Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Aburame Kazu et je suis un ninja.


Aburame Kazu

Nouveau Membre de KNS




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Empty
MessageSujet: Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ]   Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:43




« Aburame Kazu »







▬ Σ Nom : Aburame.

▬ Ψ Prénom : Kazu.
▬ φ Age : 15 ans.
▬ Ω Sexe : Masculin.
▬ σ Nindo : Être reconnu, être le Nomber One aux yeux du village.
▬ ℘ Village désiré : Konoha ?
▬ √Grade souhaité: Gennin - Chuunin Maximum.
▬ ∉ Autre/particularité: Il a un tatouage violet au niveau de l'oeil gauche. Et il emporte toujours avec lui une boisson fraîche, ou qu'il aille. Si ce n'est qu'il a le pouvoir du Clan Aburame : Contrôlé les insectes.


Description Physique


Une description physique des plus banales je dirai... Comme tout garçon qui se respect pour lui même il dira de partout où il passe qu'il n'est pas du tout charment, or il le pense tout bas. Commençons d'abord par ses cheveux, d'une couleur originale. Une couleur de cheveux aux teints pâle... Je dirai la couleur blanche, qui friserai peut être le bleu pâle très claire. Des traits de visage très bien formé, un nez bien droit avec de petite narine. Une petite bouche, avec des lèvres plutôt fine... Et les yeux... Les filles raffolent-elles de ses yeux qu'il porte depuis la naissance, des yeux d'une couleur bleu claire, ressemblent étrangement au ciel, et au dessus qu'avons nous là, les Sur-cils, de petit sur-cils qui auraient la même couleurs que ses cheveux. Désormais parlons de sa petite corpulence de jeune homme. Il est assez grand, enfin la taille moyenne de son age c'est à dire Un mètres soixante-douze, pour soixante-deux kilogrammes au compteur. Quelque petits abdominaux ou plaquette de chocolat pour les filles, ce dessine sur son ventre, même si ce n'est rien de vraiment extraordinaire. Quelques petits biceps, ressortent lorsqu'il force sur ses bras... il a aussi, deux jambes, basique car il n'a pas le corps de culturiste n'on plus, ses jambes son tout a fait normaux. Une peau blanche et lisse comme de la peau de bébé, agréable pour les câlins *sifflote*... Hem hem, un peu de sérieux... Au niveau vestimentaire maintenant, il porte un T-shirt vert pâle ( a croire qu'il aime le pâle Surprised ), une ceinture a la taille, ainsi qu'un bermuda, de couleur marron, arrivant un peu plus bas des genoux, au niveau des mollets. Des sandales d'une couleur sobre, gris foncé ou peut être noir... Une bande blanche est attaché a sa jambe droite, pour y mettre son étuis a Kunaï, et son fourre-tout sur la fesse gauche. On peu apercevoir un petit élastique accroché sur sa ceinture, il place sa boisson fraîche, toujours a cet endroit.


Description Mentale


Un mental plutôt peu ordinaire au sein du clan Aburame qui est pourtant un clan réputé pour avoir un bon sérieux et une connaissance de la nature hors du commun. Hors, Kazu n'est pas spécialement le genre de type très intelligent, il est un peu idiot et on peu très régulièrement le voir lorsqu'il lance des blagues a deux francs six sous. Mais malgré son intelligence de très bas étages, il connait tout de même de vieilles astuces de grand-mère, tel que les traces chaudes dans quel endroit peut-on trouvé tel ou tel insecte, bref il en connait un minimum, après tout il fait partie du clan Aburame, c'est normal. Parlons un peu de sa personnalité, ses tics et ses façons d'agir, de pensée... Il a souvent besoin d'une petite boisson fraîche qui le déshydrate, car il ne supporte pas trop la chaleur donc il n'aime certainement pas le Katon. Il boit souvent en mission, ou même dans le village, lorsqu'il se promène avec quelques collègues ou une fille. Une boisson au goût de fraise, c'est ce qu'il adore. Au sujet de sa personnalité, ce n'est pas un type très intimident, bien au contraire, il est plutôt bavard et quelque fois arrogant lors dès missions de longue durée. Il n'est pas non plus quelqu'un de très perspicasse mais quand on veut, on peut... C'est ce qu'il se dit au fond de sa petite tête, il n'ai peut être pas quelqu'un de super intelligent, mais il est persuadé d'arriver a faire de grande chose quand il sera grand. Et sa il y croit dur comme fer.


Je vous raconte ma vie...

La légende dit que seul un homme possédant la foi et le courage peux mourir en tant que Héros. La légende dit-elle vrais ? On ne sait pas encore. Mais il y'a aussi une légende dans Konoha, une légende que l'on apprend a l'académie des ninjas. Cette légende ou plutôt ce poème légendaire qui ce transmet de génération en génération, dit : " Sous les feuilles dansante de l'arbre pleins de vie, une flamme de couleurs claire s'élève, illuminent tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire et voit les jeunes pousses, s'épanouir et s'élevé " ce son là, les paroles du Sandaime Hokage dit aussi, Sarutobi Hiruzen, qui transmit ce poème, dans l'espoir que les jeunes, deviennent grands et qu'ils est en eux : La volonté du feu. C'est alors que l'enfance de Kazu, prit tout son sens, il avait lui même trouvait sa voie, il s'avait déjà ce qu'il devait faire... Transmettre la flamme de la volonté, aux futurs jeunots du village, et protégé le village au péril de sa vie, même si cela lui coûte de sacrifié ses rêves et ses ambitions, ce pourquoi il se battait chaque jours pour devenir plus fort, et acquérir un niveau surpassant le Hokage premier du nom, qui repoussa l'une des menaces premières du village, le puissant Madara Uchiha. Reprendre les idées et les rêves que voulait accomplir le Sandaime Hokage, qui repoussa Orochimaru, et se sacrifia pour le village, en croyant fort a la nouvelle génération, qui précédera la génération actuel. Même si la génération de Konoha est jeune, elle regorge de Ninja prêt a tout, pour sauvé le village, et obtenir la paix que souhaité tant le Sannin Jiraya élève du Sandaime... Depuis les paroles qu'il apprit du Sandaime, Kazu n'eu plus que un seul rêve, protégé ce village et transmettre les dires du Hokage a ses futurs élèves. Avant, il n'était que un cancre qui s'avait a peine malaxer son chakra pour crée une Henge, autrement dit, une technique de transformation. Mais a force de travailler dur, il obtenu des résultats plus que désirable, il pouvait utilisé la technique de permutation et crée des clones non consistant. C'est le test que fit passé son professeur pour devenir un Genin, obtenir son diplôme de ninja était son rêve... Mais Kazu était dans une situation difficile, en effet le Clan Aburame est un clan réputé pour être d'un sérieux et gardé son calme dans n'importe quel situation et ce n'était pas le cas de Kazu, on pouvait même croire qu'il ne faisait pas partie de ce clan. Quand a ses parents eux, ils sont portés disparu, ou mort et cela fait depuis maintenant Six ans que c'est arrivée, on ne sait pas ce qui est advenu de eux, et Kazu cherche aussi une réponse a cette question...

Commençons alors, a raconté le petit bout d'histoire de Kazu, lorsqu'il obtenu son diplôme. Tout d'abord, l'épreuve de Genin qu'il passa était une victoire assuré après tant d'années d'entraînement. Ce cloné et puis exécuté une technique de transformation, il réussit l'examen sans trop de difficulté. Devenu Genin, il était en route pour accomplir son objectif, il lui fallait du moins, un Senseï et une équipe. Mais il ne pouvait pas choisir qui aller faire équipe avec lui, et qui aller être son professeur, il espérait juste avoir une bonne équipe et un bon enseignent pour pouvoir développer ses connaissances ainsi que sa façon de combattre, devenir utile pour le village, c'est ce qu'il souhaité par dessus tout en tout cas. C'est tout ce qu'il souhaité.



Autre chose ? Présentez vous un peu.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : /7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) :

Avez vous lu les règles ? (codes)

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) :

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Rikkudo Sennin et je suis un ninja.


Rikkudo Sennin

Maître du jeu



Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Empty
MessageSujet: Re: Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ]   Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:08

Hellow, je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Empty
MessageSujet: Re: Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ]   Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:36

Je viens aussi t'annoncer que le personnage que tu as pris pour ton avatar est déjà pris. Tu devras donc le changer.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Aburame Kazu et je suis un ninja.


Aburame Kazu

Nouveau Membre de KNS




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Empty
MessageSujet: Re: Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ]   Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:53

Oulà désolé je suis en retard ( problème de connexion ), sa m'arrive souvent ces derniers temps. Bref, euh oui il me manque juste le code du règlement . Merci ( Je cherche donc un avatar, dois-je aussi changer ma description physique alors ? . )
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Empty
MessageSujet: Re: Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ]   Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:15

vu que cette petite "erreur" n'est pas volontaire, non tu n'es pas obligé de changer ton physique =) j'attends que tu mettes les codes et je commenterai ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Empty
MessageSujet: Re: Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ]   Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:29

La présentation est-elle finie ?

Pour la description physique... bien que Mabo t'aie dit de ne pas la changer, je serais d'avis que oui. Les membres de clans dans Konoha ont tous une certaine ressemblance entre eux. Ici, ton Aburame ne ressemble en rien à un membre du clan.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Empty
MessageSujet: Re: Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ]   Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:34

Up
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.


Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice



Messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna



Fiche du Shinobi
Ryos: 179


Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Empty
MessageSujet: Re: Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ]   Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:52

Seconde relance.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Empty
MessageSujet: Re: Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ]   Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:33

Dernière relance ~
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Empty
MessageSujet: Re: Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ]   Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saï - Konoha {En Cours}
» Neji Hyûga -Konoha [en cours]
» Hatake Kakashi - Konoha [En cours]
» Yamanaka Jio - Konoha
» Présentation Kazu Hide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com