Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Je m'appelle Yuzo Inoue et je suis un ninja.


Yuzo Inoue

Jounin de Kumo



Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:09


    Yuzo était en déplacement à l'extérieur du village pour une mission.Tout les ninjas ayant eu des missions dans les quatre coins du monde avaient été averti du bouleversement de la situation et d'une organisation parfaite préparée par le Raikage. C'est en entendant ceci et étant un patriote exemplaire que le jeune Inoue finit sa mission rapidement pour rentrer et participer au village.On pouvait sentir la guerre à plein nez, un vent lourd et une odeur de pourrit..tel était le revêtement de la guerre.La guerre était très importante pour Yuzo, il allait enfin prouver que la famille Inoue est très grande et puissante mais aussi pouvoir aider le village comme il le peut. Le juunin n'est pas vraiment une personne sociable, bien au contraire il refuse toute relation en dehors de son travail de ninja.Pour son village il était prêt à mourir, donc entrainer des jeunes de façon à améliorer leur compétences ne le gêner en rien du tout.Une destruction du monde, donc sa famille et son village n'était pas acceptable.En rentrant au village quelques heures après les rumeurs cela était bel et bien confirmé.A l'extérieur du village une sécurité vraiment renforcée, avec des gardes à tout les recoins. Une magnifique organisation qui prouvait la puissance de notre village en plus des invités.Il y avait à l'entrée de celui-ci, des ninjas portant le bandeau de Suna, qui eux commençaient à se déplacer dans le village d'une façon amicale et osée. Ceux de Konoah et de Kiri pour dire, avaient eux aussi ce même genre de comportement. C'est en marchant en direction de la forteresse du Raikage qu'il vit le message que le Raikage a pris soin de faire.Il ordonnait, comme vu à l'entrée une sécurité parfaite en plus d'un aménagement de guerre dans l'académie et des tentes aux terrains pour les Juunins.Concerné, le jeune shinobi ne fit que respecter les ordres de son Raikage en courant en direction des terrains.

    Enfin arrivé aux terrains d'entraînements, Yuzo regardait attentivement l'organisation du Raikage.Il y avait énormément de tentes et on pouvait voir des personnes s'entraînant sur des mannequins et des cibles. Aussi, une petite explosion par-ci et par la.Mais si on regardait les yeux de certains on pouvait bien évidemment voir la peur dans leur yeux.La peur de la guerre, en plus de l'odeur, était lourde,pesante et dégoutante. Beaucoup ne parlaient pas de ces sentiments, peu sont ceux qui se confie à leur amis.Cette peur pouvait bien évidemment créer des tensions entre les personnes de différents villages et donc le Raikage avait bien prévu ça en interdisant formellement sous peine de sanction ce genre de chose. Un homme distribuait des tentes à flot, Yuzo en récupéra une rapidement en bousculant les personnes devant lui ignorant leur mécontentement et s'éloigna du gros rassemblement pour se mettre dans un coin tranquille du terrain.Après quelques minutes à avoir monté la tente, Yuzo se prépara à s'entraîner seul dans un premier temps. Depuis quelques temps Yuzo avait développé une technique permettant de faire une couche de foudre sur sa lame pour la rendre plus aiguisée mais aussi de créer un léger engourdissement sur la personne touchée.Une technique qui ne peut être utilisé qu'une fois lors d'un combat car la chaleur et les nombreux effets de la foudre peuvent faire des lésions à la lame normale de Yuzo. Cette lame qui avait été nommé "Yuzu" par le jeune Inoue.Il fallait qu'il se chauffe un peu avant l'arrivé des jeunes shinobis si ils le voulaient, ceux-ci étant plus une corvée que autre chose. Yuzo d'un geste délicat sortit son Katana de son étui et le mit en avant.Droit, figé en l'air Yuzo observait attentivement la lame tranchante et attirante de son arme.

    Tout ce que Yuzo avait fait avant ce jour, accomplit pour le village et les nombreux entraînements allaient enfin se récompenser. C'est dans un champs de bataille qu'il voulait montrer ça et faire la fierté de son village même si pour cela il faut se faire couper un bras ou une jambe.Prêt à tout sacrifier hormis la famille pour son village il voulait devenir le plus fort et chaque technique était bonne à prendre.Pour en revenir à sa technique, il faut savoir que même aux entrainements il ne pouvait pas faire plus qu'une fois la préparation de cette technique sous peine de causer des lésions à l'arme et même à son corps.Il avait étudié minutieusement la façon dont il devait s'y prendre pour arriver à maîtriser cette technique en toute sécurité et rapidement. En fait, comme pour les techniques une malaxation et équilibrer la foudre dans la lame était le meilleur moyen de réussir cette technique. Mais avec quelle intensité?c'était bien incertains donc c'était en faisant des tests chaque jour que Yuzo avait enfin trouvé la puissance à mettre lors de l'exécution de cette technique. Yuzo arrêta de penser et se concentra uniquement sur sa lame, il fit attraction de l'environnement,des bruits et des sons l'entourant.Il ferma les yeux et on pouvait voir à travers sa lame une expansion de son chakra, la foudre venait se mélanger à sa lame rapidement et provoquant des éclatements d'électricités sur celle-ci.Foudre bien blanche et belle comme on pouvait les voir à Kumo, le village original prouvant la force de ce genre de techniques. Yuzo ouvrit les yeux doucement et murmura quelques mots " Raiton la double lame..". Cette technique au point il ne pouvait pas s'empêcher de courir de droite à gauche et de mettre des coups fluides et précis dans les airs. On pouvait voir une légère trainée de foudre dans ses coups, un spectacle tout simplement attrayant et magnifique. Yuzo se dirigea rapidement, en zigzaguant comme un serpent vers un mannequin et le transperça violemment.Il retira sa lame du mannequin en souriant, marchant vers sa tente heureux d'avoir réussi cette technique. Il s'assit devant sa tente, son Katana était planté devant lui.. Maintenant au tour des petits génins,chuunin de s'entraîner. Il attendait avec impatience l'arrivée de ceux-ci.

    -Que la bataille commence..

[Pour les fautes etc, je corrige plus tard]


Dernière édition par Yuzo Inoue le Sam 7 Mai - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:59

Le village était en pleine effervescence. Il n’était pas là depuis longtemps mais… C’était la première fois qu’il le voyait dans un tel état. Beaucoup de gens marchaient plus rapidement que d’habitude et le nombre de shinobis dans le village avait triplé. Bushi avait reçu, comme les autres ninjas de Kumo (et de l’alliance), les directives du Raikage, qui était donc le « chef suprême » de l’alliance. On parlait souvent de guerres… On disait que la troisième grande guerre ninja allait arriver. Le « jeune » genin n’y faisait pas spécialement attention. Il n’était pas du genre à se faire du souci pour… Comment oser dire cela ? Si peu…
Il se promenait, comme à son habitude, tranquillement dans le village. Il avait reçu des ordres quant aux sorties du village. Cela ne lui posait pas beaucoup de problèmes, de toute façon, il n’en sortait pas.

La journée était comme les autres, depuis quelques jours. Ensoleillé et perturbée… Pas tout à fait l’ambiance favorite de Bushi. Enfin ! Il fallait faire avec ! Le village de Kumo avait été choisi comme lieu de grand rassemblement. Bushi allait donc bientôt devoir se mettre au travail. Ce qu’il y avait de problématique avec les guerres, c’est que les ninjas n’étaient pas beaucoup rémunérés pour leurs efforts… Mais bon, ils se battaient pour la paix dans leur pays. La paix… Un bien étrange mot...

Il avait donc eu dans l’idée d’aller jeter un œil au terrain d’entrainement. Lieu qu’il avait bien pour habitude de fréquenter. C’était un lieu calme en général. Là, c’était tout le contraire, il était plein à craquer. Il y avait des tentes dans tous les sens et de tous les côtés. A croire qu’on ne saurait même plus y mettre un pied. Cependant, il y avait un petit espace au fond, logique. On pouvait y trouver des mannequins, des rondins de bois, etc. Tout pour l’entrainement d’un bon shinobi en somme.
Le genin avait traversé le terrain à sa vitesse. Qui était… Réellement déconcertante… Vu sa lenteur, cela va de soi ! Il avait assisté à l’entrainement de plusieurs genins. Puis ca avait été le tour des chuunins. C'était légèrement plus impressionnant, mais rien de bien extraordinaire. Enfin, lorsqu’ils finirent leur tour, un juunin vint. Il était seul. Un juunin devait sûrement être très occupé, contrairement aux grades inférieurs. Mais… Il y en avait tout de même un qui avait trouvé du temps après tout.
De suite, la différence de niveau se fit sentir. Bizarrement, il utilisa une technique qui ressemblait à celle de Bushi. Il « déversa » son chakra sur l’arme. Bushi fut très attentif cette fois, afin de tirer au moins une leçon de la journée. La seule différence résidait dans la nature du chakra. Bushi en avait plus ou moins entendu parler, sans pour autant s’attarder spécialement sur le sujet. Cela dit, le résultat avait l’air d’être probant. La lame du jeune juunin transperça tout simplement le mannequin. Après tout, on pouvait faire cela avec n’importe quelle arme, en ayant assez de force. Mais là… C’était différent. On aurait dit qu’il n’avait ressenti aucune résistance. C’était vraiment spécial.
Les yeux de Bushi se plissèrent en regardant la lame. La lumière était aveuglante. Il sourit en voyant les séquelles sur l’homme de paille. Plus il avançait, plus cette technique était… Fascinante. Une si belle technique ne pouvait qu’émerveiller un shinobi de basse classe comme Bushi.

Le juunin reprit son arme et recula, laissant la place aux autres. Il remit son arme de son étui et retourna près des tentes. Bushi le suivit. Il était maintenant assis, devant une tente, son arme plantée dans le sol.

- Très belle technique…

Bushi s’avança, légèrement gêné. Il se força à sourire.

- Oh, excusez. Bushi, enchanté.



Dernière édition par Bushi le Dim 22 Mai - 3:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:48

  • Comme dans mes vieilles habitude je m’était levé très tôt, tellement tôt que le mot en lui-même ne voulait rien dire, on pouvait tout simplement dire que je m’était levé en pleine nuit, oui a cette heure ci, il faisait encore froid, la lune était présente et entière, les étoiles était aussi présentes, ce qui prouve a quel point il faisait nuit, c’est souvent que je me levait a cette heure-ci, je n’arrivait jamais a faire des nuit entières pour une raison que j’ignore encore, je ne fait pourtant jamais de cauchemar, je ne suis jamais en manque de quelques chose, et une fois éveillé je ne me sens pas du tout fatigué, je me sens la plupart du temps en pleine forme! Suis-je anormal? Surement mais je ne compte pas le dire a quelqu’un que je ne dispose pas des heures adéquate pour le corps humain, que gagnerai-je a le dire? Tout simplement les mission qui demande de la concentration, donc les plus risqués me serait refusés, et déjà qu’on a tendance a me trouver bizarre sur les bords a cause de mon calme absolu je n’allait pas en rajouter une couche! Donc je m’était levé une fois de plus en pleine nuit, je n’était pas frileux a cette époque, car a cette âge la, j’avait souvent le sang qui bouillonne, impossible pour moi de rester en place, soit je m’entrainait ou bien je tapait la discute avec quelqu’un, donc il me fallait toujours faire quelque chose, sinon l’ennuie me gagnait! Après m’être réveillé en pleine nuit, je m’était installé sur le toit de ma petite maisonnette, espérant quelle ne s’écroule pas sous mon poids, car je n’était qu’un Genin, et quand on est qu’un Genin la paye n’est jamais la même que les grades comme chuunin ou bien Jonin, tant que je n’aurait pas une meilleurs paye, je ne pourrait me permettre de m’acheter une maison plus grande. J’admirait le ciel teinté de noir et point blanc, c’était magnifique, je m’était même perdu dans mes pensé, puis après un petit repos sur ce même toit, j’ouvrit les yeux, ceux-ci se retrouvèrent flasher par la lumière du soleil, je m’était endormir sur mon propre toit, maintenant il faisait jour, une nouvelle journée s’annonçait devant moi, et j’allait en profiter un maximum! Je me mis au rebord de ma maisonnette et sauta pour atterrir sur le sol ensablé de mon village, puis j’ouvrit ma propre porte, je me déshabilla pour prendre ma petite douche habituelle. Après ma douche bien chaude, je me prépara pour sortir, une annonce avait été faite dans tous le village du sable, les nations ninjas devaient se rassembler dans le village du Raikage, a Kumo donc, notre village n’avait jamais pu encadré le village de la foudre, bon disons le clairement, notre village ne sait jamais entendu avec un village malgré les années, désormais nous sommes alliées avec le village de la feuille, mais cette alliance est très récente et peut céder d’un moment a l’autre, enfin notre Kage a nous faisait tout pour la préserver, c’est en tout cas l’impression j’avait! Je me rendit donc au lieu prévu, mais comme je m’était endormit sur ce foutu toit, je les avaient malheureusement manqués de peu, mais il restait le groupe des retardataire, je m’incrusta dans celui-ci, on était parti pour le village de la foudre! La marche fut longue, quelques uns saignés des pieds, ceux-ci manquait d’entrainement, si c’était pas malheureux, il était censé représenté la génération futur, mais a part se la couler douce grâce a la paix qui avait été forgé sur le sang de nos ancêtre, il ne faisait pas assez d ’entrainement d’après moi, m’enfin que pouvais-je y faire? Rien malheureusement, mais moi aussi je commençait a avoir mal au pieds pour dire vrai, c’était loin et on ne c’était pas encore reposé, quand un des Genin dit au chef si une pause était possible, celui-ci dit, que comme on était le groupe retardataire les pauses était diminués, voir supprimé, les groupes qui eux était en avance pouvait en faire des pauses, pas nous!

    Puis finalement une pause fut mis, même le chef était crevé, marcher nuit et jour sans se reposer c’était mission impossible, même pour un haut gradé, on campa donc en plein désert, on se leva très tôt, le chef d’équipe réveilla tout le monde assez sauvagement, en leurs criant dans les oreilles alors qu’ils étaient en train de roupiller, il était aussi venu dans ma tente, mais je n’était malheureusement pas présent, il ne le savait peut être pas, mais mon sommeil n’est jamais complet, je ne me lève jamais a l’heure ou les autres se lève, donc j’était levé bien avant le chef. On repris donc la route en direction du village de la foudre, j’avait beaucoup entendu parler de ce village, il avait le jinchurikis a huit queue, le deuxième plus puissant dans l’histoire, c’est la seul chose que je connaissait de ce village, dans les livre a l’académie c’était souvent répété que se village était neutre et dangereux, qu’il ne fallait jamais pénétré dans son territoire, et d’ailleurs ce village avait toujours convoité le Byakugan, un dojutsu du village de la feuille, donc oui j’avait une très mauvaise impression de ce village, mais l’histoire est souvent écrite pour faire bonne figure, il ne faut pas se fier a tous ce qui est écrit dans les livres. Malgré cela je restait septique, la frontière qu’on venait de passer était étroitement surveillé par les Shinobi de de Kumo, a croire qu’il pouvait nous tomber dessus a n’importe quel moment, mais d’un cotés on se sentait en sécurité, une chose est sûr, les ninjas de la foudre prenait se rassemblement au sérieux, et ne voulait pas que l’organisation malfaisante n’y mette les pieds! Je gardait toujours le même sourire, par compte j’avait pu constater que le temps a Kumo était différent du notre, déjà il n’y avait plus de sable qui aller sur mes yeux et donc qui me gênait, et il faisait un peu plus froid, je préférait le temps de mon village, peut être a cause de l’habitude du désert? One venait donc de passer la frontière, il fallait rester en groupe, sinon on serait considéré comme un ennemie du village, les infiltrés ne manque jamais une seul occasion. Je ne lâcha donc pas notre chef du semelle, je ne voulait pas mourir aussi bêtement, ou bien être arrêté et causer du tord a mon village. L’instructeur se stoppa, et demanda si des personnes voulait aller s’entrainer pendant les préparatif, c’était incroyable j’était le seul qui avait levé la main, pourquoi il s’étaient devenu ninja? Ils aimaient se la couler douce, j’entendu quelques chuchotement comme quoi je faisait de la lèche en levant la main pour aller m’entrainer, franchement sa ne me faisait ni chaud ni froid, entre eux et moi c’était eux qui étaient vraiment a plaindre, je pris donc la direction du terrain, il y avait des mannequins d’entrainement, je m’était positionné contre un arbre, je voyait un homme s’entrainer, il utilisait l’affinité très rare qu’est le Raiton, c’était un peu normal qu’un ninja du village de la foudre possède cette affinité, c’était vraiment beau a voir, j’espérait qu’il me voit et me propose de m’entrainer avec lui, mais je n’allait pas dépendre de ce ninja pour m’entrainer, je pris un mannequin et m’entraina dessus au taijutsu, je me donnait corps et âme contre ce pauvre mannequin! Puis une autre personne alla lui parler, moi je continuait a m’entrainer, puis je me jeta a l’eau en allant les voir pour faire connaissance.

    Bonjour je suis Genin au village caché du sable, je m’appelle Yoru Kami, puis-je vous demandez vos nom?


    ~~By Yoru Kami
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yuzo Inoue et je suis un ninja.


Yuzo Inoue

Jounin de Kumo



Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:51



    Après avoir exécuter la technique Yuzo s'attendait à recevoir de la visite pour débuter un entrainement avec des ninjas intérieurs ou bien extérieurs au village qu'on pourrait appeler allié.Une manière pour finir un entrainement de longue durée mais aussi une manière de faire venir du monde pour ensuite exécuter les ordres du Raikage.Les ordres étaient bien clairs et non négociables, il fallait impérativement préparer les alliés à la guerre en leur faisant subir de multiples entrainements.La guerre étant lancé on ne pouvait pas reculer et donc on devait se préparer à mourir pour l'alliance. Le jeune Inoue il faut dire n'était pas très enchanté d'entraîner des jeunes shinobis. L'intérêt y était mais pas la volonté, il n'aimait pas tout ce qui s'approchait de prêt ou de loin la compassion, l'amitié et l'entre aide.Rien de cela ne satisfaisait Yuzo comme pouvait satisfaire une autre personne.Tout le village en activité à l'annonce du chef de l'alliance, beaucoup de ninjas s'entrainait déjà et Yuzo s'entraînant à sa technique avait quelque peu repère l'ambiance qu'il y avait. Malgré qu'elle eut été sombre et infestée de peur on pouvait dire que chacun faisait attention à son prochain. Ce n'est non pas un dicton de la bible mais plutôt cela voulait dire de faire attention aux traîtres et aux anciens ennemis. Réunir autant de ninjas qui autre fois se sont battus et ont tué sûrement famille,enfant,cousin? qui sait? Ce n'était vraiment pas facile et si on peut se permettre assez indélicat. Mais comme on le dit souvent il vaut mieux s'unir que mourir? fin, peut être pas exactement mais c'était un peu sur ça que on se basait. Mourir en laissant les deux démons à l'organisation de la lune rouge ou alors mourir en homme avec ses alliés.Pour en revenir à Yuzo, cela n'avait vraiment aucune importance il n'avait aucun intérêt à mourir avec un allié ou avec un ennemi. Ce qu'il voulait, juste faire payer et représenter son village. Tuer autant qu'il peut pour assurer la paix et la pérennité de son village, tel est son objectif. Le sang coulera le long de sa lame comme coule le sang dans un corps, il décapitera, explosera, torturera autant qu'il le faut pour assurer à son village et à sa famille une paisible existence.

    En ce qui concerne l'entrainement il faut savoir que ce n'est pas facile d'entrainer des personnes au hasard, l'expérience en combat réel n'est pas comparable à une expérience d'un combat destiné à entraîner.C'est avec de nombreuses expériences que Yuzo savait cela et donc qu'il allait adapter un entraînement utile à ceux qui oseraient l'accompagner.Il y a plusieurs facteurs que Yuzo avait pris en compte en une durée limité car c'est directement après une mission pénible qu'il avait été affecté au terrain d'entraînement.Yuzo pensait qu'entraîner des personnes de la même affinité serait plus bénéfique qu'un entraînement simple en combat mais il faut savoir que ce n'était que probable qu'il tombe que avec des personnes ayant au moins une des affinités de Yuzo. Sachant que Yuzo arrive à maitriser le Fuuton et le Raiton, il restait encore quelques possibilités mais il ne faut jamais compter sur le hasard.Donc il restait quelques possibilités, de s'entraîner sur des mannequins ou alors faire juste du théorique rien de cela n'était amusant pour Yuzo. Il avait donc décidé de faire face aux ninjas qui se présenteraient bien sûr en préservant sa force et ses meilleures techniques.Pendant l'utilisation de sa technique Raiton Yuzo se sentait observer, il ne voulait pas trop se déconcentrer mais quelques yeux étaient rivés sur lui peut être était-ce une première approche. Peut être aussi que la technique d'utiliser un jutsu marchait et donc avait ramené quelques personnes voulant s'entraîner et eux aussi se préparer à la guerre.Il faut savoir aussi que Yuzo ne parle pas beaucoup, il utilise sa bouche juste pour des choses importantes ou presque.Les merci, bien joué ne sont pas ses mots préférés, il aurait plus tendance à utiliser des "Ferme la" ou encore des "Tu vas mourir".Tout ce qui fait que Yuzo est bien une personne renfermée sur elle même et surtout pas ouverte aux autres.

    Devant lui, premièrement se présentait un ninja qui lui aussi était de Kumo. On pouvait le voir grâce à son bandeau, il avait l'air un peu plus jeune que Yuzo.Il semblait un peu confiant et non pas timide par rapport aux autres personnes. Il avait complimenté dans un premier temps la technique à Yuzo pour ensuite se présenter.Bushi, c'était son nom rien d'important Yuzo l'aurait nommé grâce à un "toi le petit" ou alors encore "microbe".Yuzo n'avait vraiment pas envie de se présenter, mais peut être que c'était obligatoire pour commencer un entraînement de se présenter à ses partenaires. Il regardait encore le sol, pendant quelques secondes réfléchissant sur ce sujet si cela était utile ou pas.Presque deux secondes après un autre ninja rejoint le groupe et lui aussi en se présentant d'une manière plus formelle.Ce ninja était un génin du village du sable, bien intéressant.. même très intéressant ce pays qui avait causé tant de soucis autrefois. Yoru Kami comme il disait d'une manière si formelle, alors il se nommait comme ça.. Yuzo cru que c'était la mode de se présenter donc il posa délicatement sa main droite sur le manche de son Katana en regardant les deux ninjas devant lui.Il ne savait pas si deux génins tiendraient à son entraînement ou alors si il allait accepter de faire cet entraînement avec eux.Bushi, le premier à se présenter avait une allure assez dévergondée si on peut dire, avec des vêtements un peu déchiré, se mêlant avec le vent. L'autre, Yoru un peu similaire à Yuzo avec ses vêtements habituellement utilisé pour les cérémonies ou autre comme les costards.Après cette petite observation Yuzo mit sa lame sur son épaule droite en regardant toujours les deux nouveaux ninjas devant lui. Il regarda en l'air, fermant les yeux et parla à voix basse d'un ton je m'en foutiste.

    Je suis Yuzo et elle c'est Yuzu de Kumo. Trêve de bavardage, si vous êtes ici c'est pour vous entraîner je pense donc on va clairement se mettre au boulot. Je veux voir ce que vous savez faire donc écartez vous à quelques mètres et préparez vos meilleures techniques.

    Yuzu? Il faut savoir aussi que sa lame a bel et bien un nom. Il a donné un nom à son Katana lors de son entraînement qui consistait à faire une technique à une main tout en se déplaçant avec sa lame de l'autre main. Généralement le jeune Inoue utilisait la droite pour le Katana et la gauche pour les techniques.Un entraînement intensif était programmé chaque semaine lors de son enfance. Yuzu c'était tout simplement sa meilleure amie et sa plus fidèle compagnon, avec une grande insistance il avait su maitriser parfaitement l'élément Raiton et celui du vent. Sa rapidité était assez élevée comparé à la moyenne des Juunins et il ne cassait de bouger comme un serpent lors d'un combat.

[RP cours et pas super, pas trop d'inspi je me suis pas remis d'hier]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:35

- Yuzo… Inoue Yuzo, c’est bien cela ? Jounin de Kumo assez réputé dans l’art du kenjutsu. J’ai déjà entendu parler de vous. C’est un honneur…
Et voici donc un genin du village caché du sable. Enchanté !


Bushi lui sourit… A dire vrai, il considérait plus ce shinobi de Suna comme un « intrus ». Mais les règles de bienséance étaient telles qu’il lui fallait se comporter correctement envers ses… Camarades ? Pourquoi pas. Le genin de Kumo n’avait pas spécialement d’aprioris à propos des ninjas d’autres villages. Cependant, on lui avait dit de toujours faire attention à ce que l’on disait. Ne jamais, au grand jamais, dévoiler quelque chose d’important sur le village. Il fallait donc être sympathique tout en ayant une once de méfiance. D’après ce qu’il avait entendu, ces ninjas étaient d’anciens ennemis. Pour le bien de son propre village, il respectait donc les ordres.

- Hum… Mes techniques ? Comment dire…
Je ne suis genin que depuis très peu de temps. Je n’ai pas encore un panel énorme de techniques, néanmoins, je maitrise celles de base. J’ai aussi une technique qui… Ressemble fortement à la vôtre. Pourrai-je vous la montrer, en privé, plus tard ?
Excusez. Je suis bavard.
Yoru… Yoru Kami, n’est-ce pas ? Un petit entrainement au corps au corps vous plairait-il ?


Le genin de Kumo n’attendit pas la réponse de son présumé futur adversaire. Il s’avança vers le terrain d’entrainement sans se retourner. Arrivé près d’une grande bûche, il s’arrêta et sortit délicatement son katana de son fourreau, qui se trouvait désormais dans son dos.
Afin de se remette à l’aise, il ne put s’empêcher de faire tournoyer la lame dans divers sens, Se ré-accommodant de sa mobilité et de sa légèreté. Il ne pouvait s’empêcher d’être fier du choix qu’il avait fait en l’achetant. La lame brillait encore. Il avait eu la chance de ne pas encore avoir dû la souiller du sang de l’ennemi.
L’air avait changé. Le soleil était resté le même mais le vent s’était levé. Les cheveux du genin commencèrent à le gêner. Il prit donc le loisir de les attacher, pour un plus grand confort. Après tout, il ne voulait pas gâcher sa première séance d’entrainement avec un autre ninja du même niveau. Peut-être qu’après l’avoir vu… Le jounin tiendrait avec lui un petit entretien privé. C’est ce qu’il espérait en tout cas. La technique à laquelle il avait assisté l’avait… On ne peut exprimer cela en quelques mots. Mais il était réellement motivé. Peut-être qu’un autre type d’entrainement pouvait enfin commencer. Il avait essayé l’entrainement solo une seule fois. Le résultat avait été concluant. Toutefois, l’ambiance et la motivation n’y était pas vraiment. En tout cas, pas autant que dans un entrainement de groupe.

Le « jeune » Bushi commença à sautiller sur place, jouant toujours avec son sabre, le faisant tournoyer sur sa droite grâce à un habile mouvement du poignet, puis sur sa gauche. Attendant le genin de Suna, il s’amusa à jouter un peu contre le mannequin. Il avait un jeu de pied assez intéressant pour un genin. Ses mouvements pouvaient faire penser à ceux des samourais, que l’on pouvait rencontrer dans le pays du fer. Bien sûr, ceux-ci, d’après ce qu’avait entendu Bushi, ne se battait qu’avec leur sabre. Mais ce n’est pas ce que voulait Bushi. Il est vrai que pour le moment, il ne désirait pas connaître son affinité. Mais c’était par choix. Il voulait simplement se concentrer en premier sur sa maitrise de ce que l’on appelait « le kenjutsu ». Art plus réputé, mais qui, pourtant, était rarement correctement maitrisé. Peut-être aurait-il pu améliorer cette maitrise avec le jounin ? Pourquoi pas… Il fallait juste qu’il arrive à se rendre intéressant. Et pour cela, il lui fallait montrer tous ses talents. Espérons juste que la petite remarque de tout à l’heure quant à la ressemblance entre sa technique et celle du jounin allait faire mouche. Il serait probablement intrigué par un genin qui lui ressemblerait non ? Aucune idée mais il fallait marquer le coup.
Bushi s’amusa donc pendant quelques secondes à donner quelques coups dans le mannequin. La lame qu’il avait était, d’après lui et de ses brèves connaissances, une bonne lame. Du moins, il arrivait à remplir sa tâche. C’est-à-dire ? Trancher le mannequin qui se trouvait en vis-à-vis. Après ces quelques mouvements il se retourna, attendant l’autre genin pour un entrainement qui devrait lui plaire…




Dernière édition par Bushi le Dim 22 Mai - 3:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hanabi Hyuuga et je suis un ninja.


Hanabi Hyuuga

Gennin de Konoha



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 105


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:53

Le voyage de Konoha vers Kumo terminé, Hanabi décida alors de visiter ce village, qui par le passé avait apporté malheur sur la famille Hyuuga. Les directives du Hokage dans sa tête, la jeune fille errait depuis maintenant plus d'une heure dans ce village inconnu. Il y regnait une atmosphère de fête. Elle aperçu de nombreuse fille en kimono. La jeune kunoichi allait de rues en rues, dans certaines elle s'arrêtait quelques minutes, pour observé les spécialités du village de Kumo, qui faisait de delicieuse brochette, lui avait-on dit. Hanabi ne savait pas vraiment ou aller. Elle aperçu alors un groupe de ninja, qui d'après leur bandeau appartenait aux village de Kumo. Ils se dirigeait vers l'est du village. N'ayant point d'occupation, la petite fille se mit en tête de les suivres. Son chemin déboucha sur les terrains d'entrainements du village. Des espaces vastes, criblés de mannequin de combat et de cible en tout genre, qui devait servir pour l'entrenement aux jets d'armes. De nombreuses tentes étaient planté sur le sols. Une question vint à l'esprit de l'héritière. Pourquoi ne pas profité de cette occasion pour s'entrainer avec d'autre ninja ? Après tout, elle n'avait rien à faire de mieux et ça lui permettrait de faire connaissance avec d'autre shinobis. Le soleil était haut dans le ciel, c'était une belle journée, il ne pouvait rien arriver de mal, pensait-elle. Elle se mit donc à la recherche d'un coin pour s'entrainer. Le terrain était remplis, au fil et à mesure du temps elle ne trouvait poin de coin libre, ils étaient tous occupés, certains par des ninja qui parraisait bien plus fort qu'elle. Elle devait rester méfiante, après tout, elle n'était pas dans son calme village natale Konoha. Même si c'était une visite amicale, elle se devait de se méfier des autres, ils pouvaient trahir le village à tout moment. De plus, ce mystérieux village avait deja trahit Konoha, en voulant enlever Hinata, sa grande soeur chérie. Un crime qu'elle ne leur pardonnerait jamais.

*Tiens qu'est-ce que c'est ? *

Toutes ses pensées furent coupés par l'action d'un ninja. Dans un coin tranquil, un homme, beaucoup plus vieux que la jeune fille s'entrainait avec un Katana à la main. Une trainée électrique suivait chaque coup du sabre de l'homme. C'était un spéctacle attréyant et mystérieux. De toute sa jeunesse, Hanabi n'avait jamais vu une technique de ce genre.

*Il utilise le Raiton sur son Katana, qu'elle intelligence, de plus il est très rapide ! *

Hanabi était totalement subjuguée, elle n'avait pas de mot pour décrire ce spéctacle flamboyant. C'était clair que ce n'était pas un gennin, sûrement un Juunin pensa la jeune Hyuuga. Elle regardait ce mystérieux personnage avec insistance. Ses yeux pétillait, son sourire illuminait son jolie visage. La jeune fille n'en revenait pas. Ce n'était pas un ninja de Kumo pour rien. Quand alors, deux autres shinobis apparurent. Hanabi n'était pas trop éloignée et elle pouvait aisement entendre leur conversation. Elle avait bien raison. L'homme au katana était bien un Juunin de Kumo. Un gennin de Suna, un denomé Yoru Kami et un autre shinobi, nommé Bushi. D'ailleurs, celui si semblait prêt à ce battre. Un jeu de jambe pluôt rapide et habile, pensa Hanabi. Il ne fallait pas sous-estimé un adversaire ainsi, de plus il deténait un Katana. Décidement, les shinobis de Kumo avait donc tous comme manie d'avoir un Katana ?!

*Je ne suis pas la seule gennin, c'est deja sa. Je ferais mieux de me joindre à eux ça pourrait-être interessant !*

Suivant sa pensée, Hanabi fit place aux groupes d'homme. Elle souligna qu'elle était la seule kunoichi à des kilomètres.

- Je suis Hanabi, de Konoha, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien m'entrainer avec vous tous.

Déclara t'elle, avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:45

Lui qui pensait pouvoir être seul avec un ninja de haut niveau. Lui qui pensait pouvoir enfin accroitre son niveau personnel. Cela paraissait être une chose plus qu’irréalisable pour le moment. A croire que tout le monde s’était décidé à venir à ce moment au terrain d’entrainement. La technique du jounin avait attiré beaucoup de monde. Après tout, la plupart des personnes se trouvant sur le terrain d’entrainement étaient des genins ou des chuunins. Comme dit précédemment, la présence de jounin était assez rare, vu leur nombre et leur manque de temps. La présence de l’un d’entre eux ne pouvait qu’attiser la curiosité de chacun. Cependant, il était du village de Kumo. Et quelque part, Bushi se sentait plus à sa place pour l’approcher que les autres shinobis qui eux venaient d’autres pays.
La, oui, j’ai bien dis « la ». Et oui, c’était une femm… Euh, une fille pardon. Elle n’était pas bien haute et avait l’air bien frêle. Cependant, son regard était différent. Ses yeux tout d’abord. Ils étaient d’une couleur bleu/turquoise éclatante ! Mais il y avait bien plus que la couleur. Son regard, ce que l’on pouvait ressentir lorsqu’elle nous fixait n’était pas… Cela n’était pas naturel !
Un… Comment avait-il appelé cela déjà ? Un dojutsu… Oui. Une technique en rapport avec les yeux de l’utilisateur. C’était la première fois que Bushi en voyait un. Il était très spécial. On lui en avait déjà parlé mais il ne revenait plus sur le nom. On lui avait aussi dit qu’un combat contre un utilisateur de dojutsu était beaucoup plus compliqué qu’un combat normal. Ils pouvaient, grâce à leurs yeux, voir le chakra de l’ennemi. Chacun avait ses propres caractéristiques, mais tous étaient puissants, malheureusement.

"Bien, bien. Je vois que l’on assiste à l’arrivée d’un type de personne occasionnel, d’après ce que j’ai entendu. Mais… Excusez ces mauvaises manières. Mon nom est Bushi. Quel est le vôtre ?
Si je pouvais vous demander de commencer incessamment sous peu cet entrainement ? Le temps est compté après tout. Et tout le monde, surtout nous, genins, avons besoin d’entrainement !"


Bushi n’était pas venu ici pour s’entrainer en solo. Il avait envie de tester l’entrainement collectif ! Il avait hâte. Il était légèrement impatient. L’envie d’en découdre avec ses nouveaux camarades l’excitait au plus haut point ! Kumo, Suna et Konoha. Trois grands villages allaient être représentés durant ce combat. Le genin sourit…

FLASH-BACK


Bushi avait douze ans. Il était encore dans son village natal à l’époque. Ce jour-là était un grand jour pour lui et pour sa petite famille. Il était en final d’un petit concours dans le village qui lui paraissait pourtant être le chemin vers la gloire. Il était debout face à un homme un peu plus grand que lui. A sa droite se trouvaient deux autres garçons du même âge. La finale comportait donc trois finalistes qui avaient pour devoir de… Répondre à des questions. Cela peut paraître futile, mais dans ce village, tout était axé vers l’éducation et la scolarité. Le concours avait donc pour but de mettre en avant le meilleur élève de l’année. Le questionnaire comportait tout genre de questions. Philosophie, religion, écriture, mathématiques, etc.
C’était un évènement réellement important pour Bushi. S’il réussissait ca… Il se reconnut dans son village.
Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Après une heure et demie de travail et après une demi-heure de correction, le verdict fut rendu. Bushi était troisième. Certes, il était arrivé jusqu’en finale mais il n’avait pas eu la première place…

FIN DU FLASH-BACK

Ses souvenirs le firent sourire. Il avait l’impression d’être de nouveau dans la même situation. Cela pouvait paraître bien peu comparable. Autre monde, autre « mission », autre façon de pensée… Cependant, l’idée de Bushi était restée la même. Il voulait être le premier. Cette fois, il ne voulait pas perdre. Cet entrainement représentait peut-être une amélioration de son niveau mais aussi, pourquoi pas, une montée en grade. Sait-on jamais.
Le genin était plus impatient que jamais.

Comme l’a dit Yuzo-senpai. Trêve de bavardage, il faut combattre maintenant.




[Faudra déterminer un ordre de passage... Smile]


Dernière édition par Bushi le Dim 22 Mai - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yuzo Inoue et je suis un ninja.


Yuzo Inoue

Jounin de Kumo



Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:30

[J'attends que Yoru poste au mois une fois ensuite ça fera Yuzo > Bushi > Yoru > Hanabi, l'ordre des posts en gros]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yuzo Inoue et je suis un ninja.


Yuzo Inoue

Jounin de Kumo



Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:11

[A'yo j'ai des examens bientôt ce week je prépare le blanc, j'essaierai de trouver une place pour poster. Sorry Hanabi et Bushi]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:43

[Bon ben on va commencer notre p'tit combat avec Hanabi, quand on aura fini, on t'attendra Wink]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hanabi Hyuuga et je suis un ninja.


Hanabi Hyuuga

Gennin de Konoha



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 105


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:02

[Pas de souci, bonne chance pour tes exams ! Je poste alors
Sorry c'est un petit poste mais c'est pour faire avancer les choses donc voila à toi Bushi ^^ ]

Un pied bien encré sur le sol mousseux du village, la belle héritière croisait les bras et observait calmement les mouvements des nuages qui défilaient timidement dans le ciel éclairé de Kumo. Lors de cet entrainement, trois grands villages ninjas était présent. Kumo, Suna et Konoha. Hanabi se sentait investi d'une mission. Il ne fallait en aucun cas qu'elle fasse honte à son village. Si combat il y'avait, elle l'emporterait. Du moins, elle ferait tout pour l'emporter. Les paroles de Bushi l'extirpèrent de ses pensées. C'était un homme, très grand qui faisait sans doute plus de 3 têtes qu'elle. A côté, Hanabi paraissait frêle et faible. Il arborait une belle chevelure noire, pas coiffés. Une apparence assez intrigante, pensa Hanabi.

"Bien, bien. Je vois que l’on assiste à l’arrivée d’un type de personne occasionnel, d’après ce que j’ai entendu. Mais… Excusez ces mauvaises manières. Mon nom est Bushi. Quel est le vôtre ?
Si je pouvais vous demander de commencer incessamment sous peu cet entrainement ? Le temps est compté après tout. Et tout le monde, surtout nous, genins, avons besoin d’entrainement !"


Un type de personne occasionnel disait-il. Il devait sûrement faire allusion à son dojutsu, le Byakugan. C'est vrai que ce Dojutsu familiale la rendait spéciale et unique. Un adversaire que l'on ne rencontre pas partout. Il s'appelait donc Bushi. Un nom qui sonnait bien, pensa Hanabi. Visiblement, il n'avait même pas fait attention à ses paroles précédentes, ou elle se présentait en tant qu'Hanabi. Il avait l'air pressé de commencer cette entrainement. A vrai dire il n'était pas le seul. La douce kunoichi avait hâte de voir de quoi était capable ses adversaires, surtout le Juunin présent. Mais apparemment, elle devrait faire face à ce Bushi. Un gennin comme elle. Ce serait un combat parfaitement équitable. Elle devait gagner !

« Bushi-kun » reprit-elle soudainement. « Je m'appelle Hanabi Hyuuga, je suis de Konoha. Tu peux m’appeler Hana ! Moi aussi je suis gennin, comme toi. Eh bien, tâchons d’arrêter de parler et commençons cette entrainement. Je ferais de mon mieux, j'espère que toi aussi ! Et si je peux te donner un conseil, ne me sous-estime surtout pas, j'ai peut-être l'air frêle mais je suis une des meilleures de ma promotion à l'académie.»

Terminant sa phrase par un bref sourire, teinté de fierté, elle se mit en position de combat. Pour elle, c'était une fierté d'annoncer qu'elle était une des meilleures de sa promotion. Il ne fallait pas la prendre à la légère. En tant qu'Héritière du clan Hyuuga, elle allait user du Byakugan et de tout ses avantages. Elle tâcherait de bien représenter son village Konoha et son clan Hyuuga. La belle jeune fille se préparait avec aisance, personne n'arriverait à la déstabiliser. L’atmosphère silencieuse et songeuse se terrait de plus en plus dans un climat de méfiance et de combat.

Avant de commencer ce duel, la jeune kunoichi adressa une dernière parole à son adversaire d'un jour :

« Bushi, en place ! Commençons »
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21

[Désolé de faire si cours mais pas beaucoup d'inspiration pour un début de combat comme cela Smile]


Hmmm… Quel plaisir ! Son premier vrai combat ! Il voulait tester ces yeux. Voir jusqu’où leurs avantages allaient et quels en étaient les inconvénients. La jeune fille, « Hanna » , paraissait un peu… Prétentieuse. Chose que Bushi détestait au plus point. Après tout, il ne connaissait pas beaucoup de techniques et n’était pas un grand ninja. C’était pour cette raison qu’il voulait se battre contre cette fille. Elle qui était sûrement destinée depuis sa naissance à se battre… Elle qui ne connaissait rien d’autre. Il sourit, pensant que lui découvrait à peine ce monde nouveau.
C’était réellement deux idées qui allaient se battre. L’une, conçue au combat, prévu pour cela et ne connaissant que cela. L’autre, presque vierge de ce concept. C’était intéressant.
Le jeune genin regarda sur sa gauche, voyant le jounin de Kumo qui les observait attentivement. Mais… Où était passé le ninja de Suna ? Il ne le voyait pas en tout cas. Tant pis, il ne l’affronterait pas. Ce sera pour une autre fois.
La jeune Hyuuga se mit en position, face au genin de kumo. Celui-ci avait rengainé son sabre quelques secondes auparavant. Il fit quelques pas en arrière et se mit, lui aussi, en position. Il fléchit légèrement les jambes, fixant son adversaire dans les yeux.

Bushi, en place ! Commençons
"Je n’aurai pu dire mieux"


Il fallait juste qu’il arrive à déterminer quels étaient ses « pouvoirs ». De quoi était-elle capable. Ces yeux le rendaient un peu perplexe. Elle possédait une chose unique qui pouvait facilement lui faire remporter le combat. Il fallait qu’il trouve une solution et surtout… Qu’il arrête de penser. Ne pas arrêter de penser à tout hein ! Il fallait juste qu’il fasse totalement abstraction du monde qui l’entourait. Les oiseaux, le vent, le soleil, les autres ninjas, etc. Tout cela devait être oublié et complètement ignoré. Une seule chose comptait, la demoiselle qu’il avait en face de lui. On ne peut dire qu’il partait perdant, mais il partait un peu désavantagé ! Il fallait démarrer, sans se poser de question. La tension régnait et aucun de deux ne savait exactement quand démarrer. Mais il ne fallait pas foncer dans le tas et tomber dans le panneau. Cette fille avait des capacités et la première chose à faire était de les analyser. L’attaque n’était donc pas la meilleure solution mais… Personne ne réagissait, personne ne bougeait. Devait-il être galant et laisser la petite demoiselle commencer ? La galanterie… Quelle belle connerie !!
Advienne que pourra, se dit-il. Après tout, il n’avait pas tout à fait tort. Il fallait bien commencer un jour ou l’autre. Gardant son sabre dans l’étui dans son dos, il se lança d’un coup vers la jeune fille, arrivant droit devant elle. Utilisons d’abord un peu de taijutsu… Testons-la. Arrivé en face de la fille, il sauta assez haut. Passant au-dessus d’elle et faisant une culbute avant. Les pieds au sol, dans son dos, il plia les jambes jusqu’à ce que ses mains touchent le sol et sans se retourner, balaya le sol… Tout en essayant d’attraper ses jambes en même temps, bien évidemment.
Il était agile après tout… Plus qu’il ne le laissa paraître.



Dernière édition par Bushi le Dim 22 Mai - 3:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hanabi Hyuuga et je suis un ninja.


Hanabi Hyuuga

Gennin de Konoha



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 105


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:33

"Je n’aurai pu dire mieux"

A peine avait-elle finis sa déclaration, que le renommé Bushi se mettait en garde, signe d'une grande impatiente pour débuter ce combat ! Il n'était pas le seul. Elle souriait de plus belle. Son beau sourire ne fit que s'accentuer et éclairer encore les traits doux et fins de son visage. Hanabi quand à elle renforça sa garde, elle détourna légèrement son regard, peut-être pour observer ce qui se trouvait en face d'elle. Mais Ce serait lui qui attaquerait le premier, elle en était persuadé et cela ne fit que se confirmer dans les secondes qui suivirent ! En effet, le shinobi de Kumo Gakure, son sabre ranger dans son dos, les yeux grossis par l'excitation de leur affrontement... immédiatement il s’élança dans sa direction, et cela d'une rapidité étonnante !

*... Je l'avais déjà ressentit, il est capable de grandes choses, il ne faut surtout pas le sous estimer ...*

Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Ncongc047

Hanabi joigna ses mains, chuchotant quelques paroles... Elle activait son précieux dojutsu, le Byakugan. Les veines présente autour de ses yeux ressortirent aussitôt de son visage. Les nerfs entourant ses tempes apparurent. Un léger contours entoura ses pupilles blanches violacées. Grâce à ce fameux Byakugan, la jeune fille possédait une vue à environ 360 degrés, presque absolu. Désormais, elle pouvait discerné les cavités de chakra présente chez son ennemi. Ainsi, Bushi se précipitait vers elle sans hésitation dans l'intention de l'attaquer frontalement. Arriver en face d'elle, il sauta et utilisa des culbutes pour arriver dans son dos. En quelques secondes seulement il se retrouva dans le dos de la shinobi, qui sembla ne pas avoir eu le temps de d'entreprendre quoi que se sois !!!

*...Il est rapide, agile pour un garçon... Ce sera donc un combat de taijutsu ?! Je pense qu'il ne connait pas les pouvoirs du Byakugan !*

Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Kawami10

La jeune fille exécuta ensuite rapidement une série de signe. Lorsque son adversaire la balaya, une explosion se fit entendre et un léger tronc d'arbre avait prit la place d'Hanabi. Elle avait effectué la technique de la substitution ~ Kawamiri no jutsu ~ une technique connu de tout les gennin. A présent, la jeune fille était cachée dans un arbre, sur une branche et épiais son adversaire. Très habile et agile pour un garçon de son âge, le combat allait être rude. La jeune héritière s'arma de trois shurikens dans ses douces mains et les lança à son ennemi. Elle allait créer une diversion ~ assez simple ~ ! Pendant que les shurikens volaient vers leurs cible, Hanabi avait entrepris de sautée d'arbre en arbre, afin d'arriver derrière son ennemi ! Elle sortit de sa cachette en fonçant à toute vitesse vers son ennemi : Elle allait utiliser le poing souple, le Jûken. Un des plus puissants taijutsu ! Elle visait les cavités de chakra de son adversaire.

Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] 691120213
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:06

Un nuage de fumée explosa au visage de Bushi. Celui-ci, étonné, ne voyant plus rien, tâcha de se remettre au plus vite debout. Le nuage se dissipa rapidement laissant la place à une énorme bûche de bois. Quelle rapidité ! La jeune Hyuuga avait exécuté ses signes à temps pour pouvoir se substituer avec cette bûche de bois et éviter cette attaque. Il était trop prévisible mais il devait la tester. Il fallait qu’il improvise… Qu’il l’étonne et la surprenne. Le problème c’est que… Il ne la voyait plus. Ils étaient entourés d’arbres. Elle devait être dans l’un d’entre eux. Il se retourna puis scruta le moindre mouvement dans toutes les directions. Où pouvait-elle se trouver ? La réponse fut assez rapide. Le bruit d’un mouvement et le sifflement reconnaissable entre mille… Des shurikens. Ils tournaient tous les trois dans sa direction. Réfléchissant quelques secondes (même pas…), il dégaina son sabre et le fit bouger, contrant les objets qui lui étaient destinés. A peine contrés, il remit son arme dans son étui puis tenta de se retourna, entendant le bruit d’un pas. Il n’en eu pas le temps. La jeune fille était déjà là et frappa, main tendue, sur son épaule. Il n’était pas préparer à cette attaque et n’eut pas le temps de se préparer au choc.
Le corps du genin se plia et il fut éjecter, faisant des roulés-boulés sur une dizaine de mètres. Son corps s’arrêta lorsqu’il vint se cogner à un arbre, assis sur les fesses, juste en face de la fille au byakugan (il était revenu sur le nom) qui souriait déjà, voyant la réussite de son attaque. Elle n’était pas commune, c’était clair et net. Elle avait fait preuve d’une grande adresse et elle était loin d’être bête. De plus, sa rapidité était assez élevée. Pas mal du tout pour une genin. On pouvait voir à l’œuvre tout l’entrainement qu’elle avait enduré. Mais Bushi ne s’avouait pas vaincu, loin de là. Il ne voulait pas dévoiler ses nouvelles techniques mais voulait l’emporter par la ruse. Il avait une idée en tête. Il se dit… Pourquoi pas après tout ?
Il se releva et la regarda en souriant.

Bien, belle attaque. Je suis très étonné de cette… De ce tout. Mais… Evite celle là !

Le kumojin avait passé sa main dans son dos avant même de prendre la parole. Cela lui avait donné le temps de prendre trois shurikens (pourquoi toujours trois ?) dans la petite sacoche qui se trouvait au niveau de la ceinture, juste au dessus de sa fesse droite. Il lança les shurikens, presque tous en même temps. Un dixième de seconde après, il était déjà les pieds contre le tronc, à l’horizontale. Il plia les jambes, prenant le temps de concentrer toute l’énergie dans celles-ci puis poussa, d’un coup sec. Il partit presque aussi vite que les shurikens. L’intervalle était très court entre les shurikens et lui. Allait-elle avoir le temps de l’éviter ? Les shurikens, c’était sûr. Mais lui ?

En voyant la scène, on pouvait croire que le genin volait. Sa poussée avait été tellement grande qu’il était presque au niveau des shurikens en arrivant auprès de la jeune fille.
Le corps tendu, le bras en avant et le poing bien fermé. L’entièreté de son corps visait la jeune « Hana », voulant à tout prix lui rendre la pareille… Le désir de victoire était bel et bien là, à l’extrémité du poing de Bushi.


Dernière édition par Bushi le Dim 22 Mai - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hanabi Hyuuga et je suis un ninja.


Hanabi Hyuuga

Gennin de Konoha



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 105


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:45

Son attaque frontal avait portée fruit. Son adversaire avait été propulsé au loin, en roulant boulant sur le sol du terrain d'entrainement et percutant un arbre. Hanabi se tenait droitement, les yeux grands ouverts... un fin sourire étira ses lèvres. Elle n'était pas à prendre la légère, le taijutsu était son point fort. Cela comblait son faible niveau de ninjutsu. Cependant, Hanabi garda sa garde, son ennemi pouvant contre attaqué de suite. Le combat commençait très bien et semblait devenir intéressant. Les yeux perçants de la jeune fille pétillait d'impatience.

- Bien, belle attaque. Je suis très étonné de cette… De ce tout. Mais… Évite celle là !

Une fois de plus, Bushi était le premier à relancer l'attaque dans ce duel. Son geste suivit ses paroles et son adversaire de Kumo lui envoya de suites des armes de jets. Pour être plus précis 3 shurikens ! Mais grâce à ses précieux yeux, la jeune fille discerna son adversaire, qui c'était élancer depuis l'arbre derrière les shurikens le poings fermé et levé dans sa direction. La jeune fille devait trouver un moyen de se protéger et d'esquiver cette offensive qui risquait de faire très mal si il réussissait. Le regard d'Hanabi se fit soudainement plus fin et plus précis sur son adversaire.

*Intéressant...*


La jeune héritière Hyuuga paraissait prise au piège: Même si elle parvenait à esquiver les armes de jets, elle subirait l'assaut de Bushi. Mais tout d'un coup, une idée lui vint en tête, plutôt simple. Elle allait montrer de quoi était capable le Byakugan. Elle allait juste attendre le bon moment pour attaquer. Préparant sa garde, la jeune fille patienta environ pendant quelques secondes. Bushi et ses armes ne se trouva plus qu'à moins d'un mètre d'elle...

*Maintenant !*

La jeune fille concentra beaucoup de chakra dans ses mains et cria en fixant son ennemi droit dans les yeux :

- HAKKE KUUSHOU !

Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Hakke%20Kushou

Hanabi lança, grâce à son chakra un puissant courant d'air en direction de Bushi et de ses armes. Comment allait-il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:25

Bushi était sûr d’enfin pouvoir la toucher, elle allait enfin se prendre sa raclée… Mais, encore une fois, cela ne fut pas le cas. Elle était intelligente, très intelligente. Avant même que les projectiles n’arrivent sur elle, elle contra les deux attaques avec une technique que Bushi ne connaissait pas. Une technique qui devait sûrement appartenir à son clan. Il se prit le souffle en pleine figure et fut repoussé, une fois de plus, volant dans les buissons derrière lui.
Il resta couché quelques secondes dans ceux-ci, soupirant. Elle était vraiment forte. Ses capacités de base surpassaient clairement celles du genin de Kumo. Que pouvait-il faire ? Il n’avait pas encore le niveau.
Il ne pouvait désespérer aussi tôt. Il se devait d’essayer, encore et encore de l’atteindre ! Ne disait-on pas que la meilleure des défenses était l’attaque ? C’était vrai, en partie. Au début du moins. Il ne fallait pas s’arrêter d’attaquer. Mais il fallait aussi savoir quand défendre ! Que devait-il faire ? Revenir sur le terrain et réattaquer de front ? Une nouvelle fois ? Non… Il avait compris qu’avec ces yeux, il ne pouvait se permettre d’attaquer de front. Il fallait au moins qu’il la touche, une fois. Peut-être pouvait-il trouver son point faible grâce à une attaque, une seule attaque.
Il resta quelques secondes là, couché, se doutant qu’elle n’allait pas attaquer durant un laps de temps si court, qu’elle ne prendrait pas un tel risque. Elle était prudente et elle était sur ses gardes de toute façon. Cette prochaine attaque devait réussir. C’était la troisième et la bonne, à coup sûr ! Le jeune genin effectua une série de signes et un nuage de fumée l’enveloppa, visible du terrain. 2… 3… 4… 5… 6 ! Six Bushi sortirent des buissons.

Il était temps. Temps d’attaquer ! Les six Bushi partirent tous en même temps, courant avec rapidité vers la cible.
Où était le vrai ? Appuyé sur l’arbre, à côté des buissons dans lesquels il était tombé. Il devait observer le combat, quitte à vider totalement ses réserves de chakra. Il devait rester distant, prendre le moins de dégâts possible et observer. Il se devait de trouver le moment. Le moment opportun pour attaquer, le moment de faiblesse de l’ennemie, celui au cours duquel elle était inattentive pendant quelques secondes…
Elle devait sûrement avoir déjà remarqué qu’il se trouvait là. Mais avant, elle devait s’occuper des clones. Elle ne pouvait savoir de quelle nature ils étaient. Elle était obligée d’être méfiante. C’était un des points forts du genin de Kumo, l’observation… Soit elle se défendait, soit elle subissait. Ou peut-être voulait-elle attaquer ? Il ne lui en laisserait simplement pas le temps… Que pouvait-elle donc faire ?




Dernière édition par Bushi le Dim 22 Mai - 3:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hanabi Hyuuga et je suis un ninja.


Hanabi Hyuuga

Gennin de Konoha



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 105


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:28

Un nouveau sourire illumina une nouvelle fois son visage. Son attaque avait porté ses fruits et son adversaire fut comme à sa précédente contre attaque envoyé contre les buissons en face d'elle du terrain d'entrainement. Le pouvoir que lui conférait le Byakugan lui permettait de voir son ennemi à travers le buisson. Il n'était pas du genre à abandonner, ça elle l'avait deviné. Bushi semblait déterminé. Lorsqu'elle avait assisté aux combats qui opposait Neji à Naruto, elle avait notée que la détermination était une des choses les plus importantes dans un combats. Elle permettait nombre d'exploits. Il ne fallait surtout pas qu'elle pense que ce combat était gagné d'avance. Mais elle préparée deja sa prochaine offensive. Et ce serait la dernière, elle mettrait fin au combat. Elle utiliserait sa technique de taijutsu la plus puissante, pour perturbé son chakra. Grâce au Byakugan, elle observait distinctement son adversaire. Elle gardait sa garde, sachant que se serait encore lui qui lancerait l'attaque, comme aux précédents tours.
Sa pensée fut confirmer dans la seconde d'après. Son adversaire joigna ses mains et exécuta une technique. Un nuage de fumée brouilla la frêle vision de la jeune genin de Konoha. Elle ne savait pas ce qu'il prévoyait. Mais il allait apparemment attaqué, et utiliser une technique. Dans la seconde d'après, l'épaisse fumée laissa place à plusieurs clones de son ennemi. Elle pouvait les compter distinctement aux nombres de 6.

Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Juken

La jeune Hyuuga se mit alors à réfléchir très vite. Grâce à son Byakugan, elle pouvait voir que le vrai Bushi était toujours derrière le buisson. Il attendait donc une ouverture ! Au grand malheur de la jeune fille qui devait éliminer les 6 clones qui fonçait sur elle ! Son ouverture, il l'aurait certainement. La jeune fille décrocha 2 shurikens de sa sacoche et les envoya en direction des clones. Deux clones furent touchés.Ils se dissipèrent aussitôt. Désormais, il en restait 4. Elle se mit alors en garde. Les clones n'étaient plus qu'a quelques mètres de la jeune Hyuuga. C'est alors qu'elle fonça vers les 4 répliques de son adversaire, utilisant le jûken pour essayer de les éliminés. A peine toucher, les drôles de clones se dissipèrent, ils n'explosaient pas. Ce n'était pas une simple technique de clonage. Néanmoins, on pouvait noter que sa respiration se faisait plus haletante.

* Il me réserve sans doute d'autre attaque mystérieuse, je dois me méfier ! *

Les yeux violacées opaque de la jeune kunoichi s'affinèrent, plus précis encore sur son adversaire... aucun de ses gestes ne lui échapperait.

- Sort de ta cachette, je t'ai trouvée !

Déclara t-elle d'une voie teinté d'ironie. Son sublime sourire n'avait toujours pas disparu de son visage. Fronçant légèrement les sourcils, elle balança un de ses derniers kunai en direction du buisson. La jeune fille avait un plan. Elle allait essayer de le mettre K.O dans cette dernière attaque. Il fallait juste qu'il se rapproche d'elle. Elle de son côté, s'élança vers lui. Pour une fois c'était elle qui se lançait vers lui !


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:29

Il observait attentivement la jeune Hyuuga qui bougeait, éliminant ses clones avec une grande facilité. Il pouvait voir en ces mouvements, une certaine grâce. Une grâce féminine qu’on pouvait habituellement voir dans des spectacles de danse. C’était donc très inapproprié sur un terrain d’entrainement. Mais c’était leurs techniques, ses techniques, ses mouvements ! Tout cela était vraiment spécial. La différence encore les shinobis « normaux » et les shinobis faisant parti d’un clan était cruelle. Autant pour l’un, que pour l’autre. Les premiers se sentaient faible et les autres se sentaient… Uniques, puissants. Mais en même temps, pouvaient parfois frôler la solitude. Ils ne vivaient pas dans le même monde. Ils vivaient reclus dans un domaine, côtoyant toujours les mêmes gens et faisant toujours les mêmes choses. Le combat était leur vie, leur raison d’être. C’était sa raison d’être et… Cela pouvait facilement se distinguer ! On pouvait voir qu’elle avait été formée à ça. A croire même, qu’elle avait été créée pour cela. Hanabi Hyuuga. Son premier adversaire. C’était un nom qu’il retiendrait. Longtemps, très longtemps. Il ne pouvait s’empêcher de presque l’admirer. Elle était si jeune et pourtant si forte ! Comme il le pensait, c’était bien l’éducation qui faisait tout, qui déterminait la vie d’une personne. Mais pourquoi être né là ? Aurait-elle été différente en naissant ailleurs ? En naissant dans une famille normale… Sûrement. Il n’y avait même aucun doute. Dieu, grand potier de l’univers, déterminait donc la vie de chacun ? Sans aucun doute.

Mais bon, le moment n’était pas à la réflexion. Et encore moins à l’admiration ! Il se devait de montrer que le nom de valait rien ! Que le nom ne rendait pas un individu plus puissant. Cela, il voulait absolument que tout le monde le voit. Il voulait que tout le monde assiste à la défaite de la jeune Hyuuga ! Il voulait… Il ne portait pas de haine en lui, loin de là. Il voulait juste rendre égalitaire ce monde pourri ! Il ne voulait pas, ou plus, que certaines personnes soient mises sur un piédestal ! Il ne voulait plus qu’on la regarde parce qu’elle portait un nom réputé ! Mais il ne désirait pas non plus qu’on ne la regarde plus ! Il voulait juste qu’on la regarde, qu’on l’admire à sa juste valeur. C’était cela qu’il voulait…

La jeune fille avait déjà écrasé ses clones. Pas très dur en même temps. Ce n’était que de simples clones. Le simple « bunshin no jutsu », rien de plus. Ces clones n’étaient en faite que des « illusions ». Il ne pouvait ni attaquer, ni défendre. Il ne servait qu’à imiter l’utilisateur. Hanabi était donc en direction du genin de Kumo. Celui-ci avait remarqué qu’elle perdait en énergie. Sa respiration s’était plus insistante et saccadée. Il souriait. Elle fatiguait. Il arrivait à la faire tourner en bourrique. Il arrivait enfin à ce qu’il voulait. Il voulait la fatiguer. Lui faire utiliser le plus de chakra possible. Ce moment arrivait. Elle attaquait enfin. Elle voulait finir le combat au plus vite. Elle avait gaspillé plus de chakra que lui, beaucoup plus même. Bushi, lui, était encore en pleine forme. Il avait attaqué à plusieurs reprises mais sans utiliser de chakra, en dehors de ses clones. Ce qui, à vrai dire, ne demandait pas grand-chose !

A croire qu’elle voulait enfin passer aux choses sérieuses. Elle avait l’air plus déterminée que jamais. Mais peut-être cette détermination était-elle guidée par sa fatigue ? Peut-être. Pourquoi pas. Aucune idée. Ce n’était qu’une hypothèse. Mais elle voulait, à coup sûr, employer les grands moyens. Voulait-elle donc enfin se déclarer ? Il était temps pour Bushi d’en faire de même. Maintenant qu’elle n’était plus en garde, il pouvait attaquer. C’était le moment. Le moment de l’écraser, de lui faire comprendre qu’elle n’était pas la seule à posséder des techniques particulières.

Il sortit donc des quelques arbustes qui l’entouraient et fit une série de signes. La même que la précédente. Un nuage de fumée apparut et enveloppa le genin. Celui-ci sauta diagonalement, dans un angle de 45° environ, en direction de la cible. Il voulait être au dessus d’elle. Le nuage se dissipa enfin, deux clones apparurent, identiques au vrai. La genin de Konoha devait déjà avoir remarqué le saut de Bushi. Grâce à son byakugan, elle pouvait voir à travers tout et n’importe quoi. Enfin… Plus ou moins.
Arrivé à son point le plus haut, Bushi redescendit, rattrapé par la gravité. Il se retourna vers le sol, prit son katana dans ses deux mains et se concentra quelques secondes, fermant les yeux. Le chakra enveloppa complètement l’arme, prenant exactement ses formes.

Mange-toi ça !!

Bushi fit un coup sec et rapide avec son arme, de haut en bas. Le chakra se détacha de son arme, se dirigeant à toute vitesse vers la jeune fille qui était encore au sol et qui, d’après Bushi, ne pouvait éviter une telle attaque…

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hanabi Hyuuga et je suis un ninja.


Hanabi Hyuuga

Gennin de Konoha



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 105


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:01

  • Hanabi venait de détruire une nouvelle fois les illusions de son adversaire. Ne possédait-il donc que cette simple technique ? C'est ce que pensais la jeune héritière. Depuis le début du combat il n'avait user que de simple clone, de simple illusion pour l'attaquer. Cette fois si son adversaire se rendrait compte que de simple illusion ne pouvait entraver la victoire qu'Hanabi voulait. Mais en y réfléchissant la jeune Hyuuga se rendit compte qu'elle utilisait beaucoup trop de chakra alors que son ennemi n'utilisait que des techniques de bases, qui requierait pas beaucoup de chakra. Tout les gennins étaient capable d'utiliser ces techniques. C'était peut-être une stratégie qu'il avait mit en place, afin de voir de quoi elle était capable pour analyser ses capacités, ou bien pour qu'elle s'épuise la première afin de déclaré forfait. Il était plutôt malin ce Bushi, malgré son air négligé, il en avait dans la tête. Décidément, il fallait se méfier de lui et de ses capacités. En même temps, il était beaucoup plus âgé qu'elle, donc il devait avoir plus d’expérience qu'elle.Grâce aux Jûken qu'elle lui avait infligé aux débuts du combat, Hanabi savait qu'elle avait un peu perturber son chakra. Cela jouait en sa faveur. Il fallait qu'elle trouve rapidement un moyen de mettre un terme à ce duel, ses réserves de chakra étant limité et le Byakugan en utilisait beaucoup. C'était le principal défaut de ce merveilleux Dojutsu. Malheureusement, si son adversaire voulait l'épuiser, petit à petit, il était sur le bon chemin. Mais néanmoins, se rappelant les terribles entrainements de son père Hiashi, Hanabi se ressaisit. Elle avait déjà vécu pire, beaucoup pire : parfois, ses entrainements durées des journées entières. Ce n'était pas n'importe quelle duel certes ~ Son premier avec un adversaire d'un autre village ~ Donc elle devrait puiser dans ses ressources.

    *... Il a de très bons réflexes...*

    Bushi avait facilement esquivé le kunai que la demoiselle avait précédemment envoyé. Décidément il était doté d'une agilité de chat, qui épatait toujours autant Hanabi. Grâce à son Byakugan, aucun des mouvements de son ennemi ne lui échappait. Il joigna ses mains et exécuta des signes. Des signes que la jeune fille connaissait bien. C'était encore ceux de la technique Bunshin no jutsu. Encore de simple illusion qu'ils seraient facile à détruire. Elle s'arma de deux shurikens qu'elle envoya. Ils suffirent pour dissiper les clones. Mais cette simple technique n'était qu'une diversion. Au même moment,le jeune gennin de Kumo était déjà haut dans le ciel, au dessus de la jeune fille. Que prévoyait-il ? La jeune fille fut surprise ! Elle c'était fait avoir ! Il avait réussi à baisser sa garde ! Elle levait alors la tête, et avec ses yeux d'un blanc immaculé elle fixait son adversaire qui dégaina son Katana. Ce n'était donc pas un simple accessoire ~

    *Intéressant, il va donc s'en servir. Je me demande bien de quelle manière ! Au corps à corps ?*

    Grâce à son précieux Byakugan la jeune Hanabi discerna rapidement qu'il avait concentré une masse importante de chakra sur son Katana. Il allait sans doute l'envoyer vers elle sa cible. Tout c'était passé tellement vite, trop vite. La jeune fille n'était même pas en garde, elle était vulnérable. Bushi avait réussi son offensive. La lame d'air de chakra percuta la Hyuuga et l'envoya rouler loin derrière des buissons. La jeune fille soupira. On dirait bien que l'issu du combat devenait de plus en plus incertaine. En effet, elle était tombée dans un "piège" ! Elle prit une grande respiration et décida de se lever. Elle s'aida en mettant une main sur sa cuisse pour s'aider. N'étant pas trop loin de son adversaire, elle prit la parole.

    - Et bien quelle surprise, c'est une capacité surprenante, Bushi-kun, finit-elle par déclarer d'une voix calme et captivée. Je n'avais pas deviné que tu étais capable d'utiliser ce katana de cette façon ! Rajouta t-elle souriant de plus belle.

    A présent, elle en savait maintenant plus sur les capacités de son adversaire. Il était urgent qu'elle trouve un moyen de l’empêcher d'utiliser cette arme dévastatrice. Si elle réussissait à perturber le chakra de son bras grâce au Jûken, il ne pourrait plus insuffler de chakra dans son Katana. La clé de ce combat, c'était apparemment Hanabi qui la détenait. C'est avec cette idée en tête qu'elle s'élança dans sa direction. Elle visait ses bras ! Arriverait-elle à les toucher ?

    - JUKEEEN !

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:22

L’attaque toucha la genin de Konoha. Bushi était fier. Il avait enfin réussi à l’avoir. Il l’avait eu par la ruse mais surtout par la surprise. Elle ne pouvait pas savoir que le genin avait une telle attaque à distance comme celle qu’il venait de faire. Il avait trouvé tout cela intéressant, presque amusant. Après tout, il pouvait bien. Il venait d’avoir son ennemi. Il avait atteint son objectif. Au départ, il avait pensé que la jeune fille resterait dans les buissons. Elle commençait réellement à fatiguer et cette attaque de plein fouet avait quand même dû la blesser assez sévèrement…

Il était retombé quelques mètres plus loin, plus ou moins au centre du terrain. Il souriait, fier de lui. Il allait se retourner pour aller retrouver le jounin afin d’avoir ses commentaires. Mais malheureusement pour lui, Hanabi n’avait pas abandonné, elle ne s’était pas résigné. Elle semblait pourtant en bien plus mauvais état que lui, mais sa détermination était là aussi. Elle était tout aussi déterminée que Bushi. Cela lui plut, c’était l’heure de la défense. Il fallait qu’il évite au maximum ses attaques. Grâce à cela, il pourrait réellement la pousser à bout et… Pourquoi pas, la faire abandonner.

Et bien quelle surprise, c'est une capacité surprenante, Bushi-kun. Je n'avais pas deviné que tu étais capable d'utiliser ce katana de cette façon.

Il sourit et elle aussi. Elle avait un sourire magnifique et le ton de sa voix, plu énormément au genin de Kumo. Mais elle était jeune, trop jeune pour lui. Dommage. Après tout, il pouvait quand même bien penser un petit peu à quelque chose d’autre lors d’une pause pendant un combat. Et pour penser à des choses inintéressantes, autant penser aux filles. Il sourit de plus belle, fier de ces petites remarques de macho. En lui-même, il ne l’était pas vraiment. Mais cela le faisait tellement jubiler de voir comme les filles partaient au quart de tour quand on les embêtait un peu.
Evidemment, il ne l’avait pas dit ! Il n’allait pas s’amuser à énerver son ennemi. Autant la rendre la moins déterminée possible. Il n’avait jamais vraiment compris les gens qui provoquaient ouvertement leurs ennemis. D’accord, quand les ennemis sont plus faibles, c’est logique, mais quand ils se battent d’égal à égal, pourquoi leurs donner encore plus de raison de nous écraser ? Il fallait franchement frôler l’imbécillité non ? Enfin bref, cessons toutes ces digressions et revenons-en au combat.

Après ces quelques paroles, la jeune fille était donc partie au sprint, vers Bushi. Celui-ci s’était déjà mis en garde, prêt à éviter toutes ses attaques. D’après ce qu’il avait compris, elle était une experte en taijutsu et heureusement pour lui, les techniques qu’il maitrisait actuellement étaient des techniques à longue distance. Il fallait en profiter mais il n’allait pas dévoiler directement tous ses atouts. Il en avait déjà divulgué un… L’autre attendrait un nouveau combat et un adversaire différent.
Elle était donc à plus ou moins un mètre de lui maintenant… Il remit très vite son katana en place et suivit les mouvements d’Hanabi. Elle utilisait une technique nommée « Jyuuken ». Elle avait crié son nom juste avant de commencer ses mouvements. Elle était rapide, plus rapide que tout à l’heure. C’était assez spécial. On aurait dit qu’elle visait quelque chose de particulier. Le shinobi de Kumo, reculait, faisant des petits bonds et esquivait ses coups, un à droite, puis un gauche, puis deux à droite, etc. Il arrivait plus ou moins à suivre la cadence sans se faire toucher. Il arrivait à analyser ses mouvements. Il avait eu le temps après tout. Cela faisait maintenant plus d’un quart d’heure que le combat avait commencé et Bushi n’avait cessé de l’observer. Comme dit plus tôt, c’était l’observation son point fort.

Ne cessant de bouger, se fatiguant un peu par ces mouvements répétitifs, il se dit que c’était à lui de contre-attaquer, à lui de, cette fois, faire le second pas. Il se fatiguait mais elle aussi, sûrement en tout cas. Il ne savait pas comment fonctionnait cette technique mais elle devait nécessiter du chakra ?! Ou en tout cas, elle utilisait son énergie, c’était déjà ca. Ses mouvements devaient la fatiguer autant que ceux de Bushi mais elle… Elle utilisait le byakugan. Ca, ca utilisait du chakra. Comme il le pensait au début, il fallait absolument faire durer le combat, mais il fallait tout de même qu’il s’amuse…
Il prit donc les rennes en main. La kunoichi restait raide lors de ces mouvements. Jamais elle ne se baissait pour faire des coups au-dessous des hanches. Le jeune genin de Kumo se dit qu’il fallait qu’il aille plus bas que ca, peut-être serait-elle surprise par cette prise de risque. Il avait envie d’essayer. Il s’était déjà bien amuser, autant prendre le risque de perdre ou de gagner. Il avait un peu relativisé quand à ce combat entre deux idées ou deux manières de vie… Ce n’était qu’un combat après tout !

Bushi évita donc un coup sur sa droite puis se baissa, de la manière la plus rapide possible. Enfin à quatre pattes, le buste le plus près du sol possible, il releva sa jambe droite et la tendit rapidement en direction d’Hanabi, mettant un maximum d’énergie dans ce coup… Elle ne pouvait l’éviter d’aussi près mais peut-être…
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hanabi Hyuuga et je suis un ninja.


Hanabi Hyuuga

Gennin de Konoha



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 105


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:57

  • Le combat rapproché était la spécialité d'Hanabi mais il semblerait que c'était aussi une des spécialités de son adversaire Bushi. En effet, son ennemi esquivait et contrait chacun de ses gestes, comme si il pouvait deviné ses mouvements ou les prévoirs. Il semblait que Bushi ai observer minutieusement la jeune Hyuuga, qui ne put toucher son avant bras. La jeune genin, qui venait tout juste d'être promu à se rang savait qu'elle devait écourté le combat. Face à un jeune homme d'environ 16ans, elle ne pouvait tenir la cadence. Elle n'avait pas encore assez d'expérience et cela se voyait. Sa respiration devenait de plus en plus bruyante. Et de plus, le Bykugan utilisait beaucoup de chakra. Il fallait dire que le combat durait déjà depuis une quinzaine de minutes ! Si au début Hanabi semblait avoir le dessus, la situation était maintenant renversé. C'était lui qui avait le dessus. Hanabi crispa son visage lorsque son ennemi se baissa d'un coup. En a peine quelques secondes elle s'était retrouvé par terre et ses magnifique yeux contemplait le ciel et les nuages. Son ennemi l'avait balayé d'un coup. Cependant, il était hors de question que l'héritière abandonne. Elle allait donner tout ce qu'elle possedait dans le ventre. Il lui restait surtout un atout dans sa manche, son attaque la plus puissante.
    C'est ainsi, le regard teinté de détermination que la jeune fille se releva. Son regard s'était durci. Son adversaire pouvait voir aisément que la jeune fille allait donner tout ce qu'elle avait. Elle dégageait une certaine détermination. Maintenant, elle était face à face a Bushi. Elle se mit en garde. Néanmoins son adversaire pouvait constater que cette fois si, sa garde était différente.

    Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] 990_2

    C'est alors qu'un mystérieux cercle apparu en dessous d'Hanabi et de Bushi. C'était le célèbre cercle de divination des techniques les plus puissantes du clan Hyuuga. La technique du point des hakke. Hanabi ne maitrisait que la plus faible des versions, mais elle la maitrisait parfaitement. Se concentrant, elle allait donner beaucoup d'elle même durant cette attaque. Son père et elle avait passé énormément de temps à perfectionner cette technique et il était plutôt fier du résultat. Grâce à cette technique, Hanabi avait gagné de nombreux combats à l'académie. Mais pour la première fois, elle allait l'utiliser lors d'un vrai combat, enfin plutôt un entrainement en compagnie d'un Genin étranger. Ainsi, la jeune s'approcha dangereusement de son adversaire. Il allait difficilement pouvoir esquiver les 32 coups de cette technique. Comment allait-il réagir ? Pourrait-il l'esquiver ? ça Hanabi ne le pensait pas. Néanmoins, Bushi avait déjà prouvé qu'il était capable de beaucoup de chose dont on ne se doutait pas.

    - Hakke Sanjū Nishō !*


    [Les 32 poings du Hakke]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:31

Bushi se releva, tranquillement. Il avait réussi à atteindre son adversaire, une fois encore. Les réflexes de son « ennemi » n’étaient plus aussi bons qu’au début du combat. La fatigue se faisait réellement sentir. Elle respirait lourdement, prenant du temps à chaque bouffée d’air. Elle était au bout du rouleau mais son regard ne changeait pas. Sa détermination était toujours telle quelle. Il fallait qu’elle abandonne un jour ou l’autre. Il n’avait pas envie de la mettre KO ! Il était plus ou moins sûr d’avoir l’avantage dans ce combat. Il était proche de la victoire. Il était moins blessé qu’elle et avait encore bien plus d’énergie. Ca ne faisait aucun doute que la victoire se profilait !

Cependant, la jeune Hyuuga n’avait pas tout donné. Il lui restait encore assez de force pour exécuter une technique. Une ultime technique mais pas des moindres.
Bushi se remit en garde, attendant l’attaque de la jeune fille. Elle avait prit une position très spéciale cette fois. Les jambes pliés, un bras en avant et l’autre derrière le corps. De plus, un grand cercle était apparu en-dessous d’elle. Elle était au centre et… Bushi était lui aussi dans ce cercle ! Il était à portée d’attaque ! C’était la première fois qu’il voyait une chose comme cela. On aurait dit de la magie. A quoi servait ce cercle ? Il n’en avait aucune idée. Mais il devait à tout pris en sortir… Malheureusement pour lui, il était déjà trop tard.
Hanabi courut vers lui, criant le nom de sa technique. Les coups partirent à une vitesse fulgurante ! Bushi réussit à éviter le premier, le deuxième, le troisième et… Non. C’était trop rapide. Lui aussi commençait à fatiguer. Il ne bougeait plus aussi vite qu’avant. Peut-être aurait-il pu éviter les coups au début du combat mais là… Ca lui était impossible. Après les trois premiers, il ne pouvait plus suivre la cadence.

Elle avait bien fait d’utiliser cette technique en dernier recourt. Elle savait qu’en l’utilisant à ce moment, Bushi aurait plus difficile à l’esquiver. Elle avait vu juste. Mais il y avait tout de même un risque là-dedans. Son chakra. Elle était déjà réellement fatiguée avant l’attaque. Alors avec celle-ci, toutes ses réserves d’énergie seraient totalement à sec. C’était quelque part sa dernière chance. Elle l’avait prise et ca avait fonctionné.
Le genin de Kumo subissait tous les coups de cette technique, restant sur place. On aurait dit qu’il recevait une décharge. Il ne pouvait bouger mais son corps, lui, « reculait » à chaque coup. Après les 29 coups reçus, Bushi fut éjecté sur l’arbre derrière lui. Son corps, inerte, se laissa glisser contre celui-ci jusqu’au sol.

Son esprit commandait à son corps de se lever, mais celui-ci n’obéissait plus. Bushi n’était pas KO, il était conscient. Il voyait encore tout ce qui l’entourait mais son corps ne réagissait plus. Qu’est-ce que cette technique lui avait fait ? Il fallait qu’il se relève au plus vite pour pouvoir se défendre car il était vulnérable dans cette position. Il allait gagner… Il devait gagner !! Mais son corps était différent, le genin ne sentait plus son chakra circuler. C’était donc ca cette technique ? Elle stoppait le chakra ? Pas exactement… Il ne pouvait décrire ce qui s’était passé mais c’était grave en tout cas.
Tout doucement, son corps reprit vie. Il réussit enfin à bouger son épaule, puis son bras et enfin sa main. Le contrôle de ses membres revenait doucement. Il ne faisait même plus attention à Hanabi. Elle ne l’avait pas attaqué… Elle devait être trop fatiguée pour cela.
Il était vraiment dans un sale état maintenant. Il parvint quand même à se relever avec ce corps beaucoup plus lent, plus mou. Mais le combat n’était pas fini ! Il pouvait encore se battre.

Son dos était appuyé sur l’arbre et il redressa la tête, cherchant celle qui l’avait mis dans cette position. Elle devait être fière d’elle mais elle devait aussi en ressentir les effets. Son chakra devait sûrement être presque vide. Le combat ne durerait plus longtemps.
Bushi ressentait son corps, mais son chakra était… Immobile ? Mort ? Il ne le sentait plus en tout cas. Qu’avait-elle fait ? Technique de merde ! Il soupirait, il râlait. Il avait encore la force pour se battre mais c’était fini d’utiliser des techniques. Tout se déciderait maintenant. Tout.
Il prit 5 shurikens dans l’étui qui se trouvait au niveau de ses reins. Il leva les yeux et les lança… Voyons si elle avait encore assez de force pour les éviter…
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hanabi Hyuuga et je suis un ninja.


Hanabi Hyuuga

Gennin de Konoha



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 105


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:19

  • Hanabi fonça vers son ennemi qui réussit à esquiver les 3 premiers coups de cette puissante attaque. Néanmoins, la vitesse de cette attaque rattrapa vite Bushi. Elle affligeait chaque coups avec une précision étonnante, elle voulait bloqué sa circulation du chakra.

    - 2 coups, 4 coups, 8 coups, 16 coups et 32 coups !

    Le son de ses paroles rythmait son attaque. Elle comptait chaque coup porté à Bushi. Elle touchait son bras, son torse, ses épaules. Elle voulait complétement stopper sa circulation de chakra. Pour cela, elle tentait de toucher les points vitaux de son adversaire. Elle savait que c'était la dernière attaque qu'elle pourrait exécuter, étant donner qu'a chaque coups, elle y mettait une grande dose de chakra. Son chakra s'épuisait plutôt rapidement. Le dernier coups projeta son ennemi contre un arbre plus loin. Il semblait inerte, mais grâce au Byakugan, Hanabi savait qu'il était conscient. Mais c'est alors que son Byakugan se désactiva. Sa réserve de chakra était vide. Malgré la détermination omniprésente dans le regard d'Hanabi, la duré du combat avait eu raison de son chakra et donc, de son Byakugan. Pour une Hyuuga, combattre sans Byakugan était inimaginable. Pourtant, Bushi et elle était maintenant à armes égales. Elle affichait quand même un grand sourire, teinté de fierté. Si la jeune fille avait eu de plus grandes réserves de chakra, elle aurait pu gagner le combat. Enfin, c'était ce qu'elle pensait.

    Les deux gennins n'avait plus de chakra. Hanabi avait réussi à bloquer sa circulation. Mais la jeune fille était beaucoup plus fatiguée que lui. Sa respiration était plus lourde. Au même moment, son ennemi c'était relevé contre l'arbre et lança 5 shurikens en sa direction. Malgré l'absence de Byakugan, sa vivacité était toujours présente et elle s'arma d'un kunai pour contrer les shurikens. Elle en contra 1, puis 2 mais le troisième effleura son t shirt, et déchira le tissu. Le 4eme fut lui aussi contré mais le 5eme toucha son épaule. Un filet de sang s'écoula de la blessure. La jeune fille appuya immédiatement sa main contre la blessure afin d'amoindrir la douleur. De l'autre main, elle s'empara de 5 kunai qu'elle lança en direction de Bushi. Il était clair que le combat était bientôt fini.

    - Que vas tu faire, maintenant que tu ne peux plus utiliser le ninjutsu Bushi-kun ?

    Elle avait déclaré cette phrase avec une certaine fierté. Elle pensait que c'était l'atout principale de son adversaire. Il pourrait utiliser son katana, ou bien l'attaquer au corps à corps. Cependant Hanabi aussi pourrait parer les coups. Elle savait utiliser ses poing. A l'académie, tout les élèves avait appris à utiliser les bases du Taijutsu.

    - J'ai l'impression que le combat est bientôt fini !

    Avait-elle dit, avec une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:55

Deux shurikens avaient fait mouches. L’un l’avait juste effleuré, l’autre l’avait réellement touché. En réaction, la genin de Konoha envoya, elle aussi, 5 projectiles. Des kunais cette fois-ci. Immédiatement, Bushi sortit son katana et contra les objets, les envoyant tantôt à gauche, tantôt à droite. Il sourit. Avait-elle oublié qu’il possédait un katana ? Avec une arme telle comme cela, il était presque impossible de se faire toucher par un shuriken ou un kunai. Plus besoin d’éviter, juste de positionner correctement la lame pour que celle-ci les dévie.
Il sourit, la regardant. Elle aussi souriait, elle avait l’air fière d’elle, fière d’avoir pu enfin lui faire réellement mal !

Que vas-tu faire, maintenant que tu ne peux plus utiliser le ninjutsu, Bushi-kun ?

Il sourit de plus belle, la fixant droit dans les yeux. Ne savait-elle donc pas de quoi il était capable ? Ne s’était-elle pas encore rendue compte qu’il était imprévisible ? Et puis, en plus, il n’était pas des plus bêtes… Qu’allait-il faire ? Se jeter simplement sur sa proie ? Ca paraissait être l’option la plus envisageable. Après tout, ce combat devait maintenant se jouer à l’endurance, à la condition physique. Il garda donc son katana en main. Il fit particulièrement attention aux expressions sur le visage d’Hanabi. Sa détermination n’avait toujours pas disparue, malgré la fatigue. Le jeune genin de Kumo dû tendre l’oreille pour entendre ce qu’elle disait, mais il comprit qu’ils savaient tous deux que tout se jouait maintenant.

J'ai l'impression que le combat est bientôt fini !
Une fois de plus, je n’aurais pu dire mieux. Tu sais trouver les mots, « Hana ».


Bushi traina son pied droit vers l’arrière puis prit appui sur celui-ci pour partir à toute vitesse en direction de sa cible. Elle aussi avait l’air de comprendre que tout se jouerait là, maintenant. A quoi pouvait-elle penser ? Croyait-elle que c’était déjà perdu ? Ou alors que le kumojin avait déjà perdu ? En tout cas, elle paraissait sûre de vouloir aller jusqu’au bout pour montrer toute l’étendue de ses talents.
C’était le dernier instant. Il ne pouvait plus utiliser son chakra, elle non plus. Elle avait d’ailleurs « perdu » son byakugan. C’était un avantage pour Bushi. Elle devait sûrement être moins habile sans. Il saisirait cette occasion et mettrait toutes les chances de son côté. Pour cela, il ne voulut pas remettre son katana dans son étui. Au départ, il s’était dit qu’il lui dirait d’arrêter le combat là, tout simplement. Qu’il ne fallait pas aller trop loin dans l’entrainement car l’un comme l’autre ne voulaient pas être blessé. Mais finalement, il changea d’avis. Si elle était déterminée à gagner, lui devait l’être aussi. Il n’allait donc pas hésiter pour son katana, et allait l’utiliser, au risque de la blesser. Après tout son adversaire savait qu’il utilisait cette arme et savait que celle-ci pouvait la blesser, alors pourquoi devrait-il se poser des questions quant à son utilisation ?

Bref, le genin de Kumo courut donc en direction d’Hanabi, tenant correctement son sabre entre ses deux mains, bien serrées. Arrivé enfin à sa hauteur, son premier coup fut un coup de taille tranchant horizontale. Sans regarder à son résultat, il continua, tranchant verticalement. Les coups partaient dans tous les sens, du haut vers le bas, du bas vers le haut, de droite à gauche et vice-versa. Parfois, il tentait un coup d’estoc et puis, il reculait son arme et lançait sa jambe droite en direction de la kunoichi… Sa rapidité avait diminuée, toute comme celle d’Hanabi… Le combat allait-il encore s’éterniser ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hanabi Hyuuga et je suis un ninja.


Hanabi Hyuuga

Gennin de Konoha



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 105


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:08

    [HRP: Désolé pour la loooooongue attente xD]

    Malheureusement, les kunais que la jeune héritière du clan Hyuuga avait envoyé vers son ennemi avait étés aussitôt contré par son sabre La jeune fille avait oubliée pendant quelques instant que Bushi possédait un sabre, et qu'il savait l'utiliser avec beaucoup de talent. Désormais, le combat se ferait sans technique, à l'ancienne, comme dirais son paternel. La jeune fille décida d'attacher ses longs cheveux, pour pas que ceux si ne gêne la vue que lui offrait ses jolies yeux, si précieux.

    -Une fois de plus, je n’aurais pu dire mieux. Tu sais trouver les mots, « Hana ».

    Au son de ce surnom, Hanabi ne pu s'empêcher de sourire. Malgré la situation et le duel qui les opposait, Hanabi trouvait ce Bushi assez sympathique. C'était un adversaire de taille, et même il elle perdait cette bataille, elle demanderait une revanche, lorsque son grade serait plus haut. Mais derrière ce sourire, ce cachait une certaine appréhension. Dans le son de sa voix, elle avait pu percevoir une certaine détermination. C'était la même qui habitait Hanabi depuis le début de cet affrontement. C'était la dernière manche et les deux shinobis allaient donner tout ce qu'ils avaient. Immédiatement, Bushi fonça, katana dans la main, en direction de la jeune fille. Il était vrai que sans son Byakugan, Hanabi était moins puissante et pouvait paraitre plus vulnérable. Mais comme tout les autres ninjas, elle savait aussi ce battre avec ses poings, et sans chakra. On leur avait appris cela à l'académie. Et la bas, elle n'était pas considéré comme une élève douée pour rien. Elle avait beaucoup de potentiel. Directement, la jeune héritière du clan Hyuuga s'arma d'un projectile, plus précisément, d'un kunai. Elle devait être prête à parer les coups de son terrible Sabre. Durant cet affrontement aux corps à corps, la petite taille de la genin était un avantage pour esquiver les coups, mais un grand défaut pour en affliger. Grâce au kunai, elle para les premiers coups de son adversaire. Au loin, un brouhaha métallique pouvait se faire entendre. Les coups valsaient, dansaient dans les airs. Hana éprouvait une certaine difficulté à donner des coups à son adversaire, il était plus grand qu'elle et son sabre assez rapide.

    Sans qu'elle s'y attende, un coup de sabre effleura sa peau blanchâtre. Un liquide rouge s'y échappa et marqua l'arme de son adversaire. A cette blessure, Hanabi vacilla. Elle ne compris pas tout de suite ce qui lui arrivait. Elle n'avait plus de réserve de chakra, et les deux blessures que Bushi avait réussit à lui affliger ainsi que la fatigue c'était accumulé en elle. Elle avait atteint ses limites. La minute d'après, elle s’effondra à terre, laissant son adversaire gagnant.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une préparation avancée [Pv Kitsugaki Usui]
» Nouveaux visages ? [Libre]
» Nocturne illusions... [Libre]
» Un entraînement... comme les autres ? [Libre]
» Et à la fin, que valent les Sunajin? [ Libre à Tous les Shinobi du Beau village du Sable ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit