Sujet: Présentation de Neiji Hyuga le prodige du clan Mar 23 Aoû - 22:05
« Nom et Prenom complet »
▬ Σ Nom :Hyuga
▬ Ψ Prénom : Neiji
▬ φ Age : 17 ans
▬ Ω Sexe : Masculin
▬ σ Nindo : Je redonnerai a la branche parrallèle son honneur.
▬ ℘ Village désiré : Konoha
▬ √Grade souhaité: Juunin
▬ ∉ Autre/particularité: Neiji possède le Byakugan qui est le dojutsu du clan Hyuga, il le maitrise mieux qu'une partie de la branche principale de la famille
Description Physique
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
Sujet: Re: Présentation de Neiji Hyuga le prodige du clan Mar 23 Aoû - 23:06
Bienvenue sur KNS
Je valide les codes.
Est-ce que la présentation est terminée ?
Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.
» Fondateur » Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A
Sujet: Re: Présentation de Neiji Hyuga le prodige du clan Mar 23 Aoû - 23:40
Bonsoir !
Si la présentation est terminée, que dire ... Tu n'écris pas mal, loin de là même. Mais ton histoire, comme tes descriptions, sont très courtes et simples. tu survoles une vie mais plus particulièrement une mentalité sur lesquelles il y a énormément de choses à dire; Pour moi, à moi d'enrichir ta présentation, d'y ajouter de la quantité afin de décrire correctement sa vie ce sera refusé.
Peut être un test RP pourrait t'être donné si tu ne te sens pas de refaire ta présentation. je laisse d'autres administrateurs exposer leur avis.
Sujet: Re: Présentation de Neiji Hyuga le prodige du clan Mer 24 Aoû - 0:27
Je vais être franc je rp que depuis le mois de mars et les présentations ce n'est pas trop ma tasse de thé, par contre j'accepterai un test rp avec plaisir.
Invité
Sujet: Re: Présentation de Neiji Hyuga le prodige du clan Mer 24 Aoû - 0:34
Bon alors alors mon petit Neji. J'adore ce personnage et mon avis est semblable à celui de mes congénères ? Amis ? Collègue ? Frère ? Soeur ? Mari ? Femme O_o ? Bon trêve de plaisanterie. Et merci de nous avoir fait part de cette franchise qui te donnera sans doute des points pour ta validation. Voici ton test Rp:
Citation :
[Raconte nous la fin de ton combat contre Kidômaru un des ninjas d'Oto qui faisait partie du Quintet. Raconte nous le moment où le combat finit. Ce qu'il ressent à propos de la révélation que Naruto lui a dévoilé. Sur le fait qu'on pouvait changer son destin. Je veux tout ressentir, les émotions qu'il éprouve, son état faible suite à son combat. Je veux tout savoir, les douleurs aussi bien physiques du au combat que ceux mentales dû à cette révélation que Naruto lui a faite. Bref je veux que tu mettes en valeur le "nouveau" Neji.]
Sujet: Re: Présentation de Neiji Hyuga le prodige du clan Mer 24 Aoû - 18:01
Citation :
[Raconte nous la fin de ton combat contre Kidômaru un des ninjas d'Oto qui faisait partie du Quintet. Raconte nous le moment où le combat finit. Ce qu'il ressent à propos de la révélation que Naruto lui a dévoilé. Sur le fait qu'on pouvait changer son destin. Je veux tout ressentir, les émotions qu'il éprouve, son état faible suite à son combat. Je veux tout savoir, les douleurs aussi bien physiques du au combat que ceux mentales dû à cette révélation que Naruto lui a faite. Bref je veux que tu mettes en valeur le "nouveau" Neji.]
*Tombe a terre*
- Arg…*crache du sang*…cette douleur…j’ai eu chaud, est ce que…est ce que j l’ai eu ? Oui je ne vois plus son chakra.
Que m’arrivais t il, pourtant il n y a pas longtemps j’aurai baissé les bras dans cette situation. Avais je tant changé ?
Examen de selection des chuunins
- Neiji Hyuga contre Hinata Hyuga.
A cette annonce je décida de ne pas lui faire de cadeau et de la décourager, après tout elle n’était qu’une paria dans sa famille a cause de son faible niveau. Je descendis les escaliers pour aller au centre de l’aire de combat, Hinata me faisait face mais je voyais sur ses yeux les doutes qu’elle ressentait et son manque flagrant de confiance en elle.
- Je sais que le clan Hyuga t’as rejeté, tu es vraiment naïve si tu crois pouvoir changer. Un raté reste un raté, ce n’est pas parce que tu le désires que tu t’amélioreras.
Ces paroles…je les pensais il n’y a pas si longtemps. J’était persuadé que j’était destiné a rester un oiseau emprisonné sans que je puisse faire quoi que ce soit. Mon seul réconfort était d’écraser les autres, de les humilier. Aujourd’hui je me rend compte que ce n’était que pour me convaincre moi-même de la fatalité de mon sort.
Soudain je vis un jeune oiseau dans son nid alors que le soleil me caressait le visage allongé au sol. Il essaya de s’envoler, de ne pas rester coincé là où il était, il finit par décoller après avoir eu des doutes.
- Naruto…
Troisième épreuve de l’examen de sélection des chuunins
- Même épuisé tu as réussi a créer un clone, c’est ta technique favorite j’imagine. - J’ai raté l’examen pour devenir ninja trois fois de suite, par manque de chance je tombai toujours sur la même technique que je maitrisais le moins. Et tu sais ce qu’était cette technique ? Le multiclonage.
J’était choqué d’entendre ça, n’importe qui l’aurai été vu la facilité avec lesquelles il les crée. Il était finalement l’exemple qui contrait tout ce que en quoi je croyais. La fatalité, le destin, ces deux choses que je pensais être celles qui régissent le monde n’avais finalement pas autant d’importance que ça peut être.
- Abandonne tes croyances sur le destin et son immuabilité. Moi qui était considéré comme le cancre a l’académie, j’ai réussi a vaincre un soi disant génie comme tu dis par le travail et la volonté.
Ces dernières paroles…a sa façon de les prononcer il avait réussi a me convaincre que j’avais faux sur toute la ligne.
Mon corps ne bougeais plus et je ressentait une douleur intense a travers chacun de mes membres. Mon dojutsu s’était rétracté avec le manque de chakra. Je tourna la tête et vit mon adversaire mort a coté de moi. Il avait réussi a me mettre dans un état grave. J’aurai accepté mon sort si je ne t’avais pas rencontré. Il serait blesser mais toujours en vie alors que moi je serai déjà dans l’autre monde.
Quelques minutes plus tôt
- Naruto, tes yeux voyent plus clair que les miens, tu m’as délivrer des ténebres qui m’entouraient. Je sais que tu es capable de ramener Sasuke. Maintenant partez, je m’occupe de lui.
Cette instant avait été a nouveau une preuve de mon changement, je faisais confiance a quelqu’un d’autre qu’a moi-même et je risqua ma vie pour sauver celle de mes équipiers.
Même si mon heure était arrivé, je n’aurai rien regretté car j’aurai défendu jusqu’au bout une cause juste, et paradoxalement même si physiquement j’était au plus mal et que tout indiquait que c’en était fini de moi…psychologiquement j’était heureux et en paix. Je me rendis compte alors a quel point l’endroit où j’était était magnifique et je pensa que c’était l’endroit parfait si je devais mourir. Je pouvais voir le ciel bleu au dessus de moi, le soleil qui me chauffa le visage, les chants des oiseaux autour de moi…des oiseaux libres comme je l’était à présent. J’aurai voulu m’excuser auprès d’Hinata pour les paroles que j’avais eu envers elle durant toutes ces années, affronter Lee pour voir si vraiment il pouvait me battre, car il en était capable. Il était un autre exemple sur l’amélioration par le travail et que je refusais de voir. En effet, lui qui ne pouvait maitriser que le taijutsu est devenu l’un des meilleurs gennin du village grâce a ses paris le poussant toujours plus loin et grâce a sa volonté de prouver qu’il pouvait être un grand ninja malgré ses lacunes.Mes dernières pensées avant de m’évanouir était destiné a mon père et a Naruto.
- Naruto…merci de m’avoir ouvert les yeux, prends soin de nos amis. Je te rejoindrai bientôt…papa.
A ce moment là mes yeux se fermèrent je sentait mon cœur ralentir petit a petit, je ne sentait plus mes membres pour enfin sentir que mon esprit partait.
Invité
Sujet: Re: Présentation de Neiji Hyuga le prodige du clan Mer 24 Aoû - 18:15
Pour moi, le test n'est pas suffisant pour obtenir un personnage tel que Neji. Tu n'entres pas assez en profondeur dans ton personnage, il n'y as pas assez de narration.
Je te conseillerais de te tourner plutôt vers un personnage de moindre envergure, ou d'en inventer un.
Après, attends un second avis, il pourrait différer du mien.
Invité
Sujet: Re: Présentation de Neiji Hyuga le prodige du clan Mer 24 Aoû - 19:07
Erf c'est dommage. Ça se voit quand on te lit que tu maîtrises le personnage. Malheureusement il y a trop de dialogues et pas assez de narration. Comme dit Mei tu ne rentres pas assez en profondeur. Je suis très mitigé. J'adore ce personnage qu'est Neji, je vois clairement que tu le maîtrises et que tu le connais. Mais arriveras-tu à atteindre un niveau Rp digne de ce nom pour un tel personnage ? Et il y a des fautes idiotes, utilise Bonpatron et relis toi, ça t'aidera. Attends un autre avis car je suis très mitigé.
Je m'appelle Daiki Heihachiro et je suis un ninja.
Sujet: Re: Présentation de Neiji Hyuga le prodige du clan Mer 24 Aoû - 19:13
Je suis du même avis que mes compères ! Malheureusement je ne peux pas non plus te laisser ce personnage. Tu le maîtrise mentalement, c'est sûr. Mais le test rp n'est fait que de dialogue, trop peu de narration, trop peu de niveau pour un personnage tel que Neji. C'est dommage mais c'est un test peu convaincant.
Je te conseille également de te tourner vers un personnage plus faible, ou d'inventer ton propre personnage.
Sujet: Re: Présentation de Neiji Hyuga le prodige du clan Mer 24 Aoû - 20:04
Entendu j pense que j vais créer un perso, après tout je me doutait que ça suffirai pas. ( Si j'avais mis plus de dialogue c'était pour souligner l'importance des paroles qui l'ont fais changé ^^) merci quand même
Invité
Sujet: Re: Présentation de Neiji Hyuga le prodige du clan Mer 24 Aoû - 20:18
Oui pour les paroles importantes, mais cela aurait été mieux avoir les impressions qu'elles ont faites, les réactions, même les plus subtiles, les gestes, les intonations, les sentiments profonds que ressentaient Neji a ce moment, etc.
Petit conseil gratuit =)
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
Sujet: Re: Présentation de Neiji Hyuga le prodige du clan