Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Empty
MessageSujet: Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]   Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:39



    Qui était-il ? L’enfoirée, comment avait-il réussis à entrer dans ma tête aussi facilement ?! Son épée était redoutable, c’est grâce à elle. Tous ce qui m’arrive durant ce voyage ne sont qu’illusion ? Cet homme est vrai ? Seijaku, qui es-tu vraiment ? J’aurais un jour où l’autre la réponse a ma question. J’étais troubler, la peur m’avais envahi. Merde. Pourquoi ressentir un tel sentiment aujourd’hui ?! Je n’aimais pas la peur. Je détestais ça. La peur contrôle un homme, elle vous contrôle et aujourd’hui, elle me contrôle. Je me relevais, mes jambes tremblaient. Mes mains faisaient de même. Etait-ce l’heure de la mort ? Etait-ce la peur de l’inconnu qui me faisait ça ? Non, aucunement le cas. Je ne savais qu’une seul chose. J’avais honte. Honte d’avoir pris toute ces vies. Honte de m’être pris pour quelqu’un d’autre. Je ne parle pas de dieu ou d’autre gogolité mensongère. Je parle de moi. J’avais détesté un homme durant toute mon existence, un homme qui, comme je le croyais, était mon père. Ce n’était pas du tout ça, depuis le début j’étais dans le faux. Depuis le début je me mentais à moi-même. Je me prenais pour la victime, je pensais que tout ce qui était arrivé était de la faute des autres. Je pensais en victime et non en bourot. J’étais le bourot depuis le début. C’était de ma faute tout ce qui était arrivé dans ma triste vie. La haine, le mensonge, la violence. Tout ça, je les avais provoqué et ce n’est qu’aujourd’hui que je m’en rendais compte.

    J’avais profité de se contact avec son épée pour entre voir ne serait-ce qu’une seul de ses pensée. Je n’avais rien réussis a capté, c’était flou. Un mot lui revenait plusieurs fois, qui lui apparaissaient clairement. Le jour du jugement dernier. Il était en mission et pensais encore a sa religion ?! Ce mec était un gros taré. Ou un croyant dont les pêcher avait été pardonné.. L’envie pris possession de moi. Pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pas me faire pardonner aussi. J’en avais assez fait comme ça. La mort, la mort et encore la mort. J’avais eu le rôle de la faucheuse. Depuis ma naissance, je n’avais été là que pour prendre les âmes des gens. Je n’avais été là que pour les aidés à rejoindre l’autre monde. Nous étions dans la taverne, assis, son épée me toucha. L’ont pouvais alors communiquer, je pouvais parcourir sa mémoire, ses pensée comme il pouvait voir les miens. Je pensais alors au jour au ma mère était morte. Aucun souvenir, juste ce jour ou mon père me l’annonça quand j’étais plus grand. Ce jour ou la haine avait commencé à prendre possession de mon corps, de mes gestes. Ce jour ou la mort avait eu un nouveau nom, le mien. Il vit quelque moment de mon passé, tout comme moi je vis quelque moment du sien. Cette montagne qu’il essayé de franchir, ces sabres a la main. Chaque fois qu’il tomba, je pouvais ressentir sa douleur. Sa peine mais aussi sa tristesse tout comme lui il avait pu ressentir les miens.

    « Alors l’épéiste, c’est de la peur que je sens ? »


    Je pouvais la sentir. Son cœur battait de plus en plus fort. Je lui dis tout ça dans le plus grand silence, par le pouvoir de sa lame je n’eu pas besoin de bouger les lèvres. Il avait peur lui aussi. L’homme est fait pour ressentir cette sensation, c’est indéniable. Si dieu existe, alors sa plus grande création, encore plus grande que l’homme ou la femme, sont les sentiments. J’avais compris aujourd’hui que la peur n’était rien. Certes, elle contrôle un homme. Certes, elle prend possession de lui sans qu’il ne puisse dire bonjours mais l’homme prend le dessus si la volonté et le courage est là. Il y a des hommes qui ont été choisie, non pas pour ne jamais ressentir la peur. Ils ont été choisis car ils sont capables de vaincre leurs peurs. J’étais l’un de ses hommes. Je venais d’y prendre conscience..

    Une mission que nous devions accomplir. L’honneur du village de Kiri était en jeu, nous le savions. Mon ouïe était active, je me concentrais sur des conversations, une à la fois j’analysais leurs dire. Rien de bien intéressant, les mercenaires et les ninjas de ce village n’avait que deux choses en tête à première vu. L’argent et les femmes. Rien concernant l’Akatsuki ou encore le Kage du village. A un moment, je tombais sur une conversation suspecte. Deux hommes qui parlaient du village d’Iwa. L’un d’entre eux disait que l’ancien Tshuchikage s’était vu offert l’éxile. Il avait été vaincu, destituer de son trône et exilé par l’Akatsuki. Sa ne sentais pas bon du tout.. Seijaku pouvait entendre ce que j’entendais grâce au contact de son épée, je n’avais pas eu besoin de lui répéter ce que je venais d’entendre. Les deux hommes continuais a parlé, le silence entre Seijalu et moi était a son apogée, nous écoutions attentivement ce qu’il disait. L’un d’entre eux avait sans doute vu a l’œuvre l’organisation de la lune rouge puisqu’il parla d’un coups pour dire une phrase qui avait tout son sens. D’après lui, il paraissait qu’un des akatsukien se battais avec la fumé et un autre qui avait le contrôle des ténèbres. Je regardais alors Seijaku avec un petit sourire au coin de ma bouche. Il pensais a la même chose que moi ? Peut-être oui..





Dernière édition par Shenyu le Sam 27 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Empty
MessageSujet: Re: Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]   Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:41

Le Purgatoire...
Un battement de coeur, une respiration, un geste, une pensée... Un souvenir. Nous gardons enfouis en nous des moments de notre vie que nous ne voulons révéler à qui que ce soit. Des moments de notre vie cachés pour le salut de notre âme, la survie de notre esprit. Imaginez quelqu'un comme moi. Un messager de Dieu. Comment ferais-je si jamais mon passé me rattrapait ? Si le sang d'innocent recommençait à couler sur mes mains. J'ai eu la chance d'être pardonné. Je blâme ceux qui refusent de demander pardon. Ceux qui ont trop d'orgueil pour se pardonner à eux-mêmes. Les mêmes qui se disent que tout est tracé. Et qu'on ne peut rien faire pour changer son destin. Il est temps. Temps que tout ceci cesse. L'être humain doit cesser ses blasphèmes. Il doit se regarder dans un fleuve tranquille, se demander qui est la personne qu'il voit dans le reflet. Il doit être attentif. De manière à ce que seules les psalmodies du vent atteignent ses oreilles. Il doit se libérer de toute cette aura de peur et de souffrance. Un homme a dit un jour que le cycle de la mort et du chaos, ne se résumait qu'à une chose qu'on éprouve chaque jour : la peur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine à la destruction et la destruction à la souffrance. La mort se fonde sur la peur des êtres. Et s'il y a bien une chose que tous les êtres humains encore vivant redoutent, c'est bien la mort. Et tant que la peur perdura, la mort continuera d'exister. Quelle belle anadiplose. Belle certes, mais sa conclusion est tout autre. La mort est la chose qui nous fait agir. Nous vivons pour ne pas mourir, nous respirons pour ne pas mourir, nous tuons pour ne pas mourir... La seule façon de mettre fin à ce cycle, c'est de détruire la source, anéantir pour toujours la peur...Mais la peur est humaine...

Nous étions enfin arrivés à Iwa. Dans un bar. Assis, face à face. Mon épée sous la table nous servait de moyen de communication. Il fouillait dans mon esprit. Chose que je ne tolérais pas. Il pensait qu'il tirait de la peur, de la faiblesse ? Non, depuis ma mort, la peur a cessé d'exister. Mon corps ne ressent nullement ce genre de sentiment qui provoque la destruction. Un sourire cynique sur mon visage. Il perdait du temps dans ce qu'il faisait. Il pénétra dans mon dernier souvenir humain. Le moment durant lequel je tentais cette ascension. Ascension qui me mènerait au toit du monde. J'avais échoué certes. Mais si je n'avais pas tenté. Aujourd'hui, je ne serais pas celui que je suis. Jouer avec l'esprit, était quelque chose que je savais très bien faire dans mon ancienne vie. Maintenant que j'étais un Archange. Cela n'était rien d'autres qu'un jeu infantile. J'étais un maître en la matière. Un jeune comme lui, un simple mortel ne pourrait rien dans ce domaine. Et lorsqu'il me demanda par la pensée si c'était de la peur, je ne fis qu'accentuer mon sourire. Sombre idiot. Tu écoutes mon coeur, tu fouilles mon esprit, pourtant tu n'arrives pas encore à comprendre ? Quelle déception. Voilà ce que procure l'effet de la foi. La foi fait battre en nous notre coeur comme il le devrait. Je n'éprouvais pas de la peur. J'étais comblé. Comblé que le Seigneur me confie une telle mission. Comblé d'être son envoyé sur terre. Il me considérait peut-être comme l'un de ses plus fidèles fils.

Je ne lui répondis pas tout de suite. Le laissant croire qu'il venait de toucher un point sensible. Il n'y avait plus de faiblesses dans mon coeur. Je fis de même. Lui rappelant le jour de sa naissance. Lui rappelant qui était le responsable de sa mère. Qui était le responsable de sa lamentable vie. Je savais quel genre de souvenirs je devais lui faire ressortir. Qu'il cesse d'être hautain envers moi. Je ne permettrais pas qu'un simple mortel me défie. Et après l'avoir tourmenté violemment. Je me mis à écouter les dires de certains. Alors, ce vieux Onoki est exilé ? Ce genre de choses compromettaient la Réunion de l'Alliance qui pensait que le Tsuchikage s'était rangé du côté de Madara. On aurait le temps d'expliquer tout ça à la Mizukage en rentrant. A ce que ces hommes prétendaient. L'un d'entre eux maîtrisait la Fumée, tandis que l'autre les Ténèbres. Des partisans de Lucifer donc...Fermant les yeux. Je me mis à méditer afin d'entendre encore mieux. A ce qu'il paraissait, certains membres de l'Akatsuki rôdaient par moment dans le village. Hmmm, est-ce que leur siège ne se trouvait pas ici ? On en saurait plus dans la journée. Rouvrant les yeux, je regardais Shenyu dans les yeux. Communiquant par la pensée.

~Ce n'est pas de la peur contrairement à toi. C'est la foi. Ce que tu entends, c'est les battements de coeur d'un Ange fidèle à Dieu. Je suis comblé. Même si je ne suis que sous forme humaine. Je suis heureux que le Seigneur m'ait envoyé remplir cette mission.~

Il devait me prendre pour un fou. Tout le monde pensait comme lui. Pensant que la Pieuvre d'Argent n'était qu'un cinglé. Ma voix était grave et haute. Elle raisonnait dans son esprit tel la voix du Seigneur. Reprenant mon dialogue.

~Tu as peur de la mort...Peur de la noirceur des abysses...Tous tes actes révélés...Tous tes pêchés punis...Sache que je te propose une échappatoire...~

Lorsque ça commençait à devenir intéressant et que je voulus terminer. Une personne au bout de la salle posa son regard interrogateur et inquiet sur nous. Je retournai rapidement la tête en sa direction. Lui rétorquant par un regard froid et cruel. L'homme détourna son regard, tandis que je reportais le mien sur celui de Shenyu.

~Va au bar, commande nous, un verre de saké et un verre d'eau. On commence à attirer l'attention. Nous devons nous comporter normalement...~




Sei' ©

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Empty
MessageSujet: Re: Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]   Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:57




    « La foie ? Un ange fidèle a dieu ? Forme humaine ? Arrête de te foutre du monde et redescend sur terre. La foie en ce monde n’existe pas, les anges non plus. Il est temps de te réveiller et de regarder autour de toi. Le monde n’est devenu que haine, violence et mépris. Dieu n’existe pas, sinon aurait-il laissé son monde sombré dans le chaos ? Aurait-il laissé l’homme devenir démon ? N’essaie pas de me mentir et de me caché des souvenirs quelconque car comme tu peux le voir, je lis en toi comme dans un livre. Je maitrise ton sabre aussi bien que toi, alors n’essaie pas de joué avec moi. Dieu en lui-même n’existe pas alors arrête de mentir. Ne te ment pas à toi-même. Je ne vois en toi qu’une peur aussi profonde que l’enfer lui-même. Un peur d’être seul, la solitude t’accable épéiste et tu n’as trouvé que Dieu pour te sentir accompagné a chaque minute de ton existence. »

    Des mots qui résonnaient dans sa tête, comme si le diable en lui-même avait parlé. Un coup sur le moral ? Bien-sûr. J’étais même arrivé à connaitre le nom de son épée, il l’avait laissé échapper quand je fis ce petit discours.

    « Shinsô.. »

    Petite merde, ne te dis pas épéiste alors que tu n’as pas le niveau pour. Si tu as un problème avec ce que je viens de dire, je t’en prie, lève toi qu’on règle ça entre deux hommes civilisé. Son regard était plongé dans le miens, je pouvais y voir de la haine. Déjà ? Un sourire vint sur mon visage. J’avais réussis a le déstabilisé on dirait. Sa foie n’était sans doute pas si forte que ça après tout. Puis, son regard changea. Il ne me regardait plus du tout, il avait posé le regard sur quelqu’un, au fond de la pièce. Je ne voulais pas attirer plus l’intention sur nous alors je fis comme si je n’avais pas vu cette homme qui n’arrêtais pas de nous guettais du regard. Seijaku s’était calmé si l’ont pu dire, il avait cessé de ressentir cette haine envers moi mais je sentais que ce n’était que partie remise. Un jour viendras ou l’ont devrais s’expliqué. Un jour, le combat sera inévitable s’il ne se décide pas à cesser de vivre dans cette illusion qu’il a lui-même construit. Il me demandait, toujours par le biais de Shinsô, d’aller commander à boire pour cesser d’attirer l’attention. Pour ne pas vous mentir, j’étais tenté de le rembarrer en lui disant fait le toi-même ou encore d’autre truc du genre mais je ne fis rien. Ce petit tour allé me permettre de me dégourdir un peu les jambes et peut-être d’en apprendre plus sur les agissements de cette organisation criminel.

    Je me levais donc pour me diriger vers le comptoir. Jetant un discret coup d’œil a droite et a gauche, je pu voir que les hommes de la taverne me regardais assez bizarrement. Nous avions déjà été repérer ? Peut-être bien. Ou sont les hommes de l’akatsuki dans ce cas là ? Arrivé au comptoir, je tapai du poing et m’écriais, l’air complètement bourré que je voulais du saké et de l’eau. Le barman, sourire en coin me demanda l’argent avant tous. Putain de marchand, toujours là a vouloir plus d’argent. Je lui donnai ce qu’il demandait puis d’un air non chaland je commençais mon enquête. Je fis semblant de demandais ou allais les caisses des tavernes comme ceux-là maintenant que l’état n’était plus ? Le barman ne répondit pas. Bizarrement je dois dire, je sentais de la peur chez lui. C’était moi qui lui faisais cet effet ? Non, mais qui était-ce alors ? La peur qu’il ressentait était tel qu’il me donna les deux verres, les mains tremblantes. La lopette. De qui avait-il peur comme ça ?! Je devais le savoir. Je pris ma commande et repartie à ma table, l’air de rien. Je posais le verre sur la table, le verre d’eau pour Seijaku et le saké pour moi. Je savais qu’un croyant comme lui ne buvait rien d’autre que de l’eau, c’était pas permis par dieu. Quelle connerie. Son épée me toucha alors de nouveau, je pouvais de nouveau communiqué avec lui. J'avais justement une question a lui posé.

    « Tu as remarqué l’ambiance ? »

    Une simple question dont je connaissais déjà la réponse. Il était évident qu’il l’avait déjà remarqué. Une ambiance comme celle-ci ne se loupe pas, surtout pour un ninja de son rang. Epéiste qu’il se disait.. J’en rirais presque tellement c’est pathétique. On commençait a trop attiré l'intention sur nous, nous devions bougé.



Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Empty
MessageSujet: Re: Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]   Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:41

Le Purgatoire...
Un blasphémateur. Une personne dont j'ai horreur. Une personne que je veux tuer. Une personne qui me rappele qui j'étais autrefois. Ils pêchent et prêchent intentionnellement ou pas les paroles de Satan. Les paroles de Lucifer, être cruel et indomptable. L'ancien Ange déchu par le Seigneur. Belzébuth était autrefois un Ange fidèle à Dieu. Le plus fidèle. Certains disent que l'Homme a été fait de boue. Notre Seigneur demanda à ses Anges de s'inclinaient devant l'Homme. Le premier qui s'inclina, fut le fils-rebelle. Suivi de tous les autres Anges. Le seul qui refusa fût le Diable. Prétextant haut et fort que lui, était fait de Feu. Et qu'un être si pur et parfait comme lui ne pouvait s'incliner devant un tas de boue. Dieu fût obligé de le bannir de son Royaume. Mais Lucifer ayant obéi à ses ordres auparavant, demanda à Dieu de le compenser pour son travail. Il lui demanda de lui donner la capacité de pouvoir attiser les hommes comme lui. Ainsi de pouvoir être invisible aux yeux de tout mortel. Dieu accepta et lui fit don de ses requêtes. C'est ainsi que prit forme le Diable. C'est ainsi que les hommes se font berner l'un après l'autre. Notre Seigneur voyant ses enfants rejoindre son ennemi Juré, m'envoya sur terre afin de les ramener à la raison. Moi,un mort, il me redonna vie afin de ramener ses fils au prêt de lui. Croyez-le ou non. Commencer à croire aux histoires de fantômes et d'Anges mes amis...Car vous en vivez une. Cessez de vous lever chaque jour et de répéter les mêmes choses. Réveillez-vous de ce rêve qui perdure depuis votre naissance. Si vous n'y arrivez pas. Il ne vous ait pas interdit de demander de l'aide. Si vous pêchez, il est recommandé de dire pardon. C'est simple, mais pourtant cela apporte beaucoup. Tout comme un sourire, ça ne coûte rien...

Le jeune Shenyu ne croyait pas en mes paroles. Me traitant de fou ou encore de pauvre homme piéger dans une illusion qu'il s'était lui-même crée. Pauvre mortel. Si tu savais ce que j'ai vu. Si tu savais ce que j'ai vécu. Tu ne dirais pas cela. Continue donc de blasphémer. Le jour où le Bon Dieu voudra te châtier. C'est moi qui le ferais volontiers. Il est connu que les pires ne sont pas les pêcheurs. Mais ceux qui n'ont pas la foi et ceux qui la bafouent. Tu maîtrises mon sabre mieux que moi ? Il t'ait impossible de pouvoir manier Shinsô sans au préalable jurer voeu de silence pour l'éternité. Une grande bouche comme toi ne pourrait jamais. Tais-toi donc. Dieu a laissé à l'homme le choix d'être bon ou mauvais. Il nous a fait cadeau de la liberté. Et vous avez trahi sa confiance en vous rangeant du côté de Satan. Cesse de jacasser et fait ce pourquoi tu es là. Son discours me laissa assez neutre. Lorsqu'il prononça le nom de mon épée. Mon sourire s'accentua d'avantage. Il commençait à savoir comment fouiller un esprit. Bien, pas mal. Mais très peu comparer à moi. Il se leva comme je lui avais demandé et partit commander. Revenant à la table. Il posa le verre d'eau en face de moi et prit sa coupe de saké.

L'ambiance avait changé. Les regards se faisaient de plus en plus oppressant sur nous. Très bien. Nous ne devions pas bouger. Cela attirait encore plus l'attention. Comportons nous de la même façon. Attendons, soyons patient et écoutons attentivement. Des choses peuvent surgir de la pénombre à n'importe quel moment. Regardant mon reflet dans l'eau. Je pus voir toute l'éclat de mon visage. Semblable à celui d'un Ange. Je le pris et le portais à mes lèvres. Buvant une légère gorgée. Je sortis un paquet de cigarette et me mit à fumer. Tirant quelques bouffées. J'attendais les remarques du jeune Shenyu. Il ne manquerait pas de m'insulter une nouvelle fois. Fumer n'était pas un pêché. Seul les substances rendant l'homme impur l'étaient. Tirant quelques bouffées. Je me disais qu'il était le moment de faire comprendre à ce jeune intrépide ce qu'était la peur. La vraie. Tandis que d'une main je tenais ma cigarette. L'autre, attrapant Shinsô sous la table, pressa plus violemment le sabre sur les pieds du jeune Shenyu.

~Ressent donc réellement ce qu'ait la peur...~


Depuis mon passage au prêt de Dieu. Ma voix avait pris un ton assez élevé. Grave et raclé. Elle était semblable à l'annonce du jugement dernier. Fixant Shenyu dans les yeux. La déferlante de peines qu'il avait reçu aux Frontières, n'était rien comparée à celle-ci. Descendant au plus profond de son être. Une voix aigu et féminine retentit dans l'esprit du jeune Jounin. Une voix qui émana un cri perçant et douloureux. Cette voix cria le nom de Shenyu. Sa mère, dans un moment de souffrance. Sa mère dans un moment de douleur. Elle souffrait. Et comme si ce n'était pas suffisant. Une autre voix remonta à l'esprit du jeune homme. Une voix plus grave, masculine. Son père, en pleur, qui le tenait pour responsable de la mort de sa mère, de la mort de la femme qu'il aimait. Et comme si ce n'était pas suffisant, j'en rajoutais.

~N'est-ce pas cruel que d'ôter à un homme la femme qu'il aimait ? Imagine tue une seule seconde la souffrance que devait éprouver ton père. Lui qui aimait éperdument ta mère, lui qui la connaissait des années avant ta naissance...Prends la peine que tu ressens et multiplie la cent fois. Et tu ressentiras un partiel de la douleur qu'il éprouvait.~


Un sourire machiavélique. Une souffrance. Je ne voulais point le faire souffrir. Je continuerais jusqu'à ce qu'il me demande d'arrêter. Qu'il me le supplie...Ou qu'il se rende compte du mal qu'il a commit. Et pour finir cette petite partie. Je rajoutais une dernière couche. Multipliant par 10 la douleur qu'éprouvait les victimes qu'il avait faites.

~Ressens-tu la douleur de tes victimes ? De la douleur aussi bien physique que mentale ? Comme je te l'ai dis tout à l'heure... Je t'offre une échappatoire...~

Les choses se compliquaient...Quatre hommes pénétrèrent dans la taverne. Chacun d'entre eux prit un coin et s'installa. Ils étaient vêtis de capes comme nous. Chacun à leurs places, ils nous observaient. Que voulaient-ils ? Qui étaient-ils ? D'autant que les personnes proches de leurs tables prenaient la sortie. Le bar se vidait petit à petit, bientôt ils ne resteraient plus que nous sept en comptant le barman. Qu'est-ce qui se passait ? Quelque chose me disait qu'on allait très vite le savoir...




Sei' ©

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Empty
MessageSujet: Re: Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]   Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:52



    Qui criait ? Ma mère, que faisait-elle dans ce bar ?! Bordel que m’arrive-il ?! Shinsô se fait de plus en plus oppressante. Que m’arrivait-il merde ? Pourquoi, j’entais les crie de ma mère ? Dans ma tête je pouvais même voir le visage de mon père, en pleure. J’avais peur ? Non, en aucun cas. J’étais l’élu, celui qui arriverais a maitrisé sa peur au point de la surmonté. J’étais l’élu, celui qui allait ramener la paix au monde et lui enlever toute partielle de peur. J’étais le seul et l’unique capable de ça. La douleur d’entre ça était atroce. L’entendre agoniser, voir le visage de mon père, sentir la rage qu’il éprouvait envers moi. Pour un homme comme moi, qui avais vécu tout ça c’était de la méchanceté pur et simple. La rage de mon père était à présent en moi, j’avais presque le contrôle de son épée. La Panthère allait renaitre de ces cendres. Ma main alla directement en dessous de la table, je venais de toucher son épée. La contact était accomplie, son épée commençais à s’habituer à moi tout comme elle s’était habituer a lui. Je me servis d’elle encore une fois, pour fouiller dans sa mémoire a lui aussi. Pendant qu’il était occupé à me faire sentir les pire choses possible, moi j’utilisais ma cervelle et m’introduisis dans son esprit ni vu ni connu. Ton dieu ne te dis ce que je suis entrain de faire n’est-ce pas Seijaku..

    Je pouvais voir ce qu’il avait vécu depuis son enfance. Je pouvais tout voir, j’avais accès a toute sa mémoire. Je me concentrais sur un instant présent, celui ou sa vie bascula. Le moment de sa vie ou un vieillard mourra, le moment de sa vie le plus marquant puisqu’il semblerait que ce soit celui qui le baissa le plus. Il était pourchasser par trois ninja d’élite du village, il réussi à en avoir un. Parmi eux était l’un des ninjas qui comptaient le plus à ses yeux, le grand père qu’il chérissait tant. Le ninja qui l’avait recueilli étant jeune. Il s’arrêta puis.. Merde c’était quoi cette sensation ?! La douleur était atroce. Je sentais mon cœur qui pesait une tonne, a chaque battement, celui-ci s’arrachais de ma poitrine. A chaque battement, celui-ci voulais partir, prendre ses jambes a son coups. La douleur passa au bras, je ne les sentais plus. Que m’arrivait-il ? L’épée avait-elle de si grand pouvoir ? Merde. La peur commençait a m’envahir, jusqu’au moment ou je fermai les yeux. Mon heure était arrivé ? Non, je fermais les yeux pour me donner le courage nécessaire. Je n’allais pas abandonner ici, je n’allais pas me laissé faire par un vulgaire épéiste. Il ne valait rien et j’allais lui prouvé. La douleur s’arrêta, mes yeux se rouvrirent. L’homme pouvait y lire le courage dont j’avais fait preuve et la détermination à ne pousser aucuns cris. J’avais peut-être souffert mais j’avais souffert en silence.

    « J’ai tout vus. Les oi-nins qui te pourchassais, leurs morts. Oji-san aussi.. »


    Comment allait-il réagir ? Je ne le saurais qu’après. Quatre hommes entrèrent dans le bar et s’asseyèrent au quatre coin de la pièce. Quelqu’un avait prévenu les hommes du coin ou quoi ? Le barman, je savais que je ne devais lui faire confiance. Je vais le tuer ce type, il est mort. L’enfoiré, comment avait-il pu me faire ça ? Prévenir des chiens de gardes comme ça, j’allais m’en débarrassais et vite. Ma main n’avait toujours pas lâché Shinsô, le sang y coulait. J’avais serré un peu trop fort je pense, la douleur sans doute. Je pensais et Seijaku comprenais. Quelle belle équipe nous sommes. Je venais de pensée dans mon coin, Seijaku l’avait compris. J’allais m’occupé des deux qui se trouvait derrière lui, et lui devrait s’occupé des deux derrière moi. Le départ serait donné quand je lâcherais Shinsô, le lien coupé, il pourrait laisser agir la puissance de sa lame. Ma main lâcha son épée, j’apparus en face d’un des deux hommes et le transperça d’un coup de Katana. L’autre resta là, bouche bée. Je me retournais vers lui, sourire aux lèvres. C’était ton tour petite merde. Mon katana vint transpercer son cœur, sans aucun remord, je venais de lui donner la mort. Le barman, c’était à son tour. M’approchant de lui, le Katana remplie de sang, j’avais un visage qui ne signifiait rien de bon. Seijaku allait devoir m’arrêter, sinon, je ne m’arrêterais pas moi-même..




Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Empty
MessageSujet: Re: Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]   Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:18



.:I La vie nous reserve tant de surprises... I:.

"Moi qui à vous me suis donnée, et fus à jamais oubliée... Déjà je regrette et pleure, sur votre sort funeste."

Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] 174963Sanstitre

Pa…Pardonnez moi, Kur-roi- sama !

Achevant le pauvre imbécile en lui tranchant proprement la gorge, je laissai retomber son corps flasque et sans vie avant de tourner mes yeux de glace vers les ninjas qui regardaient la scène à quelques mètres. Pétrifiés et le visage défiguré par la peur, aucun d’eux n’osait bouger car ils savaient que tous que le faire était signer leur arrêt de mort… Rejetant ma longue chevelure d’ébène en arrière, un fin sourire froid étira mon visage parfait et je continuais de les regarder, appréciant le fait qu’ils n’osaient pas me fixer droit dans les yeux. Pourquoi venais-je de tuer un sujet d’Iwa ? Ha oui… Les abrutis…
Depuis que l’agitation inter-village s’était fait ressentir, Kaleïs et moi-même avions vite compris que la guerre était proche… Kaleïs, Kunoishi de renom qui était aussi anonyme que mystérieuse dans le monde ninja avait intégré l’akatsuki grâce à ses talents uniques et je m’étais donc retrouvée embarquée en même temps… Cette fille, inutile de part sa façon de penser trop pacifique, j’avais décidé de la mettre de coté et de prendre sa place afin que l’on sache réellement ce qu’est une personne qui aime se battre…
Amenant mon indexe à mes lèvres vermeilles, je léchai distraitement la goutte de sang qui s’y trouvait et frissonnai de plaisir. Prendre vie était sans doute beaucoup plus jouissif que le sexe, si vous voulez mon avis…
Je me nomme Viladra Memphis. Sans doute l’entité la plus âgée de ce monde malgré mon apparence jeune et belle, je continuais d’errer sur les terres de ce monde que je connaissais désormais par cœur… Aujourd’hui, décidant que le village de la roche était trop calme, j’étais allée vérifier que chacun était à son post et je ne vous cache pas la déception mêlé de jubilation que je ressenti lorsqu’un ninja s’avéra absent lorsque le compte fut terminé… M’en allant trouver la vermine qui lui servait de collègue, l’un d’eux eu l’audace de me parler sans que je ne lui en donne l’autorisation et le résultat fut celui que je décrivis un peu plus haut. Non voyons, je n’ai pas cherché d’excuse pour le massacrer, c’était juste dans la normale qu’il respecte ses supérieurs…

« Cela ne change rien au fait qu’un ninja soit absent.
Il a peut-être déserté ?
Je n’espère pas pour lui, il regretterait de ne pas s’être arraché le cœur… »

Gagnant le centre du village, je n’eus aucun mal à arracher des informations aux faibles créatures qui pullulaient en ces lieux et l’une d’elles m’apprit qu’une étrange brume s’était levée aux abords du village et qu’un éclaireur était parti pour voir ce qu’il en était. Apprenant qu’il n’était jamais revenu, je ne pus m’empêcher d’esquisser un nouveau sourire gourmand. Des intrus étaient venus ici… Des intrus suffisamment fort pour masquer leur présence à toute l’organisation durant plusieurs heures… Des petites proies de luxe. S’il vous plait, j’espère que votre chaire est bien juteuse, cela fait longtemps que j’excelle dans les arts corporels… Ne me décevez pas aussi tôt.
Excitée à l’idée de rencontrer des ennemis pareils, oui je dis ennemis puisque tous ceux qui ne sont pas amis le sont, mes gestes en devinrent à la limite de la fébrilité et ceux qui me connaissaient de vue rebroussaient chemin afin que je ne les transforme pas en casse croute. Des ninjas… Peut-être étaient-ce des kages ? Non, nous l’aurions senti… Zetsu nous aurait mis au courant si ça avait de si prestigieux adversaires… A vue de nez, j’opterais pour des ninjas d’élite. Moins croustillants peut-être mais tout aussi savoureux… Gloussant légèrement, je projetai à terre un homme qui avait failli me rentrer dedans et accélérai le pas pour me diriger vers le quartier commerçant où les rumeurs, vraies comme fausses, faisaient étalage de leur domination…
Attrapant un commerçant au hasard, il reconnu mon visage et le sien blêmit brutalement. Il est vrai que si personne ne connaissait Kaleïs grâce à la discrétion dont elle faisait preuve, moi je n’avais pas hésité à mettre un peu d’ambiance à Iwa à chaque fois que je pouvais sortir du verrou que m’infligeait le corps de mon réceptacle… Certains s’en rappelaient encore apparemment. Posant ma question d’une voix aussi froide que sensuelle, je sentis plus que n’entendis les personnes autour de moi qui s’éloignaient d’un pas qu’ils considéraient comme discret.

N-non… Allez v-voir à l’aub-berge !

Ramenée à la réalité par la voix geignarde de l’homme, je notai l’effroi dans ses yeux. Fut un temps où nous les femmes n’inspirions pas tellement de peur… Il était toujours bon de voir le contraire parfois. Néanmoins, j’étais capricieuse… J’appréciais que l’on me tienne tête, tout de même.
Envoyant valdinguer le commerçant qui s’écrasa contre un mur sans que je n’y fasse attention, je repérai un groupe de quatre ninjas de bas-rang qui parlaient précipitamment entre eux, trop occupés pour faire attention à moi. Notant leurs vêtements sales et leur expression aussi bête que revêche, j’en déduisis rapidement qu’il s’agissait plus de mercenaires ou de brigands que de réels combattants mais au vue de l’envoutement général qui se dégageait de leur groupe, je me dirigeai vers eux d’un pas félin. Remarquant enfin ma présence, le silence se fit et je mis peu de temps avant de leur demander ce qu’ils fabriquaient. M’apprenant d’un air gêné qu’un de leur collègue était venu les avertir que des intrus semaient la pagaille dans la taverne qui leur faisait office de QG, ils se regardèrent d’un air déconcerté lorsque mon sourire se fit plus grand et plus carnassier. Ho petites souris, vous m’avez fait bien courir mais maintenant il est temps de se rendre à l’évidence… Je vous ai retrouvé.
Trop heureuse pour m’occuper de leur cas, je ramenai deux doigts à mes lèvres et activai la technique de projection astrale. Dans le repaire, là où se trouvaient la plupart des membres si ce n’était pas tous, mon corps apparu avec l’apparence d’une ombre et je leur adressai un sourire ravi.

Deux petits rats de niveau intéressant sont venus nous rendre visite à l’auberge… Susurrais-je. Si l’un de vous veut venir partager ce petit plaisir avec moi, je ne l’en empêcherai pas…

Coupant la connexion, je savais qu’il ne faudrait que quelques minutes si l’un d’entre eux partait maintenant. Je pouvais peut-être encore m’amuser avant qu’ils n’arrivent… ?
M’étirant fortement, je ramenai une mèche derrière mon oreille puis repris la direction de la taverne. Les rues étrangement calmes malgré le fait qu’il fasse beau, j’appréciais cette sérénité et lorsque je gagnai le bâtiment quelques minutes plus tard, je fus heureuse de constater que j’étais la première arrivée. Ouvrant la porte, la vision qui suivit me tira un nouveau sourire. Décidemment, je suis un peu trop heureuse aujourd’hui, il allait falloir que j’y remédie…
A ma gauche, à quatre ou cinq mètres se tenaient un jeune homme adossé contre le mur, le visage fermé du genre à ne pas trop parler voire à ne pas parler du tout. Séduisant, il était un peu le genre de personne que je prenais le temps d’une nuit avant de les égorger le lendemain à la différence qu’il dégageait la détestable présence d’un ninja de village… A première vue, son accoutrement et ses armes, je donnerai ma main à couper qu’il était au moins juunin expert… voire épéiste du village de la brume. Il était peut-être l’auteur de la technique à l’entrée ?
Tournant la tête après la fraction de seconde que dura mon analyse, je vis un deuxième ninja qui s’approchait du barman dans l’évidente intention de le tuer. Je me fichais totalement qu’il lui tranche la gorge… Savant à l’avance qu’ils ne me reconnaitraient pas en tant que membre de l’akatsuki puisque personne ne m’avait vu parmi eux et que je ne portais pas l’uniforme grotesque, je lissai délicatement mon kimono en soi, faisant un pas dans la pièce sans me soucier que l’on voyait toute ma jambe et ma hanche droite de part le tissu savamment fendu sur le coté. Provocation, déstabilisation… Elimination.
La porte claquant doucement dans mon dos, mon regard parcouru la scène de carnage et je fis rouler l’un des corps sans vie du bout de mon pied. L’un des quatre ninjas que j’avais rencontré précédemment… Ils étaient donc rapides et à ne pas prendre à la légère. Excitant… Me tournant vers eux, avec l’apparence d’une grande et jeune femme armée d’un simple coutela au manche gravé, je leur adressai un sourire froid.

En voila des manières… Murmurais-je d’un ton sarcastique. J’ai horreur que l’on me vole mes proies...

« Sois sur tes gardes.
Ce n’est pas parce que je ne le montre pas que je ne le suis pas…
Tu dis ça mais…
…Tu es née un millénaire trop tard pour me donner des conseils. »

Nous formions désormais un triangle dont les cadavres fraichement tués étaient positionnés au centre. Le barman glissant jusqu’à la porte, je ne bougeai pas d’un geste tandis qu’une unique aiguille traversait le bois tendre du sol, fusant jusqu’à lui et lui traversant proprement la gorge. Une seule goutte de sang s’éleva en parabole dans les airs avant de s’écraser sur le sol, en chœur avec son maitre qui rendit son dernier souffle. Nous étions enfin désormais dans une atmosphère plus intime… Le scénario de la jouissance sanglante pouvait enfin commencer…

[hrp] Prière de laisser mon futur binôme poster à la suite de ce message ! o/



Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Empty
MessageSujet: Re: Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]   Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:57




    Les deux hommes étaient à terre. Je les avais éliminé de mes propres main, je n’avais plus de conscience, tué pour moi était un jeu d’enfant. Je m’avançais vers le barman, mes intentions étaient claires. La mort, sans aucunes échappatoires. J’allais vers lui, puis arrivé a deux mètres même pas, son sang gicla sur moi. Un senbon était passé à travers, qui l’avait lancé ? Sei ? Non, il était bien trop occupé à tuer ces faibles. Je me retournai, une femme se tenais debout juste à coté de la porte. Je ne la pris pas en compte, mon regard se tourna directement vers Seiajku. Pour qui se prenait-il ?! Ma mère, j’entendais toujours sa voix. Sa voix ne voulait sortir de ma tête, la haine m’avait de nouveau envahi. Putain. Je n’avais qu’une seule envie, le tuer. Il allait mourir, il allait souffrir comme j’avais souffert. Deux clones se formèrent, de la bouche de l’un deux sortie une eau assez bizarre. Une eau collante pour quiconque marché dessus. [Action Caché] L’autre, composait des signes. Il préparer une de mes attaque favorite. Seijaku, était mort et enterrer, j’allais le tuer. Moi-même avais déjà atteint son niveau, Katana dégainé, je voulais croiser le fer avec lui. J’allais lui prendre ce qu’il avait de plus chère, j’allais lui prendre son épée. Mes deux clones étaient là pour s’occuper de la fille, si elle attaquait bien entendu. Je ne pensais pas qu’elle allait le faire, elle allait sans doute se contenter de nous regarder nous entretuer.

    « Petite merde, je vais te montrer ce qu’est la main de dieu. »
    Mes clones scrutais les environs tandis que moi je voulais l’enchainer. Si la fille bougeait, elle se recevra une bonne correction, elle ne devait donc pas bouger si elle voulait rester en vie. J’étais devenu incontrôlable. Les cries de ma mère ne cessaient dans ma tête, ils s’accentuaient même de minutes en minutes. J’avais en moi la haine de mon père. La haine qu’il avait éprouvé envers moi. Il me tenait pour responsable de la mort de ma mère et il avait raison. J’étais coupable, j’avais tué ma mère étant jeune. Le jour où je naquis, je réduisis ma famille en cendres. J’avais déshonoré sa mémoire une fois, je n’allais pas le refaire une nouvelle fois. Je n’avais qu’une seul envie, tuer cet épéiste pour me libérer et par la même occasion, le libérer lui. Je connaissais tout de son épée, ses pouvoirs ainsi que ses faiblesses. Lorsque j’ai eu son nom tout a l’heure en cherchant dans son esprit, j’avais pu tout savoir d’elle. Je savais comment il allait l’utilisé, je savais comment il aller régir si je venais a l’attaqué. Je connaissais parfaitement mon adversaire et donc, je ne pouvais perdre sur ce coup là.

    Je pouvais sentir sa peur, je pouvais même l’entendre. L’épéiste n’était plus ce qu’il était, et cette fois ci, il ne fera pas gober son histoire de foie. Je savais reconnaitre la peur et c’était un état de peur avancé. Il avait peur de moi, il avait peur de mon nouveau visage. J’étais devenu le mal. J’avais pris l’apparence du diable, j’étais devenu le diable lui-même. Je n’avais aucune pitié, aucun remord. La folie contrôlait mes mouvements tandis que de l’intérieur, la peine me rongeais peu à peu. J’allais enfin agir, libérer le monde de ce sois disant ninja le plus fort de Kiri. J’allais prouver ma valeur a la Mizukage, j’allais lui prouvé ma force. J’allais réussir là ou le grand Seijaku Kogane avait échoué. J’allais être reconnu à Kiri comme étant l’un des ninjas les plus puissants et comme étant celui qui était revenu vivant d’Iwa. J’allais prendre possession de son bien le plus chère, Shinsô était a moi. J’allais en faire bonne usage, j’allais pouvoir tuer mes adversaires de l’intérieur.

    [Je crée deux clones et je t'attaque Seijaku.]

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Empty
MessageSujet: Re: Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]   Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:55

Le Purgatoire...
Une question brûle souvent les lèvres des non croyants. Qu'est-ce que la Divine Providence ? C'est simple. Tous les évènements qui ont lieux au cours du temps, les évènements bienveillants, que l'on qualifierait de hasard. Les croyants vous diront que ce n'est pas le hasard, mais notre Seigneur. Alors, les plus malins répondront et si c'est un évènement malheureux ? Est-ce Dieu aussi ? Le malheur et le bonheur sont qu'une affaire de perspective. Sachez que rien n'arrive au hasard. Et que lorsque vous croirez arriver au bord du gouffre, lorsque vous croirez avoir touché le fond. Il se peut que vous vous releviez à un point qui dépasse toutes vos espérances. Bien, parlons à présent de tentation et de la luxure. Des mots présents dans votre vocabulaire. Que sont la luxure et la tentation ? Regarder la femme qui vient d'arriver dans la taverne. L'exemple parfait. Un visage d'ange, des formes qui ne passent pas inaperçu, une tenue qui les met en valeur. Bref, la femme idéale physiquement. Mais pendant que vous serez en plein débats physiques avec elle, penserez-vous une seule seconde, qu'elle vous enverra dire bonjour au Diable, une fois que tout cela sera fini ? Penseriez-vous une seule seconde, que le plaisir devenu tentation vous mènerez à votre perte ? L'être humain pense que tout ce qui lui fait du bien et lui procure du plaisir ne peut lui faire du mal. Il se trompe. C'est même tout le contraire. Le Diable se sert de tout ce que nous désirons pour nous mener à notre mort. Et cette femme est la création du Diable lui-même. Ne tombez pas dans le piège. Un moment de plaisir dont vous aviez toujours rêvé peut se transformer en votre pire cauchemar. Aussi belle et séduisante soit-elle, elle vous entraînera au coeur de l'Enfer...

Shenyu avait fait ce que je lui demandais, emmenant le verre d'eau ainsi que sa coupe de saké. La suite, vous la connaissez. Le bar s'est vidé. Quatre hommes étaient dispersés aux quatre coins de la salle. On était plus que sept en comptant le barman. En regardant Shenyu, je compris tout de suite ses intentions. Je le comprenais, qu'à moitié, on devait juste les maîtriser. Pas les tuer. Lorsqu'il lâcha l'épée, je me dirigeais vers les hommes qui se trouvaient à son dos. Shinsô se courba et s'allongeant. Les blessant aux genoux simultanément. Ils étaient plongés à présent dans un Genjutsu. Et ils allaient y rester pendant quelques heures. Je m'adossai au mur dans l'ombre et planta Shinsô au sol. Je fixais Shenyu. J'avais une petite idée de ce qu'il allait faire. Mais j'espérais qu'il allait se retenir. Calmer ses pulsions. Même si c'était parti pour un bain de sang. Lorsqu'il arriva au comptoir. La porte d'entrée s'ouvrit. Une femme entra. Aussi séduisante soit-elle, je ne bougeais pas d'un pouce. Les bras croisés, mon pied droit posé sur le manche de Shinsô. Je refermais les yeux lorsqu'elle rentra. Les rouvrant quelques secondes, une légère surprise, c'est elle qui tua le barman à l'aide d'un simple senbon. Qui était-elle ? Ce n'était pas la question, la question était plutôt de savoir ce qu'on allait faire à présent. Elle s'était assise au milieu de la pièce. Nous formions un triangle à présent. Je l'observais. De la tête au pied. Une femme sublime, une mort sublime. La luxure, je l'avais oublié, depuis mon passage au prêt de Dieu. Les Femmes de la Terre ne me font plus aucun effet. J'étais resté de marbre. Je fermais les yeux une nouvelle fois et poussai un léger soupir. En les rouvrant, encore une surprise.

Shenyu avait créé deux clones. Tandis que lui se dirigeait vers moi. Je pouvais lire dans ses yeux la haine. Il avait craqué. Ce que je lui avais fait tout à l'heure ne lui avait sans doute pas plu. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Les yeux toujours fermaient. Bras croisaient. Je le considérais comme faible comparé à moi. Un idiot. Je gardais la même position que tout à l'heure. J'attendais. Je le défiais. Le provoquais. Lorsqu'il fut à bonne distance, à moins de 5 mètres. J'exerçais une légère pression sur mon pied, qui enfonça légèrement et de manière discrète Shinsô. Dans la demie-seconde qui suivi. Shinsô ressortit au pied de Shenyu et finit par transpercer tout ce qu'il y avait sur son passage. Mon épée découpa même le plafond. La poussière avait prit place. Etait-il mort ? Je l'ignorais. J'en profitais pour retirer ma cape et [Action Cachée] laissait voir mes épées de cette manière. A présent j'étais dévoilé. Tout mon corps et mon arsenal était visible. Mes cheveux d'argent rayonnaient.

[Récap : Alors, quand Viladra arrive, je suis au fond de la pièce, adossé contre le mur. Shinsô enfonçait au sol, mon pied dessus. Shenyu me fonce dessus. Et au dernier moment je mets un léger coup sur le manche. L'épée réapparait sous les pieds de Shenyu et transperce tout son passage y compris le toit de l'auberge. Je profite de la poussière pour faire une action cachée. A présent nous combattons à l'air libre. ]

Techniques Utilisées:

Spoiler:



Sei' ©



Dernière édition par Seijaku Kogane le Lun 29 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Empty
MessageSujet: Re: Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]   Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:07




    Un ninja qui m’avait libéré. Un ninja comme lui était fort, très fort. Shinsô était la lame de dieu. Je l’avais compris que trop tard. Sa lame me transperça le torse, puis ressortie de l’autre coté. M’emmenant avec elle jusqu’aux cieux, pour me relâcher brusquement. On disait que l’on pouvait voir toute sa vie défilé a ce moment précis. Ce moment ou la faucheuse était venu prendre votre âme. Se repentir à ce moment là ne servait à rien, un criminel comme moi n’avait qu’un chemin qui lui était ouvert. Comment était-ce possible ? Comment un homme comme lui avait réussis à me battre ? Ma mère, je l’entendais encore. Elle ne cria plus, je la voyais, les bras ouvert, m’attendant. Vais-je partir au paradis ? En enfer ? Dans le néant ? Tant de chose qu’il me reste à découvrir. Tant de chose que je n’ai pas encore vue. Tant d’endroit que je n’ai pas encore exploré. Ma vie s’éteignait alors que je n’étais qu’un jeune homme. J’avais tant de chose a découvrir alors que je m’en allais vers un autre monde. Un monde meilleurs, un monde ou le bien et le mal n’existait pas. Dieu existait-il vraiment ? J’allais enfin pouvoir le découvrir. J’allais pouvoir revoir ma mère, mon père. J’allais revoir toute ces personnes qui comptaient pour moi. Durant ma courte existence, je n’avais fait que tuer. J’avais eu du sang sur les mains. Je pouvais revoir les visages des hommes, femmes et enfant que j’avais tué de mes propres mains. Je pouvais revivre ces moments, je pouvais sentir la douleur, je pouvais sentir leurs peur. J’avais peur, un criminel endurcis comme moi, je ne devais pas sentir la peur mais là c’était différent. J’allais mourir et je le savais. Retombant au sol, j’avais le sourire aux lèvres. Je pouvais entendre les deux ninjas dans cette taverne, peut-être se battait-ils ? Sûrement. Seijaku, la prochaine fois, je t’aurais…



Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Empty
MessageSujet: Re: Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]   Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:02



.:I Ne pas voir, ne pas entendre, ne rien dire. I:.

"Il n'eut qu'à tendre le papier à la lune... Pour qu'elle lui offre ses mots."

Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] 174963Sanstitre

Le sang… Le sang, mes amis ! Le sang ! Il gicla dans un ballet merveilleux, le corps du danseur décrivant une courbe épurée et parfaite… Touchant le sol, ce simple contact me fit frissonner de tout mon être et je posai une main sur mon cœur, geste qui montrait à quel point j’étais émue. Les hommes étaient stupides et brutaux, mais au moins ils avaient le goût de l’esthétique… Lorsque l’un des ninjas échoua dans sa tentative de trahison, la mélancolie me gagna. C’était autrefois si excitant de faire des mutineries… aux temps où je me trouvais encore dans des nations comme la leur.
Le plafond explosant, je quittai à regret mes pensées et fermai les yeux. Puisqu’il misait tout sur la surprise, j’allais être obligée d’activer mon troisième œil… Une technique de soutien qui était redoutable par son efficacité et son faible coût en chakra. Une technique que peu de personnes maitrisaient… Une technique de rang S, en gros. Elle faisait ma fierté et ma signature à l’organisation. Souriant, j’esquivai distraitement les morceaux de la charpente qui nous tombaient autour puis enfin le calme revint et je sentis qu’il n’avait pas bougé de sa position. Etait-il muet ? Ma foi, contre une aveugle ce combat ne pourrait-être que plus savoureux… Qui sait, lorsqu’il agoniserait je me le ferais peut-être histoire de lui montrer ma reconnaissance, hm…

« Vieille sadique… En plus tu es vicieuse…
Tu en doutais… ? »

Posant une main sur ma hanche, je sortis mon coutela de l’autre main et me fis à le faire tournoyer entre mes doigts. Par quoi pouvais-je bien commencer… ? Transformant mon arme pour la rendre à sa forme originelle, je désolidarisai les deux lames et en mis une dans mon dos tandis que je gardai l’autre en main. Sans un mot, sans un geste, une myriade de sembons traversa soudainement le sol, mettant en miette le reste de mur encore debout, traversant sans pitié les corps allongés sur le sol, faisant valdinguer pour mon plus grand bonheur chaires et gouttes de sang. L’odeur métallique me faisant de nouveau frissonner, je me mis à sourire d’extase. Mes combats commençaient toujours de la même façon… Toujours. [action cachée]





Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Empty
MessageSujet: Re: Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]   Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:36

Le Purgatoire...
Pourquoi l'être humain est-il corruptible ? Pourquoi faut-il qu'il laisse ses sentiments prendre le dessus ? Qu'est-ce que je vous disais ? La peur mène à la colère, la colère mène à la haine et la haine mène à la destruction qui conduit à la mort. Shenyu...Que le Ciel te soit plus bénéfique que la Terre. Que notre Seigneur veille sur toi, qu'il te pardonne comme il m'a pardonné. Peut-être qu'un jour on se reverra à ses côtés. Ce jour-là, j'espère que tu auras ouvert les yeux. Ce jour-là j'espère que tu seras devenu un Archange. Je suis en mission, lorsque le Seigneur jugera que j'ai mal agis ou que ma mission doit prendre fin. Je quitterais ce monde à mon tour. Mais pour l'instant, je dois vaincre cette créature du Diable. Je dois la renvoyer sous-terre, là où est sa place. Un sifflement, celui de mon épée, suivi d'un fracas, celui du toit. Les choses volent en éclats. Les choses ne sont plus. Elles disparaissent, d'un simple mouvement, je venais de prouver qu'on pouvait mettre fin à l'homme et à ses créations. Cette femme, pourquoi donc a-t-il fallu qu'elle soit ainsi ? Lucifer n'avait donc aucune limite. Bien, il était temps qu'elle goûte aux douces effets de la Catharsis. Regardant Shenyu rejoindre notre Père, lorsque son dernier souffle retentit, je reposais mes yeux sur mon adversaire.

Elle sortit une dague, qui prit une forme plus ample. Croisait le fer avec moi ? Ce n'était pas très prudent. Des sembons jaillirent du sol. A peine eut le temps d'exécuter un signe pour créer un Doryuu Heki et m'élever à cinq mètres. Mes bottes étaient parsemées de ces sembons. Je l'ai évité de justesse. Je ne voulais pas prendre de pause ou mettre un léger arrêt à ce combat. Shinsô qui était toujours enfoncé sous la terre. Je réitérais le mouvement précédent. Un léger coup pour la faire réapparaitre sous les pieds de la jeune Femme. Tandis que derrière elle, un clone sortit, deux katanas en main pour la trancher.


[Récap:J'utilise le Doryuu Heki pour faire s'élever un mur sous mes pieds, vu qu'on est à Iwa, pas besoin de cracher de la boue ou quoi que ce soit. Une fois élevée à 5 mètres. Je donne un léger coup sur le manche de Shinsô, pour la faire réapparaitre sous toi. Je dévoile une partie de mon action cachée, en faisant sortir un clone derrière toi qui tente de te trancher avec deux katanas. Ce qui te donne une épée qui sort sous te pieds pour te transpercer et un clone derrière toi pour te trancher.]

Techniques Utilisées:

Spoiler:
Techniques de l'Action Cachée à mon post précédent:
Spoiler:


Sei' ©
[/color]

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Empty
MessageSujet: Re: Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]   Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:37



.:I Instinct de survie... I:.

"Il n'y a pas de remède à l'amour que d'aimer plus encore."

Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] 174963Sanstitre

Ha la petite souris a réussi à esquiver in-extremis mon attaque… Elle est plus futée qu’elle ne le croit, mais tu possèdes du métal sur toi… Et c’est ce qui te perdra, crois moi. Le sol tremblant imperceptiblement sous mes pieds, je n’eus que le temps de me décaler avant qu’une lame frôle mon épaule gauche. Ayant senti la présence d’un clone et le sifflement d’une lame dans mon dos, je ne fis aucun signe que le sol se transforma en métal en fusion. Détruisant aisément le clone et le déstabilisant pour que son attaque passe à coté de moi sans m’atteindre, le mur de terre commença à se craqueler sous la chaleur tandis que la matière brulante atteignait mon bassin sans me faire de mal. Quelle douce chaleur… Il n’y avait rien de plus jouissif. Désormais, s’il voulait faire sortir encore une fois sa lame par surprise, je n’aurai qu’à solidifier mon métal et celle-ci se retrouverait donc bloquée. L’accès par le sol étant protégé, je pouvais donc me concentrer sur lui bien que je ne le voyais pas. C’était assez silencieux… Un peu trop, d’ailleurs. Il perdait de mon estime ce qui était fort dommage… J’aurais aimé entendre le son de ta voix, jeune homme. Tant pis.

« Il est temps d’activer ta technique.
Elle est déjà activée…
Tu m’étonnes. »

Levant une main comme si j’allais lui lancer quelque chose, une lame se matérialisa instantanément derrière lui, à quelques centimètres de sa nuque et tenta de le perforer. (je dis tenta puisque tu trouveras peut-être une esquive). Instantanée, précise et magnifiquement belle, j’avais tout misé sur la vitesse en espérant qu’il ne possède pas une technique de détection comme celle que je possédais. Profitant du fait qu’il soit déstabilisé par la destruction du mur et que donc ses mouvements soient limités, il avait donc le choix entre se prendre mon arme… Ou bien tomber dans la matière en fusion. Sauf si tu possèdes des ailes bien sur… Es-tu un ange ? Non, les êtres célestes ont plus de charisme que cela.






Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Empty
MessageSujet: Re: Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]   Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:28

Le Purgatoire...
Une abdication. Une libération. Un abandon. Un recul. Il était temps. Les évènements précédents me le montraient. Il m'appelait. J'entendais sa voix raisonnait dans ma tête. Je ressentais son désir de m'avoir à ses côtés. Pourquoi donc maintenant ? Ma mission ? Je ne l'avais pas encore accomplis, enfin, pas complètement. Pourquoi me convoquer alors que je n'ai pas encore répandu son désir de rédemption. A cause de la mort de Shenyu ? Parce que j'avais accepté de remplir ma mission quitte à redevenir le Démon que j'étais autrefois ? Est-il satisfait de la fidélité que je lui ai vouée ? Pour une fois j'étais de l'autre côté de la barrière, j'avais les questions, notre Seigneur avait les réponses. S'il souhaitait m'avoir à ses côtés, alors soit, je le rejoindrais. Et j'enverrais ce démon en enfer par la même occasion. Mon Père, me voilà, je vais vous rejoindre dans quelques instants. Nous serons réunis bientôt. Oji-San, dans peu de temps vous pourrez me sermonner, dans peu de temps, je pourrais vous prendre dans mes bras et vous dire merci pour ce que vous avez fait pour moi. Vous dire merci pour ce que vous m'avez appris. Si Dieu voulait laisser le destin du monde entre les mains de l'homme. C'est qu'il avait ses raisons, je les respecterais. S'il a confiance en eux, alors je le ferais confiance. La Divine Providence...

Les choses allaient mal. Elle réussit à esquiver ma lame. Ainsi que mon clone qui se détruisit au contact du métal en fusion. Une lame, je la sentis à ma nuque. Elle me perfora. Perfora le clone que j'avais fait tout à l'heure. Je repris ma forme. Je m'étais transformé en épée. Je repris mon apparence normal et m'asseyais par terre. Je sortis Shinsô du sol et la posai sur le mur de terre qui commençait à tomber. Un léger sourire. J'observais cette lame magnifique. Notre Seigneur, c'était son arme. Il me l'avait confié, j'en étais fière. Je devais la libérer, comme il me l'a demandé. Faire connaitre aux hommes une petite partielle du jugement dernier. Leur faire ressentir la douleur qu'ils éprouveraient s'ils ne changeaient pas. Un sourire sur mon visage, les yeux fermaient, j'étais fier. Je pouvais à présent rejoindre notre Seigneur. Rouvrant les yeux, je regardais cette femme, même si elle était mon ennemie. Elle demeurait une fille de notre Père, une fille qui a été corrompue par le Diable. Un jour peut-être, elle se rendra compte de son erreur. Ma voix se mit à raisonner dans le ciel. Elle pouvait m'entendre. Ma voix grave et raclé. Une voix qui raisonnait comme annonçant le Jugement Dernier...

- Libère toi Shinsô, transcende le ciel, pourfende la terre et sonne le Jugement Dernier.

L'épée se leva. Flottant toute seule. J'étais toujours assis, en position de méditation, souriant. Je venais de rompre un voeu de silence. L'épée se mit à prendre de la hauteur. Le ciel s’obscurcit. Devenant noir. Une lueur blanche traversa le ciel, une lumière blanche qui émanait de mon épée. Shinsô resta quelques secondes en lévitation, en émanant cette lumière d'une blancheur jamais vue. Au bout de quelques secondes. La lumière se dissipa. Replongeant la zone dans la noirceur. L'épée se fendit, telle une fleur. Le ciel fut recouvert d'épée jumelle à Shinsô. On ne pouvait plus apercevoir les nuages. Les épées restèrent quelques secondes en hauteur. Je fermais les yeux une dernière fois, gardant ce sourire. Et lorsque vint le moment...

-Punit-les !

Les lames pleuvaient sur la zone. Ravageant les demeures du centre-ville. Transperçant tout ce qui se trouvait au sol. Une pluie métallique qui dura plus de 30 secondes. Je ne fus pas épargné. Trois lames vinrent loger dans mon dos. Du sang se trouvait à mes pieds. Même si j'allais mourir dans la minute. Ça ne m'importait que peu. Le ciel s'éclaircit de nouveau. Un ciel bleu, sans nuages. Un soleil radieux. Relevant les yeux au ciel en arborant ce sourire, je pouvais à présent les rejoindre. La véritable lame de Dieu; Shinsô, retomba au sol et se planta au sol. A présent je pouvais redevenir l'Archange que j'étais...

Le vrai jugement dernier, ce sera Dieu qui comparaîtra devant le tribunal des hommes.



Sei' ©

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Empty
MessageSujet: Re: Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]   Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:04



.:I The sin I:.

"Le meilleur moyen de resister à la tention est d'y céder..."

Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] 174963Sanstitre

Nous avions atteint le summum de l’art… Sa voix avait surgit après qu’il eut esquivé mon attaque et j’en avais frémi à la sonorité si chantante… Si rauque, si forte ! Si passionné… Mon plaisir était plus que jouissif. Il s’était redressé, tel un serviteur acharné d’un ciel cynique et avait parlé. Son arme s’élevant à sa demande comme un soleil qui obéirait à un ordre divin, ses mots perforèrent mon arme et ma chaire et je laissai échapper un gémissement langoureux. Il ne manquait plus que le chaos… et l’obscurité.
Des milliers de lames me surplombant, j’ouvris les yeux pour savourer cette vision parfaite et seul mon instinct de survie m’empêcha de me laisser transpercer volontairement… Tout mon être réclamé cette sensation pourtant, je voulais sentir l’acier et le sang se mêler en un amalgame de beauté abstraite. Je voulais ressentir le toucher du seigneur, que ses mains criminelles caressent mon âme et mon corps… Mais je ne le dis pas. Tant d’années passées à errer sur ces terres, je ne pouvais pas me permettre de savourer un tel plaisir…
Composant des signes, ma peau d’un blanc parfait vira à un argenté aussi pure que le métal le plus précieux et lorsque l’attaque me fondit dessus tel un aigle vengeur, elle passa à travers moi dans un fracas enchanteur qui ravit mes oreilles. C’était de l’art, oui, de l’art…

Quel dommage… Murmurais-je lorsque tout redevint calme.

Lorsque je parcourus la scène du regard, des cadavres de citoyens gisaient un peu partout mais mes yeux s’arrêtèrent sur son corps à lui. Transpercé par deux lames, il gardait néanmoins sa beauté glaciale et je m’en approchai avec un sourire froid. Ecartant les armes sans les toucher, j’atteins enfin cet homme défunt et posai deux doigts sur sa gorge afin de vérifier qu’il était bien mort. Nouveau soupir… Je n’aurais pas pu en profiter… Mon geste délicat se transformant en une poigne de fer, j’attrapai ses cheveux avec rage et fracassai violemment son visage autrefois parfait sur le sol constellé d’éclat de verre, lui ôtant à jamais son physique d’ange. Le retournant, sans me soucier des dommages que je venais de lui infliger, j’approchai mon visage du sien et en humai le parfum, effleurant sa peau de mes lèvres. Quel gâchis… son odeur mêlée à celle du sang le rendait encore plus attrayant. Caressant sa joue déchiquetée de mes doigts, je portai l’une des gouttes de son fluide vitale à ma bouche et savourai le goût si délicieux. La vie est parfois faite de sacrifice…

« Kabuto voudra sans doute son corps…
Inutile de lui amener en entier, une partie suffira…
Vila, tu ne vas pas faire ça… ? »

Tendant une main, mon arme décolla de là où elle s’était placée et gagna ma paume. La transformant en un coutela acéré, je fendis de tout son long la tunique du cadavre encore chaud, gloussant de plaisir en voyant sa peau rougie et couturée de cicatrices encore fraiches. C’était décidemment une très belle personne…
Atteignant la partie sans doute la plus intime qu’un homme puisse avoir, encore que certains l’arborent bien souvent, mon regard se fit encore plus sadique tandis que mon sourire s’agrandissait. La tentation était un pêché… Mais ne vous faites pas d’illusion, chez moi, le plaisir du sexe est anodin à coté de celui de la souffrance.

« Vila, non ! C’est franchement dégueulasse !
Un peu de respect pour sa dépouille »

Mais c’est parce que je la respecte que je fais ça… Répliquais-je dans un rire sarcastique.

Eclat de sang. Le liquide aspergea mon visage et mes vêtements et je fermai les yeux tandis que je tenais son membre sectionné dans ma main gauche tel Adam tenant le fruit interdit. Me relevant, mes yeux argentés se baissèrent sur l’objet, car oui pour moi c’en était un, et j’éclatai de rire. De quelques signes, un tentacule de métal s'enroula autour de l'arme de l'épeiste et se plaça en lévitaion non loin de moi tandis que j'étais perdue dans mes pensée. Kabuto allait être content quand je lui rapporterai ça… Je n’osais même pas imaginer la tête qu’il ferait. Tiens, quand on parle du loup… ?
Des bruits de pas accompagnés d’un glissement de cape sur les graviers se faisant entendre, je me tournai dans sa direction pour le voir arriver, ce que je tenais dans les mains bien en évidence au niveau de ma poitrine. Sans me soucier que j’étais couverte de sang et que je venais sans doute de faire un acte hautement blasphématoire, je lui adressai un sourire froid.

Te voila… lui dis-je, ironique. Je t’ai mâché le travail, j’espère que ça te plaira…




Dernière édition par Viladra Memphis le Mar 30 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Empty
MessageSujet: Re: Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]   Phishing. [Suite: Mission de Rang SS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phishing. [Suite: Mission de Rang SS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission rang A]Éclaireurs
» Mission De Rang C : Ravitaillement
» Mission de rang A -- Vengeance
» FlashBac, mission de rang B
» Mission Rang S: Espionnage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Iwagakure No Sato [fermé : annexé par akatsuki] :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit