Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Matsuda Tadashi et je suis un ninja.


Matsuda Tadashi

Chunnin de Kiri



Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec



Fiche du Shinobi
Ryos: 512


Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei] Empty
MessageSujet: Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei]   Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei] Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:34


Spoiler:

«Il ne faut pas lâcher le poisson que l'on a dans la main
pour capturer celui qui nous chatouille l'œil.»

Massa Makan Diabaté

Mission de rang B - Wanted, dead or alive

    Tadashi ouvrit les yeux. Ceux-ci fixèrent le plafond quelques instants, le temps que son esprit effectue adéquatement la transition du rêve à la réalité. Quelques rayons lumineux, provenant de l’extérieur, se faufilaient entre les fentes des volets de la fenêtre. À en juger par la clarté régnant dans la petite pièce, la journée était commencé depuis un bon moment déjà. Le chunin avait terminé une mission la veille, tard dans la nuit. Il avait dût garder la porte du centre de recherche d’informations, où un renégat du village de la Brume avait été emmené pour subir un interrogatoire. En cours de mission, des voix et des cris affolés s’étaient échappé de la porte d’acier, indiquant au ninja posté derrière que quelque chose ne tournait pas rond. Suivant les ordres qu’il avait reçu, Tadashi était partit en informé la Mizukage, qui avait eu tôt fait de prendre les commandes de cette situation, relevant le chunin de sa tâche. Il était donc rentré chez lui, sans savoir ce qu’il s’était passé à l’intérieur du bâtiment clos. La curiosité rongeant son esprit, il lui fallut ce qui lui avait semblé une éternité pour trouver le sommeil. S’appuyant sur ses coudes, le jeune homme s’était assis sur son lit, frottant ses yeux dans l’espoir de les réveiller définitivement. Il se leva ensuite sur ses jambes et se dirigea vers la cuisine, où il se fît à manger.

    Alors qu’il avalait la dernière bouché de son assiette, quelqu’un toqua à sa porte. Il se leva de sa chaise et se rendit jusqu’à celle-ci. Il mit la main sur la poigné, mais n’ouvrit pas tout de suite, prenant bien le temps d’avaler toute nourriture dans sa bouche. Derrière la porte se tenait un messager, vêtu de l’uniforme traditionnel. L’homme lui remit une petite missive, avant de s’éclipser sans un mot. Surpris par l’attitude silencieuse du coursier, Tadashi resta dans le cadre de porte, ses yeux examinant ce qu’il tenait maintenant dans ses mains. Sans plus de formalité, il déplia les morceaux de papier et commença à y lire ce qu’il y était écrit.

«L’homme que nous avons interrogé hier nous a révélé certaines informations concernant un complice qui rôderait dans les parages. Les ennuis causés dans la nuit précédente étant maintenant sous contrôle, nous avons donc décidé de mener une petite investigation afin de retrouvé le complice en question. Nous avons donc pris la liberté de vous intégrer à la petite équipe chargée de cette tâche. Vous serez accompagné d’un autre chunin tel que vous, et tous les deux serrez dirigés par un Junin. Vous avez tous rendez-vous devant le temple du Mizukage, une heure avant le Zénith. Quelqu’un se chargera de vous résumer ce que nous savons.»

    Terminant sa lecture, Tadashi referma la porte de son logis, encore ouverte. Il se laissa choir sur la chaise où il était assis quelques minutes auparavant. Déjà une nouvelle mission? Alors que la précédente c’était terminé il y a quelques heures à peine? Le village devait être en manque de ninja pour requérir de ses services aussi souvent. Ce serait également sa première mission en équipe, avec des gens qu’il n’avait encore jamais vus. Comment ses supérieurs pouvaient croire qu’ils pourraient fonctionnés alors que les trois membres de la petite équipe viendraient à peine de se rencontrer? Sachant que ce n’était malheureusement pas à lui de décider, il ne contesterait pas la décision. Comme la journée était déjà commencé et qu’il s’était permit de dormir plus tard, l’heure du rendez-vous devait approcher à grands pas. Sans plus attendre, il se rendit à sa chambre et enfila sa tenue habituelle lorsqu’il était en mission. Ajustant la position de son katana sur sa hanche, il jeta un dernier coup d’œil à son appartement avant de quitter les lieux, dévalant les marches menant à la ruelle.

    Le trajet ce fît sans encombres. Nombre d’habitants circulaient un peu partout dans la ville, vacant à leurs occupations, profitant de la seconde journée de suite où l’incontournable brume avait laissé place aux rayons perçants du soleil. Au bout de quelques minutes, la pointe d’un bâtiment commençait à se dessiner sous les yeux de Tadashi, dépassant de hauteurs toutes les autres structures aux alentours. En effet, le temple du Mizukage jouissait d’une position très enviable, en plein centre du village caché, permettant une sublime vision en parallèle sur le paysage. Enchainant toujours les enjambés, le chunin pouvait maintenant apercevoir la petite muraille entourant le bâtiment principal de Kiri. Non loin derrière, un homme se tenait adossé à même la façade du temple, les mains dans les poches. Arborant le noir en majeure partie, littéralement de la tête au pied, l’homme semblait attendre. Déjà à cette distance, Tadashi pouvait ressentir une aura mystérieuse émaner de cet étrange personnage. Levant les yeux au ciel, il remarqua la position du soleil. C’était visiblement l’heure du rendez-vous imposé par les dirigeants de Kiri. Cet homme serait donc sans doute un des équipiers avec lesquels il devrait apprendre à travailler. Le ninja masqué espérait tout de même que le second membre de cette nouvelle équipe, dont il faisait maintenant partit, possédait une apparence un peu plus normale. Il continuait tout de même à avancer, se demandant la façon avec laquelle il débuterait la discussion. La distance les séparant se comblait rapidement. L’homme vêtu de noir n’avait pas bougé d’un poil, il n’avait surement pas remarqué Tadashi qui se dirigeait vers lui. Du moins, s’il en avait conscience, il était clairement désintéressé par ce qui se passait autour de lui. Le représentant de la famille Matsuda s’arrêta à quelques pas de lui. Il attendit que celui auquel il faisait face remarque sa présence. Comme ce n’était visiblement pas le cas, il se racla la gorge avant de prendre la parole.

« Bonjour, je suis ici pour rencontrer les membres qui formeront mon équipe pour une mission relativement importante. Comme tu sembles attendre ici, je me demandais si tu es un de ces shinobi? Je me nomme Tadashi, du clan Matsuda. Quel est ton nom? »

    La tête de l’homme se releva enfin, son regard froid croisant celui du chunin masqué. L’espace d’un instant, celui-ci eu de nouveau cette impression de mystère emmenant de l’aura de l’homme en noir. Il comprit que son intuition l’avait bien averti au premier regard. Cet homme cachait un sombre passé, certainement parsemé d’évènements tous plus troublant les uns que les autres. Sur quel genre d’équipier était-il tombé?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei]   Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei] Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:47

Hatoma était là allongée dans son lit, réveillé alors que le soleil lui dormait encore. Pour cause des pensées diverses qui ne cessait de lui traverser l’esprit, l’origine de celles-ci ? Tout simplement son passée et sa raison de vivre. Il voulait acquérir une puissance infini et cela rapidement, mais il savait qu’il n’aurait pas cette puissance rapidement. Il devait trouver une raison pour obtenir cette puissance, protéger son village ? Cela n’était pas le genre de Hatoma, Protéger une personne cher ? il n’en avait point et n’en voulait pas.

Toute c’est question allez rester sans réponse en effet une personne toqua à la porte d’Hatoma le sortant de sa bulle, il se leva donc pour ouvrir la porte. La porte ouverte laissa place à un ninja masquer, un anbu messager de Kiri pour être plus précis, ce dernier tendit une lettre à Hatoma avant de disparaître. le jeune shinobi ferma aussitôt sa porte avant de s’asseoir sur son lit pour y lire la lettre, d’après le cachet elle venait de la mizukage et contenait le message suivant :

<< Après la capture d’un ninja ennemie nous avons découvert que ce dernier avait un complice, il roderait prés de Kiri. Nous devons tout mettre en œuvre afin de capturer l’ennemie, en cas d’impossibilités à la capture vous avez carte blanche pour tuer ce dernier. Pour cette mission vous serez accompagné d’un jeune du rang de chuunin, ainsi que d’un juunin, le rendez-vous est fixé aujourd’hui même devant le temple de la mizukage, une heure avant le zénith du soleil, vous n’avez pas le droit à l’erreur la sécurité du village pourrait être en danger. >>

Après avoir lu c’est mot un noir sourire se dessina sur les lèvres d'Hatoma, il allez enfin pouvoir tester sa propre puissance. Ce qui le gêner c’était d’avoir des allié, déjà qu’il n’aimait pas faire équipe avec une personne alors avec deux c’était pire, mais il ne pouvait pas contredire les ordres de la godaime. Alors sans perdre de temps il se prépara très vite et sorti de chez lui en coup de vent claquant la porte derrière lui, qui allez donc bien pouvoir être ces coéquipier ? il s’en fichait un peu tant qu’il était assez puissant pour se débrouiller seul et pour ne pas gêner pendant la mission, car en aucun cas il n’avait dans l’idée de les aider en cas de problème, telle était Hatoma.

Après une marche bien silencieuse mais rapide Hatoma arriva devant le temple de la mizukage sans s’en rendre compte, sûrement était-il trop exciter à l’idée de se battre contre un ennemie qui s’annonçait puissant. Il était là à attendre adosser à la façade du bâtiment les mains dans les poches, trop en avance sur l’heure du rendez-vous. Le soleil fessant à peine son apparition apparition il devait lui rester quelques heures d'attende, il regarda donc le sol laissant son esprit vagabonder à de diverse pensée. Il ne c’était pas tromper c’est seulement quelques heures après qu’il senti un ninja arriver vers lui, l’aura dégagé par ce dernier ce dû être le chuunin en question, en effet un juunin se serait fait plus discret ou aurais dégagé une auras nettement plus forte. le jeune homme ne prit même pas le peine de regarder son compagnon se diriger vers lui, son futur allié quand à lui se positionna en face de Hatoma, sûrement en se demandant comment aborder cette discutions, c’est après un court moment de silence que l’homme ouvrît la bouche.

Ninja : Bonjour, je suis ici pour rencontrer les membres qui formeront mon équipe pour une mission relativement importante. Comme tu sembles attendre ici, je me demandais si tu es un de ces shinobi? Je me nomme Tadashi, du clan Matsuda. Quel est ton nom?

Hatoma releva donc la tête et regarda son allié d’un regard froid et percant, L’homme apellé Tadashi semblait alors regretté d’avoir adressé la parole à ce dernier. Hatoma le regarda de bas-en-haut pour voir à quoi ressembler son allié, ninja masquant une grande partie de son visage et abordant le noir et le bleu pour couleur d’habit. Voilà à quoi ressembler au premier coup d’œil le futur allié d'Hatoma, après ce rapide coup d’œil le jeune Amatera décida de répondre à la question poser plus tôt par Tadashi.

Hatoma : Je suis Amatera Hatoma, maintenant pousse toi de devant moi y’a notre deuxième compagnon qui arrive derrière toi et tu me gêne la vue.

Tadashi se poussa donc sûrement lui aussi voulait voir son autre compagnon, Hatoma lui pu enfin regardais et vit une silhouette se dessiner et approcher pour bientôt laisser apparaître une personne, à quoi pouvait bien ressembler cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei]   Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei] Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:35

Voici Kyoku, junin de la brume. J'espère que son caractère particulier vous plaira x)

    Quelle poisse mais vraiment, quelle poisse… Pourquoi c’était toujours à lui d’avoir les pires missions ? Elle savait qu’il détestait diriger des jeunes et pourtant, ça lui revenait toujours, lui collant à la peau. Exprimant son mécontentement par un long soupir, il voulait lui dire à quel point tout ça le faisait chier, mais révisa son choix au moment où il ouvrit la bouche. En effet, la Mizukage le scrutait, ses yeux verts émeraude semblant lire en lui, le transpercer de part et d’autre, arborant un air très explicite. Elle n’accepterait aucun refus de sa part, alors pourquoi s’acharner ? Cette femme était simplement trop belle- euh, trop puissante. Faisant un salut mollement et sans grande conviction, le junin de la brume quitta le bureau de sa supérieure de sa démarche chaloupée et lente, trainant presque les pieds. À ce rythme, il allait arriver en retard au rendez-vous mais qu’importe, il s’en fichait éperdument. C’était une journée de merde, il n’avait pas à se forcer. Son seul bonheur serait de foutre la raclée à ce nunkenin avant de l’apporter aux forces spéciales. L’utiliser comme défouloir ferait le plus grand bien. Aussi, il espérait vraiment que celui-ci serait puissant et que la mission serait difficile à souhait. Les trucs trop simples avaient le don de ruiner le peu de bonne humeur qu’il pouvait ressentir dans sa vie… Cependant, faire équipe avec deux chunins signifiait que le type en question n’était qu’un ninja intermédiaire. Le shinobi de Kiri leva les yeux aux ciels, admirant l’étendue bleue sans grande conviction, laissant une nouvelle fois un soupir franchir ses lèvres. Au moins, il faisait beau… petite consolation.

    Le junin arriva enfin chez lui après plusieurs interminables minutes. Prenant son kit et enfilant son uniforme, oui, oui, il ne l’avait pas encore mit. Il devait être l’un des seuls à oser entrer dans le bureau de Mei sans uniforme, en tenue de civil. Lorsque se fut fait, il installa son bandeau de Kiri au bras droit, puis il rebroussa chemin, se rendant au lieu de rendez-vous tout en trainant des pieds. Le trajet fut long, et seulement à en voir le soleil, le shinobi jugea qu’il serait en retard s’il ne se pressait pas un peu plus. Bof, il s’en fichait éperdument, ce n’était pas comme si le foutu déserteur allait décider de partir dans les prochaines secondes, non ? Il continuerait bien sa petite besogne et Kiri allait l’attraper sans qu’il ne s’en rende compte. Enfin, si les deux autres qui constituaient son équipe avaient un minimum de talent… surtout qu’à ce qu’il avait compris, ces deux-là n’avaient encore jamais travaillé ensemble, ça promettait d’être chiant au pas possible. Faudrait probablement faire un petit briefing avant de partir… ou pas. Discuter n’était franchement pas son truc, en fait, il détestait vraiment, encore plus quand ces interlocuteurs ont la moitié de son âge. Il ne trouvait jamais de sujet de discussion et ces jeunes moches le regardaient toujours comme une relique bonne à la poubelle. Ça en était réellement insultant parfois. Bah, peut-être que ceux-là ferait exception… L’espoir fait vivre oui.

    Après encore quelques minutes trop longues pour rien, le vieux junin arriva enfin à destination. Ses deux équipiers étaient déjà sur place et semblait déjà faire connaissance, quelle joie ! Néanmoins, en y regardant de plus près, il vit tout de suite la situation tendue dans laquelle ils étaient. Ça promettait d’être vraiment une mission merdique au pas possible… Déjà les premiers contacts et ça merdait. Quelle idée avait eu la Mizukage, vraiment, quelle femme diabolique. Histoire de passer sa lassitude et aussi d’attirer l’attention, il soupira bruyamment. L’un des deux jeunes, celui qui était face, semblait vraiment antipathique tandis que l’autre, Kyoku, oui, c’était le nom du junin, n’arrivait pas à le cerner. D’un geste inconscient, l’aîné des trois se frotta le crâne de la main droite, semblant bien découragé. Tout ça promettait d’être vachement intéressant à ce rythme. Belle équipe tellement pas soudée envoyée au combat. C’était franchement n’importe quoi. Enfin, qui était-il pour les juger si rapidement ? En fait, il n’était pas tellement mieux. Trop désinvolte, nonchalant, se fichant éperdument de sa coiffure et de son allure générale, voilà un rapide résumé de qui est Kyoku. Ses cheveux noirs étaient en bataille sur sa tête, il arborait un air complètement absent, sa posture était molle, rien qu’à le voir, on ne dirait jamais que c’est un ninja. Ses yeux bleus-gris semblaient éteints, aucune lueur ne dansait en ceux-ci. Il semblait s’ennuyer vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Était-ce du à son âge ? Avait-il déjà tout vu de ce monde ? C’était ce qu’il pensait, malgré le fait qu’il n’était pas si vieux selon certains. Trente-huit ans, pour des civils, ce n’est rien, mais pour un shinobi, c’est long, surtout pour un ninja paresseux et qui ne trouve aucun intérêt dans sa vie. Tout l’ennui maintenant. Bref, il était maintenant temps de faire un peu de bavardage. C’était vraiment inutile selon lui, mais nécessaire quand même. Voilà pourquoi sa voix s’éleva, rauque, usant d’un ton désintéressé.


    -Nous y voilà donc. Vous devez être Matsuda et Amatera. Je m’appelle Kyoku, et suis le junin en charge de cette mission.


    Il marqua une pause, étudiant la réaction des chunins puis reprit, toujours en gardant la même intonation. De toute façon, c’était naturel chez lui, alors pourquoi se forcer pour être autre chose qu’il n’est pas ?

    -Mettons-nous en route immédiatement. On discutera stratégie en chemin, ça passera au moins le temps. J’espère que vous êtes au moins au courant de ce que nous allons faire.


    Sans attendre une quelconque réponse, le plus haut gradé des trois se tourna et commença à avancer lentement. Il ne voulait tout de même pas passer pour un type associable non plus, même si, en fait, c’était un peu ce qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Matsuda Tadashi et je suis un ninja.


Matsuda Tadashi

Chunnin de Kiri



Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec



Fiche du Shinobi
Ryos: 512


Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei] Empty
MessageSujet: Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei]   Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei] Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:51


Mission de rang B - Wanted, dead or alive
    Les yeux de son interlocuteur fixaient froidement les siens. Puis ceux-ci se mirent à étudier de bas en haut l’apparence de Tadashi. Ce petit examen rendit mal-à-l’aise le chunin masqué, qui se sentait épier jusqu’au fond de son âme. Celui qui serait bientôt son équipier, temporaire du moins, ne mit pas plus de temps et lui répondit sur un ton sans une once de tact ou de camaraderie.
«Je suis Amatera Hatoma. Maintenant pousse toi de devant moi, y’a notre deuxième compagnon qui arrive derrière toi et tu me gêne la vue. »

    Ces premiers mots que l’homme lui adressait eurent pour effet de faire bouillir le sang circulant en son corps. Apparemment, les doutes que Tadashi avait ressenti plus tôt s’avéraient justifiés. À peine faisaient-ils connaissance, qu’ils semblaient déjà vouloir se sauter à la gorge. Le chunin qui s’était présenté en premier lui retourna son regard froid, et déplaça sa main gauche sur sa garde, sortant de quelques centimètres la lame de son sabre, à l’aide de son pouce. Il n’avait pas l’intention d’attaquer l’homme qui se tenait devant lui. Il ne s’agissait là que d’une mise en garde. Une façon de lui indiquer qu’il n’était pas plus heureux que lui d’avoir à travailler dans cette équipe, mais qu’il ne se laisserait pas traiter comme un moins que rien pour autant. Tadashi se déplaça tout de même sur le côté, tournant la tête dans le même mouvement afin d’apercevoir le dernier membre de ce petit contingent. Celui-ci avait laissé échapper un long soupir, pour indiquer sa présence. Celui-ci semblait nettement plus âgé que les deux Chunins. Certes, ce n’était pas un vieillard, mais dans l’univers des shinobi, rare sont ceux qui ont le privilège de se rendre à cet âge, sans problème de santé, ou portant encore leur tête attachée à leur corps. Car il ne fallait pas se le caché, les ninjas n’avaient pas une grande espérance de vie. D’un point de vue optimiste, ils pouvaient changer les choses en combattant pour diverses causes, nobles ou moins nobles, mais d’un point de vue plus pessimiste, ils n’étaient que des pions, de vulgaires armes humaines manipulés comme des pantins afin de combler les exigences des gens plus haut placés.

    L’allure vestimentaire du Jounin trahissait rapidement un aspect de sa personnalité qu’on pourrait décrire comme nonchalante. Sa posture également révélait un certain désintéressement du monde extérieur et de tout ce qui pouvait bien s’y passé. Entre un mec à l’allure sombre, qui ne semblait utiliser sa langue que pour se faire des ennemis, et un homme blasé proche de la quarantaine qui ne semblait rien apprécier, cela lui faisait une belle paire d’équipier. Cependant, il savait que c’était certainement une mauvaise première impression, et que l’opinion qu’il aurait à leur égard aurait changé d’ici la fin de leur mission. Du moins il l’espérait, sinon celle-ci serait interminable et pénible à souhait. Maintenant qu’il avait constaté que l’attention des deux Chunins était sur lui, le Jounin leur adressa quelques mots.
«Nous y voilà donc. Vous devez être Matsuda et Amatera. Je m’appelle Kyoku, et suis le junin en charge de cette mission. Mettons-nous en route immédiatement. On discutera stratégie en chemin, ça passera au moins le temps. J’espère que vous êtes au moins au courant de ce que nous allons faire. »

    Après avoir lâché ses mots sans réelle volonté ou intention d’en entendre une réponse par la suite, Kyoku se retourna et commença à avancer lentement. Surpris par l’étrange tournure des évènements, Tadashi se retourna vers Amatera, le questionnant du regard. N’apercevant aucun changement dans l’expression faciale de son équipier forcé, le chunin masqué haussa les épaules, et se mit sur les pas du Jounin qui n’avait pas attendu que les autres le suive avant de s’éloigné. Après tout, comme le dirigeant de la petite équipe ne leur avait pas indiqué leur direction ainsi que l’endroit où ils devaient se rendre, il n’avait d’autre choix que de le suivre, espérant que celui-ci leur indiquerait ce qu’il y avait à savoir bientôt. Juste avant de passé l’immense porte permettant de circuler entre les murailles du temple, Tadashi s’était demandé à quoi avait bien pût penser la Mizukage en joignant cette jolie bande de shinobi hétéroclite, sans aucun lien apparent en ce qui concerne leur comportement et leur façon de penser. Derrière cette décision qui semblait douteuse, peut-être s’y trouvait-il une once de génie? Malgré le malaise causé lors de leur première rencontre, ces trois hommes réussiraient-ils à mener à bien cette mission? Tant de questions hantaient l’esprit du jeune Chunin, mais ultimement, seul l’avenir permettrait d’y répondre.


Dernière édition par Matsuda Tadashi le Jeu 31 Mar - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei]   Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei] Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:04

Hatoma voyez maintenant son autre allié s’approcher, à première vu c’était un vieux ninja il trainer même la patte tout en avançant. Il ne manquait plus que ça après l’autre ninja qui croyait faire peur en mettant la main sur la garde de son épée, maintenant c’était un ninja apparemment usé par le temps. Une belle bande de bras cassée pensa Hatoma, il manquerait plus que le ninja de cinq ans qui se fouillent le nez et la pire équipe des shinobi serait réunie. Enfin bref on ne peut pas se basé sur juste la première impression à par tadashi l’autre ninja avait l’air puissant tout de même, le jeune chuunin regarda alors le vieux juunin qui s’approcha tout en raclant sa gorge avant de prendre la parole.

Vieux monsieur : Nous y voilà donc. Vous devez être Matsuda et Amatera. Je m’appelle Kyoku, et suis le junin en charge de cette mission Mettons-nous en route immédiatement. On discutera stratégie en chemin, ça passera au moins le temps. J’espère que vous êtes au moins au courant de ce que nous allons faire.

Après c’est quelques mots le juunin se mit en marche sans attendre, apparemment le ninja était de la même trempe que Hatoma, un ninja qui préfère l’action au parole. il le comprit de suite ce qui ne semblait pas être le cas de Tadashi qui regarda Hatoma se demandant sûrement quoi faire, finalement le jeune chuunin se retourna et suivit le juunin. Le jeune homme du clan Amatera lui resta quelques secondes sans bouger regardant les deux hommes s’en allez, puis doucement se retiras du mur et avança tout en gardant les mains dans ces poches.

Hatoma les suivit d’un pas lent pendant la traversée de Kiri, qui se fit assez silencieuse, trop silencieuse non pas que sa déranger Hatoma au contraire cela l’arranger. Le jeune chuunin aborda aussitôt un regarde noir et un sourire tout aussi noir tout en jouant avec sa bague en forme de tête de mort, il était tellement excités à l’idée de tuer un ninja qui semblait puissant. En effet dès le début il n’avait aucunement l’attention de ramener le nunkenin vivant, bien sûr le jeune shinobi savait que si le ninja était d’un haut rang il aurait sûrement besoin de l’aide du leader de l’équipe pour s’en défaire.

C’était maintenant l’heure de se concentrer sur son futur objectif en effet les portes de Kiri se dessiner sous leur yeux, plus il avançait plus les portes se fessait grande. Le juunin s’arrêta alors devant les dites porte pour se retourner et voir que les deux chuunin le suivait bien, puis il reprit aussi tôt la route. Hatoma lui se positionna à coter du vieille homme et glissa quelques mots.

Hatoma : J’espère ne pas avoir à vous porter sur mon dos au retour de la mission, ce serait embêtant de porter deux ninja, déjà que je devrais sûrement porter l’autre ninja masqué qui se trouve quelque centimètre derrière moi.

Pourquoi cette provocation ? Hatoma n’en savais rien même si c’était dans c’est habitude, il devait avoir fait une bien mauvaise impression en face de c’est camarade, mais il s’en fichait pas mal il n’était pas là pour boite un thé avec eux mais pour une mission importante. Le chuunin qui abordait toujours son sourire noir s’arrêta pour voir la réaction de c’est petit camarade, le juunin pourrait-il vraiment géré ce genre de comportement ? Comment réagirais Tadashi ? sortirait-il vraiment son épée cette fois ou resterait-il en retrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei]   Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei] Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:21

    Kyoku ressentit de l’hésitation de la part de l’un des deux chunins. Il ne devait pas être habitué à côtoyer des phénomènes comme lui. En tout cas, ils formaient tous trois une belle équipe dépareillée et non soudée. Ça l’énervait d’avoir à l’admettre, mais avoir un minimum de lien pour une mission de ce genre aidait toujours et pour l’instant, tous semblaient avoir des préjugés envers les autres. Retenant cette fois un soupir, le vieux junin se retourna vers les deux jeunes adultes. Décidément, ce n’était pas la joie entre eux… Préférant ne rien dire pour l’instant, il continua sa route, les deux autres sur les talons. Mais franchement, était-ce un test ? Qu’est-ce que Mei Terumi avait en tête pour l’avoir choisi lui comme chef ? Pourquoi pas son équipier qui avait toujours ce sourire agaçant aux lèvres ? Il aurait pu mieux souder l’équipe avant de partir, il était doué là-dedans. En tout cas, Kyoku en avait un peu marre du regard d’Hatoma et de Matsuda sur lui, il décida donc de laisser sa puissance se dégager, histoire qu’ils admettent et respectent son autorité. Il avait beau avoir une attitude un peu négligée, il n’en demeurait pas moins un ninja confirmé et ce, depuis des années. Ah ces jeunes, c’était toujours la même chose en fait. Quand allaient-ils enfin arrêter de se fier aux premières impressions ? Ça pourrait les tuer en mission… Oh, ça serait un truc bien à leur dire pour leur clouer le bec un peu.

    Les portes se dessinaient déjà. Néanmoins, avant de sortir, faudrait mettre quelques petits trucs au point. Néanmoins, alors de dans un grand effort, sa bouche s’ouvrait, il n’eut pas le temps de laisser sortir un son, il fut coupé dans son élan par celui des trois qui semblait le moins sociable. En plus de le voir antipathique, le voilà qui faisait des blagues douteuses sur ces deux équipiers. La poisse ! Kyoku n’était-il pas assez cas social comme ça, fallait que la démone Mizukage lui en colle un autre en guise d’équipier… C’était clair, s’ils partaient ainsi, la mission serait un échec. L’ennemi se servirait judicieusement de leur non relation pour les battre tous les trois. Il devait calmer le jeu, et faire en sorte que les deux mômes comprennent les conséquences de leurs faits et gestes. Qui avaient-ils eu comme prof pour être ainsi ? Enfin, là n’était pas la question. Le junin s’arrêta et prit le temps de regarder le ciel. Le beau temps serait de la partie, aucun nuage à l’horizon, voilà qui était une bonne chose. Bon, l’heure était maintenant à la parole. Se sera long et chiant, mais nécessaire. C’était ce que se disait Kyoku pour se donner le courage de faire entendre sa voix en tout cas…


    -J’ai deux-trois petits trucs à mettre au point avec vous avant de quitter le village. Le vieux shinobi marqua une courte pause, avant de reprendre de plus belle, gardant par contre son ton ennuyé. L’objectif de la mission consiste à capturer le complique du nunkenin qui est en ce moment même dans l’une de nos cellules. Il rôde dans les parages, mais selon les dires de l’autre traite, il ne serait pas dans le village même. Nous avons l’autorisation de le tuer, mais uniquement si cela s’avère nécessaire.

    En disant cela, les yeux ternes de Kyoku se posèrent tour à tour sur chacun des chunins, examinant leur réaction. Ils devaient bien comprendre l’enjeu. Le junin n’avait pas envie d’échouer la mission. Ce traitre, il le confirait aux forces spéciales, pas à la morgue. Les échecs étaient rares dans son parcours, ce n’était pas ces deux gamins qui allaient lui en causer un. Si jamais c’était le cas… Mei pourrait aller voir ailleurs pour leur trouver un babysitter pour leur prochaine mission.

    -Maintenant que l’objectif est clair, il y a un truc important que vous devez toujours garder en tête. Si l’ennemi décèle la moindre faille dans notre équipe, il l’exploitera pour gagner. Le genre de comportement que tu as eu, Amatera, peu grandement nuire à notre mission. Il faut avoir l’air uni et idéalement, l’être pour vrai. J’me fous que vous soyez amis ou non, agissez comme de vrais équipiers.


    Vers la fin, le ton qu’avait prit Kyoku avait changé, devenant plus sérieux, plus rude un peu. Il voulait faire passer son message, que ça rentre bien dans leur petit crâne. Maintenant que c’était fait, le vieux junin fouilla dans sa sacoche d’équipement puis en sortit trois petites radios. Il en donna une à chaque chunin pour installa la sienne. Pas besoin d’explications sur leur fonctionnement, ça ne devait pas être la première fois qu’ils en utilisaient, si ? Ils étaient presque prêts à partir, avant, faudrait que le ninja expérimenté prenne une autre fois la parole. Vraiment, si ça continuerait, il n’aurait plus de voix…

    -J’ai eu un vite accès à vos dossiers. L’un de vous contrôle l’eau, l’autre la foudre. En combat, vous pouvez être très dévastateur si vous travaillez ensemble. Pour ma part, je contrôle l’eau aussi et la terre. Nous avons d’intéressants éléments pour mener à bien notre mission. Penser à voir ce que font vos équipiers et tâcher de les aider plutôt que d’agir seul. Kyoku marqua une courte pause, puis reprit. Nous pouvons maintenant partir. Des questions ? Il ne leur laissa pas le temps de répondre. Bien, c’est ce que je pensais. Je prends vers le Nord, Matsuda vers l’Est et Amatera vers l’Ouest. Si l’un de vous le trouve, n’agissez pas seul, utilisez la radio et nous combattrons ensemble. Ne faite surtout pas l’erreur de le sous-estimer, il est un ex-junin. Dispersion !

    L’un des deux chunins allait-il le retenir ou la mission débuterait-elle véritablement ? En tout cas, Kyoku était prêt à trouver le traitre et à l’amener aux autorités de son village natal.


[HRP= À moins que vous ayez quelque chose à dire à Kyoku avant de partir, poursuivez dans le sous-forum étendues brumeuses]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Matsuda Tadashi et je suis un ninja.


Matsuda Tadashi

Chunnin de Kiri



Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec



Fiche du Shinobi
Ryos: 512


Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei]   Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:07

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei]   Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang B : Wanted, dead or alive [Amatera & Mei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission De Rang C : Louche Ou Pas?
» Mission de rang A -- Vengeance
» Mission Rang S: Espionnage
» Mission De Rang C : Île injoignable
» Mission De Rang C : Ravitaillement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kirigakure No Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD