Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Mission de rang B - Message à Suna ! II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Kakashi Hatake et je suis un ninja.


Kakashi Hatake

Jounin expert de Konoha



Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Mission de rang B - Message à Suna ! II Empty
MessageSujet: Mission de rang B - Message à Suna ! II   Mission de rang B - Message à Suna ! II Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:27




[HRP: Suite de: https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/t1313-mission-de-rang-b-message-a-suna]

:: Flashback ON :: a écrit:


- Oye Kakaski-sensei ! Partons de suite, vous m'en dirait plus une fois en route.
- Oui, tu as raison, allons-y.


Mais alors que Kakashi répondait à ce vif accueil de la pars de son camarade, celui-ci ne prit pas la peine de l'écouter et entama la route en direction de la sortie du village, au pas de course ! Le jônin se mit donc lui aussi à courir sans dire un mot de plus, la mission venait de commencer, ils franchirent ensembles les grandes portes, plus que ce chemin vert avant l’extérieur. La courte distance qui séparait les deux hommes du monde extérieur fut parcouru en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, maintenant toute rencontre était possible, tout pouvait désormais arriver.

Pendant encore deux heures durant, le duo continua de courir sans s'arrêter une seul fois, le ciel commençait à s'assombrir tandis que l'atmosphère se rafraichissait avec le temps... Ils étaient partis tard, et maintenant, il allaient être forcés de s'arrêter pour la nuit. Enfin, c'était là ce que Kakashi avait décidé pour son collègue, étant le chef d'équipe durant cette mission, celui-ci était bien forcé d’obtempérer, de toute manière le jeune homme ne sembla aucunement dérangé par l'ordre de son supérieur.

Le tandem s'arrêta alors, Nagakura semblait avoir tout ce qu'il fallait sur lui pour passer une douce nuit de sommeil à la belle étoile, tandis qu'il se préparait, Kakashi grimpa un grand arbre tout prêt pour s'assoir sur la branche la plus proche du sol, le dos posé contre le tronc large et confortable. Cette nuit, le ninja copieur ne dormirait pas, il surveillerait les alentours sans broncher, le Chunin était tout de même sous sa responsabilisée, et bien qu'il semblait savoir se débrouiller seul, face aux membres d'Akatsuki, il ne serait malheureusement qu'un insecte de plus à écraser...

Même l'ex chef des forces spéciales gardait quelques craintes à l'idée de pouvoir faire une telle rencontre, on racontait que de nouveaux shinobis avaient rejoins leurs rangs, pour remplacer les anciens décédés. Ces personnages étaient-il dangereux ? Étaient-ils assez puissants pour que le fils de croc blanc ai à s’inquiéter de son sort durant cette simple mission de voyage ? Kakashi ne savait rien de tout ça, et il fallait avouer que ça avait le don de l'intriguer pendant bien des heures, d'ailleurs c'est cette question qui occupa ces pensées durant l’intégralité de la nuit.

Perplexe durant tout ce temps, il ne remarqua même pas le lever du soleil, renifla chaque odeur nouvelle, écoutant chaque bruit suspect, mais ne détectant que bestioles sur bestioles sans grand danger. Nagakura s'était réveillé, il était prêt et agita l'arbre sur lequel était perché Kakashi comme pour lui indiquer qu'il voulait repartir. Cette fois-ci Kakashi entama leurs progression en marchant tout simplement, après un bond de quelques mètres lui ayant permis de devancer son acolyte sur la terre ferme.

Le jeune homme semblait intéressé par le shinobi à la chevelure d'argent qui le remarqua bien assez vite, c'est alors qu'il lui adressa enfin la parole.

- Alors comme ça tu es un Chunin du village de Konoha ?

Marquant une pause suite à ces quelques mots, puis reprenant sans même lui laisser placer un mot.

- J'ai eu vent de tes quelques prouesses Nagakura Shinpachi, je suis honoré de partir pour le village de Suna à tes cotés, d'ailleurs je pense qu'il serait préférable que je te dise enfin en quoi consiste notre mission la bas. Milena-sama nous confit la mission de délivrer ce message à Sabaku No Gaara, le jeune Kazekage, sans bien sur l'avoir lu auparavant, lui seul doit être au courant de ces quelques informations...

- Je te fais confiance pour achever la mission dans le cas ou nous serions interceptés par une quelconque forme de danger, je me chargerais moi même de minimiser les risques.


Souriant comme pour donner un peu de confiance à son coéquipier qui ne pouvait voir que l'un de ces yeux se plisser, avant de continuer à marcher tranquillement en direction du village allié. Le temps était beau, le ciel sans nuage, ce soleil frappant juste assez fort pour réchauffer les âmes de guerrier qui sommeillait en ces deux personnages. Nous approchions des temps de guerre, la rage emprunter la voie du cœur de chacun des shinobis de ce monde, oubliant sur son chemin quelques exceptions, particulièrement dans le village de Konoha qui réussissait à garder le sourire en toutes circonstances.

Etait-ce mieux ainsi ? Pour les enfants oui, mais les enfants... Étaient-ils si importants que cela finalement ? Bien sur puisqu'ils étaient la future génération, les prochains défenseurs de leurs pays, ceux qui remplacerait les grands Kakashi, Naruto, Jiraya une fois la que la mort les aurait tous emporté... Le juunin le savait bien, il devait préserver cette future génération qui bientôt transporterait ces messages à sa place, et c'était pour cela qu'il fallait sortir victorieux de cette guerre qui approchait à grand pas.

C'était pour cela qu'il fallait mettre un terme à cet élan de chaos que l'on entendait venir au loin, il se rapprochait, un peu plus de jour en jour, mais tous étaient fin prêt, Konoha, Suna, Kiri, Kumo, tous, et ce message une fois délivré, viendrait confirmer cela ! Ils venaient enfin de sortir du Pays du Feu en en franchissant la frontières, ce n'était plus trop loin.


:: Flashback OFF ::

Après un jour et un nuit de plus à marcher cote à cote, les deux hommes avaient franchit la frontières du Pays du Vent et avaient avancés quelques peu, le village de Suna n'était plus trop loin, et si tout se passait comme prévu, ils devraient l'atteindre enfin tard dans la soirée. Il était déjà 17h passé, le soleil frappait de plus en plus fort au cours du voyage et les premières gouttes de sueur se firent présentes. La chaleur du Pays était là, et celle-ci savait se faire remarquer, Kakashi regarda le ciel un instant, pas un seul nuage à des kilomètres à la ronde, il faisait trés chaud, et le soleil venait agresser ces yeux de sa violente lumière. Le ninja copieur ne savait pas trop si ils avaient empruntés la bonne route jusque ici, ne se guidant qu'à l'aide de ces souvenirs, ainsi qu'au changement climatiques... Il sortit une gourde d'eau, et bu quelques gouttes, cependant il fit exprès de pas en proposer à son camarade, afin de voir si celui-ci avait bel et bien pensé à tout, si il s'était préparé comme il le fallait pour cette mission. Bien qu'il ne savait pas grand chose si ce n'était qu'il partait en direction du village du Sable...

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nagakura Shinpachi et je suis un ninja.


Nagakura Shinpachi

Chunnin de Konoha



Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 160


Mission de rang B - Message à Suna ! II Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B - Message à Suna ! II   Mission de rang B - Message à Suna ! II Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:18

*Flashback*
Nous avions parcouru les épaisses forêts du pays pendant deux heures environ, le fils de croc blanc et moi-même n'avions échangé aucune parole depuis notre départ. Peut-être étions-nous trop tendu pour le faire, par chance rien ne nous était arrivé, nous n'avions pas rencontré d'ennemis. Nous nous arrêtâmes prêt d'un immense arbre parmi d'autres plus petit et Kakashi, en tant que chef d'équipe, décida que ce lieu nous servirait de campement pour la nuit. J'avais commencé à préparer mon petit nid douillet pour me reposer paisiblement et reprendre des force. Sans même en parler, le ninja copieur endossa le rôle du protecteur pour la soirée et grimpa sur la plus grosse branche de l'arbre, pour avoir une vu d'ensemble de l'endroit. Je m'étais qu'il se sentait sûrement responsable, qu'en tant que chef d'équipe il devait me protéger, me préserver. J'avais espéré qu'il me fasse suffisamment confiance pour me réveiller dans la nuit, pour le relevé de son tour de garde mais, il n'en fit rien. Je m'étais réveillé aussi vite que je m'étais endormi, Kakashi-sensei n'avait pas bougé de la nuit. J'avais rangé rapidement mes affaires puis comme pour prévenir mon supérieur que j'étais prêt je secouai l'arbre sur lequel il s'était posé. Le jonin sortant d'une longue nuit de cogitation ne laissait même pas apercevoir une once de fatigue, il sauta et atterrit devant moi et pour la première fois depuis notre départ il m'adressa la parole :

« Alors comme ça tu es un Chunin du village de Konoha ? »

Quel homme perspicace m'étais-je dis au même moment mais, il ne me laissa pas le temps de lui répondre qu'il enchaîna :

« J'ai eu vent de tes quelques prouesses Nagakura Shinpachi, je suis honoré de partir pour le village de Suna à tes cotés, d'ailleurs je pense qu'il serait préférable que je te dise enfin en quoi consiste notre mission la bas. Milena-sama nous confit la mission de délivrer ce message à Sabaku No Gaara, le jeune Kazekage, sans bien sur l'avoir lu auparavant, lui seul doit être au courant de ces quelques informations... Je te fais confiance pour achever la mission dans le cas ou nous serions interceptés par une quelconque forme de danger, je me chargerais moi même de minimiser les risques. »

Voilà je savais enfin de quel genre de missions il s'agissait, nous devions donc livrer un message important au Kazekage de Suna. J'avais entendu des rumeurs sur le climat du pays du vent et j'allais pouvoir le confirmer. Je répondus au long monologue qu'avait réalisé Kakashi-sensei, d'une voix calme :

« En effet, je suis un jeune Chunin, pas aussi jeune que vous à la même époque... Et croyait moi, je suis tout aussi honoré, de pouvoir apprendre de vous lors de cette mission. Vous pouvez compter sur moi je finirais cette quête coûte que coûte ! »

Il souriait mais, curieusement il me semblait terriblement songeur. Après avoir repris la marche depuis un bon moment, nous avions enfin passé notre première étape, nous avions dépassé la frontière de notre beau petit pays.

*Flashback*

J 'avais marché plus d'une journée aux côtés de mon camarade et chef. Nous étions enfin arrivés au pays du vent et je pouvais maintenant confirmer que le climat ici pouvait devenir vite dangereux. Un soleil brûlant au milieu d'un bleu clair infini, une chaleur étouffante. Le jonin sorti sa gourde d'eau et me regarda rapidement comme s'il attendait quelque chose de moi. Peut-être voulait-il me faire comprendre que je devais me désaltéré mais, survivre en lieu hostile était une habitude pour moi, j'avais appris de nombreuses choses aux côtés de mes défunts compagnons, les Yasei no okami. Je savais que pour le mieux sous cette chaleur était une eau à température ambiante, en effet si l'eau est trop froide le corps humain la réchauffe et chauffe également par la même occasions. Je pris donc le temps de boire et continuais à suivre Kakashi Hatake sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Mission de rang B - Message à Suna ! II Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B - Message à Suna ! II   Mission de rang B - Message à Suna ! II Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:18

PNJ : expert en Suiton-doton-fuuton // Irou jutsu et Kuchiyose de rang B (ouais c’est un fou !) Nukenin de rang A.
Faudra que j'trouve un accès au compte GM parce que bon... Jouer une brute épaisse avec le compte de Mabo me brise le coeur Sad
Ceci se passe une heure après, au niveau d’un oasis désert.


]Piétinant rageusement les fleurs quasi-inexistantes, une ombre se profila sous le soleil d’une démarche désordonné. Faisons un zoom sur son visage… Grand, doté d’une musculature développée et le teint buriné par le soleil, un homme à la mine patibulaire et pas très intelligent fonçait sur la route, bousculant tout le monde sur son passage, frappant parfois des hommes qui avaient eu l’audace de le sermonner. Il se nommait Zaraki (bleach powa ! ) et malgré son apparence pataude et le vide que l’on pouvait voir dans ses yeux, il était certes stupide mais sa force était exceptionnelle. Vivant pour le massacre, il aimait tuer et violer un peu tout ce qui lui passait sous la main mais aujourd’hui il n’avait commis que deux crimes au lieu de la dizaine habituelle. Malgré le fait qu’il soit activement recherché par les oinins d’Iwa, il avait désormais un nouveau but et avait recueilli difficilement des informations avec sa petite cervelle pour retrouver l’homme qu’il souhaitait écraser par-dessus-tout… Kakashi Hatake était un juunin expert de Konoha et il avait battu zabuza il y avait des années. L’ancien déserteur de Kiri étant une connaissance de notre cher Zaraki, ce dernier avait décidé de défier le porteur de sharingan afin de voir si sa victoire n’avait pas été un simple coup de chance.

Bref, le cadre étant installé, Zaraki arrive donc à la frontière du pays du vent et suit scrupuleusement les traces laissées par sa cible, remarquant qu’ils étaient deux. Le défi un peu plus corsé lui tirant un sourire mi-carnassier, mi-abruti, il accéléra le pas.
Hop, petit saut en avant, notre Pnj arrive donc au moment où nos deux protagonistes atteignent une petite oasis, ou un bassin d’eau entouré de quelques arbres, comme vous voulez. S’éclaircissant grassement la voix, notre brute à l’ossature développée pousse alors un cri… Pour le moins puissant qui oblige évidemment les deux ninjas un peu plus loin à se retourner.
Fier de son petit effet, notre badaud de service frappe ses deux patoches entre elle comme pour se préparer à savourer un plat particulièrement savoureux et se dirige lourdement vers les deux ninjas. Bien que ça ne soit pas du tout volontaire, à première vu les adversaires de Zaraki ont tendance à lourdement le sous-estimer vu la mine maladroite qu’il affiche… Mais il n’en est rien et j’espère pour les membres de l’alliance qu’ils sauront quoi faire, car Zaraki n’est pas du genre à faire dans la dentelle.

Et toi là, le mono-œil ! T’vas vite fait bien fait sortir ton cure-dent et t’mesurer à moi. Toi moi, bain de sang, compris ?

Sous cette démonstration de culture surdéveloppée et d’une courtoisie à toutes épreuves, Zaraki s’arrête à quelques mètres des deux konohajins et tapote maladroitement son épaule gauche jusqu’à trouver la garde d’une épée énorme. Style couteau de boucher, le simple fait qu’il arrive à la sortir de sa gaine sans effort devrait mettre les deux ninjas sur leur garde… Et oui, car à peine pose-t-il sa lame sur le sol qu’il effectue des signes à toute vitesse. Se fendant sous l’acier, la terre craque comme une croute de crème brulée et la fissure fonce à toute vitesse vers Kakashi Hatake, notre bien aimé Uchiwa malgré lui qui s’avérait être le plus proche de Zaraki. La poussière volant de tous les cotés, inutile de croire que la technique met du temps pour s’activer… C’est juste que je parle beaucoup, mais la cassure Doton est quasi-instantanée. La suite dans un prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakashi Hatake et je suis un ninja.


Kakashi Hatake

Jounin expert de Konoha



Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Mission de rang B - Message à Suna ! II Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B - Message à Suna ! II   Mission de rang B - Message à Suna ! II Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:41



❝pourquoi tant de haine ?❞




    [HS: Post résumé afin de faire avancer le RP, désolé]


Après pas loin d'un heure de marche, le binhome se retrouva devant une étendue d'eau presque infranchissable pour un civil, oui car un Shinobi marcherait tout simplement sur l'eau sans se soucier de sa presence. La pause dura une petit poignée de minutes, le temps de remplir les gourdes d'eau le plus possible, puis de reprendre enfin la route vers le village de Suna, mais alors qu'il s'apprêtaient à partir, les deux hommes furent interpellés par un homme plutôt étrange. L'homme à la musculature impréssionante venait d'hurler à la mort tel un sauvage pour se faire remarquer, son allure nonchalente laissa penser au Konohajin qu'il s'agissait d'un fanfaron de plus, réclamant seulement une petite leçon de modéstie... Mais apparement celui-ci n'était nullement impressionné par le légendaire fils de croc blanc, le Juunin ne s'y interessa pas plus que ça, et lui tourna le dos faisant mine de ne pas l'avoir vu. La montagne de muscle se diriga alors vers les deux ninjas du village caché de la feuille, de façon agressive, sans ne montrer aucune crainte envers les hommes qui lui tournaient le dos, une fois près d'eux, il s'adressa au plus gradé. Ordonant à Kakashi de sortir son "cure dent", il voulait surement parler de son kunai, alors même un tel abrutis savait que le ninja copieur ne se battait jamais sans utiliser le kunai ?

Sa reputation le suivait de près bien malgré lui, enfin Kakashi se retourna pour faire face à l'ennemi qui dégaina une sorte de lame extremement imposante, un (ex-)épeiste ? C'est ce qu'il cru au départ mais ce qui suivit ne le conforta pas tellement dans cette idée, sentant le danger venir, il fit signe à son coéquipier de prendre discretement ces distances avant de dégainer enfin son précieux kunai. Mais attention, en l'espace d'une seconde, le geant avait planté son épée dans le sol afin de pouvoir lancer un premier jutsu, quel impatience ! Il s'agissait d'une technique Doton à laquelle Kakashi avait déjà eu à faire auparavant, pour l'éviter rien de plus impressionant qu'une substitution suffisait, bientôt le bout de bois qui venait de remplacer le Juunin s'enfonça sous terre, passant par cette large fissure que venait d'ajouter l'ennemi au décor. Mais qu'était-il advenu de Nagakura, le Chunin ? Reaparaissant dans un tourbillon de feuilles, devant son agresseur, Kakashi observa les alentours, son coéquipier n'était plus là, était-il tombé ? Nan surement pas, il était débrouillard, et avait surement réussit à se défaire de ce vilain tour enfin c'était ce que l'homme au Sharingan venait s'imaginer. Le ninja copieur maintenant face à l'adversaire, avança d'un pas, tenant son kunai en protection d'une main, découvrant son oeil rouge de l'autre, enfin ils pouvaient passer aux choses sérieuses, mais avant ça le Juunin prit brièvement la parole.

    << J'aimerais seulement savoir à qui ai-je l'honneur ? Avant de me lancer dans une telle lutte sans raison. Et Shinpachi, si tu es encore sur place, n’oublie pas ce que tu m'a dit il n'y a pas longtemp, quoi qu'il arrive, tu continueras la mission jusqu'au village de Suna ! >>

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nagakura Shinpachi et je suis un ninja.


Nagakura Shinpachi

Chunnin de Konoha



Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 160


Mission de rang B - Message à Suna ! II Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B - Message à Suna ! II   Mission de rang B - Message à Suna ! II Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:33

[HRP: Pas d'inspiration :s]

La chaleur qui m'avait essoufflé une heure auparavant, s'estompait. En effet, il était déjà dix-huit heures passées, la nuit ne nous laisserait que deux heures avant de recouvrir ce pays. Le village de Suna n'était plus très loin, Kakashi avait décidé de faire une dernière pause, prêt d'un des rares point d'eau de cet immense désert. Nous avions tout deux remplis nos gourdes d'eau et nous nous apprêtions à partir lorsqu'un cri, que je qualifierais de ''stupéfiant'', se fit entendre. Interpellais, je me retournai en même temps que mon camarade, un homme était là. Sa carrure était stupéfiante, je ne voyais que des muscle, des muscles et encore des muscles. Il avait l'air d'avoir une dent contre le fils de croc blanc, il ne le quittait pas du regard. Le jonin se retourna et fit mine de ne pas être intéressé, je souriais discrètement, la réponse silencieuse de Kakashi m'avait bien fait rire, mais le gars qui se tenait là, ne semblait pas de mon avis. Il s'avança en rogne vers nous et ouvrit la bouche pour brayer quelques mots, dans notre langue :

« Et toi là, le mono-œil ! T’vas vite fait bien fait sortir ton cure-dent et t’mesurer à moi. Toi moi, bain de sang, compris ? »

Le ninja copieur se retourna vers lui, l'homme sortit une espèce de lourde épée qui ressemblait plus à un grand couteau de boucher qu'à une épée, et la planta dans le sol. Le jonin me fit un signe pour que je m'écarte et d'un bond en arrière je m'éloignai des deux hommes. Le malandrin lança un jutsu sur Kakashi Hatake et rapidement le sol se fissura. J'avais profité de la poussière émise par la technique pour lancer mon Daichiton - Moguragakure no Jutsu et ainsi me dissimuler dans le sol. Je ne me faisais aucun soucis pour le ninja de Konoha, il avait largement les compétences pour esquiver un jutsu de ce type. Je réfléchissais déjà à une stratégie pour combattre se bourrin, j'étais sur d'une chose il maîtrisait le doton et ses muscles n'étaient pas que de la gonflette. Mais quel était le niveau réel de cet homme ? Je stoppai nette mes réflexions lorsque que j'entendis mon chef d'équipe prendre la parole :

« J'aimerais seulement savoir à qui ai-je l'honneur ? Avant de me lancer dans une telle lutte sans raison. Et Shinpachi, si tu es encore sur place, n’oublie pas ce que tu m'a dit il n'y a pas longtemp, quoi qu'il arrive, tu continueras la mission jusqu'au village de Suna ! »

Je compris immédiatement ce que Kakashi voulait dire et je me mis en route sans me poser de questions. La mission était ma priorité, j'avais confiance en mon sensei, après tout il n'est pas l'un des meilleurs ninjas de Konoha pour rien. Il me fallait moins d'une heure pour rapporter le message au Kazekage et si le ninja copieur ne revenait pas rapidement, je demanderais des renforts auprès de notre allié.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Mission de rang B - Message à Suna ! II Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B - Message à Suna ! II   Mission de rang B - Message à Suna ! II Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:14

Pnj : j’vais compliquer les choses, attention Cool

Araki étant un homme particulièrement impulsif n’avait pas du tout apprécié que Kakashi s’en sorte aussi facilement. En général, quand il traumatisait les villageois il réussissait très bien avec cette technique, il arrivait même parfois que ça endommage les maisons aux alentours…
Laissant échapper un grognement exaspéré, il sentit arriver le ninja vers lui et le porteur de sharingan ressorti du sol juste en face de lui, soulevant son bandeau pour faire apparaitre son dojutsu. Araki explosa d’un rire gras qui arrosa les alentours de tous ses postillons. Plongeant son regard de veau dans celui de son adversaire, certains auraient pu penser qu’il était fou de faire cela, mais non… Déjà en train de malaxer son chakra, l’air sembla s’alourdir et on pu percevoir un miroitement autour des deux ninjas, comme si une bulle transparente et immatérielle les entourait.

Piège anti genjutsu, morveux ! Si la puissance du ninjutsu est largement augmentée ici, le genjutsu lui est annihilé momentanément… Voyons combien de temps le chien aux crocs jaunâtres de Konoha va tenir !

Tendant une main vers lui tandis qu’il malaxait à nouveau son chakra, un jet d’eau à la puissance phénoménale sortit de sa paume. Celui qui se le prendrait pourrait se faire briser la cage thoracique…. Et c’était un peu ce qu’espérait Araki, d’ailleurs.
Sans attendre de voir ce qu’il en était, Araki utilisa la technique pour plonger sous terre, prêt à réapparaitre n’importe où.

Citation :
Technique :
-fuuton : annule les genjutsus du type offensif. Tu peux quand même copier et/ou prévoir une attaque. Rang A
-Suiton : aucune idée du nom, jet d’eau extrêmement puissant, rang B
-Doton : dissimulation sous terre, rang C
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakashi Hatake et je suis un ninja.


Kakashi Hatake

Jounin expert de Konoha



Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Mission de rang B - Message à Suna ! II Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B - Message à Suna ! II   Mission de rang B - Message à Suna ! II Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:05



❝ah... enfin seuls mon gros !❞




[HS: Je fais bouger ton perso juste un peu, il sort de sous terre pour m'attaquer, mais comme tu l'as dit, je peux toujours prévoir une attaque grâce au Sharingan, donc bon, même si j'attendais que tu le dise par toi même, on reviendrait au même point, je prévois ou tu sort, tu sort, je t'évite, et on poursuit, ça permet de faire avancer le RP.]

Alors que Kakashi venait de comprendre enfin que son coéquipier était bien partis terminer la mission pour le village de Suna, il se dit aussitôt que les choses sérieuses pouvaient enfin commencer, il était prêt et avait sortit ce dont il avait besoin pour combattre, son kunai, accompagné de son Sharingan. Cependant l'opposant ne sembla pas du tout impressioné par cette demarche, puisqu'il se mit à rire aux éclats devant le pouvoir du Konohajin, puis à le regarder yeux dans les yeux, alors que Kakashi pensait en profiter pour calmer ces ardeurs à l'aide d'un de ces Genjutsus, l'abrutis finis fit enfin un choix intelligent... Une technique empêchant le jônin d'utiliser ces techniques d'illusion sur ce qui semblait être un deserteur, puis il venta sa stratégie sans même repondre à la question qui lui avait été posé recement. Quelques mudras effectués une fois le handicap installé, et un jet d'eau extremement rapide, semblant aussi trés dangereux, se lança tout aussitôt sur le shinobi en mission, heureusement celui-ci connaissait une parrade éfficace. N'ayant pas tellement le temps d'ésquiver le Suiton approchant, Kakashi pensa aussitôt à une technique de jutsu défensive, et face au Suiton, rien de plus efficace que les techniques de types Doton, le temps n'était plus à la reflexion, il fallait agir.

    << Doton ! Doryu Heki !! >>


La technique que l'on connaissaient sous le nom de "mur de boue" était en fait un gigantesque rempart de pierre ne pouvant être détruit que par un puissant jutsu d'affinité Raiton, sur ces cotés, des têtes de chiens étaient gravées de manière à rappeller le pacte de sang qu'avait passé Kakashi avec cette race animale... Caché derrière ce mur de pierre imposant, le ninja copieur ne ressentit même pas l'impact du canon d'eau sur celui-ci, là il comprit que quelque chose clochait, un mauvais presentiment, c'était son Sharingan qui lui permettait de ressentir tout ça. Un vif tour de terrain effectué du regard pour s'appercevoir que l'ennemi n'était plus à la surface du sol, l'ex Anbu connaissait très bien cette technique puisqu'il la maitrisait depuis des années, et savait comment se servir de ces capacitées pour s'en proteger. Alors que l'ennemi se promenait sous les pieds de notre personnage principal, celui-ci prit la décision de l'intercepter à sa sortie, c'est alors qu'il invoqua la meut des croc traqueurs à l'aide de son réputé Kuchiyose, Doton no Tsuiga. Connaissant la capacitée de ces chiens ninjas à se déplacer parfaitement sous-terre, Kakashi mit en plac un plan des plus astucieux, envoyant deux de ces chiens poursuivre le deserteur sous terre pour le forcer à sortir. Le plan fonctionna à merveille, alors que la brute épaisse croyait surprendre, le Konohajin se servit de son Sharingan pour le reperer et envoyer les chiens restants en embuscade, a peine sortis de moitié de la terre, l'homme fut immobilisé, puis les deux chiens l'ayant forcés à remonter, remontèrent à leurs tour pour aider leurs acolytes à verrouiller le personnage. Le Nukenin était maintenant interdit de toute action, en tout cas temps qu'il ne se débarasserait pas de cette meute de chiens enragés, la partie supérieure de son corps toujours étant condané sous-terre afin de permettre une immobilisation parfaite, c'est à ce moment que le maitre de la meute s'avança et retorqua sa precedente question.

    << Pendant qu'on y est, si tu me repondais espece de brute sans cervelle... Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Je n'ai aucune raison de me battre contre toi, si ce n'est que tu semble être un deserteur dont on m'aurait déjà parlé quelque pars, je ne sais plus ou malheureusement, mais peut-être pourras-tu eclairer ma lanterne à ce sujet ? >>


En réalité Kakashi se contrefichais de ces informations, mais il ne pouvais pas se permettre de faire echouer sa mission, pour ce faire il avait décidé de gagner du temps, temps qui serait utile à son partenaire pour remplir sa tache sans encombres. Avec l'attente de son adversaire caché sous terre, un bon quart d'heure s'était déjà écoulé, ce n'était pas suffisant pour Shinpachi de retrouver le village de Suna, heureusement la route n'était pas difficile puisqu'il suffisait de continuer tout droit. Encore un peu plus de vingt minutes et Kakashi quitterait les lieux, de quelle manières ? Il n'en savait pour le moent rien, mais ce dont il était sur et certain, c'était qu'il fallait attendre, car si il était suivit par le deserteur et qu'il parvenait tout de même à rejoindre Nagakura, il ne serait pas le seul en danger, et mettrait surement la mission en péril, ce qui était à éviter impérativement ! Gagner du temp, gagner du termp, c'était important, mais si jamais la montagne de muscles devenait réellement dangereuse, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nagakura Shinpachi et je suis un ninja.


Nagakura Shinpachi

Chunnin de Konoha



Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 160


Mission de rang B - Message à Suna ! II Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B - Message à Suna ! II   Mission de rang B - Message à Suna ! II Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:39

[HRP: C'est vraiment histoire de dire "j'ai posté", K.H mp moi quand il faudra ouvrir le post aux portes.]

Je courais à toute allure dans le désert, vers ce qui me semblais être au loin, un gigantesque rempart. Je n'était plus très loin de mon objectif, mais le soleil tombait plus rapidement que je ne l'avais prévu et le vent se levait. J'espérais que Kakashi n'aurait pas trop de mal à retrouver Suna. Je ne connaissais pas très bien le climat de ce pays, mais le vent pouvait probablement signifier qu'une tempête n'était pas loin. Je regrettais légèrement d'avoir dû partir pour le bien de la mission, j'aurais bien aimé observer le jonin de Konoha dans un combat. Désireux d'apprendre, je ne pouvais laisser de côté ma curiosité, tout était bon à prendre de mes expériences, pour moi c'était le meilleur moyen de m'améliorer et donc de me rapprocher des membres de la lune rouge. Le ninja copieur devait être en train de combattre le nukenin, à première vue je ne l'avais perçu que comme une simple brute pleine de muscles, mais je savais qu'il ne fallait jamais juger sur les apparences. Cet homme cachait sûrement quelque chose pour oser s'attaquer de front le fils de croc blanc, qu'il semblait avoir reconnu immédiatement d'ailleurs. Mais je n'avais aucun doute sur le fait que Kakashi puisse battre ce déserteur. Un ninja de hauts rangs comme lui ne pouvait pas perdre contre un homme qui cri comme ça quand même. Il me restais à présent que 30 min de course pour atteindre le village de Suna.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Mission de rang B - Message à Suna ! II Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B - Message à Suna ! II   Mission de rang B - Message à Suna ! II Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:18

Pnj : Alors que Zaraki pensait que sa stratégie était infaillible, il eu la désagréable surprise de remonter à la surface un peu plus tôt qu’il ne l’avait prévu, et surtout de manière forcé. Immobilisé car il était enterré à moitié, il fixa les sales cabots qui l’avaient forcé à effectuer cette action peu disgracieuse et son visage afficha une lueur mauvaise. Kakashi Hatake lui demandant qui il était, Zaraki ne prit pas la peine de répondre. Etait-ce parce qu’il n’avait pas compris ? Les phrases étaient-elles trop longues ? En tout cas l’information n’atteint pas son cerveau et il mit sa prodigieuse musculature en action. Son visage devenant tout rouge, l’effort était herculéen. Oui, il n’avait pas beaucoup de jugeote, c’était un fait, mais son physique était plus qu’exceptionnel… Personne n’avait atteint ce niveau là. La terre craquant légèrement il dégagea un bras et effectua des signes à une main. Une tornade miniature l’enveloppant, les chiens furent violemment expédiés et la puissance du courant d’air permis à cette brute monstrueusement forte de se dégager de sa geôle terrestre. Attrapant l’un des chiens, il lui brisa le cou comme une allumette et se tourna à nouveau vers kakashi.

Toi là, trop faible. Tu n’as pas pu battre Zabuza sans un bon coup de chance.

Armant son poing, il frappa le sol, détruisant la terre et formant de profondes crevasses tandis qu’un vent puissant et coupant se dirigeait droit vers Kakashi.

Citation :
Résumé :
-dégagement avec une technique fuuton + force supérieure à la moyenne
-Technique doton semblable aux coups de poings de Tsunade et Sakura
-technique fuuton coupante à la Temari (pardon je ne connais pas les noms…)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakashi Hatake et je suis un ninja.


Kakashi Hatake

Jounin expert de Konoha



Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Mission de rang B - Message à Suna ! II Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B - Message à Suna ! II   Mission de rang B - Message à Suna ! II Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:21

Citation :
[HS: Je me met aux petits posts désolé, il faut boucler ce RP qui n'en fini plus à cause de mon absence...]

Le deserteur n'avait pas repondu à la question que lui avait posé son ennemi, à vrai dire Kakashi s'en fichait bien royalement, il savait que Nagakura pourrait recuperer le village de Suna durant le temp qu'il mettrait à le rattraper, si par malheur l'autre lascar parvenait à le suivre, arrivés aux portes, il serait neutralisé. Certe, Suna n'étais pas le village le plus à craindre, mais de tels défenses suffirait bien à stopper un simple déserteur qui serait semble-t-il, de Rang A, sa maitrise du Ninjutsu étant plus que bonne. Cependant, le gros balourd avait un point faible, son Chakra, il ne semblait pas l'economiser suffisement, enchainant les jutsus de haut niveaux sans se préocuper de leurs cout, cétait là la stratégie d'un homme talentueux, se reposant sur ses capacitées naturellement elevés, plutot que sur un entrainement solide. Un entrainement solide, voila ce qu'il fallait à un homme pour vaincre, voir eliminer Kakashi Hatake, cet homme ne l'avait pas, et c'est à ces depent qu'il allait l'apprendre ! Kakashi sortit un livre de sa poche, ce roman que vous tous vous conaissez, celui dont il est fan, il était équipé d'un marque page, placé un peu après la moitié du livre, c'est là que le Juunin l'ouvra, lut une page et le referma en soupira, cette action avait comme pour effet de le remotiver. D'un geste vif, il fit disparaitre le livre tant adoré dans sa poche, et se prépara à executer sa prochaine offensive, mais il oubliait une chose, l'homme qui était face à lui était d'une resistance impressionante, il s'était défait de l'offensive precedente et venait de repliquer. Une attaque au sol, combiné à une attaque à hauteur d'homme, que faire pour les éviter ? Kakashi passa en revue la totalitée de son repertoire de techniques, et ce en moins de 15secondes, le danger approchait, mais la solution aussi, c'téait maintenan à lui de l'appliquer correctement et de sortir indemne de tout ce bazard incessant. La solution était simple, le Sharingan, oui il est vrai que cela devenait repetitif à la longue, mais cette solution était bien souvent la plus interessante, Kakashi découvrit son arme bien moins "secrete" depuis un moment, il était temp... L'oeil entra dans le comabt de façon fracassante, animant les mains de notre legende vivante, celui-ci effectua une multitudes de mudras, copiant jusqu'à la pression musculaire utilisé dans le coup de poing, et la dose de Chakra chargée dans celui-ci, cette technique n'était pas une histoire de force, mais de controle. La copie s'éffectua parfaitement, fonca sur les originaux, ceux-ci s'entrechoquèrent violement, à moins de 5m de la cible premiere, le fils de croc blanc se cramponna devant l'explosion et ne reçu que des débris de terre. Le moment fatidique approchait enfin, le prochain jutsu était en place, et la mémoire d'Obito Uchiha allait garder un souvenir de ce combat avec lui, en copiant la technique empechant les Genjutsu avant de fuir, celle-ci pouvant lui être utile par la suite.

- - C'est maintenant que tout se termine pauvre fou, tu vas goutter à mes pouvoirs, moi Kakashi Hatake, Juunin du village de Konoha, je jure sur mon honneur que tu me payeras cet affront !

K
akashi se mit soudainement à marcher en direction de son ennemi, les mains toutes deux jointes, c'était un mudras unique servant à déclencher une technique spéciale, le camouflage dans la brume copié sur Zabuza Momochi des années auparavant, technqiue des fidèles du village de Kiri. Le brouillard commenca à recouvrir la one entière, puis la meutte des crocs traqueurs qui était toujours presente, commença son plan, une dispertion, tous devaient aboiyer de leurs cotés, courant sans cesse autour de la cible. Bientôt l'adversaire fut entouré d'une brume dans laquelle il de pouvait pas même voir ces mains, entendant tout ces inquietants bruits autour de lui, la panique dveait très certainement l'envahir.

- - Puisque tu as connu ce NukeNin qu'était Zabuza Momochi, je vais te faire l'honneur de t'achever à l'aide de "ces" techniques... Suiton, Daibakufu no Jutsu !!!

C'était la technique de la grande cataracte, un énorme torrent d'eau qui projeta l'ennemi sur le premier obstacle venu, ne pouvant l'éviter sans savoir d'ou celle-ci arrivait, Zaraki ne pouvait rien faire, sinon encaisser, et c'était sans compte sur la suite du plan... La meutte encercla le déserteur dans la brume, sans que celui-ci ne puisse le savoir, puisqu'un minimum sonné par le coup precedent, enfin les chiens lui foncèrent dessus, s'il les évitait en sautant, il serait foudroyé par le Chidori de son adversaire qui arrivait maintenant d'on ne sait ou par les airs !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Mission de rang B - Message à Suna ! II Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B - Message à Suna ! II   Mission de rang B - Message à Suna ! II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang B - Message à Suna ! II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B - Message à Suna !
» Mission De Rang C : Ravitaillement
» Mission de rang A -- Vengeance
» FlashBac, mission de rang B
» Mission Rang S: Espionnage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Sunagakure No Sato :: Frontières du pays du Vent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit