Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Secrets Classés Défense ! - Mission de Rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Secrets Classés Défense ! - Mission de Rang A  Empty
MessageSujet: Secrets Classés Défense ! - Mission de Rang A    Secrets Classés Défense ! - Mission de Rang A  Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:05




Un Anbu de Kumo envoyé en reconnaissance à Suna , nous rapporte qu'un Juunin a en sa posséssion , un dossier compromettant pour notre village ! vous êtes chargés de récupérer ce dossier , peu importe ce qu'il en coûte , et de mettre fin aux jours de ce traître qui représente une menace pour sa patrie. Ryû Sôtto est envoyé par le Raikage, pour sauver l'avenir du village.l
Kumo en danger, les secrets du village dérobés !


Secrets Classés Défense ! - Mission de Rang A  690657surpris Secrets Classés Défense ! - Mission de Rang A  959719th72143 Secrets Classés Défense ! - Mission de Rang A  336134thSeriousness


Un levé tranquille, des fils de lumières traversant la fenêtre, les oiseaux chantonnant, le matin était là. Le crachin étant tomber la veille, restant sur les feuilles des arbres, contrastaient la lumières du soleil reflétant toutes leurs beautés. Une pointe de cette rosée venait à tomber de sa feuille, caressant et mouillant, le bout d'un nez. L'eau éparpiller sur son bout de visage continua son chemin, parcourant ses narines pour finir au creux de sa bouche, grande ouverte. Ryû endormit comme un loir, ne s'était point rendu compte qu'il s'était reposer sous un arbre une nuit entière. Une bulle de morve gonflant et se dégonflant chaque seconde qui passaient, la bouche grande ouverte, il pionçait. Ayant la bouche se refermant tout en souriant et en se penchant sur un de ses côtés, il rêvait. Morfale dans son genre, ses rêves se ressemblaient tous, une buffet de nourriture à gogo s'offrant à lui chaque nuit, lui faisant plaisir jusqu'à ses fins. Lui qui ne connaissait pas l'amour, la voyait de temps en temps, passant dans son univers. Mais rien n'y fait, cet homme est bel et bien obséder par la bouffe et rien d'autre ne pourra le rendre encore plus fou. Le kumojin en pleine rêverie, allait être interrompre par un message du raikage. Son boss', venait de le convoquer à son bureau pour lui faire part de sa prochaine mission. Et pour cela, il lui envoya un pigeon voyageur encore tout frais de l'académie. Ce qui par manque d'expérience, se prit une branche d'arbre, entourant l'endormit et laissant son message tombé, atterrissant dans sa bouche. Brusquement, il se réveilla tel un chien enrager s'essuyant le visage complétement tremper par l'eau suspendue au dessus de lui. Il prit le papier enfouit au fond de sa gorge, alors qu'il était entrain de s'étouffer, et le lut.




Codé par Heine (c) Copie interdite sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
 

Secrets Classés Défense ! - Mission de Rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang A - Secrets Classés Défense !
» FlashBac, mission de rang B
» Mission de rang A -- Vengeance
» Mission Rang S: Espionnage
» Mission De Rang C : Louche Ou Pas?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Sunagakure No Sato :: Désert du pays du Vent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit