Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

[Mission] Ravitaillement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Hanabi Hyuuga et je suis un ninja.


Hanabi Hyuuga

Gennin de Konoha



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 105


[Mission] Ravitaillement ! Empty
MessageSujet: [Mission] Ravitaillement !   [Mission] Ravitaillement ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:45

L'aube neuve portait ses rayons sur toutes la surface du village de la feuille, Konoha. Les doux rayons du soleils n'avait pas épargné le grand et somptueux domaine des Hyuuga. Installée paisiblement dans sa chambre, le sommeil d'Hanabi prit fin lorsque son réveil sonna. La jeune fille bougonna et se frotta les yeux. La vieille, elle avait fêtée son examen . En effet, l'héritière des Hyuuga était désormais une vrai Genin du village de Konoha, et plus une simple aspirante. Rien qu'a cette pensée, un sourire teinté de fierté illumina son visage. Quant alors, la porte de sa chambre coulissa laissant place à une de ses servantes, Hotaru-chan.

- Mademoiselle, vous avez reçu une missive de l'Hokage. Vous avez rendez vous aux portes du village pour votre première missions. Soyer prête.
- Génial, ma première mission ! Déclara t-elle, les yeux pétillant plus que jamais. J'arrive tout de suite !

La servante prit alors congé. A ses mots, Hanabi s'extirpa de son lit et s'en alla dans la salle de bain. Comme d'habitude elle se prépara, puis coiffa ses cheveux. Enfin, elle enfila une tenue plutôt adéquate pour une mission. Elle décida de mettre une veste blanche, la trouvant magnifique. En effet, Hanabi était une jeune fille plutôt coquette, elle prenait soin d'elle et elle aimait cela ! Enfin prête, la jeune Hyuuga se rendit dans la pièce principale, ou Hiashi son paternel prenait le thé avec sa grande soeur Hinata. Elle se courba pour leur dire bonjour poliment.

- Père, j'ai ma première mission je ne serais donc pas présente à l'entrainement d'aujourd'hui.
Dit-elle d'une voix calme.
- Je suis au courant : Tâche de la réussir et de ne pas faire honte aux clans. Bonne chance ma fille. Déclara t-il d'un ton plutôt solennel.
- Bonne ch-chance petite soeur. Rajouta sa grande sœur.

Pour faire honneur au clan et rendre fier son père, Hanabi allait réussir cette mission. Elle prit le courrier dans ses mains et se mit en chemin vers les portes du village. Comme d'habitude, le village était paisible, une atmosphère paisible régnait dans l'air. Le soleil était haut dans le ciel et Hanabi pouvait sentir un doux zéphyr sur elle. Sur la route, elle décida de lire la missive envoyé par l'Hokage. Quelle serait sa première mission ? Hanabi espérait avoir une mission intéressante. Sa sœur lui avait raconté les divers missions de rang D qu'elle avait effectué et elles étaient loin d'être intéressante, plutôt le contraire même. Néanmoins, elle ne devait pas trop se faire d'espoir, elle serait sans doute relégué à de petite tache sans danger. Elle soupira avant même d'avoir lu le document. Mais elle finit par le lire et voici ce qu'elle apprit :
Citation :

Ravitaillement - Konoha

Depuis quelques temps, Konoha passe des commandes spéciales envers un forgeron se situant en dehors du village. Ceci concerne le stock d'armes blanches, qui faut le dire commence à manquer au sein des ninjas. C'est l'unique et le meilleur de la région. Ancien ninja du village, il est prêt à tout pour nous rendre service. Le seul problème sont les bandits se trouvant sur la route menant du village jusqu'à chez lui et vice versa. Nous vous demandons de vous rendre à son atelier et de ramener nos commandes.


Lieu : Frontière du Pays du Feu
Ninja présent : Hyuuga Hanabi - Kenryu Dramar
Gains : 55 Ryos

A sa grande surprise la mission s'annonçait pleine d'action. Un grand sourire se dessina sur son visage. Elle ferait équipe avec un certain Kenryu Dramar. C'était un Gennin plus agé qu'elle, il était à l'académie. Elle n'avait pas trop parler avec lui, les occasions étant rare. En effet, il était dans une autre classe. Cette mission serait donc un bon moyen pour forger des liens avec lui. C'est toute souriante, qu'elle arrivait aux portes du village, attendant son camarade avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kenryû Dramar et je suis un ninja.


Kenryû Dramar

Gennin de Konoha



Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


[Mission] Ravitaillement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ravitaillement !   [Mission] Ravitaillement ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:49

Aujourd'hui petit frère, je vais te raconter comment a débuter ma première mission, mot pour mot. Elle avait commencé quand je m'était rendu aux portes du village sur ordre sec et dur de l'hokage, j'ai l'impression qu'elle a du mal a me voir... mais passons. Je m'était rendu au portes du village, regardant partout, un plan de Konoha entre les mains ainsi qu'une boussole, je marcha a travers du village, et je tomba sur quelque sorte d'impasse qui n'était pas marqué sur la carte, de peur que cela soit une illusion, je m'entailla le doigt et ferma les yeux. Quand je les rouvrit, l'allée était de nouveau là, "sûrement une hallucination" m'étais-je dit,et je continua mon chemin, arrivant ce coup là sur la place principale, de là, je plia mon plan et rangea ma boussole dans ma poche, je toucha aussi la garde de mon épée, Pensant que l'impasse était solide et ne pouvait pas être une hallucination, je me perdis doucement dans mes réflexions en marchant vers les portes, bousculant doucement les gens en murmurant de faibles "pardon" au hasard, quand quelqu'un m'appuya sur l'épaule et me tira de mes rêveries

-Est ce que vous allez bien? Demanda-t-il de sa voix assez grave

-Pourquoi me demandez vous ça?

Je me regarda, pensant que je n'étais pas blessé mais mon coeur rata un battement et je m'effondra par terre, voyant le filet de sang coulant de ma main tellement j'avais serré la garde de mon épée, et puis après les pensées ne purent s'éclaircir , je vit la jeune fille au loin et m'approcha d'elle d'une démarche tremblante , tentant de me calmer en focalisant mes pensées sur la mission, mais lesdites pensées étaient trempées d'un sang coulant a flot, de mort et de tristesse, quelque chose que personne ne veut ressentir, mais obligatoire pour sa survie. A cette pensée, je m'effondra en pleurant, ne ressentant pas la douleur des cailloux sur ma joue, ni celle de mes genoux qui s'étaient écrasés... Quand je repris enfin conscience de mon être, environ une dizaine de secondes plus tard, je me releva et me rapprocha encore de la jeune fille, mes pensées maintenant plus claires. La douleur des mes genoux n'était que superficielle et se rapprochait d'une autre de mes douleurs que je devais supporter chaque jour. Je ne mentionnerais pas ça car cela me dégoûte et me rend mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hanabi Hyuuga et je suis un ninja.


Hanabi Hyuuga

Gennin de Konoha



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 105


[Mission] Ravitaillement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ravitaillement !   [Mission] Ravitaillement ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:15

  • Devant les imposantes portes du vilage, Hanabi attendait son compagnon. Cependant, l'attente commençait à être longue et Hanabi commençait à s'impatienter. C'est alors qu'elle vu son compagnon. C'était lui Kenryu Dramar. Elle l'avait perdu de vue étant donnée qu'elle avait était diplômé de l'académie. Mais il n'était pas comme d'habitude, il marchait maladroitement, avec hésitation. Sa démarche était brouillon et tremblante. Il n'était vraiment pas dans son état normal. Hanabi commençait alors à s'inquiéter. Que lui était-il arrivé ? Pourquoi était-il dans cet état? Surtout que la mission consistait à éliminé quelque brigands. Il fallait que les deux gennin soit au meilleurs de leurs formes. Mais la santé de Dramar était plus importante. Arrivé devant-il, il s’effondra. Ensuite, il pleura quelques secondes. Hanabi ne comprenait pas et voulait prendre la parole mais Dramar se releva. Il semblait souffrir.

    - Ohayo Dramar-kun. ça va ? t'as pas l'air très bien !

    Déclara Hanabi d'un ton inquiet. Elle était inquiète pour son compagnon, allait-il pouvoir supporté la mission. Il ne devait tout de même pas décevoir le Hokage et faire honneur au village, ainsi que réussir la mission avec sucés. La jeune fille se força à sourire, pour rassuré son camarade. Elle décida alors de rajouter :

    - Si ça va mieux, on devrait commencer à prendre la route vers le domaine du forgeron. Grâce à mon Byakugan, je pourrais facilement débusqué les ennemis.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kenryû Dramar et je suis un ninja.


Kenryû Dramar

Gennin de Konoha



Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


[Mission] Ravitaillement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ravitaillement !   [Mission] Ravitaillement ! Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:06

Je laissa échapper un grognement audible

-Même pas un éléphant a deux centimètres oui...

Je venais tout juste de ressortir de mon état qui m'énervait, ce qui explique la réplique. Je me dirigea ensuite vers la sortie de konoha, Donnant un coup de manche dans la porte, je planta alors mon épée dans le sol et tenta de percevoir les traces de chakra, mais elles étaient trop faibles, si bien que je pouvais a peine les voir, j'ignorait alors toutes les répliques de ma coéquipière, et je pensais qu'elle allait se laisser faire comme ça soeur, je ne savais pas encore si je faisais erreur ou pas, les choses allaient vite pour moi, car je n'aimais pas le paysage, les arbres, le sol, tout. Je n'aimais pas ça, je préférais le domaine de la neige où toutes les choses sont blanches... Quand je me releva enfin, je n'attendit pas de savoir si ma coéquipière avait un problème et je courais en direction de l'endroit de l'objectif, Me fichant royalement de me mettre les bandits a dos, dans cette gigantesque étendue verte, remplie d'herbe et de terre jamais droite. Tout ça ne tient pas contre une étendue blanche et uniforme de neige. Perdu dans mes pensées, je me stoppa et regarda partout, sauf derrière moi

-Hyuuga, est tu là?

Je m'avança un peu mais je tapa mon épée a terre en sachant qu'elle ne ferait pas de bruit, mais celui d'une respiration me rassura et me permit d'avancer encore un peu avant de douter de la personne que j'avais dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












[Mission] Ravitaillement ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ravitaillement !   [Mission] Ravitaillement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Ravitaillement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission De Rang C : Ravitaillement
» Mission de routine
» [Mission] Morts ou vifs !
» ( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé )
» FlashBac, mission de rang B
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Konohagakure no Sato :: Frontières du pays du feu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit