Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.
Gennin de Kumo
| Sujet: [Mission de rang D] Serveur au restaurant Lun 25 Avr - 20:45 | |
| Bushi se promenait tranquillement dans le village de Kumogakure no Sato… Dans SON village désormais. Il avait un peu entendu parler des autres villages et, d’après ce qu’il avait comprit, il pouvait être fier de faire parti de Kumo. C’était un village très réputé, qui possédait une grande puissance militaire. Seulement, d’après ce qu’on lui avait dit, une guerre pouvait commencer à tout moment avec… Enfin soit ! Je m’égare ! Que disais-je ? Ah oui ! Bushi marchait donc dans le village. Passant devant une petite échoppe, il ouvrit son porte-monnaie. Elle lui semblait bien légère, malheureusement. Vu comme la vie était chère, il fallait absolument qu’il se fasse un peu d’argent. Avec un timing qui frôle la perfection, un garçon un peu plus jeune que lui vint lui dire qu’il était appelé à la forteresse du Raikage. Il sourit, et suivit le jeune qui partait déjà en courant. Il allait enfin recevoir une mission, c’était sa première. Enfin… Il espérait que ce soit cela.
Arrivé à la forteresse, quelques minutes plus tard, on lui dit d’attendre devant une porte, à l’intérieur du bâtiment bien sûr. Un petit instant après, une voix grave se fit entendre dans la pièce, un homme lui criait qu’il pouvait entrer, ce qu’il fit le plus rapidement possible. Il ferma derrière lui, fit un signe de temps en guise de salut, s’avança au milieu de la pièce et attendit, droit comme un « i ».
- Bushi, votre première mission en tant que shinobi de Kumo sera… De servir une journée au restaurant. - OK !
Bushi sortit très vite de la pièce et s’avança rapidement dans le couloir puis s’arrête net. Il se retourna, soupira et toqua à la porte avant d’entrer. Le vieil homme au centre soupira.
- Partir sans avoir d’informations ne sera pas très utile… - Hum… Oui, désolé. - Ce restaurant se trouve au fond du village et c’est un gros jour pour le restaurateur, tâches d’être méticuleux ! Le restaurant s’appelle : « Chez Yuishi ». Allez, va !
Bushi sourit et sortit. Assez rapidement il sortit du bâtiment et accéléra le pas pour arriver au plus vite au restaurant. Un petit quart d’heure plus tard, il était au restaurant. Il expliqua qui il était et pourquoi il était là. On lui donna des vêtements et on lui expliqua ce qu’il fallait faire. Assez vite, Bushi comprit le système et se mit au boulot. Il commença à prendre les commandes, sortir les plats, débarrasser les tables, redresser, etc. La première heure de travail passa assez vite et fut assez simple, il y avait très peu de monde dans le restaurant. Cependant, après cette heure, les clients commencèrent à arriver en masse. En moins de 10 minutes, le restaurant était plein à craquer. Problème : Bushi n’était pas habituer à une si grande animosité, il devait s’y faire au plus vite. Une énorme bruit se fit entendre dans la cuisine, Bushi s’était retourné trop vite et avait cogné un plat contre le mur, celui-ci était tombé et… Etait cassé. Il sourit, ramassant au plus vite tout ce qui se trouvait par terre. Le cuisinier refit le plat et Bushi repartit, plus prudent. Il s’excusa une petite dizaine de fois auprès du patron qui le rassurait, lui disant que c’était le métier qui rentrait. Après quelques heures, les gens commencèrent à partir et le travail devint plus facile ! La journée avait été dur, le patron remercia Bushi et lui dit qu’il pouvait enfin partir. Il lui remit un petit papier qu’il devait donner au bureau du Raikage pour dire que la mission avait été très bien faite. Le genin marcha plus doucement jusqu’à la forteresse du Raikage. Qu’est-ce que ca faisait mal aux pieds d’être serveur !! Mais il était fier de lui. Un peu fatigué, certes, mais soulagé d’avoir réussi sa première mission, il se traina pendant presqu’une heure. De retour dans le bureau, il remit le papier, en échange d’une prime, dans une enveloppe.
- Bien Bushi !! Ta première mission est un succès. Va prendre un peu de repos maintenant, tu le mérites.
Il sourit, les remercia et partit. Il rentra dans son petit appartement et se jeta sur son lit. Il ne lui fallut pas plus de 2 minutes pour s’endormir… |
|