|
|
|
Je m'appelle Grey Daishi et je suis un ninja.
Nouveau Membre de KNS
Messages : 2 Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : Kiri No Kuni •
| Sujet: • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Mar 12 Juil - 20:59 | |
| |
| | |
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Re: • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Mar 12 Juil - 22:52 | |
| |
| | |
Je m'appelle Grey Daishi et je suis un ninja.
Nouveau Membre de KNS
Messages : 2 Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : Kiri No Kuni •
| Sujet: Re: • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Mar 12 Juil - 23:01 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Mar 12 Juil - 23:22 | |
| Présentation authentifiée. Alors, je valide les codes. Pour ce qui est de la présentation, le style et le vocabulaire sont simples. Aussi, fait gaffe aux phrases trop longues, il y en a beaucoup. Lorsqu'on met une virgule, c'est que les deux idées que tu joins ont un but commun, ici, elle est quelques fois mal employée : - Grey Daishi a écrit:
- Certains habitants pensaient qu’il avait eu une enfance difficile d’où le caractère très mystérieux du jeune shinobi, mais apparemment, il n’avait rien vécu de dur, mais au plus profond de lui, il avait mal , il avait peur dans un sens de décevoir et de faire mal les choses, alors que auparavant ce n’était pas le cas, il cache au fond de lui une douleur qui peut être ne partira jamais et qui le hantera pour toujours, il se sent coupable de toutes les choses qui arrivent même si ce n’est pas lui et qu’il est a proximité, heureusement depuis un certain temps sa confiance en lui remonte, mais pour combien de temps, son caractère n’est pas composer que de défauts, au contraire, de qualités qu’il faut mieux exprimée et dire qu’auparavant tout était bien et il était si épanoui …
C'est un gros pavé sans aucun point, sauf à la fin :S Plusieurs idées ne sont pas reliées entre elles et les virgules auraient du laisser place à des points. De plus, le texte est parsemé de fautes, n'hésite pas à utiliser des correcteurs comme word ou Bonpatron pour t'aider ( même si on ne peut leur faire confiance à 100 % ). Tu utilises beaucoup le mais, parfois même deux fois dans la même phrase Il y a plusieurs synonyme que tu peux employer, ça rendra la lecture plus intéressante. Côté plus général, les descriptions n'entrent pas en profondeur de ton personnage. Tu demeures bien superficiel, comme si le personnage n'était pas maitrisé. De même, l'histoire aurait pu être plus approfondie, tu aurais pu plus exploiter les sentiments de l'être que tu incarneras. J'opterais donc pour genin, avec un bonus de 10 ryos. Attends un second avis, et n'hésite pas à le dire si tu désires un test-rp =) |
| | |
Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.
Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage
| Sujet: Re: • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Jeu 14 Juil - 15:03 | |
| - Bienvenue sur KnS
Je rejoins l'avis de Mei, désires-tu un Test Rp ou Genin avec un Bonus de 10 ryôs t'irait?
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Mer 20 Juil - 16:37 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Mer 27 Juil - 4:34 | |
| |
| | |
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] | |
| |
| | | | • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] | |
|