. Ce territoire, il le connaissait comme sa poche... Il lui était aisé d'envoyer ses troupes par ce passage, sans qu'elles ne se fassent découvrir à temps. Sautant de rocher en rocher, grimpant vers le sommet de la montagne, il s'arrêta brusquement. Des bribes de voix s'élevaient du sommet. Le ton était badin, les voix fortes et claironnantes. Rapidement, le Nara comprit qu'il ne s'agissait pas de troupes ennemies. Ils n'auraient pas été si bruyant. Terminant son ascension, il apparut devant deux silhouettes. L'une d'entre-elles, voluptueusement couchée au sol appartenait au tristement célèbre Naruto. L'autre lui était parfaitement inconnu, signifiant qu'il ne s'agissait que d'un simple Genin, étant donné son apparence juvénile et le fait que Sôkaku connaissait à peu près de vue tous les shinobis gradés de la Feuille. Sans même un bonjour, un murmure sec et menaçant s'échappa de ses lèvres :

» Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] 17260800497325_images Bougres d'abruti, que fichez-vous ici, à une telle heure ? Vous ne savez pas que cet endroit est extrêmement dangereux par les temps qui courent ? Surtout pour toi, Naruto ! Tu sais pourtant très bien que tu es la cible de l'ennemi. Nom de nom, grandis un peu. Il est temps que tu réfléchisses un peu plus au lieu de flâner ! Et toi, il me semble que tu es Genin. Qui t'as donné l'autorisation de quitter seul le village ? Allez, déguerpissez. Je vous accompagne, mon tour de garde est bientôt terminé...

L'air maussade, il ne semblait pas du tout ravi de devoir jouer les nounous avec les deux autres garçons, le rouge de la colère colorant ses joues habituellement si pâles. Certes Naruto savait se débrouiller... Mais son importance au sein de la bataille à venir était sans conteste. Il valait mieux s'assurer de sa sécurité jusqu'aux larges enceintes de Konoha... Depuis l'acte héroïque de son ancien coéquipier, il avait appris les bienfaits de la prudence. Que grand bien lui en fasse !

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Naruto Uzumaki2 et je suis un ninja.


Naruto Uzumaki2

» Co-Fondateur
» Genin de Konoha



Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Au Pays du Feu ! ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 170


» Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha]   » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:30

Naruto Uzumaki
Retour au village !



    Le jeune homme s'avança vers moi d'un pas puis me salua à son tour. Je lui souriais, puis regardais le ciel en plongeant dans une longue pensée ... Le bruit des chutes de la vallée brisaient ce silence pesant qui régnait sur cette vallée, ainsi que les chants des oiseaux .. Cette paix, ce bonheur, cette nature ... nous devons la protéger ! Cette guerre n'a pas lieu d'être, nous devons les arrêter .. jamais il ne toucheront au village de konoha ! Si seulement je trouvais un moyen pour devenir plus fort ... Je dois protéger mes amis, mon village, je dois aider Sasuke, je dois vaincre cet homme au masque ... Tellement de personnes ont reposés tout leurs espoirs en moi, je me doit de leur faire honneur ! J'avais entendu parler d'un Jinchuriki qui contrôlait parfaitement son bijuu ... serait-ce possible ? Pouvons-nous réellement dompter ces démons à l'intérieur de notre corps ? On raconte que la puissance de celui qui contrôle son bijuu devient phénoménale ... on m'a dit qu'il se trouvait à kumo. Je dois trouver un moyen pour le rencontrer et lui demander de m'entraîner ! Sasuke lui a du devenir très fort aussi, il a quand même vaincu Danzô ... mais je dois à tout prix le surpasser. Quand je me libérais de ma méditation je regardais Yujoba qui depuis tout à l'heure me regardait d'un air étonné et curieux. Je lui souriais encore une fois, et je me suis rendu compte qu'il faisait déjà nuit ... la pleine lune avait prit sa place dans le ciel sombre et étoilé. Dans les étoiles je commençais à imaginer des formes, ou plutôt des visages. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je voyait le visage de ma mère ... était-ce juste mon imagination ? Ou bien ... un signe du destin ? Nul ne saurais y répondre, je le saurais peut être bientôt, qui sait ? Soudain, un bruit de pas interrompit ma rêverie et d'un bond je me relevais, moi, ainsi que Yujoba ... était-ce un ennemi ? Non, c'était Sôkaku ! Un jounin expert de konoha et ... il n'avait pas l'air très content ! Sans même nous saluer il s'écria en haussant le ton :
    « Bougres d'abruti, que fichez-vous ici, à une telle heure ? Vous ne savez pas que cet endroit est extrêmement dangereux par les temps qui courent ? Surtout pour toi, Naruto ! Tu sais pourtant très bien que tu es la cible de l'ennemi. Nom de nom, grandis un peu. Il est temps que tu réfléchisses un peu plus au lieu de flâner ! Et toi, il me semble que tu es Genin. Qui t'as donné l'autorisation de quitter seul le village ? Allez, déguerpissez. Je vous accompagne, mon tour de garde est bientôt terminé... »
    La menace était-elle aussi importante que cela ? Je me contenter de râler en disant qu'on ne pouvait même plus venir se reposer quelque peu mais au fond, je savais bien qu'il avait raison ... Nous repartîmes en direction du village parcourant les vastes forêts du Pays du Feu, sautant d'arbres en arbres ... Après quelques minutes de route, je demandais au Nara :
    « Dites Sôkaku-kun, vous qui êtes haut gradé vous devez alors plus d'information sur la guerre que moi ... vous .. vous savez si Sasuke participe à la guerre ? »
    Pour être franc, je savais bien qu'il n'allait pas me répondre mais je voulais tout de même essayer...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


» Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha]   » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:34

Il y a une route à l'intérieur de vous, à l'intérieur de moi il y a un vide. Aujourd'hui, alors que la vie fait son cours et que le vent tourne, j'ai peur. Peur de ne pas réussir dans un monde où ma conviction a pourtant longtemps été forte. désormais, seule l'avancée me ferait vivre, seul mon but me poussera à mes limites. mais quel but ? Et Dans quel monde ? J'avais comme cette vague impression de faire du sur-place, de progresser si peu que lorsque j'aurais atteint enfin un grade important, il sera trop tard pour redresser ce monde et rayer ces chiens de la Terre. Ces chiens, comme je les appelle, sont ces hommes malhonnêtes pour qui je me suis sacrifié. Ceux que je veux poursuivre et traquer sans fin, jusqu'au dernier, ceux qui prônent le mal et la haine parmi des personnes qui ne désirent que la paix et pour qui l'espoir est le seul réconfort. Encore une fois, je me perdis dans mes pensées, dans une nuit calme et apaisante, alors que de toute part dans les différentes nations, les armées se préparaient à une guerre dont les seules limites seraient la destruction totale et un nombre de morts incalculables. J'avais réellement peur pour l'homme, peur de ce qu'il allait devenir, car plus le temps passait, plus sa mentalité changeait, mais dans le fond une chose demeurait intacte, inchangée: la haine, le plus vieux des sentiments après l'amour, celui qui a persisté durant des générations entières. Parmi les chiens, j'ai su reconnaitre les gens bien. mais aujourd'hui, pour se faire une place, il faut aller au delà des rencontres, et faire dans le social. Mes convictions et ma soif de solitude ne me le permettaient pas, et bien que je ne m'améliore, j'avais encore du mal à m'y faire. Je me retrouvais face à deux shinobi du village, et je n'avais aucune réelle envie d'entamer une quelconque discussion. profiter de l'air d'une nuit était bien moins fastidieux que perdre son temps dans de telles palabres. je les voyait déjà venir: quelle belle nuit, que les étoiles sont belles, la lune radieuse... C'est tout ce qui me fallait pour devenir irritant et vexant. mais pourquoi ne pas essayer, rien que cette fois ci, d'aller à l'encontre de mon principe de sauvage consistant à me cloîtrer dans une solitude exaspérante ? Ces deux ninja ne réveillaient en moi aucune crainte, aucune méfiance mais encore mieux: il ne brisaient pas réellement ma sérénité intérieure et ma pensée, je pouvais respirer en leur compagnie. Mais surtout, au fond de leur yeux, et au plus profond de leur pureté, je pouvais observer des sentiments bien différent de ce que j'imaginais et attribuais aux hommes: il n'y avait aucune haine, aucune once d'espoir, je ne voyais que le bon en eux. cela me troubla, et me rappela que tous les humains n'étaient pas devenu des animaux en perpétuelle quête de destruction de pouvoir et de domination. Mon regard, perdu dans un vide, devenant un rêve aux ombres déformées et aux couleurs grises et noires, me fit visiter des horizons inconnus: je replongeais une fois de plus dans l'univers de ma pensée, dans l'infinité de la psychologie humaine dans toute sa complexité.


Bougres d'abruti, que fichez-vous ici, à une telle heure ? Vous ne savez pas que cet endroit est extrêmement dangereux par les temps qui courent ? Surtout pour toi, Naruto ! Tu sais pourtant très bien que tu es la cible de l'ennemi. Nom de nom, grandis un peu. Il est temps que tu réfléchisses un peu plus au lieu de flâner ! Et toi, il me semble que tu es Genin. Qui t'as donné l'autorisation de quitter seul le village ? Allez, déguerpissez. Je vous accompagne, mon tour de garde est bientôt terminé...

Mes yeux se rouvrirent lentement, et toute ma sociabilité s'évapora d'un coup. Il venait de m'enlever au seul échappatoire que je me permettais, pour m'évader de la triste réalité de souffrances incessantes dans laquelle je vivais. Une simple envie de le frapper, mais je n'en fis rien. Tournant les talons pour aller m'asseoir sur un rocher couvert de mousse et encore humide, je l'ignorais et commençais à me rouler un joint, avant de dire:

"Vous n'avez pas autre chose de plus intéressant à faire que de jouer les nounous ? Vous feriez mieux de retournez à votre vie de routine et d'habitude, de rejoindre votre famille et vos proches, et de mener à bien votre existence paisible. j'ai besoin de solitude, de sortir de ce village."

Tournant de nouveau la tête, en m'efforçant d'effacer le mépris de mon regard, je retournais à mon joint. recrachant la fumée, créant un nuage blanc et épais autour de mon visage, me cachant ainsi de ce jounin voulant me faire retourner là où je n'avais ni famille ni proches, seulement l'espoir de trouver une femme avec qui passer la nuit. je ne me plaignais jamais de ne pas avoir de famille, car je ne savais réellement ce que c'était. Mais je n'aimais pas non plus trop y penser, me demander comment ce doit être, car je ne le saurais probablement jamais.


Dernière édition par Yujoba le Jeu 7 Avr - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


» Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha]   » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:29



» Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] 644222Shika


** Il faisait si sombre. Une fumée noire est très épaisse envahissait le champ de combat. Plus aucun des shinobis aux alentours pouvait voir l'ennemi. Les pertes durant ces dernières heures étaient trop nombreuses, il fallait que tout ceci cesse. Mais pourquoi ? Pourquoi cette stupide et terrible guerre est présente ? Je me demande bien pourquoi l'être humain veut faire voir ses capacités de violence pour acquérir une chose qui est inutile. Tout ça pour une augmentation de terrain ou faire montrer au monde entier qui l'on ait et que personne ne pourra nous craindre.

J'étais en plein milieu du combat, en train de combattre pour la survie de mon village, Konoha. Cette organisation nommée " Akatsuki " recherchait tous les jinchuurikis, hôte des Bijuus. En ce moment, de nombreux combats faisaient rage dans le village. Naruto Uzumaki était la personne que cherchait les membres de cette organisation criminel. Bien sûr, j'étais prêt à donner ma vie pour sauver mon veille ami. Je combattais pour le moment un nukennin, qui eux c'était rejoint à la bataille auprès des criminels de rang S. Mon père était à ma droite en train d'en achever un tandis que je me combattais contre deux personnes. C'est affreux de voir le sang coulés, de voir des personnes tombées au combat, de voir des amis mourir devant nos yeux, sans ne pouvoir rien y faire. D'un coup, un bruit assez fort et grave se fit entendre. Une sorte de bombe à très haute intensité explosa en plein milieu du village. Je me fis attirer puis mon corps se déchiqueta ... **


Je me réveilla en sursaut, plein de sueur sur le visage et haletant à toute vitesse. Un petit bandeau trempé et froid se trouvait sur mon froid. Mon père était assis à mes côtés en surveillant. D'un air assez tendu et d'une voix douce il me demanda si c'était encore le même rêve que je venais de faire pour la énième fois de la semaine. C'était d'un ton assez roque que je lui répondis que Oui et que ceci était complètement incompréhensible, puisque je n'avais jamais vécu ça dans ma vie. Une chose étrange qui ne pourra pas sans doute m'être expliquer. De plus, je ne crois pas en ces rêves qui pourraient être prédilectoire ... C'est bien la première fois que ce genre de sensation me parcourait l'esprit.

Mon père, Shikaku Nara m'avait déposé quelques ordres venant du Hokage. Et oui, pour moi c'est ce que je peux appeler la routine. Oui, ma vie en tant que Shinobi est de protéger mon village, obéir aux ordres de notre supérieur et tout ce qui s'en suis. Seulement, mon rôle m'incite à faire beaucoup plus de travail que quelques ninjas. Non pas en difficulté, mais en quantité. Pourquoi ? Parce qu'être le conseiller du Hokage n'est pas un travail pour ma personne. Enfin, on m'a toujours complimenté pour l'intelligence que j'avais, don de mon clan. Voilà pourquoi j'ai choisi de servir mon village encore plus, mais je ne me doutais en aucun cas du travail exorbitant à fournir. Un prix que j'ai accepté après tout. Bref, trêve de bavardage, on me demandait d'aller récupérer une de mes vieilles connaissances et l'un de mes meilleurs amis. Uzumaki Naruto. Ce jeune ninja que j'admirais pour son tempéramment, son courage, sa volonté ainsi que son amitié depuis que nous sommes enfants. Cet abruti était parti à la Vallé de la Fin, endroit qui lui rapelle des souvenirs certes, mais qui n'est pas très sécurisé c'est temps-ci. Oui, on ne peux jamais savoir, peut être que l'un des rejetons de l'Akatsuki peux arriver dans ce lieu culte. En tout cas, il fallait garder Naruto caché, à l'abri, même si je sais que pour lui c'est très difficile. La seule chose que je voulais, été qu'il reste en vie le plus longtemps possible et non pas qu'il meurt après avoir eu l'idée d'aller se reposer en dehors du village par exemple.

Au bout d'une heure, j'étais prêt. Comme chaque jour, je portais mon uniforme de chuunin, ainsi que les habits habituelles de ninja. A croire que nous travaillons pour un défilé de mode. Bref, je venais d'arriver devant la Porte Principal du Village de Konoha. Magnifique Bâtisse qui permettait chaque jour, mois et année de faire rentrer et sortir des commerçants, des visiteurs et des ninjas. Un flux très important donc. Il y avait là, deux gardes qui s'occupaient des venus et des sorties. Un boulot qui selon moi est bien chiant. Mais bon, il faut bien des personnes pour se taper les mauvais rôles après tout. D'un signe de tête envers eux, je quitta le village en direction de la Vallé de la Fin.

En y repensant, je sais que Naruto aime bien se ressourcer dans un endroit calme et reposant. Tout comme moi. D'ailleurs, en traversant ces arbres et en regardant toute cette verdure, rien de plus plaisant que de s'allonger sur le long d'une branche et prendre du bon temps. Certes, ce n'est pas le moment de craquer et de se mettre à faire une sieste vu que le moment est plutôt mal choisis, mais sans aucun doute, j'irai avant la fin de la journée me trouver un endroit très admiratif et très reposant. Après tout, on ne me m'apelle pas flemmard pour rien. Quelque chose attira mon intention, ce qui me fit sortir de mes pensées. Je me stoppa net sur un arbre en attendant une apparition.

Quelques secondes suffirent pour voir apparaitre devant moi trois Konohajins. Un genin dont j'ignorais complètement son nom ainsi que son prénom, Uzumaki Naruto et Sôkaku. Que faisait donc une personne tel que lui en compagnie de deux ninjas ? La seule réponse plausible était que le Juunin les ramenait au village.

<< Que fait donc un Genin en dehors du village sans avoir eu la permission d'y sortir. Et toi alors Naruto, combien de fois on t'as dit de ne pas sortir seul du village ? Tu sais ce que tu risques et je comprends que sa doit être dur pour toi, mais par la bonté de Dieu, fait plus attention. >>


Mon regarde se fixa sur Sôkaku.

<< Je suppose que tu les ramènes au village ? Si tu as des trucs à finir, n'hésite pas à y retourner, je peux m'occuper de ces deux abrutis. >>


Exactement, "abrutis" était le mot exact pour caractériser les deux ninjas. Non pas d'un ton violent ou blessant, mais je voulais leur faire comprendre que sortir du village sans que personne ne le sache et surtout sans aucune permission est très dangereux dans les temps qui cours en ce moment. Après tout, nous avons déjà assez de problèmes comme ça, alors en rajouter serais débile.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Naruto Uzumaki2 et je suis un ninja.


Naruto Uzumaki2

» Co-Fondateur
» Genin de Konoha



Messages : 145
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Au Pays du Feu ! ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 170


» Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha]   » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:52

UP ! C'est au tour de Sôka' Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












» Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha]   » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]
» Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle !
» [Event] Rassemblement de tous les ninjas de Suna
» Saï - Konoha
» Saï - Konoha {En Cours}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Konohagakure no Sato :: Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com