Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Gai Maito et je suis un ninja.


Gai Maito

Nouveau Membre de KNS




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011





Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI]   Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:14

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Maito
      — PRÉN0M(S) : Gai
      — SEXE :
      — ÂGE : 30 ans
      — Nindo : Il n'en a pas.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Konoha
      — GRADE VOULU : Jûnin de Konoha

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE

      Le physique de Gai n’est pas du tout crédible dans la mesure où il parait pour une personne débile. Il est vêtu d’une tenue affligeante de nullité : une sorte de jogging qui enveloppe tout le corps, bien moulant de couleur verte au dessus duquel se trouve sa veste de Jûnin. Son bandeau, qui est censé être frontal, se trouve au niveau de la ceinture, légèrement desserré donnant un style décontracté. Pour couronner le tout concernant sa tenue vestimentaire et son style décontracté, sa veste de Jûnin est ouverte donnant l’impression qu’il est détendu est toujours calme. De plus, il possède à ses tibias, des poids d’entrainement que l’on peut croire lourd – c.f le combat de Rock Lee avec Gaara lors de l’examen des Chûnins. On voit clairement les poids s’écraser sur le sol, brisant celui-ci en formant un petit cratère.

      Pour ses vêtements, c’est à peu près tout ce que l’on peut dire. En revanche, beaucoup à dire quant à son apparence physique et l’impression qu’il donne aux premiers regards. Le grand gringalet à déficience mentale : c’est ce que l’on pourrait croire lorsque nous voyons Gai pour la première fois. Un proverbe connu stipule clairement qu’il « ne faut pas se fier aux apparences » et le Jûnin de Konoha est la preuve typique de la réalité de cette expression. Sa gestuelle est des plus ridicules et ses paroles sont profondes mais souvent excentrique. Son visage correspond parfaitement à l’inutilité des défis qu’il entreprend par des paris quelconque qu’il perd.

      Mais une chose est à préciser : une chose très importante qui fait que l’on reconnait obligatoirement le Jûnin de Konoha. Il s’agit de sa coupe de cheveux démodée : une coupe au bol très bien soignée de couleur noir. Avec cela s’ajoute une hygiène buccodentaire irréprochable avec une blancheur parfaite !

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :

      D’abord, Gai est un maitre très dévoué envers son élève : Rock Lee. Il est la personne la plus cher qu’il ait, et il est prêt à tout pour que ce dernier gravisse les échelons et devient un grand ninja digne de ce nom. Avant, Rock Lee était une personne sans aucun talent et se faisait charrier par ses camarades de classe. Gai est arrivé et lui a démontré que grâce à la volonté, rien est impossible. Grâce à cela, on peut conclure que le Jûnin de Konoha est une personne dont la volonté n’est plus à prouver. En effet, il fait des paris pour tout et n’importe quoi, et en cas d’échec il se met au défi de faire des choses toutes aussi loufoques les unes que les autres : comme faire le tour du village de la feuille sur les mains.

      En plus d’être une personne à la volonté d’acier, il est un maître très strict mais d’une tendresse appréciable envers son élève qu’il chérit plus que tout. Pour précision, Rock Lee s’est même vêtu à l’effigie de Gai en guise de reconnaissance ! En effet, Gai s’est faire comprendre à ses disciples la discipline, la volonté, l’éducation, mais sait aussi se montrer tendre envers eux parfois à en pleurer. Il n’est pas rare d’avoir vu le maître en Taijutsu pleurer pour l’un de ses Genins.

      Pour continuer sur son caractère peu banale, il s’est fait un rival : leur idéaux étant différent, la rivalité à primer sur l’amitié et, bien qu’il s’entende correctement, ils ne cessent d’avoir un sentiment de compétition surtout en ce qui concerne l’ornithorynque endimanché. Son éternel rival n’est autre que Kakashi Hatake : le ninja copieur.

      En revenant sur ses liens avec ses élèves, on peut penser qu’il fait preuve de favoritisme en entrainant Lee plus que ses autres disciples lorsqu’ils étaient encore de simples ninjas sortant de l’académie. Il est vrai que Neji et Tenten étaient de petits génies, mais un maître n’est-il pas être censé se préoccuper de tous ses élèves ?

      Voici un cas bien particulier…

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :

      L’histoire de Gai remonte à très loin, lorsque son fidèle élève n’était encore qu’à l’académie de ninja à se faire rabaisser par ses camarades quant à son manque de talent en matière de Ninjutsu. Pour le petit, il était tout à fait possible de devenir un grand ninja sans connaître le Ninjutsu ou le Genjutsu alors que pour les autres : c’est mission impossible. Gai était d’ailleurs présent pendant le petit clash entre élève. Il parlait avec Kakashi et d’autres hauts gradés en parlant de Lee comme quelqu’un ayant beaucoup de volonté et qu’il serait probablement un très grand ninja. D’ailleurs, il alla le voir dans la journée en lui disant qu’il avait la fougue de la jeunesse et qu’à son âge rien n’est impossible tant qu’il a la volonté d’y arriver. Cela à fait l’effet d’un déclic pour le petit disciple qui, après ce jour, fit son maximum pour briller devant le personnage haut en couleur qu’il avait rencontré.

      Une petite année passa avant que les académiciens passent leur examen pour devenir Genin et appartenir à une équipe. Gai n’avait pas de grandes espérance quant à ses futures recrues, il voulait simplement les emmener loin. Par pur hasard Lee fut affecté à son équipe : un grand moment de joie puisque les deux autres disciples étaient Neji et Tenten : des sortes de petits génies. Gai allait pouvoir se donner à fond pour l’apprentissage de son chouchou tandis que les deux autres pourraient jouir d’une certaine autonomie.

      Tout en restant discret, le resplendissant fauve de jade de Konoha observait souvent son élève s’entrainer, seul dans son coin, dépassant ses limites, pleurant sur son sort. Cela le toucha fortement et c’est à partir de ce jour qu’il mit tout son savoir en la possession de son étudiant favori. Désormais, il vivait que pour voir Lee devenir le plus grand ninja de tous les temps.

      Il parvint tant bien que mal à faire de son Genin un ninja digne de ce nom en le soumettant à un entrainement draconien notamment avec les poids au niveau du tibia plutôt lourd pour quelqu’un de normal. Les bras de ce dernier étant entouré de bandage cachant des blessures peu banales était qu’un critère de plus prouvant de la souffrance dans laquelle s’est fait entrainer le petit ninja. Quant à Gai, il était fier de voir son élève fort lors du combat contre Gaara du désert qu’il a, malheureusement, perdu – avec fierté ceci dit puisqu’il a donné du fil à retordre au ninja du sable.

      Pour parler plus personnellement du Jônin de Konoha, il est certainement la personne le plus puissant pratiquant en matière de Taîjutsu de tout le village ! Il pratique ce que l’on appelle le poing dur : à défaut de commettre des dommages internes comme le Jûkken (puissant Taïjutsu du clan prestigieux des Hyûga), cela consiste à réaliser de puissants enchainements pour causer des dégâts externes particulièrement dangereux pour le corps humain. La vitesse de Gai est tel, qu’en ouvrant certaines portes, il devient invisible à l’œil nu et devient durant un laps de temps, plus puissant que l’Hokage en personne. Bien évidemment il s’agit d’une technique dangereuse et à double tranchant qu’il n’utilise qu’en dernier recours pour sauver des êtres qui lui sont chères.

      Maito Gai vit une simple vie de ninja réalisant des missions pour son village et jouissant d’une certaine notoriété. Il est toujours considéré comme un puissant ninja, et il l’a encore démontré lors de l’arrivée soudaine d’Itachi au village de Konoha. Kakashi, Asuma et Kurenai font face au frère de Sasuke et son binôme : Kisame Hoshigaki, épeiste déserteur de Kiri – possesseur de Samehada « peau de requin ». Pour dire, l’expert en Taïjutsu est l’un des seuls voire le seul à pouvoir se battre qu’en regardant les pieds de son adversaire : c’est ainsi qu’il peut faire face à Itachi en esquivant ses illusions et autre Dôjutsu. De même que, plus loin dans l’histoire, il fait face à Kisame qui est pourtant considéré comme étant un démon sans queue…

      Mais Gai n’est pas non plus invincible. Bien qu’il réussisse à faire face à Kisame, il en ressort épuisé avant de rejoindre ses collègues devant le repère de l’Akatsuki alors que son ennemi n’avait mit que 30% de son chakra…

      Depuis, Gai fait partie d’une unité pour faire face à la quatrième grande guerre que le chef de l’Akatsuki a déclaré. Il compte mettre toute sa force et sa volonté au service de sa patrie pour sauver son honneur de ninja et prouver à son rival de toujours que c’est lui le plus fort…


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Jonathan, 19 ans, futur Agent de Sécurité, aime : informatique, jeux vidéos, mangas, automobiles, sport de combat et de pilotage... Aime pas : tout le reste x)

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Design sympa, bien que le modèle de présentation, je le trouve un peu trop... exagéré. Le contexte est intéressant, les règles sont cool bien que le système de ryos, je n'en suis pas fan. Le staff a l'air sympa mais je suis encore trop nouveau pour pouvoir juger.

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Bouche à oreille

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 6/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? Non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI]   Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:49

Bi un voeu nu o/

Je valide les codes et je te dis que c'est très insuffisant niveau descriptions et histoire pur un personnage tel que Gai.

Merci d'amélioré la présentation Smile.

Ciao ~
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Gai Maito et je suis un ninja.


Gai Maito

Nouveau Membre de KNS




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011





Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI]   Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:43

Insuffisant parce que l'écriture est en arial -12 =) !

Edit Kabuto ~> Y a que les débutants/newbies qui prennent en compte la longueur des RP. La qualité est plus importante, et dans ta présentation, elle y est presque pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI]   Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:47

Insuffisant parce que l'histoire ne fait même pas mille mots... léger pour junin expert.

Nindo, oui, il en a au moins un : surpasser Kakashi.

Enfin, j'ai rarement vu de Gai sur les forums, alors peut-être qu'un test rp pourrait nous prouver que tu sais incarner ce personnage, même si j'admets moi aussi trouver la présentation légère.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI]   Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:25

En lisant ton mental on voit que tu connais le personnage mais le tout est de savoir si tu sais le jouer ? Donc on va te proposer un test rp si cela ne te déranges pas, afin de vérifier cela. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI]   Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:24

Je suis contre le test rp. Insuffisant parce que la qualité n'y ai pas, la police ne change rien. Désolé d'être direct, mais pour moi c'est insuffisant pour avoir le droit à un test rp. Tu es loin du personnage, trop loin à mon goût.

Tu auras sûrement un test car ces 2 avis contre 1, et à toi de me prouver que j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI]   Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:20

Citation :
Je suis contre le test rp. Insuffisant parce que la qualité n'y ai pas, la police ne change rien. Désolé d'être direct, mais pour moi c'est insuffisant pour avoir le droit à un test rp. Tu es loin du personnage, trop loin à mon goût.

Tu auras sûrement un test car ces 2 avis contre 1, et à toi de me prouver que j'ai tort.

On ne peut pas lui refuser un test sous prétexte que sa présentation n'est pas satisfaisante. peut être qu'en rp il s'en sortira mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI]   Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:22

Genshi > Ne poste plus dans les présentations, s'il te plait. Le MP existe.

Comme l'a dit Kuru, il quitte le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI]   Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gai ~ Le resplendissant fauve de jade de Konoha [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hyuga Neji - Konoha [FINI]
» Hinata Hyuuga - Konoha ( Pas fini )
» Kuma, l'enfant du crépuscule [Pas Fini]
» Présentation de Koshiha :) FINI
» Saï - Konoha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit