Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini]   Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:42

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Minazuki
      — PRÉN0M(S) : Kuma
      — SURNOM(S) : L'enfant du crépuscule
      — SEXE :
      — ÂGE : 24 Ans
      — Nindo : [A chercher Very Happy]
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Kiri
      — GRADE VOULU : Anbu où Epeiste
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : [A voir si je mets où pas]

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :

        Kuma possède beaucoup de charme et a un physique assez simple, il est beau pour les filles aimant les hommes simple et c'est tout à fait le cas de Kuma, d'après les canons classiques, encore faut-il s'attendre à ce qu'une fille résiste à son charme car c'est loin d'être le cas, cela se voit à sa tenue vestimentaire qu'il est simple et qu'il n'aime pas ce prendre le chou. On le reconnaît à son allure souple et élégante ; lorsqu'il marche, on dirait qu'il ébauche des pas de danse, souple et rapide, c'est comme s'il glissait sur le vent et qu'il se laissait porter par ce dernier, surprenant me direz-vous ? A cela je vous répondrais que cette marche simple, rapide et élégant est tout un art dont seul Kuma en connait les secrets. Le visage, le plus souvent ovale, reflète fidèlement et instantanément toutes les émotions et tous les sentiments. Cela concorde bien avec le caractère du jeune homme, puisqu'il est foncièrement instable, passant sans transition du rire aux larmes, de la gaieté à la mauvaise humeur, de la douceur à l'agacement. On remarque aussi ses yeux toujours brillants et mobiles ainsi que ses dents solides et très longues.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :

        Kuma est un appolon qui a besoin de manifestations extérieures d'affection. Il en prodigue aussi volontiers qu'il en réclame. Pour lui, tout sentiment doit s'extérioriser pleinement, sans retenue aucune. Une petite amie qui ne lui murmure pas continuellement à l'oreille "je t'aime" ou "je t'adore" serait pris par lui pour une "refoulée" ou une timide. Souvent ses effluves sentimentaux embarrassent son entourage. Il n'est certainement pas souhaitable de réprimer systématiquement les manifestations de ses sentiments ; mais on ne devrait pas non plus se laisser aller sans retenue, compte tenu du fait que nous vivons en société et que nous devons des égards aux autres. Kuma a aussi besoin d'encouragements, de compliments et parfois de flatteries pour agir. Mais il ne cherche pas à se donner en spectacle ; il a seulement besoin d'un stimulant, car il est souvent inquiet et manque de confiance en lui-même. Une fois qu'il est assuré de l'approbation des autres, il peut aller de l'avant avec beaucoup d'entrain.


        Le jeune homme est généralement amical et généreux envers les gens, il ne peut s'empêcher de tarabuster fréquemment ceux qui lui sont intimes. Certains, excédés, l'appelleraient volontiers "un sacré emmerdeur". En toute vraisemblance, il lui démange de maugréer, de ronchonner. Ses criailleries ne l'empêchent nullement d'être affectueux, dévoué, prévenant. Inutile de dire que son comportement est susceptible de lui causer bien des dommages et risque de compromettre ses chances de bonheur. Quant à ses victimes, elles feraient mieux de ne pas trop prendre ses ronchonnements au sérieux ni de lui en tenir rigueur. C'est d'ailleurs ce qu'il souhaite intérieurement. Si l'on sait que ses récriminations ont peu de rapport avec ses vraies pensées, on peut facilement les laisser couler comme l'eau sur la tête d'un canard. La fidélité conjugale de Kuma est bien connue. "Si j'aime une femme, c'est pour la vie." Telle semble être sa devise

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :

        Kuma est le petit dernier de la famille Minazuki, né dans une noble famille Kirijin, ayant deux soeurs jumelles de trois ans de plus que lui, il était un peu le chouchou, la petite poupée de ses deux charmantes soeurs qui lui faisait les quatre cents coups. Cela forgea le caractère de Kuma, ce caractère même qui le met mal à l'aise, pas très confiant et qui ne lui donne pas de la confiance en soi, contrairement à ses deux grandes soeurs qui avaient une haine sans égal pour les gens plus pauvres qu'eux, Kuma ne résonnait pas ainsi, pour lui, les pauvres devaient être aidés, c'est ainsi que Kuma voyait les choses. Un pur idéaliste me direz-vous, mais que voulez-vous y faire, prisonnier du cocon qu'est l'enfance, il ne peut voir contrairement à peu d'enfant ce qui se passe réellement, ce n'est que plus tard qu'il prendra conscience de ses choses là.

        Quand leurs droits de noblesses furent retirer, Kuma et Sheena, l'une de ses grandes soeurs restèrent ensemble tandis qu’Esfir était déportée. Sheena était craintive, elle avait toujours méprisé le Tiers-états et voilà qu'elle se retrouvait parmi eux, Kuma avait alors sept ans et ne comprenait pas trop, très pauvre et sans le sou, ils vivaient comme ils pouvaient, pour la plupart du temps comme des bêtes affamées... Le cocon de l'enfance de Kuma fut brisé et il fut livré à lui même, le voilà qu'il ouvrait les yeux et apercevait le monde. Toute cette pauvreté, toute cette haine que les gens éprouvaient pour leurs semblables, rien de plus pathétique que cela. Comment le monde en était-il arriver à là ? Comment pouvait-on passer devant un pauvre petit garçon sale et aux habits déchirés, un pauvre quoi, sans lui donner une pièce, même rien qu'un ryos... La cruauté de ce monde et ce qui se passait refletait bien la mentalité des humains... Sheena et Kuma furent ensemble à l'académie des ninjas, Kuma voulant vraiment sortir de cette misère travailla dur, très dur et était un bon élève. Mais ce qui l'intéressait n'était pas le Ninjutsu, non, c'était les techniques médicales. Soigner et sauver des vies, voilà à quoi aspirait Kuma et c'était son rêve. Le Genjutsu aussi l'intriguait et les kuchyoses. Invoquer de véritables créatures aussi forte que des ninjas, voilà qui semblait prometteur. Sheena fut Genin bien avant Kuma, étant plus grande de trois ans, elle comprenait les choses plus rapidement que lui ce qui était normal, Kuma finit par devenir Genin à l'âge de treize ans, le voilà maintenant sur la voie des ninjas.

        Il passa sa première année de Genin a chercher Sheena et Esfir, ses deux soeurettes qu'il avait perdu de vue et qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps... Mais ayant abandonnée cette idée, il reprit sa voie de Ninja en se donnant au maximum, espérant devenir un jour un vrai ninja et sauver de nombreuses vies.


        Un jour, sous un soleil d’aplomb, Kuma allait partir pour quelques jours très loin d'ici... Le but de cette manœuvre était d'augmenter le potentiel de ses techniques de type Raiton. Et qui c'est, peut-être que cela lui donnerait des idées pour créer des techniques Raiton. Il n'était que Genin et son potentiel n'était pas encore au maximum mais il savait déjà ce qu'il voulait et c'était le principal là-dedans. Ses affaires étaient prêtes depuis deux heures et il était debout depuis... Il n'avait pas dormi de la nuit en fait... Trop excité pour fermer l'oeil, il c'était imaginer toute sorte de scénarios qui se passeraient pendant son voyage. Des bons comme des mauvais mais il faut de tout pour faire un monde normalement. C'est ainsi que le jeune Minazuki avait quitté son domicile pour partir très loin... Son lieu ? Un volcan. Surprenant n'est-ce pas ? Mais je vous rassure tout de suite, ce volcan est éteint depuis bien des lustres... Il n'y a donc rien à craindre à ce qu'un Genin aille là-bas. De plus, c'est pour le rendre plus puissant qu'il se rend là-bas. Kuma était partit alors que le soleil ne venait que d'ouvrir l'un de ses yeux. Il quittait les portes de Kiri, le coeur un peu anxieux, il aurait voulu rester avec les gens qu'il aime mais il ne pouvait tout simplement pas... Le besoin de devenir plus puissant primait par-dessus tout, même par rapport à ses amis. Marchant lentement, mais décidé, il se demandait comment se passerait son voyage encore... Il ne cessait d'y penser. Kuma était l'une de ses personnes qui avaient peur de l'inconnu mais qui voulaient vraiment savoir ce qui allait se passer. Au cinéma, Kuma serait mal à l'aise de ne pas connaître la suite d'un film a suspens. Il déteste ce mot d'ailleurs, il ne faut pas chercher plus loin dès que l'on connaît cela.

        Il était pas loin de dix heures lorsque Kuma fit sa première pose. S'asseyant sur un tronc d'arbre posé à même le sol. Il mangea un morceau. Ce n'était pas dans ses habitudes de manger dehors, sans support, sans rien... Mais cela ne le gênait pas plus que cela apparemment, il aimait le contact avec la nature. Des oiseaux chantaient à pleins poumons en face de lui sur une branche d'un tronc posé a même le sol. A ce que le Genin pouvait voir, c'était une mère et son fils. Ils avaient l'air si heureux ensemble... Kuma ressentait une petite jalousie envers ses oiseaux, cette famille, le jeune Minazuki n'avait jamais reçu cela... Mais il était las d'être ici. Il reprit son chemin dans la tranquillité la plus totale, il fallait qu'il trouve un endroit pour dormir cette nuit. De toute façon, il n'avait pas d'autre alternative si le jeune homme ne voulait pas dormir au clair de lune, dehors... A la nuit tombée, le froid recouvrait la surface de la terre et frigorifiait le commun des mortels. Le chemin était long mais il ne perdait pas courage. Il savait pertinemment qu'au bout, il y aurait une récompense. Kuma en était bien conscient et c'est bien pour cette raison qu'il se dirigeait vers ce volcan.

        Il finit par trouver une maison qui pourrait l'accueillir et l'héberger pour la nuit. Il commençait à faire froid tout de même. Demain, il devra prendre le bateau qui l'amènerait sur les rives du pays du feu. Il devrait alors faire deux jours de marche pour arriver au volcan éteint. C'était une vieille femme qui occupait la maison. Charmante, elle dressa la table et lui fit a manger, il eut même le droit à un vers de saké. Le buvant d'une traite, ses pommettes devinrent alors rouge. Le saké était fort mais agréable à boire lorsque l'on en avait déjà bu. C'était une joli femme qui était dessiné, un très beau corps, une poitrine bien faite et naturelle, tout était beau sur son corps et la femme voyait que Kuma reluquait le dessin, elle lui mit une petite tape sur la tête à l'aide de sa canne qui lui fit reprendre ses esprits. Il était tout gêné et la remercia pour ce repas délicieux, se levant il partit dormir. Le lendemain, il se leva avant la femme puis posa de l'argent sur la table avant de quitter la demeure. Il était en retard... Il se mit alors à courir, il ne voulait absolument pas rater le bateau, auquel cas, il devrait attendre le prochain qui passait à la tomber de la nuit...

        Courant le plus vite possible, il aimait faire des galipettes lorsqu'il courait, sur les arbres aussi. Il lui était arrivé de tomber et de se faire mal mais cela ne l'empêchait pas pour autant de continuer. Finissant par arriver au port, il monta dans le bateau, direction le pays du feu !...

        Le bateau faisait route vers le pays du feu... Il y avait très peu de monde à son bord si l'on ne comptait pas les marins et tout l'équipage qui s'occupait de l'entretien du bateau. Assez riche et le luxe sentant à pleins nez, Kuma se dit alors que son petit voyage lui serait aussi profitable dans d'autre domaines. Une longue détente s'imposait et il savait comment remédier à cela. Un bon bain, une nourriture esquisse, une manucure pour le rendre plus beau qu'il ne l'est. Et oui, il aime prendre soin de son corps ! Se faisant plaisir, la nuit tomba plus vite que le jeune Genin ne l'imaginait et le sommeil commença à lui frapper la tête, s'allongeant sur son lit après être rentré dans sa chambre, il s'endormit rapidement... Le lendemain, la journée fut plutôt calme et Kuma n'eut pas trop d'occupations... La soirée arriva plus vite qu'il ne l'imaginait et le jeune Minazuki se coucha. A l'aube, le bateau arriva finalement au port... Les voyageurs descendirent et le Kirijin ne perdit pas une seconde, il voulait quitter le port le plus vite possible. Il avait rangé son bandeau dans son sac pour passer inaperçu, ce n'était pas le moment de se faire remarquer. La capuche de son vêtement était redressée, son visage... caché... Il marchait d'un pas décidé en direction de la sortit. Il ne s'y attendait pas vraiment mais il savait qu'il était suivit, il fit mine de rien avant de disparaître dans une des nombreuses ruelles... Caché derrière le mur d'une maison, il regardait les trois hommes passer et s'arrêter. Kuma essayait de prendre le maximum d'informations sur eux : Bandeaux, ninjas ou simple brigand, stature, éventuel point faible remarquable, visage, mimique, tic, etc... Ainsi, il les reconnaîtrait et les identifierait rapidement. Malheureusement, ils avaient tous le visage caché par la capuche tout comme Kuma, une chance qu'il l'est mis... Que voulaient ses hommes au Kirijin ? Il eut alors une stupeur lorsqu'il remarqua le bandeau d'Iwa, le village caché de la roche...

        Il recula d'un pas mais fit bouger un pot qui tomba au sol, se brisant et attirant l'attention des trois ninjas. Le jeune Kirijin ne devait pas perdre un instant, la fuite était sa seule possibilité. Courant comme il n'avait jamais courut, il ne voyait pas ses ravisseurs derrière lui mais savait qu'ils étaient bien là. Il grimpa sur un toit pour essayer de les semer mais l'un des ninja sauta pour se retrouver face à Kuma... Le combat serait inévitable et Kuma esquiva les deux shurikens lancer par l'homme avant de courir vers lui, sortant un kunaï, il le lança sur l'homme qui esquiva et fut aux proies des coups porter par Kuma qui furent contrer malgré lui... Avant d'être repoussé, l'homme sauta sur un autre toit. Le Kirijin avait de la chance que les deux autres ne lui soient pas tomber sur lui, sinon, sa peau n'aurait pas voulu un sous... Il utilisa une technique de type Doton et de la gueule d'un ours de terre sortit des pics de terre qui furent contrer par la technique des senbons de Foudre, les senbons et les pics se croisaient et se contraient, le ninja d'Iwa n'était peut-être pas si fort que Kuma le pensait... Cela finit par provoquer une explosion et une épaisse fumée noir engloba entièrement la zone. Le jeune Minazuki en profita pour s'extirper de se combat, partir pour essayer de les semer, il se laissa tomber quelques mètres plus loin dans une impasse mais tomba sur un des autres ninja, lui était plus robuste, plus fort. Il créa des piliers de terres entre les murs des maisons de part et d'autre, Kuma esquivait tant bien que mal, sautant, se baissant, se courbant, se pliant en quatre, il finit par sortir de la ruelle et s'enfuit, se mêlant à travers la foule qui était importante. Il se cogna contre le troisième membre, un ninja frêle et assez maigre, cela se voyait bien sur son visage d'où l'on pouvait voir le creux des joues, il se mordit les doigts pour se le passer sur le bras et poser la main au sol.

        ??? - Kuchyose No Jutsu !

        Un énorme ours apparut alors au milieu de la foule qui s'enfuyait à la vue de l'ours en criant, le jeune Genin ne broncha pas une seule seconde. Derrière lui, les deux autres étaient arrivés. Révélant leur visage, la première qui avait lancer des pics de terre était une femme, rousse, l'autre avait une crête en guise de cheveux, quand a l'homme au kuchyose, c'était un blondinet. Kuma était encerclé. Ca sentait très mal pour lui et il ne pourrait pas s'enfuir comme cela. Tout semblait perdu mais pourtant, le jeune Kirijin n'était pas seul... Se mordant le bras à son tour, il invoqua rapidement un.... bébé loup. Etrange non ? Kuma le regarda attentivement...

        KUMA -Shadow... Tu sais ce que tu as à faire.

        Le loup le regarda puis aboya, il se jeta devant chaque adversaire qui furent immobiliser, les un après les autre... C'était assez drôle en fin de compte. Kuma en profita pour s'enfuir, laissant les trois ninjas immobilisés... Il entra une demi-heure plus tard dans la forêt, il avait tout simplement semé ses poursuivants... Le reste du voyage fut assez court, les Iwajins l'avait rattrapé mais ils ne savaient pas où il allait ni où il était, il s'était caché trois fois pour ne pas se faire repérer et avait faillit l'être dans l'une de ses trois fois. S'il l'était, la technique de Shadow ne marcherait pas une deuxième fois. Il finit alors par arriver a la montagne, il grimpa jusqu'au sommet, cela lui prit une journée et demie. Il faisait froid tout là haut et Kuma avait un léger mal de tête et les oreilles gonfler de part l'altitude... De là, il pouvait voir le port où il était arrivé et au loin, il y avait Kiri... Repensant à cela, il se dit qu'il était là pour de l'entraînement après tout, non ? Et alors qu'il repensait à cela, il entendit du bruit venant d'en bas, les Iwajin étaient là, au regret de Kuma...

        Les ninjas étaient en dessous de Kuma, ils montaient et il le savait. Il sortit un kunaï, prêt à riposter, les voyant monter, il se laissa tomber pour passer entre les ninjas qui avaient été prit de court, se retournant, il en choppa deux par le col et les tira vers lui, ils tombèrent à présent vers le vide tout en se battant, contrant un coup de genou, un coup de poing, déviant un coup de pied, et esquivant un coup de tête, les deux hommes étaient assez puissant et Kuma allait être prit de court dans pas longtemps. Il lança alors une fumigène pour remonter, c'est alors que des mains de terre se jetaient sur lui, la fille avait encore fait une technique. Il esquiva tant bien que mal les mains de terres qui plongeaient dans la montagne après que le jeune Kirijin est esquivé. Mais il finit par avoir le pied droit attrapé et il fut tiré vers la fille qui le frappa au ventre, il tomba a terre mais lui planta le kunaï dans la jambe avant de la plaquer au sol pour la frapper, elle contra les coups et le repoussa en pliant ses pieds pour les pousser dans le ventre de Kuma. Se relevant, elle voulut exécuter des mundras mais Kuma lui lança deux shurikens, elle esquiva alors et annulant sa technique. Le jeune Minazuki fonça sur elle, il montrait une détermination acharnée. L'homme fort était remonté mais qu'était-il advenu du blondinet ? Etait-il caché ? Ils lui lancèrent des kunais et des shurikens mais il créa une armure de foudre qui contra toute les armes. Puis il se jeta sur la femme pour lui assigner un coup de pied dans la tête, elle contra mais Kuma donna un coup avec son autre jambe, perdant l'équilibre, il resserra ses pieds autour de sa tête pour perfectionner sa prise puis tira ses jambes vers lui, cognant la tête de la rousse au sol. Il se releva et se tourna vers l'autre homme. Il était en train d'exécuter des mundras et il était bien entendu trop tard pour Kuma de l'en empêcher. Un énorme marteau de terre sortit alors du sol même de la montagne pour venir s'écraser sur le Minazuki qui l'esquiva. La fumée provoquée par la poussière qui était à même le sol permit à Kuma de venir se trouver derrière l'homme, un kunaï sur le coup. Lorsque la fumée se dissipa, il pensait tenir l'homme mais ce n'était qu'un clone de terre. L'Iwajin imposant était derrière lui et le frappa au visage, Kuma fut envoyé à terre... Il voulut se relever mais la technique qu'il avait rencontrée au port de la jeune femme le cloua au sol, ses jambes saignaient... L'homme frêle arriva alors, il semblait être le chef de cette équipe. Mais que voulaient ses Iwajins à Kuma ?

        ??? - Nous le tenons enfin... Ramenons-le à cette homme. Okiji, attache le et transporte le.

        Ainsi, l'homme fort et à la crête s'appelait Okiji. Mais qui était l'homme qui voulait Kuma ? Il serait livré à lui mais... Pourquoi ? Un esclavagiste ? Qui sait... Tout ce que savait le Kirijin, c'était que sa vie était entre les mains de ses hommes... Ils traversèrent alors le pays du feu pour se diriger dans un autre pays... Un petit pays inconnu et sûrement pas marqué sur les cartes mais le jeune homme n'en savait rien, il avait les yeux bandés... Il sentit qu'ils entrèrent quelque part puis il fut jeté violemment sur le sol. Les regardant, il voulait des réponses cependant, il ne pouvait pas parler. Puis un homme arriva, vieux mais pourtant encore pleins de ressource, il était musclé, Kuma pouvait voir son torse, il ne portait pas de haut. Puis l'homme marmonna quelque chose au blondinet et le Kirjin fut a nouveau privé de vue, il fut jeter dans une cellule. Son bandeau fut retirer, il pouvait inspecter sa prison, des murs noirs et humide, tout était humide ici, une petite fenêtre avec des barreaux pour ne pas que les prisonniers s'échappent. Et il y avait aussi une jeune femme. Une ninja plus précisément mais à ce que pouvait voir Kuma, c'était une déserteuse du village caché de la feuille.

        La discussion fut entamée et Kuma apprit qu'elle avait été enfermée ici tout comme le Kirijin où ils risquaient d'être vendu comme esclave. La fille avait un peu peur, il était vrai que les esclaves féminins étaient plus considérés comme des jouets qu'autre chose... Le jeune Minazuki lui demanda alors son grade et la jeune femme lui répliqua qu'elle était Chuunin, elle maîtrisait également l'affinité Doton et elle aurait pu très bien sortir mais contre les ninjas dehors, cela n'aurait servit à rien. Sauf que maintenant, ils étaient deux. Se levant, ils firent face à l'immense barrière qui les séparait de la liberté. La jeune fille fit des mundras avant que des ciseaux en terre coupent ce qui les retenaient de la liberté. Ils se dirigèrent en face tout en grimpant les marches, ils allaient bientôt affronter les trois ninjas d'auparavant...

        Montant les escaliers, la tension régnait à son comble. Mitsuki, la jeune fille, tout comme Kuma étaient nerveux. Ils savaient qu'ils allaient affronter des ninjas et qu'ils seraient en infériorités. Mais ils avaient la foi... Kuma regardait par moment la jeune femme, peut-être qu'elle l'attaquerait du fait qu'elle soit une déserteuse, il était méfiant, prêt à esquiver le moindre geste offensif de la femme. Si elle passait à l'attaque, il saurait la recevoir de pied ferme même s'il ne voulait pas vraiment la combattre du fait qu'ils allaient déjà affronter des ennemis. Ils finirent par remonter, encore un étage et ils seraient au rez-de chaussé, malheureusement, il y avait un long couloir a traversé et des cellules de part et d'autre du couloir. Ils finirent par atteindre le bout, une espèce de salle carré avec des piliers, en face il y avait les escaliers, ils voulurent y aller quand le ninja à la crête se montra en face d'eux. Il fit un jutsu qui bloqua littéralement l'entrée de l'escalier.

        OKIJI - Vous n'irez pas plus loin... Hé hé hé, votre parcours s'achève ici.

        De la terre solidifiée apparut autour du poing de l'homme. A une allure incroyable, il se retrouva en face de Kuma mais ce dernier ne pouvait pas bouger, Mitsuki le plaqua au sol pour qu'ils esquivent le coup. Le grand homme frappa dans le sol. Se relevant, Kuma envoya un kunaï explosif qui fut esquivé, seulement, l'explosion provoqua l'effondrement d'un pilier. Ils esquivèrent le pilier explosé qui tombait au sol. Kuma en profita pour lancer des senbons de foudre sur l'ennemi qui esquiva, la jeune femme lança à son tour deux mains de terres géantes, elles prirent la forme de poing pour s'écraser sur l'homme à la crête. Il se releva mais Kuma était déjà sur lui, il était en hauteur et le frappa au visage avec son pied, Mitsuki en avait profité pour se glisser par en dessous de l'homme pour le pousser avec ses deux jambes, il trébucha. Le jeune Minazuki en profita pour lui lancer des shurikens qu'il se prit un peu partout. Mais cela n'avait pas suffit à l'achever, il était coincer lorsque la jeune fille lui lança deux kunaïs explosifs. Il criait et demandait pitié, les suppliaient mais il était trop tard, les kunaïs explosèrent, emportant la vie de l'homme avec eux...

        Le jutsu qui bloquait la porte disparut... Ils purent monter au rez-de chausser, il y avait une grande salle avec des statues un peu partout, c'était une salle d'entraînement et il y avait une porte au fond. La jeune femme, la ninja qui les avaient combattu apparut alors. La petite Iwajin sortit du plafond pour n'apparaître qu'a moitié sur le sol. C'était un peu comme si elle nageait dans l'eau.

        HANA - Je me présente... Je m'appelle Hana, spécialisée dans les Ninjutsu de type terre et un peu de katon. Je suis de grade Chuunin même si j'ai déserté, beaucoup plus puissante qu'Okiji, je ne perdrais pas contre vous...

        En un instant, une main de terre apparut en hauteur et lança un kunaï explosif sur Kuma et Mitsuki qui esquivèrent pour courir vers Hana de gauche et de droite. Ils lui lancèrent un kunaï chacun mais elle disparut sous terre. Qu'elle pouvait bien être cette technique ? On pouvait entendre le rire de l'Iwajin. Un rire mesquin et sadique qui donnait froid dans le dos dans le noir. Puis elle apparut derrière Mitsuki pour lui donner un coup de pied circulaire, la frappant sur les côtes. Poussant un petit cri, cela attira l'attention de Kuma qui se retourna, Mitsuki était au sol et se relevait en se tenant l'endroit où la jeune Iwajin avait frappée. Elle lui dit alors qu'elle frappait très fort et qu'il fallait faire attention. Kuma courut alors vers son adversaire, donnant coup de poings et coup de pied, cela ne servait à rien. Elle contrait chaque coup comme si elle devinait ce qu'il allait faire. En même temps qu'elle contrait, des clones d'elle apparurent derrière Kuma, se levant comme des zombies, ils se dirigèrent vers le jeune Kirijin qui ne les avaient pas vu mais la déserteuse se tenait derrière le jeune homme, elle les frappaient au visage tout en sortant son katana pour finir par les trancher. Ils disparaissaient mais il en revenait toujours autant.

        Kuma finit par trouver une faille, frappant la jeune femme au ventre, il lui mit un coup de poing en direction dans le sol, elle eut la face écrasée contre le parquet. Elle semblait K.O. Kuma avait frapper de toute ses forces. Les clones disparurent également et la déserteuse exécuta des mundras pour créer un sarcophage en bois qui était scellé. Qu'elle soit morte où non, la technique finirait par étouffer la jeune femme et se dissiper une fois qu'elle serait morte. Ouvrant la porte, ils tombèrent sur une autre salle, semblable à la dernière et cette fois. Ce fut l'homme au kuchyose.

        ZAKUTO - Oh... Je vois que vous avez battu Hana et Okiji. Je vous félicite, seulement... Me battre ne sera pas aussi facilement. Je me nomme Zakuto, spécialiste en kuchyose. Où plutôt... Maître en Kuchyose. Je vais vous faire connaitre l'enfer... Mon grade est égal à un Juunin Spécialisé. Vous n'allez pas me battre si facilement !

        D'un coup, une gigantesque griffe d'ours apparut pour s'aplatir sur les deux ninjas qui esquivèrent. La main disparut et un ours qui se tenait sur deux pattes avec un bouclier et une fourche apparut. Il cracha un fleau de terre qui s'écrasa sur le sol, ses pics s'agrandir mais Kuma et Mitsuki esquivèrent. L'homme frêle créa une autre griffe qui attrapa Mitsuki pour la jeter contre le mur qui explosa, elle se retrouva dehors, sous la pluie qui battait.


        KUMA - Mitsuki !!! Non... Qu'as-tu fais ?!

        Voir sa coéquipière blessée voir même inconsciente où... morte... Rendait Kuma dans un élan de fureur, il utilisa sa technique des senbons pour y mêler des kunaïs explosif. L'ours disparut ainsi que la main laissant l'opportunité à Kuma de frapper un bon coup. C'est ce qu'il pensait et au moment de frapper Zakuto, ce dernier fit des signes pour que deux pattes de grizzly, très grande pousse à l'endroit de ses omoplates pour former comme des ailes qu'il utilisa pour se protéger et repousser Kuma. Ses techniques de Kuchyose était spécial. Le jeune Kirijin qui reculait relança des senbons mais il les contra avec ses ailes qui... Ne restaient intact. Le fixant, il sourit puis laissa ses ailes disparaître, la patte gigantesque de l'ours réapparut mais cette fois-ci, une tête, une autre patte, puis le corps, ainsi de suite sortit de nul part, le corps était tellement imposant que le bâtiment s'écroula. Ils étaient à présent dehors et Mitsuki était toujours au sol. Comment faire ?... Il affrontait un grizzly gigantesque, aussi grand qu'un bâtiment. Alors... comment gagner ?! Zakuto était au dessus de l'ours. Soudain, Kuma eut une idée, se mordant le doigt, il se le passa sur le bras pour poser la main par terre et invoquer Shadow. En voyant le petit bébé loup, Zakuto explosa de rire.

        ZAKUTO - Tu crois vraiment pouvoir me battre avec un si petit kuchyose ? Ne me sous-estime pas !

        Zakuto fixait le petit bébé qui le regarda également, le genjutsu fut utilisé et Zakuto immobilisé et lorsque Kuma utilisa sa technique des senbons mélangé a des kunaïs explosifs, son adversaire ne put esquiver et se les prirent de pleins fouets. Tombant au sol, la technique disparut, il était probablement mort... Un des senbon avait transpercé son coeur. Le jeune Kirijin accourut vers son amie, elle se releva. Puis quelques minutes après, ils se quittèrent... Elle lui dit que les prisonniers seraient libérés et qu'il ferait mieux de rentrer à Kiri pour ne pas inquiéter ses amis. C'est ainsi que sur une tristesse assez profonde, ils se séparèrent... Kuma ne l'oublierait jamais... Jamais...

        Mais le jeune homme ne rentra pas à Kiri… Alors qu’il rentrait, un homme de Kumo l’interpella, le combat allait commencer, c’est ce que pensait Kuma mais il était très loin de s’imaginer que l’homme ne voulait pas se battre… Le Kumojin pensait simplement que Kuma avait déserté et il lui proposait de l’accompagner à Kumo, ses arguments étaient convaincants et c’est ainsi que Kuma déserta son ancien village, son village natale… Au profil d’un autre village qui, pour lui était plus puissant… Il se rendit à Kumo avec l’homme où il fut accepter et bien qu’il y avait encore des yeux méfiants sur lui, il progressa, l’homme lui apportait diverses conseils qui seraient utile pour Kuma, il usa même des conseils comme d’une arme lors des combats auquel ils participaient. Il finit par devenir Chuunin, réussissant l’examen avec toute fois quelques difficultés, il devint par la suite Juunin puis continua à progresser dans les grades il avait sûrement progresser plus que s’il était resté à Kiri... Sa nouvelle vie pouvait commencer dans la tranquillité la plus totale...




Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.

      Votre avis sur le forum : Nickel ! Very Happy

      Votre activité sur le forum : 6-7/7

      Comment avez vous connu le forum : Par Lenaly Razz

      Estimation de votre niveau RP : 7-8/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini]   Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:24

Ou en est cette présentation ?
(Ne pas oublier les codes !)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini]   Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini] Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:35

Seconde relance, on attend les codes.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini]   Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:21

Déplacée
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini]   Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toshiro Yusuke ♦ Akatsuki [Fini]
» Présentation de Koshiha :) FINI
» Tsuki et le Izanamisme [fini]
» Hyuga Neji - Konoha [FINI]
» Hinata Hyuuga - Konoha ( Pas fini )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit