Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Kitsugaki Usui et je suis un ninja.


Kitsugaki Usui

Gennin de Kumo



Messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Kumo , centre ville



Fiche du Shinobi
Ryos: 238


( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: ( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé )   ( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:59




Une mission donnée , le mystère de Mazaki !



En cette magnifique journée de soleil et de chaleur , Kumo reflétait un jour paisible et serein en cet environnement montagneux . Mes recherches étaient en petites croissances malgré un boulot beaucoup plus exigé et torride que je ne pensais . Pour tout vous expliquer , j'avais été convoqué dans la surpuissante forteresse du raikage , celui-ci m'avait donné la grande permission de pouvoir réaliser une mission de rang C ce qui m'avais donné un grand espoir en moi , je ne devais donc pas échouer pour ne pas détériorer ma valeur ! Le but était d'ailleurs assez intéressant car je n'étais pas tombé sur une mission comme à leur habitude inintéressante basé sur des corvées fatigantes et lassantes ne se basant à mes yeux qu'aux travaux d'un artisan , ils doivent bien travailler pour cela et donc ne pas se reposer sur les shinobis ! Enfin bref je devais par tous mes moyens découvrir qui était le mystérieux Mazaki Yauro . Les seuls petites sources d'informations que j'avais pu dégoter de mon kage est que cet homme ce prend pour un villageois du village alors qu'il ne devrait être qu'un simple marchand s'étant installé dans Kumo pour vendre ses cultures ... Que mijotait cet homme , était il un espion d'un autre village ou même pire un sbire du célèbre serpent blanc Kabutomaru ou bien un malfrat de la maléfique secte Akatsuki ?! Enormément d'hypothèse se combattaient dans mon cerveau mais la clef du mystère n'avait pas encore était trouvé , par ou allais-je commencer cette tache ?! La seule chose à faire pour le moment était de enrichir au maximum mais connaissance sur le louche commerçant !

Ce jour ensoleillé allait sans doute être le dernier jour de mes recherches auquel je travaillais tant , en effet j'allais enfin pourvoir enquêter sur le territoire de Mazaki , celui-ci habiterai dans un petit appartement de l'impressionnant centre-ville du village , il louerai selon les rumeurs sont habitation en approvisionnant en nourriture les propriétaires du bâtiment ! Le raikage avais donc ordonné la veille aux deux propriétaires de me donner les doubles des clefs de l'appartement du louche marchand , voilà donc la raison pour laquelle je devais très exactement aujourd'hui trouver la preuve et le mystère que caché ce commerçant ! Mazaki Yauro avais donc quitté il y a maintenant une heure sont habitation pour aller comme à son habitude vendre ses nombreux fruits et légumes au célèbre marché de Kumo . Il me restait donc seulement deux longues heures pour pouvoir accomplir la mission que m'avais donné mon kage , j'étais donc arrivé en seulement quelques minutes à la porte de l'appartement de Mazaki aussitôt ouverte par le double des clefs des propriétaires ! J'ouvris alors la porte de bois et je pus alors apercevoir avec la plus grande des surprises un appartement digne de ce nom , il était totalement en ordre et aucune poussière ne gâchaient les nombreux meubles de l'habitation , la vaisselle et les tâches ménagère étaient à jour et cet appartement ne montré que la carapace de notre accusé , j'étais sur que dans cette carapace et ce camouflage parfait se caché quelque chose ! Je sortis alors naturellement mon appareil photo de ma sacoche ninja et je pris sérieusement comme un expert de nombreuses photos du parfait appartement ! Ces photos serviront certainement pour mon futur rapport de dans lequel je pourrai préciser que ce commerçant est certainement à mes yeux une personne ayant un don pour le camouflage très aiguisé ! Je devais donc continuer au plus vite mes recherches qui étaient pour le moment encore très faibles ! Mes recherches avait donc continué mais aucun indice ne n’avait été trouvé mais je continuais à persister ! Après une très longue heure de recherche il ne me restait plus qu’une pièce à mes effectif , celle-ci n’était autre que la pièce d’une maison ou nous pouvions cacher le plus souvent le moindre de nos secret , je vous parle bien de la chambre à coucher ! J’ouvris alors sans perdre de temps la porte étant coulissante et je vis alors une petite mine de critérium cassé tombé au sol ! Cela ne pouvait être alors qu’une façon de détecter un intrus , le marchand aurait-il donc un secret à cacher ! Je trouva alors subitement à la suite de nombreux pièges stupide auquel j’évitais facilement , mais de nombreuse preuve m’apportais au résultat de ma mission et celle-ci était de plus en plus évidente ! Ma mission allait sans doute être accomplit car de nombreuse preuve m’apportait au même résultat mais il me faudrait une dernière preuve parfaite et irréductible pour pouvoir vraiment être sur de mon hypothèse !
Après cette longue matinée je mettais rendu directement à la bibliothèque de Kumo ou la bas je pourrais enfin trouver la dernière preuve fondamentale de ma mission ! J’ouvris alors le bingo-book de la librairie dans lequel était marqué tous les ninjas ayant déserté de leurs nations ! J’étudia alors le gros bouquin en une petite après-midi dans laquelle je trouva une page forte intéressante , celle-ci parlé d’un jeune chuunin prodige de Kiri , il serait appelé Mazakiri Yaushiro ! Cela me fit penser à un rapport direct avec le commerçant s’ayant installé à Kumo le mois dernier un semaine après la désertion de Yaushiro Mazakiri ! Ce marchand était donc bien un nukenin , les preuves de rouleaux de techniques et de matériels ninja se trouvant dans sa chambre ne détromper pas du tout la conclusion de ce mystère !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé )   ( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:32

Bon...c'est assez correct pour une mission C...et au risque de me répéter (Mission D de Hei)...je ne vais pas ajouter grand chose. Les fautes sont beaucoup moins récurrentes, certaines imperfections subsistent, mais le style d'écriture donne un coup de jeune à tes phrases qui sont plus vivantes.

Exemples de fautes/imperfections :

- Mes recherches étaient en petites croissances malgré un boulot beaucoup plus exigé et torride que je ne pensais . (Je crois que "toride" n'est pas employé correctement.)
- ce qui m'avais donné un grand espoir en moi..(m'avait*)
- je ne devais donc pas échouer pour ne pas détériorer ma valeur ! (on ne détériore pas une valeur...un objet ou à la limite une réputation oui ^^ !)
- une mission comme à leur habitude inintéressante basé (inintéressantes a plus de sens dans ta phrase et basées**!)
- ce prend (se Very Happy)
- Enormément d'hypothèse se combattaient dans mon cerveau mais la clef du mystère n'avait pas encore était trouvé (Erreur : Hypothèses. / Maladroit : se combattaient..)

Enfin, des petites erreurs comme si , comme sa , mais rien de tellement méchant !
Sur ce, Mission validée !

Kitsugaki Isui - Première Mission de rang C - validée.

En attente d'un modo/Admin pour une autre validation afin de recevoir ta récompense !
Bonne chance ;D

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kitsugaki Usui et je suis un ninja.


Kitsugaki Usui

Gennin de Kumo



Messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Kumo , centre ville



Fiche du Shinobi
Ryos: 238


( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé )   ( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:05

Merci Grand Raikage ! ^^
Je m'améliorerai encore pour devenir une de vos cornes d'or c'est mon but *_* servir mon village ! ;D
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé )   ( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:38

+ 15 Ryôs.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé )   ( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:17

Bien !
Sujet LOCKED !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: ( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé )   ( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !]
» Portgas D Ace [Terminé]
» Dāku shi-Nukenin [Terminé]
» [Mission D] Délinquance
» Sakura Haruno ~ Konoha {terminé}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit