Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Tous ça pour des plantes [Part 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Shinzuke Kazuma et je suis un ninja.


Shinzuke Kazuma

Jounin expert de Konoha



Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere you not...



Fiche du Shinobi
Ryos: 130


Tous ça pour des plantes [Part 2] Empty
MessageSujet: Tous ça pour des plantes [Part 2]   Tous ça pour des plantes [Part 2] Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:14

1 ans plutôt au Pays de la Rivère
    Le jounin arqua un sourcil et l'observa encore avec plus d'attention. Un explorateur. Être rempli de ressource qui voyage à travers le monde pour perfectionner son intelligence. Il admirait ces hommes qui bravaient mille et un danger pour apporter connaissance aux ignorants. Lui qui se trouvait à être un adepte de l'exploration, un certain respect apparaissait sur son visage lorsqu'il regardait le jeune homme. Malencontreusement, à travers tous ces voyages, en trouver un ne se révélait pas chose facile puisque la plupart étaient des ninjas recherchées qui se faisaient passer pour tel et cacher leur véritable identité. Un léger détail que l'expert garda bien en tête et qui créa une certaine méfiance envers son compagnon de voyage. Le respect disparut aussi qu'il vint. Néanmoins, dans ce genre de situation, le moment était un peu mal choisit pour ça. Venant de lui demander un chemin court pour se rentre à Konoha, il se voyait dans l'obligation de jouer la carte de la chance. Avancer en aveugle en d'autres termes et ça, voyez-vous, il détestait ça. Heureusement pour le médecin, il tenait toujours ça plus grande arme en main, son calme. Son manque de d'émotion lui permettait, dans des situations délicates comme celle-ci, de ne rien afficher et être prêt à toute éventualité sans perdre le contrôle de lui-même.

    La marche débutée, il suivait l'explorateur de proche. Ni en arrière, ni en avant, il marchait au même rythme que ce dernier et guettait ces mouvements du coin de l'oeil. Malgré la carte de la chance, une certaine partie de lui-même prenait le dessus et épiait ces gestes. Bonjour la confiance. Même si ce jeune semblait lui vouloir aucun mal, une autre force lui soufflait le contraire. Le trentenaire revint le regard en avant lorsque l'explorateur lui posa une question sur un sujet d'une grande importance. Quelques minutes plutôt, il immobilisait deux idiots pour ce qui cachait dans son sac. Un élément qui donnerait l'occasion à certains malades de déjouer la mort. Au pied d'un mur, sa langue tournait dans tous les sens... Même s'il ne se doutait pas des intentions du petit des vies dépendaient de sa prochaine réponse. Enfin, seulement si le gamin le menaçait...Qui sait, peut-être était-il un être de bonne fois qui aidait un bon samaritin? Va savoir...

    « Elle pousse de façon irrégulière dans les endroits secs en manque d'eau. Dans des chaleurs extrêmement, elle réussit à survivre en aspirant l'humidité de la terre dans les coins d'ombres. Très peu connu, elle guérit d'empoissonnement ou d'infection tout dépend de la manière de préparation. Une plante assez rare... Si un jour tu peux tant procurer... Elle vit longtemps lorsque tu en prends soin.»

    Description parfaite tout droit tiré d'un livre de botaniste. N'étant pas expert dans toutes les formes médicales, il détenait certaines connaissances sous toutes les branches et chaque jour, il en apprenait des nouvelles.

    « Présentement, elle ne pousse qu'à Suna. Mais qui sait ce que... »

    Il cessa de parler lorsqu'il remarqua la fumée noire. Il jeta un bref coup d'oeil à son partenaire de route et chercha une réponse. D'après le peu qu'il savait sur ce pays, il rappelait de quelques détails essentiels. Du peu, des informations parlaient d'un pays très fort en artisanal et qui, d'après certaine rumeur, réunissait les terreurs de notre époque, l'Akatsuki. Comment réagir face à cette situation? Peut-être était-ce le but premier de notre coopère..? L'emmener dans un endroit éloigné où sa seul défense serait son expérience de combat sur tout terrain. Il lâcha un soupire et échappa un petit commentaire à la fois provocateur et mise en garde.

    « Je suppose que c'est le meilleur endroit pour une embuscade, nah? Mais bon, ce n'est pas comme si je ne peut pas battre de petits rigolos qui ne savent pas quel genre de technique farfelu j'ai.»

    Pour renforcer ces mots, il déchira un peu de son foulard et modela deux petits poignards. Métalique? Nah. Juste un leurre pour mettre en garde les inconscients qui oseraient se frotter à lui. Pour tout vous dire, sans son manteau... Les combats seraient difficiles contres des personnes d'expériences. Il lui restait qu'à espérer ne pas tomber sur un...


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Akisada Miki et je suis un ninja.


Akisada Miki

Nukenin de rang B



Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


Tous ça pour des plantes [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Tous ça pour des plantes [Part 2]   Tous ça pour des plantes [Part 2] Icon_minitimeMar 24 Mai - 3:02

  • Des herbes ? Intéressant. C’était tout à faire le genre de trouvailles que recherchaient les malfaiteurs avec lesquels Miki faisait affaire de temps en temps. Dans d’autres circonstances, il aurait pu se retrouver à traquer cet homme pour lui voler son bien. Et là, il se serait visiblement pris une belle déculottée. Comme quoi, le destin était parfois bien fait. En tout cas, il nota dans un coin de sa tête l’endroit où ils s’étaient rencontrés. Ces herbes devaient se vendre à prix d’or sur le marché noir. S’il arrivait à s’en procurer ne serait-ce qu’une petite quantité, il serait tranquille pour un bon moment. Décidément, le pays du Vent possédait de nombreux secrets que le nukenin ne connaissait pas encore. Ce serait toujours plus fructueux que de revendre du poisson dans les restaurants comme il avait tenté de le faire une fois. Bien qu’il ne soit pas un piètre pêcheur, la concurrence était trop rude et il passait plus de temps à vider son énergie qu’à remplir sa bourse.

    L’homme avait lui aussi remarquer la fumée qui s’échappait de la forêt. Et apparemment, il était plutôt méfiant sur son origine puisqu’il lança une réplique douteuse à Miki qui se contenta de lever les yeux au ciel. Une embuscade, oui, pourquoi pas ? Mais si c’était le cas, il n’en était pas l’auteur et préférait sincèrement voyager tranquillement. Enfin là, c’était mal parti. En guise de précaution, son acolyte avait à nouveau usé de son jutsu étrange en créant de faux poignards en tissu. Le Tengu ne savait pas vraiment s’ils étaient aussi efficaces que des vrais mais ils en avaient bien la forme. L’Akisada sortit son katana pour faire face à un éventuel danger. Au fur et mesure qu’ils progressaient sur la route terreuse qui pénétrait dans la forêt, on pouvait entendre un son qu’un ninja connaissait bien : des explosions. Tout cela n’était pas très rassurant mais sauveur de la veuve et l’orphelin, Miki ne put s’empêcher d’accélérer le pas. Il lança un regard vers son compagnon qui avait obligatoirement entendu la même chose que lui.

    - Tu n’es pas obligé de me suivre mais je vais aller voir ce qui se trame là-bas. Il semblerait qu’il y ait un affrontement. Mon aide serait peut-être utile. Il tourna sa tête vers la fumée. La tienne le serait à coup sûr.

    Miki avait conscience que cet homme était plus fort que lui. A ce jour, il était considéré comme un déserteur, mais, il agissait souvent comme un ninja rattaché à un village. Dès qu’il pouvait apporter son appui ou sauver des vies, il le faisait. C’était probablement une façon pour lui de se sentir utile. Une manière de se rappeler son ancienne vie. En tant que ninja de Konoha, il était fort probable que son nouveau camarade le suive. A grandes enjambées, l’Akisada fonça prêt à faire face à l’imprévu. Pendant sa course, il sentait le vent caressait sa peau et perforer sa chevelure rougeâtre. Plus il avançait et plus l’atmosphère était pesante. On sentait une chaleur étouffante qui augmentait à chaque pas. Son œil vif aperçut rapidement les couleurs étincelantes d’un brasier. Il ne lui fallut que quelques instants pour se trouver sur les lieux du crime. Car oui, il y avait bel et bien eut un crime ici. C’était une grange en bois qui alimentait cette immense montagne de flamme. Miki repéra la présence d’un vieil homme et d’une vieille femme qui se tenaient fermement l’un contre l’autre en regardant dépités l’incendie. A en croire leurs vêtements usés et le chapeau de paille près d’eux, c’étaient des paysans. Souhaitant leur venir en aide, le garçon se rapprocha d’eux. Ils ne l’avaient pas vu venir et sursautèrent. Puis, c’est la peur qui prit place dans leurs yeux. Ils se prosternèrent et supplièrent le Tengu de ne rien leur faire.

    - Pitié, nous n’avons rien. Laissez-nous en vie. Vous nous avez pris notre toit, vous… Miki les stoppa d’un signe de la main.
    - Relevez-vous. Je ne sais pas qui a fait ça, mais je ne suis pas avec eux. Qu’est-il arrivé ?

    Soudain, une lueur d’espoir s’alluma dans leurs yeux remplis de larmes.

    - Vous…vous êtes un ninja ? S’il vous plait aidez-nous ! Des brigands sont venus et ont brulé notre maison. Et ils ont kidnappé notre fille, ramenez-là ! Je vous en supplie.

    A première vue, pour s’attaquer à de pauvres paysans, ces personnes ne devaient pas être très puissantes. Il devait mener son compagnon chez lui mais une affaire plus grave pointait le bout de son nez. Il ne pouvait pas laisser cette fille aux mains de ses sales rats. Il s’apprêta à partir lorsqu’il jeta un regard derrière lui pour voir s’il était toujours accompagné…
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shinzuke Kazuma et je suis un ninja.


Shinzuke Kazuma

Jounin expert de Konoha



Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere you not...



Fiche du Shinobi
Ryos: 130


Tous ça pour des plantes [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Tous ça pour des plantes [Part 2]   Tous ça pour des plantes [Part 2] Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:43

    Son attention se reporta sur les bruits d'explosions laissant les suspicions sur son compagnon de côté. Des sons qui résonnèrent à plusieurs reprises et qui lui envoya des frissons qu'il trouva très désagréables. Finalement, Les faux-poignards dans les mains, il se prépara une stratégie de replie ou d'attaque en cas d'évènement d'urgence. Les problèmes, l'expert n'en voulait pas. Le son redevenu silencieux, son regard fut capté par l'épée de son compagnon qui le prit au vif et lui proposant d'aller voir la scène.. N'était-ce pas un peu suspect de ça part...Peut-être avait-il du bon et il tentait de le mettre à profit... De loin, il emboîta le pas à son ami de route qu'il suivit de loin. Il garda une certaine distance entre lui et son compère en avançant d'un pas lent comparé à l'autre qui avait les pas rapide. Durant ce court trajet, le Kazuma pris conscience qu'il jouait au gamin et non le trentenaire lorsqu'ils arrivèrent à la maison brulé. Son manque de sérieux et ce rôle qu'il essayait d'endosser ne le mettait pas à sa juste valeur et en voyant le couple enlacé, sa conscience lui souffla de redevenir l'homme et non l'intrus très peu intelligent. Il se laissait un peu trop aller... L'époque de la tête brulé était terminé, il devait se ressaisir maintenant...

    L'esprit calme, il arriva plusieurs secondes après le jeune. Pendant que ce dernier vérifiait l'état des paysans de Suna, il étudiait les alentours à la recherche d'un élément majeur. Il repéra des traces de pas. Certains plus enfoncé que d'autre, surement le porteur. Six paires de traces différentes. Accroupis, il ramassa de la terre dans ses mains et regarda dans la direction pointée par celle-ci. Vers chez lui? Peut-être, va savoir. Il revint vers le couple et l'explorateur qu'il regarda d'un autre angle. Il lui avait laissé aucune chance et il se rendait compte, vue la manière de gérer la situation, qu'il méritait son respect. Arrivé à leur hauteur, il put retenir les mots fille et kidnappé. Deux mots qui le mit mal à l'aise. Surtout en voyant l'adolescent se tourner dans sa direction en quête d'appuie pour aider ces pauvres paysans. Néanmoins, il ne se stressa pas et fit son devoir en tant que ninja...

    « Dites-nous le plus d'information possible sur vos agresseur et on se charge de ramener votre fille. Il ne faut pas s'inquiéter nous allons vous aider. Par contre, avant toute chose, êtes-vous blessé?»

    Une voix remplie d'assurance qui piqua encore plus son angoisse. Cette situation se plaçait tellement au mauvais moment. Avec un faible et petit sourire réconfortant, il avança dans leur direction et examina la dame en premier qu'il guérit de légère blessure superficiel. Et l'homme, mise à part une coupure à la jambe qu'il recouvrit d'un bout de tissu, pour ne pas qu'il est d'infection durant leur trajet, il retraça aucune blessure majeur. Durant ce temps, le couple leur divulgua tout ce qu'il savait sur le petit groupe de terreur...

    « Ils ne sont pas ici depuis longtemps...Nous ne savons pas d'où ils viennent, mais lorsqu'il frappe à votre porte, ils sont là pour vous prendre quelques choses de précieux.» Débuta l'homme en colère. « Dans ce cas si, notre fille.» Les pleures d'une mère créa une bouffé de colère dans la poitrine du ninja de Konoha qui déposa une main sur l'épaule de la femme en peine. « Ils sont repartis vers la forêt comme ils sont venus. Certains rumeurs pensent qu'ils sont installés leur repère dans une grotte non loin d'ici...»

    « Je vois... Que pouvez-vous nous dire sur leur physique? Tout détail est bon...»

    « Mise à part le costaud, rien de bien effrayant. À si peut-être une chose de plus... le petit minus est leur leader et à de l'intelligence sur les épaules. Il a des yeux rouges assez agressant.... Pour les autres...j'ai cru reconnaitre un paysan du village... Sinon, rien d'autre...»

    « Merci beaucoup pour ces informations. Je vais vous faire accompagner jusqu'au village le plus proches par des clones. En cas de pépin, ils seront là pour vous protéger.»

    Suite à ces mots, quatres clones apparurent autour de lui. Il leur souffla à tous un peu plus d'intelligence pour ne pas qu'ils suivent leur fonction primaire et débutèrent leur mission. Une fois, le couple au loin, Shinzuke en profita pour se retourner vers son compagnon..d'arme? Et voir sa réaction.

    « Bon... je préfère te le dire toute suite... Il faut faire ça vite fait. Je ne peux pas m'éterniser ici. Alors, puisque ta si bien géré la situation dès le départ et que je ne connais pas le coin, comment on procède?»

    Une preuve de confiance? À moitié... À vrai dire, il ne se laissait jamais mener par un inconnu. Le médecin détestait ça. Même en mission avec d'autres pays, il s'en rongeait toujours les doigts... Pourquoi maintenant alors? Bien simple... Il ne connaissait pas la région. Il ne possédait aucune information mise à part des mots de livres d'histoire. Cela dit, il lui restait qu'une option, l'explorateur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Akisada Miki et je suis un ninja.


Akisada Miki

Nukenin de rang B



Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


Tous ça pour des plantes [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Tous ça pour des plantes [Part 2]   Tous ça pour des plantes [Part 2] Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:16

  • Pendant que Miki réfléchissait sur le meilleur moyen de rattraper les brigands, son acolyte, qui fort heureusement l’avait suivi, prit le temps de soigner brièvement les premières blessures des pauvres paysans. Ce ninja était donc capable de maîtriser l’irou jutsu, c’était une force immense pensa le Tengu. Pouvoir se guérir soi-même lors d’un combat est selon lui un atout indéniable pour arriver à la victoire. Peu de personnes arrivent à canaliser assez bien leur chakra pour jouir de cette affinité. Il faut une grande concentration et une maîtrise totale de soi, chose que le garçon était encore loin d’avoir. Décidément, cet homme était un précieux allié. Les victimes donnèrent également d’autres éléments sur l’identité des assaillants. Apparemment, ils étaient menés par un leader teigneux qui semblait à peine plus dangereux que ses sous-fifres. Etant déserteur depuis quelques mois maintenant, Miki connaissait ce genre de bande. Ce n’était qu’un groupe d’individus banals qui s’en prenaient à la population locale et qui jouaient au caïd. Rien de bien inquiétant pour un ninja comme lui.

    Balayant le paysage du regard, Miki remarqua des traces de pas partant en direction de la forêt. Décidément, ils n’étaient pas bien futés pour laisser une piste comme celle-ci. Enfin, sûrement qu’ils ne s’attendaient pas à être poursuivi. L’homme créa des clones pour raccompagner les victimes loin du sinistre. Bonne initiative, pense le jeune shinobi. Les lieux n’étaient pas trop sûrs, il valait mieux sécuriser leurs arrières. Il était maintenant temps de passer à l’action. Et, c’était au Tengu de prendre les devants. A vrai dire, il n’était pas un spécialiste de la traque, en fait, il ne disposait d’aucune prédisposition à ce genre de discipline. Néanmoins, sa connaissance du terrain hostile du pays des Rivières l’avantageait par rapport à son compagnon. Or, les brigands devaient probablement connaître bien mieux que lui le coin et savaient peut-être tirer avantage de ce bonus. Il fallait être vigilant pour ne pas se faire prendre dans un guet-apens ou même un simple piège. De la main, Miki fit signe qu’on le suive. Il affichait un visage confiant envers son allié du moment.
    Tel un oiseau de proie, il effectua une galipette pour atteindre une branche et commença sa poursuite en sautant d’arbre en arbre. De son œil vif, il guettait le sol pour suivre les traces. Il avait dégainé son katana pour être prêt pour une éventuelle surprise. Le Tengu voulait régler cette affaire au plus vite. Il n’avait pas oublié que son équipier devait amener des plantes médicinales à Konoha au plus vite ! Ainsi, ils progressaient dans la forêt. L’endroit était assez sombre et très humide. Un peu partout des ruisseaux coulaient. Le feuillage était très dense et la visibilité était réduite. Des bruits d’animaux sauvages s’élevaient de tous les côtés. Une odeur de bois mouillé venait titiller le nez du ninja. Une cachette presque parfaite pour des malfaiteurs. Il était très facile de se perdre ici, donc très difficile de les trouver. Enfin, avec un peu plus d’intelligence, ils auraient pu échapper au duo…
    Cependant, l’avancée ne fut pas sans difficulté. Pris dans son élan et sa volonté de libérer la fillette, Miki baissa son concentration pendant quelques secondes. Pas de chance, c’est à cet instant qu’ils entrèrent dans la zone qui servait de repère aux malfaiteurs. Au moment où le Tengu sentit son pied toucher quelque chose, il prévint son compagnon d’arme.

    - Attention !

    Prestement, il composa une série de mudras et prit une bouffée d’air avant de cracher une gerbe d’eau. Une tornade liquide entoura les deux hommes qui se retrouvèrent coupé du danger. Le réflexe du jeune ninja avait rattrapé son manque d’attention. En effet, Miki ne vit pas exactement ce qui se passa mais il put entendre un bruit d’explosion contre le mur aquatique et apercevoir les formes d’une fumée sombre s’envoler. Probablement un piège de kunais explosifs, pensa-t-il. En tout cas, il avait évité le pire. Le rempart se dissipa et on put noter des traces noires sur les arbres alentours. Pas de doute, le feu était passé par là. Mais, maintenant ils étaient repérés. Miki regarda son allié qui devait probablement être partagé entre le soulagement d’être encore là et le dépit devant le manque de vigilance du garçon. Enfin, l’erreur était humaine ! Le Tengu était encore un oisillon et l’expérience rentrait doucement. Il jugea tout de même bon de s’excuser, il ne fallait pas partir sur de mauvaises bases.

    - Désolé, j’aurai dû être plus attentif. En tout cas, on sait maintenant que nous sommes proches. Et eux aussi d’ailleurs. Il posa sa main sur son menton faisant mine de réfléchir. Tu maîtrises le tissu, c’est ça ? Tes kunais pourraient nous aider à venir rapidement à bout de nos ennemis.

    Miki n’en dit pas plus et montra ce qu’il avait derrière la tête. Il composa une série de signe. De ce geste en découla un liquide fin de couleur noir. Le garçon arracha un morceau de son habit et imbiba le tissu du liquide avant de le poser au sol. Là, il enflamma son doigt et le posa sur le textile qui s’enflamma instantanément. Le déserteur tourna son visage vers son coéquipier.

    - Et je peux le faire à grande échelle. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Tous ça pour des plantes [Part 2] Empty
MessageSujet: Re: Tous ça pour des plantes [Part 2]   Tous ça pour des plantes [Part 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous ça pour des plantes [Part 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout ça pour des plantes...
» La pluie, les plantes et le garçon. [Pv Hozuki Suigetsu]
» Le bicraveur ... notre maître à tous !
» [Event] Rassemblement de tous les ninjas de Suna
» Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Reste du Monde :: Pays de la Rivière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit