Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Adieux...Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:39




Luffy est tranquillement entrain de se reposer dans un parc public de kumo. Un pigeon vient lui livrer un message pour sa prochaine mission. Rendu au bureau du raikage, il lui demande l'ordre de mission mais lui, a changer d'avis. Il l'a refuse et la confie à une tout autre personne. Fou de rage parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive, Ryû décide de déserter la nation de la foudre.l
Adieux Kumo, on se retrouvera ou pas ...


Adieux...Kumo 318102thsorrow Adieux...Kumo 308090thFear Adieux...Kumo 336134thSeriousness


Raiton, Kage Bunshin
.


Un levé tranquille, des fils de lumières traversant les branches d'un arbre, les oiseaux chantonnant, le matin était là. Le crachin étant tombé la veille, restant sur les feuilles des arbres, contrastaient la lumière du soleil reflétant toutes leurs beautés. Une pointe de cette rosée venait à tomber de sa feuille, caressant et mouillant, le bout d'un nez. L'eau éparpiller sur son bout de visage continua son chemin, parcourant ses narines pour finir au creux de sa bouche, grande ouverte. Luffy endormit comme un loir, ne s'était point rendu compte qu'il s'était reposé sous un arbre une nuit entière. Une bulle de morve gonflant et se dégonflant chaque seconde qui passaient, la bouche grande ouverte, il pionçait. Ayant la bouche se refermant tout en souriant et en se penchant sur un de ses côtés, il rêvait. Morfale dans son genre, ses rêves se ressemblaient tous, un buffet de nourriture à gogo s'offrant à lui chaque nuit, lui faisant plaisir jusqu'à ses fins. Lui qui ne connaissait pas l'amour, la voyait de temps en temps, passant dans son univers. Mais rien n'y fait, cet homme est bel et bien obséder par la bouffe et rien d'autre ne pourra le rendre encore plus fou. Le kumojin en pleine rêverie, allait être interrompu par un message du raikage. Son boss', venait de le convoquer à son bureau pour lui faire part de sa prochaine mission. Et pour cela, il lui envoya un pigeon voyageur encore tout frais de l'académie. Ce qui par manque d'expérience, se prit une branche d'arbre, entourant l'endormit et laissant son message tombé, atterrissant dans sa bouche. Brusquement, il se réveilla tel un chien enrager s'essuyant le visage complètement tremper par l'eau suspendue au-dessus de lui. Il prit le papier enfouit au fond de sa gorge, alors qu'il était en train de s'étouffer et le lut.

Citation :
Monkey D. Luffy,

Vous êtes convié au bureau du raikage immédiatement, votre mission poster par candidature vient d'être acceptée.

Merci de vous y rendre le plus vite possible.

Cordialement, le bureau du Raikage.

Après une lecture attentive et exciter, la bonne humeur du jeune homme sorti et il parti au plus vite vers le palais du Raikage. Courant, volant, à travers les rues de kumogakure, il chantait tout en souriant, la joie de vivre et d'être Kumojin. Les shinobis gardant l'entrée du palais demandaient à chaque présentation, le formulaire de mission ou une preuve, pour être acceptée de voir le boss'. Luffy arriva à leur niveau et leur balança sa lettre de convocation. Prise dans le vent, elle retomba sur le visage étonné d'un des garde ayant lu la lettre. Les escaliers, tremblant tel le sol parcouru par un troupeau d'éléphant, faisait entendre l'arrivée du jeune ninja. Le long du couloir, son souffle résonnait entre les parois de celui-ci, laissant ses traces de pas précédemment tremper dans la boue. La porte entrouvrit, un shinobi se tenant face au raikage, partant avec l'accord de mission de tendance rose, sorti de la salle. Luffy le regardant attentivement s'en aller de la pièce, vint à repartir du palais. Mais le raikage l'appela pour lui expliquer la raison pour laquelle cette fois ci il le lui l'a refusa. D'un côté le malheureux et de l'autre l'heureux lui refusant toutes activités. D'après vous, qui sera la personne montrant des symptômes d'énervement ? Et bien c'est certainement Luffy, le malheureux et, c'est ce qui se passa. Épris par la haine envers son kage, il frappa du point sur son bureau, fracassant le bord tout entier, tombant par terre. Cheveux tombant devant son visage, l'ombre cachant ses yeux, il lui demanda si s'était sa réponse définitive. Lui le regarda toujours aussi sérieusement et lui répondit avec tout son professionnalisme, que sa réponse fût la première et la dernière. Acceptant plus calmement son verdict, il sorti du bureau en lui adressant ses quelques mots.

Très bien, alors je relèverais la tête et prendrais ton mon sérieux pour repartir de l'avant acceptant toute autre mission.

Une fois rentré à ses appartements, il fit son packtage, prenant un maximum de kunai et de shuriken, un kit de secours ainsi que de la nourriture pour toute une semaine. La nuit se posa sur le village des nuages, le peuple d'endormant, les rues désertes. Luffypris le bidon d'essence se trouvant en dessous son évier et allait maintenant s'en servir servir pour une raison bien précise... Le raikage n'avait certainement pas placer des espions au sujet de Luffypuisqu'il ne lui avait donné aucuns indices concernant son prochain acte.Mais comment le raikage ferait il pour retrouver Luffy ? Qu'est ce qu'il se passerait si jamais le jeune shinobi se fait livrer au raikage ? Mieux valait ne pas y penser, il avait des choses à préparer et si jamais c'était le cas, alors il se débrouillerait le moment venu. IL réfléchi une dernière fois à ce qu'il allait faire mais s'en était trop, la pression du raikage et du village envers lui était bien trop lourde et imposante pour son mentale. Il faut dire que Luffy s'énerve très facilement mais jusque là, il venait de garder son calme tout en prenant sur lui et maintenant, c'était la goutte d'eau faisant déborder le vase. Il mit les émotions de côté emmenant seulement la haine et la rage éprouver pour KumoGâkure ainsi que toute la nation de la foudre.
Ses équipements prêts, il ne lui restait plus qu'à effacer son existence. Il inonda son habitat d'essence et prit son allumette. Deux, trois frottement entre le bout de sa brindille et la plaque de bois, il enflamma le bout rougeâtre de l'objet et la balança sur le trait d'huile posé sur le sol. Le chemin prit soudainement feu parcourant un chemin dessiné par Luffy lui-même. Le feu commença à grandir de plus en plus et il s'en alla.

Il partit en courant des futures ruines, faisant appel à la curiosité des voisins de son entourage. Heureusement pour lui, sa maison se situant sur une petite colline à une dizaine de minute du centre de kumo, le raikage ne pouvait le remarquer.Surtout à une heure pareil, ce vieux shinobi devait maintenant dormir comme un gros nounours. Courant en direction des portes, deux shinobi, grader chûnin, l'interpela s'échappant de chez lui. LUffy n'avait pas de temps à perdre et le compte à rebours ayant comme objectif sa désertion du village avant le réveille brutale du boss, était lancer. Les deux hommes mirent leurs mains à l'intérieure de leur poche à Kunai mais s'était trop tard ! Leur cible venait déjà de se positionner derrière eux tel la vitesse de la haine, tout en sortant la moitié du sabre de fourreau et annonça son attaque.

~ Raigen Raikouchuu,Illusion de lumière ! ~
Adieux...Kumo RaigenAAdieux...Kumo RaigenB

Les victimes éblouie par le genjutsu de Luffy, ne pouvait plus le voir. Il était maintenant maitre du jeu et leurs destins tenait maintenant entre ses mains. Mais comme répété tout au long de ce récit, Luffy ne devait joué avec les sentiments, il était maintenant considéré comme fugitif ! La vue se retrouvant pour deux d'entre eux, un autre sortit entièrement sa lame et leur adressa quelques mots.

Hōtei, déchire les, que justice soit rendu !


La lame allait touché,effleurer, leurs peaux encore si fraiches et fragiles, laissant sa marque et leurs tranchant la moitié du corps. Ils tombèrent agonisant,gisant, dans leurs propres sang, prenant la forme d'une petite marre. Les renforts arrivant, il devait de partir. Mais avant, il déposa une lettre fraichement écrire peu de temps après le rendez vous avec le raikage...

|FlashBac|
Cher Raikage,
Ne pouvant plus supporter d'obéir à des ordres ne me plaisant guère, en me touchant de plus en plus d'un côté psychologique, je me dois de partir. Ce nouveau départ pourra me laisser le temps de réfléchir à mon avenir et mon avenir, je ne le vois pas à servir le peuple de kumo.
Prendre son propre envol, vous savez ce que ça signifie ?
Avoir sa propre place, dans le monde qu'il aime et dans lequel il se sent apte à combattre ainsi qu'à survire. Vous connaissant, vous allez surement envoyer bon nombre de shinobi me recherchant et ayant qu'un seul bute, m'exécuter, mais vous ne pouvez décidé à ma place de mon propre avenir.
J'en suis humblement et profondément désolé, mais je dois partir...
|Fin FlashBac|


Se rapprochant un peu plus des portes d'autres shinobi, plus fort que les autres venaient à se manifester. Luffy ne faisait pas le poids face à un aussi grand nombre de kumojin et devait les combattre un à un. Il cracha alors un grand voile de vapeur acidifier brulant quelques personnes lui faisant face. Sortant de cette fumée par les aires, Luffy sortit sa lame contrant celle d'un autre enchainant avec un coup de pied en pleine face, le projetant à quelques mètres puis retombant dans le nuage d'acide. Retombant sur de l'herbe éloigné du danger de la vapeur, trois autres hommes vint à la prendre en chasse. Deux kunais explosifs lancés de la part de Luffy et un ennemi ne fût plus là très longtemps. Les deux autres étaient plus attachant et collaient de plus en plus le future déserteur. Il se stoppa net laissant l'un deux se prendre sa lame de plein fouet dans l'estomac. L'autre le contourna, kunai en main, lui laissant une plaie à le joue gauche. Il continua en essayant de l'enchainer au niveau de la tête, mais Luffy se baissa à temps, prenant son chapeau comme subit. Or, Luffy détestait que 'on touche à son chapeau, le rendant fou et frappant le moindre individu voulant approcher de lui. Mais cette fois ci ce n'était plus une simple frappe au visage, la il tuait... Malheureusement pour ce jeune Kumojin, il s'était attaquer à la mauvaise personne. Luffy lui répliqua en lui envoyant une droite au visage, puis repris avec une gauche, le défigurant littéralement. Un uppercut au menton suffit pour le voir tombé à terre, plein de sang, mort au sol... Le reste de la troupe encore prit dans le drap de fumée, il pouvait continuer sa quête paisiblement.

Arrivée au porte du village,l'étape des gardes venait à se mettre en place. Les techniques que l'on apprend à l'académie allaient lui servir pour les empêchés de le suivre. Mais il n'allait pas les tués par surprise, il prit deux kunai de sa poche droite insufflés de poison et les lança précisément au niveaux de leurs abdomens.Les gardes épris par la fatigue ne s'en rendirent compte que l'on venait de les frappés. Ils essayèrent alors de le poursuivre, mais le poison présent dans les lames des projectiles était l'un de plus efficace. Les deux hommes tombèrent par terre, la bouche remplit de salive,les étouffants. Luffy partit alors par le haut des remparts regardant peut être pour la dernière son village natal. Derrière lui, il vit l'incendie prendre de l'ampleur le laissant maintenant comme criminel. Un objectif d'atteint et un autre restant. Il ne manquait plus qu'une seule chose à faire pour être maintenant libre, traverser la frontière la plus proche du village de kumo. Il sauta d'arbre en arbre se rapprochant de plus en plus de sa liberté. Sur son visage, se lisait le regrettement mais l'envie, l'envie de se libérer de l'emprise du raikage et enfin, vivre sa vie. Alors, il mit les souvenirs se rapportant à la nation de la foudre de côté et allai maintenant vivre l'instant présent, celui de n'être sous les ordres de personnes ... ! Luffy mis son chapeau de paille sur sa tête,l'air décidé, continuant son chemin, ayant pour seule envie, partir loin de ce village et vivre sa vie !

Corrigé avec bonpatron ainsi que Word.


Codé par Heine (c) Copie interdite sans autorisation


Dernière édition par Ryû Sôtto le Dim 24 Avr - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:57

¤ In fine, flamae. ¤

Dans ses rêves tourmentés, Lynn est là, seule, dans le noir, face à cet unique miroir qui la reflète. Peu à peu, son regard tend à se perd dans les affres de son être. Fatigué, misérable, son reflet demeure là, inerte, face contre terre. Puis, insidieusement, l'original les entend de nouveau. Ces propos délétères prononcés tout bas. Ces échos diffus qu'elle croyait enfouis au plus profond de son âme se précisent : 'Monstre.' 'Monstre' 'Monstre'. Ce mot résonne de plus en plus fort dans son esprit lancinant, elle se tient le crâne des deux mains, le presse sans ménagement, et prie pour que cela s'arrête. Et soudainement, elle se brise, et s'écroule devant son reflet. Alors, ce dernier ouvre un œil. La noirceur s'évade, le sol n'est plus que neige d'où se distingue désormais les ombres qui jasent dans sa tête. Le double de Lynn, se retourne alors, et rampe en endurant le froid. Les ombres sont désormais silencieuses, car à la voir bouger ainsi, elles savent qu'elle est désormais des leurs.

*********************

Ce n'est pas sans émoi que Lynn fut arrachée à son sommeil ce soir là. Tenaillée entre l'horreur de ses songes et les tambourinements incessant sur la porte de son appartement.

    - Qu'est ce qu'il y a ?!! Hurla t-elle depuis son lit en tâchant de calmer son rythme à force de longues inspirations. Ce fut une voix féminine autoritaire qui lui répondit.

    - Il y a un incident dans le lotissement voisin. Un ninja a mis le feu ! C'est un code orange !

Le cerveau ensommeillé de la brunette prit un instant à assimiler l'information. Code orange... acte terroriste et agression directe envers les villageois, ce gars là n'y allait pas de main morte. Lynn aurait peut être pu se rendormir, ou tout du moins rester au lit à tergiverser sur les raisons profondes de la trahison de son confrère. Mais l'idée d'être à nouveau assailli par les cauchemars suffit à la convaincre de se lever. La brunette se passa rapidement sa tête brûlante sous l'eau froide, et enfila en un clin d'oeil sa tenue usuelle. Elle serra vivement son poing en enfilant son deuxième gant, l'ultime élément qui complétait sa panoplie, et frappa dans le creux de son autre main.

    - Que la chasse commence.


*********************

En passant directement par la fenêtre de son appartement pour ne pas perdre une seconde, il ne fallut guère longtemps à notre protagoniste pour repérer au loin les lueurs orangées du brasier. Le feu avait rapidement gagné en amplitude à cause de la puissance du combustible utilisé et allait vite calciner tout un quartier sans une intervention immédiate. Les habitants de la zone touchée convergeaient en masses désordonnées en direction de la Grande Tour de Kumo, les bureaux officiels du Raikage. Lynn plissa les yeux en observant cette horde propulsée par la peur séculaire des flammes, combien d'individus allaient trouver la mort ici en chutant dans leur course ? Elle ne préféra même pas y songer davantage et tacha d'user de logique pour deviner les intentions du responsable de ce chaos. Il avait sciemment veillé à ce que l'incendie soit délicat à maîtriser, cela signifiait qu'il voulait que les principales forces du village se concentrent dessus. À la fois pour limiter les dégâts matériels et tempérer la panique des riverains.

    - Ordure...

L'objectif premier du traître ne tarda pas à apparaître comme une évidence, il avait l'intention de fuir Kumo. Et au vu de ce qu'il a osé faire pour faciliter son exode, il était prêt à tout. La kunoichi fusa aussitôt en direction des grandes portes du village. Dans sa course effrénée, elle jeta un regard piteux au ciel. Une couverture d'étoiles et un croissant de lune étaient témoins du déplaisant spectacle qu'offrait la nature humaine, un être égoïste sacrifiant des dizaines de ses frères et soeurs pour une finalité absurde. La teneur orangée des astres semblaient dépeindre leurs sombres sentiments vis à vis de ces égocentriques créatures terrestres...


*********************

Lynn eut vite le déplaisir de constater à quel point elle avait raison. Elle n'avait aucun mal à suivre la trajectoire du fugitif en suivant les corps étalés, ou plutôt mutilés par ses soins. Quelques uns agonisaient, d'autres avaient déjà rendu leur dernier souffle. N'ayant pas la formation médicale approfondie nécessaire pour traiter les rescapés, Lynn se contenta de leur décocher un regard apitoyé, en jurant de rattraper l'auteur de ce carnage. Malheureusement, quand elle parvint au pied de l'imposant portail qui permettait aux shinobis de sortir de leur citadelle, elle y trouva deux sentinelles inertes. Ils ne semblaient pourtant pas avoir subi d'importantes blessures, elle s'arrêta un instant pour contrôler leur pouls. Nul pulsation, probablement les victimes d'une neurotoxine. Cette information n'était pas à négliger, le fuyard avait peut être laissé des makibishis enduits de poison derrière lui. Lynn bénit intimement les semelles métalliques de ses chaussures. Avec ça, elle ne risquait pas de faire ce qui serait littéralement un pas fatal.

Cependant, sa cible avait probablement pris de l'avance maintenant. Il lui fallait une vague piste sur le trajet qu'il suivait. Coup de chance, il y avait eu une pluie très légère la veille, il devait rester un minimum d'humidité dans l'air. Elle ferma les yeux et prit une trentaine de seconde pour entrer en résonance avec l'élément liquide présent aux alentours. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la brunette, elle sentait une perturbation qui scindait la forêt en une ligne droite. Ce type se contentait d'aller tout droit sans chercher à brouiller les pistes, il ne devait plus s'attendre à ce que d'autres ninjas le coursent avant un bout de temps. Il allait tomber des nues.

Lynn se remit prestement en route au sein des bois voisins, allant le plus vite possible pour rattraper le renégat. Son trajet n'était pas riche en embûches, ce qui lui permettait de vérifier brièvement de temps à autre la trajectoire du fuyard sans avoir à s'arrêter. Il avait ralentit, cela pouvait signifier deux choses. Soit il préparait quelques ultimes stratagèmes pour ses éventuels poursuivants, soit il s'estimait suffisamment loin de Kumo pour pouvoir adopter un rythme plus modéré dans ses déplacements. Après quelques heures de traque, une ombre mouvante se dessina enfin d'entre les arbres. Les lèvres de Lynn s'étirèrent alors en un sourire carnassier.


    *- Je te tiens ! *
    - Arrête-toi !

La kunoichi projeta avec vigueur un kunai auquel était attaché un parchemin explosif. La branche sur laquelle allait s'engager le renégat détonna, laissant qu'un vide sous ses pieds. Il allait automatiquement arrêter sa course et se retrouver à terre. Lynn profita de cet instant pour se dresser en obstacle à quelques mètres de lui, elle avait enfin le temps de reprendre un peu son souffle.

    - Alors comme ça on a décidé d'abandonner Kumo ?

Lynn tranchait dans le vif du sujet, le renégat savait à quoi s'attendre de sa part. Elle était là pour le ramener au bercail, mort ou vif.

    - Si encore tu avais profité d'une mission à l'étranger pour déserter... tu aurais pu t'en sortir décemment. Mais là...

La kunoichi claqua des doigts, faisant émerger du sol le redoutable bâton de Sun Wukong. Le ton était donné, cette affaire ne saura se régler autrement que par un face à face.

    - Tu vas répondre de tes actes devant moi traître ! Tu ne passeras pas !

Elle se mit en garde, jaugeant son adversaire du regard. Il allait peut être tenter de forcer le passage, elle devait être parée à toute éventualité.


Dernière édition par Lynn Hishita le Mer 25 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:42




Luffy a maintenant déserter le village de kumo, sautant de branche en branche. Alors qu'il s'éloigne de plus en plus de son village natal, une personne vient à boulverser son évasion. Lynn Hishita, Jînin de son ex-village, vient l'interpeler pour le ramener au village mort ou vif. Que va faire Ryû, exécuter comme tous les autres ou bien lui laisser la vie en l'esquivant ?l
Adieux Kumo, on se retrouvera ou pas ...


Adieux...Kumo 318102thsorrow Adieux...Kumo 308090thFear Adieux...Kumo 336134thSeriousness


Mort gisant au sol, incendie meurtrier, désertion en cour... Luffy venait d'exécuter la plus part de la population présente dans son lotissement. Ces personnes se présentant devant lui, arme à la main, ne voulaient pas le bien du jeune homme. Il venait de tuer une vingtaine de mort dans le village de kumo, s'échappant maintenant par les portes Ouest. Les sentinelles présentent aux remparts, venaient de se faire empoisonner par deux projectiles du future déserteur. S'avançant vers la frontière de la nation, son but bientôt achever, aucun ninja du village n'était entrain de le poursuivre. Nez en évidence, une odeur féminine vint à interrompre sa concentration pour son évasion, alors ralentissant d'un pas mou, il voulu vérifier de qui s'agissait il...

Quel serait son objectif une fois qu'elle l'aura trouver ? Le ramener mort ou vif ? Personne ne pouvait le certifié, mais Luffy le savait, s'il devait être interrompue par des ninja de kumo lors de son départ brusqué, ce serait pour une seule et même chose, le retrouver mort. Une tentative de raisonnement pourra t-il lui démontrer les raisons pour lesquelles il partait du village ? Non, ceci serait trop beau pour être vrai et, tel les rumeurs courante sur kumo, ce village est fait pour être violent et rébarbatif envers ses traitres. Mais Luffy ne se voyait pas tel un traitre mais plus comme un homme essayant de fuir une politique oppressante et dictatrice. Le raikage se prenait trop aux sérieux, tapant sur tous ce qui bougeait, faisant de lui un homme reconnue parmi les brutes. Mais bon, l'ex-kumojin était né à Kumo et ses parents voulant faire de lui un des plus prestigieux shinobi du village, étaient par amour, lié à cet édifice.
Courant et sautant de branche en branche, il sentit la femme se rapprocher plus près de lui chaque minutes qui passaient. Surement, voulait elle tuer Luffy et si c'était le cas, il ne se laissera surement pas faire au vue du massacre effectué près de son habitat. Pensant à son adversaire, Luffy en avait oublié ses actes et n'avait pas repérer le kunai se dirigeant vers lui. Muni d'un parchemin explosif, il brisa la branche sur laquelle se trouvait Luffy, le laissant tombé de l'arbre. Effectuant une roulade tout en retombant sur le sol, son adversaire le regardait, lui souriant en lui ordonnant de s'arrêter.
Comme-ci quelqu'un voulant déserté son village, voulait s'arrêter boire le café avec une personne voulant maintenant sa mort... Qu'est ce qu'elle pouvait faire preuve de négligence...Essouffler comme un obèse ayant courant une centaine de mètre, elle prit un instant pour sortir de l'ombre lui adressant quelques mots.

Alors comme ça on a décidé d'abandonner Kumo ?

Luffy abandonner Kumo ? C'était une façon de voir les choses mais pour lui ce n'était pas questions d'abandonner. Et la question ne se posait même pas, sa désertion avait plus un rapport personnel que commun, et ça, c'est ce que recherche bien entendu, chaque nuke-nin s'échappant de son propre village. Et il le savait bien, maintenant qu'il venait de partir de kumo, il allait vivre une vie de vagabond, trainant d'auberge en auberge, de pays en pays. Mais ça ne le dérangeait pas plus que sa, bien au contraire... IL rêvait d'une liberté de ce genre et maintenant, le voilà servit.
Après avoir fait un premier remord à Luffy, elle lui donna son avis tout en le menaçant par la suite.

Si encore tu avais profité d'une mission à l'étranger pour déserter... tu aurais pu t'en sortir décemment. Mais là...

Tu vas répondre de tes actes devant moi traître ! Tu ne passeras pas !

Et c'était reparti...,Elle donnait des leçons à Luffy lui expliquant comment il aurai pu déserter dans une façon plus discrète et moi suicidaire. Cette lynn adorait faire la prétentieuse montrant sa juste valeur au près des autres personnes. Après lui avoir dit qu'il ne passera pas si facilement, elle claque des doigts, faisant sortir son bâton fétiche. Le combat était lancer et le ton annoncé. Elle se mit en garde, tout en le fixant du regard, près à toutes tentatives de la part de Luffy. Lui, fit de même en sortant Hōtei, son épée lui ayant sauver la vie à maintes reprises et l'aidant dans toutes situation difficile. Il fit tourner l'épée par son doigt lui servant de piquet à l'anneau fixer sur le manche de la lame. Quelques secondes plus tard, il stoppa net son activité, lançant ainsi à son tour, le feu vert du conflit. Une fois le signale déclaré, deux pas furtifs et le voici au niveau de la jeune femme. Il glissa sur le côté, contournant son adversaire, composant le mudra invoquant un kage bunshin. Un clone similaire à Luffy sortit d'une épaisse fumée encerclant maintenant Lynn. Les deux hommes, situé à l'opposé l'un de l'autre tout en étant au tour de la Kunoichi, se mirent sur leurs appuis, sautant directement pointe de lame en direction de son thorax.



Corrigé avec bonpatron ainsi que Word.

Codé par Heine (c) Copie interdite sans autorisation


Dernière édition par Ryû Sôtto le Dim 24 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:56

¤ In fine, flamae. ¤

Un silence pesant s'instaura entre les deux ninjas. Antérieurement frère et sœur d'armes, ils se retrouvaient maintenant face à face, défendant chacun un idéal personnel. Le premier aspirant à la liberté individuel de chacun, le second à une communauté unie pour le bien de tous. Des chimères toutes deux aussi réjouissantes qu'inaccessibles qui, encore une fois, amenaient à faire couler le sang.

Les deux adversaires se fixèrent l'un l'autre, les yeux pleins de haine, chacun était prêt à aller jusqu'au bout. Une brise légère balaya le sol et caressa la joue des deux protagonistes, comme s'il s'agissait là de la dernière douceur que saurait leur accorder Mère Nature. Puis, le dénommé Luffy empoigna son arme avec conviction, et s'enlaça dans un premier assaut. La bataille avait débuté.



*********************

Lynn laissa échapper un petit rire en voyant combien son adversaire manquait de subtilité dans son approche. Une attaque directe au corps au corps avec le soutien d'un clone ? Une idée simple... et délicieusement naïve. Elle baissa et hocha négativement la tête en laissant son rire devenir plus audible et sarcastique. Ce combat promettait d'être amusant. La kunoichi ne redressa même pas son regard vers les deux attaquants et se contenta de planter promptement son bâton face elle, dans le sol, et de l'enfoncer jusqu'à que ne paraisse plus que son extrémité rouge sous sa main. Elle émit alors un souhait simple dans son esprit.

    * Que je me rapproche des Cieux. *

Un message providentiel qui fut transmit immédiatement à son arme qui s'agrandit brusquement sous ses pieds. Gagnant une vingtaine de mètres de hauteur en un instant. Lynn se retrouvait ainsi debout, au sommet d'un charmant pylône de synthèse qui dominait les arbres et fendait le ciel obscur de sa couleur écarlate. Elle eut ainsi tout le loisir de voir les frappes des Luffy s'échouer sur la surface métallique du bâton désormais géant.

    - Tu ferais mieux utiliser tes capacités à bon escient. La force brute ne te sera d'aucune aide face à moi. Ironisa t-elle, plus pour elle même que pour son opposant qui ne saurait vraisemblablement pas l'entendre du pied de la tour.

La brunette s'arma de deux kunais, tous deux enroulés à leur base d'un parchemin explosif, Elle écarta les bras hors de la surface de son piédestal et relâcha les deux armes blanches qui chutèrent en un sifflement presque inaudible, se soumettant bien volontiers aux lois inéluctables de la gravité. Un sourire apparut alors sur le visage de la brunette, tandis qu'elle se laissait elle-même chuter en avant, la tête la première, les bras le long du corps. C'était désormais à son tour d'attaquer ! Elle descendit ainsi un peu moins de la moitié de la hauteur du piler, jusqu'à dépasser les deux armes préalablement largués, puis elle se redressa afin que ses pieds puissent toucher la surface du bâton élargi. Elle avait désormais pied sur une surface, ce qui ralentissait sa descente mais lui permettait de changer de trajectoire en cas de riposte de son adversaire. La kunoichi composa alors les signes nécessaires à son jutsu suivant tandis que les armes blanches la dépassèrent de nouveau, elle prit une forte inspiration et dégorgea une sombre fumée grisâtre qui roula rapidement du bâton jusqu'au sol. Bien sûr, la vision de son opposant serait obstruée... mais surtout, il remarquerait vite l'odeur singulière qui caractérisait cette atmosphère opaque. Un relent qui s'apparentait au gaz !

Le plan de Lynn semblait évident, elle risquait de provoquer une puissante déflagration à l'aide des kunais pré-envoyés. Pourtant, la brunette s'arrêta juste au-dessus du nuage, une distance peu réglementaire pour quelqu'un qui voudrait faire détonner le tout. Elle s'arma alors d'une multitude de shurikens qu'elle fit tournoyer entre ses doigts, sourire aux lèvres.


    *- Je sais où tu te caches...*

Effectivement, contrairement à ce qu'on aurait cru. Le but de ce nuage n'était pas essentiellement l'éradication rapide de Luffy, ce n'était qu'un moyen pour Lynn de troubler les sens de son adversaire tout en sachant approximativement où il se trouve en ressentant les perturbations dues aux mouvements de Luffy au sein de cette atmosphère bistre qu'elle avait créée. Par ailleurs, les kunais piégés serviraient au cas où son adversaire tenterait de sortir du nuage directement. Il subirait de biens plus gros dommages à tenter une retraite désespérée qu'à rester dans un affrontement direct. Le tout, pour lui, était de vite révéler la position de Lynn pour éviter de subir de trop gros dommages. Soit provenant des projectiles, soit de l'explosion que pouvait déclencher la kunoichi à tout moment via les kunais explosifs, au risque de se toucher elle-même sur le retour de flammes. La balle semblait dans le camp de Lynn tandis qu'elle commençait à envoyer les shurikens deux à deux en suivant les déplacements de son adversaire. Restait à voir quelle surprise ce dernier pouvait lui réserver pour contrer devant son astucieuse stratégie.


*********************


¤ Techniques Utilisées ¤

Spoiler:


Dernière édition par Lynn Hishita le Mer 25 Mai - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:19




Luffy vient de commencer le combat face à Lynn Hishita. Elle vient de commencer par un jutsu de nature Katon, pouvanyt embrasé le coprs de LUffy à tout moment. Que ce passera t-il, qu'est ce que Luffy va bien faire pour s'en sortir ? l
Adieux Kumo, on se retrouvera ou pas ...


Adieux...Kumo 318102thsorrow Adieux...Kumo 308090thFear Adieux...Kumo 336134thSeriousness


Son Bâton en main,le sourire aux lèvres, elle s'éleva. Dans les cieux, elle esquiva l'attaque de Luffy tout en gardant son sourire narquois, lui faisant croire qu'elle maitrisait le jeu depuis que la bataille venait de commencer. Qu'est ce que c'était désolant, mais d'un point de vue, le jeune homme était dans une posture bien encombrante. Stratégie minutieuse et astucieuse, elle venait d'esquiver les deux protagonistes physiquement identique à merveille et Luffy, ne pouvait le cacher. Cette petite maline ayant esquiver la première attaque était maintenant dans le ciel et, avait agrandit son bâton pour ce mettre dans une telle posture. Armée de deux kunai tout deux munis de parchemins explosifs, elle les lança, faisant une ligne verticale, en direction du sol. Analysant son action, LUffy remarqua que par la suite elle s'élança à son tour, de la même manière le long du pilier. Juste avant il remarqua que ses lèvres bougeait, ayant l'air de lui parler. Mais lui à cette distance, ne pu décrypter le message lui étant destiné. En étant de plus en plus près de sol, elle ralentissait le rythme, se trouvant maintenant au milieu de son bâton en guise de point d'appui, elle s'arrêta sur à l'horizontal pouvant maintenant esquivé les prochaines salves du shinobi. A mis distance, les mudras signifiant son prochain jutsu venaient à être effectué. Les signes enchainés à son élancer, une odeur ressemblante au gaz venait à tenir l'attention du jeune homme.

L
es explosifs descendant toujours de plus belle vers Luffy, venaient à devenir de plus en plus dangereux.
Avec l'odeur de gaz, il ne devait surement pas rester ici. Un danger de plus conséquent, pouvant créer une déflagration emmenant alors avec elle, tous se trouvant dans les 5 mètres autours. Lynn venait d'effectuer un jutsu de nature Katon dont le but est dissimulée un nuage de gaz autour de l'ennemi. Ce nuage maintenant posé, il ne fallait pas rester là. Mais Luffy pris les détails par les détails, et en dénouant des hypothèses, il venait de trouver une solution. La fumée épaisse ne pouvait se démarqué de la fumée provoqué par Luffy. Le mudra signifiant le mouton était effectué,il annonça sa prochaine attaque.

~ Kemuri ~

S
on visage partit en fumée, ainsi que l'intégralité de son corps. Percher sur son pilier, Lynn ne pouvait distinguer ce qui se passait à l'intérieur de ce nuage. Peut à peut, Luffy sous forme de futton, prit le nuage l'emmenant avec lui en direction de la jeune femme.Montant plus près de minute en minute vers elle, croyant que sa vision lui jouait des tours, il réapparu à côté de lynn, lui donnant un coup de pied au visage l'envoyant direction le centre du nuage. Sautant en même temps qu'elle, il s'accrocha à elle, lui plantant un kunai explosif dans la jambe.La mèche brula et ces deux personnes s'engouffrait à l'intérieur de l'écran de fumée. Une lueur blanche, douce à l'œil, se créa quelques instant après, laissant place à une terrible explosion. Le feu prit de l'ampleur, emportant les arbres se trouvant dans un périmètre mesurant l'envergure d'une chambre à coucher.

Sachant que Lynn n'allait pas se faire tuer de ce genre, il prit la parole lui expliquant sa désertion. Le ton sérieux et une idée soudaine qu'on l'attaque pendant son discours, il lui demanda de bien écouter avant de faire quoi que ce soit. Luffy se doutait bien qu'elle n'allait pas rester là les bras croisés, mais bon, il fallait prendre le risque. Il prit une grande bouffée d'air frais, et prononça son spitch.

~ Lynn, Je sais que ton devoir est de me retrouver et de me tuer. Je te laisse le choix, soit on se bat jusqu'à la mort, ou soit tu me laisse partir en tant que bon samaritain, devant accomplir mon devoir. Mais avant que tu prennes ta décision, laisse moi te dire et t'expliquer la raison pour laquelle je déserte entre autre Kumo.

Venant de mettre en garde la kunoichi, il repris son souffle, et continua.

~ Ma désertion de kumo, pourquoi ? Je ne peux pas obéir aux ordres d'une personne me traitant comme un moins que rien. M'accordant sa voix, puis le moment venu, me refusant tout ordres m'étant donner. Cet homme, le raikage, je ne peux plus le supporter une journée de plus. Il détruit mon avenir et ça, je ne veux pas le voir. Pour ce qui est des hommes que j'ai tuer au village, sache que c'est eux qui m'ont attaqué en premier et je n'ai fait que me défendre. De plus, il était des parias du mal. Ils habitaient en dehors de kumo tout comme moi, mais ils préparaient quelque chose contre kumo. Crois moi ou ne me crois pas, mais laisse moi partir. Cette vie je ne peux plus la supportée...

Il savait qu'elle l'écoutait et lui avait parlé avec toute sa sincérité. Maintenant c'était à elle de prendre la meilleure décision pour lui, elle et kumo...

Technique utilisé:
Spoiler:


Corrigé avec bonpatron ainsi que Word.

Codé par Heine (c) Copie interdite sans autorisation


Dernière édition par Ryû Sôtto le Dim 24 Avr - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:51

Bon, faut quand même pas pousser l'absurdité jusqu'à un trop haut point. Je vais tâcher d'exprimer en quoi ton post me parait complètement illogique, et je pense que peu de monde pourra vraiment me contredire sérieusement.

Alors, si j'ai bien compris ton truc. Tu as fait un clone de Ryu le mâtin même, avant même de te faire refuser ta mission, et ce clone a "joué ton rôle" jusqu'au soir venu hum ?

Ouais... d'une, tu m'expliqueras d'abord pourquoi ton perso déserte spontanément sur un coup de tête.
De deux, ta désertion avec ton "clone" n'est pas vraiment discrète. Je rappelle qu'un clone c'est fragile, et révèle sa nature factice au moindre coup. Donc, tu n'aurais pas pu faire autant de meurtres sans te faire avoir frôler au moins une fois.
De trois, comment tu fais pour tenir sous contrôle un clone en étant à des centaines de kilomètres, et ce pendant toute une journée. D'autant plus que c'est un clone consistant, donc pas un des plus économiques en chakra.

Aussi, petite parenthèse. Un Kage Bunshin, c'est pas la même chose qu'un clone élémentaire de foudre. Les Kage Bunshin sont des clones "parfaits" que seuls quelques personnes liées à Konoha peuvent connaître. Donc, techniquement, c'est impossible que tu saches en faire.


Par ailleurs, cette nuance sur les clones soulève une autre incohérence. Ton clone est de type raiton... donc comment il fait pour utiliser une technique du type futton (Le Kemuri) ? Pour moi, un clone élémentaire, il utilise les jutsus liés à son élément, pas plus.



Voilà déjà divers trucs que j'aimerais bien qu'on m'explique clairement, ou que l'on change du tout au tout.



Edit de la part de Kabuto : J'approuve ce poste. Sachant qu'un Raiton Bunshin ne peut pas utiliser des techniques, il laisse une décharge électrique après sa défaite, mais sans plus. -_-
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:20

Ouai excuse, j'ai fait de la merde sur ce poste, (manque de sommeil en ce moment donc pas toute ma tête ...).
Bon de toute façon soit je le recommence demain ou soit j'arrête sur ça et on en parle plus.
Franchement ça aurais été plus simple si on m'aurais accordé le grade de Nu-kenin, directement comme ci de rie n'était. Car moi en ce moment, ça me fait un peu ch*** de RP sur ça, ( pour des raisons que je n'expliquerais pas X) ) .
Donc à vous de choisir maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:24

Attends... t'étais prêt à démolir mon perso. Et voyant que logiquement, c'est impossible, tu espères que tu vas t'en sortir sans dégât ? C'est un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:26

J'étais prêt à démolir ton perso ? Non la c'est toi qui invente désolée.
Et si je dois recommencer mon poste, je le ferais vite fait en te parlant effectuant mon jutsu pour me volatiliser point barre. J'ai pas envie de me battre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:28

..... Faut vraiment que je te recite ton propre texte ?! xD
C'est assez explicite pourtant.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:29

Bah parce que je n'ai pas le choix lol, c'est toi qui a commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:32

J'ai jamais caché mes intentions de combat. J'ai juste dit que je voulais pas que ça soit fatal à ton perso, mais vu comment tu le prends et réagis...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:55

Bah ça tu vois je ne le savais pas... Alors fallait peut être le dire avant.
Et après c'est moi que t'accuses, moi jtrouve ça trop facile ...
Désolé mais alors j'arrête ce RP maintenant, ça tourne à la connerie.
Donc aux staffeurs de trouver une solution maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:07

Attends... j'avais pas encore attaqué dans ma réponse. Tu aurais très bien pu me dire que ça te tentait de t'engager dans un combat avant d'attaquer toi même. Te retirer maintenant en prétendant que tu ne voulais pas ça, c'est franchement une très mauvaise excuse.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:16

Ryû Sôtto a écrit:
Désolé mais alors j'arrête ce RP maintenant, ça tourne à la connerie.
Donc aux staffeurs de trouver une solution maintenant.

Vois-tu, pour ma part, je ne vois pas tellement d'autres solutions que de poursuivre. On (le staff) a statué que les désertions se font in rp, nous ne reviendrons pas là-dessus.

Ce qui est facile ne me plait jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.


Kurayami Eishi

— Administrateur —
♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠




Messages : 226
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : In the darkness... ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 180


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:24

Ryû, c'est simple, sois tu reste à Kumo, sois tu continue se RP, à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:33

Voilà modifier, et merci de supprimer les messages de flood encore une fois svp Rolling Eyes
Après interdiction au flood, car c'est un poste pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:35

Oui, et puis si tu veux vraiment déserter soit logique, établit une stratégie, quelque chose d'infaillible afin d'échapper à Lynn sans devenir gros bill, ou encore sans exagération. Logiquement si tu n'as qu'un Jounin devant toi, c'est-à-dire de ton niveau, tu devrais pouvoir t'en sortir. Et je pense que si Lynn essaie de t'empêcher de déserter c'est plus parce que c'est ce qui aurais été fait réellement dans cette situation dans le manga, et non par rapport au membre que tu es. Donc, via MP, si tu veux vraiment plus être à Kumo, dis lui tes intentions ,...
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:12

Après notre bref échange de MP. Ryû a, apparemment, décidé de mourir ici.

S'il poste ici pour confirmer sa décision. J'éditerai mon RP comme il se convient pour en finir avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:16

Je confirme la décision prise avec Lynn.
Après bon nombres réflexions, j'ai décidé de faire mourir mon personnage. La situation dans laquelle je suis est trop délicate, pour que je survive ou non.
Je vais donc créer un autre personnage étant déserteur dès le début, comme ça, mes rp seront bien plus libre et je serais plus à l'aise pour les faire.

Sur ce, Lynn, à toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:01

Donc... Ryû a ENCORE changé d'avis (sur MP) et décidé de poursuivre le combat. J'attends donc l'édition de son post Rolling Eyes (Aussi, si les admins pouvaient faire un ptit peu de ménage ici. Je leur en saurai reconnaissant ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:08

J'ai modifier mon poste comme quoi je discutais avec toi.
Et si jamais je dois perdre la vie dans ce Rp, alors je m'orienterais sur cet autre perso.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:22

¤ In fine, flamae. ¤

Dominant son sombre nuage depuis une position horizontale sur son pilier, tel Dieu régissant son univers diffus, la kunoichi conservait un sourire amusé tandis qu'elle envoyait allégrement ses projectiles en direction de sa proie prise au piège. Elle ne se doutait pas de la petite surprise que lui avait réservé Luffy, Telle une bête acculée par son prédateur, le renégat allait faire montre de ressources insoupçonnées.

Pendant l'espace de quelques secondes, l'enveloppe physique de Luffy cessa d'être... ou plutôt se mua en une forme vaporeuse qui virevolta dans l'air afin d'arriver dans le dos de la jeune fille, sans qu'elle n'en prenne immédiatement conscience. Elle resta là, éberluée, elle ne comprenait pas pourquoi la présence de sa cible s'était brusquement évanoui hors de sa zone d'omniscience.


    - Mais... c'est inconcevable ! Marmonna t-elle juste avant de sentir un violent choc derrière la tête, la faisant sombrer dans son monde vaporeux.

Loin de se défiler, Luffy se maintint contre le corps de la femme tandis qu'il plantait sa jambe d'un kunai, sur lequel brillait d'une rune explosive... la détonation fut immédiate. La masse gazeuse s'enflamma aussitôt, et déferla aux alentours en une puissante déflagration qui parvint même à ébranler le pylône que constituait toujours le gigantesque bâton de Lynn. Des nuées d'oiseaux voilaient désormais le ciel de leurs sombres silhouettes, évoquant des anges fuyant cet endroit, calciné par la subsistance des conflits humains. La kunoichi, dos contre terre, observait ce spectacle avec un indescriptible sourire aux lèvres. En d'autres circonstances... elle aurait pu rejoindre les cieux... en d'autres circonstances. Luffy ne reluisait pas non plus suite à cette puissante explosion. Mais il tenait encore debout, trop attaché à la vie... et trop désireux de goûter à celle qu'il voulait trouver, par delà les frontières du Pays de la Foudre. Loin des siens, loin de ses crimes...

À quelques mètres de la brunette, il prit le temps de justifier ses actes. D'une voix tranquille, peut-être anémiée par le gaz qu'il avait ingéré... et l'épuisement suite à cette brève, mais violente altercation. Son discours sonnait juste, sincère. Ce qui amena la ninja avachie à sourire à nouveau, un sourire qui oscillait entre l'amusement et le mépris. Elle se redressa avec peine, et dévisagea longuement celui qu'elle venait d'affronter, sans rien dire. Puis, de l'index, elle designa sa cuisse, plus exactement l'endroit où il avait planté le kunai. La fumée qui baignait encore les alentours rendait les détails difficiles à percevoir, mais on distinguait un espace entre le haut et le bas de la jambe. Celle-ci, apparaissait comme mutilée.


    - Tu vois le genre de choses que tu peux causer dans ton entreprise ? Commença t-elle d'une voix calme, un peu éraillée. Par fierté, tu détruis des vies. Directement ou indirectement. Que crois-tu que je puisse encore valoir en tant que ninja avec une jambe en moins ?

Elle instaurer une brève pause dans sa rétorque. Puis reprit, sur un ton sévère.

    - Crois-tu que la vie que tu convoites vaut le sacrifice de celles d'autrui ? Penses tu vraiment que le monde shinobi, notre monde, est quelque chose que l'on peut fuir ainsi ?

Lynn interrompit sa tirade par un autre silence embarrassant.

    - Non. Et c'est pourquoi naquit les villages ninjas. Pour instaurer un minimum d'unité dans ce monde impitoyable ! Pour que la majorité puisse vivre, ou plutôt survivre décemment !

La fumée tendait enfin à clairement se dissiper, alors que Luffy pouvait enfin entrevoir la vérité. Le corps gisant qui lui faisait face avait quelque chose qui clochait. Il n'y avait pas la moindre goutte de sang autour de lui. Et la fameuse jambe qu'il entrevoyait, semblait s'être dissoute en poussière. Le véritable piège se refermait, et il se retrouvait coincé. La faute à un liquide poisseux qui maintenait à présent ses pieds collés au sol.

Le clone éclata alors en une volée de cendres. La véritable Lynn n'était pas descendu du bâton depuis le début, elle avait invoqué un clone en restant à genoux au centre de sa tour. Ainsi, elle demeura cachée tout le long du combat... jusqu'au moment de l'explosion. Tandis que Luffy se perdait en une litanie justificative auprès de la fausse Lynn. L'original était descendu silencieusement, jusqu'à arriver dans son dos. Comment l'aurait-il remarqué avec ses sens embrumés par le gaz ? De là, elle avait silencieusement écoulé par sa bouche le liquide collant qui causerait la perte de son ennemi. Il était là, dos à elle, incapable ne serait que se retourner pour voir une dernière fois son adversaire.


    - Pour le bien commun. Lynn tendit ses mains en avant. Et à la mémoire de toutes les vies que tu as prises. Elles se nimbèrent d'une aura orangée. Je vais te rendre toute la douleur que tu as infligé à ces gens !

¤ Katon, Karyuudan !!! ¤


Le nom de cette technique résonna tel le glas pour Luffy, l'Enfer même allait à sa rencontre ! Sous la forme d'un immense dragon longiforme, ouvrant la gueule pour l'engloutir en son coeur embrasé. Un dragon qui allait tomber sous le feu d'un dragon, quelle ironie. En tout cas, c'en était fini de Luffy. Peu importe sa force ou sa rapidité, quand on ne sait en user avec sagesse. Tel était l'enseignement qu'avait tiré Lynn, après toutes ces années passés auprès de ses frères et soeurs du monde ninja. Puisse Luffy retenir cette leçon dans la défaite, et s'appliquer à l'avenir à plus d'humilité.

Loin de se laisser aller au devant de toute cette souffrance qui incendiait son corps. Luffy poussa un puissant cri de détermination en érigeant ses bras face à lui en guise d'ultime rempart, et encaissa vaillamment le déchaînement ardent qui le rongeait de part en part. Quand enfin, les flammes s'étiolèrent. Il était là, debout, les jambes flageolantes et la respiration faible. Ses bras s'abaissèrent, laissant à Lynn contempler avec effarement et admiration son opposant. Son regard était encore plein de défi, irrésolu à en rester là... avant que ses yeux ne se révulsent, rattrapé par l'état de son corps endolori par les brûlures. Luffy s'écroula alors, de tout son point, ayant été jusqu'au bout de ses limites. La kunoichi resta silencieuse un moment, à contempler son confrère inerte. Elle tira alors un kunai de l'étui présent à sa cuisse, celle-là même qui aurait pu disparaître dans ce conflit, et s'avança vers le corps inerte de son ex-frère d'arme. Elle le regarda un moment avec pitié, comme s'il était dénué de toute vie. Puis elle planta son arme... dans le sol, juste à coté de lui. Elle résorba le liquide gluant dans lequel baignait Luffy puis, hissa son corps sur son épaule.


    - Une vie entière était là, devant tes yeux. Pourquoi as-tu essayé de la gâcher ainsi ? Dit-elle tout bas, en regardant encore un instant le visage apaisé de son frère.

Elle haussa les épaules, sachant pertinemment que quoi qu'il dise. Ils ne sauraient se comprendre, elle se contenta donc de le ramener à Kumo. Un bon exemple de ce qu'étaient les villages shinobis, un rassemblement d'individus tous différents, ne partageant pas du tout la même vision du monde. Mais qui reste soudés, tant que leur union ne menace pas leur propre existence.


*********************


¤ Techniques Utilisées ¤

Spoiler:


Dernière édition par Lynn Hishita le Dim 24 Avr - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:50

Nous venons d'être tous d'accord, lors du RP, je m'évanouirais, laissant lynn prendre mon corps inconscient l'emmenant à Kumo.
Suite à ça, je serais surveiller aux moindres faits et gestes lors de mes Rp's. J'autoriserais des PNJ ou des PJ pour me contrôler etc.

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:12

Post édité. Merci aux admins de nettoyer tout ce qui relève du "foutoiré, et désolé pour les soucis provoqués.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Adieux...Kumo Empty
MessageSujet: Re: Adieux...Kumo   Adieux...Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieux...Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♫ Omoi, Its' me Man - Kumo's ♫
» Omoi Kumo
» Natsu - Kumo
» Donnons une sensation de puissance à Kumo... ♪
» Seikyo Raitsu - Kumo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Frontières du pays de la Foudre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com