Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:45

Les coups partaient de tous les côtés. Aussi bien pour lui, que contre lui. Le combat au corps à corps était une étape assez dure. Du moins, elle nécessitait quelques compétences particulières. Elle n’avait absolument plus rien à voir avec le chakra ou une quelconque technique shinobi. Le corps à corps résidait principalement dans l’endurance, la force ainsi que la vitesse ou la dextérité. Un tas de choses qu’un ninja devait posséder. Chaque genin en général possédait ses capacités mais les niveaux étaient parfois différents. Ce que l’on demandait c’était une capacité de base pour atteindre le niveau de genin. Mais certains, comme les utilisateurs du taijutsu, par exemple, étaient bien plus doués en corps à corps que les autres. Et pourtant, bien souvent, ils se battaient avec leurs poings et non à l’arme blanche.
Les poings, les genoux, les coudes et les jambes… Ca n’était pas vraiment le point fort de Bushi. Il n’aimait pas les contacts physiques (tout dépendait de la sorte du contact, évidemment). Mais lorsqu’il le fallait, il n’hésitait pas… Après tout, il fallait bien faire quelques concessions pour ne pas devoir manger le sol, n’est-ce pas ?
Voilà donc la raison de son achat. Il était plus à l’aise avec un sabre en main.

Comme dit précédemment, le nombre de coups étaient assez important. Les deux opposants étaient assez fatigués mais ils se donnaient quand même à fond. L’un comme l’autre voulait absolument gagner ce combat, ne serait-ce que pour une valeur purement symbolique. Ils étaient tous les deux à bout mais on pouvait toujours entendre le fracas des rencontres entre les armes opposées… Bushi avait parfois un peu de mal à suivre les mouvements de la jeune Hyuuga qui étaient réellement rapide. Il n’empêche que la victoire ne revint pas à la petite Hanabi qu’il avait en face de lui. Etait-ce un manque d’attention ? Un manque de force ? Aucune idée. Mais après cette longue joute, la lame de Bushi effleura la peau de la genin de Konoha. Un petit filament de sang vint salir le sabre encore vierge de Bushi. Un sourire apparut sur le visage du kumojin. En un instant, il y eut un silence de mort. Les deux adversaires se regardaient. La jeune Hyuuga appuyait sur sa blessure tandis que Bushi reprenait son souffle.

Un clignement d’œil et boum ! L’adversaire du genin de Kumo était par terre. Il n’avait pas vraiment fait attention à ce qui s’était passé. Il resta quelques secondes debout, haletant, regardant son adversaire au sol. Il avait gagné mais ce n’était pas le moment pour fêter cela. Il essuya sa lame sur sa cuisse et la remit dans son étui.
Il reprit son souffle et atteignit en quelques enjambées la jeune fille qui était maintenant à ses pieds. Bushi se mit à genoux et tapa un peu sur le visage de la kunoichi. Elle n’avait pas vraiment l'air de vouloir se réveiller. Il soupira. Il n’allait tout de même pas la laisser crever là ! Il prit sa gourde remplie d’eau et la vida sur son visage, dans l’espoir d’un réveil inopiné.






Dernière édition par Bushi le Jeu 7 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hanabi Hyuuga et je suis un ninja.


Hanabi Hyuuga

Gennin de Konoha



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 105


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:51

    [HRP: Hey :3 J'ai essayé un nouveau type de RP, à la première personne ^^]

    Noir. Black-out.

    C'était comme au commencement. Il n'y avait rien. Que du vide, pas de pensée. La jeune Hanabi ne voyait rien. Elle ne pensait pas non plus. Elle était inactif, comme "morte". La fatigue était telle qu'elle n'avait pas tenu le coup, et qu'elle c'était évanouie. Soudain, le frêle visage de la jeune fille, déjà abimé par le combat, reçu deux, voir trois coups de la part de Bushi, son adversaire. Enfin son ancien adversaire. A présent, il avait gagner le combat, le mot adversaire ne convenait plus. Valait-il mieux l'appeler camarade. La jeune fille ne changea même pas d'expression. Les coups ou plutôt les caresses ne lui avaient rien fait. Elle était toujours dans son état, ou elle commençait à ce complaire. Allonger, au soleil, ne bougeant aucun membre. Rien ni personne ne pouvait gâcher ce fabuleux moment. Enfin, c'était ce qu'elle croyait. En effet, un liquide s'écrasa sur son visage et violemment, la sorti de sa torpeur, qui commençait à lui plaire. C'était une véritable cascade, un déluge même, digne de celui de Noé.

    - Point de Vue d'Hanabi -

    Ce fut alors grâce à Bushi et sa gourde pleine d'eau que je repris conscience. Mais que m'était-il arriver ? Un à un, les souvenirs revenaient dans ma tête. J'avais perdu ce combat, qui me tenais tant à cœur. Non pas que je voulais envoyer mon adversaire au tapis, quoi qu'un peu, mais c'était la première fois que je m'entrainais avec un autre ninja et de plus, dans un autre village. Prions pour que mon père n’apprennent pas cela. L'héritière talentueuse du célèbre clan Hyuuga, qu'on qualifiait même de génie à l'académie qui perdait un combat ? WTF ! Bushi avait été un excellent adversaire, plein de capacité et vivacité. Et surtout, avant de foncer, il réfléchissait. Aujourd'hui, je me rendais compte de la différence entre les combats académiques, et les combats réelles, contre de vrai adversaire. Je m'étais montré trop présomptueuse et de plus, je l'avais sous-estimé ! Et cela m'avait porté préjudice. Je me retrouvais la, allonger sur le sol du terrain d'entrainement, sous le soleil, à récupéré progressivement l'usage de mes cinq sens. La vue, ce n'était pas trop ça. Mes yeux avaient encore du mal à s'ouvrir. L'odorat ? C'était déjà mieux que la vue. Sans trop de mal je pouvais sentir la sueur présente sur mon corps. Quand je rentrerais, je penserais à prendre une douche. Grâce à l’ouïe, j'entendais vaguement des cris d'oiseaux qui provenait du ciel, ainsi que la douce brise de vent, qui parcourra le terrain. Le vent me parcourra aussi, m'indiquant alors que mon sens du toucher marchait parfaitement. La flotte que m'avais sauvagement balancer Bushi m'indiquait aussi que mon sens du gout marchait. L'eau était sans gout, comme toujours. Je pouvais donc arriver à cette conclusion : J'étais consciente. Et cette pensée ce traduisait par des toussotement produit par l'eau, que j'avalais avec beaucoup de mal.

    J'ouvrais des yeux énormes et secoua mes doigts. Je me sentais vivante, et c'était une sensation assez bizarre, que je ne saurais décrire. Dans mon champs de vision, j'apercevais Bushi. Je n'avais pas oublier son visage, qui n'était pas désagréable (xD). Je décidais de me lever, et me frotta le front, encore humide à cause de l'eau déversé par mon camarade. Autour de moi, la nature n'avait pas changer. Le soleil était à la même place. Les arbres, marqués par notre combats eux aussi n'avait pas changer. Je pensait à remercier Bushi, car il m'avait quand même "sauver" de cette torpeur inquiétante. Qui sais ? J'aurais pu me faire enlever à cause de mon dojutsu, qui était rare. Cela avait bien été le cas de ma soeur, alors pourquoi pas moi ?

    - M-merci Bushi-kun. Tu t'es bien battu. Tu m'as impressionné !

    Je conclus cette phrase par un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yuzo Inoue et je suis un ninja.


Yuzo Inoue

Jounin de Kumo



Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:36

    Yuzo entre temps s'était assit dans un coin attendant la fin du combat. Il regardait attentivement la façon dont les deux jeunes shinobis se battaient.Ce genre d'entrainement était capital pour la venue de l'organisation de la lune rouge. Rien n'était trop poussé, trop cruel pour ce genre de chose et en tant que bon Juunin Yuzo ne voulait que faire son possible pour aider son village. On ne peut pas qualifier Yuzo de sociable ou encore d'aimable mais ce qu'on ne peut pas lui reprocher c'est son envie de mourir pour son village c'est peut être une forme d'amour qui est en lui qui sait..Il regardait d'un oeil attentif le combat avec Yuzu, son katana. Yuzo avait eu le "gros lot". Il y avait un jeune shinobi de Kumo et une fille de Konoha, mais pas n'importe qui..Dans ce monde beaucoup de rumeurs courent, beaucoup de dons et de puissance et ces yeux n'en étaient que la preuve parfaite.C'était alors bel et bien le blanc mystique de Konoha. La soif de pouvoir amène au sang et amène l'horreur, ces yeux dans le passé avaient causé de nombreux problèmes entre plusieurs grands villages shinobi.C'est une des premières fois que Yuzo était aussi captivé par la vu d'un combat de débutants sans expérience.Les coups assez rapide à des endroits spéciaux, c'était tout simplement de la graine de génie.Yuzo pensait déjà comment le village pourrait exploiter ces yeux pour la guerre et la préparation à celle-ci. Plus qu'intéressant cela pourrait être un très grand élément de soutient et augmenterait les chances de réussite dans les groupes. Il semblait bien que c'était un grand clan donc un par équipe serait juste raisonnable et stratégique..Tout en se grattant la tête et regardant les poings de la jeune fille qui valsaient avec ses paroles, il réfléchissait.

    Mais ce n'était que apporter trop d'importance à un autre village de faire ce genre de choix donc Yuzo se pencha sur le cas du jeune Bushi qui était du même village que lui.Lui aussi il avait une arme plus qu’efficace ils se ressemblaient peut être plus ou moins avec Yuzo.Il était rapide et utilisait des techniques assez cool.Il fonce beaucoup avec son sabre, c'était beau à voir comment dans un entrainement ces deux s'amusaient à se taper dessus comme des furieux.. peut être pas mais on aurait pu le croire.Après tout non plus ce n'était pas facile de déterminer un pouvoir "sur le tas". Le jeune Bushi ne pouvait pas être sûr des pouvoirs avant de les avoir tester, peut être encore un peu jeune pour avoir eu vent des conneries sur leur clans.C'était un peu l'élement qui pouvait changer le combat, en guerre on combat des ennemis mais il faut savoir que beaucoup d'entre eux sont fichés et donc on en sait beaucoup sur eux. Mais se battre contre une inconnue ou un inconnu c'était un peu plus difficile, ce n'était pas insurmontable non plus mais il faut redoubler de vigilance et d'attention car chaque coup peut être le dernier.C'est aussi pour ça qu'il devait utiliser des clones et d'abord recueillir des informations sur l'adversaire. Il n'était pas mauvais pour un petit ninja sans très grande importance, Yuzo pensait cela.Technique de buisson, classique mais avec les dons de la petite ce n'était pas facile de trouver des choses innovantes. Et elle s'en vantait, elle lui dit qu'elle l'avait trouvé. Peut être qu'il ne fallait pas et attendre qu'il attaque pour ensuite le prendre dans son propre piège. Elle aurait du user de cette stratégie pour renverser l'adversaire, après tout ce n'était pas une mauvaise idée.

    Et assez facile à prévoir, le ninja de Kumo jeta une attaque sur la fille aux yeux blancs.Une belle attaque qui pouvait être plus qu'utile lors d'un combat si bien utilisé. Yuzo était aussi captivé par les yeux de la fille que de cette attaque. Il lâche une dose de chakra, mais les yeux blancs l'avait discerné et donc l'attaque restait en vain même si c'était bien tenté.Peut être qu'il aurait du tenter une nouvelle approche mais encore en utilisant d'une petite ruse. Elle est la propriétaire de grands pouvoirs donc il faut prendre le combat avec les pinces. Mais elle aussi commençait à s'élancer dans le tas aussi.Quelques erreurs stratégiques, un combat ce n'est que réflechir à la façon dont on va éliminer l'adversaire, bien sûr on est sur un entrainement mais on est proche d'un bain de sang donc il fallait absolument se mettre directement dans la peau d'un soldat car si on meurt on peut faire perdre l'équipe entière. Et tout ça, à cause d'une et seule personne chose à prendre au sérieux.Et tout à coup la fille cria "Hakke Sanjū Nishō". Yuzo se pencha en avant l'air un peu étonné regardant attentivement pourquoi elle avait crié ça.Mais le combat vint rapidement à sa fin, malheureusement. Yuzo et Yuzu avait plus qu'apprécier regarder un combat de débutant. On en apprend beaucoup en regardant. C'est la fille qui tomba à terre, ce n'était pas étonnant. Bushi était peut être un peu plus "je fonce" mais il avait usé d'un peu de stratégie. Malgré que la fille se soit très bien battue pour une débutante on pouvait prévoir ce genre de chose. Et aussi le sexe changeait beaucoup de chose dans ce mode. Yuzo se leva rapidement, son sabre à la main regardant la scène devant lui. Il l'avait réveillé avec sa gourde, c'était bien de sa part de genre d'attention. Pour Yuzo non mais quoi qu'il en soit il parla.

    -Combat satisfaisant, pensez à user de votre stratégie et ne pas crier victoire trop tôt.Soyez toujours sur vos gardes même dans le plus petit des combats. Une erreur peut couter une vie, toi la filles aux yeux blancs quand tu détectes quelque chose ne t'en vante pas et use de cela comme stratégie.Et toi petit, quand tu sens que ça va mal use de stratégie et fonce pas dans le tas.Bien, maintenant allez-y. Continuez à vous entrainer pour la victoire de l'alliance.

    Yuzo se retourna rapidement en direction de sa tente et il rentra à l'intérieur sans même attendre une réponse ou regarder derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:52

[Je pense que le RP est fini non ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hanabi Hyuuga et je suis un ninja.


Hanabi Hyuuga

Gennin de Konoha



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 105


Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:49

[Oui moi aussi ^^ ..]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45

[Yes]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]   Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation à la bataille.. ~ [Libre aux petits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une préparation avancée [Pv Kitsugaki Usui]
» Nouveaux visages ? [Libre]
» Nocturne illusions... [Libre]
» Un entraînement... comme les autres ? [Libre]
» Et à la fin, que valent les Sunajin? [ Libre à Tous les Shinobi du Beau village du Sable ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit