Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

Mission de routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Zetsu et je suis un ninja.


Zetsu

Membre d'Akatsuki



Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : En déplacement constant





Mission de routine Empty
MessageSujet: Mission de routine   Mission de routine Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:39

Une pluie qui tombe sans cesse, un environnement pauvre et entièrement industrialisé. A tel point que l'on ne peut plus distinguer les habitation et les usine, tout est gris, tout est métallique. Voilà ce qu'est Ame. Sur la plus haute tour du village, se dresse une statue imposante, se démarquant par son visage où l'on voit qu'il tire la langue. C'est d'ailleurs à cet endroit précisément que se tenait Nagato, un des sages des six chemins, un élu. Sur cette construction en pierre, entre les deux énorme yeux du visage, quelque chose d’inhabituel y apparait. Des cheveux, un œil et une belle dentition. Oui, un visage humain. Il s'agit de Zetsu Blanc. De sa vue perçante, il surveille les alentours. Il guette.. Les gouttes qui perlent sur lui n'ont pas l'air d'affecter sa vision.. Il guette.

[ Flash Back ]

Je dois m'assurer des préparatif pour les futures batailles que nous aurons à livrer. Je te charge donc de surveiller Ame. Ce village a été par le passé infiltré par l'ermite Jiraiya, un ninja légendaire et bien qu'il ai été neutraliser par Pain, d'autres Shinobi pourrait s'inspirer de ses faits et tenteraient de trouver des pistes sur l'Akatsuki en débutant leur recherche là bas. Je compte sur toi Zetsu.

Je comprends. Je m'y rend tout de suite.

Repartant comme il était arriver, c'est à dire en fusionnant littéralement avec le Paysage, Zetsu se rendit sur le toit du bâtiment. Apparemment il ne portait le manteau de la lune rouge. Il était à moitié dehors, ses jambes seulement étaient encore dans le sol. Un monologue des plus étrange se fit entre lui et lui même.

Ahhh .. Ca va être chiant de surveiller ce village, il pleut en permanence et le paysage est si fade..

Parle pour toi !! Il y a un combat intéressant auquel j'aimerais bien assisté. Tobi nous à demandé de surveiller le village, c'est une mission de routine, tu peut très bien t'en charger sans moi.

Sortant ses bras du ciment dans lequel ils semblaient emprisonner, ils prirent chacun appui sur leur côté respectif. L'Homme Plante se sépara en deux. Une substance gluante semblait les rattaché mais celle ci était aussi molle que de la bave. Un procédé pour le moins étrange.


Mission de routine 1bjad1wm
Ok mais seulement pour cette fois, que ça ne devienne pas une habitude de partir regarder tes spectacles sans moi.

C'est ainsi que les deux corps à présent séparé se rendirent dans des direction différente..

[ / Flash Back ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission] Ravitaillement !
» [Mission D] Délinquance
» [Mission rang A]Éclaireurs
» [Mission D] Adultère fidèle !
» Mission Rang S: Espionnage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Reste du Monde :: Ame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit