Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

[Mission] Morts ou vifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Sagaki Kaito et je suis un ninja.


Sagaki Kaito

Chunnin de Konoha



Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33



Fiche du Shinobi
Ryos: 212


[Mission] Morts ou vifs ! Empty
MessageSujet: [Mission] Morts ou vifs !   [Mission] Morts ou vifs ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:52



Il parti de la tour du Hokage en marchant, ils s'étaient donnés rendez-vous dans une heure aux portes du village. Kaito avait directement pris la mission la plus intéressante pour lui. Il aurait prit une mission A si cela était possible mais il savait que cela aurait été vain. Il avait même réussi un coup de maître avec cette mission... Morts ou vifs. Il était convaincu qu'il avait le niveau et la présence de Sôkaku la lui accordait.

Il rentra chez lui et alla annoncer la nouvelle à son père, qui acquiesça calmement. Il resta dans sa chambre une bonne demi-heure à consulter les rouleaux de parchemin. Il ne les maîtrisait pas encore tous mais ... l'une lui paru suffisamment... amusante pour qu'il la prenne en chemin et l'étudie. Ces parchemins étaient fait d'un encre incrusté permettant au Sagaki de se lire entre eux. l était temps de partir, il plia consciencieusement sa seconde tenue et fit son paquetage. Il arriva un quart d'heure avant l'heure dite mais le Nara était déjà là, silencieux, parfaitement calme. Le décore semblait s'immobiliser autour de lui, Kaito ne ressentait presque rien si ce n'est les quelques fleurs de cerisier qui s'envolait par les à-coups parfois violent de la brise.

[Mission] Morts ou vifs ! 11033111292323628 Nara .. Sô... ka ... ku... Ta présence est si ... calme... Il n'y a que toi, ou presque, qui dégage une telle harmonie ici à Konoha. Je pourrais te reconnaitre parmi mille. Si les rumeurs sur toi sont vraies, tu pourras m'écouter. Je n'aime pas me savoir si inférieur à toi. Que ça soit par le sang ou par le rang, je ne suis rien. Néanmoins, je suis convaincu que ces valeurs sont loin de la véritable identité d'un ninja alors je te demande de me considérer comme un coéquipier et non un vulgaire élève. Maintenant que c'est dit, je pense que nous sommes prêts pour remplir notre mission. On ne s'est jamais battu ensemble mais je suis convaincu que nous sommes assez réfléchis pour ne pas se marcher sur les pieds.

Le maître de l'art Koton rehaussa légèrement son sac, tout en orientant son visage en la direction de Sôkaku, les deux étaient très calme. Cette mission se ferrait sans cri, sans pointe d'enthousiasme. Concrète et décisive, c'était ça, la voie ninja.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Morts ou vifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission] Ravitaillement !
» [Mission D] Délinquance
» Mission de routine
» Mission De Rang C : Sauvetage
» [Mission] Ninja Sitter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Konohagakure no Sato :: Frontières du pays du feu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit