Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

Tsurane Nirusonu - Nukenin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Tsurane Nirusonu et je suis un ninja.


Tsurane Nirusonu

Nukenin de rang C



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33
Localisation : Nomade.



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Tsurane Nirusonu - Nukenin  Empty
MessageSujet: Tsurane Nirusonu - Nukenin    Tsurane Nirusonu - Nukenin  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:41




Tsurane Nirusonu





Tsurane Nirusonu - Nukenin  Auron10


▬ Σ Nom : ( Nirusonu )

▬ Ψ Prénom : Tsurane
▬ φ Age : 29 ans
▬ Ω Sexe : Masculin
▬ σ Nindo : Surpasser son Grand Père.
▬ ℘ Village désiré : Aucun.
▬ √Grade souhaité: Junnin (B)
▬ ∉ Autre/particularité: Il ne se sert quasiment jamais de son bras gauche.


Description Physique


Tsurane est comme indiqué sur la photo, un grand homme ne se séparant jamais de sa tenue rouge qui lui fut légué par une jeune femme dont il était amoureux. Ses cheveux longs noirs sont le symbole de ce nomade. Ils témoignent de son attachement à son clan qui pour la plupart des hommes ont la même coiffure. Un physique assez costaud de nature bien que complètement fatigué par les épreuves qu'il du endurer depuis son jeune age.

Son corps ne répond pas à son âge, et cela s'explique par les méandres qu'il du subir étant plus jeune, et que cela puisse encore lui arriver. Les cicatrices et scarifications qu'il a sont cachées par sa tenue sur son corps. Elles sont le symbole de ses nombreuses batailles.

Depuis l'age de 27 ans, il a un bras dont il ne se sert jamais car ses adversaires se sont toujours retrouvés en position de faiblesse rien qu'avec ses techniques de base.

Néanmoins, dire qu'il était magnifique aurait été complètement insensé, on ne peut plaire à tout le monde.
Tsurane jouît d'une grande taille lui donnant, à tord, une stature imposante trahie par ses muscles qu'il n'a pas prît la peine de réellement développer, néanmoins, il en ressort logiquement un être frêle et fragile sans que cela ne se le voit vraiment car il à tendance à fièrement se tenir, tel que lui demande son rang.
Malgré tout, ce manque de physique lui fait que peu d'effet, pour ne pas dire qu'il s'en fiche complètement, car pour lui le mental surpasse le physique, tout ce que ressens le corps humain est dicté une intense activité cérébrale qui ne se contente que d'envoyer des signaux, apprendre à contrôler ses signaux, embrigader et calibrer cette activité est la clé et c'est grâce à ce mental d'acier que Tsurane est parvenu à ses fins, c'est grâce à ce mental qu'il est parvenu à surmonter les insultes des autres personnes qui le pensaient totalement fous, voir possédé par le Démon. Mais c'est avec le temps que le jeune héritier parvint à contrôler ce problème majeur et handicapant qui malgré les efforts fournis, revient dans quelques cas de figures.

Il porte de lunettes de soleil afin de masquer au possible la seule scarification qu'il ai jamais eu, celle de son oeil. C'est une marque qu'il put effacer autrefois, mais par respect pour son adversaire qui l'eut battu, il l'a conserva.


Description Mentale


C'est un personnage assez sombre, tourmenté par l'histoire qu'il a vécu. Depuis, malgré son esprit noir intérieur, il se laisse prendre au jeu du rire quand l'occasion est présente. Il résiste facilement aux plaisirs charnels qu'on lui propose car le sexe n'a jamais réussi qu'a distraire de nombreux ennemis en temps de guerre. Il se méfie donc de tout, à commencer par ces femmes qui lui portent de l'attention, et encore plus depuis une perte tragique. Même enfant il n'eut jamais de petite amie.

Il peut s’avérer imprévisible car son caractère, bien que patient et posé, eut déjà fait des siennes quand le choix l'imposait ou qu'on l'avait poussé à bout. L'esprit rêveur qu'il a lui permet de s'évader quand il le souhaite, surtout vers des endroits beaux. Mais sa plus grande capacité psychique est certainement de pouvoir se lier avec la nature. Les animaux sont les seuls à ne l'avoir jamais jugé, et pour cela, il les a toujours appréciés.

Son pouvoir lui a toujours octroyé une sorte de mauvaise publicité, relayée à travers les villages et il fut rapidement étiqueté comme un traître et un meurtrier alors qu'il n'en était rien. Mais étant donné son état mental, il le prit comme cela venait et arrivait parfois à attirer la sympathie, en se faisant blesser pour protéger des gens ou bien en aidant son prochain tout naturellement.


Je vous raconte ma vie...

Laissez moi vous compter l'histoire de Tsurane depuis le début : ses parents, naquirent au sein du Nirusonu, clan de sang pur qui à l'époque mariait les hommes et les femmes entre eux pour éviter les mélanges et ainsi perdre la qualité de sang qui inspirait leur renommée.

Le père, Yguékio, fut élevé et entraîné par son père également, le patriarche du clan, afin de surpasser tous les Ninjas de son clan et ainsi arriver à lui seul, à détruire le clan ennemi. Dès 8 ans déjà, Yguékio n'allait pas à l’académie, malgré tout contre sa volonté, car il avait déjà le niveau pour postuler en tant que Chunnin. Le Patriarche estimait que cela n'était pas suffisant. De plus, il découvrit que son fils avait une amie, alors qu'il lui avait formellement interdit de communiquer avec qui que se soit. Il l’amena alors durant 4 longues années loin d'elle dans un endroit inconnu. Quand il en revint, Yguékio était fondamentalement changé. 12 ans, et il était apte a entrer dans les forces spéciales. Son père était fier, mais ce ne fut encore une fois pas assez. Il partit donc pour un périple de 6 ans, laissant le village à son fils, afin d'aller chercher un parchemin dans une contrée perdu, ce qui lui permettrait d'augmenter radicalement la puissance de son fils.

La mère, Lyannaé, fut élevée pour devenir une femme modèle. Conditionnée pour le mariage dès son plus jeune age, elle apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur l'histoire du clan, et savait qu'une fois avec son mari, elle devrait le soutenir durant sa lutte contre le clan adverse et ce jusqu’à sa mort. Elle fit la rencontre à 8 ans d'un jeune garçon qui l'avait charmée, faisant le mur rien que l'entrevoir. Sa famille ayant le pouvoir naturel de repérer le chakra, elle savait quand il était près d'elle. Mais il disparu de son champ d'action durant 4 longues années. A 12 ans, Lyannaé fut promise à un futur Ninja, major de sa promotion à l'académie. C'était sans compter sur le retour d'Yguékio et le départ du Patriarche pour une quête capitale. Lyannaé était tombée amoureuse du chef de clan provisoire, Yguékio Nirusonu, à 12 ans.

Durant ses six années, ils se virent en cachette pour éviter le rapport des forces spéciales au Patriarche. Etant donné le potentiel d'Yguékio, il était facile pour eux d'être furtif. Mais, un jour d'été 6 années plus tard, un jour fatidique arriva pour Lyannaé, et ceux malgré ce qu'ils s'étaient promis, ils ne pouvaient l’empêcher : le mariage de la jeune femme au Ninja qu'il lui avait été désigné. Les jeunes amoureux de 18 ans étaient coincés.
Yguékio ne pouvait rien faire, et Lyannaé encore moins... ce fut une Ninja médecin qui empêcha le mariage, mais à quel prix...

Lyannaé était enceinte ! Il était déjà trop tard pour ces deux amoureux transi : leur sort était bouclé. Yguékio allait devenir ennemi du clan, et Lyannaé, qui avait perdu sa chasteté avant son mariage, allait selon les règles du clan être exilée. D'ailleurs, l'identification ne se fit pas attendre, mais le temps de relayer l'information, les forces spéciales avaient déjà assassinés les médecins et toute autre personne qui était au courant, sur ordre du Patriarche... il était de retour. Il ne pouvait laisser cette traînée mettre en pièce tous ce pourquoi il avait tant travaillé avec son fils, l'héritage de toute une vie. Il isola Lyannaé, ordonnant à son fils de ne plus s'en approcher jusqu’à la naissance de l'enfant. Ce dernier devait poursuivre l'entrainement afin de détruire le clan adverse.

Yguékio ne pouvait se résoudre à laisser son fils aux mains de son père, il se servit donc d'un Genjustu sur tous les membres de la section spéciale afin de d'arrêter son père quelques jours après la naissance de son enfant, en vain.
Le jeune père pensait pendant toutes ses années avoir largement surpassé son propre père, mais il comprit pourquoi ce dernier le poussait à s’entraîner : Yguékio devait devenir assez fort pour vaincre un clan adverse que son père lui même ne pouvait battre, mais il était pourtant moins fort que lui... une bataille acharnée venait de finir, et Lyannaé savait que son fils allait mourir de la main de son beau père illégitime, elle tenta alors le tout pour le tout, scellant le parchemin mystérieux du Patriarche qui avait de la valeur étant donné le temps perdu pour le trouver, dans son propre fils : Tsurane.

Le Patriarche n'eût d'autre choix que de garder son petit fils en vie. Mais il se rendit compte que son fils ne lui servait plus à rien, alors il l’exécuta de sang froid. Tsurane grandi auprès de son grand père et de sa mère. Il eut le même entrainement que son père, tandis que de son coté, le Patriarche continuait de trouver un moyen de détruire le sceau qui protégeait le parchemin. Pour les 12 ans de Tsurane, le patriarche trouva non pas un moyen de détruire le sceau mais de l'exploiter. Il arriva à manipuler la puissance du parchemin à travers son petit fils, et pu enfin réduire à néant le clan adverse en l'espace de deux jours. Preuve que la puissance de ce parchemin était plus que considérable, mais totalement incontrôlable. Sa mère eut rapidement peur de ce qui allait arriver à son fils bien aimé. Elle lui permit alors de rejoindre sa tante pour quelques années, avec l'accord réjoui du Patriarche car il savait sa soeur aussi intransigeante que lui. Du moins il le pensait.

Il fut donc recueilli par sa tante durant 6 ans et initié aux arts Ninjas de base, autres que ceux du Patriarche. De plus, sa tante, jouait un double jeu, elle était donc contre son propre frère et aspirait à le détruire. Elle lui enseigna pour cette cause l'art du Fuinjutsu, pour qu'il puisse contrôler son flux de chakra, ce qui fut pour lui une épreuve de plusieurs années difficiles, car il apprenait moins vite que son père. Mais avec les années, il devint un beau jeune homme qui commençait a maîtriser ses pouvoirs. Vers ses 18 ans, 6 ans plus tard donc, il n'arrivait toujours qu'a maîtriser une moitié du pouvoir que contenait le parchemin; quand il approchait de l'autre, son chakra s'épuisait trop vite, son corps vieillissait et il perdait conscience de ses actes comme lorsqu'il détruisit le village rival annexe au sien. Le Patriarche voulu le retour de Tsurane au village, afin de le bombarder chef des forces spéciales.

Deux années passèrent, Tsurane fonda plusieurs sections des forces spéciales, et même une école d'élite, sur la demande de son grand père. Mais l'une des missions changea tout. Deux Shinobis étaient vraiment dangereux, et il avait pour ordre de les tuer. Le Patriarche voulu que ce soit lui qui se salisse les mains et personne d'autre, mais alors qu'il tua les Shinobis en question, il vit rouge : c'était un piège, qui avait pour but d’éliminer sa mère et sa tante... mission parfaitement accomplie... néanmoins avant de mourir, sa mère put lui révéler la vérité sur la mort de son père à travers une réaction de chakra dans le sceau qu'elle avait construit.

Mais le piège ne s’arrêta pas la : en effet le Patriarche avait envoyé son signalement à des villages voisins ainsi que toutes les autorités à sa poursuite dont lui même. Ses employés les pourchassaient, ses anciens voisins de maison le pourchassaient... il devint l'ennemi numéro 1... mais il grandit, et devint plus fort, au point de retourner au village natal pour affronter son grand père. Il du vaincre une armée de soldat mais l'age et l'habitude l'avait rendu habile et malin. Il n'en tua aucun. Seul le Patriarche devait payer. Un combat furieux s'engagea entre les deux Ninjas... Tsurane ne pouvait pas perdre, il était invincible, son grand père avait peur de lui, c'était pourquoi il était pourchassé... le choc de perdre fut d'autant plus violent... pourquoi ? Comment avait-il pu le vaincre ? Sans posséder le sceau... n'avait-il aucune limite ou était-il aidé ? Tsurane ne put répondre à cette question, et du fuir...

Il fêta ses 26 ans en sauvant une jeune femme d'une agression... la seule femme avec laquelle il aurait une relation durant toute sa vie... cette femme qu'il défendit lors d'une agression ne voulu plus le laisser seul, comprenant sa solitude. Elle le suivit durant des mois sans que le Shinobi de sang pur ne lui parle, jusqu'au jour ou lors d'une soirée assez déprimante et maussade, il finit par lui parler. Une chose en entraînant une autre, il finirent par être amis, Tsurane reprit confiance en lui, lui disant toute la vérité sur ce qu'elle risquait alors, mais la femme ne fuit point : elle resta avec lui, lui soutenant qu'il serait assez fort pour vaincre, mais que pour celle il devait terrasser cette solitude qui était en lui. Sans ça, il ne pourrait vaincre. Il finirent par voyager ensemble, et peu à peu, Tsurane eut un sourire qui ne s’effaça plus... elle devint pour lui une raison de vivre, un souffle lui permettant d'avancer... pendant un temps...

Des soldats entraînés au Fuinjustsu les retrouvèrent, et se servirent du sceau placé en Tsurane pour libérer le coté incontrôlable du parchemin, qui tua cette femme par vengeance, cette femme amoureuse d'un Ninja qui était un monstre...

Tsurane devint plus vil que jamais, plus sombre, et déterminé. 3 longues années plus tard, une guerre débutait... le moment idéal pour se venger...





Autre chose ? Présentez vous un peu.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : J'ai pas tout vu pour le moment mais je trouve le design très beau vraiment, le contexte me convient très bien.

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : J'ai fait beaucoup de forum et j'ai voulu tenter Naruto.

Avez vous lu les règles ? (codes)

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) : Non

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :
Rien de notable pour le moment.


Inspiré de http://mycandids.tk/ par Nobody.


Dernière édition par Tsurane Nirusonu le Jeu 25 Aoû - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Tsurane Nirusonu - Nukenin  Empty
MessageSujet: Re: Tsurane Nirusonu - Nukenin    Tsurane Nirusonu - Nukenin  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:07

Bienvenue sur KNS

Je valide les codes.

Pour ce qui est de la présentation, elle est trop sommaire, trop basique pour le grade que tu vises. Ton personnage a énormément de vécu à l'âge qu'il a, pourtant nous n'avons que quelques points de sa vie, que les grandes lignes de sa personnalité. Il y avait matière à élaboration.

Pour moi, cette présentation vaut genin, et un déserteur de rang D est impossible. Faudra soit te choisir un village, soit nous convaincre que tu peux aller chercher le rang C via un test rp.

Attends un second avis.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Tsurane Nirusonu et je suis un ninja.


Tsurane Nirusonu

Nukenin de rang C



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33
Localisation : Nomade.



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Tsurane Nirusonu - Nukenin  Empty
MessageSujet: Re: Tsurane Nirusonu - Nukenin    Tsurane Nirusonu - Nukenin  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:46

J'ai modifié, en espérant que ça ira cette fois.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Daiki Heihachiro et je suis un ninja.


Daiki Heihachiro

Membre de Taka




Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 485


Tsurane Nirusonu - Nukenin  Empty
MessageSujet: Re: Tsurane Nirusonu - Nukenin    Tsurane Nirusonu - Nukenin  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:26

Je fais vite :

Quelques fautes, un style un peu brouillon, les descriptions incomplètes mais pas mal rédigées, et une histoire bien que basique ayant quelques atouts.

Nukenin de rang C, sans bonus pour moi.

Attends un autre avis pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Tsurane Nirusonu - Nukenin  Empty
MessageSujet: Re: Tsurane Nirusonu - Nukenin    Tsurane Nirusonu - Nukenin  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:45

je suis ok pour te mettre nukenin de rang C, mais tes posts seront surveillés durant tes premiers pas rp sur ce forum. Si tu n'as pas le niveau pour le rang C, tu seras modifié en rang D et devras choisir un village

validé!
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Tsurane Nirusonu et je suis un ninja.


Tsurane Nirusonu

Nukenin de rang C



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33
Localisation : Nomade.



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Tsurane Nirusonu - Nukenin  Empty
MessageSujet: Re: Tsurane Nirusonu - Nukenin    Tsurane Nirusonu - Nukenin  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:50

Tout d'abord merci pour la validation.

Après je ne voudrais pas causer de problèmes, dont si, effectivement vous pensez qu'il vaut mieux que je ne sois pas un Nukenin et que j'investisse un village je me rangerai à vôtre décision je ne voudrais pas vous forcer la main et que vous soyez déçus. Si après, vous voulez bien me laisser ma chance en tant que Nukenin, je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Tsurane Nirusonu - Nukenin  Empty
MessageSujet: Re: Tsurane Nirusonu - Nukenin    Tsurane Nirusonu - Nukenin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsurane Nirusonu - Nukenin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kumojin > Nukenin ?
» Suggestions pour les nukenin
» Pour les nukenin et l'event
» Dāku shi-Nukenin [Terminé]
» Shinigami, Nukenin (En cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: Mayakô's Mansion :: Sallon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit