Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Empty
MessageSujet: Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée)   Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:42

¤ Deus vult ¤

*********************


# Lieu Inconnu #


    - De la communion du ciel et de la terre, naîtra le pouvoir.

Telle était la formule psalmodiée par l’initié, tandis que son index maculé de sang, délinéait un petit cercle sur le front de son captif. Ce dernier, bien qu’encore conscient, ne daignait même plus se mouvoir. Il n’aurait même pas su se tenir debout si ses chevilles et poignets n'étaient pas l’enchaînés à même le mur. Son esprit noyé par les drogues mystiques n’auraient su définir depuis combien de temps il était détenu ici, dans cette pièce régie par les ténèbres. Seuls les lueurs vacillantes émises par quelques maigres chandelles lui rappelaient qu’il avait encore l’usage de sa vue vacillante, le laissant entrevoir les traits sinistres du visage de son bourreau. Celui-ci finissait de tracer son signe cabalistique, trois cercles plein reliés en un triangle équilatéral. Le symbole de l’ascension scindait à présent le crâne nu de sa victime.

D’un geste rapide et savant, l’initié dégaina son poignard de la main gauche, une lame affilée à la garde d’ivoire, et ajouta une entaille par dessus les nombreuses balafres assombrissait le bras droit du prisonnier. De son autre main, le ritualiste glissa une coupe en os sous la plaie et recueillit patiemment le sang qui s’écoula de la blessure fraîche. Il contemplait avec fascination le liquide rouge qui roulait de la chair humaine au coeur du récipient. Les flux de la vie, la quintessence même se déversait au creux de sa main. Un sourire malin se dessina sur son visage émacié. Il le savait. Sous peu, ses commanditaires le récompenseraient pour la beauté de son art.



*********************


# Bureaux d’Assignation des Ordres de Mission - Village de Kumo #


Le grattement des crayons sur le papier... ce son des plus anodins faisait partie de ceux qui pouvaient devenir particulièrement évervant sur le long terme. Et c’est aux bureaux d’administration de Kumo qu’on trouvait la plus grande concentration de grattes-papier du village, transformant ce bâtiment administratif en véritable salle de torture pour les visiteurs qui trépignaient vite d’impatience compte tenu de la longueur interminable des multiples files d’attente.

Pour sa part, notre chère protagoniste, Lynn Hishita, avait eu la chance de rencontrer rapidement l’un des employés en présentant sa convocation, sur laquellel se distinguait l’annotation : "Prioritaire !"
On l’avait donc instantanément placée dans un bureau à part, dont les cloisons étaient suffisamment épaisses pour que personne à l’extérieure n’entende quoi que ce soit de ce qui se disait à l’intérieur. Les bras croisés, la juunin attendit patiemment l’arrivée du maître des lieux en observant avec un intérêt diffus une collection de figurines à l’effigie de tortues qui siégeait sur une étagère, juste à coté de dossiers on ne peut plus sérieux. Cette excentricité souleva comme un doute dans l’esprit de Lynn, quel genre de type pouvait s’amuser à accumuler des bibelots aussi singuliers dans son lieu de travail ? La réponse vint se présenter d’elle même, quand la porte s’ouvrit brusquement, manquant de peu de faire sursauter la jeune kunoichi. Le bureaucrate était un homme de grande taille, au faciès sérieux sans pour autant sembler strict. Il était vêtu d’une élégante veste brune et était facilement reconnaissable à sa coupe de cheveux bruns qui évoquait immanquablement un porc-épic.


    - Hishita-San ? C'est bien cela ? Demanda t-il de sa voix claire.

Lynn acquiesça d'un signe de tête, ce accéléra le pas du fonctionnaire qui s'installa à la chaise de son bureau dont il ouvrit un tiroir, à la recherche de l'ordre mission qui concernait la juunin qu'il avait en face. Il en sortit un dossier orné des lettres "AP" et le fouilla lestement jusqu'à en tirer un parchemin précis qu'il a parcouru rapidement de ses petits yeux experts.

    - Je vais faire court, il s'agit d'une affaire de disparition. Plusieurs de nos membres ont disparus dans une localité voisine, le village de Mizuarai.

Il posa un document sur le bureau qu'il fit glisser vers Lynn. Il regroupait les photos des quatre victimes, deux chuunins et deux genins. La juunin les détailla une à une sans reconnaître les jeunes ninjas

    - Est ce que ces types ont un point commun ?

Son interlocteur apposa ses coudes sur le bord du meuble et croisa les doigts, se conférant un air réfléchi.

    - Ils sont issus de familles très différentes. Mais ils y a bel et bien un élément qui les rapprochent en dehors de leur grade. Leur affinité.

Lynn arqua les sourcils, encourageant le fonctionnaire à poursuivre.

    - Tous les quatre avaient révélés des prédispositions pour utiliser le raiton. Nous pensons que ce n'est pas anodin.

Il se releva alors de sa chaise en tendant son ordre de mission à Lynn.

    - Quoi qu'il en soit, votre mission est de tirer cette affaire au clair. Et essayer de déterminer le mobile de ces enlèvements... ou ces meurtres.

Un silence grave s'instaura quelques instants avant que Lynn n'empoigne le papelard d'un geste déterminé.

    - Ce sera fait.

Dans la journée qui suivit, Lynn se mit en route pour rejoindre la bourgade emprunte de mystère qu’était Mizuarai. Elle n’avait nulle idée de l’histoire sordide à laquelle elle allait être mêlée...

*********************



Dernière édition par Lynn Hishita le Mar 12 Avr - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée)   Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:05

Le trajet qu’eut à parcourir Lynn pour rejoindre le village de Mizuarai s’avéra moins fastidieux qu’elle ne l’eut cru la veille. Bien qu’elle eut à traverser une forêt assez dense pour rejoindre rapidement sa destination, celle-ci s’était révélée relativement tranquille. Même la nuit qu’elle dut y passer fut paisible, bien que son réveil par un gros mammifère ait été un peu brutal. Quoi qu’il en soit, la perspective des bâtiments se dessinaient enfin à l’horizon, et la fumée dégagée par leurs cheminées rappelaient combien il était plaisant de retrouver un lieu ou loger. Car oui, le froid, s’il restait supportable, était suffisamment présent pour titiller l’épiderme de n’importe quel personne trop peu habitué à la fraîcheur. Dans le cas de Lynn, ça n’était pas particulièrement gênant, mais ses muscles endoloris par le voyage réclamaient un peu de répit.

Une fois au sein du village, qui respirait la tranquillité en cette heure matinale, la brunette balaya les bâtiments jusqu’à tomber sur une enseigne vieillissante : "La Lanterne Rouge". C’était une auberge dont la façade semblait avoir été refaite il y a peu au vue de la clarté du bois. La juunin n’hésita pas un instant à y entrer, d’autant plus que les négoces de ce genre proposait souvent des consommations... "corsés" aux gens de passage. Or les débits de boisson était toujours des endroits propices à la récolte d’informations sur les affaires locales un peu douteuses. Lynn poussa donc les portes et sentit une vague d’air chaud réchauffer chaque fibre de son corps, pour sûr, l’endroit était douillet. Un feu placide illuminait la pièce depuis son âtre au fond de la pièce, aidé par quelques lampes à pétroles accrochées au plafond. C’était peut être ce style d’éclairage qui avait inspiré le nom de l’établissement. Lynn s’approcha de l’accueil qui semblait avoir été aménagé tel un bar. Une femme brune à queue de cheval détacha son regard de ses deux autres clients, deux chasseurs vu leurs arbalètes, et décocha un sourire avenant à sa nouvelle cliente. Les ninjas devaient probablement constituer de bons clients potentiels. Lynn s’installa sur le premier tabouret venu et fut aussitôt interloquée.


    - Bonjour jeune kunoichi, je peux vous aider ? S’enquit la tenancière sur un ton chantant.

Lynn garda une expression neutre. Bien que cette jeune femme semblait sympathique, l’heure n’était pas aux babillages, elle devait rester concentrée sur sa mission. Curieusement, la propriétaire de l’auberge lui adressa un regard entendu, comme si elle avait lu dans ses pensées. La juunin jugea donc le moment opportun pour entrer dans le vif du sujet, elle parla à voix basse malgré le timbre de voix particulièrement élevé des deux chasseurs qui bavardaient plus loin.

    - Avez vous eu vent de quelques... disparitions ces derniers temps ?

La tenancière apposa son coude sur le comptoir et soutint son manteau de sa main, un sourire malicieux aux lèvres. Ces dernières demeuraient silencieuses. Il n’était pas très difficile de deviner ce qu’elle attendait. Lynn tira quelques billets de sa poche et les tendit à l’opportuniste dont le sourire s’élargit un peu plus tandis qu’elle les glissait dans une poche de son veston.

    - Je ne sais pas si ça a un lien direct. Commença t-elle d’une voix calme et posée qui ménageait le suspense. J’ai eu vent d’un commerce... peu ordinaire il y a peu. Elle se pencha sur sa cliente pour lui chuchoter à l’oreille. Un commerce d’essence sacrée.

Lynn arqua les sourcils, incrédule. Son interlocutrice croisa les bras, l’air amusé, elle savait parfaitement que ce n’était pas très clair. L’évidence frappa alors la juunin, c’était un code. Visiblement satisfaite de son petit effet d’informatrice de fortune, elle s’empara d’un verre et le remplit habillement via un fût d’alcool dos à elle avant de le tendre vers sa cliente.

    - Cadeau de la maison mademoiselle. Votre soirée derrière ma boutique à 23h50 sera mouvementée.

La ninja de Kumo écarquilla les yeux, c’était des informations bien précises qu’on lui avait données. C’était louche, elle jeta un regard suspicieux au liquide brunâtre de son verre et s’en alla sans y toucher, suivie du regard par la tenancière. Son expression amicale se disloqua une fois la kunoichi hors de son établissement, cette fouineuse s’annonçait... gênante.


*********************


Le soir venu, tandis que la lune était pleine. Lynn attendait, dos au mur arrière de la Lanterne Rouge, les bras croisés. L’heure du supposé rendez vous approchait, même si elle doutait de la véracité de cette information. Pourtant, une minute après que l’heure soit passée, une silhouette sombre sortit d’une venelle voisine. Une personne encapuchonnée s’approcha, la tête basse, dont seul le regard mauvais était vaguement visible.

    - Non... vous n’êtes pas un sujet qui m’intéresse...

Les yeux sombres de l’inconnue parcourut Lynn avec déception. Les énergies qui l’habitaient n’étaient pas celles qu’il vénérait. La kunoichi comprit vite le danger, mais trop tard, une lueur pourpre serpenta de la main de l’ombre et vint la frapper en pleine poitrine.

¤ Voltnezu ¤


La juunin mit un genou à terre, se tenant le thorax de douleur. Vint la surplomber, et sortit un poignard de poche intérieur de son long manteau noir.

    - Ta mort, sera ta délivrance...

Il abattit sa lame avec vigueur et fut surpris de ne rencontrer aucune résistance, ce n’était pas normal. Ses soupçons étaient justifiés, dans la seconde qui suit, sa victime éclata en une nuée de cendres qui l’aveuglèrent tandis qu’un violent coup sur son crâne l’assomma net. La véritable Lynn tira sur la capuche, et fut surprise de tomber sur un crâne rasé. Mais plus encore quand elle observa le visage de l’inerte, il s’agissait de la tenancière qui l’avait informée. Pourquoi diable avoir voulu lui tendre un piège aussi grossier ? Espérait-elle la terrasser facilement à l’aide de ses étranges pouvoirs ?

En tout cas, le coup qu’elle avait reçu suffirait à la maintenir inerte un moment, Lynn retourna donc à l’intérieur de l’auberge laissée ouverte. La logique aurait voulu que les victimes, en admettant qu’elles soient vivantes, soient retenues dans la cave. Mais rien ne semblait anormal en cette dernière. Pourtant, une étrange effluve régnait ici, rien à voir avec l’air renfermé qu’on trouvait habituellement ici. Cette odeur était plus... enivrante, La juunin se dirigea via son odorat. La senteur se faisait particulièrement présente à proximité d’un gros tonneau. Lynn cogna deux fois dessus, cela sonna creux. Elle tâtonna un moment la surface boisée et finir par y découvrir un creux sur lequel elle tira, libérant une ouverture exiguë à l’intérieur du tonneau. Elle put suivre à quatre pattes un chemin secret s’enfonçant sous terre. Des miasmes putrides remontaient jusqu’à ses sinus, elle n’osait même pas imaginer ce qui était arrivé à ses semblables. Elle aboutit enfin à une petite salle circulaire, à peine éclairait par des globes luminescent qui répandait une sombre lumière, permettant tout juste de distinguer un bureau... et un corps.

Il était attaché au mur, exsangue, mais leva légèrement la tête quand Lynn s’approcha prudemment de lui. On lui avait rasé le crâne et dessiné d’étranges symboles sur le corps, Lynn crut reconnaître le sceau de Raijin, une déité déchue associée au tonnerre. Elle comprenait mieux pourquoi les personnes enlevées avaient pourpoint commun une affinité avec les jutsus de la foudre. Bien que peu experte dans l’art des soins, Lynn voyait bien à son allure que son confrère avait perdu beaucoup de sang... ses prédécesseurs avaient probablement disparus dans de bien tristes conditions. Elle détacha le captif appliqua un baume curatif sur ses plaies, lui arrachant quelques plaintes douloureuses. Après quelques minutes de récupération, il fut en mesure de bouger lentement, ce qui lui permit, non pas sans mal, de sortir par le tunnel d’où Lynn était arrivé. Elle se glissa ensuite sous son épaule pour le soutenir jusqu’à la clinique locale qu’elle avait repéré en arrivant, elle amena aussi la tenancière de la Lanterne Rouge en racontant son récit au médecin médusé.

Les jours suivants furent autrement moins agités. Lynn resta jusqu’à ce que son collègue aille mieux. Elle avait l’intention de ramener l’adepte du culte interdit à Kumo pour qu’elle soit interrogée. Mais le lendemain de leur altercation, elle et le médecin la découvrirent morte dans le lit où elle était attachée. Ca paraissait invraisemblable, mais quelqu’un était venu lui faire avaler un poison lètal. Le culte de Raijin semblait loin d’être éteint...


Dernière édition par Lynn Hishita le Mar 12 Avr - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée)   Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:18

Finie ♫
Quelques fautes subsistent probablement encore.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée)   Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:46

Up ! bounce
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée)   Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:55

Up ! Deuxième du nom ! bounce
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée)   Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:43

Up Troisième ! bounce

Elle va venir cette validation ?!
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée)   Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:13

BON !!!

J'en ai marre des ups là. J'attends ma validation !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée)   Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:45

.........................................
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée)   Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:01

Je valide.

+ 80 Ryôs.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée)   Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang A : Tribue d'assassins. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission De Rang C : Île injoignable
» Mission De Rang C : Livraison
» Mission de rang A -- Vengeance
» Mission De Rang C : Sauvetage
» [Mission rang A]Éclaireurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Frontières du pays de la Foudre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit