Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

Menace Animale [Mission rang C Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Hôtaru Lavi et je suis un ninja.


Hôtaru Lavi

Chuunin de Kumo
The Blazing Hammer



Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part !



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Menace Animale [Mission rang C Solo] Empty
MessageSujet: Menace Animale [Mission rang C Solo]   Menace Animale [Mission rang C Solo] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:14

Alors, des ours ? Sur les rives de Kumo ? Et ben, voilà qui promettait… Hein ? Mais j’me plains pas, au contraire ! Vous devriez être contents là ! Pour une fois que je suis enthousiaste devant un mission ! C’est bien non ? Non ? Okay, alors shaddap les gens… Si vous êtes jamais contents, laissez moi faire, et arrêtez de foutre vos gros pifs un peu partout ! Nan mais sérieusement quoi… Pour une fois que je suis prêt à bosser sérieusement, tout le monde s’en tape ! Bon, okay, j’me calme, et je vous explique…

Donc, ce jour là, comme souvent, j’m’étais levé tôt… Même si tout est relatif et que donc, pour moi, « tôt » revenait plus à un dix heures du mat’ qu’autre chose… Mais bon, j’avais réussi à émerger ce jour là, d’abord ! J’étais pas resté pieuté chez moi toute la journée ! Nan, parce que ça m’arrive, et quand c’est comme ça, j’ai tendance à sortir de nuit… Mais là, c’était pas pareil, ce matin là, j’avais la gniak ! La patate ! J’étais prêt à bouger ! Et cette mission était tombée à pic ! Aller s’occuper d’une bande d’ours qui s’en prennent aux pêcheurs sur les rives, ça allait m’occuper, et me permettre de me défouler… Comme les choses sont bien faites, vous ne trouvez pas ? Bon, allez, j’arrête, là on est hors du sujet, et j’me recentre sur le principal.

Donc, j’étais aller faire une demande, histoire de trouver une mission pour m’occuper, et on m’avait donné ça… Et comme j’avais rien d’autre d’important à faire, j’étais tout de suite parti jeter un coup d’œil sur les lieux… Je m’étais donc dirigé vers les rives… Il y avait un peu de tout là bas : quelques pêcheurs téméraires, des épaves de barques éparpillées et jonchant les rives, et quelques poissons dépecés laissés là… C’est charmant… Nan, là c’est de l’ironie voyez-vous… Surtout, l’odeur est atroce… Et puis, je sais pas comment je vais faire pour trouver ces foutus ours… Me faire passer pour un pêcheur ? Dans vos rêves ! Nan, je crois plutôt que j’vais attendre qu’un d’entre eux se pointe, j’irai l’assomer, je l’attacherais et je le laisserais là, en plein milieu des rives… Comme ça, le reste de la bande finirai par venir tenter de le détacher, et je pourrais m’occuper de leur cas… Et me regardez pas comme ça, c’est un plan comme un autre ! D’ailleurs, je vais le mettre à exécution sur le champ !

J’étais alors parti chercher quelques cordes, une paire de filets, et j’avais ramené le tout avec moi sur les rives… Rives sur lesquelles sillonnaient encore quelques pêcheurs, mais je n’y voyais aucun ours pour le moment… Si c’était une blague, j’irais exploser les responsables… Ah ? Nan, c’était pas une blague, ou alors vous m’expliquez ce que c’est ça ! Un ours venait de se pointer… Enfin, un ours, c’était vite dit… C’était énorme comme bestiole ! On aurait plus dit un grizzly qu’un simple ours… Enfin, je vais l’assommer quand même… Il avait le dos tourné, et moi mon maillet était prêt à frapper… Je l’agrandissais alors, laçant mon jutsu rapidement, sans faire de bruit… Puis je m’approchais lentement, très lentement… Puis, je l’abattis sur le haut de son crâne, de toutes mes forces, arrachant au passage un craquement sinistre… Oups… Si je l’ait tué, ça va pas se passer comme prévu…

Hein ?! C’était quoi ce grognement là ? Nan, quand même pas… Je me retournais, voyant surgir une paire d’ours-grizzly des sous bois… Toute la bande devait être là, autour de rives, et il y avait de grandes chances que tous m’aient vu assommer celui là… Hum… Je suis donc dans la panade… Reste plus qu’à m’en sortir… On n’est donc pas sortis de l’auberge…

Deux heures… Il m’aura fallu deux heures pour me débarrasser jusqu’à la dernière de ces fichues bestioles… Il y avait là un tas de corps d’ours jonchant le sol, et moi, assis tout en haut… Je remarquais un pêcheur à l’air ébahi passer devant moi alors que je réfléchissait à comment j’allais ramener tout ces cadavres au village… Bah, ouais, il demanderaient sûrement une preuve de comme quoi j’avais bien rempli ma mission… Et pour le moment, c’était soit je prenais tout, attaché en file indienne par une corde et je tirais l’attelage jusqu’au village, soit j’en prenais qu’un seul… Mais je pense que je vais tous les emmener… Je pris donc de la corde et commençais mon ouvrage…

Et trois heures plus tard, j’étais enfin devant les portes du villages, prêt à aller faire mon rapport, et un peu mort après avoir tiré tous ces cadavres sur tout le chemin… Mais bon, ça c’est fait, c’est réglé et c’est pas plus mal…


Dernière édition par Hôtaru Lavi le Ven 15 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hôtaru Lavi et je suis un ninja.


Hôtaru Lavi

Chuunin de Kumo
The Blazing Hammer



Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part !



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Menace Animale [Mission rang C Solo] Empty
MessageSujet: Re: Menace Animale [Mission rang C Solo]   Menace Animale [Mission rang C Solo] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:15

Double post pour annoncer que c'est terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Menace Animale [Mission rang C Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FlashBac, mission de rang B
» Mission de rang A -- Vengeance
» Mission Rang S: Espionnage
» Mission De Rang C : Île injoignable
» [Mission de rang D] Promenade...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit