AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Natsu - Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Zankoku et je suis un ninja.


avatar

Gennin de Kumo



Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


MessageSujet: Natsu - Kumo   Mer 7 Sep - 20:00




« Gen'Kaku Natsu »







▬ Σ Nom : Gen'Kaku

▬ Ψ Prénom : Natsu
▬ φ Age : 18 ans
▬ Ω Sexe : Masculin
▬ σ Nindo : Illusion ou réalité ? Faire d'une illusion la réalité est mon rêve, faire de la réalité une illusion est ma spécialité.
▬ ℘ Village désiré : Kumo
▬ √Grade souhaité: Chuunin
▬ ∉ Autre/particularité: /


Description Physique


La silhouette de Natsu se définit par une taille approximative d’un mètre quatre-vingt-dix, pour un poids d’environ quatre-vingt kilos. Il est plutôt svelte et pour ainsi dire peu musclé, il n’a jamais eu l’idée de travaillé son corps pour le rendre plus robuste, ce qui de toute manière l’importe peu pour le genre de ninja qu’il est ... Il est toujours habillé d’un T-shirt à nuances grisâtres traversées de bandes blanches, celles-ci se rejoignent toutes sur une sorte de losange symbolisant son appartenance à son clan, il porte généralement un simple pantalon noir. Son visage, dessiné d’une forme arrondie, est couvert d’une épaisse chevelure blanche, lui arrivant jusqu’au niveau du cou. Coiffés en batailles, ses cheveux sont lisses. Sous certaines de ses mèches cachant son front, on découvre des pupilles qui adoptent des couleurs différents selon son état, en temps normal elles sont noires, mais lors d’une de ses illusions, elles deviennent rouges. Ses yeux deviennent alors une fenêtre sur l’âme au fond desquelles se cachent un miroir qui reflète la réalité dans un cas, l’illusion dans l’autre.


Description Mentale




Natsu est un homme très compliqué, sa personnalité se résume en deux points.

•Vous le voyez pour la première fois ! Il se pointe devant vous, une cigarette dans la bouche et ce sourire provocateur qui ne vous inspire pas confiance. Commençons par la ! Natsu est un anticonformiste, il vous traitera comme un chien, s’il estime que vous êtes plus faible que lui. Dans le cas contraire, n’étant pas suicidaire, il se contentera de garder le silence et de vous regarder d’un mauvaise œil. Il se moque de tout ce qui ne le concerne pas, très égoïste, il ne pense souvent que de sa tronche. Continuons. Vous avez légèrement fait connaissance avec lui, au bout de quelque discussion, son orgueil vous tape sur les nerfs. Toujours à proclamer qu’il est bien au dessus de ce que vous pensez. Il est temps de lui donner une leçon. Après l’avoir fait saigné, lui avoir donné pas mal de droite, vous vous rendez compte qu’il continue à rire, à sourire, sans qu’il ne se plain de rien. On ne s’attend pas à ça tout les jours, il aime la douleur ! Et en effet, Natsu est un masochiste. Une fois qu’il a pris goût au coup de l’adversaire, il passe à l’action et a pour objectif d’infliger le double des coups qu’il a reçu. Le problème, c’est que vous ne pouvez rien faire et que vous devez vous contenter de subir. Une question se pose à présent, une seul et unique question, qui mettra fin à tout ça … Illusion ou Réalité ?

• Tout ce que je vous ais décris, n’est qu’illusoire, cette personnalité est un masque, pour protéger Natsu de la faiblesse. Car en réalité, il peut difficilement supporter la douleur. Il est le contraire d’un sadique, d’un psychopathe, mais ne le laisse jamais paraître, si c’n’est que devant les êtres en qui il a le plus confiance. Il aime rire, plaisanté. Il a beaucoup d’amour à apporté. En parlant d’amour, il vu naître en lui, au fil du temps, une attirance pour les hommes, aujourd’hui encore il se pose beaucoup de question sur sa sexualité. Mais pourquoi ? Pourquoi se camoufler ? Pourquoi se faire passé pour quelqu’un qu’il n’est pas ?! Pour toute réponse, je peux seulement vous dire qu’il se déteste, il ne supporte pas l’être qu’il est devenu, s’est ainsi que par l’illusion, il s’est donné l’identité d’un sadique, d’un masochiste, d’un vantard et d’un opportun … Comme je l’ai dis au début, Natsu est un homme compliqué …


Je vous raconte ma vie...







Inspiré de http://mycandids.tk/ par Nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Natsu - Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Natsu D. Fairy !!![en cours]
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Armurerie de Kumo
» CK002 - Les Herboristes de Kumo [1]
» Au Sud de Kumo - La Demeure des Toshiya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit