Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Portgas D Ace [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Portgas D Ace et je suis un ninja.


Portgas D Ace

Chunnin de Suna



Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Portgas D Ace [Terminé] Empty
MessageSujet: Portgas D Ace [Terminé]   Portgas D Ace [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:33




« Nom et Prenom complet »







▬ Σ Nom : Portgas D

▬ Ψ Prénom : Ace
▬ φ Age : 19 ans
▬ Ω Sexe : Masculin
▬ σ Nindo : Je veux être un homme respectable.
▬ ℘ Village désiré : Suna
▬ √Grade souhaité: à vous de voir
▬ ∉ Autre/particularité: Maitrise complète du feu. (Si possible)


Description Physique


Très bien, je vais me décrire, pas la peine d'être aussi aggréssif.
Par où voulez vous que je commence? Le haut, le bas? Non, non, le millieu alors?
Bon, ok, je vais commencer, soyez patient, et admirez...

Bien, pour commencer, je suis un homme, ça vous surprent non? Je mesure approximativement, 1m 73 et je pèse au moins 58 kilos. Surprenant non?

Je vais donc commencer par le haut, et descendre petit à petit.
J'ai de longs cheveux noirs, tombant sur ma nuque. J'essaye de les cacher avec un chapeau, de couleur orange, mais il sont trop long pour les cacher avec un simple chapeau.
Une paire de lunettes assez bizarre est posé sur mon chapeau, c'est pour me donner un style.

J'ai un beau visage, de quoi faire tomber les femmes à la renverse. Je porte un collier de perles rouge. J'ai jamais essayer de les compté, mais j'y penserais un jour. Ah oui, je suis jeune, je tiens à le préciser, c'est toujours un atout.

J'en arrive donc à mon corps, un très beau corps d'atlète. Sur mon bras gauche, je porte un bracelet de perles rouge, tout comme mon collier, et aussi un bracelet normal. il y a également une coudière, au cas où je tomberais, ç'est toujours pratique. Elle est de couleur orange, oui, j'aime bien le orange, Jaloux?

Pour le reste, c'est à dire le bas du corps, je porte un short noir, avec une ceinture pour le faire tenir. Le short s'arrête au niveau de mes tibia, et est assez large. La ceinture, quand à elle, est de couleur marron, avec comme boucle un rectangle avec un grand A dessus. Pour montrer qu'elle m'appartient, et que je suis Ace.
Mes chaussures sont également noir.

Quelques petit détails sur moi même. J'ai un tatooage sur le haut du bras gauche, au niveau de l'épaule, qui est "Asce" Avec le s barré, pour bien montré qu'on le prononce, mais qu'il n'existe pas dans mon Nom. J'ai également un taooage sur le dos, c'est une tête de pirate, avec une barbe blanche. simple décoration dirai-je.

Je pense que, je me suis plutôt bien décrit, qu'en pensez vous?


Description Mentale


Ah, je doit aussi vous parlez de mon mental?
Bien, je vais faire mon possible pour vous comblez.

N'ayant jamais connu mes parrents, j'aurais normalement dû être quelqu'un qui est assez reserver, ne parlant presque jamais à personnes. Bien au contraire, j'ai presque envie de vous dire que grâce, ou à cause de cela, je suis de nature joyeuse.
J'ai tout le temps le sourire aux lêvres, et ce, quelque soit la situation, ou presque. Généreux de nature, j'aime être celui qui aide son prochain. Je ne laisserais jamais personnes dans le pétrin. Quel que soit le danger à surmonter, quelque soit le regard des autres ou encore, ce que peuvent dire les gens ou pensé, je fait passer mes ami(e)s avant tout.

Quand je dit ami(e)s je parle des personnes que j'aime, que j'apprécie, et pour qui j'ai du respect, mais aussi mes proches, ma famille.

Mon caractère est assez stable, et il est assez dificile de me mettre en colère, une vrai colère.
Très pensif, je n'aime pas montré quelque sentiments, colère, joie, tristesse, honte, mépris... à qui que ce soit.
Mais cela, j'ai eu du mal à pouvoir le pratiquer.
Bien sûr, même en scrutant le plus profond de mes yeux, comme pourrais le dire certaines personnes, il est quasiment impossible de savoir ce à quoi je pense, ce que je compte faire, ce dont j'ai envie. Bien évidemment, et comme tout le monde, j'ai mon point faible.

N'ayant jamais connu ma famille, ne sachant pas ce qu'elle est devenu, je suis plutôt du genre à aimer être seul assez souvant, et penser. Penser à quoi pourrais ressembler mes parrents, ai-je un frère? Une soeur?
Dans les moments les plus délicats, mission, discussion avec des personnes importantes... j'essaye de rester moi même, de ne jamais être impréssioner, ou alors de ne jamais le montré.
Loin d'être un solitaire, il faut presque sans arrêt que je me trouve avec quelqu'un, pour quelques raison que ce soit, et ce, pour ne pas être triste.

Comme je l'ai préciser plus haut, j'aime garder le sourire dans n'importe quel situation. Je suis assez doué pour remonté le moral des gens. Je suis assez fort pour trouver les réponse adéquat aux question poser par certaines personnes.
Je ne suis pas sans faille, loin de là,, mais j'aime montré que je suis fort, mentalement et physiquement, c'est l'un de mes atouts majeurs.

Foncer dans le tas? non, ce n'est pas mon genre, je préfére réfléchir longuement avant de prendre une décision, surtout si cela peux me couter cher.

Cependant, si l'on s'en prend à un être qui m'est cher, je suis près à donner ma vie, en faisant tout ce qui est possible, pour sauver cette personne, et cela, sans hésitation.


Je vous raconte ma vie...

Il était une fois, dans un village assez reculer de tout autres pays ninja...

J'aurais pu commencer mon histoire comme cela, mais, ça fait trop compte de fées.
Voici donc, mon histoire...

Il était 2h38 du matin, dans le village ninja de Suna, le fameux jour où tout à débuter pour moi. C'était, le jour de ma naissance. Il faisait, comme à son habitude, assez chaud, et le vent faisait flotter le sable dans l'air, un peu comme s'il pouvais le faire seul, ou si quelqu'un le manier à sa guise. ça devait être beau à voir, mais malheureusement, je n'était pas encore née pour l'admirer.
Ce jour là, une femme était sur le point d'accoucher. Une femme, semblerais t-il, très belle. Je ne pourrais la décrire, je ne l'ai jamais vu moi même. Cette femme n'était autre que ma maman. Ce soir là, à ces côtés, ce trouvais très bizarrement mon père, un homme qui n'as quasiment jamais passer de temps avec sa femme.
Il était toujours en mission, ou alors en train de s'entrainer aux arts ninja. étrangement, il était du genre à laisser sa famille seule, une famille qu'il avait lui même fondé, une femme qu'il avait mise en ceinte... Je n'ai aujourd'hui, toujours pas compris pourquoi il était comme ça.
Mais étrangement, ce soir là, il était aux côtés de ma mère,, elle qui était sur le point de me donner la vie. D'après ce que je sais, ou plutôt, ce que l'on m'as dit, j'ai mis un peu plus d'une heure avant de sortir du ventre de ma mère.
Ce soir là, c'était le soir ou ma mère à le plus souffert, et le soir ou elle était le plus heureuse de sa vie. Elle venait de me donner la vie, rien de plus beau pour une mère. Mais, c'était aussi le soir le plus dramatique de ma famille. C'était la dernière fois, ou mon père pu voir le visage de ma mère sourire, ce soir là, sa vie à lui aussi avait changer.

Ma mère est morte, 1 heure après ma naissance... J'ai longtemps pensé que c'était de ma faute qu'elle soit morte, je me disait que, c'était du à ma naissance qu'elle soit morte, que sa vie devait être prise pour la mienne. Bref, revenons à l'histoire...
Quand à mon père lui, sa vie avait complètement changer, il n'aurais jamais pensé que la mort de sa femme puisse autant le toucher, tellement, qu'il n'était plus capable de donner tout ce qu'il avait lors des missions, et qu'il avait du mal à s'entrainer. C'est dur pour un homme seul de s'occuper d'un enfant... Pour lui en tout cas, ça l'était.
Mon père ne pouvais plus s'occuper de moi, c'est en tout cas ce qu'il se disait. Il voulais pouvoir faire les missions qui lui était attribuer, sans penser à son enfant. C'est très dur pour un fils d'apprendre ça de son père... J'ai mis plusieurs semaines pour me dire qu'il avait surement ses propres raison. Il avait continuer de vivre comme sa, avec moi, pendant plusieurs semaines après la mort de ma mère, et, un jour, le jour qui à changer ma vie à moi, en rentrant de mission, il est rentré à la maison, m'as pris avec lui, et m'as déposer devant la maison de la soeur de ma mère, avec un mot placé sur la couverture qui me recouvrait le corps.
Ce jour là, un après midi ensoleillé, il faisait un peu plus chaud que d'habitude, il y avait un vent frais qui soufflait. je pouvais le sentir me passer sur le visage, carressant ma peau de petit enfant.

Quelques années plus tard, une fois que j'avais l'age de comprendre ce qu'on me disait, les personnes m'ayant receullis, si je pouvais expliquer cela de tel sorte, m'ont pris avec eux dans une pièce, et mon alors expliquer à peu près ce qui s'était passer. Ils m'ont appris que je n'était pas leurs fils, moi qui pensait que c'était eux, mes vrai parrents. J'avais en tout cas, pas réagis comme ils le pensaient. Non, bien au contraire, je leur avais expliquer que pour moi, mes parrents n'était pas mort, c'était eux qui c'était occupé de moi, ils avaient vraiment tout fait pour que je me sente à l'aise, que je ne soit jamais triste, et que j'ai tout ce qu'il me fallait. Mon "père" était même en train de m'apprendre les rudiment ninja de base. C'était un chuunin du village du sable.
Et c'est à lui que je voulais ressembler, et personnes d'autres. Quelqu'un de gentil, qui avait un énorme coeur, il ne laissait jamais personnes dans le besoin et aider toujours son prochain. Je voulais être quelqu'un comme ça moi aussi. Et donc, je leur ai expliquer que je voulais rester avec eux. Ils étaient en train de pleurer, cette nouvelle les avaient rendu tellement heureux, qu'ils en ont pleurer de joie. Quelques temps après, pour mon 10 ème anniversaire, mon "père" m'avais remis en main propre la lettre qui était glisser dans couverture quand ils m'ont trouver devant leur maison. Ne voulant absolument pas les quitter, je m'était dis que cette lettre pourrais surement changer quelques chose dans ma vie, même si ce n'était pas grand chose, je ne voulais pas, ou non, j'avais plutôt peur de lire cette lettre.

J'avais lis la lettre devant l'entré, et suis sortie faire un tour. Je suis donc aller dans un parc ensablé. J'était en train de marcher dans une allé, recouverte de sable, d'ailleurs, tout était recouvert de sable ici, pas étonnant, on était dans le pays du sable. Il n'allais pas y avoir de la neige... Sur le chemin, j'avais croisé un camarde avec qui je passer beaucoup de temps. Il "tait joyeux ce jour là, je ne savais pas pourquoi mais je le voyais avancer vers moi avec un grand sourrir aux lèvres et en train de sautiller. Je continuais donc d'avancer en sa direction, en me demandant pourquoi il était si content. Que pouvais t-il s'être passé pour qu'il soit dans cette êtat. J'imaginer que c'était important pour lui, et j'en était même ravi, mais je n'avais pas la moindre idée de ce qui le rendait comme ça. Quelques secondes plus tard, nous étions l'un en face de l'autre, et je le regarder sourrir. Il ne tenait pas sur place, il sautiller même en n'avancant plus. Je lui avais alors demander pourquoi il était si content, qu'est ce qui s'était passer aujourd'hui, qui le rendait aussi joyeux. Mais, il ne me répondais pas tout de suite, il était trop ému et avait du mal à parler. D'ailleurs, je me demande même comment il à réussi à m'éxpliquer ce qui c'était passer.
Quelques minutes après ma question, j'avais enfin la réponse. Et je comprenais parfaitement pourquoi il était dans cette êtat.
Il venait d'entré à l'academi ninja
J'était content pour lui, et aussi jaloux Je voulais moi aussi y entré, depuis un petit moment déjà Sans lui dire un seul mots, je venais de faire demi tour, et de partir en courrant pour rentré le plus vite possible chez moi, je voulais tout faire pour entré à l'academi ninja, d'autant plus que je connaissait déjà les rudiments du ninja, les bases.

En arrivant chez moi, j'ai courru jusqqu'à chez mon père, et lui ai alors demander si je pouvais aller à l'academi ninja. Je me demander, j'appréhendais ça réponse, je m'attendais à un non, que je n'était pas près, ou que ce n'était pas pour moi. Mais coûte que coûte, je serais parvenu à y entrer. à ma plus grande surprise, sans même prendre le temps de réfléchir, il avait accepté, il m'avais dit un petit oui qui me rendait heureux, mais qui allait faire de moi, l'homme que je suis devenu maintenant. L'academi, que de bon souvenir, je m'y suis fait beaucoups d'amis, et j'ai beaucoups appris là bas. Je voulais dès à présent passer genin, et passer les echelon un par un, pour finalement devenir un ninja réspéctable. Je voulais devenir aussi fort que mon père.

[Je m'en suis arrêter à ce moment de l'histoire car je ne sais pas quel rang je voudrais être, donc je vous laisse définir, et en fonction du rang, je ferrais un Rp dans suna expliquant le reste de l'histoire, si nécessaire.]



Autre chose ? Présentez vous un peu.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Bien

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Google

Avez vous lu les règles ? (codes)

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) :non

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Portgas D Ace [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace [Terminé]   Portgas D Ace [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:52

Bienvenue =)

pour ma part tes descriptions sont correctes mais sans plus. Quelques fautes auraient pu être évitées, c'est dommage (est-ce que tu t'es relu?)

Je te propose chuunin sans bonus avec de la réticense. (mais je ne serai pas la seule à donner mon avis!)
ou bien genin avec un bonus et la possibilité de demander un test rp si jamais la majorité te refuse le rang de chuunin.

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Portgas D Ace [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace [Terminé]   Portgas D Ace [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:05

Bienvenue sur KNS

Je valide les codes

Pour la présentation, je suis d'accord avec Mabo. Pour les fautes, il y en a des flagrantes qu'avec une relecture auraient pu être retirées. Aussi, ton texte présente plusieurs répétitions qui alourdissent la lecture. Je ne conseille jamais assez une relecture =)

Je suis aussi d'avis pour chunin, sans bonus.

Pour la maitrise complète du feu, ça se fera donc en rp.

Tu peux aller faire ta fiche technique, ton compte en banque et te recenser.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Portgas D Ace [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace [Terminé]   Portgas D Ace [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portgas D Ace [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé )
» Dāku shi-Nukenin [Terminé]
» Gibli - Suna [Terminé]
» Sakura Haruno ~ Konoha {terminé}
» Kuro, L'homme de glace. [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: Mayakô's Mansion :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit